Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonne expérience, dans l'ensemble. Dommage qu’après avoir fait la route, chargé tout le matériel et valises etc. le client soit encore...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la récupération des forfaits de ski ait été longue. En effet, en périodes de vacances scolaires, l'affluence peut être importante et entrainer une période d'attente. Nous notons bien votre demande pour récupérer plus rapidement les forfaits de ski; chose sur laquelle nous travaillons.

  Bonne expérience, dans l'ensemble. Dommage qu’après avoir fait la route, chargé tout le matériel et valises etc. le client soit encore...

Bonne expérience, dans l'ensemble.
Dommage qu’après avoir fait la route, chargé tout le matériel et valises etc. le client soit encore obligé de attendre plus de 1h30 au froid pour récupérer des forfaits de ski qui sont prêts et payés depuis long temps !!
C'est un petit plus qui n'est pas très compliqué à mettre en place et facilite énormement la vie au client.



Date d'expérience : 28 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la récupération des forfaits de ski ait été longue. En effet, en périodes de vacances scolaires, l'affluence peut être importante et entrainer une période d'attente. Nous notons bien votre demande pour récupérer plus rapidement les forfaits de ski; chose sur laquelle nous travaillons.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et que l'appartement ait été à la hauteur de vos espérences ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Appartement correspondant parfaitement au descriptif de l'annonce

Appartement correspondant parfaitement au descriptif de l'annonce


Date d'expérience : 28 Feb 2019

Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et que l'appartement ait été à la hauteur de vos espérences ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Déçue, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. L'appartement pourrait être très bien, il est grand et permet d'avoir de l'ind...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après véirfication du descriptif du logement, nous précisons que celui-ci n'a pas de casier à skis car ces chalets mitoyens n'en sont pas équipés. Nous regrettons que cela ait entaché votre séjour. En ce qui concerne les équipements, notre agence sur place est à disposition pour changer du matériel ou pour en fournir de façon à améliorer les conditions de séjour des vacanciers. Enfin, nous vous adressons votre facture de réservation sur simple demande; nous l'envoyons immédiatement. Si cela concerne les prestations consommées sur place, seule l'agence réceptive peut vous la fournir mais nous pourrons vous mettre en contact.

  Déçue, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. L'appartement pourrait être très bien, il est grand et permet d'avoir de l'ind...

Déçue, le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous.
L'appartement pourrait être très bien, il est grand et permet d'avoir de l'indépendance puisque sur 3 niveaux avec des chambres bien séparées avec 1 salle de Bain, 1 douche, 2 toilettes.
Cependant des points sont en carences.
Pas de casier à Skis (dans un appartement pour 8), Equipement de cuisine minimum, (pas d'auto-cuiseur, 1 seul plat, pas d'ouvre boite, même pas une cuillère en bois, ....)
J'ai tout de même apprécié la gestion de notre arrivée tardive avec dépose des clés dans un coffre (mais standard dans les réservations montagnes même moins honéreuses)
Enfin, il est visiblement compliqué d'obtenir sa facture, après 3 demandes je ne l'ai toujours pas.


Date d'expérience : 28 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après véirfication du descriptif du logement, nous précisons que celui-ci n'a pas de casier à skis car ces chalets mitoyens n'en sont pas équipés. Nous regrettons que cela ait entaché votre séjour. En ce qui concerne les équipements, notre agence sur place est à disposition pour changer du matériel ou pour en fournir de façon à améliorer les conditions de séjour des vacanciers. Enfin, nous vous adressons votre facture de réservation sur simple demande; nous l'envoyons immédiatement. Si cela concerne les prestations consommées sur place, seule l'agence réceptive peut vous la fournir mais nous pourrons vous mettre en contact.

Membre10358118 est satisfait par la réponse.

Bonjour, Contente du séjour, appartement correcte bien situé aux pieds des pistes, propre pour le ménage. Mais la moquette très sale, ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé! Nous regrettons qu'il y ai quelques désagrément sur l'état de la moquette et prenons note de votre remarque. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Bonjour, Contente du séjour, appartement correcte bien situé aux pieds des pistes, propre pour le ménage. Mais la moquette très sale, ...

Bonjour,
Contente du séjour, appartement correcte bien situé aux pieds des pistes, propre pour le ménage.
Mais la moquette très sale, les rideaux pleins de poussière.
Et j’avais mis mon document « inventaire » dans votre boite aux lettres, le radiateur de la SDB , ne fonctionnait pas , on a vu personne pour le problème.
Heureusement qu’on n’était pas là tous les après-midis, un petit chien pleurait toute jusqu’à temps que ses maitres rentrent.

Mais on positive, Les vacances c’est toujours bien…. 😊

Je pense l’année prochaine réserve a nouveau, mais peut être cote soleil et piste, dites moi a quelle date je dois réserver merci,


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé! Nous regrettons qu'il y ai quelques désagrément sur l'état de la moquette et prenons note de votre remarque. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10358061 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos espérences. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

  bon emplacement, confortable, agréable

bon emplacement, confortable, agréable


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos espérences. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été satsifaisant dans sa totalité ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Parfait de la resa par internet jusque là fin du séjour.

Parfait de la resa par internet jusque là fin du séjour.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été satsifaisant dans sa totalité ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Appartement correspondant aux attentes. Séjour idéal en Famille. Réservation efficace et bon suivi relation client.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre suivi et relation client et très contents que ayez passé un bon moment en famille ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Appartement correspondant aux attentes. Séjour idéal en Famille. Réservation efficace et bon suivi relation client.

Appartement correspondant aux attentes.
Séjour idéal en Famille.
Réservation efficace et bon suivi relation client.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre suivi et relation client et très contents que ayez passé un bon moment en famille ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement acceuilli et avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.

Ecellent accueil télephonique - Attitude sympathique et professionnelle.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été agréablement acceuilli et avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Nous avons passé une trés bonne semaine en partie en raison du trés beau temps et de la neige extra et ensuite par l'hébergement que nous...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour notamment grâce à une météo excellente et également par la qualité de votre logement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Nous avons passé une trés bonne semaine en partie en raison du trés beau temps et de la neige extra et ensuite par l'hébergement que nous...

Nous avons passé une trés bonne semaine en partie en raison du trés beau temps et de la neige extra et ensuite par l'hébergement que nous connaissions déja et où nous n'avons pas hésité à revenir !


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour notamment grâce à une météo excellente et également par la qualité de votre logement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Nous avons passé un excellent séjour bien aidé par une météo de rêve. Concernant le logement ; - points forts : emplacement , propreté ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation di logement, sa propreté et notre quipe sur place. En ce qui concerne l'équiepement du logement nous regrettons que vous ayez rencontré ces difficultés et prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour ! Merci pour votre retour.

  Nous avons passé un excellent séjour bien aidé par une météo de rêve. Concernant le logement ; - points forts : emplacement , propreté ...

Nous avons passé un excellent séjour bien aidé par une météo de rêve.
Concernant le logement ;
- points forts : emplacement , propreté des communs , personnel et direction
- points faibles : literies indignes d'une prestation à ce tarif , équipements et fonctionnalités trés sommaires.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation di logement, sa propreté et notre quipe sur place. En ce qui concerne l'équiepement du logement nous regrettons que vous ayez rencontré ces difficultés et prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour ! Merci pour votre retour.

Les prestations proposées dans l'annonce ne correspondaient pas à celles que nous avons eu réellement : pas de casier à ski à cause d'un ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous regrettons que le casier à skis n'ait pas été accessible pendant votre séjour et croyez sincèrement que nous ignorions cela avant votre retour. En ce qui concerne les dysfonctionnements dans le logement, notre agence sur place et notre service clients sont disponibles pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous sommes également à disposition pour recevoir vos doléances par e-mail.

  Les prestations proposées dans l'annonce ne correspondaient pas à celles que nous avons eu réellement : pas de casier à ski à cause d'un ...

Les prestations proposées dans l'annonce ne correspondaient pas à celles que nous avons eu réellement : pas de casier à ski à cause d'un litige entre le propriétaire et le syndic, ce litige vous en aviez connaissance depusi bien longtemps avant que nous prenions les clés
Autres dysfonctionnements : télécommande télé HS, cabale TV HS remplacé rapidement.
Pour le même prix nos amis avaient des prestations autres : LV, Box.
Vous ne pouvez pas louer à des prix identiques pour des prestations moindres sachant que les appartements sont gérés par la même agence. Aucun dédommagement par rapport aux prestatiosn proposées et à celles réelles.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous regrettons que le casier à skis n'ait pas été accessible pendant votre séjour et croyez sincèrement que nous ignorions cela avant votre retour. En ce qui concerne les dysfonctionnements dans le logement, notre agence sur place et notre service clients sont disponibles pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous sommes également à disposition pour recevoir vos doléances par e-mail.

très satisfaite par l'appartement loué et par le contact avec l'agence immobilière sur place.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable ainsi que le contact avec nos équipes sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  très satisfaite par l'appartement loué et par le contact avec l'agence immobilière sur place.

très satisfaite par l'appartement loué et par le contact avec l'agence immobilière sur place.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable ainsi que le contact avec nos équipes sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons que vous ayez été déçu par la literie de l'appartement, nous prenons note de votre remarque. Merci pour votre retour.

  literie inconfirtabke inadmussible vu le prix de la location

literie inconfirtabke
inadmussible vu le prix de la location


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous regrettons que vous ayez été déçu par la literie de l'appartement, nous prenons note de votre remarque. Merci pour votre retour.

appartement bien manque de propreter appartement pour douze personnes avec que 8 verres obligé de réclamer des verres a par cela bien situé

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que l'état de propreté de l'appartement n'ait pas été satisfaisant à votre arrivée, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner durant votre séjour dans ce type de situation. Merci pour votre retour!

  appartement bien manque de propreter appartement pour douze personnes avec que 8 verres obligé de réclamer des verres a par cela bien situé

appartement bien manque de propreter appartement pour douze personnes avec que 8 verres obligé de réclamer des verres a par cela bien situé


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que l'état de propreté de l'appartement n'ait pas été satisfaisant à votre arrivée, notre service client est à votre disposition pour vous accompagner durant votre séjour dans ce type de situation. Merci pour votre retour!

Lors de la remise des clé en fin de séjour, suite à ma location sur le site de Tignes, j'ai souhaité faire quelques remarques concernant...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour, sachez que norte service client est à votre disposition et à votre écoute en cas de problème. Nous esperons quie vous avez néanmoins passé un bon séjour à Tignes !

  Lors de la remise des clé en fin de séjour, suite à ma location sur le site de Tignes, j'ai souhaité faire quelques remarques concernant...

Lors de la remise des clé en fin de séjour, suite à ma location sur le site de Tignes, j'ai souhaité faire quelques remarques concernant la qualité des conditions d'hébergement du studio mis à notre disposition. Je n'ai pas eu le sentiment d'être écouté et que mes remarques ne soient prises en compte ( pas de prise de notes)


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour, sachez que norte service client est à votre disposition et à votre écoute en cas de problème. Nous esperons quie vous avez néanmoins passé un bon séjour à Tignes !

Membre10358096 n'est pas satisfait par la réponse.

Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la vil...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et regrettons les difficultés rencontrées au niveau des pistes et des horaires de navettes. En ce qui concerne le cas de la lampe, vous pouvez contacter notre service client qui est en lien avec notre agence receptive sur place. Nous vous remercions de partager avec nous votre experience !

  Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la vil...

Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la ville. Pistes rouges voir noires. Pour très bon skieurs, sinon navettes obligatoires et prises d'assauts. Le soir, obligation de prendre les navettes gratuites. Après 21h plus rien donc si vous allez au restaurant, il faut pas traîner surtout si vous avez des enfants. La montée par les escaliers est épuisante. Réactivité pour remplacer une lampe dans la salle de bain, zéro 3 jours sans lumière... Dommages.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et regrettons les difficultés rencontrées au niveau des pistes et des horaires de navettes. En ce qui concerne le cas de la lampe, vous pouvez contacter notre service client qui est en lien avec notre agence receptive sur place. Nous vous remercions de partager avec nous votre experience !

Membre10357537 est satisfait par la réponse.

la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est in...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs delais.

  la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est in...

la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est inacceptable,. je vous remercie de bien revenir vers moi pour demarche commerciale ..


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs delais.

2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur l...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après vérification de votre réservation, la demande concernant les parkings n'a pas été mentionnée et nous regrettons sincèrement être passé à côté de cette demande lors de la création de votre dossier. Nous allons également prendre contact avec la résidence en ce qui concerne les casiers à skis. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur l...

2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur la réservation alors qu'il n'y en n'avait pas ce qui ne facilite pas la donne quand on réserve un logement pour 14 et que l'on est 14 skieurs et que la seule alternative proposée par la residences est de laisser les skis et chaussures de ski dans le couloir d'entrée... Je vous laisse imaginer le bazar que cela pouvait être surtout avec 4 enfants de moins de 10 ans....


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après vérification de votre réservation, la demande concernant les parkings n'a pas été mentionnée et nous regrettons sincèrement être passé à côté de cette demande lors de la création de votre dossier. Nous allons également prendre contact avec la résidence en ce qui concerne les casiers à skis. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Notre service client est à votre disposition si vous rencontrez des difficultées lors de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque, merci pour votre retour.

  Appartement sous équipé peu confortable.

Appartement sous équipé peu confortable.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Notre service client est à votre disposition si vous rencontrez des difficultées lors de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque, merci pour votre retour.

Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes navrés que vous ayez rencontré ces quelques difficultés concernant la literie et le chauffage, nous prenons bonne note de votre remarque. Merci pour votre retour!

  Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ...

Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ainsi que dans les lits du coin montagne. Impossible de régler la température du studio, il faisait extrêment chaud et nous devions régulièrement ouvrir la fenêtre pour compenser, ce qui n'est pas très écologique, c'est dommage.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes navrés que vous ayez rencontré ces quelques difficultés concernant la literie et le chauffage, nous prenons bonne note de votre remarque. Merci pour votre retour!

Membre10352816 est satisfait par la réponse.

nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était pe...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez été satisfait de notre équipe sur place. Par ailleurs nous sommes navrés concernant les quelques difficultées que vous avez pu rencontrer au sujet de l'équipement il est vrai que les logements de montagne peuvent être parfois étroits. Merci pour votre retour !

  nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était pe...

nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était petit ( prevoir son remplacement , deux plaques de cuissons ( pas assez il en faudrait aux moins quatres )frigo trop petit ( un table top )nous avions une petite glacière que nous avons installée sur le balcon ainsi que les boissons .
Accueil a l agence parfaite


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez été satisfait de notre équipe sur place. Par ailleurs nous sommes navrés concernant les quelques difficultées que vous avez pu rencontrer au sujet de l'équipement il est vrai que les logements de montagne peuvent être parfois étroits. Merci pour votre retour !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter de nos remises sur les forfaits de ski. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Personnel très disponible. Belles remises sur forfaits et matériel.

Personnel très disponible. Belles remises sur forfaits et matériel.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter de nos remises sur les forfaits de ski. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Très bon séjour Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, fr...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour es soit bien déroulé et sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficulté concernant l'équipement du logement, nous prenons bonne note de votre remarque ! Merci pour votre retour positif !

  Très bon séjour Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, fr...

Très bon séjour
Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, front de neige...)
L’equippement gagnerait à être étoffé pour être en rapport avec le tarif (kit ménage, produits de première nécessité comme sel, poivre, huile, sucre, liquides vaisselle, etc...), et trop peu d’accessoires de cuisine (pas de couvercles, pas assez de bols, pas de ciseaux, pas de plat dont la taille soit compatible avec le micro-ondes ....)
Dernier détail : seuls 2 lits sur les 4 prévus étaient faits à nôtre arrivée.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour es soit bien déroulé et sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficulté concernant l'équipement du logement, nous prenons bonne note de votre remarque ! Merci pour votre retour positif !

Membre10358092 est satisfait par la réponse.

dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une la...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées lors de votre séjour. Avez-vous contacté notre agence sur place au sujet du dysfonctionnement de la lampe ? N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème, nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner durant votre séjour. Merci pour votre retour!

  dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une la...

dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une lampe electrique n'est pas acceptable.(la lampe au dessus du coin cuisine ne fonctionnant pas).Je regrette aussi le manque d'un banc dans le local a ski pour mettre les chaussures de ski.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées lors de votre séjour. Avez-vous contacté notre agence sur place au sujet du dysfonctionnement de la lampe ? N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème, nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner durant votre séjour. Merci pour votre retour!

Membre10358091 est satisfait par la réponse.

Satisfait dans la grande globalité App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultées concernant la propreté de l'appartement, il est important d'en informer notre agence sur place au plus vite pour que ces derniers interviennent. Merci de partager avec nous vos remarques et satisfaction !

  Satisfait dans la grande globalité App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux ...

Satisfait dans la grande globalité
App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux
Remarque sur un soucis de nettoyage de l'app à notre arrivée (odeur de vomi fans une chambre et au niveau de la literie) contamination de gastro pour les 8 personnes avec perte d'une à deux jours de ski


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultées concernant la propreté de l'appartement, il est important d'en informer notre agence sur place au plus vite pour que ces derniers interviennent. Merci de partager avec nous vos remarques et satisfaction !

Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en réservant avec nous. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes

Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en réservant avec nous. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

  Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Simple et efficace !
Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait...
Après notre réservation tellement rapide et simple, nous avons eu besoin d'appeler le service client pour avoir confirmation que notre séjour était bien validé et même là, l'accueil a été agréable clair et rapide.
Merci !


Date d'expérience : 24 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  bon séjour dans la résidence.

bon séjour dans la résidence.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'acceuil de notre agence sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Super accueil

Super accueil


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'acceuil de notre agence sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces. Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre logement, concernant la propreté, il est important de contacter notre agence sur place pour remédier au problème, nous espérons que cela a été le cas pour vous. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'équipement de l'apaprtement. Merci pour votre retour!

  residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces. Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de...

residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces.
Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de rangements.appareils de cuisine vetustes( plaque et hotte).coin cuisine tres petit.
menage mal fait ( poussieres et residus de cheveux et poils sur la poubelle et les rebords de douche.
piscine agreable.personnel agreable.
telephone non fonctionnel.


Date d'expérience : 22 Feb 2019

Bonjour, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre logement, concernant la propreté, il est important de contacter notre agence sur place pour remédier au problème, nous espérons que cela a été le cas pour vous. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'équipement de l'apaprtement. Merci pour votre retour!