Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre location notamment à cause de la localisation du logement. Nous regrettons également que vous n'ayez pas vu l'information concernant la présence du bar de nuit que nous devrions en effet mettre peut-être plus en évidence dans le descriptif proposé.

  mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!

mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre location notamment à cause de la localisation du logement. Nous regrettons également que vous n'ayez pas vu l'information concernant la présence du bar de nuit que nous devrions en effet mettre peut-être plus en évidence dans le descriptif proposé.

Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personn...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez eu un dysfonctionnement dans votre logement qui n'a pas été réglé pendant votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation globale ait été à la hauteur de vos attentes.

  Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personn...

Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personne n'est passé.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez eu un dysfonctionnement dans votre logement qui n'a pas été réglé pendant votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation globale ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympa...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet en station des agences qui gèrent les arrivées de nos clients et sont disponibles tout au long du séjour. Nous sommes d'ailleurs ravis que le personnel sur place ait été de qualité et réactif pour vous. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympa...

Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympathique réactif, sont à l’écoute et des qu’il y a un souci c’est géré très rapidement. Ils sont TOP


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet en station des agences qui gèrent les arrivées de nos clients et sont disponibles tout au long du séjour. Nous sommes d'ailleurs ravis que le personnel sur place ait été de qualité et réactif pour vous. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas poss...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que la résidence est située en plein cœur de la station, ce qui permet un emplacement idéal, mais qui peut en effet conduire à des nuisances. Nous regrettons que le confort proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à La Plagne.

  studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas poss...

studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas possibilité de voir les montagnes


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que la résidence est située en plein cœur de la station, ce qui permet un emplacement idéal, mais qui peut en effet conduire à des nuisances. Nous regrettons que le confort proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à La Plagne.

très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des pres...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus se soit bien déroulé, au niveau de la réservation, de l'accueil et de la prestation. Nous sommes très heureux que le personnel sur place ait été réactif pour améliorer votre séjour. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des pres...

très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des prestations. l'ensemble conforme à nos attentes et sur place agence de location au top (nous avons sollicité le remplacement d'un four micro-ondes qui a été effectué le jour même)


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus se soit bien déroulé, au niveau de la réservation, de l'accueil et de la prestation. Nous sommes très heureux que le personnel sur place ait été réactif pour améliorer votre séjour. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au t...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des services et des prestations proposés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre retour à nos partenaires qui nous permettent de fournir le service et la qualité des séjours que nous proposons. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au t...

Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au téléphone de ski resa , ou bien a l’agence de Courchevel et même le livreur des foodback ont été extrêmement serviables et ont fait preuve d’un grand professionnalisme.
Tellement rare de nos jours et plus particulièrement a Courchevel ou nous avons été très mal reçus dans les Resto et commerces !
Je recommande également les
Foodback la qualité des prestations était top !
Merci et bravo pour ce service .


Sandrine D
Ancienne responsable qualité de service et plusieurs années d’experienceS chez Mariott


Date d'expérience : 06 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des services et des prestations proposés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre retour à nos partenaires qui nous permettent de fournir le service et la qualité des séjours que nous proposons. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Membre10353908 est satisfait par la réponse.

Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adress...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le bon d'échange ne vous soit pas parvenu, pourtant celui-ci est bien émis de manière automatique le lundi précédent votre arrivée mais il peut ainsi atterrir dans vos courriers indésirables. Nous regrettons également que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service clients ouvert le samedi toute la journée pour répondre à nos clients en arrivée.

  Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adress...

Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adresse de l'agence locale). Sur place, le samedi, Alpes Ski Résa n'était pas disponible. Heureusement que j'avais dû contacter l'agence locale 2 mois avant pour préciser que nous arriverions plus tôt ; leur numéro était toujours dans mon historique d'appel.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le bon d'échange ne vous soit pas parvenu, pourtant celui-ci est bien émis de manière automatique le lundi précédent votre arrivée mais il peut ainsi atterrir dans vos courriers indésirables. Nous regrettons également que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service clients ouvert le samedi toute la journée pour répondre à nos clients en arrivée.

Membre10353907 est satisfait par la réponse.

Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réa...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de votre séjour se soit bien déroulé, au niveau de la réservation et de l'accueil sur place. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Villeneuve-la-Salle.

  Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réa...

Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réactivité aux questions posées par téléphone ou par chat.


Date d'expérience : 03 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de votre séjour se soit bien déroulé, au niveau de la réservation et de l'accueil sur place. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Villeneuve-la-Salle.

Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubl...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation et l'accueil sur place se soient bien déroulés. Nous regrettons que notre partenaire n'ait pu vous répondre quant à l'oubli d'effets personnels sur place. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à Briançon.

  Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubl...

Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubli de ma trousse de toilette le jour du départ dans l'appartement et malgré 2 mails avec la photo de la trousse on ne m'a pas répondu.
Résidence guisanel appartement 214


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation et l'accueil sur place se soient bien déroulés. Nous regrettons que notre partenaire n'ait pu vous répondre quant à l'oubli d'effets personnels sur place. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à Briançon.

Bonjour, Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées de...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les différents désagréments que vous avez constaté dans votre logement et le manque de réponse quant aux demandes faites. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin et ainsi améliorer la qualité du séjour proposé.

  Bonjour, Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées de...

Bonjour,
Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées des personnes précédentes !! La vaisselle était à faire, l'aspirateur et la serpillière car il y avait des mottes de poussières. Le four non nettoyé.
Pas d'ampoule dans le couloir soit disant (d'après l'agence qui gère sur place) qu'elle n'arrivait pas à trouver le style d'ampoule résultat le noir dans le couloir tout le temps, nous étions obligés d'ouvrir la porte d'entrée et d'allumer le palier pour y voir lorsque l'on voulait se chausser.
Bref aucun suivi dans le nettoyage, l'agence nous a dit qu'une entreprise était passée (enfin comme il n'y a pas de contrôle de l'agence, tout le monde s'en fiche). Les matelas tachés de sueurs et des coussins troués.
Aucun plan B pour le nettoyage et surtout aucune proposition de l'agence !!! impossible de les appeler car c'est un répondeur qui renvoit à des messages vocaux.

Sinon à par cela, le logement est bien agencé et très proche des pistes.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les différents désagréments que vous avez constaté dans votre logement et le manque de réponse quant aux demandes faites. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin et ainsi améliorer la qualité du séjour proposé.

Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'organisation de la cuisine ait pu entacher votre séjour. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

  Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.

Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.


Date d'expérience : 24 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'organisation de la cuisine ait pu entacher votre séjour. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

Membre10353902 est satisfait par la réponse.

Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la partie séjour du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons aisément qu'il puisse être trop étroit pour 8 personnes. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

  Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!...

Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!!....


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la partie séjour du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons aisément qu'il puisse être trop étroit pour 8 personnes. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

Membre10353901 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous ravis ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires et que tout le processus de réservation se soit bien déroulé.

  Super séjour très bien organisé

Super séjour très bien organisé


Date d'expérience : 24 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous ravis ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires et que tout le processus de réservation se soit bien déroulé.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçu par votre séjour. Après vérification quant aux informations fournies sur notre site, la localisation de la résidence est exacte et proche de l'accès aux pistes, plutôt en accès rapide aux commerces et activités de la station. Il est vrai que l'établissement est grand et que le système d'ascenseurs peut être encombré. Nous regrettons également que la réception ait été fermée à votre arrivée si celle-ci a eu lieu de manière anticipée. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs 1600.

  Excentré, deux ascenseurs, réception fermée à l'arrivée, ...

Excentré, deux ascenseurs, réception fermée à l'arrivée, ...


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçu par votre séjour. Après vérification quant aux informations fournies sur notre site, la localisation de la résidence est exacte et proche de l'accès aux pistes, plutôt en accès rapide aux commerces et activités de la station. Il est vrai que l'établissement est grand et que le système d'ascenseurs peut être encombré. Nous regrettons également que la réception ait été fermée à votre arrivée si celle-ci a eu lieu de manière anticipée. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs 1600.

Membre10353899 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Valloire et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Super séjour

Super séjour


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Valloire et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous sommes cependant heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Arcs 2000.

  Très bien,sauf le ménage.tres médiocre,à revoir.

Très bien,sauf le ménage.tres médiocre,à revoir.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous sommes cependant heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Arcs 2000.

A part une mauvaise surprise à notre arrivée, en effet le ménage dans l'appartement n'avait pas été fait. L'état des lieux n'avait pas ét...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été correctement nettoyé à votre entrée dans les lieux. Nous sommes cependant ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes.

  A part une mauvaise surprise à notre arrivée, en effet le ménage dans l'appartement n'avait pas été fait. L'état des lieux n'avait pas ét...

A part une mauvaise surprise à notre arrivée, en effet le ménage dans l'appartement n'avait pas été fait. L'état des lieux n'avait pas été fait. Nous sommes globalement satisfaits de notre réservation en passant par votre site.
L'appartement était très bien situé, très belle vue, skis aux pieds.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été correctement nettoyé à votre entrée dans les lieux. Nous sommes cependant ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes.

CHALET DE BELLE STRUCTURE . dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur . literies de qualité très médiocre . Etat des lieux d'entré...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que certains équipements dans le chalet aient été manquants ou défectueux. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

  CHALET DE BELLE STRUCTURE . dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur . literies de qualité très médiocre . Etat des lieux d'entré...

CHALET DE BELLE STRUCTURE . dommage que l'intérieur ne soit pas à la hauteur . literies de qualité très médiocre . Etat des lieux d'entrée inexistant . Vaisselle et verres sales . appareil à raclette incomplet, batteur à oeufs incomplet .... c'est dommage compte tenue du prix réglé . il a fallu appelé pour déneiger les approches du chalet . Le correspondant du chalet n'était pas en station le 3 ème jour et nous a demandé de nous débrouillé . Vraiment dommage.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que certains équipements dans le chalet aient été manquants ou défectueux. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'appartement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes.

  Bonne appartement

Bonne appartement


Date d'expérience : 17 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'appartement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes.

Dommage de l'attente au bureau a l'arrivée et au depart! 2 personnes pour gérer c'est trop peu.... Appartement sale et peu aménagé! les c...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'attente à l'arrivée ait été longue mais il est vrai qu'en période de vacances scolaires, la fréquentation des stations est en hausse et une partie du personnel doit être répartie pour faire les ménages, l'accueil etc. En ce qui concerne le logement, notre agence et notre service clients restent à votre disposition en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

  Dommage de l'attente au bureau a l'arrivée et au depart! 2 personnes pour gérer c'est trop peu.... Appartement sale et peu aménagé! les c...

Dommage de l'attente au bureau a l'arrivée et au depart! 2 personnes pour gérer c'est trop peu.... Appartement sale et peu aménagé! les couvertures sales et usées! pas de rideau de douche! Dommage pour un tournavelle 2


Date d'expérience : 17 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'attente à l'arrivée ait été longue mais il est vrai qu'en période de vacances scolaires, la fréquentation des stations est en hausse et une partie du personnel doit être répartie pour faire les ménages, l'accueil etc. En ce qui concerne le logement, notre agence et notre service clients restent à votre disposition en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Arcs 1800.

Membre10353870 est satisfait par la réponse.

Appartement très sale. Résidence très bien placée mais très bruyante avec des résidents qui marchent en chaussures de ski dans les appart...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée. Le personnel sur place et notre service clients restent disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous regrettons également le comportement de vacanciers qui ne respectent pas les consignes d'utilisation des communs de la résidence. Nous espérons cependant que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Orres.

  Appartement très sale. Résidence très bien placée mais très bruyante avec des résidents qui marchent en chaussures de ski dans les appart...

Appartement très sale. Résidence très bien placée mais très bruyante avec des résidents qui marchent en chaussures de ski dans les appartements et communs.


Date d'expérience : 04 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que votre logement n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée. Le personnel sur place et notre service clients restent disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous regrettons également le comportement de vacanciers qui ne respectent pas les consignes d'utilisation des communs de la résidence. Nous espérons cependant que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Orres.

Un logement spacieux (pour 6 personnes) mais qui ne comportait qu'un tout petit canapé 2 personnes donc aucune convivialité. Pour être en...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été adapté pour 6 personnes pour profiter de moments ensemble. Après vérification, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de WIFI dans le logement car celui-ci n'est pas équipé; le descriptif n'en fait également pas mention. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Puy Saint Vincent.

  Un logement spacieux (pour 6 personnes) mais qui ne comportait qu'un tout petit canapé 2 personnes donc aucune convivialité. Pour être en...

Un logement spacieux (pour 6 personnes) mais qui ne comportait qu'un tout petit canapé 2 personnes donc aucune convivialité. Pour être ensemble dans la pièce à vivre il faut que 4 personnes se mettent sur des chaises !
Pas de wifi dans l'appartement ;-(


Date d'expérience : 04 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été adapté pour 6 personnes pour profiter de moments ensemble. Après vérification, nous vous confirmons qu'il n'y a pas de WIFI dans le logement car celui-ci n'est pas équipé; le descriptif n'en fait également pas mention. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour à Puy Saint Vincent.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

  Séjour satisfaisant

Séjour satisfaisant


Date d'expérience : 04 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.

Très bonne expérience hormis la contrainte de récupérer la clé de l'appartement auprès d'une agence située à 4 km du logement ( avec u...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la remise des clés n'ait pas été aisée pour une arrivée en train sachant en effet que notre agence est sur Méribel. Nous espérons cependant que vous avez passé d'agréables vacances à Méribel Mottaret.

  Très bonne expérience hormis la contrainte de récupérer la clé de l'appartement auprès d'une agence située à 4 km du logement ( avec u...

Très bonne expérience hormis la contrainte de récupérer la clé de l'appartement auprès d'une agence située à 4 km du logement ( avec une arrivée en train)


Date d'expérience : 17 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la remise des clés n'ait pas été aisée pour une arrivée en train sachant en effet que notre agence est sur Méribel. Nous espérons cependant que vous avez passé d'agréables vacances à Méribel Mottaret.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Chantemerle.

  Accueil parfait et logement conforme aux attentes

Accueil parfait et logement conforme aux attentes


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Chantemerle.

Appartement fonctionnel, bien entretenu et à proximité immédiate des pistes, du point de rassemblement Esf et du centre du village.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz. Nous sommes également ravis que la prestation proposée ait répondu à vos critères de vacances.

  Appartement fonctionnel, bien entretenu et à proximité immédiate des pistes, du point de rassemblement Esf et du centre du village.

Appartement fonctionnel, bien entretenu et à proximité immédiate des pistes, du point de rassemblement Esf et du centre du village.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz. Nous sommes également ravis que la prestation proposée ait répondu à vos critères de vacances.

Il y a des inondations dans notre studio, mais il n'y a rien de jeste et service. Et Le jour d'arriver vous avez nous mal informé le lieu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été de qualité et que vous n'ayez pas eu d'intervention pour améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible pour vous assister en cas de besoin pendant les vacances ou a posteriori pour tout traitement. De même le jour de l'arrivée, nos conseillers sont disponibles pour aiguiller nos clients si besoin lors de leur arrivée.

  Il y a des inondations dans notre studio, mais il n'y a rien de jeste et service. Et Le jour d'arriver vous avez nous mal informé le lieu...

Il y a des inondations dans notre studio, mais il n'y a rien de jeste et service. Et Le jour d'arriver vous avez nous mal informé le lieu de réception. On a beaucoup marché avec beaucoup de bagages pour rien. Nous avons perdu beaucoup de temps pendants nos séjours. J'ai besoin de quelques explications.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été de qualité et que vous n'ayez pas eu d'intervention pour améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible pour vous assister en cas de besoin pendant les vacances ou a posteriori pour tout traitement. De même le jour de l'arrivée, nos conseillers sont disponibles pour aiguiller nos clients si besoin lors de leur arrivée.

Membre10353826 n'est pas satisfait par la réponse.

Site très bien conçu, facilite vraiment la recherche et la résa. Très bon contact au téléphone avec la centrale de réservation. ensuite ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation ait été positive et que vous ayez passé un agréable séjour à la Plagne. Notre service clients reste disponible pour tout retour concernant le séjour.

  Site très bien conçu, facilite vraiment la recherche et la résa. Très bon contact au téléphone avec la centrale de réservation. ensuite ...

Site très bien conçu, facilite vraiment la recherche et la résa. Très bon contact au téléphone avec la centrale de réservation.
ensuite contact avec l'agence immobilière moins bien mais c'est une autre histoire...


Date d'expérience : 19 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation ait été positive et que vous ayez passé un agréable séjour à la Plagne. Notre service clients reste disponible pour tout retour concernant le séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que ayez apprécié la station de Valloire. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Bel appartement, station de ski et village de Valloire très agréable

Bel appartement, station de ski et village de Valloire très agréable


Date d'expérience : 02 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que ayez apprécié la station de Valloire. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre semaine se soit bien déroulée aux Menuires. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Excellente semaine dans le chalet Necou avec de la neige et du soleil

Excellente semaine dans le chalet Necou avec de la neige et du soleil


Date d'expérience : 17 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre semaine se soit bien déroulée aux Menuires. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!