Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 1951 avis

1951 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la réservation sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

  Bon service super sympa

Bon service super sympa


Date d'expérience : 30 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la réservation sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été de qualité.

  Très bonne expérience

Très bonne expérience


Date d'expérience : 20 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été de qualité.

Membre10353295 est satisfait par la réponse.

De la réservation à l'arrivée en vacances, Tout s'est trés bien passé : Alpes ski résa offre une prestation complète, les interlocuteurs ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  De la réservation à l'arrivée en vacances, Tout s'est trés bien passé : Alpes ski résa offre une prestation complète, les interlocuteurs ...

De la réservation à l'arrivée en vacances, Tout s'est trés bien passé : Alpes ski résa offre une prestation complète, les interlocuteurs sont très agréables, disponibles, et à l'écoute. Dommage que pour la semaine réservée le temps n'ait pas été au RDV.... Mais là Alpes Ski Résa ne pouvait rien pour nous !!!!


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Recherche sur le site tres facile, prix attractif meme en derniere minute. J ai recommande votre site a un proche qui souhaite effectuer ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les propositions de location de notre site aient été adaptées à votre recherche.

  Recherche sur le site tres facile, prix attractif meme en derniere minute. J ai recommande votre site a un proche qui souhaite effectuer ...

Recherche sur le site tres facile, prix attractif meme en derniere minute. J ai recommande votre site a un proche qui souhaite effectuer une location.


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les propositions de location de notre site aient été adaptées à votre recherche.

Très belle appartement, très fonctionnel, lits très confortable, boulangerie à 2pas ainsi que fromagerie charcuterie, bars, restaurants e...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que la localisation vous ait permis d'avoir tout à proximité.

  Très belle appartement, très fonctionnel, lits très confortable, boulangerie à 2pas ainsi que fromagerie charcuterie, bars, restaurants e...

Très belle appartement, très fonctionnel, lits très confortable, boulangerie à 2pas ainsi que fromagerie charcuterie, bars, restaurants et le magasin de location de skis.


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes et que la localisation vous ait permis d'avoir tout à proximité.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et simple pour votre votre location de vacances.

  Simplicité et efficacité

Simplicité et efficacité


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et simple pour votre votre location de vacances.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su trouver avec vous votre séjour.

  accueil sympathique et professionnel

accueil sympathique et professionnel


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su trouver avec vous votre séjour.

Membre10353149 est satisfait par la réponse.

Impression mitigée pour notre premier séjour réservé via votre service. Aucune des demandes hors contrat n'a été transmise à la résidenc...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous nous mettons en relation avec le personnel de la résidence de façon à obtenir des éléments de réponse et revenir vers vous par e-mail dans les plus brefs délais. Notre service clients reste à votre disposition.

  Impression mitigée pour notre premier séjour réservé via votre service. Aucune des demandes hors contrat n'a été transmise à la résidenc...

Impression mitigée pour notre premier séjour réservé via votre service. Aucune des demandes hors contrat n'a été transmise à la résidence : lits faits à l'arrivée NON, 2 chambres avec lits doubles et une chambre avec lit simple NON nous avions avant réclamation, que des chambres avec lits séparés. Pour ce qui est de la résidence, appartement sale, des mouches écrasées et séchées sur les rideaux, le linge sale des précédents locataires sur la table du salon alors qu'il était donné "nettoyé". Des lampes absentes dans une chambre, grillée dans l'entrée. Pas de coffret ou un quelconque colis avec le minimum pour arriver : savon, produit lave vaisselle, ...(pour mémoire la résidence et classée 4 étoiles !!!). Le soir, nous avons du vidanger l'évier qui était bouché. Pour les ampoules grillées, nous avons du attendre le mercredi pour en récupérer, la résidence n'était pas livrée. Nous aurions du les acheter au sherpa à coté !!!.
Nous reviendrons aux ARCS car c'est une station superbe, mais nous ne passerons par ALPES SKI RESA ni par le Roc Belle Face.
Cordialement
P. LECOMPTE


Date d'expérience : 13 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous nous mettons en relation avec le personnel de la résidence de façon à obtenir des éléments de réponse et revenir vers vous par e-mail dans les plus brefs délais. Notre service clients reste à votre disposition.

J'attend le retour de ma caution; il n'y a pas eu d'état de lieu en entrée et en sortie.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie de votre retour. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre agence pour le rendu de la caution qui peut être expédiée par courrier ou simplement détruite si tout est en ordre. Nous espérons que cet élément n'a pas entaché votre séjour et que vous avez passé de bonnes vacances à Chamonix.

  J'attend le retour de ma caution; il n'y a pas eu d'état de lieu en entrée et en sortie.

J'attend le retour de ma caution; il n'y a pas eu d'état de lieu en entrée et en sortie.


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie de votre retour. Nous vous invitons à reprendre contact avec notre agence pour le rendu de la caution qui peut être expédiée par courrier ou simplement détruite si tout est en ordre. Nous espérons que cet élément n'a pas entaché votre séjour et que vous avez passé de bonnes vacances à Chamonix.

Montgenèvre nous plaît toujours autant, d'autant plus que la neige a été exceptionnelle cette année.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, les conditions d'enneigement sont exceptionnelles et parfaites cette année pour nos clients.

  Montgenèvre nous plaît toujours autant, d'autant plus que la neige a été exceptionnelle cette année.

Montgenèvre nous plaît toujours autant, d'autant plus que la neige a été exceptionnelle cette année.


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. En effet, les conditions d'enneigement sont exceptionnelles et parfaites cette année pour nos clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz; espérant renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Tres bon séjour.

Tres bon séjour.


Date d'expérience : 13 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz; espérant renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Appartement très sale envahi de poils de chien de caca sur le canapé on ose pas allumer les plaques chauffantes car les odeurs sont les ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous nous mettons en relation avec notre agence de façon à obtenir des éléments de réponse et revenir vers vous par e-mail dans les plus brefs délais. Notre service clients reste à votre disposition.

   Appartement très sale envahi de poils de chien de caca sur le canapé on ose pas allumer les plaques chauffantes car les odeurs sont les ...

Appartement très sale envahi de poils de chien de caca sur le canapé on ose pas allumer les plaques chauffantes car les odeurs sont les toilettes invivable il admissible de faire loger des gens là-dedans dégueulasse dégueulasse dégueulasse


Date d'expérience : 23 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous nous mettons en relation avec notre agence de façon à obtenir des éléments de réponse et revenir vers vous par e-mail dans les plus brefs délais. Notre service clients reste à votre disposition.

J'ai utilisé Alpes Ski Résa pour louer un appartement. Site agréable à visiter, confirmation de commande rapide. Prix intéressant. J'au...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation sur notre site ait été positive. Concernant le logement, il fait en effet partie d'un ensemble dans une résidence. Les affectations sont donc faites directement par le personnel sur place. Cependant si vous avez une préférence, nous pouvons l'ajouter à votre dossier pour que cela soit pris en compte pour votre séjour.

  J'ai utilisé Alpes Ski Résa pour louer un appartement. Site agréable à visiter, confirmation de commande rapide. Prix intéressant. J'au...

J'ai utilisé Alpes Ski Résa pour louer un appartement. Site agréable à visiter, confirmation de commande rapide. Prix intéressant.
J'aurais aimé plus d'information sur la situation de l'appartement dans l'immeuble où il se trouve: vue, étage par exmple.


Date d'expérience : 22 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation sur notre site ait été positive. Concernant le logement, il fait en effet partie d'un ensemble dans une résidence. Les affectations sont donc faites directement par le personnel sur place. Cependant si vous avez une préférence, nous pouvons l'ajouter à votre dossier pour que cela soit pris en compte pour votre séjour.

Des précisions sur l'équipement et le linge seraient souhaitable. Cdt.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Vous trouvez ces informations sur la fiche du logement dans les partie "résidence" et équipements et services" notamment en ce qui concerne les équipements et prestations incluses ou non. De même, ces informations sont accessibles dans votre compte en ligne à n'importe quel moment.

  Des précisions sur l'équipement et le linge seraient souhaitable. Cdt.

Des précisions sur l'équipement et le linge seraient souhaitable.
Cdt.


Date d'expérience : 22 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Vous trouvez ces informations sur la fiche du logement dans les partie "résidence" et équipements et services" notamment en ce qui concerne les équipements et prestations incluses ou non. De même, ces informations sont accessibles dans votre compte en ligne à n'importe quel moment.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

  Expérience correcte

Expérience correcte


Date d'expérience : 22 Jan 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Le site internet ne marchait pas bien. Mais le conseiller au tel a été efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous assister dans votre démarche de réservation malgré un incident sur notre site.

  Le site internet ne marchait pas bien. Mais le conseiller au tel a été efficace.

Le site internet ne marchait pas bien. Mais le conseiller au tel a été efficace.


Date d'expérience : 22 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait pu vous assister dans votre démarche de réservation malgré un incident sur notre site.

1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut mo...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'impression donnée par notre conseiller n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter des solutions positives à nos clients cependant nous devons également appliquer nos conditions de vente lorsque plusieurs modifications successives sont apportées à une réservation. Noues espérons que le dernier logement choisi pour votre séjour vous apportera satisfaction.

  1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut mo...

1 conseillère au pôle téléphonique n'est pas super aimable .. concrètement on a l'impression de l'embêter à chaque fois que l'on veut modifier ou changer quelque chose... accueil limite


Date d'expérience : 18 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que l'impression donnée par notre conseiller n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons d'apporter des solutions positives à nos clients cependant nous devons également appliquer nos conditions de vente lorsque plusieurs modifications successives sont apportées à une réservation. Noues espérons que le dernier logement choisi pour votre séjour vous apportera satisfaction.

Membre10353114 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

  RAS EXTREMEMENT SATISFAIT

RAS EXTREMEMENT SATISFAIT


Date d'expérience : 18 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les reche...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les propositions faites par notre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

  Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les reche...

Malgré mon appel tardif (18h50) Nicolas a été très aimable et m'a rappelé des le lendemain matin comme convenu après avoir fait les recherches.. nickel


Date d'expérience : 17 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les propositions faites par notre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes pour trouver votre séjour.

Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées. Le chat est t...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous essayons de proposer les informations utiles à nos clients pour décrire au mieux les produits mais nous nous efforçons de les faire évoluer au fur et à mesure. Nos conseillers restent à la disposition de nos clients en cas de besoin et pour tout complément d'information.

  Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées. Le chat est t...

Les informations concernant les biens proposés à la location sont trop succinctes. Plus de précisions seraient appréciées.
Le chat est très pratique et les précisions demandées sont apportées.
Reste à voir si la location correspond à l"annonce et aux informations fournies.


Date d'expérience : 17 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous essayons de proposer les informations utiles à nos clients pour décrire au mieux les produits mais nous nous efforçons de les faire évoluer au fur et à mesure. Nos conseillers restent à la disposition de nos clients en cas de besoin et pour tout complément d'information.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu'il ait été agréable.

  Séjour très agréable

Séjour très agréable


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et qu'il ait été agréable.

Membre10353088 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le quartier Croisette, aux Menuires, peut-être un peu bruyant car il est très central et donc très fréquenté. De plus, le logement réservé, d'une surface de 13m², permet d'obtenir un logement à tarif très accessible pour une semaine au ski. Notre service clients reste toujours disponible en cas de besoin pour choisir le lieu de vacances adapté mais aussi au cours du séjour.

  Logement très moyen, pas d'isolation phonique et thermique

Logement très moyen, pas d'isolation phonique et thermique


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le quartier Croisette, aux Menuires, peut-être un peu bruyant car il est très central et donc très fréquenté. De plus, le logement réservé, d'une surface de 13m², permet d'obtenir un logement à tarif très accessible pour une semaine au ski. Notre service clients reste toujours disponible en cas de besoin pour choisir le lieu de vacances adapté mais aussi au cours du séjour.

Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie compl...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sachant en effet que cette résidence, certes centrale, est fréquentée et plutôt bruyante également. L'emplacement est différent que lors de votre dernier séjour dans le quartier Falaise plus isolé par rapport au centre station. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau un séjour de qualité à l'avenir pour effacer cette expérience un peu décevante.

  Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie compl...

Suite à mon séjour Fontaine blanche à Avoriaz située au premier étage je regrette vraiment ce séjour vraiment trop bruyant insomnie complète les enfants été réveillé 10 fois par nuit vraiment déçu si je devais réserver encore une fois Fontaine blanche je demanderai l'étage le plus haut


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes sachant en effet que cette résidence, certes centrale, est fréquentée et plutôt bruyante également. L'emplacement est différent que lors de votre dernier séjour dans le quartier Falaise plus isolé par rapport au centre station. Nous espérons pouvoir vous proposer à nouveau un séjour de qualité à l'avenir pour effacer cette expérience un peu décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil proposé par nos collègues aient été de qualité et que les prestations aient été au rendez-vous.

  Personnel sympathique aucun problème surcles prestations

Personnel sympathique aucun problème surcles prestations


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'accueil proposé par nos collègues aient été de qualité et que les prestations aient été au rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de votre retour concernant votre séjour aux 2 Alpes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

  parfait bien acceuillis

parfait bien acceuillis


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de votre retour concernant votre séjour aux 2 Alpes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en tout point. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

  Superbe vacances, superbe station et superbe appartement

Superbe vacances, superbe station et superbe appartement


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en tout point. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...) ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que l'expérience n'ait pas été de qualité pour vous. Cependant, nous avons bien étudié votre dossier et le délai entre la validation du dossier et celle du paiement, a généré une erreur dans le système de réservation. Votre dossier étant donc en attendant de confirmation, vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part. Notre service clients est disponible sur un numéro fixe en cas de besoin également. Nous avons réagit au plus vite pour valider votre réservation et vous en fournir la confirmation et nous regrettons que cela n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

  1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...) ...

1- J'ai tenté de réserver une première fois, le site ne répondait pas (pas de retour d'erreur ou de message demandant de patienter...)
3- L'outil de messagerie instantanée ne fonctionne pas: la fenêtre de discussion a tendance à disparaître alors qu'on est en train d'écrire un message, et ensuite, impossible de la retrouver. Du coup j'ai abandonné l'idée d'avoir la moindre aide du service client.
2- Au bout de plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à aller au bout de ma réservation et là encore aucun retour: sur le site, dans mes réservation, rien n'apparaissait (et pourtant ma CB avait bien été acceptée bizarrement).
Finalement, j'ai du attendre 1h30 avant de recevoir un mail de confirmation, mais c'est bon, j'ai réussi!
Je penses que ce site manque cruellement de retour d’expérience utilisateur.


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que l'expérience n'ait pas été de qualité pour vous. Cependant, nous avons bien étudié votre dossier et le délai entre la validation du dossier et celle du paiement, a généré une erreur dans le système de réservation. Votre dossier étant donc en attendant de confirmation, vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part. Notre service clients est disponible sur un numéro fixe en cas de besoin également. Nous avons réagit au plus vite pour valider votre réservation et vous en fournir la confirmation et nous regrettons que cela n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes.

Membre10353083 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et efficace.

  Service de réservation efficace

Service de réservation efficace


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été rapide et efficace.

Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif! Accueil très professionnel et vraiment très a...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau du logement mis à disposition, de l'accueil et des prestations. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

  Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif! Accueil très professionnel et vraiment très a...

Très bon séjour à Avoriaz la semaine de Noël. Appartement propre, conforme au descriptif!
Accueil très professionnel et vraiment très agréable de la part du personnel de la résidence. Rien à redire !!


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau du logement mis à disposition, de l'accueil et des prestations. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive à l'avenir.

rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifier nos coordonnées dans nos conditions générales de vente de façon à ce que nos clients puissent nous faire parvenir leurs règlements aisément.

  rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.

rien à redire dans l'immédiat. sauf qu'il faut modifier l'adresse indiquée pour l'envoie de chèques vacance ou autre.


Date d'expérience : 16 Jan 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifier nos coordonnées dans nos conditions générales de vente de façon à ce que nos clients puissent nous faire parvenir leurs règlements aisément.

Membre10353080 est satisfait par la réponse.