Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Conseil :mettre à jour les montants de la taxe de séjour et de la caution sur le contrat Les chiffres n’étaient pas corrects et bien s...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les informations transmises concernant la caution n'aient pas été justes; il est cependant vrai que celle-ci n'est pas encaissée et nous espérons que cela n'a pas entachée votre séjour. Nous allons également vérifier l'information sur le montant de la taxe de séjour car, si elle a changé, nous devons la mettre à jour. Cependant, cette information est également donnée à titre indicatif. Nous espérons sincèrement que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

  Conseil :mettre à jour les montants de la taxe de séjour et de la caution sur le contrat Les chiffres n’étaient pas corrects et bien s...

Conseil :mettre à jour les montants de la taxe de séjour et de la caution sur le contrat
Les chiffres n’étaient pas corrects et bien sûr à notre défaveur ....


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les informations transmises concernant la caution n'aient pas été justes; il est cependant vrai que celle-ci n'est pas encaissée et nous espérons que cela n'a pas entachée votre séjour. Nous allons également vérifier l'information sur le montant de la taxe de séjour car, si elle a changé, nous devons la mettre à jour. Cependant, cette information est également donnée à titre indicatif. Nous espérons sincèrement que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

Membre10353941 est satisfait par la réponse.

Appartement vétuste avec de nombreux éléments défectueux Cela ne valait pas le prix de la loc.... D'autres appartements largement de me...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence et notre service clients sont à la disposition de nos clients tout au long du séjour en cas de besoin et pour intervenir dans le logement. Nous sommes cependant ravis que la réservation se soit bien déroulée et de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Appartement vétuste avec de nombreux éléments défectueux Cela ne valait pas le prix de la loc.... D'autres appartements largement de me...

Appartement vétuste avec de nombreux éléments défectueux
Cela ne valait pas le prix de la loc.... D'autres appartements largement de meilleur rapport qualité prix
Pour ce qui est de la réservation par le site, pas de problème
Trop d'appels cependant pour vendre des prestations annexes


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence et notre service clients sont à la disposition de nos clients tout au long du séjour en cas de besoin et pour intervenir dans le logement. Nous sommes cependant ravis que la réservation se soit bien déroulée et de vous compter parmi nos clients fidèles!

Satisfait par le logement. J'ai apprécié la disponibilité, la réactivité et l'amabilité de l'équipe Alpes Ski Résa.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

  Satisfait par le logement. J'ai apprécié la disponibilité, la réactivité et l'amabilité de l'équipe Alpes Ski Résa.

Satisfait par le logement. J'ai apprécié la disponibilité, la réactivité et l'amabilité de l'équipe Alpes Ski Résa.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que le processus de réservation se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

Très satisfaite de mon séjour, le seul bémol fut pour trouver la résidence pas très bien indiqué

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation mise à votre disposition. Nous regrettons cependant que vous ayez des difficultés pour trouver la résidence. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

  Très satisfaite de mon séjour, le seul bémol fut pour trouver la résidence pas très bien indiqué

Très satisfaite de mon séjour, le seul bémol fut pour trouver la résidence pas très bien indiqué


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation mise à votre disposition. Nous regrettons cependant que vous ayez des difficultés pour trouver la résidence. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

Nous avons été très déçu par le couchage car nous sommes un couplé avec 2 enfants et nous avons eu 2 banquettes d'1 personnes avec 2 lit ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le logement mis à votre disposition. Après vérification du descriptif, il est vrai que les couchages du studio réservé sont tous dans le séjour et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau dans vos futures recherches de vacances de façon à vous satisfaire à l'avenir.

  Nous avons été très déçu par le couchage car nous sommes un couplé avec 2 enfants et nous avons eu 2 banquettes d'1 personnes avec 2 lit ...

Nous avons été très déçu par le couchage car nous sommes un couplé avec 2 enfants et nous avons eu 2 banquettes d'1 personnes avec 2 lit tiroir d'1 personne donc pas possible de dormir en couple et intimité zéro très décevant


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié le logement mis à votre disposition. Après vérification du descriptif, il est vrai que les couchages du studio réservé sont tous dans le séjour et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau dans vos futures recherches de vacances de façon à vous satisfaire à l'avenir.

Très bonne expérience, c'était notre 2ème séjour dans cet appartement.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre deuxième semaine de vacances avec nous. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Très bonne expérience, c'était notre 2ème séjour dans cet appartement.

Très bonne expérience, c'était notre 2ème séjour dans cet appartement.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre deuxième semaine de vacances avec nous. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles!

Membre10353930 est satisfait par la réponse.

J'allais justement vous appeler mais le ferai plus tard. Avant toute chose, nous avons été ravis de nos échanges, le suivi et qualité de ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que l'affectation souhaitée pour votre logement n'ait pas été respectée lors de votre arrivée créant une déception dès le début de votre séjour. Nous regrettons également que le logement mis à votre disposition n'ait pas été correctement nettoyé à votre entrée dans les lieux et que vous ayez constaté des éléments défectueux. Nous sommes cependant ravis que la qualité de service proposée par nos conseillers ait été à la hauteur de vos attentes lors de la réservation.

  J'allais justement vous appeler mais le ferai plus tard. Avant toute chose, nous avons été ravis de nos échanges, le suivi et qualité de ...

J'allais justement vous appeler mais le ferai plus tard. Avant toute chose, nous avons été ravis de nos échanges, le suivi et qualité de votre service, vous, Alpes Ski Résa, l'agence. En ce qui concerne notre séjour, nous avons rencontré quelques déconvenues chez Odalys! Alors que j'avais pris la peine de joindre l'établissement mi décembre et demander un emplacement particulier ( exposition sud de préférence, en étage élevé car j'avais lu dans les avis précédents que l'immeuble pouvait être gênés par les noctambules si nous étions au 1er ou 2ème, réservé un parking. Nous arrivons le samedi en avance pour palier à l'organisation du premier jour et après 2h30 de queue sans exagération aucune, plus de parking on avait oublié ma demande, appartement juste au dessus de l'entrée galerie côté pub et night club au 1er étage! :( Il a fallu parlementé avec la personne de l'accueil, plutôt fermée et désagréable auprès de la quelle j'ai du faire preuve d'inflexibilité pour arriver à mes fins. Je n'ai gagné qu'un étage dans l'emplacement et toujours au dessus de l'entrée de la galerie. Là, un appartement sale, une odeur de moquette insoutenable, des sanitaires pas désinfectés, des matelas tachés bref le cauchemar. 1er nuit le samedi du bruit jusqu'à 3h00 du matin impossible de dormir; Le lendemain nous étions plusieurs plaignants à l'accueil et là je m'entends dire :" il fallait appeler la gendarmerie madame!". Nous sommes excessivement déçus d'Odalys!


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que l'affectation souhaitée pour votre logement n'ait pas été respectée lors de votre arrivée créant une déception dès le début de votre séjour. Nous regrettons également que le logement mis à votre disposition n'ait pas été correctement nettoyé à votre entrée dans les lieux et que vous ayez constaté des éléments défectueux. Nous sommes cependant ravis que la qualité de service proposée par nos conseillers ait été à la hauteur de vos attentes lors de la réservation.

Membre10353927 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation fournie ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel sur place ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  Location conforme aux photos Personnel agréable

Location conforme aux photos
Personnel agréable


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation fournie ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel sur place ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Efficacité du service. Il nous a été proposé de louer des skis à très bon tarif. L'appartement était cependant un peu plus cher que ce qu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service proposé ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les locations en période de vacances scolaires peuvent être assez élevées et qu'elles partent très vite.

  Efficacité du service. Il nous a été proposé de louer des skis à très bon tarif. L'appartement était cependant un peu plus cher que ce qu...

Efficacité du service. Il nous a été proposé de louer des skis à très bon tarif. L'appartement était cependant un peu plus cher que ce que nous avons pu voir par ailleurs ( mais tout était déjà complet)


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service proposé ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les locations en période de vacances scolaires peuvent être assez élevées et qu'elles partent très vite.

Très bonne expérience via Alpes Ski Résa. La résidence était très agréable, bien située au cœur du village, à 2 pas de la navette... PARFAIT

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation se soit bien déroulée et que la prestation sur place ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Samoëns.

  Très bonne expérience via Alpes Ski Résa. La résidence était très agréable, bien située au cœur du village, à 2 pas de la navette... PARFAIT

Très bonne expérience via Alpes Ski Résa. La résidence était très agréable, bien située au cœur du village, à 2 pas de la navette... PARFAIT


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience de réservation se soit bien déroulée et que la prestation sur place ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Samoëns.

Nous avons beaucoup aimé la station et l'appartement était super pour nous tous. nous avons été déçus par les problématiques de chauffage...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez connu un problème de chauffage, qui a impacté plusieurs logements dans plusieurs structures de la station, et que cela ait pu entacher votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation fournies ait été à la hauteur de vos attentes et qu'ainsi vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

  Nous avons beaucoup aimé la station et l'appartement était super pour nous tous. nous avons été déçus par les problématiques de chauffage...

Nous avons beaucoup aimé la station et l'appartement était super pour nous tous. nous avons été déçus par les problématiques de chauffage d'autant plus que nous étions dans une période glaciale particulière. les équipes étaient disponibles et sympathiques


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez connu un problème de chauffage, qui a impacté plusieurs logements dans plusieurs structures de la station, et que cela ait pu entacher votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation fournies ait été à la hauteur de vos attentes et qu'ainsi vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients restent disponible tout au long du séjour en cas de besoin pour intervenir dans le logement.

  Location moyenne

Location moyenne


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients restent disponible tout au long du séjour en cas de besoin pour intervenir dans le logement.

très bonne expérience, bon service, bon accueil, calme et propre, bien balisé.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et que vous ayez profité de votre séjour aux 2 Alpes.

  très bonne expérience, bon service, bon accueil, calme et propre, bien balisé.

très bonne expérience, bon service, bon accueil, calme et propre, bien balisé.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée et que vous ayez profité de votre séjour aux 2 Alpes.

Nous n'avons pas été surpris par l'authenticité de l'appartement qui correspond tout à fait à vos photos sur votre site. Les prestations...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

  Nous n'avons pas été surpris par l'authenticité de l'appartement qui correspond tout à fait à vos photos sur votre site. Les prestations...

Nous n'avons pas été surpris par l'authenticité de l'appartement qui correspond tout à fait à vos photos sur votre site.
Les prestations SAUNA et HAMMAM étaient bien agréables. Les locaux pour les skis bien sécurisés. Les locaux toujours très propres. Disponibilité du personnel au top.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la station et l'ambiance proposée. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Tres bonne station , tous ses acteurs sont super accueillant

Tres bonne station , tous ses acteurs sont super accueillant


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la station et l'ambiance proposée. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre location notamment à cause de la localisation du logement. Nous regrettons également que vous n'ayez pas vu l'information concernant la présence du bar de nuit que nous devrions en effet mettre peut-être plus en évidence dans le descriptif proposé.

  mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!

mauvaise expérience, l'appartement est situé au dessus d'un bar de nuit pas insonorise, impossible de dormir avant 3h du matin!!!!


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre location notamment à cause de la localisation du logement. Nous regrettons également que vous n'ayez pas vu l'information concernant la présence du bar de nuit que nous devrions en effet mettre peut-être plus en évidence dans le descriptif proposé.

Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personn...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez eu un dysfonctionnement dans votre logement qui n'a pas été réglé pendant votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation globale ait été à la hauteur de vos attentes.

  Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personn...

Très belle prestation ! Juste un petit regret le sèche serviettes de la salle de bains ne fonctionnait pas et malgré les relances personne n'est passé.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez eu un dysfonctionnement dans votre logement qui n'a pas été réglé pendant votre séjour. Nous sommes cependant ravis que la prestation globale ait été à la hauteur de vos attentes.

Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympa...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet en station des agences qui gèrent les arrivées de nos clients et sont disponibles tout au long du séjour. Nous sommes d'ailleurs ravis que le personnel sur place ait été de qualité et réactif pour vous. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympa...

Ce qui est surprenant c’est que l’on ne voit pas Alpes Ski Resa, mais une tierce personne « Val thorins Immobilier », qui sont très sympathique réactif, sont à l’écoute et des qu’il y a un souci c’est géré très rapidement. Ils sont TOP


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet en station des agences qui gèrent les arrivées de nos clients et sont disponibles tout au long du séjour. Nous sommes d'ailleurs ravis que le personnel sur place ait été de qualité et réactif pour vous. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas poss...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que la résidence est située en plein cœur de la station, ce qui permet un emplacement idéal, mais qui peut en effet conduire à des nuisances. Nous regrettons que le confort proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à La Plagne.

  studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas poss...

studio situé au dessus de UCPA un bruit de fou le soir et le matin ,très petit studio juste pour 2 et pas 3, neige sur le balcon pas possibilité de voir les montagnes


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Il est vrai que la résidence est située en plein cœur de la station, ce qui permet un emplacement idéal, mais qui peut en effet conduire à des nuisances. Nous regrettons que le confort proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à La Plagne.

très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des pres...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus se soit bien déroulé, au niveau de la réservation, de l'accueil et de la prestation. Nous sommes très heureux que le personnel sur place ait été réactif pour améliorer votre séjour. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des pres...

très bonne satisfaction sur tout le parcours: renseignements initiaux, réservation, émission des vouchers et sur site délivrance des prestations. l'ensemble conforme à nos attentes et sur place agence de location au top (nous avons sollicité le remplacement d'un four micro-ondes qui a été effectué le jour même)


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que tout le processus se soit bien déroulé, au niveau de la réservation, de l'accueil et de la prestation. Nous sommes très heureux que le personnel sur place ait été réactif pour améliorer votre séjour. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au t...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des services et des prestations proposés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre retour à nos partenaires qui nous permettent de fournir le service et la qualité des séjours que nous proposons. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au t...

Excellente organisation excellent service client et excellents collaborateurs ! Toutes les personnes que nous avons eues que ce soit au téléphone de ski resa , ou bien a l’agence de Courchevel et même le livreur des foodback ont été extrêmement serviables et ont fait preuve d’un grand professionnalisme.
Tellement rare de nos jours et plus particulièrement a Courchevel ou nous avons été très mal reçus dans les Resto et commerces !
Je recommande également les
Foodback la qualité des prestations était top !
Merci et bravo pour ce service .


Sandrine D
Ancienne responsable qualité de service et plusieurs années d’experienceS chez Mariott


Date d'expérience : 06 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des services et des prestations proposés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons également votre retour à nos partenaires qui nous permettent de fournir le service et la qualité des séjours que nous proposons. Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Membre10353908 est satisfait par la réponse.

Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adress...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le bon d'échange ne vous soit pas parvenu, pourtant celui-ci est bien émis de manière automatique le lundi précédent votre arrivée mais il peut ainsi atterrir dans vos courriers indésirables. Nous regrettons également que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service clients ouvert le samedi toute la journée pour répondre à nos clients en arrivée.

  Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adress...

Grave problème dans l'envoi du dernier mail avant le départ. Il n'y avait pas de pdf contenant les indications essentielles (nom / adresse de l'agence locale). Sur place, le samedi, Alpes Ski Résa n'était pas disponible. Heureusement que j'avais dû contacter l'agence locale 2 mois avant pour préciser que nous arriverions plus tôt ; leur numéro était toujours dans mon historique d'appel.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le bon d'échange ne vous soit pas parvenu, pourtant celui-ci est bien émis de manière automatique le lundi précédent votre arrivée mais il peut ainsi atterrir dans vos courriers indésirables. Nous regrettons également que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service clients ouvert le samedi toute la journée pour répondre à nos clients en arrivée.

Membre10353907 est satisfait par la réponse.

Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réa...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de votre séjour se soit bien déroulé, au niveau de la réservation et de l'accueil sur place. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Villeneuve-la-Salle.

  Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réa...

Très bonne expérience, sérieux et très bon accompagnement. Tout c'est bien passé. Tout les documents étaient fournis à l'heure. Bonne réactivité aux questions posées par téléphone ou par chat.


Date d'expérience : 03 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de votre séjour se soit bien déroulé, au niveau de la réservation et de l'accueil sur place. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Villeneuve-la-Salle.

Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubl...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation et l'accueil sur place se soient bien déroulés. Nous regrettons que notre partenaire n'ait pu vous répondre quant à l'oubli d'effets personnels sur place. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à Briançon.

  Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubl...

Très bonne première expérience au niveau de la réservation et de l'accueil sur place .Un regret : on a pris à la légère téléphone l'oubli de ma trousse de toilette le jour du départ dans l'appartement et malgré 2 mails avec la photo de la trousse on ne m'a pas répondu.
Résidence guisanel appartement 214


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation et l'accueil sur place se soient bien déroulés. Nous regrettons que notre partenaire n'ait pu vous répondre quant à l'oubli d'effets personnels sur place. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à Briançon.

Bonjour, Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées de...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les différents désagréments que vous avez constaté dans votre logement et le manque de réponse quant aux demandes faites. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin et ainsi améliorer la qualité du séjour proposé.

  Bonjour, Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées de...

Bonjour,
Très déçus du logement quant à la propreté. Le ménage n'était pas fait à notre arrivée, il y avait encore les alèses tachées des personnes précédentes !! La vaisselle était à faire, l'aspirateur et la serpillière car il y avait des mottes de poussières. Le four non nettoyé.
Pas d'ampoule dans le couloir soit disant (d'après l'agence qui gère sur place) qu'elle n'arrivait pas à trouver le style d'ampoule résultat le noir dans le couloir tout le temps, nous étions obligés d'ouvrir la porte d'entrée et d'allumer le palier pour y voir lorsque l'on voulait se chausser.
Bref aucun suivi dans le nettoyage, l'agence nous a dit qu'une entreprise était passée (enfin comme il n'y a pas de contrôle de l'agence, tout le monde s'en fiche). Les matelas tachés de sueurs et des coussins troués.
Aucun plan B pour le nettoyage et surtout aucune proposition de l'agence !!! impossible de les appeler car c'est un répondeur qui renvoit à des messages vocaux.

Sinon à par cela, le logement est bien agencé et très proche des pistes.


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les différents désagréments que vous avez constaté dans votre logement et le manque de réponse quant aux demandes faites. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin et ainsi améliorer la qualité du séjour proposé.

Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'organisation de la cuisine ait pu entacher votre séjour. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

  Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.

Appartement correctement équipé. Petit bémol concernant le micro ondes qui est situé un peu trop bas et qui est assez compliqué à utiliser.


Date d'expérience : 24 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'organisation de la cuisine ait pu entacher votre séjour. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

Membre10353902 est satisfait par la réponse.

Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la partie séjour du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons aisément qu'il puisse être trop étroit pour 8 personnes. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

  Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!...

Le salon aurait été un peu plus spacieux, cela aurait été mieux. Le canapé ne peut contenir que 3 personnes, alors que nous étions 8 !!!!....


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la partie séjour du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons aisément qu'il puisse être trop étroit pour 8 personnes. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

Membre10353901 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous ravis ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires et que tout le processus de réservation se soit bien déroulé.

  Super séjour très bien organisé

Super séjour très bien organisé


Date d'expérience : 24 Feb 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous ravis ravis que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires et que tout le processus de réservation se soit bien déroulé.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçu par votre séjour. Après vérification quant aux informations fournies sur notre site, la localisation de la résidence est exacte et proche de l'accès aux pistes, plutôt en accès rapide aux commerces et activités de la station. Il est vrai que l'établissement est grand et que le système d'ascenseurs peut être encombré. Nous regrettons également que la réception ait été fermée à votre arrivée si celle-ci a eu lieu de manière anticipée. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs 1600.

  Excentré, deux ascenseurs, réception fermée à l'arrivée, ...

Excentré, deux ascenseurs, réception fermée à l'arrivée, ...


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçu par votre séjour. Après vérification quant aux informations fournies sur notre site, la localisation de la résidence est exacte et proche de l'accès aux pistes, plutôt en accès rapide aux commerces et activités de la station. Il est vrai que l'établissement est grand et que le système d'ascenseurs peut être encombré. Nous regrettons également que la réception ait été fermée à votre arrivée si celle-ci a eu lieu de manière anticipée. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs 1600.

Membre10353899 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Valloire et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Super séjour

Super séjour


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Valloire et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!