Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pres...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Dans le cas d'un souci de propreté vous pouvez contacter notre agence réceptive sur place pour qu'ils interviennent, en ce qui concerne le reste nous prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le domaine skiable et espérons que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Merci pour votre retour.

  Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pres...

Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pression dans la douche, grill du four pas nettoyé , télévision trop petite, télécommande qui fonctionne moyennement à 3 m de la télé, Porte reliant le sejour du couloir qui se bloque ). Je ne conseillerais pas cet appartement .


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Dans le cas d'un souci de propreté vous pouvez contacter notre agence réceptive sur place pour qu'ils interviennent, en ce qui concerne le reste nous prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le domaine skiable et espérons que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Merci pour votre retour.

bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la mésaventure concernant le casier à skis et le fait que l'agence n'ait pas été réactive pour solutionner cela rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

  bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des...

bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des pistes.
cependant nous avons eu une petite contrariété. en effet nous avions accès a un casier a ski individuel situé dans un local au sius sol de l'immeuble. nous avions les clés du casier donc a notre arrivé le local était ouvert et nous avons pu déposer notre matériel dans notre casier. le lendemain quand nous avons ete prendre notre matériel le local était fermé a clé mais nous n'avions pas cette clé. nous avlns ete obligé de sonner au autre appartement pour que quelqu'un viennent nous ouvrir. par la suite nous avons contacter l'agence nexity qui gère la location pour avoir la clé manquante. la personne ma dit par téléphone quel ce renseignai et me rappelait... j'attend toujours. en revanche le samedi de notre depart l'agence n'a pas hésité a nous appeler a 10h05 pour nous dire de ramener les clés de la locations sans etre au courant du désagrément de la semaine. cette épisode montre un manque de professionnalisme de la part de l'agence.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la mésaventure concernant le casier à skis et le fait que l'agence n'ait pas été réactive pour solutionner cela rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis. + douche bouch...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que les dysfonctionnements constatés n'aient pas été réglés au cours de votre séjour. Nous avons également appris pour l'incendit et regrettons également que cela ait pu perturber votre séjour.

  fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis. + douche bouch...

fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis.
+
douche bouchee, signalee a l’agence mais sans aucun traitement pendant toute la semaine
+
extincteurs non remplaces dans l’immeuble suite a incendie local a poubelles (4jours avant)


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que les dysfonctionnements constatés n'aient pas été réglés au cours de votre séjour. Nous avons également appris pour l'incendit et regrettons également que cela ait pu perturber votre séjour.

6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu . couchage : 2 convertibles co...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontré et que l'agence n'ait pas été de qualité pour prendre en considération vos retours. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Val Thorens.

  6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu . couchage : 2 convertibles co...

6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu .
couchage : 2 convertibles completement delabrés , quand on le dis a l'agence on vous repond ... daccord et on tourne la tete ?!
Ne portent Aucun interet aux voyageurs , passez votre chemin ....pas d'autres commentaires , j'ai assez perdu de temps


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontré et que l'agence n'ait pas été de qualité pour prendre en considération vos retours. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Val Thorens.

Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été en contact avec du personnel de qualité.

  Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !

Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été en contact avec du personnel de qualité.

Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le chalet et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée.

  Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!

Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le chalet et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée.

Membre10352000 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le parking de la résidence, en périodes de vacances scolaires, puisse être rapidement remplis.

  tres bien sur le logement. dommage que le parking soit trop petit.

tres bien sur le logement. dommage que le parking soit trop petit.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le parking de la résidence, en périodes de vacances scolaires, puisse être rapidement remplis.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez profité de votre semaine à la Plagne.

  merci pour votre reactivité et vitre ecoute

merci pour votre reactivité et vitre ecoute


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez profité de votre semaine à la Plagne.

tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'asce...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les dysfonctionnements que vous avez pu constater dans le logement et surtout que l'agence sur place n'ait pas été réactive pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible également pour vous assister pendant votre semaine. Nous comprenons votre déception en effet et espérons pouvoir vous redonner confiance à l'avenir.

  tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'asce...

tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'ascenseur est resté en panne 2 jours donc pour les locataires du 3ème 4èmeert 5ème avec les skis et les chaussures bonjour le cardio !!!Pour la TV La personne de l'agence immobiliere nous a dit qu'elle ferait intervenir le reparateur bien sur personne n'est venu. L'attache du volet exterieur etait cassée aussi. Bref, grands immeubles des années 70 où les proprietaires font du fric sans jamais renover leur bien. Il est preferable d'aller à l'hôtel car pour un tout petit peu plus cher il n'y a pas photo on s'offre beaucoup plus de confort.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les dysfonctionnements que vous avez pu constater dans le logement et surtout que l'agence sur place n'ait pas été réactive pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible également pour vous assister pendant votre semaine. Nous comprenons votre déception en effet et espérons pouvoir vous redonner confiance à l'avenir.

tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé et n'ait pas été en accord avec vos attentes. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir. Notre service clients est également disponible en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs.

  tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... ...

tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... appartement avec remontees par les aerations d’odeur de tabac. pb deja connu car d’autres locataires se st plaints de ce pb d’apres les dires des hotesses d’accueil.donc il nous a ete preconise de boucher ttes les aerations ( sympa...) location situee juste au dessus d’un appartement loue par des saisonniers fumeurs et tres bruyants!!! sans oublier que le menage n’avait pas ete a fait lors de notre entree!!! pas mal pour un sejour d’une semaine avec 2 enfants!!!! nous vous felicitons pour cette belle performance et nous chargeons de vous faire une publicite appropriee!!!!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé et n'ait pas été en accord avec vos attentes. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir. Notre service clients est également disponible en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs.

Tres bel appartement convivial. Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: n...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le débit d'eau chaude n'ait pas été suffisant pour votre séjour. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour. En ce qui concerne la literie, nous regrettons cette erreur de descriptif et le fait que les draps apportés par vos soins n'aient pu être adaptés. Nous esprons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

  Tres bel appartement convivial. Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: n...

Tres bel appartement convivial.
Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: nous étions contraints de choisir entre nous doucher à l’eau froide ou aller nous doucher à la piscine. Ne pas pouvoir prendre une bonne douche chaude au retour du ski est plus que regrettable!!!
Par ailleurs la literie était plutôt moyenne, et le lit 2 places annoncé etait remplacé par 2 lits une place, ce qui a posé des problèmes de draps...
Enfin l’ascenceur situé juste en face de l’appartement, est tres bruyant!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le débit d'eau chaude n'ait pas été suffisant pour votre séjour. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour. En ce qui concerne la literie, nous regrettons cette erreur de descriptif et le fait que les draps apportés par vos soins n'aient pu être adaptés. Nous esprons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bai...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les équipements mis à disposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Nous avons également vérifié le descriptif et en effet il n'y a pas de wifi disponible dans le logement; ce qui est conforme à l'annonce du logement. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

  Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bai...

Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bain vieillotte (baignoire avec rideau de douche : hygiene bof, pas de radiateur seche serviettes), la porte du balcon qui ferme mal (mauvaise isolation, des courants d'air), pas de WIFI. Prorpreté correcte. Bon accueil au telephone au moment de la reservation.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les équipements mis à disposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Nous avons également vérifié le descriptif et en effet il n'y a pas de wifi disponible dans le logement; ce qui est conforme à l'annonce du logement. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.

Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé à l'arrivée et que les équipements n'aient pas été de qualité pour vous. Notre agence sur place est à votre disposition pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, mlagré cela, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  appartement pas tres propre et pas sfonctionnel

appartement pas tres propre et pas sfonctionnel


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé à l'arrivée et que les équipements n'aient pas été de qualité pour vous. Notre agence sur place est à votre disposition pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, mlagré cela, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Membre10358071 est satisfait par la réponse.

nous avions demandé une vue piste j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart v...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme précisé à la réservation et dans les échanges avec nos conseillers, la demande pour une vue piste a bien été prise en compte et constitue un souhait. Celui-ci est réalisé en fonction des possibilités et des affectations sur place. Nous regrettons que nos collègues sur place dénigrent notre structure par laquelle vous réservez vos vacances depuis 2015 avec des avantages fidélité.

  nous avions demandé une vue piste j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart v...

nous avions demandé une vue piste
j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart vue piste
mais en vain , on m'a dit qu'il aurait fallu que je passe par la residence directement pour avoir ce choix
qu'il ne fallait pas passser par alp ski resa
le premier logement qui nous a été attribué etait soit disant un sur classement mais l'appartement etait au rdc sombre et completement a l'ombre plein nord
finalement ils ont accepté de nous positionner dans un autre appartement sans vue piste mais plus lumineux
sinon belle residence , beaux appartements de taille correcte, fonctionnels et efficaces


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme précisé à la réservation et dans les échanges avec nos conseillers, la demande pour une vue piste a bien été prise en compte et constitue un souhait. Celui-ci est réalisé en fonction des possibilités et des affectations sur place. Nous regrettons que nos collègues sur place dénigrent notre structure par laquelle vous réservez vos vacances depuis 2015 avec des avantages fidélité.

Super chalet situé dans un quartier calme au pied des pistes. Tout le confort. Petit électroménager défaillant (grille pain) vite changé ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu constater à votre arrivée. Nous sommes cependant ravis que notre agence soit intervenue rapidement pour palier la situation. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de votre séjour à Val Thorens.

  Super chalet situé dans un quartier calme au pied des pistes. Tout le confort. Petit électroménager défaillant (grille pain) vite changé ...

Super chalet situé dans un quartier calme au pied des pistes. Tout le confort. Petit électroménager défaillant (grille pain) vite changé par le personnel. Mobilier dégradé précédemment (sofa) réparé par le menuisier en arrivant. Très satisfait des prestations et aucun problème à signaler.


Date d'expérience : 23 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu constater à votre arrivée. Nous sommes cependant ravis que notre agence soit intervenue rapidement pour palier la situation. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de votre séjour à Val Thorens.

Très bon echange avec Alpes Resa Ski lors d'un problème avec loueur de skis, très satisfait d'Alpes Resa Ski. Loueur de skis "Brun Spor...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les échanges avec nos conseillers aient été de qualité. Nous regrettons en revanche que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification du descriptif proposé, la distance aux pistes n'est pas indiquée comme "skis aux pieds" mais bien "proche des pistes". Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

  Très bon echange avec Alpes Resa Ski lors d'un problème avec loueur de skis, très satisfait d'Alpes Resa Ski. Loueur de skis "Brun Spor...

Très bon echange avec Alpes Resa Ski lors d'un problème avec loueur de skis, très satisfait d'Alpes Resa Ski.
Loueur de skis "Brun Sport" (les 2 Alpes) a fuir absolument !
Je deconseille vivement et je ne retournerais pas à la résidence Edelweiss (les 2 Alpes) : appartement très vieillot, minimaliste (pour 4 pers : 4 cuillères à soupe, 4 bols, 6 ceintres, penderie minuscule et aucun rangement), pas au pied des pistes mais 150 metres, au bord de la route principale d'acces à la station (appart 13, 16 et 17 à refuser car au niveau de la route dc tres bruyant et sans volets pour le 13)


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que les échanges avec nos conseillers aient été de qualité. Nous regrettons en revanche que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification du descriptif proposé, la distance aux pistes n'est pas indiquée comme "skis aux pieds" mais bien "proche des pistes". Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

MERCI très bon séjour à Chamrousse,neige ,soleil.Très bien accueillie à l'agence Dame très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Chamrousse et espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  MERCI très bon séjour à Chamrousse,neige ,soleil.Très bien accueillie à l'agence Dame très sympathique.

MERCI très bon séjour à Chamrousse,neige ,soleil.Très bien accueillie à l'agence Dame très sympathique.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Chamrousse et espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Membre10355906 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons ainsi pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Très bonne expérience 👍

Très bonne expérience 👍


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons ainsi pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

En raison d une erreur de reservation nous n avons pas ete loge dans l appartement que nous avions loue. L agence les Cimes à Val Thorens...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons en effet d'avoir eu à vous contacter pour un relogement que nous avons essayé de gérer au mieux. Ainsi, pour votre séjour le 16 février, nous avons conclu le changement le 4 janvier. Nous pensions agire au mieux et au plus rapide pour éviter tout stress et regrettons cette situation. Malgré cela, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  En raison d une erreur de reservation nous n avons pas ete loge dans l appartement que nous avions loue. L agence les Cimes à Val Thorens...

En raison d une erreur de reservation nous n avons pas ete loge dans l appartement que nous avions loue. L agence les Cimes à Val Thorens a ete correcte et nous a reloge dans un appartement convenable. cependant cet episode nous a stresse avant notre depart et nous n avons pas apprecie le cote ' couteau sous la gorge' de la situation. Faire appel à une centrale de reservation telle que la votre nous semblait securisant . Ce ne fut donc pas le cas. Quel dommage.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons en effet d'avoir eu à vous contacter pour un relogement que nous avons essayé de gérer au mieux. Ainsi, pour votre séjour le 16 février, nous avons conclu le changement le 4 janvier. Nous pensions agire au mieux et au plus rapide pour éviter tout stress et regrettons cette situation. Malgré cela, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

la location et les prestations proposées sont très bien, en tout point conforme à l'annonce. Juste un bémol, le site "alpes ski resa" ne...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été de qualité et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous permettons à nos clients d'ajouter un commentaire dans leur réservation pour préciser les éventuels services dont ils souhaitent bénéficier sur place afin de les pré-réserver. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Saisies.

  la location et les prestations proposées sont très bien, en tout point conforme à l'annonce. Juste un bémol, le site "alpes ski resa" ne...

la location et les prestations proposées sont très bien, en tout point conforme à l'annonce.
Juste un bémol, le site "alpes ski resa" ne propose pas les services tels que lit fait à l'arrivée, ménage ou parking. c'est dommage car on oublie et on se retrouve à faire les lits à 20h00 après une longue journée de route.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le processus de réservation ait été de qualité et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous permettons à nos clients d'ajouter un commentaire dans leur réservation pour préciser les éventuels services dont ils souhaitent bénéficier sur place afin de les pré-réserver. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Saisies.

Excellent sejour dans une residence proche des pistes et centre du village. Appartement fonctionnel et propre disposant de tous l’equipem...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à la Norma. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Excellent sejour dans une residence proche des pistes et centre du village. Appartement fonctionnel et propre disposant de tous l’equipem...

Excellent sejour dans une residence proche des pistes et centre du village. Appartement fonctionnel et propre disposant de tous l’equipement attendu hormis un four qui se serait montré utile. Vis a vis parfois genant au niveau des appartement en RDC. De belles vacances en famille nous repartons contraint mais avec le sourire.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à la Norma. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

nous avons étés satisfait du logement, cependant nous avons étés tres deçu de la residance l’altineige! un groupe d’etranger qui on fait ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ait été entaché par la présence d'un groupe de jeunes dans la résidence. Nous savons en effet que la station de Val Thorens est réputée plutôt festive et que des groupes de jeunes peuvent être accueillis. Cependant, nous sommes complètement d'accord que les nuisances ne sont pas tolérables et nous le regrettons. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre semaine à Val Thorens.

  nous avons étés satisfait du logement, cependant nous avons étés tres deçu de la residance l’altineige! un groupe d’etranger qui on fait ...

nous avons étés satisfait du logement, cependant nous avons étés tres deçu de la residance l’altineige! un groupe d’etranger qui on fait du bruit tout les soirs juqu’a 22h et ensuite vers 3h du matin lorsqu’il rentraient de soirée, sans parler des skis bottes et autre qui trainaient dans les couloirs,ils n’ont aucun respect des autres ni même de savoir vivre, nous sommes allés les voir plusieurs fois mais en vain , ! je n’est pas insisté car j’etais en famille et cela aurai probablement mal tourner, en parlant aux commercant de la localisation du logement ils n’etaient pas étonné c’est même connu pour etre à eviter, c’est vraiment dommage car nous attendons ces vacances avec impatience et surtout le prix que l’on a mit, nous sommes aussi jeune et nous savons bien que ce genre de choses arrive tout le temps mais c’etait un peit trop a notre goût, nous avons quand meme passé de bonne vancances mais une chose est sur nous ne retournerons pas dans ce batiment, on commence a bien connaitre la station


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre séjour ait été entaché par la présence d'un groupe de jeunes dans la résidence. Nous savons en effet que la station de Val Thorens est réputée plutôt festive et que des groupes de jeunes peuvent être accueillis. Cependant, nous sommes complètement d'accord que les nuisances ne sont pas tolérables et nous le regrettons. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez pu profiter de votre semaine à Val Thorens.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Plagne et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Très bon séjour et belle prestation

Très bon séjour et belle prestation


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Plagne et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine.

  Super !

Super !


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation fournie. Nous espérons pouvoir renouveller avec vous cette expérience positive à Val Cenis.

  superbe residence avec un acceuil formidable

superbe residence avec un acceuil formidable


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation fournie. Nous espérons pouvoir renouveller avec vous cette expérience positive à Val Cenis.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous regrettons de vous avoir communiquer une information erronée concernant la composition de la literie et espérons que cela n'a pas entaché votre séjour.

  mauvaise information sur les draps

mauvaise information sur les draps


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous regrettons de vous avoir communiquer une information erronée concernant la composition de la literie et espérons que cela n'a pas entaché votre séjour.

personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans l'organisation de vos vacances.

  personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour

personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans l'organisation de vos vacances.

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

  excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que l'organisation de votre séjour se soit bien déroulée. Nous regrettons cependant le manque d'équipements, notamment en terme de vaisselle, dans le logement. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valmeinier.

  tres bien organisé manque de vaisselle dans l appartement

tres bien organisé manque de vaisselle dans l appartement


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que l'organisation de votre séjour se soit bien déroulée. Nous regrettons cependant le manque d'équipements, notamment en terme de vaisselle, dans le logement. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valmeinier.