Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la vil...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et regrettons les difficultés rencontrées au niveau des pistes et des horaires de navettes. En ce qui concerne le cas de la lampe, vous pouvez contacter notre service client qui est en lien avec notre agence receptive sur place. Nous vous remercions de partager avec nous votre experience !

  Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la vil...

Dans l'ensemble très bon séjour. Appartement très bien mais îl serait bien de préciser que ce n'est pas réellement du bon côté de la ville. Pistes rouges voir noires. Pour très bon skieurs, sinon navettes obligatoires et prises d'assauts. Le soir, obligation de prendre les navettes gratuites. Après 21h plus rien donc si vous allez au restaurant, il faut pas traîner surtout si vous avez des enfants. La montée par les escaliers est épuisante. Réactivité pour remplacer une lampe dans la salle de bain, zéro 3 jours sans lumière... Dommages.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et regrettons les difficultés rencontrées au niveau des pistes et des horaires de navettes. En ce qui concerne le cas de la lampe, vous pouvez contacter notre service client qui est en lien avec notre agence receptive sur place. Nous vous remercions de partager avec nous votre experience !

Membre10357537 est satisfait par la réponse.

la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est in...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs delais.

  la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est in...

la plupart des placards de cet appartement est privatisée, acceder a ce niveau de prestation pour devoir poser ses affaires au sol est inacceptable,. je vous remercie de bien revenir vers moi pour demarche commerciale ..


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre demande et revenons vers vous dans les plus brefs delais.

2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur l...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après vérification de votre réservation, la demande concernant les parkings n'a pas été mentionnée et nous regrettons sincèrement être passé à côté de cette demande lors de la création de votre dossier. Nous allons également prendre contact avec la résidence en ce qui concerne les casiers à skis. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur l...

2 déceptions quant à cette réservation: la réservation des Parkings n'a pas été prise en compte et il était notifié un casier à ski sur la réservation alors qu'il n'y en n'avait pas ce qui ne facilite pas la donne quand on réserve un logement pour 14 et que l'on est 14 skieurs et que la seule alternative proposée par la residences est de laisser les skis et chaussures de ski dans le couloir d'entrée... Je vous laisse imaginer le bazar que cela pouvait être surtout avec 4 enfants de moins de 10 ans....


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Après vérification de votre réservation, la demande concernant les parkings n'a pas été mentionnée et nous regrettons sincèrement être passé à côté de cette demande lors de la création de votre dossier. Nous allons également prendre contact avec la résidence en ce qui concerne les casiers à skis. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Notre service client est à votre disposition si vous rencontrez des difficultées lors de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque, merci pour votre retour.

  Appartement sous équipé peu confortable.

Appartement sous équipé peu confortable.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérences. Notre service client est à votre disposition si vous rencontrez des difficultées lors de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque, merci pour votre retour.

Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes navrés que vous ayez rencontré ces quelques difficultés concernant la literie et le chauffage, nous prenons bonne note de votre remarque. Merci pour votre retour!

  Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ...

Très bon séjour, studio conforme aux photos sur le site et à la description faite. Par contre, très mauvaise litterie dans le canapé lit ainsi que dans les lits du coin montagne. Impossible de régler la température du studio, il faisait extrêment chaud et nous devions régulièrement ouvrir la fenêtre pour compenser, ce qui n'est pas très écologique, c'est dommage.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et sommes navrés que vous ayez rencontré ces quelques difficultés concernant la literie et le chauffage, nous prenons bonne note de votre remarque. Merci pour votre retour!

Membre10352816 est satisfait par la réponse.

nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était pe...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez été satisfait de notre équipe sur place. Par ailleurs nous sommes navrés concernant les quelques difficultées que vous avez pu rencontrer au sujet de l'équipement il est vrai que les logements de montagne peuvent être parfois étroits. Merci pour votre retour !

  nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était pe...

nous avons passé un agréable séjour , location très bien exposé vue sur le village et les ARAVIS , pour sept personnes :le four était petit ( prevoir son remplacement , deux plaques de cuissons ( pas assez il en faudrait aux moins quatres )frigo trop petit ( un table top )nous avions une petite glacière que nous avons installée sur le balcon ainsi que les boissons .
Accueil a l agence parfaite


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez été satisfait de notre équipe sur place. Par ailleurs nous sommes navrés concernant les quelques difficultées que vous avez pu rencontrer au sujet de l'équipement il est vrai que les logements de montagne peuvent être parfois étroits. Merci pour votre retour !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter de nos remises sur les forfaits de ski. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Personnel très disponible. Belles remises sur forfaits et matériel.

Personnel très disponible. Belles remises sur forfaits et matériel.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter de nos remises sur les forfaits de ski. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Très bon séjour Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, fr...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour es soit bien déroulé et sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficulté concernant l'équipement du logement, nous prenons bonne note de votre remarque ! Merci pour votre retour positif !

  Très bon séjour Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, fr...

Très bon séjour
Appartement tres bien placé, et beaucoup d’accès faciles (skis aux pieds, accès SPA et piscines, accès aux commerces, front de neige...)
L’equippement gagnerait à être étoffé pour être en rapport avec le tarif (kit ménage, produits de première nécessité comme sel, poivre, huile, sucre, liquides vaisselle, etc...), et trop peu d’accessoires de cuisine (pas de couvercles, pas assez de bols, pas de ciseaux, pas de plat dont la taille soit compatible avec le micro-ondes ....)
Dernier détail : seuls 2 lits sur les 4 prévus étaient faits à nôtre arrivée.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour es soit bien déroulé et sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficulté concernant l'équipement du logement, nous prenons bonne note de votre remarque ! Merci pour votre retour positif !

Membre10358092 est satisfait par la réponse.

dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une la...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées lors de votre séjour. Avez-vous contacté notre agence sur place au sujet du dysfonctionnement de la lampe ? N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème, nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner durant votre séjour. Merci pour votre retour!

  dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une la...

dans l'ensemble assez satisfait de notre sèjour a samoens mais je ne relouerai pas cet appartement car faire la cuisine a l'aide d'une lampe electrique n'est pas acceptable.(la lampe au dessus du coin cuisine ne fonctionnant pas).Je regrette aussi le manque d'un banc dans le local a ski pour mettre les chaussures de ski.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées lors de votre séjour. Avez-vous contacté notre agence sur place au sujet du dysfonctionnement de la lampe ? N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème, nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner durant votre séjour. Merci pour votre retour!

Membre10358091 est satisfait par la réponse.

Satisfait dans la grande globalité App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultées concernant la propreté de l'appartement, il est important d'en informer notre agence sur place au plus vite pour que ces derniers interviennent. Merci de partager avec nous vos remarques et satisfaction !

  Satisfait dans la grande globalité App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux ...

Satisfait dans la grande globalité
App bien situé belle exposition manque de rangement et d un wc supplémentaire quand on est nombreux
Remarque sur un soucis de nettoyage de l'app à notre arrivée (odeur de vomi fans une chambre et au niveau de la literie) contamination de gastro pour les 8 personnes avec perte d'une à deux jours de ski


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble et regrettons d'apprendre que vous avez rencontré des difficultées concernant la propreté de l'appartement, il est important d'en informer notre agence sur place au plus vite pour que ces derniers interviennent. Merci de partager avec nous vos remarques et satisfaction !

Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en réservant avec nous. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes

Chalet aux belles prestations, nous etions 14 dont 10 adultes, bien situé près des pistes


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en réservant avec nous. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

  Simple et efficace ! Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait... Après not...

Simple et efficace !
Nous avons été obligé de changer nos projets à la dernière minute et en quelques cliques c'était fait...
Après notre réservation tellement rapide et simple, nous avons eu besoin d'appeler le service client pour avoir confirmation que notre séjour était bien validé et même là, l'accueil a été agréable clair et rapide.
Merci !


Date d'expérience : 24 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace tout comme votre contact avec notre service clientèle! Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  bon séjour dans la résidence.

bon séjour dans la résidence.


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'acceuil de notre agence sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Super accueil

Super accueil


Date d'expérience : 27 Feb 2019

Bonjour, nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de l'acceuil de notre agence sur place. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces. Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre logement, concernant la propreté, il est important de contacter notre agence sur place pour remédier au problème, nous espérons que cela a été le cas pour vous. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'équipement de l'apaprtement. Merci pour votre retour!

  residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces. Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de...

residence au calme mal desservie par les navettes et par les commerces.
Assez bel appartement a la decoration peu chaleureuse .Manque de rangements.appareils de cuisine vetustes( plaque et hotte).coin cuisine tres petit.
menage mal fait ( poussieres et residus de cheveux et poils sur la poubelle et les rebords de douche.
piscine agreable.personnel agreable.
telephone non fonctionnel.


Date d'expérience : 22 Feb 2019

Bonjour, nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés avec votre logement, concernant la propreté, il est important de contacter notre agence sur place pour remédier au problème, nous espérons que cela a été le cas pour vous. Nous prenons note de votre remarque au sujet de l'équipement de l'apaprtement. Merci pour votre retour!

Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pres...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Dans le cas d'un souci de propreté vous pouvez contacter notre agence réceptive sur place pour qu'ils interviennent, en ce qui concerne le reste nous prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le domaine skiable et espérons que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Merci pour votre retour.

  Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pres...

Le domaine skiable est tres bien. L'emplacement de l'appartement est bien situé mais les prestations sont trop insuffisante ( pas de pression dans la douche, grill du four pas nettoyé , télévision trop petite, télécommande qui fonctionne moyennement à 3 m de la télé, Porte reliant le sejour du couloir qui se bloque ). Je ne conseillerais pas cet appartement .


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultés lors de votre séjour. Dans le cas d'un souci de propreté vous pouvez contacter notre agence réceptive sur place pour qu'ils interviennent, en ce qui concerne le reste nous prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le domaine skiable et espérons que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble. Merci pour votre retour.

bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la mésaventure concernant le casier à skis et le fait que l'agence n'ait pas été réactive pour solutionner cela rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

  bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des...

bon séjour dans l'ensemble. nous n'avonsnpas eu l'appartement préalablement reserver mais celui proposé était équivalent et plus prêt des pistes.
cependant nous avons eu une petite contrariété. en effet nous avions accès a un casier a ski individuel situé dans un local au sius sol de l'immeuble. nous avions les clés du casier donc a notre arrivé le local était ouvert et nous avons pu déposer notre matériel dans notre casier. le lendemain quand nous avons ete prendre notre matériel le local était fermé a clé mais nous n'avions pas cette clé. nous avlns ete obligé de sonner au autre appartement pour que quelqu'un viennent nous ouvrir. par la suite nous avons contacter l'agence nexity qui gère la location pour avoir la clé manquante. la personne ma dit par téléphone quel ce renseignai et me rappelait... j'attend toujours. en revanche le samedi de notre depart l'agence n'a pas hésité a nous appeler a 10h05 pour nous dire de ramener les clés de la locations sans etre au courant du désagrément de la semaine. cette épisode montre un manque de professionnalisme de la part de l'agence.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la mésaventure concernant le casier à skis et le fait que l'agence n'ait pas été réactive pour solutionner cela rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez passé un agréable séjour aux 2 Alpes.

fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis. + douche bouch...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que les dysfonctionnements constatés n'aient pas été réglés au cours de votre séjour. Nous avons également appris pour l'incendit et regrettons également que cela ait pu perturber votre séjour.

  fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis. + douche bouch...

fenetre cassee a l’arriveee et on nous a dit qu’il etait prevu d ela changer dans la semaine... pas de nouvelles depuis.
+
douche bouchee, signalee a l’agence mais sans aucun traitement pendant toute la semaine
+
extincteurs non remplaces dans l’immeuble suite a incendie local a poubelles (4jours avant)


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que les dysfonctionnements constatés n'aient pas été réglés au cours de votre séjour. Nous avons également appris pour l'incendit et regrettons également que cela ait pu perturber votre séjour.

6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu . couchage : 2 convertibles co...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontré et que l'agence n'ait pas été de qualité pour prendre en considération vos retours. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Val Thorens.

  6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu . couchage : 2 convertibles co...

6eme etage avec deux. ascenceur dont un en panne depuis 2 mois !.... aux heures de pointe c'etait tendu .
couchage : 2 convertibles completement delabrés , quand on le dis a l'agence on vous repond ... daccord et on tourne la tete ?!
Ne portent Aucun interet aux voyageurs , passez votre chemin ....pas d'autres commentaires , j'ai assez perdu de temps


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons vivement les désagréments que vous avez rencontré et que l'agence n'ait pas été de qualité pour prendre en considération vos retours. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Val Thorens.

Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été en contact avec du personnel de qualité.

  Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !

Accueil agréable et chaleureux. Personnel facilement joignable et à l'écoute. Merci !


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été en contact avec du personnel de qualité.

Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le chalet et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée.

  Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!

Tres beau chalet..par contre chalet sale a l arrivee...tres bien place et une vue magnifique !!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le chalet et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que celui-ci n'ait pas été correctement nettoyé à votre arrivée.

Membre10352000 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le parking de la résidence, en périodes de vacances scolaires, puisse être rapidement remplis.

  tres bien sur le logement. dommage que le parking soit trop petit.

tres bien sur le logement. dommage que le parking soit trop petit.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le parking de la résidence, en périodes de vacances scolaires, puisse être rapidement remplis.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez profité de votre semaine à la Plagne.

  merci pour votre reactivité et vitre ecoute

merci pour votre reactivité et vitre ecoute


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez profité de votre semaine à la Plagne.

tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'asce...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les dysfonctionnements que vous avez pu constater dans le logement et surtout que l'agence sur place n'ait pas été réactive pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible également pour vous assister pendant votre semaine. Nous comprenons votre déception en effet et espérons pouvoir vous redonner confiance à l'avenir.

  tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'asce...

tres decus ! studio minimaliste . tres mauvaise literie. La television etait hors service et ce n'était certainement pas recent .! l'ascenseur est resté en panne 2 jours donc pour les locataires du 3ème 4èmeert 5ème avec les skis et les chaussures bonjour le cardio !!!Pour la TV La personne de l'agence immobiliere nous a dit qu'elle ferait intervenir le reparateur bien sur personne n'est venu. L'attache du volet exterieur etait cassée aussi. Bref, grands immeubles des années 70 où les proprietaires font du fric sans jamais renover leur bien. Il est preferable d'aller à l'hôtel car pour un tout petit peu plus cher il n'y a pas photo on s'offre beaucoup plus de confort.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les dysfonctionnements que vous avez pu constater dans le logement et surtout que l'agence sur place n'ait pas été réactive pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Notre service clients reste disponible également pour vous assister pendant votre semaine. Nous comprenons votre déception en effet et espérons pouvoir vous redonner confiance à l'avenir.

tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé et n'ait pas été en accord avec vos attentes. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir. Notre service clients est également disponible en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs.

  tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... ...

tres mauvais sejour avec un service inapproprie!!! lave vaisselle en panne , un technicien devait venir or personne n’est jamais venu... appartement avec remontees par les aerations d’odeur de tabac. pb deja connu car d’autres locataires se st plaints de ce pb d’apres les dires des hotesses d’accueil.donc il nous a ete preconise de boucher ttes les aerations ( sympa...) location situee juste au dessus d’un appartement loue par des saisonniers fumeurs et tres bruyants!!! sans oublier que le menage n’avait pas ete a fait lors de notre entree!!! pas mal pour un sejour d’une semaine avec 2 enfants!!!! nous vous felicitons pour cette belle performance et nous chargeons de vous faire une publicite appropriee!!!!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé et n'ait pas été en accord avec vos attentes. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir. Notre service clients est également disponible en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux Arcs.

Tres bel appartement convivial. Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: n...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le débit d'eau chaude n'ait pas été suffisant pour votre séjour. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour. En ce qui concerne la literie, nous regrettons cette erreur de descriptif et le fait que les draps apportés par vos soins n'aient pu être adaptés. Nous esprons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

  Tres bel appartement convivial. Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: n...

Tres bel appartement convivial.
Un gros bemol toutefois pour le faible debit d’eau de la douche, et le manque d’eau chaude en soirée: nous étions contraints de choisir entre nous doucher à l’eau froide ou aller nous doucher à la piscine. Ne pas pouvoir prendre une bonne douche chaude au retour du ski est plus que regrettable!!!
Par ailleurs la literie était plutôt moyenne, et le lit 2 places annoncé etait remplacé par 2 lits une place, ce qui a posé des problèmes de draps...
Enfin l’ascenceur situé juste en face de l’appartement, est tres bruyant!


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le débit d'eau chaude n'ait pas été suffisant pour votre séjour. Notre agence sur place est à la disposition des vacanciers pour intervenir et ainsi améliorer les conditions de séjour. En ce qui concerne la literie, nous regrettons cette erreur de descriptif et le fait que les draps apportés par vos soins n'aient pu être adaptés. Nous esprons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bai...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les équipements mis à disposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Nous avons également vérifié le descriptif et en effet il n'y a pas de wifi disponible dans le logement; ce qui est conforme à l'annonce du logement. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

  Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bai...

Qualité de l'equipement de l'appartement moyen : pas de micro ondes, petite télé collée au mur ne pouvant pas etre orientée, salle de bain vieillotte (baignoire avec rideau de douche : hygiene bof, pas de radiateur seche serviettes), la porte du balcon qui ferme mal (mauvaise isolation, des courants d'air), pas de WIFI. Prorpreté correcte. Bon accueil au telephone au moment de la reservation.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que les équipements mis à disposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que cela ait entaché votre séjour. Nous avons également vérifié le descriptif et en effet il n'y a pas de wifi disponible dans le logement; ce qui est conforme à l'annonce du logement. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour aux 2 Alpes.

Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.

Séjour genial, plus que conforme a nos attentes et aux photos de description.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé à l'arrivée et que les équipements n'aient pas été de qualité pour vous. Notre agence sur place est à votre disposition pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, mlagré cela, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  appartement pas tres propre et pas sfonctionnel

appartement pas tres propre et pas sfonctionnel


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à disposition n'ait pas été correctement nettoyé à l'arrivée et que les équipements n'aient pas été de qualité pour vous. Notre agence sur place est à votre disposition pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, mlagré cela, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Membre10358071 est satisfait par la réponse.

nous avions demandé une vue piste j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart v...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme précisé à la réservation et dans les échanges avec nos conseillers, la demande pour une vue piste a bien été prise en compte et constitue un souhait. Celui-ci est réalisé en fonction des possibilités et des affectations sur place. Nous regrettons que nos collègues sur place dénigrent notre structure par laquelle vous réservez vos vacances depuis 2015 avec des avantages fidélité.

  nous avions demandé une vue piste j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart v...

nous avions demandé une vue piste
j'ai appelé à deux reprises la residence 10 jours avant et la veille pour essayer d'avoir un appart vue piste
mais en vain , on m'a dit qu'il aurait fallu que je passe par la residence directement pour avoir ce choix
qu'il ne fallait pas passser par alp ski resa
le premier logement qui nous a été attribué etait soit disant un sur classement mais l'appartement etait au rdc sombre et completement a l'ombre plein nord
finalement ils ont accepté de nous positionner dans un autre appartement sans vue piste mais plus lumineux
sinon belle residence , beaux appartements de taille correcte, fonctionnels et efficaces


Date d'expérience : 16 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme précisé à la réservation et dans les échanges avec nos conseillers, la demande pour une vue piste a bien été prise en compte et constitue un souhait. Celui-ci est réalisé en fonction des possibilités et des affectations sur place. Nous regrettons que nos collègues sur place dénigrent notre structure par laquelle vous réservez vos vacances depuis 2015 avec des avantages fidélité.