Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2134 avis

2134 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Plagne et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Très bon séjour et belle prestation

Très bon séjour et belle prestation


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Plagne et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine.

  Super !

Super !


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation fournie. Nous espérons pouvoir renouveller avec vous cette expérience positive à Val Cenis.

  superbe residence avec un acceuil formidable

superbe residence avec un acceuil formidable


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la prestation fournie. Nous espérons pouvoir renouveller avec vous cette expérience positive à Val Cenis.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous regrettons de vous avoir communiquer une information erronée concernant la composition de la literie et espérons que cela n'a pas entaché votre séjour.

  mauvaise information sur les draps

mauvaise information sur les draps


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous regrettons de vous avoir communiquer une information erronée concernant la composition de la literie et espérons que cela n'a pas entaché votre séjour.

personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans l'organisation de vos vacances.

  personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour

personnes disponibles et agreables qui ont su m'aider a organiser un super sejour


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans l'organisation de vos vacances.

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

  excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.

excellent service lors d’un besoin d’une modification de reservation traitees tres rapidement.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que nos conseillers aient été à la hauteur de vos attentes dans la gestion de votre réservation.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que l'organisation de votre séjour se soit bien déroulée. Nous regrettons cependant le manque d'équipements, notamment en terme de vaisselle, dans le logement. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valmeinier.

  tres bien organisé manque de vaisselle dans l appartement

tres bien organisé manque de vaisselle dans l appartement


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que l'organisation de votre séjour se soit bien déroulée. Nous regrettons cependant le manque d'équipements, notamment en terme de vaisselle, dans le logement. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valmeinier.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre sejour se soit bien passé ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  tres bonne experience en general

tres bonne experience en general


Date d'expérience : 26 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes ravis que votre sejour se soit bien passé ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérences, lorsque vous rencontrez des diffcultées lors de vos vacances notre service client est à votre disposition pour vous accompagner, nos conseillers sont à votre écoute. Merci pour votre retour.

  insatisfaisant

insatisfaisant


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérences, lorsque vous rencontrez des diffcultées lors de vos vacances notre service client est à votre disposition pour vous accompagner, nos conseillers sont à votre écoute. Merci pour votre retour.

Sejour agreable dans un appartement relativement vaste (en triplex). Bon rapport qualite/prix malgre une decoration desuete. proximite im...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé ! Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Sejour agreable dans un appartement relativement vaste (en triplex). Bon rapport qualite/prix malgre une decoration desuete. proximite im...

Sejour agreable dans un appartement relativement vaste (en triplex). Bon rapport qualite/prix malgre une decoration desuete. proximite immediate des Grands Bains et faible distance dzs pistes


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé ! Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de ntore service client. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Toujours quelqu'un de disponible par téléphone

Toujours quelqu'un de disponible par téléphone


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de ntore service client. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Séjour et appartement plus qu'a la hauteur de nos attentes. Parfait.

Séjour et appartement plus qu'a la hauteur de nos attentes. Parfait.


Date d'expérience : 26 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10355875 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la simplicité de notre site, merci de le partager avec nous!

  Site facile d'utilisation.

Site facile d'utilisation.


Date d'expérience : 22 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la simplicité de notre site, merci de le partager avec nous!

Super service, très simple avec des personnes à l'accueil facilitatrice !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace notamment grâce à notre service client. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Super service, très simple avec des personnes à l'accueil facilitatrice !!!

Super service, très simple avec des personnes à l'accueil facilitatrice !!!


Date d'expérience : 21 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre réservation ait été simple et efficace notamment grâce à notre service client. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payan...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services ! En ce qui concerne la réservation des parkings avez-vous contacté la station de la plagne pour réserver ? Je me permets de vous mettre en garde au sujet de l'assurance annulation, cette dernière ne couvrira pas un tel motif. Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations.

  Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payan...

Juste pour les parkings nous sommes très inquiet d'avoir un logement mais pas de parking prévu ...pour les locataires ...gratuit ou payant mais nous assurré une place et ici ...rien de sur?
Heureusement nous avons une assurance annulation ....


Date d'expérience : 21 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services ! En ce qui concerne la réservation des parkings avez-vous contacté la station de la plagne pour réserver ? Je me permets de vous mettre en garde au sujet de l'assurance annulation, cette dernière ne couvrira pas un tel motif. Notre service client est à votre disposition pour plus d'informations.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

   superbe semaine

superbe semaine


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes très contents que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Résidence idéalement placée qui a tout pour faire passer un excellent séjour, dommage que des petits dysfonctionnements modérent l'enthou...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées avec votre logement. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons que néanmoins votre séjour se soit bien passé ! Merci pour votre retour.

  Résidence idéalement placée qui a tout pour faire passer un excellent séjour, dommage que des petits dysfonctionnements modérent l'enthou...

Résidence idéalement placée qui a tout pour faire passer un excellent séjour, dommage que des petits dysfonctionnements modérent l'enthousiasme des occupants: propreté moyenne (5 oreillers sales sur 8, propreté générale moyenne) , canapé dans le salon très décevant avec 1 matelas de 5 cm (pour ce tarif, un convertible serait plus approprié), 3 ampoules grillées, couverts et vaisselles en quantité limitée et vétustes (le revêtement des poêles s'en allait à l'ongle), pas suffisamment de pression pour pouvoir prendre une douche à l'heure de pointe (au 6ème étage), chaises dépareillées - certaines cassées, table très étroite pour 8
Heureusement le personnel a été charmant et très réactif, le balcon était top et la possibilité d'aller à la piscine / sauna / jacuzzi est un vrai plus


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces difficultées avec votre logement. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous espérons que néanmoins votre séjour se soit bien passé ! Merci pour votre retour.

Membre10357977 est satisfait par la réponse.

probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre service client se soit montré réactif et efficace pour vous accompagner dans votre réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.

probleme pour la reservation sur le net, mais vite reglé par l’operatrice.


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre service client se soit montré réactif et efficace pour vous accompagner dans votre réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h ...

J'ai été extrêmement bien accueilli par une charmante jeune femme qui m'a immédiatement trouver une location que j'ai réservé à peine 1h après je suis très satisfaite du service je garde et je réserverai pour mes autres années de la même façon


Date d'expérience : 20 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service client se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains s...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits des produits proposés par Alpes Ski Résa ainsi que de nos collaborateurs. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains s...

Bonne première expérience avec Alpes Ski Résa ... Site internet assez bien conçu et prix compétitifs avec la remise de 30% sur certains studios ! En plus, collaborateur de l'agence par téléphone très aimable pour des précisions lors de la réservation en ligne :-)


Date d'expérience : 20 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits des produits proposés par Alpes Ski Résa ainsi que de nos collaborateurs. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357972 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

  Bonne experience, informations claires

Bonne experience, informations claires


Date d'expérience : 18 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés d'entente avec certains de nos conseillers. Merci pour votre retour.

  Manque de professionnelisme pour certaine personne au téléphone....

Manque de professionnelisme pour certaine personne au téléphone....


Date d'expérience : 19 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés d'entente avec certains de nos conseillers. Merci pour votre retour.

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

  Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wifi dispo dans le studio alors que c'est faux, l'appartement était sale (cheveux dans la baignoire, reste de nourriture, mégots et bières vides dans la terrasse, ...) et l'agence nous a simplement proposé de ne pas faire le ménage sans explications ni excuses. Nous avions reservé un lit bébé et une chaise bébé et à l'arrivée, on nous a expliqué qu'un problème informatique a supprimé la reservation (l'agence ne disposait que de 2 lits bébé pour un parc d'une centaine voir un millier de logements).... Plus jamais je n'utiliserai ce site.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

Membre10357953 n'est pas satisfait par la réponse.

tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable

tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande !
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur disponible.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

  tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ne savons plus exactement ce qu’il a dans l’appartement loué.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

  Très bien.

Très bien.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour ces quelques désagrément et vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la propreté de l'appartement nous vous invitons vivement à contacter notre agence réceptive sur place à votre entrée dans le logement afin qu'ils interviennent au plus vite. Nous prenons bonne note de vos informations et espérons que votre séjour se soit bien passé hormis cela!

  Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre ...

Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre vehicule du chalet. l'indication "sur les pistes" etait parfaitement exacte, mais il aurait fallu indiquer pour les personnes qui ne skient pas l'eloignement et la difficulté d'acces . En plus il avait fortement neigé la nuit précédente!...

Sinon, le gite est tres bien equipé, mais, il faut le signaler, n'etait pas tres propre à notre arrivée. nous l'avons rendu plus propre pour les suivants...
Et contrairement à nos echanges de mails, les lits doubles sont en 160 et non en 140. il nous a, donc ,fallu retourner à l'agence au village pour emprunter des draps!

Dernier point surement a faire evoluer : le four chauffe beaucoup trop et nous avons eu de mauvaises surprises au debut du sejour. nous l'avons "domestiqué" à la fin.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés pour ces quelques désagrément et vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la propreté de l'appartement nous vous invitons vivement à contacter notre agence réceptive sur place à votre entrée dans le logement afin qu'ils interviennent au plus vite. Nous prenons bonne note de vos informations et espérons que votre séjour se soit bien passé hormis cela!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

  De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!

De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

  jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...


Date d'expérience : 12 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.