Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé auparavant, nous regrettons que le logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et n'ai pas été correctement nettoyé avant votre arrivée. Notre agence sur place est disponible pour nos clients pour intervenir au cours du séjour en cas de besoin. Nous faisons également remonter ce retour de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Il est vrai que l'accès à 100m n'est pas forcément le plus évident et nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés qui aient entaché votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs.

  Bonjour Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps...

Bonjour
Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps magnifique des personnes accueillantes vraiment sur ce point nous sommes ravis.
Par contre je tiens à vous signaler l’état très avancé de l’appartement. En effet cet appartement possède des sanitaires (WC et douches) avec des joints moisis, des meubles vieillots, des rideaux de douche qui n’ont pas été changé depuis plusieurs années donc immondes pour résumer les sanitaires sont dans un état désastreux.
Nous avons récupéré l’appartement il était sale ! L’aspirateur pas passé, les lits avec les draps avec une utilisation unique encore sur les matelas
Je tiens aussi à vous signaler que cet appartement n’est pas à 100 m des pistes comme indiqué sur votre site. Alors oui le départ est relativement pratique car on peut rejoindre un télésiège grâce à un petit chemin le long de la route sur lequel on peut se laisser glisser.
Par contre pour rentrer il faut descendre des escaliers dangereux où nous sommes tous tombés, portés ses skis sur 300 à 400 mètres sur la route.
Ce point m a particulièrement agacé car une semaine avant de partir j’ai appelé votre société pour faire part de mes inquiétudes. Votre collègue a cherché à me rassurer en m indiquant bien connaitre ce bâtiment et les accès, en validant bien le fait que le bâtiment était bien à 100 m des pistes.
Je ne ferai pas de commentaire sur cette maladresse de sa part !


Date d'expérience : 29 Dec 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé auparavant, nous regrettons que le logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et n'ai pas été correctement nettoyé avant votre arrivée. Notre agence sur place est disponible pour nos clients pour intervenir au cours du séjour en cas de besoin. Nous faisons également remonter ce retour de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Il est vrai que l'accès à 100m n'est pas forcément le plus évident et nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés qui aient entaché votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs.

Membre10356465 n'est pas satisfait par la réponse.

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

  c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de temps apres avoir reservé que la localisation et les photos du logement avaient changées. le descriptif du logement est egalement erroné. je pense qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie.


Date d'expérience : 02 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

  Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur.
Il manque aussi sur le retour de la confirmation de la location, l'annonce complète de l'appartement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.


Date d'expérience : 31 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

  Bon accueil - excellente réactivité

Bon accueil - excellente réactivité


Date d'expérience : 31 Jan 2019

justificatif fourni

Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

  Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!


Date d'expérience : 30 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

  bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

bonne experience avec Alpes ski resa.
Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reactifs, a l’ecoute et de bons conseils.
je reserverais volontiers a nouveau avec eux .


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

  tres bien !

tres bien !


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

  site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé.
Conseil par chat efficace.


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

  Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir.
Site facile d'utilisation.
A voir si logement conforme aux photos.
Par contre jai posé des questions lors de la réservation internet, jai eu confirmation de la réservation mais aucune reponse aux question. Dommage!


Date d'expérience : 14 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

  SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalente au même tarif.
Parfait


Date d'expérience : 26 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour p...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience avec vous à l'avenir.

  Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour p...

Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour partir ski aux pieds. les deux appartements que nous avions réservé était bien adaptés à notre sejour et l'appartement venait d'etre remis à neuf.
MAGNIFIQUE.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience avec vous à l'avenir.

Membre10357679 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.

Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.


Date d'expérience : 25 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefo...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme à l'annonce. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu noter mais sommes heureux que le personnel ait pu intervenir pour améliorer votre séjour.

  L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefo...

L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefois quelques améliorations peuvent être apportées :
- 4 couettes pour un appartement de 5 personnes (heureusement la 5ème personne était un bébé donc nous n'en avons pas eu besoin)
- la vaisselle est très limitée en nombre, c'est dommage de mettre un si grand lave vaisselle quand vous avez 6 assiettes 4 tasses et 2 bols à disposition. Bon ça nous a suffit vu qu'il y avait une fuite sur le robinet d'arrivée d'eau du lave-vaisselle, nous avons du faire la vaisselle à la main durant tout notre séjour (bah oui le plombier ne pouvait venir que le lundi suivant notre départ !)
- le canapé lit très difficile à ouvrir
- les toilettes qui ne ferment pas à clé...
Par contre, pour un évier bouché à notre arrivée ou pour le pret d'une chaise de bébé, nous avons eu affaire à des personnes réactives.
Globalement, nosu sommes plutôt satisfait de notre séjour.


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme à l'annonce. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu noter mais sommes heureux que le personnel ait pu intervenir pour améliorer votre séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Village.

  Super établissement. Rien à en redire. JE reviendrai

Super établissement. Rien à en redire. JE reviendrai


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Village.

Bonjour Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil. Bon emplacement de la résidence pour l'accès ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Votre e-mail de commentaires est en cours de traitement et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Sachez que nous regrettons les désagréments que vous avez connu pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de Plagne Soleil.

  Bonjour Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil. Bon emplacement de la résidence pour l'accès ...

Bonjour
Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil.
Bon emplacement de la résidence pour l'accès aux pistes. Néanmoins 2 points à préciser. Résidence très mal construite par rapport aux accès Neige et casiers: beaucoup d'escaliers qui incitent les vacanciers à se balader en tenue de ski (chaussures de ski, bâtons, ski) dans toute la résidence. Notre appartement (8 personnes) était situé juste à côté d'une porte de sortie avec accès sur les pistes. Conclusion: un vacarme pas possible TOUS les matins tôt et les soirs car les gens ne prenaient pas soin d'enlever leurs chaussures de ski au casier. Prix excessif par rapport au prix payé: nombreux éléments de vaisselle ébréchés (bols, verres), plinthes et murs très abîmés, pas d'aspirateur, pas de tassimo à l'arrivée...Cher pour la prestation globale.


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Votre e-mail de commentaires est en cours de traitement et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Sachez que nous regrettons les désagréments que vous avez connu pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de Plagne Soleil.

le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive à l'avenir!

  le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes

le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive à l'avenir!

Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site. local a ski a bonne température donc chaussures pas froides. le personne...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations mises à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Auris en Oisans.

  Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site. local a ski a bonne température donc chaussures pas froides. le personne...

Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site.
local a ski a bonne température donc chaussures pas froides.
le personnel tres serviable et gentil.
la remise des clés a ete correcte, puisque pas mal de vacanciers se sont présentés bien avant 17h. bravo aux personnels.
juste :👎
Piscine froide et petite, vu la quantité d'appartements. nous dirions toujours froide malgré les plaitent faites a la direction et toujours froide vu les avis précédents. Cette prestation est dans le prix, et cela serait bien surtout pour une détente qu'elle soit plus chaude.
service a raclette un peu chère par personne 😤


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations mises à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Auris en Oisans.

Membre10357657 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

  catastrophique

catastrophique


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

  Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine et de vous compter également parmi nos clients fidèles!

  super sejour

super sejour


Date d'expérience : 31 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine et de vous compter également parmi nos clients fidèles!

appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol su...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que l'intérieur de celui-ci n'ait pas été de qualité et transmettons vos remarques à notre partenaire. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour aux Menuires.

  appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol su...

appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol sur la propreté de la vaisselle et sur des équipements intérieurs vieillots et pas en très bon état


Date d'expérience : 19 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que l'intérieur de celui-ci n'ait pas été de qualité et transmettons vos remarques à notre partenaire. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour aux Menuires.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vallandry!

  tres bon sejour au cret de l ours proximité des pistes.

tres bon sejour au cret de l ours proximité des pistes.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vallandry!

Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' A...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécu à votre arrivée. Notre service client n'a pas été informé de cette situation et ainsi il ne nous est pas possible d'intervenir pour vous. Notre service client est disponible pour obtenir votre retour et ainsi solliciter l'agence pour obtenir des éléments de réponse.

  Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' A...

Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' ANCOLIE .
Nous sommes trés mécontents, a notre arrivés déjà fort tardive il était plus de 19h30 nous avons trouvés un appart dégueulasse les lavabos pleins de cheveux, des poils, du dentifrices ainsi que sur les étagères , la baignoire idem, par terre idem, la cuisine pas propre, des mies de pain et autres sur la tables, les miroirs dégueulasses aussi les couettes en boules sur les lits pleins de poussières etc...etc( voir photos) j ai donc appelez l' agence de belleville aux Ménuires pour ne pas la citer, j ai expliqué la situation ils m ont répondu qu ils ne savaient rien faire si ce n'est que nous envoyer une femme de ménage le lendemain , je leur ai répondu vous croyez que nous allons nous installer comme ça avec des enfants en bas ages, mais demain le ménage il sera fait .. nous avons donc du ma fille et moi faire tout le nettoyage qui nous a pris 2h30 pour pouvoir nous installer et n'avons même pas su souper on a du grignoter car il etait trop tard (presque 23h). Pensez vous que c'est normal après 8h de voiture et arriver dans un appartement crasseux sans manger et devoir se taper tout le nettoyage et personne n'est venu se rendre compte sur place la journé était finie pour eux. 3 jours aprés la responsable nous a juste proposer de laisser l appart sans faire le ménage. Nous avons quittés l appart dans un état impeccable ( photos)


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécu à votre arrivée. Notre service client n'a pas été informé de cette situation et ainsi il ne nous est pas possible d'intervenir pour vous. Notre service client est disponible pour obtenir votre retour et ainsi solliciter l'agence pour obtenir des éléments de réponse.

Membre10357646 est satisfait par la réponse.

studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a co...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Orres se soit bien déroulé et espérons pouvoir renouveler cette expérience avec vous à l'avenir!

  studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a co...

studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a code. studio tres bien entrenu. tres bonne agence et gestion de location!!!! je les recommandes!!


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Orres se soit bien déroulé et espérons pouvoir renouveler cette expérience avec vous à l'avenir!

😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris. Ca reste consequent et nous aurion

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme dans la plupart des stations, et de plus en plus, le stationnement est payant. Il est vrai que cette information est inscrite sur les différents descriptifs des biens proposés cependant nous regrettons que notre conseiller n'ait pas fourni cette information à la réservation. Nous espérons cependant que vous avez passé un bon séjour à Flaine.

  😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris. Ca reste consequent et nous aurion

😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris.
Ca reste consequent et nous aurions préféré le savoir au moment de la reservation.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme dans la plupart des stations, et de plus en plus, le stationnement est payant. Il est vrai que cette information est inscrite sur les différents descriptifs des biens proposés cependant nous regrettons que notre conseiller n'ait pas fourni cette information à la réservation. Nous espérons cependant que vous avez passé un bon séjour à Flaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre!

  Tres bon séjour

Tres bon séjour


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre!

localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été en adéquation avec vos attentes. Nous transmettons votre remarque sur la décoration pour que des rénovations soient réalisées. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

  localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.

localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été en adéquation avec vos attentes. Nous transmettons votre remarque sur la décoration pour que des rénovations soient réalisées. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette belle expérience avec vous à l'avenir!

  Sejour parfait. Les services sont super merci pour votre sérieux.

Sejour parfait.
Les services sont super merci pour votre sérieux.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette belle expérience avec vous à l'avenir!

Membre10357642 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service de transfert proposé ait été de qualité !

  tres bon service je recommande

tres bon service je recommande


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service de transfert proposé ait été de qualité !

Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...) Literie d'...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Saint Sorlin d'Arves.

  Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...) Literie d'...

Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...)
Literie d'une autre époque et frigo ridicule pour 6 personnes.
Personnel dépassé par les evenements et sur la défensive.
Cette residence ne devrait plus avoir 3 etoiles ....


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Saint Sorlin d'Arves.

Membre10357641 n'est pas satisfait par la réponse.