Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

  Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wif...

Expérience catastrophique avec Alpes Ski Résa, nous avons loué un studio 4 personnes dans la station "Les Arcs 1800". Le site affiche Wifi dispo dans le studio alors que c'est faux, l'appartement était sale (cheveux dans la baignoire, reste de nourriture, mégots et bières vides dans la terrasse, ...) et l'agence nous a simplement proposé de ne pas faire le ménage sans explications ni excuses. Nous avions reservé un lit bébé et une chaise bébé et à l'arrivée, on nous a expliqué qu'un problème informatique a supprimé la reservation (l'agence ne disposait que de 2 lits bébé pour un parc d'une centaine voir un millier de logements).... Plus jamais je n'utiliserai ce site.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ait commencé avec ces désagréments. Vous pouvez contacter notre service client à tout moment lors de votre séjour si vous rencontrez une telle situation. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est passé.

Membre10357953 n'est pas satisfait par la réponse.

tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable

tres bon sejour, appartement conforme a la description, personnel de l'agence agréable


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande ! Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur dispon...

Très satisfait des services de Alpes ski résa ! Je recommande !
Aucune mauvaise surprise à l'arrivée et toujours un interlocuteur disponible.


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que note service clientèle ait été efficace. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

  tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ...

tres bien sauf que vous ne renvoyez pas le recapitulatif de la location en elle meme. C’est dommage car nous reservons en avance et nous ne savons plus exactement ce qu’il a dans l’appartement loué.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! Concernant le descriptif du logement vous pouvez y accéder à tout moment via votre espace personnel sur notre site internet, si vous avez des questions vous pouvez également contacter notre service clientèle qui est à votre disposition pour vous renseigner. Merci de partager avec nous vos commentaires et votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

  Très bien.

Très bien.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif, nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés pour ces quelques désagrément et vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la propreté de l'appartement nous vous invitons vivement à contacter notre agence réceptive sur place à votre entrée dans le logement afin qu'ils interviennent au plus vite. Nous prenons bonne note de vos informations et espérons que votre séjour se soit bien passé hormis cela!

  Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre ...

Nous avons ete tres surpris à notre arrivée de devoir effectuer à pied presque 150 metres de chemin enneigé sans pouvoir approcher notre vehicule du chalet. l'indication "sur les pistes" etait parfaitement exacte, mais il aurait fallu indiquer pour les personnes qui ne skient pas l'eloignement et la difficulté d'acces . En plus il avait fortement neigé la nuit précédente!...

Sinon, le gite est tres bien equipé, mais, il faut le signaler, n'etait pas tres propre à notre arrivée. nous l'avons rendu plus propre pour les suivants...
Et contrairement à nos echanges de mails, les lits doubles sont en 160 et non en 140. il nous a, donc ,fallu retourner à l'agence au village pour emprunter des draps!

Dernier point surement a faire evoluer : le four chauffe beaucoup trop et nous avons eu de mauvaises surprises au debut du sejour. nous l'avons "domestiqué" à la fin.


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, nous sommes navrés pour ces quelques désagrément et vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne la propreté de l'appartement nous vous invitons vivement à contacter notre agence réceptive sur place à votre entrée dans le logement afin qu'ils interviennent au plus vite. Nous prenons bonne note de vos informations et espérons que votre séjour se soit bien passé hormis cela!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

  De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!

De très bons renseignements clair et précis. Je recommande !!


Date d'expérience : 13 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous répondre agréablement et efficacement. Meric de partager avec nous votre satisfaction ☺

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

  jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...

jai reserve un logement j'ai recu le voucher or 24hooapres ils est toujour à la location .Je m'interoge...


Date d'expérience : 12 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre problématique ? Il arrive que parfois les logements soient toujours disponibles car nous avons des lots de logements dans certaines résidence mais bien une seule annonce.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre réponse! Nous sommes très contents que vous soyez toujours satisfaits de nos services et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Merci de partager avec nous votre satisfaction 👍

  rien a dire plusieurs années avec alpes ski resa jamais deçu

rien a dire plusieurs années avec alpes ski resa jamais deçu


Date d'expérience : 12 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre réponse! Nous sommes très contents que vous soyez toujours satisfaits de nos services et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles ! Merci de partager avec nous votre satisfaction 👍

Membre10357881 est satisfait par la réponse.

Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Super acceuil et disponiblilité proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions

Super acceuil et disponiblilité
proposition adapté a ma demande , ils ont de suite trouvé des propositions


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous orienter et vous conseiller efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357847 est satisfait par la réponse.

Ravie d'être passée sur ce site de réservation. Personnel à l'écoute. Rien à redire

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos conseillers aient su se montrer agréables et efficaces, nous sommes très contents que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

  Ravie d'être passée sur ce site de réservation. Personnel à l'écoute. Rien à redire

Ravie d'être passée sur ce site de réservation. Personnel à l'écoute. Rien à redire


Date d'expérience : 26 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos conseillers aient su se montrer agréables et efficaces, nous sommes très contents que votre experience avec Alpes Ski Résa ait été satisfaisante !

Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Réponse du professionnel : Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

  Expérience mitigée. Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés a...

Expérience mitigée.
Je trouve que le système d'option n'est pas abouti : tous les sites qui le pratiquent laisse davantage de libertés aux clients. Je n'ai pas pu réserver un appartement pendant l'option à cause d'un problème technique. Mon option se terminait à minuit. Or le lendemain matin impossible de retrover l'annonce... Bref j'ai du prendre un autre logement plus cher.
Pour réserver les 2 logements, j'ai eu des problème lors du paiement. A chaque fois, j'ai du utiliser mon smartphone.
Il faut donc être motivé pour louer sur le site. Si j'avais retrouvé les annonces sur d'autres sites, j'aurais réservé ailleurs.
Espérons que ce sera plus fiable pour la suite !


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, vous avez la possibilité de poser des options sur certains de nos logements pour une durée de 48h, une fois ce delais dépassé votre option chute effectivement à minuit, il ne s'agit pas là d'un problème technique mais bien de la fin de votre option, il est ainsi possible que le logement soit loué à partir de ce moment là comme dans votre cas malheureusement. Lorsque vous rencontrez une difficulté lors de votre réservation, nos conseillers sont à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches, à l'avenir n'hésitez pas à nous contacter.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.

J'ai été très bien accueillie par la personne qui a pris en compte ma réservation dans ce chalet à Samoëns.


Date d'expérience : 05 Feb 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner agréablement dans votre processus de réservation. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357799 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

  bonne experience de sejour ski aux pieds et bon rapport qualité/prix

bonne experience de sejour ski aux pieds et bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 03 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre.

c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et pr

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

  c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et pr

c'est clair net et précis, pas de surprise sur la situation n'y sur l'ébergement, la réception des clefs à l'agence 👍sourire et professionalisme 👍 bravo


Date d'expérience : 02 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

Membre10353365 est satisfait par la réponse.

Bonjour Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé auparavant, nous regrettons que le logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et n'ai pas été correctement nettoyé avant votre arrivée. Notre agence sur place est disponible pour nos clients pour intervenir au cours du séjour en cas de besoin. Nous faisons également remonter ce retour de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Il est vrai que l'accès à 100m n'est pas forcément le plus évident et nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés qui aient entaché votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs.

  Bonjour Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps...

Bonjour
Je suis déçu ! Ce séjour c’est dans l’ensemble très bien passé, nous avons pu profiter de ce super domaine skiable avec un temps magnifique des personnes accueillantes vraiment sur ce point nous sommes ravis.
Par contre je tiens à vous signaler l’état très avancé de l’appartement. En effet cet appartement possède des sanitaires (WC et douches) avec des joints moisis, des meubles vieillots, des rideaux de douche qui n’ont pas été changé depuis plusieurs années donc immondes pour résumer les sanitaires sont dans un état désastreux.
Nous avons récupéré l’appartement il était sale ! L’aspirateur pas passé, les lits avec les draps avec une utilisation unique encore sur les matelas
Je tiens aussi à vous signaler que cet appartement n’est pas à 100 m des pistes comme indiqué sur votre site. Alors oui le départ est relativement pratique car on peut rejoindre un télésiège grâce à un petit chemin le long de la route sur lequel on peut se laisser glisser.
Par contre pour rentrer il faut descendre des escaliers dangereux où nous sommes tous tombés, portés ses skis sur 300 à 400 mètres sur la route.
Ce point m a particulièrement agacé car une semaine avant de partir j’ai appelé votre société pour faire part de mes inquiétudes. Votre collègue a cherché à me rassurer en m indiquant bien connaitre ce bâtiment et les accès, en validant bien le fait que le bâtiment était bien à 100 m des pistes.
Je ne ferai pas de commentaire sur cette maladresse de sa part !


Date d'expérience : 29 Dec 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé auparavant, nous regrettons que le logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et n'ai pas été correctement nettoyé avant votre arrivée. Notre agence sur place est disponible pour nos clients pour intervenir au cours du séjour en cas de besoin. Nous faisons également remonter ce retour de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Il est vrai que l'accès à 100m n'est pas forcément le plus évident et nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés qui aient entaché votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour aux Arcs.

Membre10356465 n'est pas satisfait par la réponse.

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

  c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de tem...

c'est la premiere et derniere fois que j'utilise ce site de reservation. j'ai eu en effet la desagreable surprise de constater peu de temps apres avoir reservé que la localisation et les photos du logement avaient changées. le descriptif du logement est egalement erroné. je pense qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie.


Date d'expérience : 02 Feb 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme échangé au téléphone, nous avons actualisé les photos du logement en fonction des changements effectués dans l'appartement et nous regrettons sincèrement que ces nouveautés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la localisation, celle-ci n'a pas changé car la résidence est toujours bien située dans la station. Nous espérons que vous pourrez tout de même passer un agréable séjour aux 2 Alpes.

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

  Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur. Il manque aussi sur ...

Il nous manque l'adresse exacte de l'appartement. difficile à localiser ( La Bellevarde) ce qui peut être trompeur.
Il manque aussi sur le retour de la confirmation de la location, l'annonce complète de l'appartement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité.


Date d'expérience : 31 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif! En ce qui concerne la localisation du logement, vous recevrez 5 jours avant votre départ vos documents de voyages avec l'adresse de notre agance réceptive sur place, qui est bien l'endroit où vous devez vous présenter en premier pour récupérer vos clés, suite à cela ils vous indiquerons comment rejoindre votre logement. Par ailleurs vous pouvez voir la localisation de ce dernier sur notre plan également pour le situer par rapport au centre ville/pistes et commerces.
Pour le descriptif, vous pouvez y accéder via votre espace personnel sur notre site internet dans "mes réservations".
Si vous avez des questions supplémentaires notre service clientèle est à votre disposition et se fera un plaisir de vous renseigner.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

  Bon accueil - excellente réactivité

Bon accueil - excellente réactivité


Date d'expérience : 31 Jan 2019

justificatif fourni

Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner agréablement et efficacement lors de votre réservation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

  Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!

Site à peu près pratique à utiliser. Reste à voir le résultat sur place au moment des vacances!


Date d'expérience : 30 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que la réservation sur notre site ait été de qualité pour vous.

bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

  bonne experience avec Alpes ski resa. Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reac...

bonne experience avec Alpes ski resa.
Site clair et precis, prix competitifs mais surtout communication facile et agreable, agents reactifs, a l’ecoute et de bons conseils.
je reserverais volontiers a nouveau avec eux .


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la navigation sur notre site ait été facile et que nos conseillers aient été de qualité pour vous conseiller pour votre séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

  tres bien !

tres bien !


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la réservation ait été facile et que vous ayez trouvé toutes les informations nécessaires.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

  site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé. Conseil par chat efficace.

site globalement ergonomique et plutot simple à utilisé.
Conseil par chat efficace.


Date d'expérience : 29 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple et que notre conseiller ait pu vous assister via le chat en ligne.

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

  Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir. Site facile d'utilisation. A voir si logement conforme aux photos. Par contre...

Je ne suis pas encore allée ou j'ai réservé donc a voir.
Site facile d'utilisation.
A voir si logement conforme aux photos.
Par contre jai posé des questions lors de la réservation internet, jai eu confirmation de la réservation mais aucune reponse aux question. Dommage!


Date d'expérience : 14 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été simple sur notre site. Nous regrettons que vous soyez déçus pour les réponses, cependant nous n'avons pas de questions ou commentaires dans votre dossier. Nous sommes joignables en cas de besoin par téléphone ou e-mail.

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

  SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalen...

SUite à une erreur de réservation sur le site, j'ai été recontacté et immédiatement , le service m'a proposé une autre location équivalente au même tarif.
Parfait


Date d'expérience : 26 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait su vous assister dans votre réservation suite à cette erreur.

Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour p...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience avec vous à l'avenir.

  Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour p...

Nous sommes très satisfait de notre séjour aux coches, la résidence est très propre, silencieuse, bien équipée et très bien placée pour partir ski aux pieds. les deux appartements que nous avions réservé était bien adaptés à notre sejour et l'appartement venait d'etre remis à neuf.
MAGNIFIQUE.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience avec vous à l'avenir.

Membre10357679 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.

Service de pointe, de plus en plus de "petis services " en plus.


Date d'expérience : 25 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le service proposé ait été de qualité et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefo...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme à l'annonce. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu noter mais sommes heureux que le personnel ait pu intervenir pour améliorer votre séjour.

  L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefo...

L'immeuble était bien situé (mais parties communes parfois sales), l'appartement sympa et correspondant à la description du bien. Toutefois quelques améliorations peuvent être apportées :
- 4 couettes pour un appartement de 5 personnes (heureusement la 5ème personne était un bébé donc nous n'en avons pas eu besoin)
- la vaisselle est très limitée en nombre, c'est dommage de mettre un si grand lave vaisselle quand vous avez 6 assiettes 4 tasses et 2 bols à disposition. Bon ça nous a suffit vu qu'il y avait une fuite sur le robinet d'arrivée d'eau du lave-vaisselle, nous avons du faire la vaisselle à la main durant tout notre séjour (bah oui le plombier ne pouvait venir que le lundi suivant notre départ !)
- le canapé lit très difficile à ouvrir
- les toilettes qui ne ferment pas à clé...
Par contre, pour un évier bouché à notre arrivée ou pour le pret d'une chaise de bébé, nous avons eu affaire à des personnes réactives.
Globalement, nosu sommes plutôt satisfait de notre séjour.


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement ait été conforme à l'annonce. Nous regrettons les dysfonctionnements que vous avez pu noter mais sommes heureux que le personnel ait pu intervenir pour améliorer votre séjour.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Village.

  Super établissement. Rien à en redire. JE reviendrai

Super établissement. Rien à en redire. JE reviendrai


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Village.

Bonjour Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil. Bon emplacement de la résidence pour l'accès ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Votre e-mail de commentaires est en cours de traitement et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Sachez que nous regrettons les désagréments que vous avez connu pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de Plagne Soleil.

  Bonjour Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil. Bon emplacement de la résidence pour l'accès ...

Bonjour
Nous avons réservé un séjour via Alpes Ski Résa au CGH Spa Les Granges du Soleil.
Bon emplacement de la résidence pour l'accès aux pistes. Néanmoins 2 points à préciser. Résidence très mal construite par rapport aux accès Neige et casiers: beaucoup d'escaliers qui incitent les vacanciers à se balader en tenue de ski (chaussures de ski, bâtons, ski) dans toute la résidence. Notre appartement (8 personnes) était situé juste à côté d'une porte de sortie avec accès sur les pistes. Conclusion: un vacarme pas possible TOUS les matins tôt et les soirs car les gens ne prenaient pas soin d'enlever leurs chaussures de ski au casier. Prix excessif par rapport au prix payé: nombreux éléments de vaisselle ébréchés (bols, verres), plinthes et murs très abîmés, pas d'aspirateur, pas de tassimo à l'arrivée...Cher pour la prestation globale.


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Votre e-mail de commentaires est en cours de traitement et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Sachez que nous regrettons les désagréments que vous avez connu pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de Plagne Soleil.