Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Service client

C'est parfait
Mes deux interlocutrices sont de bonnes professionnelles
Bravo


Date d'expérience : 24 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Pas grand chose à dire pour l'instant
Prestation à venir


Date d'expérience : 19 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

accueil telephonique bienveillant


Date d'expérience : 19 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Bonne prestation.


Date d'expérience : 18 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

J'ai eu *** au téléphone et il a été très sympathique et efficace et disponible


Date d'expérience : 17 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bonne réactivité, j'espère que le service sur place sera du même niveau


Date d'expérience : 16 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Accueil très agréable et réactivité +++face aux demandes et aux renseignements


Date d'expérience : 15 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Bon renseignements et disponibilité des opérateurs


Date d'expérience : 13 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Réponses rapides lors de la réservation et patients


Date d'expérience : 13 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

BIEN


Date d'expérience : 12 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Les descriptifs des appartements manquent un peu de précision. Contact facile avec le prestataire si besoin. Réservation simple et sécurisée.


Date d'expérience : 11 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

le personnel que j'ai eu en ligne est trés aimable mais mon sejour n'a pas eu lieu donc je ne peux pas evaluer celui ci


Date d'expérience : 11 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

navigation facile, et réservation rapide. les personnes au téléphone sont très conviviale et très a l’écoute des souhaits du client


Date d'expérience : 10 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bon conseil rapide et précis.


Date d'expérience : 04 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

J'apprécie beaucoup la possibilité de pouvoir joindre une personne disponible au téléphone. n


Date d'expérience : 03 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Démarche claire, offres intéressantes, lisibilité du site


Date d'expérience : 02 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

la prise en charge de votre conseiller durant ma recherche ma décidé à commander immédiatement mon séjour chez vous


Date d'expérience : 26 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

chalet libre dans la date qui nous correspondait


Date d'expérience : 24 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Facilité, et efficacité ndéjà utilisées à plusieurs reprises n


Date d'expérience : 20 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Pas de possibilité de changer de station, de faire un autre choix


Date d'expérience : 18 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

RAS


Date d'expérience : 18 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

excellent service naccueil agréable


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

bon


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

bonjour, je reviens de nLes 2 Alpes - résidence Les Bleuets - 3 Pièces pour 8 Personnes Réf.*** n et dans l'avis d'expert vous mettez résidence dans un quartier calme.... nsérieusement il est situé au dessus d'une boite qui ferme a 5h00 du matin, boule quies obligatoire. je vous assure ca va que je n'avais pas d'enfant car sinon ca aurait été enfer pendant une semaine. par pitié informer vos clients pour leur bien, cet appart est pas mal, un peu vieux , mais y'a de l'espace. mais le bruit de 00h a 5h00 de gars qui braillent et j'ai été moi meme un fetard mais la c grave.... merci d'en prendre note il peut convenir a des couche tard, des fêtards, des jeunes, des vieux sourds :) mais je vous assure qu'il n'a rien de calme nbonne journée et bonne année a vous


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Reservation facile. L'envoi des documents est annonce pour 5 jours avant le commencement de la reservation. Je pense qu'ils devraient être envoyés bien avant pour 1) être surs qu'ils arrivent étant donne les jours fériés a cette période de l'annee et les délais possibles; 2) ne pas nous oublier a être a l'adresse indique 2-3 jours avant notre depart! Est ce que cet envoi ne peut pas électronique? ""


Date d'expérience : 15 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bon service.


Date d'expérience : 15 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Super


Date d'expérience : 10 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

site accessible et facile


Date d'expérience : 10 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

ras


Date d'expérience : 06 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Bonne prestation e ous faisant bénéficier du tarif famille sur les forfaits remontées ski


Date d'expérience : 06 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu