Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Service client

Démarche claire, offres intéressantes, lisibilité du site


Date d'expérience : 02 Oct 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

la prise en charge de votre conseiller durant ma recherche ma décidé à commander immédiatement mon séjour chez vous


Date d'expérience : 26 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

chalet libre dans la date qui nous correspondait


Date d'expérience : 24 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Facilité, et efficacité ndéjà utilisées à plusieurs reprises n


Date d'expérience : 20 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Pas de possibilité de changer de station, de faire un autre choix


Date d'expérience : 18 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

RAS


Date d'expérience : 18 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

excellent service naccueil agréable


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

bon


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

bonjour, je reviens de nLes 2 Alpes - résidence Les Bleuets - 3 Pièces pour 8 Personnes Réf.*** n et dans l'avis d'expert vous mettez résidence dans un quartier calme.... nsérieusement il est situé au dessus d'une boite qui ferme a 5h00 du matin, boule quies obligatoire. je vous assure ca va que je n'avais pas d'enfant car sinon ca aurait été enfer pendant une semaine. par pitié informer vos clients pour leur bien, cet appart est pas mal, un peu vieux , mais y'a de l'espace. mais le bruit de 00h a 5h00 de gars qui braillent et j'ai été moi meme un fetard mais la c grave.... merci d'en prendre note il peut convenir a des couche tard, des fêtards, des jeunes, des vieux sourds :) mais je vous assure qu'il n'a rien de calme nbonne journée et bonne année a vous


Date d'expérience : 17 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Reservation facile. L'envoi des documents est annonce pour 5 jours avant le commencement de la reservation. Je pense qu'ils devraient être envoyés bien avant pour 1) être surs qu'ils arrivent étant donne les jours fériés a cette période de l'annee et les délais possibles; 2) ne pas nous oublier a être a l'adresse indique 2-3 jours avant notre depart! Est ce que cet envoi ne peut pas électronique? ""


Date d'expérience : 15 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bon service.


Date d'expérience : 15 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Super


Date d'expérience : 10 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

site accessible et facile


Date d'expérience : 10 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

ras


Date d'expérience : 06 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Bonne prestation e ous faisant bénéficier du tarif famille sur les forfaits remontées ski


Date d'expérience : 06 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Cela fait la seconde fois et nous avions été très contents l'an dernier. Pour le moment nous sommes ravis, nous verrons le resultat final.


Date d'expérience : 05 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bon contact de professionnels. nLes logements sont super!
Mais les agents ne connaissent pas tout que ce soit de la station ou de la location!
Par exemple o ous a dit de prendre les draps et serviettes alors que cela est fourni.
O e reçoit que 2 jours avant le départ un bon pour retirer les clefs avec l'adresse. Sinon rien avant!
Nous avons eu tous les renseignements à l'agence qui elle connaît bien tout. Si on avait eu leurs coordonnées cela aurait été preferable


Date d'expérience : 04 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Accueil très agréable et très efficace de ***, personne à l'écoute et qui suit le dossier attentivement. Le correspondant à *** est également très professionnel et attentif.


Date d'expérience : 01 Sep 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

dispo et charmante


Date d'expérience : 29 Aug 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Aurore m'a répondu avant presque j'ai eu envie de poser une question !! Génial ! Je vais très vite recommencer !! ;)""


Date d'expérience : 27 Aug 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Réponse rapide aux renseignements demandés


Date d'expérience : 21 Jul 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Résidence "Vanoise" très bien située. Personnel sympathique et efficace.


Date d'expérience : 10 Apr 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

l'appartement était spacieux et globalement agréable .
Par contre , ménage moyen et appartement dégradé sur certains points .
Il faut savoir que pour l'ensemble des logements ils ne sont que 3 personnes ( accueil , tecnicien , gouvernante ) . Ca fait peu d'où une qualité médiocre surtout sur le ménage à notre arrivée . nLe prix du logement aurais été justifié sans ces remarques .


Date d'expérience : 30 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Accueil téléphonique lors de la reservation très bo Accueil lors de notre arrivée bo Disponibilité lors de notre séjour bo Draps et serviettes jetables une honte de proposer ce service pour ce prix, je pense que draps et serviettes en tissu serai les bien venu.


Date d'expérience : 26 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Conforme aux attentes, l'avatantage de pouvoir réserver la totalité des prestations en ligne


Date d'expérience : 24 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Très bie


Date d'expérience : 22 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Pas d'ascenseur entre le 7eme et le 8eme étage
Qui n'as pas été signalé et quand vous êtes au 8eme étage avec une poussette et un bébé ca pose problème


Date d'expérience : 21 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

logement en mauvais etat ,lames de parquet disjointes ,vaiselle en mauvais état et sale ,eau chaude vite épuisée pour deux ,conditions de couchage médiocres .


Date d'expérience : 11 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

prestation Alpes Ski Resa: très bien ! nLe gros pb = l'appartement => evaluation INSATISFAISANT - -
Reference = Résidence Le Necou - Studio 5 pers. vue montagnes - ***
C'est ce logement qui est noté ici pour éviter la meme deconvenue à d'autres. Nous n'avons passé que la 1ere nuit au *** et JAMAIS plus ! nous serions parti le lendemain si ...
Agence sur place "***" = TRES BIEN ! nont compris et nous ont proposé un autre logement: ***: reste de la semaine très bien !


Date d'expérience : 10 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu

  Service client

Appartement agréable pour une famille de 4.


Date d'expérience : 07 Mar 2016
Avis issu d'une source externe

La marque n'a pas répondu