Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive à l'avenir!

  le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes

le logement était parfait ! propre, grand super bien équipé, proche des pistes


Date d'expérience : 24 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation mise à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette expérience positive à l'avenir!

Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site. local a ski a bonne température donc chaussures pas froides. le personne...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations mises à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Auris en Oisans.

  Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site. local a ski a bonne température donc chaussures pas froides. le personne...

Appartement tres correct, propre, comme indiquer sur le site.
local a ski a bonne température donc chaussures pas froides.
le personnel tres serviable et gentil.
la remise des clés a ete correcte, puisque pas mal de vacanciers se sont présentés bien avant 17h. bravo aux personnels.
juste :👎
Piscine froide et petite, vu la quantité d'appartements. nous dirions toujours froide malgré les plaitent faites a la direction et toujours froide vu les avis précédents. Cette prestation est dans le prix, et cela serait bien surtout pour une détente qu'elle soit plus chaude.
service a raclette un peu chère par personne 😤


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les prestations mises à disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Auris en Oisans.

Membre10357657 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

  catastrophique

catastrophique


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons d'entendre que vvotre processus de réservation ne s'est pas déroulé. Nous restons à votre écoute pour prendre en compte vos suggestions d'amélioration.

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

  Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes

Accueil téléphonique trés sympathique. Réservation effectuée en moins de 10 minutes


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité et que le processus de réservation ait été efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine et de vous compter également parmi nos clients fidèles!

  super sejour

super sejour


Date d'expérience : 31 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Flaine et de vous compter également parmi nos clients fidèles!

appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol su...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que l'intérieur de celui-ci n'ait pas été de qualité et transmettons vos remarques à notre partenaire. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour aux Menuires.

  appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol su...

appartement spacieux, idéalement situé au pied des pistes avec casier à ski et parking gratuit au pied de la résidence. Un petit bémol sur la propreté de la vaisselle et sur des équipements intérieurs vieillots et pas en très bon état


Date d'expérience : 19 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la situation du logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que l'intérieur de celui-ci n'ait pas été de qualité et transmettons vos remarques à notre partenaire. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour aux Menuires.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vallandry!

  tres bon sejour au cret de l ours proximité des pistes.

tres bon sejour au cret de l ours proximité des pistes.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Vallandry!

Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' A...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécu à votre arrivée. Notre service client n'a pas été informé de cette situation et ainsi il ne nous est pas possible d'intervenir pour vous. Notre service client est disponible pour obtenir votre retour et ainsi solliciter l'agence pour obtenir des éléments de réponse.

  Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' A...

Nous sommes passés par vous cette année pour reserver un appartement , Nous avons donc choisi un appart chalet au Reberty résidence l' ANCOLIE .
Nous sommes trés mécontents, a notre arrivés déjà fort tardive il était plus de 19h30 nous avons trouvés un appart dégueulasse les lavabos pleins de cheveux, des poils, du dentifrices ainsi que sur les étagères , la baignoire idem, par terre idem, la cuisine pas propre, des mies de pain et autres sur la tables, les miroirs dégueulasses aussi les couettes en boules sur les lits pleins de poussières etc...etc( voir photos) j ai donc appelez l' agence de belleville aux Ménuires pour ne pas la citer, j ai expliqué la situation ils m ont répondu qu ils ne savaient rien faire si ce n'est que nous envoyer une femme de ménage le lendemain , je leur ai répondu vous croyez que nous allons nous installer comme ça avec des enfants en bas ages, mais demain le ménage il sera fait .. nous avons donc du ma fille et moi faire tout le nettoyage qui nous a pris 2h30 pour pouvoir nous installer et n'avons même pas su souper on a du grignoter car il etait trop tard (presque 23h). Pensez vous que c'est normal après 8h de voiture et arriver dans un appartement crasseux sans manger et devoir se taper tout le nettoyage et personne n'est venu se rendre compte sur place la journé était finie pour eux. 3 jours aprés la responsable nous a juste proposer de laisser l appart sans faire le ménage. Nous avons quittés l appart dans un état impeccable ( photos)


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécu à votre arrivée. Notre service client n'a pas été informé de cette situation et ainsi il ne nous est pas possible d'intervenir pour vous. Notre service client est disponible pour obtenir votre retour et ainsi solliciter l'agence pour obtenir des éléments de réponse.

Membre10357646 est satisfait par la réponse.

studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a co...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Orres se soit bien déroulé et espérons pouvoir renouveler cette expérience avec vous à l'avenir!

  studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a co...

studio tres propre. site tres au point rapide et efficace. gestion de la location au top! clefs recuperer dans une boite aux lettres a code. studio tres bien entrenu. tres bonne agence et gestion de location!!!! je les recommandes!!


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour aux Orres se soit bien déroulé et espérons pouvoir renouveler cette expérience avec vous à l'avenir!

😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris. Ca reste consequent et nous aurion

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme dans la plupart des stations, et de plus en plus, le stationnement est payant. Il est vrai que cette information est inscrite sur les différents descriptifs des biens proposés cependant nous regrettons que notre conseiller n'ait pas fourni cette information à la réservation. Nous espérons cependant que vous avez passé un bon séjour à Flaine.

  😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris. Ca reste consequent et nous aurion

😫les parking sont payants au tarif de 42€ la semaine à l’exterieur et 65€ la semaine à l’abris.
Ca reste consequent et nous aurions préféré le savoir au moment de la reservation.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Comme dans la plupart des stations, et de plus en plus, le stationnement est payant. Il est vrai que cette information est inscrite sur les différents descriptifs des biens proposés cependant nous regrettons que notre conseiller n'ait pas fourni cette information à la réservation. Nous espérons cependant que vous avez passé un bon séjour à Flaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre!

  Tres bon séjour

Tres bon séjour


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Montgenèvre!

localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été en adéquation avec vos attentes. Nous transmettons votre remarque sur la décoration pour que des rénovations soient réalisées. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

  localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.

localisation excellente, service tres correct, appartement confortable, seule la deco reste un peu vetuste.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été en adéquation avec vos attentes. Nous transmettons votre remarque sur la décoration pour que des rénovations soient réalisées. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette belle expérience avec vous à l'avenir!

  Sejour parfait. Les services sont super merci pour votre sérieux.

Sejour parfait.
Les services sont super merci pour votre sérieux.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir renouveller cette belle expérience avec vous à l'avenir!

Membre10357642 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service de transfert proposé ait été de qualité !

  tres bon service je recommande

tres bon service je recommande


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le service de transfert proposé ait été de qualité !

Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...) Literie d'...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Saint Sorlin d'Arves.

  Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...) Literie d'...

Appartement tres sale et complètement délabré , pas d'équipements proposé ( grille pain , appareil a raclette ,bouilloire...)
Literie d'une autre époque et frigo ridicule pour 6 personnes.
Personnel dépassé par les evenements et sur la défensive.
Cette residence ne devrait plus avoir 3 etoiles ....


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour à Saint Sorlin d'Arves.

Membre10357641 n'est pas satisfait par la réponse.

Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..) Bonne communication et personnel sympathique. On ne retiendra pas l'appartement q...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Les arrivées sont prévues à partir de 17h et nous sommes ravis que vous ayez eu les clés avant. Nous regrettons cependant que les équipements du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

  Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..) Bonne communication et personnel sympathique. On ne retiendra pas l'appartement q...

Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..)
Bonne communication et personnel sympathique.
On ne retiendra pas l'appartement qui aurait besoin d'un coup de neuf, il y a vraiment le strict nécéssaire..


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Les arrivées sont prévues à partir de 17h et nous sommes ravis que vous ayez eu les clés avant. Nous regrettons cependant que les équipements du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

Très bonne expérience. L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa. Qu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et transmettons vos remarques à notre pertanaire pour améliorer le service proposé. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Les Coches.

  Très bonne expérience. L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa. Qu...

Très bonne expérience.
L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa.
Quelques petites choses à améliorer : Mettre deux portes-manteaux en plus pour les affaires de retour de ski. Gérer les portes du couloir du résonnent dans l'appartement quand elles se claquent toutes seules. Saler le parking supérieur pour ne pas laisser s'accumuler la glace.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et transmettons vos remarques à notre pertanaire pour améliorer le service proposé. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Les Coches.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme au descriptif et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

  Bon sejour, l'établissement correspond au descriptif.

Bon sejour, l'établissement correspond au descriptif.


Date d'expérience : 01 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme au descriptif et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

  Rapide simple efficace

Rapide simple efficace


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!! seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe qu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

  Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!! seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe qu...

Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!!
seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
Sinon génial. J'y retournerai sans problème.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon. J’ai aussi ap...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Morzine.

  Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon. J’ai aussi ap...

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon.
J’ai aussi apprécié de pouvoir garer ma voiture dans le garage individuel (fermé ) en sous sol.


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Morzine.

sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour.

  sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci

sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci


Date d'expérience : 13 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour.

Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Avoriaz.

   Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui...

Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui séffrite et appart bruyant a part sa cetait bien


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Avoriaz.

Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme à vos attentes. La location est en effet celle d'un bien unique et, une fois réservée, le prix ne bouge pas puisque celui-ci n'est plus disponible. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation

Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation


Date d'expérience : 07 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme à vos attentes. La location est en effet celle d'un bien unique et, une fois réservée, le prix ne bouge pas puisque celui-ci n'est plus disponible. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Membre10357630 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires.

  tres bonne

tres bonne


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires.

appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement. niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de services fournie par notre agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, mlagré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement. niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas ...

appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement.
niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas âge, aller chercher les draps et serviettes au pressing, recuperer les chaises hautes et les lits parapluie à l’agence.
tres pratique


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de services fournie par notre agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, mlagré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de no...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mésaventure avec l'ESF mais sommes heureux que l'issue ait été positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

  Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de no...

Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de notre venue alors que nous avions les vouchers.
Ca s'est tout de meme regle au bout de 3/4 d'heure dans chaque.
A part ce tout correspondait a ce que nous avions commande.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mésaventure avec l'ESF mais sommes heureux que l'issue ait été positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Arc 1800 et nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  Très très bien et très efficace

Très très bien et très efficace


Date d'expérience : 30 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Arc 1800 et nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site. Par con...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients peuvent être sollicités tout au long de la semaine pour intervenir et amméliorer votre séjour. Nous espérons que malgré ces désagréments vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site. Par con...

l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site.

Par contre cette année, le 2,5pcs que nous avions n’a pas du tout été à la hauteur de ce qui est vendu sur votre site. Beaucoup de dégats et des appareils ménagers trop petits pour le nbr de personnes que peut accueuillir l’appartement.


Date d'expérience : 19 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients peuvent être sollicités tout au long de la semaine pour intervenir et amméliorer votre séjour. Nous espérons que malgré ces désagréments vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Bellecôte.

  Très satisfaisant

Très satisfaisant


Date d'expérience : 31 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Bellecôte.