Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..) Bonne communication et personnel sympathique. On ne retiendra pas l'appartement q...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Les arrivées sont prévues à partir de 17h et nous sommes ravis que vous ayez eu les clés avant. Nous regrettons cependant que les équipements du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

  Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..) Bonne communication et personnel sympathique. On ne retiendra pas l'appartement q...

Remise des clefs à l'arrivée un peu tardive ( 16h..)
Bonne communication et personnel sympathique.
On ne retiendra pas l'appartement qui aurait besoin d'un coup de neuf, il y a vraiment le strict nécéssaire..


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Les arrivées sont prévues à partir de 17h et nous sommes ravis que vous ayez eu les clés avant. Nous regrettons cependant que les équipements du logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Tignes.

Très bonne expérience. L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa. Qu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et transmettons vos remarques à notre pertanaire pour améliorer le service proposé. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Les Coches.

  Très bonne expérience. L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa. Qu...

Très bonne expérience.
L'établissement est vraiment sympa, bien placé, propre. Les appartements sont bien faits. C'était très sympa.
Quelques petites choses à améliorer : Mettre deux portes-manteaux en plus pour les affaires de retour de ski. Gérer les portes du couloir du résonnent dans l'appartement quand elles se claquent toutes seules. Saler le parking supérieur pour ne pas laisser s'accumuler la glace.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et transmettons vos remarques à notre pertanaire pour améliorer le service proposé. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Les Coches.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme au descriptif et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

  Bon sejour, l'établissement correspond au descriptif.

Bon sejour, l'établissement correspond au descriptif.


Date d'expérience : 01 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme au descriptif et nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

  Rapide simple efficace

Rapide simple efficace


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation ait été facile!

Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!! seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe qu...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

  Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!! seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe qu...

Idéalement placé, lieu propre et agréable. commodités à proximité ... au TOP !!!!
seul bémol, les radiateurs qui craquent à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
Sinon génial. J'y retournerai sans problème.


Date d'expérience : 23 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Briançon.

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon. J’ai aussi ap...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Morzine.

  Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon. J’ai aussi ap...

Nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement trés bien équipé et confortable. La photo a été prise du balcon.
J’ai aussi apprécié de pouvoir garer ma voiture dans le garage individuel (fermé ) en sous sol.


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Morzine.

sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour.

  sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci

sejour excellent, l appartement etait exactement comme nous le souhaitions, nous reviendrons, merci


Date d'expérience : 13 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que le logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour.

Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Avoriaz.

   Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui...

Tres moyen Appart sale,literie très sale taie d'oreiller répugnante aspirateur qui sentait le moisi comme le placard a ski peinture qui séffrite et appart bruyant a part sa cetait bien


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à Avoriaz.

Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme à vos attentes. La location est en effet celle d'un bien unique et, une fois réservée, le prix ne bouge pas puisque celui-ci n'est plus disponible. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation

Prestation conforme à la réservation mais appartement un peu vétuste et prix qui baissent quelques semaines après la réservation


Date d'expérience : 07 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été conforme à vos attentes. La location est en effet celle d'un bien unique et, une fois réservée, le prix ne bouge pas puisque celui-ci n'est plus disponible. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Membre10357630 n'est pas satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires.

  tres bonne

tres bonne


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour aux Menuires.

appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement. niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de services fournie par notre agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, mlagré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

  appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement. niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas ...

appartement globalement ok malgre certains dysfonctionnement.
niveau de service pour les options proche du neant. Avec 3 enfants en bas âge, aller chercher les draps et serviettes au pressing, recuperer les chaises hautes et les lits parapluie à l’agence.
tres pratique


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité de services fournie par notre agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, mlagré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour aux Menuires.

Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de no...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mésaventure avec l'ESF mais sommes heureux que l'issue ait été positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

  Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de no...

Prestation "tout inclus". Seule petite remarque, que ce soit pour les forfaits et pour l'ESF, ni l'un ni l'autre etaient au courant de notre venue alors que nous avions les vouchers.
Ca s'est tout de meme regle au bout de 3/4 d'heure dans chaque.
A part ce tout correspondait a ce que nous avions commande.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons la mésaventure avec l'ESF mais sommes heureux que l'issue ait été positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Serre Chevalier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Arc 1800 et nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  Très très bien et très efficace

Très très bien et très efficace


Date d'expérience : 30 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Arc 1800 et nous sommes également très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site. Par con...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients peuvent être sollicités tout au long de la semaine pour intervenir et amméliorer votre séjour. Nous espérons que malgré ces désagréments vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

  l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site. Par con...

l’année passée nous avions un 2pcs et l’appartement remplissait nos attentes conformément à ce qui était inscrit sur le site.

Par contre cette année, le 2,5pcs que nous avions n’a pas du tout été à la hauteur de ce qui est vendu sur votre site. Beaucoup de dégats et des appareils ménagers trop petits pour le nbr de personnes que peut accueuillir l’appartement.


Date d'expérience : 19 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients peuvent être sollicités tout au long de la semaine pour intervenir et amméliorer votre séjour. Nous espérons que malgré ces désagréments vous avez passé un agréable séjour à Val Thorens.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Bellecôte.

  Très satisfaisant

Très satisfaisant


Date d'expérience : 31 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Bellecôte.

Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été net...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre arrivée n'ait pas été de qualité et que le logement proposé n'ait pas été correctement nettoyé. Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté pour vous assister pendant votre séjour. Il n'a pas non plus été sollicité après celui-ci pour faire état de la situation.

  Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été net...

Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été nettoyé (saletés sur le sol et les étagères, housses de lit non changées, frigo non nettoyé, cheveux et crachats dans les lavabos). nous avons dû nettoyer nous-mêmes. Le lendemain soir, une femme de ménage est passée. un tiroir d'une commode pour ranger ses affaires était cassée. bien que nous l'ayons signalé a l'agence qui était située à quelques mètres, le technicien n'est jamais passé réparé le tiroir. Location à éviter sauf si on n'est pas trop regardant sur la propreté, le service et le rapport qualité-prix. Bien évidemment, aucun geste commercial n'as été proposé !


Date d'expérience : 22 Jan 2019

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre arrivée n'ait pas été de qualité et que le logement proposé n'ait pas été correctement nettoyé. Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté pour vous assister pendant votre séjour. Il n'a pas non plus été sollicité après celui-ci pour faire état de la situation.

Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'accueil sur place n'ait pas été de qualité. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix.

  Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.

Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'accueil sur place n'ait pas été de qualité. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour aux 2 Alpes.

  tout etais parfait ! merci pour cette belle organisation

tout etais parfait !
merci pour cette belle organisation


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne les Coches et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  très bon séjour, appartement idéalement situé

très bon séjour, appartement idéalement situé


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne les Coches et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Membre10357620 est satisfait par la réponse.

site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

  site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

site relativement facile .
explication et description bien faite.
le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les options (tel ,draps,...)dès le devis.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

Membre10357619 est satisfait par la réponse.

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

  🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre semaine à la Plagne.

  Tres bon Séjou,r papier reçu à temps. 😃

Tres bon Séjou,r papier reçu à temps. 😃


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre semaine à la Plagne.

Membre10352674 est satisfait par la réponse.

Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

  Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Site facile d’accès, idem pour la réservation.
personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rectifié immédiatement.
en attente du séjour pour la suite des commentaires.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

  Bien. Surtout au téléphone.

Bien. Surtout au téléphone.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

Tres bonne acceuil logement conforme a nos attentes inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 e...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre message. En effet, la télévision est proposée en supplémentaire dans certaines résidence, comme précisé dans le descriptif. Cette prestation n'est pas incluse dans le prix de départ car elle doit être réglée sur place. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Aussois.

  Tres bonne acceuil logement conforme a nos attentes inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 e...

Tres bonne acceuil
logement conforme a nos attentes
inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 euros supplementaires apres avoir verse plus de 900€ pour 1 semaine de location.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre message. En effet, la télévision est proposée en supplémentaire dans certaines résidence, comme précisé dans le descriptif. Cette prestation n'est pas incluse dans le prix de départ car elle doit être réglée sur place. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Aussois.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.

Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

  bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

Membre10357541 est satisfait par la réponse.

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

  Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du solde le jour même de ma réservation le 15 janvier. Ayant jusqu'au 17 janvier pour le solde. Bravo et merci de nous respecter.


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de design un peu passé de la homepage (mais logo Alpes Ski Résa très beau) (et c'esst sans doute à cause des photos des logements, logements moches et photos moches, mais au moins, pas retouchées - c'est réaliste).
trop de doublons : nombreux appartement quasiment identiques, quasiment au même prix, j'ai perdu 15' sur Val Thorens sans arriver à me décider, (des pages et des pages d'appartements similaires dans les mêmes tarifs, une seule vignette suffirait pour tout le bloc) il faut synthétiser votre diversité, j'ai regardé des tonnes de pages, perdu du temps (mais resté pour cause de budget et urgence). impression quasiment générale au vu des photos d'appartement peu équipés, bas de gamme, petits et défraîchis, à transmettre aux propriétaires parce qu'il ne faut pas enjoiliver cette réalité. très grande sélection (++), moteur par station (++), prix d'entrée de gamme nombreux (++). finalement résa La Plagne centre rés. Le Pelvoux 7 nuits studio 4 pers. bien à vous.


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qu'il en est de l'envoi de vos documents de voyage ces documents sont volontairement envoyés à cette date pour éviter une quelconque perte de ceux-ci, et sachant les informations qu'ils contiennent (contact du prestataire sur place pour récupérer vos clés) ces informations ne sont pas utiles avant dans la mesure où notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour et répondre à vos questions éventuelles, donc n'hésitez pas à les contacter !

  recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant

recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qu'il en est de l'envoi de vos documents de voyage ces documents sont volontairement envoyés à cette date pour éviter une quelconque perte de ceux-ci, et sachant les informations qu'ils contiennent (contact du prestataire sur place pour récupérer vos clés) ces informations ne sont pas utiles avant dans la mesure où notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour et répondre à vos questions éventuelles, donc n'hésitez pas à les contacter !