Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été net...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre arrivée n'ait pas été de qualité et que le logement proposé n'ait pas été correctement nettoyé. Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté pour vous assister pendant votre séjour. Il n'a pas non plus été sollicité après celui-ci pour faire état de la situation.

  Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été net...

Nous devions récupérer les clés de l'appartement samedi à 16 h 30. nous les avons récupérées à 18 h 30. L'appartement n'avait pas été nettoyé (saletés sur le sol et les étagères, housses de lit non changées, frigo non nettoyé, cheveux et crachats dans les lavabos). nous avons dû nettoyer nous-mêmes. Le lendemain soir, une femme de ménage est passée. un tiroir d'une commode pour ranger ses affaires était cassée. bien que nous l'ayons signalé a l'agence qui était située à quelques mètres, le technicien n'est jamais passé réparé le tiroir. Location à éviter sauf si on n'est pas trop regardant sur la propreté, le service et le rapport qualité-prix. Bien évidemment, aucun geste commercial n'as été proposé !


Date d'expérience : 22 Jan 2019

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que votre arrivée n'ait pas été de qualité et que le logement proposé n'ait pas été correctement nettoyé. Sauf erreur de notre part, notre service client n'a pas été contacté pour vous assister pendant votre séjour. Il n'a pas non plus été sollicité après celui-ci pour faire état de la situation.

Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'accueil sur place n'ait pas été de qualité. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix.

  Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.

Bonjour j ai été très satisfait de votre service par contre très déçu de l agence qui s occupait du bien.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que l'accueil sur place n'ait pas été de qualité. Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour à Chamonix.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour aux 2 Alpes.

  tout etais parfait ! merci pour cette belle organisation

tout etais parfait !
merci pour cette belle organisation


Date d'expérience : 12 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne les Coches et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  très bon séjour, appartement idéalement situé

très bon séjour, appartement idéalement situé


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne les Coches et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Membre10357620 est satisfait par la réponse.

site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

  site relativement facile . explication et description bien faite. le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les option...

site relativement facile .
explication et description bien faite.
le seul bémol serait de rajouter la possibilité de choisir les options (tel ,draps,...)dès le devis.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site ait proposé des informations de qualité. Pour les prestations relatives au logement, vous pouvez les pré-réservant en inscrivant vos demandes dans la partie "commentaires" ensuite vous les réglez à votre arrivée.

Membre10357619 est satisfait par la réponse.

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

  🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis

🙂 bon accueil téléphonique et bons conseils. Attendons avec impatience ce séjour qui confirmera ou non notre avis


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de votre réservation se soit bien déroulé. Nous sommes également ravis que nos conseillers aient été de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre semaine à la Plagne.

  Tres bon Séjou,r papier reçu à temps. 😃

Tres bon Séjou,r papier reçu à temps. 😃


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre semaine à la Plagne.

Membre10352674 est satisfait par la réponse.

Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

  Site facile d’accès, idem pour la réservation. personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rec...

Site facile d’accès, idem pour la réservation.
personnel disponible et réactif, je m’étais trompée dans mon adresse mail, cela a été rectifié immédiatement.
en attente du séjour pour la suite des commentaires.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre réservation se soit bien déroulée et que nos conseillers aient été réactifs pour vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

  Bien. Surtout au téléphone.

Bien. Surtout au téléphone.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été de qualité pour vous accompagner dans votre réservation.

Tres bonne acceuil logement conforme a nos attentes inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 e...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre message. En effet, la télévision est proposée en supplémentaire dans certaines résidence, comme précisé dans le descriptif. Cette prestation n'est pas incluse dans le prix de départ car elle doit être réglée sur place. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Aussois.

  Tres bonne acceuil logement conforme a nos attentes inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 e...

Tres bonne acceuil
logement conforme a nos attentes
inclure le prix de la television dans le prix, il est etonnant de devoir payer 20 euros supplementaires apres avoir verse plus de 900€ pour 1 semaine de location.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre message. En effet, la télévision est proposée en supplémentaire dans certaines résidence, comme précisé dans le descriptif. Cette prestation n'est pas incluse dans le prix de départ car elle doit être réglée sur place. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à Aussois.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.

Une bonne expérience. Pas de mauvaise surprise.


Date d'expérience : 22 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été satisfaisante, merci de partager avec nous votre satisfaction !

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

  bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....

bonne expèrience, service sèrieux par rapport à la concurence. Mais tout dépent de la personne en ligne....


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service clientèle et vous remercions de partager avec nous votre satisfaction!

Membre10357541 est satisfait par la réponse.

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

  Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du sold...

Bonjour, non aucunement satisfait de vos services. Téléphone réservation chez Alpes Ski njoignable ! Mails de relance d'impayé du solde le jour même de ma réservation le 15 janvier. Ayant jusqu'au 17 janvier pour le solde. Bravo et merci de nous respecter.


Date d'expérience : 16 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Notre service client est ouvert tous les jours de 8h30 à 19h30, nous sommes navrés si nos conseillers sont déjà en ligne lors de votre appel, nous faisons notre maximum pour rappeller nos clients dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le mail de relance, il s'agit d'un mail automatique lorsque le solde demeure impayé sur la réservation et que la date de solde approche, effectivement vous avez dû recevoir un mail de relance le 15/01 pour une date butoire le 17/01, nous regrettons que cela vous ai contrarié, loin de nous l'intention de manquer de respect à nos clients. Nous sommes à votre disposition par téléphone comme par mail si vous avez besoin d'accompagnement dans la préparation de votre séjour.

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de d...

content de réserver sur un site qui donne l'image d'être "local" (Alpes, Afnor) au contraire de AirBnB, Booking ou autre. Impression de design un peu passé de la homepage (mais logo Alpes Ski Résa très beau) (et c'esst sans doute à cause des photos des logements, logements moches et photos moches, mais au moins, pas retouchées - c'est réaliste).
trop de doublons : nombreux appartement quasiment identiques, quasiment au même prix, j'ai perdu 15' sur Val Thorens sans arriver à me décider, (des pages et des pages d'appartements similaires dans les mêmes tarifs, une seule vignette suffirait pour tout le bloc) il faut synthétiser votre diversité, j'ai regardé des tonnes de pages, perdu du temps (mais resté pour cause de budget et urgence). impression quasiment générale au vu des photos d'appartement peu équipés, bas de gamme, petits et défraîchis, à transmettre aux propriétaires parce qu'il ne faut pas enjoiliver cette réalité. très grande sélection (++), moteur par station (++), prix d'entrée de gamme nombreux (++). finalement résa La Plagne centre rés. Le Pelvoux 7 nuits studio 4 pers. bien à vous.


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services et vous remercions pour votre avis sur notre catalogue produit et site internet dans une remarque constructive. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qu'il en est de l'envoi de vos documents de voyage ces documents sont volontairement envoyés à cette date pour éviter une quelconque perte de ceux-ci, et sachant les informations qu'ils contiennent (contact du prestataire sur place pour récupérer vos clés) ces informations ne sont pas utiles avant dans la mesure où notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour et répondre à vos questions éventuelles, donc n'hésitez pas à les contacter !

  recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant

recevoir les dernieres infos 3 jours avant la reservations reste aberant


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Pour ce qu'il en est de l'envoi de vos documents de voyage ces documents sont volontairement envoyés à cette date pour éviter une quelconque perte de ceux-ci, et sachant les informations qu'ils contiennent (contact du prestataire sur place pour récupérer vos clés) ces informations ne sont pas utiles avant dans la mesure où notre équipe de conseillers est à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour et répondre à vos questions éventuelles, donc n'hésitez pas à les contacter !

Très bonne expérience client, réservation simple, informations utiles, site qui anticipe les besoins client et qui répond parfaitement ad...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de nos services. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très bonne expérience client, réservation simple, informations utiles, site qui anticipe les besoins client et qui répond parfaitement ad...

Très bonne expérience client, réservation simple, informations utiles, site qui anticipe les besoins client et qui répond parfaitement adapté aux attentes. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles partout ? j'attends la transformation/semain sur place pour mesurer si les prestations vendues remplissent le contrat....


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de nos services. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ayez été satisfait de nos services.

  En attente du séjour

En attente du séjour


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que ayez été satisfait de nos services.

Réponse du professionnel : Bonjour merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de notre service client et sa disponibilité.

  Service client disponible pour répondre à nos interrogations

Service client disponible pour répondre à nos interrogations


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la qualité de notre service client et sa disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'efficacité de nos conseillers. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  equipe tres reactive

equipe tres reactive


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'efficacité de nos conseillers. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Rapidité et qualité de réponse. Service parfait. C'est la 2ème année que je réserve avec Alpes ski resa

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que notre service clientèle soit toujours à la hauteur de vos espérances et nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients fidèles. Merci de partager avec nous votre satisfaction et merci de votre confiance.

  Rapidité et qualité de réponse. Service parfait. C'est la 2ème année que je réserve avec Alpes ski resa

Rapidité et qualité de réponse. Service parfait. C'est la 2ème année que je réserve avec Alpes ski resa


Date d'expérience : 15 Jan 2019

Bonjour, nous sommes très contents que notre service clientèle soit toujours à la hauteur de vos espérances et nous sommes ravis de vous compter parmis nos clients fidèles. Merci de partager avec nous votre satisfaction et merci de votre confiance.

Très bel appartement, situation parfaite, commerce de proximité au pied de l'immeuble, accès au piste rapide. Cet appartement peut recev...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour! Nous regrettons l'incident au sujet de l'électro-ménager et sommes heureux que notre équipe de conseillers se soit montrée réactive pour résoudre ce problème. En ce qui concerne le mobilier et le ménage nous prenons en compte votre remarque et transmettons l'information à notre agence. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions de partager avec nous votre expérience !

  Très bel appartement, situation parfaite, commerce de proximité au pied de l'immeuble, accès au piste rapide. Cet appartement peut recev...

Très bel appartement, situation parfaite, commerce de proximité au pied de l'immeuble, accès au piste rapide.
Cet appartement peut recevoir 10 personnes, il est dommage que la table ne peut recevoir 10 personnes, le propriétaire devrait mettre une table d'appoint. Le frigo est trop petit pour 10 personnes
Les appareils ménagers, plaques, frigo, lave vaisselle auraient besoin d'un remplacement.

Le ménage de l'appartement avait été fait très très rapidement. Les couettes et les oreillers auraient besoin d'un lavage.

Bon contact avec Alpes Ski Résa, qui ont très bien réagi suite aux petits soucis rencontrés avec l'électro ménager.

Cet appartement peut être proposé car idéalement placé.






Date d'expérience : 22 Dec 2018

justificatif fourni

Bonjour, merci pour votre retour! Nous regrettons l'incident au sujet de l'électro-ménager et sommes heureux que notre équipe de conseillers se soit montrée réactive pour résoudre ce problème. En ce qui concerne le mobilier et le ménage nous prenons en compte votre remarque et transmettons l'information à notre agence. Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé et vous remercions de partager avec nous votre expérience !

Très déçu lors de notre arrivée... L électricité étais coupé dans l appartement donc pas de chauffage, il faisais à peine 10 degrés, pas ...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu d'eau chaude pour votre arrivée car effectivement lorsque les appartemments ne sont pas occupés l'électricité est coupée. Nous espérons que néanmoins vous avez été satisfaits de votre logement et avez passé un bon séjour.

  Très déçu lors de notre arrivée... L électricité étais coupé dans l appartement donc pas de chauffage, il faisais à peine 10 degrés, pas ...

Très déçu lors de notre arrivée... L électricité étais coupé dans l appartement donc pas de chauffage, il faisais à peine 10 degrés, pas d eau chaude non plus, après 11h00 de route s es pas super....


Date d'expérience : 01 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas eu d'eau chaude pour votre arrivée car effectivement lorsque les appartemments ne sont pas occupés l'électricité est coupée. Nous espérons que néanmoins vous avez été satisfaits de votre logement et avez passé un bon séjour.

Globalement, Très bonne expérience avec Alpes-Ski Résa: site facile pour la réservation, acceuil parfait pour toute question, suggestions...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que nous vous ayons accueilli agréablement. Nous regrettons sincéremment que l'appartement ait été poussiéreux et que cela ait causé des problèmes aux personnes asthmatiques de votre groupe, avez-vous fait un retour à l'agence à ce sujet ? Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à les en informer afin d'ameliorer ce point à l'avenir. Nous sommes heureux que vous partagiez avec nous votre satisfaction et vous en remercions !

  Globalement, Très bonne expérience avec Alpes-Ski Résa: site facile pour la réservation, acceuil parfait pour toute question, suggestions...

Globalement, Très bonne expérience avec Alpes-Ski Résa: site facile pour la réservation, acceuil parfait pour toute question, suggestions de services,...
Réservation d'un appartement à Tignes pour la semaine de Noel.
Les photos de l'appartement laissent penser qu'il est beaucoup plus grand que la réalité :-) mais il était néanmoins confortable et très bien équipé. Nous avons aussi apprécié les deux salle de bain, ainsi que l'accès ski-au-pieds. La résidence est un peu en retrait du centre de la station, mais très calme.
Petit point négatif néanmoins: comme l'appartement était inoccupé depuis fin Aout, très poussiéreux (dommage pour les deux gros asthmatiques :-( ) et le chauffage n'avait pas été mis à l'avance, ni l'eau chaude.


Date d'expérience : 20 Dec 2018

Bonjour, merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que nous vous ayons accueilli agréablement. Nous regrettons sincéremment que l'appartement ait été poussiéreux et que cela ait causé des problèmes aux personnes asthmatiques de votre groupe, avez-vous fait un retour à l'agence à ce sujet ? Si ce n'est pas le cas nous vous invitons à les en informer afin d'ameliorer ce point à l'avenir. Nous sommes heureux que vous partagiez avec nous votre satisfaction et vous en remercions !

Membre10356080 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager votre satisfaction avec nous!

  SUPER SEJOUR !!!

SUPER SEJOUR !!!


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour. Merci de partager votre satisfaction avec nous!

tres bonne expérience avec Alpes Ski Résa ; tres compétents et fort sympathique au téléphone , bref des contacts cordiaux et des conseils...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances tous ensembles et très contents que notre équipe de conseillers ait su vous orienter dans vos recherches agréablement et efficacement. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

  tres bonne expérience avec Alpes Ski Résa ; tres compétents et fort sympathique au téléphone , bref des contacts cordiaux et des conseils...

tres bonne expérience avec Alpes Ski Résa ; tres compétents et fort sympathique au téléphone , bref des contacts cordiaux et des conseils avisés qui nous ont permis de passer une superbe semaine de Noel au ski a 15 personnes:


Date d'expérience : 11 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances tous ensembles et très contents que notre équipe de conseillers ait su vous orienter dans vos recherches agréablement et efficacement. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire !

J'ai retenu un logement, des forfaits et du matériel pour une semaine de ski. Tout s'est bien passé, sans difficultés sur le site. Petit ...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su répondre à vous attente et se montrer réactive pour le dysfonctionnement lors de l'enregistrement des prestations supplémentaires. Nous sommes très contents d'avoir pu vous satisfaire, merci de le partager avec nous !


  J'ai retenu un logement, des forfaits et du matériel pour une semaine de ski. Tout s'est bien passé, sans difficultés sur le site. Petit ...

J'ai retenu un logement, des forfaits et du matériel pour une semaine de ski. Tout s'est bien passé, sans difficultés sur le site. Petit problème d'enregistrement de mes demandes de services complémentaires détecté par l'équipe de Alpes ski resa et rapidement corrigé.
La semaine de ski est prévue dans trois semaines. J'aurai un avis plus précis après le séjour mais le début de la relation est positif.


Date d'expérience : 10 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe de conseillers ait su répondre à vous attente et se montrer réactive pour le dysfonctionnement lors de l'enregistrement des prestations supplémentaires. Nous sommes très contents d'avoir pu vous satisfaire, merci de le partager avec nous !


2emem fois que je passe par alpes ski Reda pour mes vacances à la montagne, pour le moment je suis très satisfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et sommes très contents de vous compter parmis nos clients fidèles. Merci de votre confiance !

  2emem fois que je passe par alpes ski Reda pour mes vacances à la montagne, pour le moment je suis très satisfaite.

2emem fois que je passe par alpes ski Reda pour mes vacances à la montagne, pour le moment je suis très satisfaite.


Date d'expérience : 10 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et sommes très contents de vous compter parmis nos clients fidèles. Merci de votre confiance !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre processus de réservation ait été simple et efficace! Merci de paratger avec nous votre satisfaction !

  reservation tres faciile et rapide

reservation tres faciile et rapide


Date d'expérience : 09 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre processus de réservation ait été simple et efficace! Merci de paratger avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et très contents que vous ayez passé un bon séjour dans la jolie station de Saint Martin de Belleville !

  Magnifique sejour dans un chalet

Magnifique sejour dans un chalet


Date d'expérience : 09 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et très contents que vous ayez passé un bon séjour dans la jolie station de Saint Martin de Belleville !

bonne expérience, site facile d'utilisation, j'ai trouvé le type de réservation que je recherchais

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre catalogue vous ait plu et que notre site ait été intuitif! merci de partager avec nous votre satisfaction !

  bonne expérience, site facile d'utilisation, j'ai trouvé le type de réservation que je recherchais

bonne expérience, site facile d'utilisation, j'ai trouvé le type de réservation que je recherchais


Date d'expérience : 09 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre catalogue vous ait plu et que notre site ait été intuitif! merci de partager avec nous votre satisfaction !