Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2142 avis

2142 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Séjour de bonne qualité globale.

Séjour de bonne qualité globale.


Date d'expérience : 09 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. merci de partager avec nous votre satisfaction !

Membre10357448 est satisfait par la réponse.

Appartement vétuste. Déco à revoir Manque micro ondes. Accés parking déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients reste disponible en cas de besoin tout au long de votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour à Chamonix.

  Appartement vétuste. Déco à revoir Manque micro ondes. Accés parking déplorable

Appartement vétuste.
Déco à revoir
Manque micro ondes.
Accés parking déplorable


Date d'expérience : 04 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons sincèrement que la prestation proposée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre agence sur place et notre service clients reste disponible en cas de besoin tout au long de votre séjour. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour à Chamonix.

Membre10353147 est satisfait par la réponse.

appartement conforme aux photos, equipement complet, appartement propre et lumineux, proximité des pistes et du village, expérience très ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour aux Carroz.

  appartement conforme aux photos, equipement complet, appartement propre et lumineux, proximité des pistes et du village, expérience très ...

appartement conforme aux photos, equipement complet, appartement propre et lumineux, proximité des pistes et du village, expérience très concluante


Date d'expérience : 07 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour aux Carroz.

Personnel attentionné, belles prestations , Calme et confort assurés.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation proposée ait été à la haurteur de vos atttentes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé aux Houches.

  Personnel attentionné, belles prestations , Calme et confort assurés.

Personnel attentionné, belles prestations ,
Calme et confort assurés.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation proposée ait été à la haurteur de vos atttentes. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé aux Houches.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation se soit bien déroulé.

  experience site bonne

experience site bonne


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le processus de réservation se soit bien déroulé.

Très bon accueil téléphonique et personnes disponibles et réactives. Super...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que notre équipe de conseillers ait su être à votre écoute et efficace ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très bon accueil téléphonique et personnes disponibles et réactives. Super...

Très bon accueil téléphonique et personnes disponibles et réactives.
Super...


Date d'expérience : 05 Jan 2019

Bonjour, nous sommes très contents que notre équipe de conseillers ait su être à votre écoute et efficace ! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Piscine sale dans les vestiaires qui sont tres petits. Aspirateur qui naspire pas. Serpillière déroutante. Couvertures trouée et sales. P...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Notre agence et notre service clients sont disponibles tout au long de votre séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons également que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Cenis.

  Piscine sale dans les vestiaires qui sont tres petits. Aspirateur qui naspire pas. Serpillière déroutante. Couvertures trouée et sales. P...

Piscine sale dans les vestiaires qui sont tres petits. Aspirateur qui naspire pas. Serpillière déroutante. Couvertures trouée et sales. Plafonnier manquand dans une chambre.


Date d'expérience : 04 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Notre agence et notre service clients sont disponibles tout au long de votre séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons également que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val Cenis.

Contents de la taille du logement, mais déçus par l'entretien de celui-ci et la décoration morose pour un logement de montagne. Le logeme...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité du logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel sur place reste disponible si vous avez besoin de matériel supplémentaire. En ce qui concerne les autres points, nous transmettons à notre fournisseur. Nous espérons que malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à La Norma.

  Contents de la taille du logement, mais déçus par l'entretien de celui-ci et la décoration morose pour un logement de montagne. Le logeme...

Contents de la taille du logement, mais déçus par l'entretien de celui-ci et la décoration morose pour un logement de montagne. Le logement était prévu pour 6, pour autant le matériel en cuisine était insuffisant pour 4.
Le bâtiment est très mal isolé, donc avec des voisins irrespectueux impossible de dormir après 7h30 le matin


Date d'expérience : 03 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la qualité du logement proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel sur place reste disponible si vous avez besoin de matériel supplémentaire. En ce qui concerne les autres points, nous transmettons à notre fournisseur. Nous espérons que malgré cela, vous avez passé un agréable séjour à La Norma.

les photos ne sont pas conformes au logement que nous avons , les logements au grand panorama deux sont très sales un canapé de deux pe...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes effectivement au courant de votre expérience et le traitement de votre réclamation est en cours. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

   les photos ne sont pas conformes au logement que nous avons , les logements au grand panorama deux sont très sales un canapé de deux pe...

les photos ne sont pas conformes au logement que nous avons , les logements au grand panorama deux sont très sales un canapé de deux personnes pour huit les chemins ne sont pas déneigé pour aller jusqu’au sur chalets Des travaux de peinture ont été effectués dans les logements mais très mal des gouttelettes de peinture partout sur les seules WC pomme de douche etc. je ne recommande à personne de réserver cette location mensongère


Date d'expérience : 22 Dec 2018

justificatif fourni

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes effectivement au courant de votre expérience et le traitement de votre réclamation est en cours. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé ! Merci de partager avecd nous votre satisfaction !

  Super emplacement Appartement petit mais très fonctionnel

Super emplacement
Appartement petit mais très fonctionnel


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé ! Merci de partager avecd nous votre satisfaction !

super déçu ! ne correspond pas au prix tres cher qu’on a payé ! moquette avec des enormes taches à l’entrée : doit vraiment etre chang...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel sur place et notre service clients sont disponibles tout au long du séjour pour vous assister en cas de soucis. Nous transmettons vos remarques au gestionnaire du bâtiment. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour à Val Cenis.

  super déçu ! ne correspond pas au prix tres cher qu’on a payé ! moquette avec des enormes taches à l’entrée : doit vraiment etre chang...

super déçu ! ne correspond pas au prix tres cher qu’on a payé !
moquette avec des enormes taches à l’entrée : doit vraiment etre changé . peinture à refaire aussi et la deco aussi ... Avec tout ça il pourrait etre bien ...


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le personnel sur place et notre service clients sont disponibles tout au long du séjour pour vous assister en cas de soucis. Nous transmettons vos remarques au gestionnaire du bâtiment. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre séjour à Val Cenis.

Membre10357354 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, les arrivées sont prévues à partir de 17h et sur les semaines de fortes fréquentations, il se peut qu'il y ait un délai d'attente pour obtenir les clés. Nous sommes cependant que vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

  Un petit bémol, l'appart' n'était pas prêt avant 17 h !

Un petit bémol, l'appart' n'était pas prêt avant 17 h !


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, les arrivées sont prévues à partir de 17h et sur les semaines de fortes fréquentations, il se peut qu'il y ait un délai d'attente pour obtenir les clés. Nous sommes cependant que vous avez passé un agréable séjour à la Plagne.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux Arcs.

  appartement top au bord des pistes...

appartement top au bord des pistes...


Date d'expérience : 03 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux Arcs.

Je suis très satisfaite de la réservation et je recommanderai alpes ski resa

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes.

  Je suis très satisfaite de la réservation et je recommanderai alpes ski resa

Je suis très satisfaite de la réservation et je recommanderai alpes ski resa


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes.

Appartement confortable, bien situé, grande terrasse (pour l'été), bien équipé pour une location Salle de bains un peu retro. Nous avon...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à Morzine se soit bien déroulé et que le logement ait été à la hauteur de vos attentes.

  Appartement confortable, bien situé, grande terrasse (pour l'été), bien équipé pour une location Salle de bains un peu retro. Nous avon...

Appartement confortable, bien situé, grande terrasse (pour l'été), bien équipé pour une location
Salle de bains un peu retro.
Nous avons passé un agréable séjour.


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour à Morzine se soit bien déroulé et que le logement ait été à la hauteur de vos attentes.

Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour aux 2 Alpes ait été de qualité. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .

Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour aux 2 Alpes ait été de qualité. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone Jz connaissais mzis je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour, à Valmeinier ou dans une autre station.

  Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone Jz connaissais mzis je reviendrai

Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone
Jz connaissais mzis je reviendrai


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour, à Valmeinier ou dans une autre station.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour aux Orres.

  😍😍😍😍😍

😍😍😍😍😍


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour aux Orres.

Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sy...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre agence vous ait accueilli dans de bonnes conditions et qu'elle ait réagit rapidement pour le chauffage. Concernant le souci des ordures, nous regrettons que cela n'ait pas été nettoyé assez rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez bien profité de votre séjour aux 2 Alpes.

  Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sy...

Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sympa
Ensuite pour le logement , sale avec des ordures devant le balcon , juste innaceptable car nettoyé au bout de 4 jours suite à ma demande


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre agence vous ait accueilli dans de bonnes conditions et qu'elle ait réagit rapidement pour le chauffage. Concernant le souci des ordures, nous regrettons que cela n'ait pas été nettoyé assez rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez bien profité de votre séjour aux 2 Alpes.

Membre10357340 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Et nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  belle résidence à proximité du ski bus et du centre-ville

belle résidence à proximité du ski bus et du centre-ville


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Et nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux 2 Alpes.

  Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied...

Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied. Pistes à 50 m .


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre séjour à Tignes ait été une réussite.

  impeccable

impeccable


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre séjour à Tignes ait été une réussite.

Membre10357338 est satisfait par la réponse.

très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposit...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre séjour à la Plagne.

  très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposit...

très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposition, les dames de l aceuille très gentilles et accueillantes.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre séjour à la Plagne.

Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau) Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible. ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons que vous ayez eu des difficultés pour trouver la résidence. De plus, il est regrettable que le jacuzzi n'ait pas été en fonction. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

  Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau) Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible. ...

Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau)
Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible.
Le studio 2 personnes est confortable et bien équipé. Séjour pas très reposant à cause de nos voisines bruyantes.
Prestation gratuite : bain à remous n'a pas fonctionné du tout lors de notre séjour... dommage.
Parcours compliqué pour aller au restaurant : passage du bâtiment 1 au bâtiment 2 - Très bon rapport qualité/prix - le personnel est sympathique.
Casier à ski trop petit.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons que vous ayez eu des difficultés pour trouver la résidence. De plus, il est regrettable que le jacuzzi n'ait pas été en fonction. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappele...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que notre agence n'ait été en mesure de vous arranger un séjour du vendredi au vendredi une fois sur place mais nous proposons effectivement des séjours du samedi au samedi, l'arrivée un vendredi est possible en dernière minute en effet mais cela entraine un coût suplémentaire. Nous sommes ravis que néanmoins vous ayez pu obtenir votre logement plus tôt. Concernant la moquette et le radiateur, nous sommes navrés pour ce désagrément, dans ce cas notre service client ainsi que le personnel de notre agence sont à votre disposition pour régler au plus vite le problème, il est important de nous en faire part afin de le résoudre. Nous esperons que malgré cela vous avez passé un bon séjour à Flaine !

  nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappele...

nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappeler la semaine précédente au cas où l'appartement serait libre. J'ai donc appelé le 19 décembre et l on m a indiqué que l'appartement n'était pas disponible. J'arrive à Flaine le vendredi 21 Décembre avant de prendre une chambre d'hotel j'appelle Flaine immobilier où je devais prendre les clés le samedi et là on m indique que l'appartement est libre !! je peux donc prendre possession de l'appartement dès le vendredi soir mais en réglant une nuit supplémentaire sachant que je repartais le vendredi 28 Décembre à 9H30, Flaine immbolilier n'a pas voulu accèder à ma demande de faire un séjour du vendredi au vendredi.
Une moquette imbibée d'eau côté cuisine, un seul radiateur pour l'appartement complétement défaillant chauffait très très peu...


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que notre agence n'ait été en mesure de vous arranger un séjour du vendredi au vendredi une fois sur place mais nous proposons effectivement des séjours du samedi au samedi, l'arrivée un vendredi est possible en dernière minute en effet mais cela entraine un coût suplémentaire. Nous sommes ravis que néanmoins vous ayez pu obtenir votre logement plus tôt. Concernant la moquette et le radiateur, nous sommes navrés pour ce désagrément, dans ce cas notre service client ainsi que le personnel de notre agence sont à votre disposition pour régler au plus vite le problème, il est important de nous en faire part afin de le résoudre. Nous esperons que malgré cela vous avez passé un bon séjour à Flaine !

Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes. Dommage que le mén...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons sincèrement que le ménage n'ait pas été de qualité. Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour aux Menuires.

  Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes. Dommage que le mén...

Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes.
Dommage que le ménage laissait à désirer à l'arrivée !


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons sincèrement que le ménage n'ait pas été de qualité. Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour aux Menuires.

Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place! Site intuitif et réservation facil...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez pu réserver facilement. Nous regrettons cependant qu'une information éronnée ait été communiquée. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

  Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place! Site intuitif et réservation facil...

Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place!
Site intuitif et réservation facile en ligne!


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez pu réserver facilement. Nous regrettons cependant qu'une information éronnée ait été communiquée. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

Membre10357332 est satisfait par la réponse.

Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la literie n'ait pas été de qualité. Nous espérons donc que vous avez un agréable séjour à Chamonix.

  Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.

Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.


Date d'expérience : 28 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la literie n'ait pas été de qualité. Nous espérons donc que vous avez un agréable séjour à Chamonix.

Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour no...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontrer dans le logement. Notre agence sur place et notre service clients sont à votre disposition tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin. Il est vrai que la station des 2 Alpes est festive et les bars, pubs et boites de nuit sont répandues. Nos conseillers pourront vous orienter à l'avenir pour un logement au calme.

  Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour no...

Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble
pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour nous avons constaté que la vaisselle etait tres salle nous avons du lavé toute la vaisselle.Niveau chauffage nous avons eu un problèmes car la journée etait allumé mais le soir il éteignez les chauffages pas très sympa avec des enfants. Des trous dans la moquette des latte de lit cassé la baignoire des traces de jaunie il était mentionné 2 wc il n'avait qu'un, voilà notre mésaventure dans cette appartement sa ne vos pas le prix qu'on a payé en sachant que l'année dernière nous avons loué pour le même prix un chalet en Haute-Savoie pour 8 personnes


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontrer dans le logement. Notre agence sur place et notre service clients sont à votre disposition tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin. Il est vrai que la station des 2 Alpes est festive et les bars, pubs et boites de nuit sont répandues. Nos conseillers pourront vous orienter à l'avenir pour un logement au calme.

Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir toutes les informations nécessraires à votre réservation.

  Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.

Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir toutes les informations nécessraires à votre réservation.