Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 2127 avis

2127 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour aux 2 Alpes ait été de qualité. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .

Très bonne prestation très professionnelle de vos intervenants de Chambéry .


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour aux 2 Alpes ait été de qualité. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone Jz connaissais mzis je reviendrai

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour, à Valmeinier ou dans une autre station.

  Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone Jz connaissais mzis je reviendrai

Tres bonne reactivite et personne chaleurruse au telephone
Jz connaissais mzis je reviendrai


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité et espérons pouvoir vous conseiller à nouveau pour votre futur séjour, à Valmeinier ou dans une autre station.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour aux Orres.

  😍😍😍😍😍

😍😍😍😍😍


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre séjour aux Orres.

Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sy...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre agence vous ait accueilli dans de bonnes conditions et qu'elle ait réagit rapidement pour le chauffage. Concernant le souci des ordures, nous regrettons que cela n'ait pas été nettoyé assez rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez bien profité de votre séjour aux 2 Alpes.

  Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sy...

Pour l'angence rien à redire , j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de chauffage mais ils ont été tres reactif et personnel sympa
Ensuite pour le logement , sale avec des ordures devant le balcon , juste innaceptable car nettoyé au bout de 4 jours suite à ma demande


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que notre agence vous ait accueilli dans de bonnes conditions et qu'elle ait réagit rapidement pour le chauffage. Concernant le souci des ordures, nous regrettons que cela n'ait pas été nettoyé assez rapidement. Nous espérons que, malgré ce désagrément, vous avez bien profité de votre séjour aux 2 Alpes.

Membre10357340 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Et nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

  belle résidence à proximité du ski bus et du centre-ville

belle résidence à proximité du ski bus et du centre-ville


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Et nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.

Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux 2 Alpes.

  Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied...

Appart val31 aux 2 Alpes; Appartement 8/10 personnes parfaitement adapté. Navette gratuite au pied de l'immeuble. Centre à 15 mn à pied. Pistes à 50 m .


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre logement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé aux 2 Alpes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre séjour à Tignes ait été une réussite.

  impeccable

impeccable


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que votre séjour à Tignes ait été une réussite.

Membre10357338 est satisfait par la réponse.

très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposit...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre séjour à la Plagne.

  très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposit...

très bonne semaine passée dans se petit logement avec une vue parfaite sur les montagnes et petit village sympatique avec tout a disposition, les dames de l aceuille très gentilles et accueillantes.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez bien profité de votre séjour à la Plagne.

Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau) Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible. ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons que vous ayez eu des difficultés pour trouver la résidence. De plus, il est regrettable que le jacuzzi n'ait pas été en fonction. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

  Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau) Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible. ...

Difficile à trouver l'établissement (pas d'indication - pas de panneau)
Le personnel de l'établissement est accueillant et disponible.
Le studio 2 personnes est confortable et bien équipé. Séjour pas très reposant à cause de nos voisines bruyantes.
Prestation gratuite : bain à remous n'a pas fonctionné du tout lors de notre séjour... dommage.
Parcours compliqué pour aller au restaurant : passage du bâtiment 1 au bâtiment 2 - Très bon rapport qualité/prix - le personnel est sympathique.
Casier à ski trop petit.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons que vous ayez eu des difficultés pour trouver la résidence. De plus, il est regrettable que le jacuzzi n'ait pas été en fonction. Notre service clients reste disponible en cas de besoin. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Plagne.

nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappele...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que notre agence n'ait été en mesure de vous arranger un séjour du vendredi au vendredi une fois sur place mais nous proposons effectivement des séjours du samedi au samedi, l'arrivée un vendredi est possible en dernière minute en effet mais cela entraine un coût suplémentaire. Nous sommes ravis que néanmoins vous ayez pu obtenir votre logement plus tôt. Concernant la moquette et le radiateur, nous sommes navrés pour ce désagrément, dans ce cas notre service client ainsi que le personnel de notre agence sont à votre disposition pour régler au plus vite le problème, il est important de nous en faire part afin de le résoudre. Nous esperons que malgré cela vous avez passé un bon séjour à Flaine !

  nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappele...

nous avions demandé un sejour du vendredi au vendredi, ce qui n'était pas possible en amont ce qui est compréhensible, il fallait rappeler la semaine précédente au cas où l'appartement serait libre. J'ai donc appelé le 19 décembre et l on m a indiqué que l'appartement n'était pas disponible. J'arrive à Flaine le vendredi 21 Décembre avant de prendre une chambre d'hotel j'appelle Flaine immobilier où je devais prendre les clés le samedi et là on m indique que l'appartement est libre !! je peux donc prendre possession de l'appartement dès le vendredi soir mais en réglant une nuit supplémentaire sachant que je repartais le vendredi 28 Décembre à 9H30, Flaine immbolilier n'a pas voulu accèder à ma demande de faire un séjour du vendredi au vendredi.
Une moquette imbibée d'eau côté cuisine, un seul radiateur pour l'appartement complétement défaillant chauffait très très peu...


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que notre agence n'ait été en mesure de vous arranger un séjour du vendredi au vendredi une fois sur place mais nous proposons effectivement des séjours du samedi au samedi, l'arrivée un vendredi est possible en dernière minute en effet mais cela entraine un coût suplémentaire. Nous sommes ravis que néanmoins vous ayez pu obtenir votre logement plus tôt. Concernant la moquette et le radiateur, nous sommes navrés pour ce désagrément, dans ce cas notre service client ainsi que le personnel de notre agence sont à votre disposition pour régler au plus vite le problème, il est important de nous en faire part afin de le résoudre. Nous esperons que malgré cela vous avez passé un bon séjour à Flaine !

Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes. Dommage que le mén...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons sincèrement que le ménage n'ait pas été de qualité. Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour aux Menuires.

  Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes. Dommage que le mén...

Accueil chaleureux à la réception, emplacement idéal pour la saison de ski, appartement assez grand pour 7 personnes.
Dommage que le ménage laissait à désirer à l'arrivée !


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et regrettons sincèrement que le ménage n'ait pas été de qualité. Nous espérons que vous avez bien profité de votre séjour aux Menuires.

Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place! Site intuitif et réservation facil...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez pu réserver facilement. Nous regrettons cependant qu'une information éronnée ait été communiquée. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

  Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place! Site intuitif et réservation facil...

Réponse très rapide à une question, même si la réponse donée n’était pas la bonne une fois sur place!
Site intuitif et réservation facile en ligne!


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez pu réserver facilement. Nous regrettons cependant qu'une information éronnée ait été communiquée. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à la Norma.

Membre10357332 est satisfait par la réponse.

Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la literie n'ait pas été de qualité. Nous espérons donc que vous avez un agréable séjour à Chamonix.

  Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.

Bon emplacement, bien équipé, très calme mais la literie est à revoir.


Date d'expérience : 28 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous regrettons que la literie n'ait pas été de qualité. Nous espérons donc que vous avez un agréable séjour à Chamonix.

Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour no...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontrer dans le logement. Notre agence sur place et notre service clients sont à votre disposition tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin. Il est vrai que la station des 2 Alpes est festive et les bars, pubs et boites de nuit sont répandues. Nos conseillers pourront vous orienter à l'avenir pour un logement au calme.

  Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour no...

Pour le lieu il na pas était mentionné qu'il avait une boite de nuit sous l'immeuble
pour l'appartement a l'arrivée de notre séjour nous avons constaté que la vaisselle etait tres salle nous avons du lavé toute la vaisselle.Niveau chauffage nous avons eu un problèmes car la journée etait allumé mais le soir il éteignez les chauffages pas très sympa avec des enfants. Des trous dans la moquette des latte de lit cassé la baignoire des traces de jaunie il était mentionné 2 wc il n'avait qu'un, voilà notre mésaventure dans cette appartement sa ne vos pas le prix qu'on a payé en sachant que l'année dernière nous avons loué pour le même prix un chalet en Haute-Savoie pour 8 personnes


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontrer dans le logement. Notre agence sur place et notre service clients sont à votre disposition tout au long du séjour pour vous assister en cas de besoin. Il est vrai que la station des 2 Alpes est festive et les bars, pubs et boites de nuit sont répandues. Nos conseillers pourront vous orienter à l'avenir pour un logement au calme.

Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir toutes les informations nécessraires à votre réservation.

  Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.

Satisfaire : Rappel immédiat, renseignements et accompagnement pour la réservation des forfaits en particulier.


Date d'expérience : 29 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir toutes les informations nécessraires à votre réservation.

Très bonne experience avec votre site, c'est la 1ere fois que je passe par vous, trés bon contact téléphonique personnel trés symphatique...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que notre service client ait été à la hauteur de vos exigences! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  Très bonne experience avec votre site, c'est la 1ere fois que je passe par vous, trés bon contact téléphonique personnel trés symphatique...

Très bonne experience avec votre site, c'est la 1ere fois que je passe par vous, trés bon contact téléphonique personnel trés symphatique et répondant à nos attentes


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour et que notre service client ait été à la hauteur de vos exigences! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

appartement très bien situé ! au centre de la station et des annimations seul bemol accueil non sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement de la résidence ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que notre agence n'ait pas été de qualité pour votre accueil. Nous espérons tout de même que vous avez un agréable séjour aux 2 Alpes.

  appartement très bien situé ! au centre de la station et des annimations seul bemol accueil non sympathique

appartement très bien situé ! au centre de la station et des annimations
seul bemol accueil non sympathique


Date d'expérience : 22 Dec 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que l'emplacement de la résidence ait été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons cependant que notre agence n'ait pas été de qualité pour votre accueil. Nous espérons tout de même que vous avez un agréable séjour aux 2 Alpes.

Suite à un problème de date, votre agence a su répondre à notre demande dans un délai des plus courts. Réactivité au top.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour très positif! En effet nous nous efforçons d'être le plus réactifs possible et à l'écoute de notre clientèle, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire !

  Suite à un problème de date, votre agence a su répondre à notre demande dans un délai des plus courts. Réactivité au top.

Suite à un problème de date, votre agence a su répondre à notre demande dans un délai des plus courts. Réactivité au top.


Date d'expérience : 02 Jan 2019

justificatif fourni

Bonjour, merci pour ce retour très positif! En effet nous nous efforçons d'être le plus réactifs possible et à l'écoute de notre clientèle, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci de le partager avec nous !

  Très bien!

Très bien!


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait ! Merci de le partager avec nous !

logement très moyen. equipement plus que reduit. tres peu fonctionnel. bientrop exigu.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le studio loué mesure 15m². En ce qui concerne les éventuels soucis dans le logement, le personnel sur place et notre service clients sont disponibles tout au long de votre séjour en cas de besoin. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

  logement très moyen. equipement plus que reduit. tres peu fonctionnel. bientrop exigu.

logement très moyen.
equipement plus que reduit.
tres peu fonctionnel.
bientrop exigu.


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le studio loué mesure 15m². En ce qui concerne les éventuels soucis dans le logement, le personnel sur place et notre service clients sont disponibles tout au long de votre séjour en cas de besoin. Nous espérons que, malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour à Tignes.

rapidité de mise en relation pour le choix d'une location et rapidité de création du dossier de réservation................20/20

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire en étant réactifs et efficace! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  rapidité de mise en relation pour le choix d'une location et rapidité de création du dossier de réservation................20/20

rapidité de mise en relation pour le choix d'une location et rapidité de création du dossier de réservation................20/20


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire en étant réactifs et efficace! Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe de conseillers soit agréable et à votre écoute. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  conseillere tres agreable et disponible au telephone

conseillere tres agreable et disponible au telephone


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe de conseillers soit agréable et à votre écoute. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

bonjour je n ai pas recu la confirmation mail de ma commande c est dommage...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement "gmail" considère nos mails de confirmation comme des spams, vous avez dû recevoir votre confirmation dans vos courriers indésirables. Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client, nos conseillers se feront un plaisir de vous renvoyer une confirmation.

  bonjour je n ai pas recu la confirmation mail de ma commande c est dommage...

bonjour je n ai pas recu la confirmation mail de ma commande c est dommage...


Date d'expérience : 02 Jan 2019

Bonjour, merci pour votre retour. Malheureusement "gmail" considère nos mails de confirmation comme des spams, vous avez dû recevoir votre confirmation dans vos courriers indésirables. Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à contacter notre service client, nos conseillers se feront un plaisir de vous renvoyer une confirmation.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous accompagner efficacement et agréablement! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire !

  Très bien disponible et sympathique Petit msg perso : Merci a Maude

Très bien disponible et sympathique
Petit msg perso : Merci a Maude


Date d'expérience : 30 Dec 2018

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis que nos conseillers aient su vous accompagner efficacement et agréablement! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que nos conseillers aient su répondre à vos attente avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

  TRES SATISFAIT ET TRES PROFESSIONNEL

TRES SATISFAIT ET TRES PROFESSIONNEL


Date d'expérience : 28 Dec 2018

Bonjour, nous sommes ravis que nos conseillers aient su répondre à vos attente avec professionnalisme. Merci de partager avec nous votre satisfaction !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour très positif! Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre à votre demande efficacement et rapidement. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait!

  Efficace et reactif

Efficace et reactif


Date d'expérience : 27 Dec 2018

Bonjour, merci pour ce retour très positif! Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre à votre demande efficacement et rapidement. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait!

super experience reservation faite la veille du depart et tout c’est super bien passé !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce retour très positif! Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !

  super experience reservation faite la veille du depart et tout c’est super bien passé !!

super experience
reservation faite la veille du depart et tout c’est super bien passé !!


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Bonjour, merci pour ce retour très positif! Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, merci beaucoup pour ce retour très positif !

  top super services

top super services


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Bonjour Olivier, merci beaucoup pour ce retour très positif !

Ne connaissant rien au ski ni a ses reservations, j’ai du demander conseil par telephone. la personne sur qui je suis tombé était tres bo...

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très contents que notre service clientèle ait su vous accompagner efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

  Ne connaissant rien au ski ni a ses reservations, j’ai du demander conseil par telephone. la personne sur qui je suis tombé était tres bo...

Ne connaissant rien au ski ni a ses reservations, j’ai du demander conseil par telephone. la personne sur qui je suis tombé était tres bonne conseillère et patiente. Grace a elle j’ai pu reserver mes vacances. Encore merci


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Bonjour, nous sommes très contents que notre service clientèle ait su vous accompagner efficacement et agréablement. Merci de partager avec nous votre satisfaction!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !

  Satisfait d’Alpes Ski Resa

Satisfait d’Alpes Ski Resa


Date d'expérience : 26 Dec 2018

Bonjour, merci pour votre retour très positif! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire !