Image de la communauté

Alpes Ski Résa


Inutile de vous poser des questions, Alpes-ski-resa.com est un site internet très sérieux. Filiale de la Compagnie des Alpes, nous oeuvrons depuis plus de 25 ans dans le développement économique des stations que nous proposons. Alpes Ski Résa, c'est votre site internet de réservation de séjours en montagne ! Conçu pour vous faciliter les vacances au ski, Alpes Ski Résa est avant tout un site de location en ligne fait par des spécialistes de la montagne et de l'hébergement. Chacun d'entre eux vit et travaille dans une station de ski depuis plusieurs années. Faites-nous confiance, nos partenaires connaissent précisément les hébergements et les services associés des stations et sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix du séjour en montagne qui vous correspond. Alpes Ski Résa, le Tour Opérateur de la Compagnie des Alpes Origine : site de la marque

Indice 1951 avis

1951 avis

Secteurs d'activité :

Hôtel et tourisme - Loisirs et divertissement -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

Consommateurs satisfaits du retour de la marque

 Découvrez le mur d'avis photos 

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos conseillers aient pu vous apporter toutes les informations nécessaires à votre séjour. Nous espérons également que vous avez passé d'agréables vacances aux Menuires.

  Très bonne centrale de réservation

Très bonne centrale de réservation


Date d'expérience : 26 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos conseillers aient pu vous apporter toutes les informations nécessaires à votre séjour. Nous espérons également que vous avez passé d'agréables vacances aux Menuires.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à disposition ait été de qualité et que notre offre avec les forfaits de ski vous ait plu. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

  très bonne location appartement et forfait

très bonne location appartement et forfait


Date d'expérience : 26 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que le logement mis à disposition ait été de qualité et que notre offre avec les forfaits de ski vous ait plu. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Résidence agréable bien située Logement spacieux, bien expose séjour plaisant

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et que le logement ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Gresse en Vercors.

  Résidence agréable bien située Logement spacieux, bien expose séjour plaisant

Résidence agréable bien située
Logement spacieux, bien expose séjour plaisant


Date d'expérience : 26 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes et que le logement ait été de qualité. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Gresse en Vercors.

Membre10354314 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la station de Val Cenis.

  Excellente expérience. Fiabilité. Souplesse.

Excellente expérience. Fiabilité. Souplesse.


Date d'expérience : 26 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la station de Val Cenis.

Membre10354312 est satisfait par la réponse.

Appartement bien placé, mobilier vétuste, rideaux déchirés, canapé très usagé et housse sale. aucun mobilier sur le balcon., et ce malgr...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du mobilier et des éléments de décoration. Nous serions ravis de vous conseiller un autre bien sur la station de Peisey Vallandry à l'avenir pour vous donner pleinement satisfaction.

  Appartement bien placé, mobilier vétuste, rideaux déchirés, canapé très usagé et housse sale. aucun mobilier sur le balcon., et ce malgr...

Appartement bien placé, mobilier vétuste, rideaux déchirés, canapé très usagé et housse sale. aucun mobilier sur le balcon., et ce malgré un signalement l'année précédente dans les observations.
nous reviendrons probablement, mais dans un autre logement.


Date d'expérience : 26 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du mobilier et des éléments de décoration. Nous serions ravis de vous conseiller un autre bien sur la station de Peisey Vallandry à l'avenir pour vous donner pleinement satisfaction.

Membre10351063 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à La Rosière.

  je connais bien la station donc je suis satisfait j'y ai mes habitudes

je connais bien la station donc je suis satisfait j'y ai mes habitudes


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous à La Rosière.

Conforme à nos attentes, appartement très agréable. Seul bémol, le local à ski n'est pas sécurisé.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous notons votre retour concernant le casier à skis de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valloire.

  Conforme à nos attentes, appartement très agréable. Seul bémol, le local à ski n'est pas sécurisé.

Conforme à nos attentes, appartement très agréable. Seul bémol, le local à ski n'est pas sécurisé.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le logement mis à votre disposition ait été à la hauteur de vos attentes. Nous notons votre retour concernant le casier à skis de façon à améliorer la prestation à l'avenir. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valloire.

Membre10354299 est satisfait par la réponse.

Très, très bonne expérience. Etonné d'être aussi bien par rapport à mes autres séjours depuis que je skie.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que cette expérience avec nous ait été de qualité. Nous serions très heureux de renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  Très, très bonne expérience. Etonné d'être aussi bien par rapport à mes autres séjours depuis que je skie.

Très, très bonne expérience. Etonné d'être aussi bien par rapport à mes autres séjours depuis que je skie.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que cette expérience avec nous ait été de qualité. Nous serions très heureux de renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la station de La Rosière soit de qualité pour vos vacances au ski, nous espérons également que la prestation mise à votre disposition a été à la hauteur de vos attentes.

  Toujours satisfait de la station la rosière depuis 22ans

Toujours satisfait de la station la rosière depuis 22ans


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la station de La Rosière soit de qualité pour vos vacances au ski, nous espérons également que la prestation mise à votre disposition a été à la hauteur de vos attentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que des nuisances aient pu entacher votre séjour. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Norma.

  séjour agréable ,seul bémol les containers le matin

séjour agréable ,seul bémol les containers le matin


Date d'expérience : 24 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que des nuisances aient pu entacher votre séjour. Nous sommes cependant très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à La Norma.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Val D'Isère. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

  bonne semaine

bonne semaine


Date d'expérience : 24 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Val D'Isère. Nous sommes également heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir.

Membre10350876 est satisfait par la réponse.

Très bon séjour, bonne accueil à l’agence, personnel sympathique et pro. Il manquait juste un « placard » à l’entrée de l’appartement po...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau de l'accueil et des prestations proposées. Nous notons votre commentaire concernant le stockage du matériel de ski qui n'est pas forcément évident dans cette résidence. Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour aux Arcs.

  Très bon séjour, bonne accueil à l’agence, personnel sympathique et pro. Il manquait juste un « placard » à l’entrée de l’appartement po...

Très bon séjour, bonne accueil à l’agence, personnel sympathique et pro.
Il manquait juste un « placard » à l’entrée de l’appartement pour le matériel (ski/snowboard).


Date d'expérience : 24 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé au niveau de l'accueil et des prestations proposées. Nous notons votre commentaire concernant le stockage du matériel de ski qui n'est pas forcément évident dans cette résidence. Nous espérons cependant que vous avez apprécié votre séjour aux Arcs.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valfréjus.

  Les services etaient conformes personnel dispo et reactif

Les services etaient conformes personnel dispo et reactif


Date d'expérience : 12 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour à Valfréjus.

Membre10354284 est satisfait par la réponse.

trés bel appartement spacieux et propre , juste déçus de ne pas etre à l'étage pour avoir un balcon et de profiter de la vue !

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons toujours ajouter une préférence dans les réservations quant aux emplacements des logements dans les résidences qui sont généralement respectées pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous sommes donc heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Soleil.

  trés bel appartement spacieux et propre , juste déçus de ne pas etre à l'étage pour avoir un balcon et de profiter de la vue !

trés bel appartement spacieux et propre , juste déçus de ne pas etre à l'étage pour avoir un balcon et de profiter de la vue !


Date d'expérience : 24 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons toujours ajouter une préférence dans les réservations quant aux emplacements des logements dans les résidences qui sont généralement respectées pour satisfaire les demandes de nos clients. Nous sommes donc heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Soleil.

Belles prestations, personnes disponibles, appartement quasi neuf et donc rien à redire, service impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que le logement mis à votre disposition ait été de qualité et que le service proposé ait été conforme à vos attentes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Belles prestations, personnes disponibles, appartement quasi neuf et donc rien à redire, service impeccable.

Belles prestations, personnes disponibles, appartement quasi neuf et donc rien à redire, service impeccable.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que le logement mis à votre disposition ait été de qualité et que le service proposé ait été conforme à vos attentes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles!

très bon séjour , prestation de qualité, personnel compétent et très accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait par la prestation. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

  très bon séjour , prestation de qualité, personnel compétent et très accueillant

très bon séjour , prestation de qualité, personnel compétent et très accueillant


Date d'expérience : 24 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait par la prestation. Nous espérons donc pouvoir renouveler cette expérience positive avec vous à l'avenir!

Membre10350875 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la station des Arcs 1800.

  Très bon séjour aux Arcs

Très bon séjour aux Arcs


Date d'expérience : 24 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la station des Arcs 1800.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre séjour aux Arcs 1800.

  Rien à signaler

Rien à signaler


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié votre séjour aux Arcs 1800.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil ait été de qualité et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Saisies.

  Très bon accueil par l’agence, logement propre

Très bon accueil par l’agence, logement propre


Date d'expérience : 10 Mar 2018

justificatif fourni

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'accueil ait été de qualité et que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons donc que vous avez passé un agréable séjour aux Saisies.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, vous avez été sollicité suite à votre réservation pour donner votre avis sur le processus de vente et les informations fournies. Ce questionnaire a pour but de recueillir vos commentaires suite à votre séjour à Val d'Isère, dont nous espérons qu'il se soit bien déroulé.

  déjà répondu a cette enquête

déjà répondu a cette enquête


Date d'expérience : 23 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. En effet, vous avez été sollicité suite à votre réservation pour donner votre avis sur le processus de vente et les informations fournies. Ce questionnaire a pour but de recueillir vos commentaires suite à votre séjour à Val d'Isère, dont nous espérons qu'il se soit bien déroulé.

Ménage,propreté du chalet à revoir,le lave vaisselle hors fonction dommage à 12 personnes

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un chalet propre et de qualité au niveau des équipements. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

  Ménage,propreté du chalet à revoir,le lave vaisselle hors fonction dommage à 12 personnes

Ménage,propreté du chalet à revoir,le lave vaisselle hors fonction dommage à 12 personnes


Date d'expérience : 23 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé un chalet propre et de qualité au niveau des équipements. Notre agence sur place et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Hors de prix pour les prestations fournies:: pas un porte manteau, pas un chevet, chambre enfant=placard, pas une commode terrasse immon...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la prestation mise à votre disposition n'ait pas été de qualité au niveau des équipements et de l'état de propreté. Notre agence et notre service clients restent à disposition tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Plagne Bellecôte.

  Hors de prix pour les prestations fournies:: pas un porte manteau, pas un chevet, chambre enfant=placard, pas une commode terrasse immon...

Hors de prix pour les prestations fournies:: pas un porte manteau, pas un chevet, chambre enfant=placard, pas une commode terrasse immonde à l'arrivée, vaisselle sale pas d'appareil à raclette , fondue ETC... 8 personnes= 8 fourchettes etc VOUS vous moquez du monde!!!


Date d'expérience : 23 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la prestation mise à votre disposition n'ait pas été de qualité au niveau des équipements et de l'état de propreté. Notre agence et notre service clients restent à disposition tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons sincèrement que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Plagne Bellecôte.

Membre10354271 est satisfait par la réponse.

problemes de connection internet modem defectueux, odeur tres forte de cigarette a notre arrivee nous etions avec notre bebe, trous de ci...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment en ce qui concerne le ménage. Notre agence et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons cependant que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Avoriaz.

  problemes de connection internet modem defectueux, odeur tres forte de cigarette a notre arrivee nous etions avec notre bebe, trous de ci...

problemes de connection internet modem defectueux, odeur tres forte de cigarette a notre arrivee nous etions avec notre bebe, trous de cigarette sur la moquette au sol, literie tres bas de gamme, menage sommaire, logement insalubre seul le cadre etait exceptionnel et l appartement tres bien situé seul points positifs


Date d'expérience : 23 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes notamment en ce qui concerne le ménage. Notre agence et notre service clients restent disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons cependant que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Avoriaz.

Bonne recommandation pour un appartement très agréable. Juste un couac sur la commande en avance des forfaits indiqués 6 Jours alors que ...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Centre. Il est vrai que le séjour couvre des dates du premier au dernier jour de présence, cependant lors du rajout des forfaits de ski 6 jours, ceux-ci couvrent la période du dimanche matin au vendredi après-midi. Nous sommes heureux que cela ait été solutionné pour vous. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

  Bonne recommandation pour un appartement très agréable. Juste un couac sur la commande en avance des forfaits indiqués 6 Jours alors que ...

Bonne recommandation pour un appartement très agréable. Juste un couac sur la commande en avance des forfaits indiqués 6 Jours alors que les dates couvraient 8 jours (le site web ne marchait pas et la commande a été faite par alpeskiresa), mais tout est rentré dans l'ordre


Date d'expérience : 23 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Plagne Centre. Il est vrai que le séjour couvre des dates du premier au dernier jour de présence, cependant lors du rajout des forfaits de ski 6 jours, ceux-ci couvrent la période du dimanche matin au vendredi après-midi. Nous sommes heureux que cela ait été solutionné pour vous. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.

Des erreurs sur la dénomination de l'appartement loué, personnel très accueillant au téléphone mais idem nous a annoncé une disposition t...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été de qualité au niveau des équipements, du ménage et de la configuration. Notre agence sur place et notre service clients sont disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Peisey Vallandry.

  Des erreurs sur la dénomination de l'appartement loué, personnel très accueillant au téléphone mais idem nous a annoncé une disposition t...

Des erreurs sur la dénomination de l'appartement loué, personnel très accueillant au téléphone mais idem nous a annoncé une disposition totalement différente de celle constatée à l'arrivée. Problématique avec un bébé de 16 mois. Appartement très vétuste, fauteuils et canapés inconfortables et cassés pour certains, Idem pour le couchage. Extrêmement poussiéreux et même sale par endroit.... Dommage


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons que le logement mis à votre disposition n'ait pas été de qualité au niveau des équipements, du ménage et de la configuration. Notre agence sur place et notre service clients sont disponibles tout au long du séjour pour intervenir en cas de besoin et ainsi améliorer les conditions de vacances. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Peisey Vallandry.

Tout s' est très bien passe ,appartement très bien situe,calme garage plus piscine très bien

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Samoëns.

  Tout s' est très bien passe ,appartement très bien situe,calme garage plus piscine très bien

Tout s' est très bien passe ,appartement très bien situe,calme garage plus piscine très bien


Date d'expérience : 22 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que la prestation proposée ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour à Samoëns.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié la prestation mise à votre disposition.

  Excellent séjour. Nous avons été satisfait de nos vacances

Excellent séjour. Nous avons été satisfait de nos vacances


Date d'expérience : 03 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié la prestation mise à votre disposition.

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le chalet mis à votre disposition vous ait paru un peu petit avec ses 120m² pour 12 personnes. Nous sommes cependant ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Alpe d'Huez et de vous compter parmi nos clients fidèles!

  Séjour agréable ... Appartement petit

Séjour agréable ... Appartement petit


Date d'expérience : 20 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que le chalet mis à votre disposition vous ait paru un peu petit avec ses 120m² pour 12 personnes. Nous sommes cependant ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Alpe d'Huez et de vous compter parmi nos clients fidèles!

Membre10354226 est satisfait par la réponse.

difficulté d 'accès à l'immeuble par manque de précaution au sol par cause du sol verglacé: une de vos cliente est tombée lourdement. des...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les équipements du logement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que certains aient été défectueux. Le personnel de l'agence et notre service clients sont à votre disposition en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Flaine.

  difficulté d 'accès à l'immeuble par manque de précaution au sol par cause du sol verglacé: une de vos cliente est tombée lourdement. des...

difficulté d 'accès à l'immeuble par manque de précaution au sol par cause du sol verglacé: une de vos cliente est tombée lourdement. des lampes inopérantes et prise de télé HS; manque de vaisselle pour une location prévue pour 8 personnes.


Date d'expérience : 10 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que les équipements du logement n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que certains aient été défectueux. Le personnel de l'agence et notre service clients sont à votre disposition en cas de besoin pour intervenir et ainsi améliorer vos conditions de séjour. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez pu profiter de votre séjour à Flaine.

Bonjour, le séjour s' est bien passé dans l' ensemble, nous étions dans la station dès le Vendredi soir et avons demandé plusieurs fois à...

Réponse du professionnel : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons l'attente que vous avez rencontré pour réceptionner les clés de votre logement. Les demandes d'arrivées anticipées sont prises en compte mais ne peuvent pas toujours être satisfaites en fonction de l'organisation des départs et des ménages. Nous regrettons également que la prestation télévision n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.

  Bonjour, le séjour s' est bien passé dans l' ensemble, nous étions dans la station dès le Vendredi soir et avons demandé plusieurs fois à...

Bonjour, le séjour s' est bien passé dans l' ensemble, nous étions dans la station dès le Vendredi soir et avons demandé plusieurs fois à Sweet homes de faire nettoyer notre appartement 409 si possible en priorité ce qui n' a pas été fait alors que des appartements étaient prêts pour des personnes qui sont arrivés tard dans la nuit à cause de la neige et du traffic
nous avons eu les clefs vers 16 h ce qui est un peu dommage, il faudrait que la dame anglaise soit un peu plus concernée par les clients qui passent la journée sous la neige ...
le choix des chaines TV est une catastrophe nous n' avions pas été prévenus de cette situation je m' étonne que l' on ne puisse pas installer le cable ou autre choses dans cet immeuble
un grand merci au technicien qui est très réactif


Date d'expérience : 20 Mar 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Nous regrettons l'attente que vous avez rencontré pour réceptionner les clés de votre logement. Les demandes d'arrivées anticipées sont prises en compte mais ne peuvent pas toujours être satisfaites en fonction de l'organisation des départs et des ménages. Nous regrettons également que la prestation télévision n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que, malgré ces désagréments, vous avez passé un agréable séjour à Val d'Isère.