Image de la communauté

Amazon

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -


Amazon est le leader mondial de la vente en ligne. Depuis sa création en 1995, Amazon a développé progressivement son offre de produits et a créé de nombreux sites nationaux. Le site Amazon.fr a été mis en ligne en 2000, il propose aujourd’hui une gamme de produits très variée, allant des livres à l’électroménager en passant par la mode et la bijouterie. Le succès d’Amazon s’est bâtit à la fois sur des tarifs compétitifs, mais surtout sur sa politique de relation client centrée sur la satisfaction. Cette recherche permanente de la satisfaction client a permis à Amazon de devenir une référence mondiale en la matière. Amazon a compris rapidement l’importance de recueillir les notes et les avis consommateurs, afin de s’améliorer et de répondre aux mieux aux attentes de ses clients dans un secteur qui jusque-là faisait passer la satisfaction au second plan. Origine : site de la marque

Indice 691 avis

691 avis

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Ayant acheté un pc acer et un disque dur en mars,réception des équipements rapide,mi mai amazone me réclame le retour du disque dur défai...

La marque n'a pas répondu

  Ayant acheté un pc acer et un disque dur en mars,réception des équipements rapide,mi mai amazone me réclame le retour du disque dur défai...

Ayant acheté un pc acer et un disque dur en mars,réception des équipements rapide,mi mai amazone me réclame le retour du disque dur défaillant aussi non ils me débitent du montant ?.Après contact téléphone,il semblerait que mon compte ai été piraté....ma réclamation est prise en compte..mon compte est réinitialisé
le 07.06 je reçu un message comme quoi mon compte est débité du fait que l'article n'est pas retourné...?
re réclamation...j'ai passé 1h30 au téléphone ce jour sans résultat.
Amazon c'est du f.... DE G....après 2 expériences (j'attends une cafetière depuis le 25 Mai....!)
Amazon NON MERCI



Date d'expérience : 08 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

J'i un compte depuis un certain nombre d'années. Je n'ai jamais été déçue. Premièrement, cela permet de se faire livrer chez soi et deuxi...

La marque n'a pas répondu

  J'i un compte depuis un certain nombre d'années. Je n'ai jamais été déçue. Premièrement, cela permet de se faire livrer chez soi et deuxi...

J'i un compte depuis un certain nombre d'années. Je n'ai jamais été déçue. Premièrement, cela permet de se faire livrer chez soi et deuxièmement si on rencontre un souci, le produit est remboursé sans problème.


Date d'expérience : 12 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

suite à un problème de livraison faite par Colisprivé, Amazon pour nous dédommanger nous a offert 1 mois d'abonnement Prime. belle initi...

La marque n'a pas répondu

  suite à un problème de livraison faite par Colisprivé, Amazon pour nous dédommanger nous a offert 1 mois d'abonnement Prime. belle initi...

suite à un problème de livraison faite par Colisprivé, Amazon pour nous dédommanger nous a offert 1 mois d'abonnement Prime.
belle initiative pour fideliser ses clients


Date d'expérience : 09 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon. ...

La marque n'a pas répondu

  livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon. ...

livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon.
Amazon nous a même proposé d'être testeur de leur enceinte connecté Echo.


Date d'expérience : 01 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

En général, je dirai que mon expérience sur Amazon.fr est positive. Cependant, j'ai eu quelques petits couacs mais rapidement réglés. P...

La marque n'a pas répondu

  En général, je dirai que mon expérience sur Amazon.fr est positive. Cependant, j'ai eu quelques petits couacs mais rapidement réglés. P...

En général, je dirai que mon expérience sur Amazon.fr est positive.
Cependant, j'ai eu quelques petits couacs mais rapidement réglés.
Par exemple : livraison d'un produit ne convenant pas (mauvaise référence ne correspondant pas à ma commande), rapidement remplacé par le service de retour produit.
Ce que j'aime le plus chez Amazon, c'est la rapidité de livraison avec l'option PRIME. Si vous commandez avant 16h, vous êtes livré le lendemain, ça c'est chouette.
J'ai même vu mieux : en région Parisienne, j'ai commandé un produit technique un matin, il m'a été livré l'après-midi même, incroyable !
On y trouve de tout mais il faut demeurer vigilant et bien observer les commentaires clients. Ce qui est bien, ce sont les commentaires avec les achats vérifiés, nous savons dans ce cas que les retours d'expériences sont réels et c'est rassurant.
Je commande sur Amazon depuis maintenant 6 ans et je peux dire que je suis un client satisfait du service, de la livraison, de la praticité du site, de l'offre et de la gamme de produits disponibles.


Date d'expérience : 13 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

SAV catastrophique... Client d'Amazon.fr depuis plus de 5 ans, je suis extrêmement chagriné par ce qu'est devenu le service client d'Ama...

La marque n'a pas répondu

  SAV catastrophique... Client d'Amazon.fr depuis plus de 5 ans, je suis extrêmement chagriné par ce qu'est devenu le service client d'Ama...

SAV catastrophique...
Client d'Amazon.fr depuis plus de 5 ans, je suis extrêmement chagriné par ce qu'est devenu le service client d'Amazon.fr

Leur service client, il n y a pas si longtemps était ce qui se faisait de mieux mais au fil du temps, il s'est dégradé pour au final être pire qu'inutile.

Car au lieu de résoudre votre problème, ils vous en font perdre sans vous apporter de solution.

Je passe commande d'un produit expédié par Amazon.fr. C'est une produit pour les cheveux et je recois...un livre !

4 échanges par leur tchat, 4 appels et une dizaine de messages via Twitter plus tard...la conclusion et que je dois renvoye le produit à mes frais et je me ferai sans doute rembourser.

Donc je passe commande sur Amazon, j'attend une semaine pour recevoir un autre produit. Je dois aller à la poste. Faire la file pendant 30 minutes, payer des frais d'envoi et attendre encore 10 jours pour le remboursement du produit. Je dois ensuite envoyer un email avec la facture d'envoie pour me faire rembourser la livraison.

Pour au final n'avoir toujours pas reçu le bon produit. Magnifique expérience, MERCI AMAZON !

Je passe sur le ton désagréable au téléphone, les opérateurs qui REFUSENT d'envoyer l'email d'évaluation et les 3 réponses différentes sur le remboursement des frais.

Moi qui commandais les yeux fermés sur Amazon et qui recommandais ce site à tout le monde, j'ai réellement changé d'avis


Date d'expérience : 06 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Site impeccable tant que vous n avez pas de souci avec un produit !!!!! Tout se passait pour le mieux jusqu a ma commande d un luminai...

La marque n'a pas répondu

  Site impeccable tant que vous n avez pas de souci avec un produit !!!!! Tout se passait pour le mieux jusqu a ma commande d un luminai...

Site impeccable tant que vous n avez pas de souci avec un produit !!!!!

Tout se passait pour le mieux jusqu a ma commande d un luminaire "super mince led lampe salon"
Probleme de livraison dans un premier temos car marquage adresse trop discret
Produit venant de chine
Le produit a ete installé un mois apres reception en raison de teavaux dans la maison
Produit ne fonctionne pas .inutilisable
Réclamation faite.Le vendeur me certifie me rembourser apres annulation de ma plainte
Une fois la réclamation annulee le vendeur me dit trop tard delai dépassé ;
Amazon me dit réclamation irrecevable car delai 30 jours dépassé
Voila 206 euros par la fenêtre sans recourt
Super !!!!!
Ne commandez donc jamais cette suspension
LTYXD

Super mince LED lampe salon créatif plafonnier en forme de lampes chaleureuse chambre minimaliste salle lampe diamètre 200/430/530/630 mm , diameter 43cm


Materiel installé par un electricien professionnel et qui ne fonctionne pas
A bannir


Date d'expérience : 16 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite. Site sérieux. Très bien achalandé et à des prix très compétitifs. Colis toujours bien emballés. Livraison rapide et grat...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite. Site sérieux. Très bien achalandé et à des prix très compétitifs. Colis toujours bien emballés. Livraison rapide et grat...

Très satisfaite. Site sérieux. Très bien achalandé et à des prix très compétitifs. Colis toujours bien emballés. Livraison rapide et gratuite dès 25€ d'achats.


Date d'expérience : 10 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Dès que je commande ailleurs, autre que chez amazon.fr, j'ai des souci. Avec Amazon.fr aucun souci. Et si il y en a un, il est vite réglé...

La marque n'a pas répondu

  Dès que je commande ailleurs, autre que chez amazon.fr, j'ai des souci. Avec Amazon.fr aucun souci. Et si il y en a un, il est vite réglé...

Dès que je commande ailleurs, autre que chez amazon.fr, j'ai des souci. Avec Amazon.fr aucun souci. Et si il y en a un, il est vite réglé dans l'heure. Je suis en premium et j'avoue que c'est le top du top pour être livré le lendemain. Bref, amazon.fr me simplifie la vie.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Toujours ravie de commander sur ce site. Livraison rapide dans les delais prévu

La marque n'a pas répondu

  Toujours ravie de commander sur ce site. Livraison rapide dans les delais prévu

Toujours ravie de commander sur ce site. Livraison rapide dans les delais prévu


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Sur leur site on voit la date de livraison estimé se qui est très pratique, leur emballage sont en carton recyclée. Les vendeur autre qu...

La marque n'a pas répondu

  Sur leur site on voit la date de livraison estimé se qui est très pratique, leur emballage sont en carton recyclée. Les vendeur autre qu...

Sur leur site on voit la date de livraison estimé se qui est très pratique, leur emballage sont en carton recyclée.
Les vendeur autre que Amazon sont sympathique et répondent rapidement.
Et le prélèvement bancaire se fait à la livraison.
Je n'ai pas encore testé la livraison de colis par drone, peut être bientôt.


Date d'expérience : 16 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande de livres livraison rapide Amazon assuré un suivi Très sérieux

La marque n'a pas répondu

  Commande de livres livraison rapide Amazon assuré un suivi Très sérieux

Commande de livres livraison rapide
Amazon assuré un suivi
Très sérieux


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Amazon le top des tops, je commande uniquement chez eux.Site ou l'on trouve de tout, service client exemplaire, retour remboursé.En un mo...

La marque n'a pas répondu

  Amazon le top des tops, je commande uniquement chez eux.Site ou l'on trouve de tout, service client exemplaire, retour remboursé.En un mo...

Amazon le top des tops, je commande uniquement chez eux.Site ou l'on trouve de tout, service client exemplaire, retour remboursé.En un mot il n'y a qu'eux à qui je fais une réelle confiance. merci pour votre professionnalisme et à bientôt!!!


Date d'expérience : 18 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait longtemps que je commandais sur Amazon car il était moins cher mais le service se dégrade. Sur les 2 dernières années, certains...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait longtemps que je commandais sur Amazon car il était moins cher mais le service se dégrade. Sur les 2 dernières années, certains...

Cela fait longtemps que je commandais sur Amazon car il était moins cher mais le service se dégrade. Sur les 2 dernières années, certains colis étaient abimés par un mauvais emballage ou il manquait des pièces pour assembler. Mes 2 dernières commandes, je les attends encore, Amazon m'indique un remboursement qui n'est jamais arrivé sur mon compte et me demande un courrier de mon banquier afin de me rembourser. Bien sûr, mon banquier refuse car il ne va pas faire des courriers pour chaque site marchand et chacun de ses clients, disant que la compta d'Amazon a le moyen de vérifier que le remboursement soi disant effectué n'est pas passé. Amazon ne veut rien entendre et ne veut pas non plus faire un avoir pour le prochaine commande, ni un remboursement sur une autre carte bleue... Je me croyais en achat sécurisé sur Amazon mais je crois que je vais donc me passer d'eux et revenir au commerce de grande distribution ou autre plus classique.Amazon est devenu un gigantesque fourre tout et il semble qu'il n'y ait plus aucun controle des vendeurs et que la notion de service client ait été oubliée!


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

AMAZON VOUS AVERTI PAR MAIL ( CONFIRMATION D'ENVOI) - AMAZON DEBITE VOTRE COMPTE QU'AU MOMENT DE L'ENVOI. QUAND VOUS PASSEZ UNE COMMANDE...

La marque n'a pas répondu

  AMAZON VOUS AVERTI PAR MAIL ( CONFIRMATION D'ENVOI) - AMAZON DEBITE VOTRE COMPTE QU'AU MOMENT DE L'ENVOI. QUAND VOUS PASSEZ UNE COMMANDE...

AMAZON VOUS AVERTI PAR MAIL ( CONFIRMATION D'ENVOI) - AMAZON DEBITE VOTRE COMPTE QU'AU MOMENT DE L'ENVOI.
QUAND VOUS PASSEZ UNE COMMANDE VOUS AVEZ UNE DEMI HEURE POUR LA CHANGER OU L'ANNULER.
LES RETOURS SONT FACILES, ET SONT REMBOURSES TRES VITE.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Marre des livraisons qui ne se font pas et pour lesquelles vous attendez des jours entiers. Marre de la résolution des problèmes en annul...

La marque n'a pas répondu

  Marre des livraisons qui ne se font pas et pour lesquelles vous attendez des jours entiers. Marre de la résolution des problèmes en annul...

Marre des livraisons qui ne se font pas et pour lesquelles vous attendez des jours entiers. Marre de la résolution des problèmes en annulant et en remboursant c'est un tiroir caisse.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Marre que personne ne reponde a mes messages, par contre mon paiement a bien ete debite et toujours rien recu

La marque n'a pas répondu

  Marre que personne ne reponde a mes messages, par contre mon paiement a bien ete debite et toujours rien recu

Marre que personne ne reponde a mes messages, par contre mon paiement a bien ete debite et toujours rien recu


Date d'expérience : 05 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client

La marque n'a pas répondu

  article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client

article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client


Date d'expérience : 21 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Ce que j'aime bien avec amazon c'est qu'un jours ils te disent payement refusé, commande annulé. Et le surlendemain tu vois tes sous disp...

La marque n'a pas répondu

  Ce que j'aime bien avec amazon c'est qu'un jours ils te disent payement refusé, commande annulé. Et le surlendemain tu vois tes sous disp...

Ce que j'aime bien avec amazon c'est qu'un jours ils te disent payement refusé, commande annulé. Et le surlendemain tu vois tes sous disparaitre et un petit message comme quoi ta commande est en préparation... Et toi bien sur tu as déjà commandé ailleurs... J'aime.


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le service après vente d'Amazon est génial.Contact très rapide : par mail ou par tchat dircte avec un conseiller.Remboursement très rapi...

La marque n'a pas répondu

  Le service après vente d'Amazon est génial.Contact très rapide : par mail ou par tchat dircte avec un conseiller.Remboursement très rapi...

Le service après vente d'Amazon est génial.Contact très rapide : par mail ou par tchat dircte avec un conseiller.Remboursement très rapide également en cas de retour de produit.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement positif par 2 fois

Extrêmement positif
par 2 fois


Date d'expérience : 01 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Amazon stole my money I did order on amazon.fr and for reasons unknown to me blocked account (amazon written, taking another my accoun...

La marque n'a pas répondu

  Amazon stole my money I did order on amazon.fr and for reasons unknown to me blocked account (amazon written, taking another my accoun...

Amazon stole my money

I did order on amazon.fr and for reasons unknown to me blocked account (amazon written, taking another my account even though I never had other accounts, I swear!). From my card written off the money for the order (377.05 euro), but the order Amazon has not sent. Amazon now ignores me (for 2 weeks)! For me it is a lot of money and amazon stole it, it's outright robbery! Amazon - is international shop with good rep but amazon.fr doing very bad!

my order 402-3396508-7856317


Date d'expérience : 21 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

toujours aussi rapide et pas cher ! Je ne sais pas comment vous faite mais continuez !

La marque n'a pas répondu

  toujours aussi rapide et pas cher ! Je ne sais pas comment vous faite mais continuez !

toujours aussi rapide et pas cher ! Je ne sais pas comment vous faite mais continuez !


Date d'expérience : 28 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai plusieurs fois commandé chez Amazon et je dois dire que l'on y trouve de tout avec des prix corrects et surtout une livraison rapide.

La marque n'a pas répondu

  J'ai plusieurs fois commandé chez Amazon et je dois dire que l'on y trouve de tout avec des prix corrects et surtout une livraison rapide.

J'ai plusieurs fois commandé chez Amazon et je dois dire que l'on y trouve de tout avec des prix corrects et surtout une livraison rapide.


Date d'expérience : 28 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà cl...

La marque n'a pas répondu

  Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà cl...

Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà client. Logiciel inutilisable, c'est lamentable


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon site! On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium". J'ai toujours été satisfait...

La marque n'a pas répondu

  Très bon site! On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium". J'ai toujours été satisfait...

Très bon site!
On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium".
J'ai toujours été satisfait par Amazon je le recommande.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Service client déplorable. La seule formation reçue par le personnel est d'apprendre par coeur une réponse visant à ne jamais vous dédomm...

La marque n'a pas répondu

  Service client déplorable. La seule formation reçue par le personnel est d'apprendre par coeur une réponse visant à ne jamais vous dédomm...

Service client déplorable. La seule formation reçue par le personnel est d'apprendre par coeur une réponse visant à ne jamais vous dédommager des erreurs qu'ils commettent. Quand vous leur demandez de parler au responsable ils vous passent le copain d'à côté qui vous répète le même laïus mais de manière plus agressive. Bref à fuir, surtout pour les grosses sommes, si vous ne voulez pas perdre votre temps, votre énergie et votre argent. Ils se dédouane de tout. Par contre ils traquent les avis sur internet et rajoutent immédiatement de faux avis élogieux après des messages d'insatisfaction. Amazon vole les clients et ne pait pas ses impôts en France, quel talent!


Date d'expérience : 10 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent site, j'y commande depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit juste de faire attention et de bien choisir...

La marque n'a pas répondu

  Excellent site, j'y commande depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit juste de faire attention et de bien choisir...

Excellent site, j'y commande depuis des années et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit juste de faire attention et de bien choisir son vendeur (je privilégie Amazon comme vendeur et je regarde bien les avis donnés par les membres pour les autres vendeurs).


Date d'expérience : 07 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé un DAYAN 2x2 magique cube le 11 avril 2016 le N° 403-6998275-3455133 ,la commande a été expédiée le 13 avril par l'expédite...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé un DAYAN 2x2 magique cube le 11 avril 2016 le N° 403-6998275-3455133 ,la commande a été expédiée le 13 avril par l'expédite...

j'ai commandé un DAYAN 2x2 magique cube le 11 avril 2016 le N° 403-6998275-3455133 ,la commande a été expédiée le 13 avril par l'expéditeur DIGITALS avec un délai de livraison pour le 9 mai à domicile.j'ai laissé un message auprès de DIGITALS le 7 juin.à ce jour je n'ai toujpurs pas réceptionné le magique cube qui a été payé et aucune réponse


Date d'expérience : 24 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  clôture abusive de compte

clôture abusive de compte


Date d'expérience : 05 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu