Image de la communauté

Amazon

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -


Amazon est le leader mondial de la vente en ligne. Depuis sa création en 1995, Amazon a développé progressivement son offre de produits et a créé de nombreux sites nationaux. Le site Amazon.fr a été mis en ligne en 2000, il propose aujourd’hui une gamme de produits très variée, allant des livres à l’électroménager en passant par la mode et la bijouterie. Le succès d’Amazon s’est bâtit à la fois sur des tarifs compétitifs, mais surtout sur sa politique de relation client centrée sur la satisfaction. Cette recherche permanente de la satisfaction client a permis à Amazon de devenir une référence mondiale en la matière. Amazon a compris rapidement l’importance de recueillir les notes et les avis consommateurs, afin de s’améliorer et de répondre aux mieux aux attentes de ses clients dans un secteur qui jusque-là faisait passer la satisfaction au second plan. Origine : site de la marque

Indice 691 avis

691 avis

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Plus de 150 commandes sur ce site depuis perpet et jamais aucun probleme. Les livraisons sont optimales, pas de probleme technique sur le...

La marque n'a pas répondu

  Plus de 150 commandes sur ce site depuis perpet et jamais aucun probleme. Les livraisons sont optimales, pas de probleme technique sur le...

Plus de 150 commandes sur ce site depuis perpet et jamais aucun probleme. Les livraisons sont optimales, pas de probleme technique sur le site, assez esthetique.. J'attends de voir le jour ou j'aurai un soucis


Date d'expérience : 03 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties ...

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties respectées et étendues aux produits non vendus par Amazon (par ex si litige avec le fabricant), réactivité, amabilité. J'en passe.
Ils sont la cible, entre autres, des journalistes, la mairie de paris, des has-been's.... mais pourquoi les marchands en ligne européens ne se sont ils pas mis en coopérative pour faire pareil ? l'exemple était là sous leurs yeux.... et même si ce vendeur un jour doit augmenter ses prix pour cause de fiscalité je continuerai d'être leur cliente. Nulle part en boutique réelle ou en ligne n'ai je eu un tel accueil et respect du client. amen.


Date d'expérience : 22 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je r...

La marque n'a pas répondu

  je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je r...

je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je recommande à 100%


Date d'expérience : 17 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arr...

Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arrive également) et honnêtement, je n'ai jamais été déçu une seule fois.

Les prix qu'ils pratiquent sont toujours très agressifs, la livraison (rapide) ainsi que l’emballage (soigné) sont toujours au top.
Pour la question du choix, c'est simple, il y a tout ce que vous recherchez (tablettes, lessive, homéopathie, denrées alimentaires, accessoires auto, smartphones, lingerie etc....)

Je conseille ce site à tous. Je fais des achats chez eux depuis plus de 5 ans maintenant et je me répète, satisfait à 100%.
Au moindre problème, si par exemple sous 15 jours vous regrettez votre achat ou n'êtes pas satisfait de celui-ci, il n'y a qu'à cliquer dans votre espace client (ou par téléphone) sur "retourner article", imprimer le bon de retour (gratuit) et renvoyer l'article. Le remboursement intervient directement sur votre compte.
Idem au niveau des garanties, le site respecte à la lettre ses engagements et facilite les démarches.

Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Anthony



Date d'expérience : 18 May 2016

La marque n'a pas répondu

Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon

La marque n'a pas répondu

  Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon

Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon


Date d'expérience : 10 May 2016

La marque n'a pas répondu

Prélèvement abusif 49€ amazon premium sans souscription Et remboursement immédiat suite appel Aucun geste commercial propose!!! Incroy...

La marque n'a pas répondu

  Prélèvement abusif 49€ amazon premium sans souscription Et remboursement immédiat suite appel Aucun geste commercial propose!!! Incroy...

Prélèvement abusif 49€ amazon premium sans souscription
Et remboursement immédiat suite appel
Aucun geste commercial propose!!!
Incroyable pour un site d une telle popularité !!!


Date d'expérience : 09 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon site, choix presque infini, livraison rapide... que demander de plus! :)

La marque n'a pas répondu

  Très bon site, choix presque infini, livraison rapide... que demander de plus! :)

Très bon site, choix presque infini, livraison rapide... que demander de plus! :)


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraiso...

La marque n'a pas répondu

  Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraiso...

Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraison. J'ai eu 1 fois un problème avec un article, le problème a été réglé très rapidement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a u...

La marque n'a pas répondu

  Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a u...

Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a un vendeurs tiers, Amazon reprend le produit et rembourse directement. Amazon se dépatouille ensuite avec le vendeur. C'est très rassurant !
Les garanties proposé par Amazon reflète le sérieux du géant de la vente en ligne. J'adore Amazon et honnêtement le peu de fois où j'ai trouver et acheté un produit moins chers ailleurs je m'en suis mordu les doigts :-)


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE. hier je suis alle sur le site amazon pour verifier le prix des piles!!

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE. hier je suis alle sur le site amazon pour verifier le prix des piles!!

hier je suis alle sur le site Amazon pour verifier le prix des pilles sans commander.ce matin je recois un mail de la part d'Amazon
qui me dit(votre commande vous a ete envoier vous pouves plus l'annuler) (cest une Arnaque) ATTENTION CE VOUS AVEZ UN COMPTE CHEZ EUX COMME MOI !!!!!


Date d'expérience : 06 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  Zéro

Article jamais reçu! Numéro de suivi pas reconnu par relais colis! Interface de suivi colis amazon qui ne présente jamais les mêmes informations!!!!!!
Première commande et bien évidemment dernière commande.


Date d'expérience : 26 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Conquise

Je n'ai jamais été déçue par la livraison Amazon. Les articles arrivent avant la date limite, un réel plaisir.


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  market place et amazone = garantie zéro

j'ai acheté pour 250 euros de smartphones chez amazone à un de leur market place chinois "direct-telecom". Voulant faire jouer la garantie amazone m'a répondu que ce vendeur les a quitté , je me retrouve floué. amazone a pourtant bien encaissé sa commission , on voit de suite le manque de sérieux d'amazone. Je déconseille amazone


Date d'expérience : 21 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déception

Colis du pere Noel recue le 29/12 et endommagee. De fait, je ne peux pas/plus remplacer le cadeau de mon enfant... Je ne commederai plus sur amazon!


Date d'expérience : 29 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Déception

Commande pere Noel recue le 29/12 et endommage, Je ne peux pas/plus remplacer le cadeau de mon enfant... Je n'utiliserai plus Amazon!


Date d'expérience : 29 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

on trouve de tout et à tous les prix, avec un excelent service client

La marque n'a pas répondu

  on trouve de tout et à tous les prix, avec un excelent service client

Je commande régulièrement sur ce site. Il arrive comme tout le monde d'être déçu des articles. ben, oui: nous ne les voyons pas physiquement avant de commander. Le retour et/ ou l'échange est possible. Chez Amazon, j'apprécie particulière l'attention porter aux clients.
Le servie client fonctionnent sur l'intégralité du site! Vous allez me dire ; Normal. Je suis d'accord mais aller sur d'autres plateforme similaire concurrentes ... Je ne citerais pas de nom, mais j'en ai testé 2 autres et totalement déçu par le service après-vente.

Donc maintenant : C'est AMAZON ou boutique physique!


Date d'expérience : 18 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Amazon ce n'est plus ce que c'était

Bonjour,

Je commande deux pochettes dont les tailles ne correspondent pas vraiment et dont la qualité n'est pas bonne. Je retourne ces produits
mais Amazon ne m'a jamais remboursé.
J'ai appelé leur service client et on me répond que parce que j'avais réuni le retour de deux commandes dans un seul colis, je ne serais pas remboursé des deux commandes. On leur fait faire des économies de frais transport et résultat : ni remboursement ni retour du produit.
C'est ce qu'on appelle voler un client. Un client qui dépense chaque an au moins 1500 d'euros sur leur site.


Date d'expérience : 07 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

Un service dont le délai de livraison n'est pas garanti bien que PAYANT

La marque n'a pas répondu

  Un service dont le délai de livraison n'est pas garanti bien que PAYANT

Par deux fois la livraison en 24 heures n' a pas été respectée, la dernière commande a même été annulée sans information. Le motif indiqué dans le compte-rendu de commande est même faux car il est indiqué que c'est moi qui avait annulé .... alors qu' AMAZON a prétendu une dégradation de l'emballage ...


Date d'expérience : 05 Sep 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Navigation sur le site

Depuis quelques jours, vous avez modifié votre page d'accueil, avec des bandeaux publicitaires. Cela ralenti considérablement la navigation. J'ai une version récente de Windows (8.1) et un ordi récent (2014). J'ai trouvé une parade : au lieu de mettre votre page d'accueil en favori, j'ai directement mis la page de mon compte qui elle est sans pub. La Fnac procède de la même façon, mais en pire, vous vous loguez et une fenêtre de pub apparaît bloquant votre souhait de navigation. Trop de pub tue la pub !


Date d'expérience : 22 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Pratique

On trouve quasiment tout. Livraison rapide pour les produits proposés par Amazon, faire plus attention aux sous vendeurs.


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Un site qui regorge d'offres et ce dans tous les domaines.

La marque n'a pas répondu

  Un site qui regorge d'offres et ce dans tous les domaines.

Ce site se compose d'onglets indiquant les différentes rubriques comme l'alimentation, l'hygiène, les livres... La barre centrale permet de saisir et un système intuitif vous propose des termes pouvant correspondre à votre recherche.
Pour simplifier la consulter des filtres sont positionnés à gauche de l'écran et je trouve que cela permet de gagner un temps précieux soit en sélectionnant la marque, soit le budget, soit en optant pour plusieurs sélections.
Pour le paiement, tout est sécurisé et ce quelque soit le moyen utilisé. J'affectionne tout particulièrement les chèques cadeaux.
Enfin, vous pouvez proposer à la vente vos biens.


Date d'expérience : 25 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Retrait bancaire sans livraison

Commande par l'intermédiaire d'AMAZON.FR d'une cartouche d'encre couleur à 26,50 € jamais reçu. Paiement effectué par CB le 15 juillet ? Comment faire une réclamation, les mails envoyés ne servent à rien. Les commandes précédentes avaient été honorées correctement


Date d'expérience : 10 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Le site de référence quand je cherche un produit culturel

La marque n'a pas répondu

  Le site de référence quand je cherche un produit culturel

J'utilise presque toujours ce site pour trouver le livre, le film ou la musique que je recherche. J'y fait également des recherche pour les appareils ménagers, ou hifi. Je suis très satisfaite des prix qui y sont pratiqués et du service de livraison, n'ayant éprouvé qu'à 2 reprises des désagrément dûs à des erreurs d'identification des produits commandés, ceci sur une utilisation qui remonte à plus d'une dizaine d'années .


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

j'ai reçu le fer à repasser easyspeed plus de la marque philips

La marque n'a pas répondu

  j'ai reçu le fer à repasser easyspeed plus de la marque philips

sampléo ma envoyé ce super fer à repasser sans fil très pratique ,il chauffe très rapidement et de plus est très léger
je suis très contente et l'utilise tous les jours
je recommande ce produit


Date d'expérience : 12 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attention au système 'MarketPlace"

Si vous achetez un produit chez un vendeur "Market Place" qui décide de quitter Amazon, vous perdez toute garantie. Si le produit est défectueux, c'est pour vos pieds !
On peut se demander quel est le rôle d'Amazon dans une telle opération, si ce n'est de prendre simplement un pourcentage du prix au passage. Cette mésaventure met clairement en évidence les pratiques commerciales de Amazon


Date d'expérience : 22 May 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon site d'achat en ligne

J'ai acheté sur Amazon plusieurs fois, et je suis satisfait.
Je recommanderai sans hésiter ce site à mes connaissances.


Date d'expérience : 03 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site remarquable et de confiance

Tés grand utilisateur d'Amazon + d'une 70 commandes sur leur site et toujours aussi satisfait. Malgré que des fois le produit ne corresponde pas à mes attentes, ou meme produit défectueux, dans tous les cas il m' a juste suffit de faire un retour ou un échange pour que le problème soit résolu.
J'ai eut a faire au service clientèle par téléphone sur un produit en rupture de stock et je n'ai rien à dire, conseiller à l'écoute et informations fournis correctes.
Bref pour moi un site à recommander sans problème.


Date d'expérience : 01 Jan 2010

La marque n'a pas répondu

prix interressants, livraison généralement gratuite

La marque n'a pas répondu

  prix interressants, livraison généralement gratuite

prix interressants, livraison généralement gratuite


Date d'expérience : 29 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

J'ai fais beaucoup de commandes, jamais eu aucun soucis avec amazon

La marque n'a pas répondu

  J'ai fais beaucoup de commandes, jamais eu aucun soucis avec amazon

J'ai fais beaucoup de commandes, jamais eu aucun soucis avec amazon


Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Super site

J'ai du renvoyer deux articles en garantie après un an et le service après vente est super. Tout est pris en charge. On a juste a aller déposer l'appareil a la poste avec une adresse. Il remboursent ou alors réparent. La livraison est rapide et dans les délais


Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu