Image de la communauté

Amazon

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -


Amazon est le leader mondial de la vente en ligne. Depuis sa création en 1995, Amazon a développé progressivement son offre de produits et a créé de nombreux sites nationaux. Le site Amazon.fr a été mis en ligne en 2000, il propose aujourd’hui une gamme de produits très variée, allant des livres à l’électroménager en passant par la mode et la bijouterie. Le succès d’Amazon s’est bâtit à la fois sur des tarifs compétitifs, mais surtout sur sa politique de relation client centrée sur la satisfaction. Cette recherche permanente de la satisfaction client a permis à Amazon de devenir une référence mondiale en la matière. Amazon a compris rapidement l’importance de recueillir les notes et les avis consommateurs, afin de s’améliorer et de répondre aux mieux aux attentes de ses clients dans un secteur qui jusque-là faisait passer la satisfaction au second plan. Origine : site de la marque

Indice 691 avis

691 avis

Secteurs d'activité :

Informatique - Commerce Généraliste -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

On trouve de tout à tous les prix, livraison parfaite et retours aussi

La marque n'a pas répondu

  On trouve de tout à tous les prix, livraison parfaite et retours aussi

On trouve de tout à tous les prix, livraison parfaite et retours aussi


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Très déçue.

Pour ma part, j'ai un problème avec amazon. Je ne les trouve pas très commerçant. J'ai fait une liste de naissance dans laquelle, j'ai mis une chaise haute. A mon grand étonnement, j'en ai reçu 2, offertes par des proches. Amazon refuse le retour à leur frais de l'une d'elle et son remboursement, (voir même un remboursement par chèque cadeau). Amazon a commit une erreur et ne veux pas prendre ses responsabilités. Jusqu'à la, j'étais très bonne cliente!


Date d'expérience : 23 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

  Facikité d'accés

Bonjour

Amazon a annulé ma commande de ce jour pour erreur de prix sans aucune excuse ni dédommagement. Ce site à d'énormes progrés à faire en matière de respect de la clientèle. Ils se trompent c'est pas eux c'est l'autre ....et le client on s'en fiche pas mal.
Je déconseille fortement....


Date d'expérience : 09 May 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Livraison non honorée,sourd oreille aux demandes de renseignements

La marque n'a pas répondu

  Livraison non honorée,sourd oreille aux demandes de renseignements

Nous avons passé commande il y a près d'un mois d'une carte CF.Le paiement a été déduit deux jours plus tard mais attendons toujours la livraison;Aucune réponse a nos différents mail et demande de satisfaction où nous avons expliqué notre problème;Aucun respect envers ses clients.Avons changé depuis pour nos achats ,pour une entreprise sérieuse


Date d'expérience : 07 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Une arnaque!

Le 29 Octobre 2013, j'ai acheté un Blackberry Curve sur Amazon, que j'ai retourné le 27 Janvier parce que l'article était défectueux (la batterie se déchargeait anormalement). Amazon a émis mon remboursement le jour-même et le 30 Janvier, un mail d'eux m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mon retour. Jusque là, j'étais vraiment très contente d'Amazon.

Mais hier, après avoir été informée par ma banque que j'étais à découvert, je me suis rendue compte qu'Amazon m'avait arbitrairement à nouveau prélevée du prix du Blackberry, au motif qu'ils n'avaient pas reçu mon colis!
Amazon utilise mes coordonnées bancaires à sa guise, et me prélève quand ça lui chante!
En attendant qu'ils me re-remboursent, je ne pourrai pas utiliser ma CB car je suis à découvert à cause d'eux! Sans oublier que le monsieur du SAV a été particulièrement désagréable, et s'attendait à ce que je le remercie d'avoir fait des démarches pour me rendre de l'argent volé!

En ce qui me concerne, Amazon, c'est terminé!


Date d'expérience : 29 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site de référence trés réactif

je suis client depuis trois ans a plusieurs reprise j'ai commander des articles via le site et a trois reprise je n'ai rien reçu ma carte bleu a été recrédité a chaque fois grace a l'assurance du site garantie de AaZ je trouve ça vraiment super,il faut le dire quand ces vraiment top.


Date d'expérience : 02 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de respect du client

Commande passée le 15 décembre pour un article en stock (7 exemplaire) et livraison dans les 4 jours maximum. le 26 janvier, toujours rien reçu. premier contact : on vous livre dans les 48 h... paroles en l'air! deuxième contact: on vous propose d'annuler et commander plus cher... ou d'attendre deux mois car les produits ont été vendus à d'autres personnes! Je demande de parler à un responsable : celui-ci me répond que je n'ai qu'à attendre ou annuler!


Date d'expérience : 15 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super on trouve tout

super on trouve tout


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Jusqu'à présent content, tant que ça roule, mais zéro pointé en cas de problème

La marque n'a pas répondu

  Jusqu'à présent content, tant que ça roule, mais zéro pointé en cas de problème

J'ai commandé sur Amazon car article dispo et offre livraison premium en 1 jour : le livreur est soit disant venu chez moi et j'aurais été absent, ce qui est faux ! Ensuite, il faut que je prenne mon véhicule et fasse 15km aller + 15 km retour pour récupérer le colis avec plus d'un jour de retard.
J'étais censé être appelé par un responsable ("responsable de son poste"...), j'ai passé plus de 4 heures au téléphone pour tenter d'obtenir des réponses, que je n'ai pas eues...
Fuyez cette option bidon premium : payez 50€ pour que les engagements ne soient pas tenus, et aucune compensation quand les problèmes arrivent, si ce n'est prolonger d'un mois cet abonnement premium (qui, rappelons le, n'engage Amazon en rien !), et un bon d'achat de 5€ qui m'obligerait à commander à nouveau chez eux...
Donc Amazon : très bien tant qu'il n'y a pas de grain de sable ; zéro pointé pour la gestion des aléas, et aucune prise en compte réelle des clients !!! Extrêmement décevant !


Date d'expérience : 24 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas centré client

amazon a annulé ma commande de pack ps4 killzone que je devais recevoir la semaine prochaine car ma CB était expirée et qu’après 25 mails et 10 appels, je n'ai jamais pu changer de CB, il y'avait un BUG sur leur site au moment de la saisie. Et bien pour une entreprise centrée sur leurs clients, la réponse définitive est "désolé M, mais on ne peux rien faire". quelqu'un sait si on peu leur envoyer un courrier et à quelle adresse? Sinon il n'y a plus qu'à attendre janvier pour une nouvelle dispo(mais pas sur amazon c'est sur)


Date d'expérience : 24 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon site d'achat en ligne

très contente de mes achats et reçus dans les délais prévus et j'ai également reçu des produits achetés par un tiers sans problème


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un site à la hauteur de mes attentes

"on trouve tout sur Amazon" ou "d'occasion comme neuf, les produits achetés sur Amazon correspondent à ma demande" sont deux slogans qui me viennent à l'esprit quand on me parle de la marque.


Date d'expérience : 01 Nov 2008

La marque n'a pas répondu

site très pratique et proposant une grande variété de produits de bonne qualité

La marque n'a pas répondu

  site très pratique et proposant une grande variété de produits de bonne qualité

plusieurs commandes déjà passées et pas eude mauvaise surprise. Les produits sont conformes à la description et les frais de livraison sont souvent offerts


Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Professionnels attention. Si partenaire pas de facture. Mauvaise foi.

La marque n'a pas répondu

  Professionnels attention. Si partenaire pas de facture. Mauvaise foi.

Commande 403-5347955-9290750 contenant produits Amazon pour partie et produits "philippe84" pour autre partie. Impossible d'obtenir une facture pour la partie "partenaire". Amazon, quoi qu'il dise ou écrive, est pourtant responsable. Il prend la commande et encaisse. C'est inadmissible. Sans doute le complément d'un comportement fiscal critiqué en France. Dommage, on se tire dans le pied à chaque commande.


Date d'expérience : 01 Oct 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Tout est bien sur Amazon quan les commandes ne posent pas de problème !

La marque n'a pas répondu

  Tout est bien sur Amazon quan les commandes ne posent pas de problème !

Amazon augmente de plus en plus son pourcentage de commission et les vendeurs sont obligés d'augmenter le prix de leurs livres.


Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu

  Une nouvelle façon de lire

Je n’avais jamais essayé la moindre liseuse avant d’acheter ma Kindle. Je vais donc avoir du mal à la comparer avec d’autres modèles mais je suis plutôt satisfait de mon achat. J’apprécie particulièrement sa simplicité d’utilisation. Une fois qu’on a compris le principe, il est très facile de télécharger des livres sur sa liseuse. Quant à l’utilisation en tant que telle, rien à critiquer non plus. La liseuse est super légère, facile à prendre en mains et surtout, elle ne fait pas mal aux yeux grâce à son encre électronique. Je l’emmène dans tous mes voyages car elle est moins lourde que mes livres de poche ! Grâce à sa grande autonomie et sa grande capacité, il est possible de lire pendant des semaines en toute tranquillité !


Date d'expérience : 12 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  PARFAIT

Livraison rapide, bon rapport de prix
tres satisfaite


Date d'expérience : 04 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  90 % des commandes sur Amazon

Cela fait déjà quelques années que je commande sur Amazon et j'en suis toujours très satisfait !
En règle général les articles sont bien détaillés et les avis des clients sont fiables. Les délais de livraison sont rapides et respectés voir même en avance. Les produits sont bien emballés.
Amazon est mon site de référence quand je recherche quelque chose.


Date d'expérience : 01 Oct 2009

La marque n'a pas répondu

Sans doute l'un des meilleurs sites d'e-commerce

La marque n'a pas répondu

  Sans doute l'un des meilleurs sites d'e-commerce

Amazon est pour moi l'un des meilleurs sites de vente en ligne.

Les livres y sont systématiquement 5% moins chers que leur prix public de vente, et les frais de port sont offerts. Amazon est la meilleure librairie en ligne.

Les produits high-tech y sont nombreux et généralement à meilleur prix que chez les autres détaillants. Et ils bénéficient aussi de la livraison gratuite !

Enfin, le must, c'est le "marketplace" qui permet de trouver de nombreuses références de produits disponibles chez d'autres commerçants (attention dans ce cas il y a des frais de port).

Amazon est mon meilleur choix dès que j'ai besoin d'un livre ou d'un produit high-tech.


Date d'expérience : 01 Sep 2007

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  c'est un site de vente formidable

ayant commandé un article ne me satisfaisant pas, j'ai pu l'échanger facilement, et retourner l'article sans aucun frais à ma charge, et j'ai totalement était remboursé


Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site sans problème, rapide et sur

site de confiance, articles reçu dans les délais et une fois problème de livraison mais remboursement sans problème


Date d'expérience : 12 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site fiable. Je le recommanderai à les amis

site fiable. Je le recommanderai à les amis


Date d'expérience : 04 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

satisfait apres plus de 10 commandes sur 5 ans

La marque n'a pas répondu

  satisfait apres plus de 10 commandes sur 5 ans

j'ai fais mes premiers achat sur Amazon attiré par les tarifs de certains produits vraiment moins cher, et avec en prime aucun frais de port ! J'ai acheté GPS, telephonne, jeux videos ... sans aucun probleme avec des delais de livraison tres correct


Date d'expérience : 01 Jun 2008

La marque n'a pas répondu

parfait toujours ete satisfaite lors de mes achats

La marque n'a pas répondu

  parfait toujours ete satisfaite lors de mes achats

jai souvent achete des livres, produits divers ...parfait


Date d'expérience : 06 Aug 2009

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site complet avec du choix

Site complet avec du choix


Date d'expérience : 01 May 2010

La marque n'a pas répondu

livraison rapide commande facile produit conforme

La marque n'a pas répondu

  livraison rapide commande facile produit conforme

c'est l'un des site ou je commande le plus souvent


Date d'expérience : 14 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de choix, à tous les prix !

beaucoup de choix, à tous les prix !


Date d'expérience : 31 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon site et simple d'utilisation

Je commande presque tout sur ce site car quand je compare les prix il est souvent moins cher frais de port inclus. De plus, la livraison est conforme a ce qui est annoncé et parfois plus rapide!


Date d'expérience : 01 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix, mais déçu !

J'ai commandé un aspirateur dyson pour un cadeau d'anniversaire, j'ai choisi Amazon pour la livraison gratuite et RAPIDE (3-5 jours ouvrés), alors que je l'ai reçu une semaine après ! (une semaine après les 5 jours d'attente), très mécontent, pour ce qui est du SAV on tombe souvent sur des personnes étrangères qui parlent très mal le français, qui font des fautes énormes dans leur mail, obligé de faire pression et de demander leur supérieur pour obtenir gain de cause !


Date d'expérience : 22 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tjrs satisfait jusqu'au jour où?

Bonjour,
Une commande passée le 02/07/13 et tjs rien. Après plusieurs mails envoyés, car ils ne répondent pas tjs et quand ils répondent c'est du petit nègre. Là j'attends le remboursement depuis le 09/08/13 car c'est sous 48h et oui! Je le sais à mon avis c'est 48 jours. Donc conclusion: Je ne recommande surtout pas ce site.


Date d'expérience : 15 Aug 2013

La marque n'a pas répondu