1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Amazon
Secteurs d'activité :
Découvrez le mur d'avis photos
j'ai reçu le fer à repasser easyspeed plus de la marque philips
sampléo ma envoyé ce super fer à repasser sans fil très pratique ,il chauffe très rapidement et de plus est très léger
je suis très contente et l'utilise tous les jours
je recommande ce produit
Date d'expérience : 12 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Attention au système 'MarketPlace"
Si vous achetez un produit chez un vendeur "Market Place" qui décide de quitter Amazon, vous perdez toute garantie. Si le produit est défectueux, c'est pour vos pieds !
On peut se demander quel est le rôle d'Amazon dans une telle opération, si ce n'est de prendre simplement un pourcentage du prix au passage. Cette mésaventure met clairement en évidence les pratiques commerciales de Amazon
Date d'expérience : 22 May 2015

La marque n'a pas répondu
Très bon site d'achat en ligne
J'ai acheté sur Amazon plusieurs fois, et je suis satisfait.
Je recommanderai sans hésiter ce site à mes connaissances.
Date d'expérience : 03 Mar 2015

La marque n'a pas répondu
Site remarquable et de confiance
Tés grand utilisateur d'Amazon + d'une 70 commandes sur leur site et toujours aussi satisfait. Malgré que des fois le produit ne corresponde pas à mes attentes, ou meme produit défectueux, dans tous les cas il m' a juste suffit de faire un retour ou un échange pour que le problème soit résolu.
J'ai eut a faire au service clientèle par téléphone sur un produit en rupture de stock et je n'ai rien à dire, conseiller à l'écoute et informations fournis correctes.
Bref pour moi un site à recommander sans problème.
Date d'expérience : 01 Jan 2010

La marque n'a pas répondu
prix interressants, livraison généralement gratuite
prix interressants, livraison généralement gratuite
Date d'expérience : 29 Oct 2014

La marque n'a pas répondu
J'ai fais beaucoup de commandes, jamais eu aucun soucis avec amazon
J'ai fais beaucoup de commandes, jamais eu aucun soucis avec amazon
Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu
Super site
J'ai du renvoyer deux articles en garantie après un an et le service après vente est super. Tout est pris en charge. On a juste a aller déposer l'appareil a la poste avec une adresse. Il remboursent ou alors réparent. La livraison est rapide et dans les délais
Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
On trouve de tout à tous les prix, livraison parfaite et retours aussi
On trouve de tout à tous les prix, livraison parfaite et retours aussi
Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Très déçue.
Pour ma part, j'ai un problème avec amazon. Je ne les trouve pas très commerçant. J'ai fait une liste de naissance dans laquelle, j'ai mis une chaise haute. A mon grand étonnement, j'en ai reçu 2, offertes par des proches. Amazon refuse le retour à leur frais de l'une d'elle et son remboursement, (voir même un remboursement par chèque cadeau). Amazon a commit une erreur et ne veux pas prendre ses responsabilités. Jusqu'à la, j'étais très bonne cliente!
Date d'expérience : 23 Jun 2014

La marque n'a pas répondu
Facikité d'accés
Bonjour
Amazon a annulé ma commande de ce jour pour erreur de prix sans aucune excuse ni dédommagement. Ce site à d'énormes progrés à faire en matière de respect de la clientèle. Ils se trompent c'est pas eux c'est l'autre ....et le client on s'en fiche pas mal.
Je déconseille fortement....
Date d'expérience : 09 May 2014
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Livraison non honorée,sourd oreille aux demandes de renseignements
Nous avons passé commande il y a près d'un mois d'une carte CF.Le paiement a été déduit deux jours plus tard mais attendons toujours la livraison;Aucune réponse a nos différents mail et demande de satisfaction où nous avons expliqué notre problème;Aucun respect envers ses clients.Avons changé depuis pour nos achats ,pour une entreprise sérieuse
Date d'expérience : 07 May 2014

La marque n'a pas répondu
Une arnaque!
Le 29 Octobre 2013, j'ai acheté un Blackberry Curve sur Amazon, que j'ai retourné le 27 Janvier parce que l'article était défectueux (la batterie se déchargeait anormalement). Amazon a émis mon remboursement le jour-même et le 30 Janvier, un mail d'eux m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu mon retour. Jusque là, j'étais vraiment très contente d'Amazon.
Mais hier, après avoir été informée par ma banque que j'étais à découvert, je me suis rendue compte qu'Amazon m'avait arbitrairement à nouveau prélevée du prix du Blackberry, au motif qu'ils n'avaient pas reçu mon colis!
Amazon utilise mes coordonnées bancaires à sa guise, et me prélève quand ça lui chante!
En attendant qu'ils me re-remboursent, je ne pourrai pas utiliser ma CB car je suis à découvert à cause d'eux! Sans oublier que le monsieur du SAV a été particulièrement désagréable, et s'attendait à ce que je le remercie d'avoir fait des démarches pour me rendre de l'argent volé!
En ce qui me concerne, Amazon, c'est terminé!
Date d'expérience : 29 Oct 2013

La marque n'a pas répondu
site de référence trés réactif
je suis client depuis trois ans a plusieurs reprise j'ai commander des articles via le site et a trois reprise je n'ai rien reçu ma carte bleu a été recrédité a chaque fois grace a l'assurance du site garantie de AaZ je trouve ça vraiment super,il faut le dire quand ces vraiment top.
Date d'expérience : 02 Feb 2010

La marque n'a pas répondu
pas de respect du client
Commande passée le 15 décembre pour un article en stock (7 exemplaire) et livraison dans les 4 jours maximum. le 26 janvier, toujours rien reçu. premier contact : on vous livre dans les 48 h... paroles en l'air! deuxième contact: on vous propose d'annuler et commander plus cher... ou d'attendre deux mois car les produits ont été vendus à d'autres personnes! Je demande de parler à un responsable : celui-ci me répond que je n'ai qu'à attendre ou annuler!
Date d'expérience : 15 Dec 2013

La marque n'a pas répondu
super on trouve tout
super on trouve tout
Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
Jusqu'à présent content, tant que ça roule, mais zéro pointé en cas de problème
J'ai commandé sur Amazon car article dispo et offre livraison premium en 1 jour : le livreur est soit disant venu chez moi et j'aurais été absent, ce qui est faux ! Ensuite, il faut que je prenne mon véhicule et fasse 15km aller + 15 km retour pour récupérer le colis avec plus d'un jour de retard.
J'étais censé être appelé par un responsable ("responsable de son poste"...), j'ai passé plus de 4 heures au téléphone pour tenter d'obtenir des réponses, que je n'ai pas eues...
Fuyez cette option bidon premium : payez 50€ pour que les engagements ne soient pas tenus, et aucune compensation quand les problèmes arrivent, si ce n'est prolonger d'un mois cet abonnement premium (qui, rappelons le, n'engage Amazon en rien !), et un bon d'achat de 5€ qui m'obligerait à commander à nouveau chez eux...
Donc Amazon : très bien tant qu'il n'y a pas de grain de sable ; zéro pointé pour la gestion des aléas, et aucune prise en compte réelle des clients !!! Extrêmement décevant !
Date d'expérience : 24 Dec 2013

La marque n'a pas répondu
pas centré client
amazon a annulé ma commande de pack ps4 killzone que je devais recevoir la semaine prochaine car ma CB était expirée et qu’après 25 mails et 10 appels, je n'ai jamais pu changer de CB, il y'avait un BUG sur leur site au moment de la saisie. Et bien pour une entreprise centrée sur leurs clients, la réponse définitive est "désolé M, mais on ne peux rien faire". quelqu'un sait si on peu leur envoyer un courrier et à quelle adresse? Sinon il n'y a plus qu'à attendre janvier pour une nouvelle dispo(mais pas sur amazon c'est sur)
Date d'expérience : 24 Nov 2013

La marque n'a pas répondu
très bon site d'achat en ligne
très contente de mes achats et reçus dans les délais prévus et j'ai également reçu des produits achetés par un tiers sans problème
Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
un site à la hauteur de mes attentes
"on trouve tout sur Amazon" ou "d'occasion comme neuf, les produits achetés sur Amazon correspondent à ma demande" sont deux slogans qui me viennent à l'esprit quand on me parle de la marque.
Date d'expérience : 01 Nov 2008

La marque n'a pas répondu
site très pratique et proposant une grande variété de produits de bonne qualité
plusieurs commandes déjà passées et pas eude mauvaise surprise. Les produits sont conformes à la description et les frais de livraison sont souvent offerts
Date d'expérience : 01 Oct 2011

La marque n'a pas répondu
Professionnels attention. Si partenaire pas de facture. Mauvaise foi.
Commande 403-5347955-9290750 contenant produits Amazon pour partie et produits "philippe84" pour autre partie. Impossible d'obtenir une facture pour la partie "partenaire". Amazon, quoi qu'il dise ou écrive, est pourtant responsable. Il prend la commande et encaisse. C'est inadmissible. Sans doute le complément d'un comportement fiscal critiqué en France. Dommage, on se tire dans le pied à chaque commande.
Date d'expérience : 01 Oct 2013
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Tout est bien sur Amazon quan les commandes ne posent pas de problème !
Amazon augmente de plus en plus son pourcentage de commission et les vendeurs sont obligés d'augmenter le prix de leurs livres.
Date d'expérience : 15 Jul 2008

La marque n'a pas répondu
Une nouvelle façon de lire
Je n’avais jamais essayé la moindre liseuse avant d’acheter ma Kindle. Je vais donc avoir du mal à la comparer avec d’autres modèles mais je suis plutôt satisfait de mon achat. J’apprécie particulièrement sa simplicité d’utilisation. Une fois qu’on a compris le principe, il est très facile de télécharger des livres sur sa liseuse. Quant à l’utilisation en tant que telle, rien à critiquer non plus. La liseuse est super légère, facile à prendre en mains et surtout, elle ne fait pas mal aux yeux grâce à son encre électronique. Je l’emmène dans tous mes voyages car elle est moins lourde que mes livres de poche ! Grâce à sa grande autonomie et sa grande capacité, il est possible de lire pendant des semaines en toute tranquillité !
Date d'expérience : 12 Jun 2013

La marque n'a pas répondu
PARFAIT
Livraison rapide, bon rapport de prix
tres satisfaite
Date d'expérience : 04 Mar 2011

La marque n'a pas répondu
90 % des commandes sur Amazon
Cela fait déjà quelques années que je commande sur Amazon et j'en suis toujours très satisfait !
En règle général les articles sont bien détaillés et les avis des clients sont fiables. Les délais de livraison sont rapides et respectés voir même en avance. Les produits sont bien emballés.
Amazon est mon site de référence quand je recherche quelque chose.
Date d'expérience : 01 Oct 2009

La marque n'a pas répondu
Sans doute l'un des meilleurs sites d'e-commerce
Amazon est pour moi l'un des meilleurs sites de vente en ligne.
Les livres y sont systématiquement 5% moins chers que leur prix public de vente, et les frais de port sont offerts. Amazon est la meilleure librairie en ligne.
Les produits high-tech y sont nombreux et généralement à meilleur prix que chez les autres détaillants. Et ils bénéficient aussi de la livraison gratuite !
Enfin, le must, c'est le "marketplace" qui permet de trouver de nombreuses références de produits disponibles chez d'autres commerçants (attention dans ce cas il y a des frais de port).
Amazon est mon meilleur choix dès que j'ai besoin d'un livre ou d'un produit high-tech.
Date d'expérience : 01 Sep 2007

La marque n'a pas répondu
c'est un site de vente formidable
ayant commandé un article ne me satisfaisant pas, j'ai pu l'échanger facilement, et retourner l'article sans aucun frais à ma charge, et j'ai totalement était remboursé
Date d'expérience : 21 Sep 2013

La marque n'a pas répondu
site sans problème, rapide et sur
site de confiance, articles reçu dans les délais et une fois problème de livraison mais remboursement sans problème
Date d'expérience : 12 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
site fiable. Je le recommanderai à les amis
site fiable. Je le recommanderai à les amis
Date d'expérience : 04 Sep 2013

La marque n'a pas répondu
satisfait apres plus de 10 commandes sur 5 ans
j'ai fais mes premiers achat sur Amazon attiré par les tarifs de certains produits vraiment moins cher, et avec en prime aucun frais de port ! J'ai acheté GPS, telephonne, jeux videos ... sans aucun probleme avec des delais de livraison tres correct
Date d'expérience : 01 Jun 2008

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.

