Image de la communauté
AramisAuto

AramisAuto

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


Aramisauto est le distributeur automobile multimarque de référence en France, commercialisant des véhicules neufs et des véhicules d'occasion récents. Aramisauto vous propose des remises importantes jusqu'à 35%, sur un grand nombre de modèles et de marques. Grâce à son réseau national d'agences commerciales, à son site internet Origine : site de la marque

Indice sara 30 avis

30 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

avis refusé sur aramisauto suite a énormément de disfonctionnement admistratif et financier, le personnel de certain service meprisant, p...

La marque n'a pas répondu

  avis refusé sur aramisauto suite a énormément de disfonctionnement admistratif et financier, le personnel de certain service meprisant, p...

avis refusé sur aramisauto suite a énormément de disfonctionnement admistratif et financier, le personnel de certain service meprisant, premier achat sur ce mandataire et le dernier,


Date d'expérience : 12 Mar 2021

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteint...

La marque n'a pas répondu

  FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteint...

FUYEZ ! Bon de commande transformé en mandat. Voiture livrée (avec difficultés) non conforme (pas les bons phares, pas de vitres surteintées à l'arrière, pas de surtapis, pas de carnet d'entretien ni de notice). Loin d'être une voiture clefs en mains comme convenu. Enormément de soucis avec eux et que de stress pour moi. Il me faut 3 pages pour tout expliquer. Ca a été un enfer. PLUS JAMAIS !!!!


Date d'expérience : 13 Oct 2019

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

remise très intéressante par rapport au réseau concessionnaire. dossier géré sérieusement. pas de chichi dans l'accueil mais de l'efficac...

La marque n'a pas répondu

  remise très intéressante par rapport au réseau concessionnaire. dossier géré sérieusement. pas de chichi dans l'accueil mais de l'efficac...

remise très intéressante par rapport au réseau concessionnaire. dossier géré sérieusement. pas de chichi dans l'accueil mais de l'efficacité.


Date d'expérience : 15 Jan 2018

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Je suis sincèrement déçu par l’attitude d'ARAMIS et je ne vais pas vous conseiller. En effet vous me faite par mail une proposition de...

La marque n'a pas répondu

  Je suis sincèrement déçu par l’attitude d'ARAMIS et je ne vais pas vous conseiller. En effet vous me faite par mail une proposition de...

Je suis sincèrement déçu par l’attitude d'ARAMIS et je ne vais pas vous conseiller.

En effet vous me faite par mail une proposition de reprise à 13 036 € donc je prends rendez et fait 70 km (aller et retour avec 2 voitures + pose d'une demi journée ) pour venir en agence et l'on m'annonce direct 1050€ après négociation l'expert me dit 12200 alors que j'ai plusieurs option notamment l' attelage, accoudoir centrale, peinture métal, roue de secours.

Donc je trouve que c'est une arnaque


Date d'expérience : 29 Jan 2018

justificatif fourni

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Ma première expérience chez Aramisauto…suite Le 3 octobre dernier, j’ai enfin été livré de mon Scénic 3 neuf. Enfin, car ce rendez-vous...

La marque n'a pas répondu

  Ma première expérience chez Aramisauto…suite Le 3 octobre dernier, j’ai enfin été livré de mon Scénic 3 neuf. Enfin, car ce rendez-vous...

Ma première expérience chez Aramisauto…suite
Le 3 octobre dernier, j’ai enfin été livré de mon Scénic 3 neuf. Enfin, car ce rendez-vous a été reporté une première fois et une seconde fois.
Il était finalement prévu le 3 octobre à 10 heures.
Après un appel au service réclamation d’aramisauto, j’ai pu quand être livré le soir même.
Un dédommagement m’a été accordé par téléphone (250 euros + 198 euros) via le service « clientèle » ou « réclamation ».
A la livraison, un léger accroc sur le parechoc avant (réalisé d’après le chauffeur sur le parc de Chartres de Bretagne).
Ce n’est pas tout…

Je devais recevoir quelques jours avant la livraison une enveloppe bleue livrée par Chronopost comprenant les documents du véhicule (carnet d’entretien, carte grise provisoire, etc…)

Je n’ai rien reçu.
Le livreur me fait signer un « bon de livraison sur lequel il est fait état de l’accroc sur le parechoc.
Depuis, j’ai reçu via email la carte grise provisoire qui est aujourd’hui obsolète.
Je n’ai toujours pas reçu à ce jour ni la carte grise définitive, ni le carnet d’entretien, ni le virement bancaire correspondant au dédommagement.
A chaque fois que j’appelle soi-disant le service réclamation, on me donne un discours bien rôdé. C’est en cours pour l’établissement de la carte grise et le virement des 250 euros également. Par contre, nous n’avons pas de trace concernant le remboursement des frais de livraison.
Toujours rien reçu à ce jour.


Date d'expérience : 03 Oct 2016

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Tout va bien pour l'achat d'un véhicule d’occasion, jusqu'à la remise du chèque de banque et de la signature du BL. Ensuite c'est le cauc...

La marque n'a pas répondu

  Tout va bien pour l'achat d'un véhicule d’occasion, jusqu'à la remise du chèque de banque et de la signature du BL. Ensuite c'est le cauc...

Tout va bien pour l'achat d'un véhicule d’occasion, jusqu'à la remise du chèque de banque et de la signature du BL. Ensuite c'est le cauchemar.
carte grise erronée, révision constructeur non faite, avec un papier qui confirme le contrôle du véhicule(vérins de coffre hs ?) imperfections non signalées (c'est pas leur faute!!!!) et service client joignable avec en moyenne 1 hrs d'attente, prise en charge assurance après 3 hrs de communication.
8jrs d'immobilisation et pas de proposition pour un véhicule de remplacement.(pour un véhicule contrôlé selon le papier)
Et les vérins ne sont toujours pas pris en charge ni la cale de coffre signalée lors de la présentation.
à ce jour pas d'excuses et surtout plus de prise en charge par rapport à l'erreur de la carte grise du véhicule.

Voleurs, escrocs et démission totale de leur responsabilité après vente.


Date d'expérience : 21 Sep 2016

justificatif fourni

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

véhicule commandé chez Aramis à annecy le 29/04, livraison prévue le 03/06; aucun appel ni message, mais découverte sur le site que la l...

La marque n'a pas répondu

  véhicule commandé chez Aramis à annecy le 29/04, livraison prévue le 03/06; aucun appel ni message, mais découverte sur le site que la l...

véhicule commandé chez Aramis à annecy le 29/04, livraison prévue le 03/06;
aucun appel ni message, mais découverte sur le site que la livraison aura lieu le 28/06 sans explication; annulation de la commande par LR/AR reçu le 10/06 chez Aramis;
message de confirmation et de remboursement de l’acompte sous 7 jours reçu le 10, mais le 28/06 toujours pas de remboursement après 2 appels téléphoniques.
Promesse non tenues, aucun sens de la relation client, aucune excuses pour les retards et désagréments ....


Date d'expérience : 28 Jun 2016

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

J ai été contacté début mars pour l achat d un véhicule neuf Alfa Roméo. Livraison prévue début avril. Je vais signer les papiers. Léger ...

La marque n'a pas répondu

  J ai été contacté début mars pour l achat d un véhicule neuf Alfa Roméo. Livraison prévue début avril. Je vais signer les papiers. Léger ...

J ai été contacté début mars pour l achat d un véhicule neuf Alfa Roméo. Livraison prévue début avril. Je vais signer les papiers. Léger retard me dit on . Livraison prévue 26 avril. Le 24 avril je reçois un mail livraison repoussée. Je n ai reçu mon véhicule que le 21 mai. Affligeant. Deux mois sann véhicule et seulement une semaine de prise en charge de location véhicule toujours pas remboursée à ce jour.


Date d'expérience : 02 Jun 2016

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Pare choc abimé, erreur adresse carte grise, ordinateur de bord pas à jour

La marque n'a pas répondu

  Pare choc abimé, erreur adresse carte grise, ordinateur de bord pas à jour

Pare choc abimé le jour de la livraison. On m'a proposé soit de demander un devis à un carrossier et de le soumettre à Aramis, soit de ne pas prendre la voiture pour qu'elle soit réparée, soit un somptueux geste commercial de 150 euros (montant décidé par le responsable d'agence qui ne s'est pas déplacé pour me rencontrer, ni pour voir les dégâts sur la voiture). La carte de grise comportait une erreur dans l'adresse. Je dois me débrouiller moi même pour fair mettre à jour l'ordinateur de bord qui me demande de faire la révision. On me dit que la voiture à eu une révision selon les recommandations du constructeur mais sur le bon que l'on m'a donné par mail, il s'agit d'une vidange ....... Je n'ai toujours pas de carte grise, pas eu de geste commercial pour me dédommager du temps perdu, et je dois continuer à en perdre puisque je dois maintenant aller chez le concessionnaire pour demander un devis et faire l'entretien sois disant pris en charge par aramis. Bref je ne recommande pas du tout !!!!!


Date d'expérience : 09 Mar 2016

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

lors de la livraison de mon véhicule probleme de peinture.

La marque n'a pas répondu

  lors de la livraison de mon véhicule probleme de peinture.

j'ai remarqué un défaut de peinture. J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois mais apparemment trop tard donc j'ai reçu une fin de non recevoir. la réparation est à mes frais. Un conseil ne faite pas confiance et surtout regarder la voiture sous tous les angles et quand je dis tous les angles c'est vraiment tous les angles et en plein jour c'est à dire dehors. Pour moi je n'ai plus confiance en ARAMIS fin de l'histoire.


Date d'expérience : 12 May 2015

justificatif fourni

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

  Déçue par l'accueil

J'ai pris rendez-vous sur ce site que j'ai trouvé bien fait et sérieux. Mais arrivée ne rendez-vous pour faire acheter ma Clio, j'ai vu 10 personnes devant moi qui attendaient pour la même chose. Après 1 heur d'attente je suis repartie fâchée et en n'ayant pas rencontré de personne du centre.


Date d'expérience : 21 Aug 2015

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

aucun essai de mon véhicule aucun regard du moteur

La marque n'a pas répondu

  aucun essai de mon véhicule aucun regard du moteur

j'ai fait expertiser mon véhicule par un expert soit disant,
Celui-ci voulait essayer tout seul mon auto, j'ai refusé motif si je suis avec lui dans mon propre véhicule je ne suis pas assuré d'après ses dires ( bizarre ).
Donc nous avons fait 80m pour amener le véhicule dans un local refait à neuf mais vide aucun matériel.
Et la il fait des photos de la carrosserie ou il y a des rayures ainsi que l'habitacle tableau de bord, les roues ,compteurs km .
Puis celui-ci place une plaque d'immatriculation sur celle de devant et prend une photo (plaque occasion aramisauto) puis il l'enlève.
Fin de l'expertise ,il n'a même pas regardé le moteur (fuite d'huile ou autre chose) ,
Aucune ouverture du coffre arrière (roue de secours et démonte pneus).
Pour info mon véhicule à un carnet à jour, mode emploi, 4 pneus neufs , parallélisme , vidange faite, visite technique ok ,véhicule en très bon état.
Retour au bureau ,3 mn le verdict , tout fier celui-ci me propose 700E pour info argus 2950E.
Dans leur publicité ils nous affirme qu'ils reprennent plus cher que les autres sites de rachat auto Heureusement ,
Rien de perdu nous avons visité Dammarie les lys avec mon véhicule..



Date d'expérience : 27 Jun 2015

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Sous évaluation trop importante de l'offre de reprise

La marque n'a pas répondu

  Sous évaluation trop importante de l'offre de reprise

AramisAuto Paris reçoit les vendeurs éventuels dans un très confortable local pendant que votre véhicule est expertisé dans le parking du centre commercial tout proche de "la vache noire" à Arcueil (94).
Il est d'usage que, lorsque vous vendez un véhicule d'occasion à un professionnel, l'évaluation d'un véhicule en bon état général corresponde à la cote ARGUS moins 15 % (de même que lorsque vous achetez un véhicule d'occasion à un professionnel, il est d'usage que la cote ARGUS soit majorée de 15 %).
Or, la politique tarifaire de Aramis est tout autre. La sous évaluation à la suite du questionnaire internet et lors de l'expertise à Arcueil est très importante. S'agissant d'un véhicule en bon état général, la valeur de reprise proposée sera la valeur argus moins 35% environ.


Date d'expérience : 25 Jan 2014

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

Devis, commande, livraison très rapide. Parfait.

La marque n'a pas répondu

  Devis, commande, livraison très rapide. Parfait.

Devis, commande, livraison très rapide. Parfait.


Date d'expérience : 10 Jul 2009

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site bien fait, retour rapide

visite du site pour recherche d'informations, contact rapide par email, très bon retour.


Date d'expérience : 22 Aug 2013

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

site convivial, doute sur les propositions de ce site

La marque n'a pas répondu

  site convivial, doute sur les propositions de ce site

site convivial, doute sur les propositions de ce site


Date d'expérience : 03 May 2013

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ARAMIS...arnaque ambulante

ARAMIS.....belle arnaque!!!voiture offerte par mes parents avec des tas de problème!!Contacter ARAMIS internet ne peuvent rien faire pour vous....


Date d'expérience : 31 May 2013

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Surface couverte Trop petite

Un accueil commercial ou la vente prime sur le désir réel de vos attentes. Des reprises de vos anciens véhicules pas toujours à hauteur de vos espérances ou des argus ne reflétant pas la réalité de ce que vous auriez obtenues en passant par un concessionnaire de la marque.


Date d'expérience : 15 Feb 2013

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  interlocuteurs toujours disponibles

Les interlocuteurs difficiles à joindre : Lyon, Paris... On s'y perd. La TVA devait être payée par Aramis et nous devions la rembourser. Le Trésor Public ne voulait pas que cela soit le particulier qui règle ces frais qui normalement sont à la charge de l'importateur.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

  site bien achallende

Excellente reduction pour l'achat d'un vehicule neuf.
Reprise et/ou cotation argus à revoir à la hausse car les VO son "largement" sous estimés.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Acaht réussi à prix mini

Il y a 4 ans nous avons acheté une alfa romeo 147 - tout c'est très bien passé - il faut réussir à oublier le concessionnaire car là c'est sur internet que cela se passe.
En même temps grosse réduc (pas loin de -30%)

Conclusion cela vaut le coup !!


Date d'expérience : 15 Nov 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

  pas satisfait

sollicité par le site pour évaluer la valeur de mon véhicule, j'ai eu le déplaisir de voir celui-ci largement sous évalué, quelques semaines plus tard d'ailleurs, le magasine AutoPlus faisait un article comparatif très critique à ce sujet.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite d'avoir conclu avec ARAMIS

l'achat de notre dernière voiture neuve par l'intermédiaire d'ARAMIS LYON a été très facile et concluant ; nous avons même parrainé des personnes qui ont été également très satisfaites.


Date d'expérience : 13 Oct 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

  société très fiable

bonne expérience lors du rachat de ma voiture


Date d'expérience : 27 Sep 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aramis,Portos et les autres...

Je suis allé plusieurs fois sur ce site mais à chaque fois déception!Les prix ne sont pas aussi attractifs que la pub peut nous le faire croire!!C'est restreint au niveau du choix ,et pour ma part,voulant un modèle de base ou CLIO 3 ou Peugeot 206+ essence,il y a mieux ailleurs!!!!
Dommage et déception!


Date d'expérience : 17 May 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  site achat vente de voitures

Tout est bien expliqué,on trouve vite ce que l'on veut sur ce site.Facilite a naviguer sans perdre de temps


Date d'expérience : 13 May 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site de vente de voiture

Site de vente de voiture


Date d'expérience : 27 Apr 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

  parfait

livraison rapide


Date d'expérience : 27 Apr 2012

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pratique et surtout vraiment moins cher

Achat d'une voiture pour mon fils.
Les prix sont vraiment intéressant même si la gamme n'est pas toujours entière surtout pour les voitures très récente.
Globalement nous avons été satisfaits par la prestation.
Bémol cependant sur la navigation. heureusement que mon fils m'a aidé. je trouve qu'il y a beaucoup de contenus (voir trop parfois à chaque page).
Le service clients est très disponible donc bon point : on ne sent pas lâché dans la nature.

C'est un principe que je ne connaissais pas. Je recommande vivement pour ceux qui cherche une nouvelle voiture.
Faites le test en concession et venez l'achetez sur le site


Date d'expérience : 31 Oct 2011

AramisAuto

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  fiabilite d'Aramis Auto.com

J'ai appelé la concession de Fréjus pour retenir une peugeot 407 de couleur gris thorium, il y en avait une de disponible. J'indique confirmer dans les dix minutes. Dix minutes après il n'y en avait plus de disponible et il fallait en faire venir une de Lyon pour, si je me le rappelle bien, 168 euros de plus, j'ai dit oui car la réduction globale était intéressante mais ce n'était pas normal qu'alors que l'on m'avait accordé un petit délai de réflexion, la voiture n'est pas été bloquée.
Pour le reste service conforme et véhicule impeccable, j'ai vu trop tard qu'il manquait le kit de sécurité, je l'ai réclamé et n'ait eu aucune réponse, avec la forte impression qu'à partir du moment où vous avez acheté et pris en charge le véhicule, vous n'existez plus pour le commercial de fréjus. Mais dans l'ensemble ce qui a été annoncé par Aramis pour les documents véhicule et la carte grise a été conforme et je ne peux être que très satisfait d'Aramis Auto.com.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

AramisAuto

La marque n'a pas répondu