Image de la communauté
Auchan

Auchan


Avis Auchan

Notes et réputation de Auchan

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine !

L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Auchan et la satisfaction de ses clients

La marque tient à la satisfaction de ses clients et développe toujours des produits qui peuvent les attirer. Ainsi, pour rallier les avis consommateur et éviter que les clients n’aillent s’approvisionner dans d’autres grandes surfaces, Auchan propose des produits discounts dans ses propres magasins et fait la publicité pour de nombreux produits à moins d’un euro !

L’enseigne est présente partout avec ses hypermarchés et ses supermarchés mais ne se limite pas à ses seules activités à la satisfaction des clients. Les avis consommateur sont sollicités avec une carte de fidélité qui peut se transformer en carte bancaire si vous adhérez à la banque accord. L’entreprise s’adapte encore aux notes et envies des clients en proposant du e-commerce, qui peut se retirer en magasin ou qui peut être envoyé.

Le groupe a aussi investi dans l’immobilier comme promoteur et dans les télécoms !

Origine : site de la marque

Indice sara 728 avis

728 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Des nouvelles caisses, absolument pas pratiques au niveau du chargement des courses (Allez voir les caisses ches Leclerc). De ce fait di...

La marque n'a pas répondu

  Des nouvelles caisses, absolument pas pratiques au niveau du chargement des courses (Allez voir les caisses ches Leclerc). De ce fait di...

Des nouvelles caisses, absolument pas pratiques au niveau du chargement des courses (Allez voir les caisses ches Leclerc).
De ce fait diminution du nombre de caisses et des queues à n'en plus finir.
Hier à 10h du matin, j'ai attendu pratiquement une demi-heure à la caisse.
Moins de caisses et une sur deux ouvertes, avec des jeunes pas très dynamiques!!
Quand on a des gros chariots on passe pas aux caisses automatiques et vu le nombre de clients qui étaient comme moi, il faudrait peut-être revoir le service pour la clientèle.
Si ça de vait se reproduire je ne viendrais plus , mes surgelés étaient décongelés avnt que j'arrive chez moi, tellement l'attente était longue!!


Date d'expérience : 19 May 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

les rayons sont vide magasin triste pas de musique, il ny a jamais rien manque de tout Auchan bouliac et vide leclerc les rayons sont t...

La marque n'a pas répondu

  les rayons sont vide magasin triste pas de musique, il ny a jamais rien manque de tout Auchan bouliac et vide leclerc les rayons sont t...

les rayons sont vide magasin triste pas de musique, il ny a jamais rien manque de tout
Auchan bouliac et vide leclerc les rayons sont toujours pleins


Date d'expérience : 09 May 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

je passe a auchan tous les 2 jours et depuis les nouvelles caisses c la misere , pas assez d'hotesse en caisse sans compter les caisses q...

La marque n'a pas répondu

  je passe a auchan tous les 2 jours et depuis les nouvelles caisses c la misere , pas assez d'hotesse en caisse sans compter les caisses q...

je passe a auchan tous les 2 jours et depuis les nouvelles caisses c la misere , pas assez d'hotesse en caisse sans compter les caisses qui refuse l'espèce , enfin c peut etre le moment d'aller voir ailleur, on a un trop joué de notre fidélités surtout quelle est tres peu récompensée (carte wahou)


Date d'expérience : 05 May 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

SAV catastrophique. Aucune réponse. Ni au Formulaire rempli ni aux relances. Plus jamais je n'achèterai chez eux s'ils ne me trouvent pas...

La marque n'a pas répondu

  SAV catastrophique. Aucune réponse. Ni au Formulaire rempli ni aux relances. Plus jamais je n'achèterai chez eux s'ils ne me trouvent pas...

SAV catastrophique. Aucune réponse. Ni au Formulaire rempli ni aux relances. Plus jamais je n'achèterai chez eux s'ils ne me trouvent pas une solution.


Date d'expérience : 19 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Les plus grand voleurs que la terre est porté ! tres insatisfait , une commande que j ai passé depuis plus de 15 jours il devais me livr...

La marque n'a pas répondu

  Les plus grand voleurs que la terre est porté ! tres insatisfait , une commande que j ai passé depuis plus de 15 jours il devais me livr...

Les plus grand voleurs que la terre est porté ! tres insatisfait , une commande que j ai passé depuis plus de 15 jours il devais me livré en 3 jours et depuis ils font les morts plus de nouvelle, pas étonnant que les francais ce rabate chez amazon eux au moins on arrive à les avoirs et ils s' ont correcte .
Il fait boycoté auchan site à fuire .


Date d'expérience : 16 Apr 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Les employés de l'accueil sont très grossiers ! l'on sait que la méchanceté est une conséquence de la bêtise, donc , de ce fait, ce n'...

La marque n'a pas répondu

  Les employés de l'accueil sont très grossiers ! l'on sait que la méchanceté est une conséquence de la bêtise, donc , de ce fait, ce n'...

Les employés de l'accueil sont très grossiers ! l'on sait que la méchanceté est une conséquence de la bêtise, donc , de ce fait, ce n'est pas de leur faute, mais, tout de même ! Surtout lorsque vous venez faire vos courses tranquillement et que vous dépensez des sommes importantes !!!!!!
Allo mr le directeur, vous êtes de la même fournée que vos employés, on dirait.....................
Une fois dee trop, je porterai plainte pour discrimination avec témoignages........................


Date d'expérience : 07 Apr 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

J’ai acheté, il y a 3 mois un jouet pour l’anniversaire de mon fils sur le site Auchan.fr. Le prix était attractif, puisque les frais de ...

La marque n'a pas répondu

  J’ai acheté, il y a 3 mois un jouet pour l’anniversaire de mon fils sur le site Auchan.fr. Le prix était attractif, puisque les frais de ...

J’ai acheté, il y a 3 mois un jouet pour l’anniversaire de mon fils sur le site Auchan.fr. Le prix était attractif, puisque les frais de port étaient moins élevés que sur d’autres sites. Si j’avais su…
Lorsque le jouet a été ouvert, celui-ci était cassé et inutilisable. Appel au service client : un formulaire à remplir et des photos du problème à envoyer. Cela a été fait, mais pas de nouvelles.
Depuis, un appel tous les 15 jours au SAV et à chaque fois le même refrain : vérification en direct du dossier, puis « le dossier va être transmis (à qui ?) et je vous rappelle dans 48 heures ». Puis plus rien. Aucunes nouvelles. Donc rappel 15 jours après, etc, etc, etc…
C’est à se demander si le SAV de Auchan ne fait pas tout pour que nous abandonnions.


Date d'expérience : 27 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Un commentaire positif en ces temps difficiles...Je tiens à remercier notre hôtesse de caisse préférée Stéphanie, notre rayon d...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Un commentaire positif en ces temps difficiles...Je tiens à remercier notre hôtesse de caisse préférée Stéphanie, notre rayon d...

Bonjour,
Un commentaire positif en ces temps difficiles...Je tiens à remercier notre hôtesse de caisse préférée Stéphanie, notre rayon de soleil lorsque nous venons à Auchan. Sa bonne humeur, son sourire.. Elle est tellement bienveillante. Mon fils de 7ans ne vient faire les courses avec nous UNIQUEMENT s'il y a "chouchou"...C'est vrai que nous avons besoin de cette bonne humeur en cette période difficile pour tout le monde...et je tiens à le souligner ça n'est pas dans tous les magasins et son accueil à chaque passage à sa caisse donne vraiment envie au client de revenir👍


Date d'expérience : 26 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Plus jamais je n’achèterais chez eux. SAV qui se moque de ses clients. J’ai reçu un lave vaisselle endommagé et ai déjà contacté 4fois l...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais je n’achèterais chez eux. SAV qui se moque de ses clients. J’ai reçu un lave vaisselle endommagé et ai déjà contacté 4fois l...

Plus jamais je n’achèterais chez eux. SAV qui se moque de ses clients.
J’ai reçu un lave vaisselle endommagé et ai déjà contacté 4fois le SAV
1er fois : il faut faire un retour sinon plus de garantis, retour effectué le transporteur va vous joindre pour prendre rendez vous et venir le récupérer
2e fois : 5 jours sont passés, lave vaisselle au milieu du salon ( petit appartement) et toujours aucun appel… je rappel on me dit que tout a été fait et qu’on va transmettre à la responsable pour faire accélérer
3e fois : 1 semaine est passée… tjrs la même situation, la personne du service client m’annonce qu’en réalité AUCUNE demande auprès du transporteur n’a été faite à ce jour…….
Alors du coup il fait la demande, le transporteur va m’appeler pour prendre rendez vous et passer chercher le lave vaisselle une nouvelle fois… nous sommes encore une semaine plus tard, du coup ça fait 2 semaines que j’ai un lave vaisselle qui attend au milieu de mon salon et toujours RIEN ne se passe à part perdre mon temps à attendre au téléphone pour joindre le service client bien aimable mais complètement inefficace et qui dit n’importe quoi.
J’abandonne parce que ma santé mentale est plus importante qu’un lave vaisselle et ce tournage en bourrique est entrain de m’énerver de plus en plus… donc je vais l’installer abîmé en priant pour qu’il marche et que je n’ai pas besoin de la garantis. Depuis le début je suis gentille et patiente et Auchan se moque ro


Date d'expérience : 22 Mar 2022

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Appel le 28 février 2022 du SAV Auchan Martigues pour panne d'un frigo américain Lindbergh acheté à auchan, et plus sous garantie. Inter...

La marque n'a pas répondu

  Appel le 28 février 2022 du SAV Auchan Martigues pour panne d'un frigo américain Lindbergh acheté à auchan, et plus sous garantie. Inter...

Appel le 28 février 2022 du SAV Auchan Martigues pour panne d'un frigo américain Lindbergh acheté à auchan, et plus sous garantie.
Intervention le 02 mars 2022 d'un soit disant technicien, qui déplace mon appareil et demande un aspirateur pour nettoyer la poussière qui s'est logée avec le temps sous l'emplacement de celui-ci, et qui pourrait être la cause de la panne.
Après passage de l'aspirateur, cette personne nous dit qu'en effet ce n'est pas la cause de la panne, mais que le compresseur est mort car celui-ci est chaud, mais en en laissant sa main sur celui-ci, donc pas brulant !
Je lui demande alors si il n'y a pas un moyen plus technique, par exemple avec un multimètre de s'assurer de ce diagnostic quelque peu rapide et non fondé sur des preuves techniques.
Il me répond que non il n'y a aucun autre moyen, que seul le diagnostic hypothétique est de rigueur !
Visiblement je pense qu'il n'avait pas en possession cet appareil, et peut-être même qu'il ne savait pas s'en servir, c'est tout de même incroyable de se prétendre technicien réparateur en appareils électroménager et ne pas être en mesure d'être plus professionnel.
Je lui est donc réglé son intervention de 69€, après qu'il m'ai dit qu'il fallait débrancher l'appareil pendant une dizaine de jours et de le rebrancher après et que celui-ci pouvait repartir définitivement, ou peut-être pas ...
Voilà comment le SAV Auchan intervient pour diagnostiquer d'une panne sur un appareil qui coute près de 1000€ !!


Date d'expérience : 17 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

AUCHAN un supermarché avec SAV eclaté !! trotinette electrique neuf qui ne fonctionne pas renvoyer le 27 decembre... et toujours aucune...

La marque n'a pas répondu

  AUCHAN un supermarché avec SAV eclaté !! trotinette electrique neuf qui ne fonctionne pas renvoyer le 27 decembre... et toujours aucune...

AUCHAN un supermarché avec SAV eclaté !!
trotinette electrique neuf qui ne fonctionne pas renvoyer le 27 decembre... et toujours aucune reponse depuis.(on est le 6 mars et c'est un cadeau de noel a plus de 200€..)

on les a appelé plusieur fois! mais ils nous prennent pour des cons !!!!


Date d'expérience : 06 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

ce jour, j ai pris du carburant (diesel)a votre station et j'ai constaté qu'il y avait une fuite au niveau du pistolet de la pompe, de pl...

La marque n'a pas répondu

  ce jour, j ai pris du carburant (diesel)a votre station et j'ai constaté qu'il y avait une fuite au niveau du pistolet de la pompe, de pl...

ce jour, j ai pris du carburant (diesel)a votre station et j'ai constaté qu'il y avait une fuite au niveau du pistolet de la pompe, de plus le sol est polué
tres desagreable pour le client et tres nefaste pour l'ecologie j'ai signale ce probléme a la personne tenant la guerite du carburant
de ce fait, j'ai sali le tapis de ma voiture ( neuve)et mis une odeur forte (gazoil) dans l'habitacle et pollué mon volant
depuis longtemps il n'y a plus de gants a disposition

j'ai deja eu ce probleme a 2 reprise ,mais jamais de suite je ferai donc le plein dans une autre station ainsi que mais achats


Date d'expérience : 02 Mar 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Vendredi, j'ai acheté 2 grenades qui étaient esthétiques belles mais oh!!! surprise!! à l'intérieur elles ressemblaient plus à des éponge...

La marque n'a pas répondu

  Vendredi, j'ai acheté 2 grenades qui étaient esthétiques belles mais oh!!! surprise!! à l'intérieur elles ressemblaient plus à des éponge...

Vendredi, j'ai acheté 2 grenades qui étaient esthétiques belles mais oh!!! surprise!! à l'intérieur elles ressemblaient plus à des éponges qu'à des fruits!!!! étant amatrice de ces fruits, c'est la 1ére fois que je vois ça!!! Ou et comment ont-elles été traitées pour être aussi infames???
Je me demande où auchan achéte ses produits et sous quel critères?? Pas sur la qualité, déjà c'est certain... consommateurs d'auchan: ATTENTION!!!


Date d'expérience : 27 Feb 2022

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone portable en click and collect donc d'après la loi je peux me rétracter dans les 15 jours. J'ai téléphoné au maga...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone portable en click and collect donc d'après la loi je peux me rétracter dans les 15 jours. J'ai téléphoné au maga...

J'ai acheté un téléphone portable en click and collect donc d'après la loi je peux me rétracter dans les 15 jours. J'ai téléphoné au magasin qui ne veut déjà pas reprendre le téléphone et me renvoie sur la plateforme du site auchan.fr. Cette plateforme me renvoie vers le magasin. Une désorganisation que nous avions déjà connue avec un meuble. Navrant pour un distributeur comme Auchan!


Date d'expérience : 19 Feb 2022

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Vous, avez agrandi votre rayon eau mais vous n'êtes pas capable de mettre des bouteilles de 50cl d'evian cela fait plusieurs, semaines d...

La marque n'a pas répondu

   Vous, avez agrandi votre rayon eau mais vous n'êtes pas capable de mettre des bouteilles de 50cl d'evian cela fait plusieurs, semaines d...

Vous, avez agrandi votre rayon eau mais vous n'êtes pas capable de mettre des bouteilles de 50cl d'evian cela fait plusieurs, semaines donc je vais, ailleurs. Il en est de même pour des petites boîtes de lentilles raynal et rauquelore, vous mettez en avant vos produits auchan moins chers mais pas bons. Et souvent vos rayons sont vides alors, qu'on retrouve tous ces produits à carrefour rive darcin. Ne dites pas qu'il y a rupture du fournisseur c'est faux on les trouve ailleurs.


Date d'expérience : 06 Feb 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

opération de jauge aux caisses incohérentes par rapport aux annonces du gouvernement, ont nous fait sortir comme des m***es. On me dit c'...

La marque n'a pas répondu

  opération de jauge aux caisses incohérentes par rapport aux annonces du gouvernement, ont nous fait sortir comme des m***es. On me dit c'...

opération de jauge aux caisses incohérentes par rapport aux annonces du gouvernement, ont nous fait sortir comme des m***es. On me dit c'est pour protéger les autres, dans se cas désinfecter les caisses et faites respecter le masque dans le magasin.


Date d'expérience : 29 Jan 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Mardi 25/1 à l'ouverture sur le podium Fruits&Legumes moins d'un €, une montagne de bananes complètement vertes difficiles à éplucher e...

La marque n'a pas répondu

  Mardi 25/1 à l'ouverture sur le podium Fruits&Legumes moins d'un €, une montagne de bananes complètement vertes difficiles à éplucher e...

Mardi 25/1 à l'ouverture sur le podium Fruits&Legumes moins d'un €, une montagne de bananes complètement
vertes difficiles à éplucher et bien évidemment inmangeables. Au bout de trois jours cet etat de faits ne s'etant pas amélioré je me suis décidé de jeter le tout à la poubelle. Proposer une telle marchandise à ses clients relève de la faute professionnelle de la part d'une enseigne qui se veut à l'écoute et aux petits soins de ces derniers. Merci de revoir les basiques de votre job !


Date d'expérience : 25 Jan 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Plus de ticket de caisse sous prétexte qu'il est dématérialisé. Enfin c'est ce que la caissière désagréable nous a dit. Bien sûr, aucune...

La marque n'a pas répondu

  Plus de ticket de caisse sous prétexte qu'il est dématérialisé. Enfin c'est ce que la caissière désagréable nous a dit. Bien sûr, aucune...

Plus de ticket de caisse sous prétexte qu'il est dématérialisé. Enfin c'est ce que la caissière désagréable nous a dit. Bien sûr, aucune vérification des prix possible et aucune réclamation😡




Date d'expérience : 15 Jan 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Ce sont des voleurs ! Ils prétendent que la station delivre du carburant alors que le réservoir du véhicule reste vide!

La marque n'a pas répondu

  Ce sont des voleurs ! Ils prétendent que la station delivre du carburant alors que le réservoir du véhicule reste vide!

Ce sont des voleurs ! Ils prétendent que la station delivre du carburant alors que le réservoir du véhicule reste vide!


Date d'expérience : 16 Jan 2022

Auchan

La marque n'a pas répondu

Moi et ma femme sont très bon client chez Auchan Beauvais,nous avons était interpeller avec agressivité a la sortie de la caisse, soit di...

La marque n'a pas répondu

  Moi et ma femme sont très bon client chez Auchan Beauvais,nous avons était interpeller avec agressivité a la sortie de la caisse, soit di...

Moi et ma femme sont très bon client chez Auchan Beauvais,nous avons était interpeller avec agressivité a la sortie de la caisse, soit disant pour un bâton de colle qu'on aurait volé, alors q'on avait le ticket de caisse dans nos mains..du jamais vu ,une première pour nous,nous sommes très choqués, surtout que le gardien assisté vraiment...il y a une une erreur de visionnage..nôtre crédibilité en a pris un sacré coup..nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 20 Dec 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

Il faut ABSOLUMENT que les responsable de ce magasin fasse installer des casiers pour permettre à leurs clients d'y déposer sacs ou chari...

La marque n'a pas répondu

  Il faut ABSOLUMENT que les responsable de ce magasin fasse installer des casiers pour permettre à leurs clients d'y déposer sacs ou chari...

Il faut ABSOLUMENT que les responsable de ce magasin fasse installer des casiers pour permettre à leurs clients d'y déposer sacs ou chariots remplis des achats qu'ils ont effectués dans les autres enseignes du centre commerciale Bel Est, surtout depuis l'ouverture du magasin action ( il y a beaucoup de places disponibles derrière les Escalators, à l'étage !) il est insupportable de devoir se faire enfermer ses sacs dans des sacs en plastiques sans poignées, cela peut abîmer nos achats, on perd du temps et c'est un casse-tête pour les agents de sécurité.... Tout serait bcp plus simple et agréable avec des casiers prévus à cet effet !!!


Date d'expérience : 13 Dec 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

A fuir!!!! personnelle irrespectueux et agresive!!! les prix enorme!!!!déçu !!!

La marque n'a pas répondu

  A fuir!!!! personnelle irrespectueux et agresive!!! les prix enorme!!!!déçu !!!

A fuir!!!! personnelle irrespectueux et agresive!!! les prix enorme!!!!déçu !!!


Date d'expérience : 13 Dec 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

AUCHAN BAGNOLET REFUSE DE ME DONNER MON COLIS MONDIAL RELAY ACCUEIL PITOYABLE, PERSONNEL IMPOLI ET ACCUEILLANTS COMME DES GARDIENS DE ...

La marque n'a pas répondu

  AUCHAN BAGNOLET REFUSE DE ME DONNER MON COLIS MONDIAL RELAY ACCUEIL PITOYABLE, PERSONNEL IMPOLI ET ACCUEILLANTS COMME DES GARDIENS DE ...

AUCHAN BAGNOLET REFUSE DE ME DONNER MON COLIS MONDIAL RELAY

ACCUEIL PITOYABLE, PERSONNEL IMPOLI ET ACCUEILLANTS COMME DES GARDIENS DE PRISON.

A FUIR


Date d'expérience : 25 Nov 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

C'est la première fois que l'on me fait payer une livraison alors que si je passe par auchan drivre la livraison est dégressive. Depuis ...

La marque n'a pas répondu

  C'est la première fois que l'on me fait payer une livraison alors que si je passe par auchan drivre la livraison est dégressive. Depuis ...

C'est la première fois que l'on me fait payer une livraison alors que si je passe par auchan drivre la livraison est dégressive.
Depuis plus de 10 je commande une palette de pétrole et jusqu'à présent, habitant à 1 km on me faisait livraison grapuite comme geste commercial. Cette année je dois payer 25 euros pour un montant d'achat de 985.50 euro. Avant c'etait mon mari qui se charger de la commande mais celui ci étant décédé j'ai du le faire moi même est ce que c'est parceque je suis une femmme que je n'ai plus droit à la livraison gratuite ? je suis vraiment décu je pense que dorénavent j'éviterai se magasin qui doit être misogyne.
Cordialement


Date d'expérience : 22 Nov 2021

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Personnel désagréable au possible, certains ne doivent pas avoir plus de deux neurones, tres decue de leur irrespect. Les vigiles vous tu...

La marque n'a pas répondu

  Personnel désagréable au possible, certains ne doivent pas avoir plus de deux neurones, tres decue de leur irrespect. Les vigiles vous tu...

Personnel désagréable au possible, certains ne doivent pas avoir plus de deux neurones, tres decue de leur irrespect. Les vigiles vous tutoient !!!


Date d'expérience : 18 Nov 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

N'achetez pas là bas car j'ai acheté un téléviseur et le commercial n'a vendu une extension panne foyer.... La télé est tombé en panne, j...

La marque n'a pas répondu

  N'achetez pas là bas car j'ai acheté un téléviseur et le commercial n'a vendu une extension panne foyer.... La télé est tombé en panne, j...

N'achetez pas là bas car j'ai acheté un téléviseur et le commercial n'a vendu une extension panne foyer.... La télé est tombé en panne, je n'arrive pas à régler le problème pour un remboursement et eux ne règlent rien.... Service très décevant et aucun professionnalisme de la part du service du multi media.... Quelle honte, ils savent retirer l'argent mais après plus personne...
JE DÉCONSEILLÉ TOUT ACHAT🤔🤔🤔


Date d'expérience : 17 Nov 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

cliente fidèle depuis 20 ans et plus je suis tres déçu du rayon charcuterie. malade ne pouvant pas me deplacer je veux commander de la c...

La marque n'a pas répondu

  cliente fidèle depuis 20 ans et plus je suis tres déçu du rayon charcuterie. malade ne pouvant pas me deplacer je veux commander de la c...

cliente fidèle depuis 20 ans et plus je suis tres déçu du rayon charcuterie.
malade ne pouvant pas me deplacer je veux commander de la charcuterie et du fromage pour des invite le 8 du mois et on me dit non on prend plus de commande par telephone .c est bien mais je suis malade je ne peux me deplacer et ma commande sera retirée par une tierce personne. ben même en commandant sur place a noel mon plateau a été oublié.donc merci auchan je change de boutique carrefour a pris ma commande sans soucis et je vais aller faire mes drives ou mes achat chez eux a partir de maintenant c est vrai qu un client de plus ou de moins n a pas beaucoup d importance pour cette enseigne.


Date d'expérience : 06 Oct 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

j attends un chalet depuis mi mai et debut octobre toujours rien malgré de nombreux mail m assurant que je serai livré la cata rt je ne...

La marque n'a pas répondu

  j attends un chalet depuis mi mai et debut octobre toujours rien malgré de nombreux mail m assurant que je serai livré la cata rt je ne...

j attends un chalet depuis mi mai et debut octobre toujours rien malgré de nombreux mail m assurant que je serai livré
la cata rt je ne sais pas comment faire


Date d'expérience : 02 Oct 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie. le stand est affreusement sale ! le client vous bien la saleté qui entoure la charcut...

La marque n'a pas répondu

  le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie. le stand est affreusement sale ! le client vous bien la saleté qui entoure la charcut...

le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie.
le stand est affreusement sale !
le client vous bien la saleté qui entoure la charcuterie. pas nettoyé depuis de nombreux jours .
le personnel embauché ne nettoie jamais.
la jeune vendeuse du WE n'a surement pas le temps de le faire.
Egalement charcuterie grise bonne a jeté.


Date d'expérience : 26 Sep 2021

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du cli...

La marque n'a pas répondu

  Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du cli...

Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du client doit être pris en compte et surtout la politesse ce qui n'est pas le cas du tout dans ce magasin , la première fois l'agent de sécurité m'a arraché le caddie des mains à la sortie de la caisse pour le scanner et il y a peu il m'attendait à la caisse pour un autre controle de mes achats et bien sur sans excuses et là maintenant je n'en peux plus je suis client depuis de nombreuses années et je ne veux plus entrer dans ce commerce et ma famille va faire de même . Je vais rendre la carte de fidélité de ce magasin j'ai honte pour eux sincèrement à mon age je ne pensais pas connaitre cela un jour et vous avez raison ils sont trop chers . Salutations à tous ...


Date d'expérience : 21 Sep 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu