Image de la communauté

Auchan


Avis Auchan

Notes et réputation de Auchan

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine !

L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Auchan et la satisfaction de ses clients

La marque tient à la satisfaction de ses clients et développe toujours des produits qui peuvent les attirer. Ainsi, pour rallier les avis consommateur et éviter que les clients n’aillent s’approvisionner dans d’autres grandes surfaces, Auchan propose des produits discounts dans ses propres magasins et fait la publicité pour de nombreux produits à moins d’un euro !

L’enseigne est présente partout avec ses hypermarchés et ses supermarchés mais ne se limite pas à ses seules activités à la satisfaction des clients. Les avis consommateur sont sollicités avec une carte de fidélité qui peut se transformer en carte bancaire si vous adhérez à la banque accord. L’entreprise s’adapte encore aux notes et envies des clients en proposant du e-commerce, qui peut se retirer en magasin ou qui peut être envoyé.

Le groupe a aussi investi dans l’immobilier comme promoteur et dans les télécoms !

Origine : site de la marque

Indice 704 avis

704 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais jours rien. C'est déplorable, n'achetez pas sur Auchan.fr FUYEZ !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver. Dans le rayon éléctroménager ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver. Dans le rayon éléctroménager ...

Bonjour,
Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver.
Dans le rayon éléctroménager à 11H30, nous nous sommes présentés à la conseillère de vente présente qui nous a superbement méprisés.
Nous avons ressenti du mépris alors qu'on l' interrogeait vis à vis d'une promotion vraissemblablement clôturée depuis peu.
Aucune prise en charge de notre problème (pas de proposition de rechange, pas d'accompagnement vers un autre produit....).
Laissé à notre sort, nous sommes donc partis chez la concurrence!
Nous n'avons pas rencontré la qualité du service client habituellement apprécié à Auchan, c'est ce qui nous pousse à rédiger cet avis de consommateur assidu.
Cordialement.
JL Gerritse


Date d'expérience : 14 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Evitez le 3ème étage chez Auchan-Mériadeck : accueil déplorable, matériel médiocre avec des pièces manquantes, SAV pitoyable, etc... FUY...

La marque n'a pas répondu

  Evitez le 3ème étage chez Auchan-Mériadeck : accueil déplorable, matériel médiocre avec des pièces manquantes, SAV pitoyable, etc... FUY...

Evitez le 3ème étage chez Auchan-Mériadeck : accueil déplorable, matériel médiocre avec des pièces manquantes, SAV pitoyable, etc... FUYEZ !!! 😡😡😡


Date d'expérience : 13 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Nous sommes le 6 janvier, pour qu’elle raison Auchan Lyon St Priest dans le Rhône a ses rayons vides ? Je suis un fidèle client de l’ens...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes le 6 janvier, pour qu’elle raison Auchan Lyon St Priest dans le Rhône a ses rayons vides ? Je suis un fidèle client de l’ens...

Nous sommes le 6 janvier, pour qu’elle raison Auchan Lyon St Priest dans le Rhône a ses rayons vides ?
Je suis un fidèle client de l’enseigne Auchan depuis de nombreuses années car elle a de bon produits qualité-prix, mais je suis estomaqué de constater que depuis un mois les rayons sont vides. Sous prétexte des livraisons bloquées par les gilets jaune alors que toutes les autres enseignes n’ont eu qu’un ou deux jours de rupture de stock et vraiment sur peu de produits. Les Gilets jaunes ont bloqués quelques camions une seule journée au début des manifestations, il y a un mois, mais les rayons d’Auchan sont toujours à nos jours, non réapprovisionnés. Avant-hier je suis revenu avec la moitié de ma liste de courses. Que veut-on nous faire passer comme message? Est-ce pour avoir une excuse pour nous augmenter les prix. Toutes les autres enseignes ne manquent de rien, peut-on m’expliquer, je ne comprends pas.


Date d'expérience : 06 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel indique...

La marque n'a pas répondu

  ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel indique...

ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock
ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel
indique que le jouet est présent a Arras et Petite Forêt alors qu'il est en rupture de stock(Monopoly tricheurs )


Date d'expérience : 24 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecri...

La marque n'a pas répondu

  j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecri...

j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecrit arriver pour le 15.
j’ai ete a auchan alors que j’ai un handicape, on m’a repondu, « je ne sais pas revenai demain.
comme je pouvez pas me deplacer j’ai appele et la on me dis qu’on me rappel dans 48h, il n’ont jamais rappeler.
je suis retourner a auchan, et la ils me disent « vous aurez votre colis le 30 Decembre »
Mon frere vient pour les faites j’ai paye 80€ pour un cadeau que je n’aurai pas.
De plus maintenant je n’en trouve null part, et je ne peu pas courrir en magasin vu mon handicape.
je deconseille Auchan.fr


Date d'expérience : 21 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallie...

La marque n'a pas répondu

  Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallie...

Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallier au problème. Nous sommes mi-décembre, la commande qui concerne des jouets de Noël à été passé le 03/12, à ce jour au vu du service inexistant (4appels, 4 conseillers différents pour lesquels il faut réexpliquer le problème, aucune solution), je ne suis pas sûr d'avoir les cadeaux de Noël de mes enfants pour les jour J !!!
Je trouve scandaleux de ne pas pouvoir résoudre le problème avec un seul interlocuteur qui suivrait le dossier sérieusement de A à Z, au lieu de se faire balader jusqu'à se qu'on lache l'affaire.
Prochaine étape la lettre recommandée, à suivre.


Date d'expérience : 13 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 n...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 n...

bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 novembre .J ai reçu un email me disant que mon colis était livré dans le 27 alors que je l attendais dans le 76 .Je décide d appeler pour régler le problème rapidement , mais c était sans compter sur l incompétence d auchan.fr.J ai du appeler 5 fois (tout les 48 h ),oui car l on me disait toujours "on vous rappelle dans 48h", mais rien bien sur. je fini par contacter le relais dans le 27 qui me fait un retour de mon colis ,une dame tres sérieuse et professionelle.Et quand j appelle auchan.fr pour lui dire que mon colis est en route pour retourner chez eux on me répond qu il y aurait des manquant dans mon colis. A bout j ai fini par demander mon remboursement ..J ai jamais vu ça


Date d'expérience : 07 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un...

j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un petit mail d'excuse me disant qu'ils s'étaient trompés sur leur stock. Le problème est que trois jours plus tard plus de promotion ni sur leur site ni sur les sites des concurrents (alors que pendant le black friday j'aurai pu profiter d'autres offres). Résultat des courses, à cause de l'incompétence de auchan.fr je vais être obliger de payer le prix fort pour la ps4 !!!


Date d'expérience : 29 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Très décue ! Le magasin est d'une taille tres correcte, ni trop grand ni trop petit, on s'y retrouve bien. Beaucoup de potentiel inexplo...

La marque n'a pas répondu

  Très décue ! Le magasin est d'une taille tres correcte, ni trop grand ni trop petit, on s'y retrouve bien. Beaucoup de potentiel inexplo...

Très décue !
Le magasin est d'une taille tres correcte, ni trop grand ni trop petit, on s'y retrouve bien. Beaucoup de potentiel inexploité !
Beaucoup de rayons vides ou en cours de chargement pendant nos courses, ce qui nous fait perdre beaucoup de temps.
Une vendeuse rayon charcuterie tres aimable m'a conseille de ne pas acheter de choucroute car elle datait de la veille... !
Les employé.e.s en rayons sont parfois incapables de nous conseiller, et les caissier.eres prennent beaucoup trop leur temps... ne savent paa cimment la caisse fonctionnent... et sont parfois malailables avec les clients.
C'est tres decevant et je n'ai meem plus envie d'y aller sauf pour des petites courses, et quand j'ai du temps à perdre... !


Date d'expérience : 09 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Les gros amateurs du e.commerce : Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site...

La marque n'a pas répondu

  Les gros amateurs du e.commerce : Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site...

Les gros amateurs du e.commerce :
Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site ;
Fait d'une logistique lamentable qui semble récurente ;
Le service clientele semble étre aussi au méme niveau en ne maitrisant pas les suivis.


Date d'expérience : 30 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d...

La marque n'a pas répondu

  Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d...

Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d'un mois on me dit que la livraison a été reprogrammée: toujours rien. Au bout d'un mois et demi le SAV ne répond même plus à mes questions😡. J'annule ma commande chez Auchan et demande 30 euros en bon d'achat car l'article est 30 euros plus cher sur Ubaldi. Bizarrement on me répond tout de suite. J'espere recevoir le bon d'achat et pouvoir commander un nouvel article qui me sera livré cette fois... Je ne comprends pas du tout pourquoi ils valident les commandes alors qu'ils ne sont pas en mesure de livrer vos articles. NE COMMANDEZ JAMAIS sur AUCHAN.FR


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la ...

J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la viande a noirci. Je suis retournée au magasin avec le ticket de caisse et la viande. Le responsable du rayon boucherie n'a pas voulu se déplacer. L'hôtesse d'accueil l'a appelé et il n'a pas voulu ni changer la viande ni la rembourser. Je suis allée voir en rayon et il y avait 3 autres paquets de viande similaire à la mienne qui était également noir. J'ai voulu prendre une photo mais la sécurité m'en a empêché. Je l'ai fait rappeler pour lui dire qu'en rayon il y avait le même problème et il est resté sur sa position. Je retourne dans le rayon et là comme par magie la viande noire avait disparu. Bref ! ce n'est pas faire preuve d'esprit commercial vis à vis de la clientèle surtout lorsque le magasin est en tort.... d'autant que cela fait presque 20 ans que je fais mes courses toutes les semaines dans ce magasin.


Date d'expérience : 21 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a...

La marque n'a pas répondu

  une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a...

une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a fallu plus de 4 mail et coup de tel pour apprendre que le colis était perdu. Le client est vraiment méprisé!!!


Date d'expérience : 19 May 2018

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'appelle pas de trace de ma code.
1er appel pour le site internet : ma commande est en cours de préparation je dois suivre ma commande sur mon compte
Le 29 nouvelle date prévue pour ma livraison, j'appelle le magasin : RIEN
Je regarde sur le site : toujours en préparation.
Le 1er décembre je consulte mon compte la commande est annulée. Pas de mail pour me prévenir RIEN.
Je rappelle le site internet : erreur dans le stock bla bla bla je demande le remboursement rapide. La personne me dit qu'elle fait le nécessaire immédiatement.
Mais bon NOUVEAU PROBLEME c'est pas possible elle fait un mail au service technique cela devrait m'arriver au plus tard mardi
Aujourd'hui mercredi RIEN je rappelle le site qui me dit qu'effectivement rien n'a été fait ils ont un soucis je veux savoir quand je serais rembourser la personne toujours aimable heureusement m'informe qu'elle n'est pas en capacité de me le dire vu qu'il y a un problème.
DONC AUCHAN il vaut mieux fermer votre site INTERNET avec tous les problèmes que vous avez et me faire parvenir rapidement mon remboursement. Je n'appellerai pas une fois de plus je vais mettre cette affaire dans un service consommateurs.


Date d'expérience : 06 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Le magasin est bien achalandé et les produits de la marque ont un bon rapport qualité/prix. Les premiers prix sont intéressants. En revan...

La marque n'a pas répondu

  Le magasin est bien achalandé et les produits de la marque ont un bon rapport qualité/prix. Les premiers prix sont intéressants. En revan...

Le magasin est bien achalandé et les produits de la marque ont un bon rapport qualité/prix. Les premiers prix sont intéressants. En revanche il faut améliorer le service scan qui n'est pas pratique : on perd trop de temps. Son concurrent est bien plus efficace sur ce point.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Une véritable catastrophe se magasin des erreurs de prix quasi a chaques passage en caisse. Le pire ,le rayon jeux video 2 achats 2 err...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable catastrophe se magasin des erreurs de prix quasi a chaques passage en caisse. Le pire ,le rayon jeux video 2 achats 2 err...

Une véritable catastrophe se magasin des erreurs de prix quasi a chaques passage en caisse.
Le pire ,le rayon jeux video 2 achats 2 erreurs en 1 semaine « prix promos en rayon passe a l’ancien prix » et la dernière fois il on pas voulus le faire au prix promo car soit disant le vendeur était pas la …» d’ailleurs je vais le signaler a la dgccrf.
Les offres catalogues pas respecter ou 1 aticle sur 2 sont même jamais dispo . et j’en passe….
Vivement un gros changement d’équipe car la s’est de pire en pire ou mieux un changement d’enseigne


Date d'expérience : 01 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

A Fuire!!!!Depuis quelques mois, les prix pratiqués ds ce supermarché augmentent sans cesse , alors que la qualité des produits et des se...

La marque n'a pas répondu

  A Fuire!!!!Depuis quelques mois, les prix pratiqués ds ce supermarché augmentent sans cesse , alors que la qualité des produits et des se...

A Fuire!!!!Depuis quelques mois, les prix pratiqués ds ce supermarché augmentent sans cesse , alors que la qualité des produits et des services régresse. Trouver un caddie tient du miracle, de plus, ils ne sont jamais nettoyés et cassés 3 fois sur 5. les rayons ne sont pas régulièrement achalandés et quand ils le sont, c'est aux heures d'ouverture (pratique le samedi...), le magasin n'est pas entretenu, on y croise des pigeons, les sols sont sales, le rayon fruits et légumes n'est pas surveillé et compte tenu du comportement de certains clients, les peaux des clémentines trainent partout, les grappes de raisin sont égrainées. L'escalator à l'intérieur du magasin est trop souvent à l'arrêt.Aux heures de pointe, les caisses ne sont pas toutes ouvertes ce qui entraine des files d'attente incroyables. Obtenir un renseignement au 1er étage est chose presque impossible, les vendeurs ne sont pas disponibles car trop peu nombreux. Cliente depuis l'ouverture, j'irai désormais faire mes courses dans un autre supermarché.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning éta...

La marque n'a pas répondu

  Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning éta...

Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning était déjà complet. Au bout de 3 semaines d attente j'ai demandé un remboursement. Aucun geste commercial n'a été fait pour que je patiente d'avantage.


Date d'expérience : 13 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me suis dit que mon interlocuteur serait Auchan j'ai donc validé mon achat mal m'en à pris:
Après 1 mois de délais on ne me répond pas sur l'état de la commande, pas de livraison prévue on me donne les coordonnées d transporteur qui n'a aucun élément sur ma commande, pas de contact d'habitat et jardin, Auchan de son côté me dit qu'il ne sont pas responsable, Trop Facile!!! je suis désolé si ils décident de référencer habitat et jardin ils ont leur part de responsabilité, ils ne le font pas de façon gracieuse trop facile de botter en touche et de dire au client de voir avec eux directement, "on s'engage à répondre dans les 48 h" mon œil!!!. Personne n'assume plus rien. Je suis très déçus qu'un grand groupe s'allie à des sites qui n'ont rien a faire du client. On n'attend que le client soit mécontent pour agir??? C’est nul. En attendant je n’ai toujours pas mon meuble mais ca tout le monde chez Auchan et Habitat et jardin s’en moque…


Date d'expérience : 19 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence...

Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence car je n'arrivais pas à les joindre. Des gros soucis liés au surbooking avec Vueling et la première chose que j'entends 'Auchan voyages "c'est parfaitement légal" bref l'empathie pour une agence qui doit faire du chiffre ce sera pour un autre jour . Je leur ai demandé au téléphone de faire le nécessaire pour que j'ai ma carte d'embarquement et éviter l'inquiétude d'un nouveau surbooking au retour mais j'ai finalement du le faire moi même. Bref de la vente de voyages mais 0 services. A déconseiller.


Date d'expérience : 12 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse a...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse a...

Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse après une semaine d attente j y suis allé un mois de réparation si j avais su je l aurai commandé sur internet


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon im...

La marque n'a pas répondu

  En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon im...

En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon immeuble et m'a remis des sacs souillés par le vin et laissé la bouteille cassée dans le hall de mon immeuble que j'ai du nettoyer pendant une heure. Le jour même je faisais une demande de réclamation sur le site pour être indemnisé ou au moins remboursé de la bouteille , suivi d'un courrier, puis en juillet un courrier recommandé au siège d'Auchan et enfin une autre lettre au médiateur d'Auchan. Je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni indemnisation. Cela témoigne du profond mépris que cette enseigne réserve à ses clients (même les plus fidèles). Je boycotte depuis cette enseigne et tout ma nombreuse famille et mes amis font de même.


Date d'expérience : 27 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques ...

La marque n'a pas répondu

  Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques ...

Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques a ce magasin ont disparus et certains orix ont commençés doucement a enfler. A surveiller car la concurrence certe plus chere. En moyenne est bien mieux achalandée et bien plus innovante dans ses produits proposées., et dans ses promotions.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

La marque n'a pas répondu

  le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,...
des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée 3 mois plus tard qu'annoncée!
et encore quand elles ne sont pas égarées ou carrément supprimées sans préavis.
Le service client n'a en fait que peu de compétence car probablement peu de pouvoir accordés pour régler des situations difficiles


Date d'expérience : 15 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le cata...

La marque n'a pas répondu

  Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le cata...

Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le catalogue je m'y rend... Le magasin est sombre, les promotions sont très mal affichés, pas au bon endroit ou même... PAS affiché.... arriver en caisse je tombe sur un jeune femme qui se plain de son salaire trop bas à une collègue, et le pompon c'est que bien que venu là pour profiter des promos, la jeune femme trop occuper à se plaindre à du mal passer ma carte fid' puisque 2jours après, vérification, ma cagnotte est de 0.4o centimes, mon chariot ma coûter 120euros et la moitié des article étaient en promos rembourser sur la carte :/ enfin censé... bref auchan bagnolet dernière fois pour moi


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

La marque n'a pas répondu

  lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

lettre ouverte à AUCHAN France

objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95)

La société AUCHAN fait peut de cas de la sécurité de ses clients lorsque ceux ci se rendent dans l'un des magasins afin d'y faire des achats
De plus lorsqu'un incident se produit la Direction du magasin se défile quant à l'enseigne elle reste injoignable et surtout muette
L'indifférence avec laquelle Auchan considère ses clients en dit long sur l'état d'esprit des collaborateurs de cette enseigne


Date d'expérience : 18 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles...

La marque n'a pas répondu

  Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles...

Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine
Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles et aimables


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

La marque n'a pas répondu

  Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emballage étaient de mauvaise qualité. Je déconseille ce système auchan. Ces derniers ont refusé mon avis sur leur société dans leur site donc ils sont malhonnêtes. Aucun rspect de la marchandise qu'ils vendent et des clients


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C...

La marque n'a pas répondu

  Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C...

Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C'est bien beau de faire des promotions si l'on respecte pas l'appareil . J'ai donc acheté, sous l'appellation tropézienne, une simple galette beurrée, émulsionnée, allégée, au gout fade, décevante et indigne d'un pâtissier ou d'un boulanger qui se respecte. Expérience à ne pas renouveler. Bonne journée à tous.


Date d'expérience : 21 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu