Image de la communauté
Auchan

Auchan


Avis Auchan

Notes et réputation de Auchan

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine !

L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Auchan et la satisfaction de ses clients

La marque tient à la satisfaction de ses clients et développe toujours des produits qui peuvent les attirer. Ainsi, pour rallier les avis consommateur et éviter que les clients n’aillent s’approvisionner dans d’autres grandes surfaces, Auchan propose des produits discounts dans ses propres magasins et fait la publicité pour de nombreux produits à moins d’un euro !

L’enseigne est présente partout avec ses hypermarchés et ses supermarchés mais ne se limite pas à ses seules activités à la satisfaction des clients. Les avis consommateur sont sollicités avec une carte de fidélité qui peut se transformer en carte bancaire si vous adhérez à la banque accord. L’entreprise s’adapte encore aux notes et envies des clients en proposant du e-commerce, qui peut se retirer en magasin ou qui peut être envoyé.

Le groupe a aussi investi dans l’immobilier comme promoteur et dans les télécoms !

Origine : site de la marque

Indice sara 728 avis

728 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie. le stand est affreusement sale ! le client vous bien la saleté qui entoure la charcut...

La marque n'a pas répondu

  le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie. le stand est affreusement sale ! le client vous bien la saleté qui entoure la charcut...

le 26/09/2021 passage au rayon coupe charcuterie.
le stand est affreusement sale !
le client vous bien la saleté qui entoure la charcuterie. pas nettoyé depuis de nombreux jours .
le personnel embauché ne nettoie jamais.
la jeune vendeuse du WE n'a surement pas le temps de le faire.
Egalement charcuterie grise bonne a jeté.


Date d'expérience : 26 Sep 2021

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du cli...

La marque n'a pas répondu

  Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du cli...

Pour la deuxième fois j'ai été controlé par le même agent de sécurité ; je peux comprendre qu'il y ai des controle mais le réspect du client doit être pris en compte et surtout la politesse ce qui n'est pas le cas du tout dans ce magasin , la première fois l'agent de sécurité m'a arraché le caddie des mains à la sortie de la caisse pour le scanner et il y a peu il m'attendait à la caisse pour un autre controle de mes achats et bien sur sans excuses et là maintenant je n'en peux plus je suis client depuis de nombreuses années et je ne veux plus entrer dans ce commerce et ma famille va faire de même . Je vais rendre la carte de fidélité de ce magasin j'ai honte pour eux sincèrement à mon age je ne pensais pas connaitre cela un jour et vous avez raison ils sont trop chers . Salutations à tous ...


Date d'expérience : 21 Sep 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours...

J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours pas livrée ( et pourtant payée ) avec comme excuse de leur part ( étant donné qu'on les appelle chaque jour pour avoir des nouvelles, car rien ne vient de leur part.. ) que le fournisseur ne produit plus cette TV.

or on la retrouve sur le site comme disponible, au prix non remisé.

je recommande pas de passer par ce site, pour commander.


Date d'expérience : 13 Aug 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

à fuir, sap désagréable. Manque de professionalisme. Ils sont heureux d encaisser mais impossible de te rembourser. Pas digne de confianc...

La marque n'a pas répondu

  à fuir, sap désagréable. Manque de professionalisme. Ils sont heureux d encaisser mais impossible de te rembourser. Pas digne de confianc...

à fuir, sap désagréable. Manque de professionalisme. Ils sont heureux d encaisser mais impossible de te rembourser. Pas digne de confiance. Ils se renvoient la balle entre salariés, chacun raconte sa réponse comme bon lui semble. Bref, je déconseille fortement cet endroit qui ne respecte pas ses clients, notamment une grincheuse qui porte des lunettes au sap qui prend les clients de haut!!! à jamais !!! il y a mieux avec la concurrence.


Date d'expérience : 16 Aug 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai achete des sardines 2 kg ,c'etait une bouillie ...! Jete dans la poubelle la photo je n'arrive pas a la telecharger la photo poub...

La marque n'a pas répondu

  J'ai achete des sardines 2 kg ,c'etait une bouillie ...! Jete dans la poubelle la photo je n'arrive pas a la telecharger la photo poub...

J'ai achete des sardines 2 kg ,c'etait une bouillie ...! Jete dans la poubelle
la photo je n'arrive pas a la telecharger la photo poubelle sardines et je suis alkee voir le poissonier ,il me reponds de facon tres desageable,il m'a envoye paitre


Date d'expérience : 23 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡㈶

La marque n'a pas répondu

  Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡㈶

Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡😡


Date d'expérience : 21 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

rayon jouet j ai sollicité le vendeur et attendu 20 mn et qui ne s est jamais présenté .Donc pas de reponse a ma. demande .rayon vide

La marque n'a pas répondu

  rayon jouet j ai sollicité le vendeur et attendu 20 mn et qui ne s est jamais présenté .Donc pas de reponse a ma. demande .rayon vide

rayon jouet j ai sollicité le vendeur et attendu 20 mn et qui ne s est jamais présenté .Donc pas de reponse a ma. demande .rayon vide


Date d'expérience : 10 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas ...

La marque n'a pas répondu

  auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas ...

auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse
bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas et se font une tres tres grosse tresorerie sur le dos des clients de bonne foi
quand une action collective va etre mise en place pour denoncer cette escroquerie
un conseille passer votre chemin et commandez ailleurs


Date d'expérience : 01 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

Jai acheté cette trotinette a Auchan Tomblaine valeur 400 euros. Lorsque jai sorti la trotinette du carton elle etait défoncée impossible...

La marque n'a pas répondu

  Jai acheté cette trotinette a Auchan Tomblaine valeur 400 euros. Lorsque jai sorti la trotinette du carton elle etait défoncée impossible...

Jai acheté cette trotinette a Auchan Tomblaine valeur 400 euros. Lorsque jai sorti la trotinette du carton elle etait défoncée impossible de s en servir le guidon etait éclate. Le responsable d Auchan n a rien voulu faire. Il n a pas voylu verifier le kilométrage du compteur C'est bizarre. La trotinette n a jamais servi jugée dangereuse je vais porter plainte et avertir la repression des fraudes


Date d'expérience : 12 Jun 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

j'ai eu une panne suite à mon plein de gasoil ! j'ai amenai des preuves et on m'a raconté des bobards sur des tests soit disant réalisés ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai eu une panne suite à mon plein de gasoil ! j'ai amenai des preuves et on m'a raconté des bobards sur des tests soit disant réalisés ...

j'ai eu une panne suite à mon plein de gasoil ! j'ai amenai des preuves et on m'a raconté des bobards sur des tests soit disant réalisés et avec aucune preuve de la part d'AUCHAN ,je n'ai eu aucun remboursement et mème pas un geste commerciale !!!! pour une grande marque comme AUCHAN c'est vraiment honteux .


Date d'expérience : 12 Feb 2021

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

je tiens a remercier l'ensemble du personnel pour son amabilité. ce qui est rare de nos jours. Notamment le jeune homme qui servait a l...

La marque n'a pas répondu

  je tiens a remercier l'ensemble du personnel pour son amabilité. ce qui est rare de nos jours. Notamment le jeune homme qui servait a l...

je tiens a remercier l'ensemble du personnel pour son amabilité.
ce qui est rare de nos jours.
Notamment le jeune homme qui servait a la poissonnerie, ce matin, qui était seul.
Il y avait du monde, dû aux promotions en cours.
Et ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas été serviable et sympathique.
Bravo jeune homme!


Date d'expérience : 25 Mar 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

AUCHAN Cergy : Réorganisation des caisses avec réduction significative du nombre de caissiers(ères) (QUE VONT-ILS/ELLES DEVENIR ?) et une...

La marque n'a pas répondu

  AUCHAN Cergy : Réorganisation des caisses avec réduction significative du nombre de caissiers(ères) (QUE VONT-ILS/ELLES DEVENIR ?) et une...

AUCHAN Cergy : Réorganisation des caisses avec réduction significative du nombre de caissiers(ères) (QUE VONT-ILS/ELLES DEVENIR ?) et une cohue innommable un samedi matin. Les clients perdus dirigés vers les caisses automatiques et obligés de scanner eux-mêmes tous leurs articles (je vous laisse imaginer le caddie familial de la semaine !). Bref, un bazar sans nom ! Le client paie cher (à tous points de vue) les travaux de rénovation du magasin.
Bien que fidèle cliente depuis plus de 15 ans, c'est décidé je n'irai plus.


Date d'expérience : 27 Feb 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

Outrée par lme prix du parking, plus cher qu'à l'aéropot, et tout ça pour faire les courses chez eux.....on doit payer pour acheter!!!!! ...

La marque n'a pas répondu

  Outrée par lme prix du parking, plus cher qu'à l'aéropot, et tout ça pour faire les courses chez eux.....on doit payer pour acheter!!!!! ...

Outrée par lme prix du parking, plus cher qu'à l'aéropot, et tout ça pour faire les courses chez eux.....on doit payer pour acheter!!!!!
2h30 "gratuits" avec le ticket de caisse , mais surtout 3euros toutes les 15 min si on dépasse la facture monte très vite. Si on veut prendre le temps de voir ce qu'ils proposent, là la facture est salée, conclusion, ne pas y aller pour chercher les bonnes occasions car elles peuvent s'avérer très coûteuses!
Je n'y remettrai plus les pieds


Date d'expérience : 26 Dec 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service cl...

La marque n'a pas répondu

  commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service cl...

commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service client il y a un probleme de stock reponse sous 72 heures . Alors fuyez vite ce site qui vous encaisse vos achats mais ne livrent pas dans les temps ou ne livrent pas du tout car probleme de stock . c est une honte a 6 jours de noel de traiter ses clients de. cette facon


Date d'expérience : 18 Dec 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté à AUCHAN Villebon (91) le 16/12/18 un téléviseur SELECLINE qui est tombé en panne le 05/12/20. Etant sous garantie, j'ai...

La marque n'a pas répondu

   J'ai acheté à AUCHAN Villebon (91) le 16/12/18 un téléviseur SELECLINE qui est tombé en panne le 05/12/20. Etant sous garantie, j'ai...

J'ai acheté à AUCHAN Villebon (91) le 16/12/18 un téléviseur SELECLINE qui est tombé en panne le 05/12/20.

Etant sous garantie, j'ai appelé le SAV Auchan, le 1er interlocuteur m'indique que vue la taille du téléviseur il faut appeler un autre numéro qui m'indique lui aussi qu’il faut appeler un numéro en province.

Après un appel et un mail à LetMeRepair (en charge des réparation du modèle SELECLINE pour AUCHAN), ils me demandent d'envoyer mon téléviseur par chronopost ! dans son emballage d'origine (depuis presque deux ans !) à La Roche sur Yon et qu'il fallait que je me dépêche à défaut la garantie serait dépassée !

Mais de qui se moque-t-on ! j'ai acheté un téléviseur à AUCHAN Villebon, je m'attends donc que ce soit AUCHAN Villebon qui prenne mon téléviseur en charge, de plus sur les trois appels à LetMeRepair, seul un interlocuteur a été agréable les deux autres une interlocutrice était fort mal aimable, le comble !

J’ai fait part de mon mécontentement au service relation clientèle qui n’a absolument rien fait à par m’envoyer une réponse laconique m’informant qu’ils avaient contacter LetMeRepair afin que ceux-ci se rapprochent de moi ! non mais on marche sur la tête, non seulement le service relation clientèle ne fait rien mais en plus ils n’ont même pas pris la peine de me lire correctement !

Un tel désengagement est inadmissible, de toute évidence AUCHAN à trop de clients et se moque pas mal que ceux qui ont eu des problèmes partent à la concurrence !


Date d'expérience : 05 Dec 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

vous pourriez nettoyer les caddies car pour etre venu ce jour faires des achats j'ai constaté que la plus part presentes un état douteux ...

La marque n'a pas répondu

  vous pourriez nettoyer les caddies car pour etre venu ce jour faires des achats j'ai constaté que la plus part presentes un état douteux ...

vous pourriez nettoyer les caddies car pour etre venu ce jour faires des achats j'ai constaté que la plus part presentes un état douteux (masques' mouchoirs ect ) et ce à 9h00 ce qui me laisse à penser qu'il sont restés dans cet état depuis la veille !!!!


Date d'expérience : 11 Dec 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Habitué de ce magasin, je suis globalement satisfait. Aujourd'hui en revanche, expérience décourageante de A à Z. Personne au rayon vid...

La marque n'a pas répondu

  Habitué de ce magasin, je suis globalement satisfait. Aujourd'hui en revanche, expérience décourageante de A à Z. Personne au rayon vid...

Habitué de ce magasin, je suis globalement satisfait. Aujourd'hui en revanche, expérience décourageante de A à Z.
Personne au rayon vidéo pour renseigner et servir.
Achat en poissonnerie de produits de la mer insipides et congelés (grosse crevette et 1/2 tourteau).
Cerise sur le gateau relecture à la sortie. Rien à dire sauf que par manque de tapis de contrôle et manque de place tout a été déballé par terre n'importe où au risque d'oublier des articles en partant! La seule bonne nouvelle, c'est la relecture OK comme d'habitude. La mauvaise, c'est que je pense espacer mes visites dans votre enseigne et aller voir ailleurs.


Date d'expérience : 10 Dec 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai 2 lampes à LED (50W GU10) de marque AUchan qui ont cramé au bout d'un an alors qu'elles sont sencées durer 15 ans. Intrigué par ces ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai 2 lampes à LED (50W GU10) de marque AUchan qui ont cramé au bout d'un an alors qu'elles sont sencées durer 15 ans. Intrigué par ces ...

J'ai 2 lampes à LED (50W GU10) de marque AUchan qui ont cramé au bout d'un an alors qu'elles sont sencées durer 15 ans. Intrigué par ces pannes quasi simultanées, j'en ai démonté une et rpidement trouvé la cause du problème. Un des condensateur a cramé. Normal car il est spécifié pour 200V. Les 2 autres spécifiés pour 275 et 400V sont intactes. Obsolescence programée ou économie ? Dans les 2 cas c'est inadmissible ! Ce produit ne respecte pas ce qu'il y a marqué sur l'embalage (15000h ou 15ans). PS: je suis ingénieur en électronique.


Date d'expérience : 12 Oct 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

Bonjour ! je n'ai jamais été déçue par AUCHAN ! et surtout depuis que j'ai découvert les bons de réduction sur ce site http://lescoupons....

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ! je n'ai jamais été déçue par AUCHAN ! et surtout depuis que j'ai découvert les bons de réduction sur ce site http://lescoupons....

Bonjour ! je n'ai jamais été déçue par AUCHAN ! et surtout depuis que j'ai découvert les bons de réduction sur ce site http://lescoupons.fr/toutes-les-aides-et-conseils/depenser-moins-alimentation, je trouve que ça aide à faire de sacrées économies. AUCHAN joue bien le jeu, tout le monde s'y retrouve !


Date d'expérience : 05 Oct 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

je me demande comment une aussi grande enseig'e comme auchan peut embaucher des personnes aussi négligés , pas aimable et irrespectueuses...

La marque n'a pas répondu

  je me demande comment une aussi grande enseig'e comme auchan peut embaucher des personnes aussi négligés , pas aimable et irrespectueuses...

je me demande comment une aussi grande enseig'e comme auchan peut embaucher des personnes aussi négligés , pas aimable et irrespectueuses .un hote de caisse appelé Dylan met du parfum a sa caisse alors quand passe et bouche son nez . un message qui voudrait que la clientele ne sent pas bon. c'est intolerable.


Date d'expérience : 03 Oct 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fi...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fi...

Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fini par avoir un rendez avec un tecnicien 3 semaines après avoir contacté le SAV. Le technicien a constaté un defaut au niveau de la porte du lave linge. Depuis pas de nouvelle du SAV qui nous tourne en rond au télépone. C'est lamentable et nous sommes très en colère car nous devons trainer un lave linge defectueux depuis 1 mois sachant que nous l'avons acheté pour le linge de notre nouveau né


Date d'expérience : 10 Sep 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses...

J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses en me disant qu'Auchan allait faire le nécessaire dans les 72h mais nous ne devons pas avoir la même notion du temps.
Bref, SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR LEUR SITE, c'est une CA-TAS-TROPHE. Je n'ai jamais vu ça.


Date d'expérience : 09 Sep 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ...

j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ma commande ne bouge pas. impossible de joindre le service client qui ne reponds pas sur sa hotline avec une musique plus que stressante et en boucle pendnt plus de 20 minute sans personne qui ne reponde jamais malgre plusieurs tentatives . par mail c'est pas mieux , aujourdhui c'est le 3eme mail sans reponse, et par tchat on vous dis que vous serez rappeller sous 48h ce qui n'arrive jamais. vraiment trop nul le service client. voila quand on achete sur internet on est comme ca sans reponse puisqu'il n'y a personne en face de vous. note 1/5


Date d'expérience : 22 May 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires

La marque n'a pas répondu

  Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires

Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires


Date d'expérience : 10 Mar 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai a...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai a...

Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai apporté toutes les preuves comme quoi je n'avais pas récupéré la commande (d'ailleurs il suffisait de regarder sur mondialrelay.fr pour voir que la commande n'avait pas été récupérée). Non, on m'a systématiquement demandé une attestation sur l'honneur ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité pour être remboursé. Je trouve ça inadmissible ; Auchan n'a pas à avoir une copie de mes papiers d'identité pour remboursé une commande non récupérée. Le remboursement aurait du se faire automatiquement. J'ai laché l'affaire car il ne s'agit pas d'une grosse somme et il est hors de question que je donne ces documents. J'ai effectué d'autres achats sur le site mais j'y vais de moins en moins...


Date d'expérience : 27 Apr 2014

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de

La marque n'a pas répondu

  😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de

😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de l'argent.
Quel que soit votre sinistre non intentionnel . Remboursement refusé.
Des vendeurs pas assez informés à mon goût.
Le service téléphonique inutile à mon goût.
Déçue de auchan. Pour tout ce qui est électroménager, téléphonie audio vous serez toujours responsables quelque soit la casse, la passe ou l'oxydation.


Date d'expérience : 06 Jan 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

j ai acheter une trotinette qilive d une valeur de 249 euros mois de mai 2019.ma fille est tomber avec la trotinette , du coup la lumiere...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheter une trotinette qilive d une valeur de 249 euros mois de mai 2019.ma fille est tomber avec la trotinette , du coup la lumiere...

j ai acheter une trotinette qilive d une valeur de 249 euros mois de mai 2019.ma fille est tomber avec la trotinette , du coup la lumiere avant ne fonctionne plus ..produit garantie 2 ans ...j envois ma trotinette aux SAV et la on me repond que pour faire reparer la lampe avant ( organe de securité important pour voir et etre vu dans la nuit ) il m en coutera 148 euros (devis n o 191115000799)
soit la moitié du prix de la trotinette ……. A titre d exemple vous acheter une voiture 10 000 euros
qi live vous demandera 5000 euros de reparation pour reparer les feux de celle-ci cest tous simplement scandaleux …N ACHETER JAMAIS DE PRODUITS QI LIVE ….. N ACHETER JAMAIS DE PRODUITS QI LIVE….. N ACHETER JAMAIS DE PRODUITS QI LIVE….. N ACHETER JAMAIS DE PRODUITS QI LIVE………..


Date d'expérience : 03 Dec 2019

Auchan

La marque n'a pas répondu

Je suis venue aujourd'hui à Auchan pour deposer un colis relais et là surprise Auchan n'accepte plus de colis !!! Quel grande deception !...

La marque n'a pas répondu

  Je suis venue aujourd'hui à Auchan pour deposer un colis relais et là surprise Auchan n'accepte plus de colis !!! Quel grande deception !...

Je suis venue aujourd'hui à Auchan pour deposer un colis relais et là surprise Auchan n'accepte plus de colis !!! Quel grande deception !
Grosse galère je comprend pas !
Ce service etait bien agréable !


Date d'expérience : 26 Nov 2019

Auchan

La marque n'a pas répondu

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais jours rien. C'est déplorable, n'achetez pas sur Auchan.fr FUYEZ !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2019

Auchan

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver. Dans le rayon éléctroménager ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver. Dans le rayon éléctroménager ...

Bonjour,
Nous nous sommes rendus à Auchan La Couronne ce matin dans le but d'aquerir une machine à laver.
Dans le rayon éléctroménager à 11H30, nous nous sommes présentés à la conseillère de vente présente qui nous a superbement méprisés.
Nous avons ressenti du mépris alors qu'on l' interrogeait vis à vis d'une promotion vraissemblablement clôturée depuis peu.
Aucune prise en charge de notre problème (pas de proposition de rechange, pas d'accompagnement vers un autre produit....).
Laissé à notre sort, nous sommes donc partis chez la concurrence!
Nous n'avons pas rencontré la qualité du service client habituellement apprécié à Auchan, c'est ce qui nous pousse à rédiger cet avis de consommateur assidu.
Cordialement.
JL Gerritse


Date d'expérience : 14 Sep 2019

Auchan

La marque n'a pas répondu