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Auchan


Avis Auchan

Notes et réputation de Auchan

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine !

L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Auchan et la satisfaction de ses clients

La marque tient à la satisfaction de ses clients et développe toujours des produits qui peuvent les attirer. Ainsi, pour rallier les avis consommateur et éviter que les clients n’aillent s’approvisionner dans d’autres grandes surfaces, Auchan propose des produits discounts dans ses propres magasins et fait la publicité pour de nombreux produits à moins d’un euro !

L’enseigne est présente partout avec ses hypermarchés et ses supermarchés mais ne se limite pas à ses seules activités à la satisfaction des clients. Les avis consommateur sont sollicités avec une carte de fidélité qui peut se transformer en carte bancaire si vous adhérez à la banque accord. L’entreprise s’adapte encore aux notes et envies des clients en proposant du e-commerce, qui peut se retirer en magasin ou qui peut être envoyé.

Le groupe a aussi investi dans l’immobilier comme promoteur et dans les télécoms !

Origine : site de la marque

Indice 686 avis

686 avis

Répartition des avis

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Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning éta...

La marque n'a pas répondu

  Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning éta...

Le commateur est livré à lui même pour un achat internet. Le temps d attente de livraison sont énorme car a chaque appel le planning était déjà complet. Au bout de 3 semaines d attente j'ai demandé un remboursement. Aucun geste commercial n'a été fait pour que je patiente d'avantage.


Date d'expérience : 13 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me suis dit que mon interlocuteur serait Auchan j'ai donc validé mon achat mal m'en à pris:
Après 1 mois de délais on ne me répond pas sur l'état de la commande, pas de livraison prévue on me donne les coordonnées d transporteur qui n'a aucun élément sur ma commande, pas de contact d'habitat et jardin, Auchan de son côté me dit qu'il ne sont pas responsable, Trop Facile!!! je suis désolé si ils décident de référencer habitat et jardin ils ont leur part de responsabilité, ils ne le font pas de façon gracieuse trop facile de botter en touche et de dire au client de voir avec eux directement, "on s'engage à répondre dans les 48 h" mon œil!!!. Personne n'assume plus rien. Je suis très déçus qu'un grand groupe s'allie à des sites qui n'ont rien a faire du client. On n'attend que le client soit mécontent pour agir??? C’est nul. En attendant je n’ai toujours pas mon meuble mais ca tout le monde chez Auchan et Habitat et jardin s’en moque…


Date d'expérience : 19 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence...

Bonjour, un premier voyage avec cette agence, pour commencer pas d'information sur le Terminal je m'en aperçois et je retourne à l'agence car je n'arrivais pas à les joindre. Des gros soucis liés au surbooking avec Vueling et la première chose que j'entends 'Auchan voyages "c'est parfaitement légal" bref l'empathie pour une agence qui doit faire du chiffre ce sera pour un autre jour . Je leur ai demandé au téléphone de faire le nécessaire pour que j'ai ma carte d'embarquement et éviter l'inquiétude d'un nouveau surbooking au retour mais j'ai finalement du le faire moi même. Bref de la vente de voyages mais 0 services. A déconseiller.


Date d'expérience : 12 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse a...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse a...

Je suis très mécontente car j'ai acheté un hoverboard il est tombé en panne au bout d une semaine je l'ai ramener au sav pas de réponse après une semaine d attente j y suis allé un mois de réparation si j avais su je l aurai commandé sur internet


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon im...

La marque n'a pas répondu

  En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon im...

En juin dernier, Auchan OKABE m'a livré mes courses, comme d'habitude mais le livreur a cassé une bouteille de vin dans le hall de mon immeuble et m'a remis des sacs souillés par le vin et laissé la bouteille cassée dans le hall de mon immeuble que j'ai du nettoyer pendant une heure. Le jour même je faisais une demande de réclamation sur le site pour être indemnisé ou au moins remboursé de la bouteille , suivi d'un courrier, puis en juillet un courrier recommandé au siège d'Auchan et enfin une autre lettre au médiateur d'Auchan. Je n'ai jamais reçu la moindre réponse ni indemnisation. Cela témoigne du profond mépris que cette enseigne réserve à ses clients (même les plus fidèles). Je boycotte depuis cette enseigne et tout ma nombreuse famille et mes amis font de même.


Date d'expérience : 27 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques ...

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  Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques ...

Apres 6 mois de chantier, cela commence a reseembler aux mafasins de la concurrence alentour . par contre certains produits specifiques a ce magasin ont disparus et certains orix ont commençés doucement a enfler. A surveiller car la concurrence certe plus chere. En moyenne est bien mieux achalandée et bien plus innovante dans ses produits proposées., et dans ses promotions.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

La marque n'a pas répondu

  le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,...
des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée 3 mois plus tard qu'annoncée!
et encore quand elles ne sont pas égarées ou carrément supprimées sans préavis.
Le service client n'a en fait que peu de compétence car probablement peu de pouvoir accordés pour régler des situations difficiles


Date d'expérience : 15 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le cata...

La marque n'a pas répondu

  Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le cata...

Auchan gardera toujours sa place de second, derrière carrefour.... lors de mon dernier passage, alléché pas les promotions vu sur le catalogue je m'y rend... Le magasin est sombre, les promotions sont très mal affichés, pas au bon endroit ou même... PAS affiché.... arriver en caisse je tombe sur un jeune femme qui se plain de son salaire trop bas à une collègue, et le pompon c'est que bien que venu là pour profiter des promos, la jeune femme trop occuper à se plaindre à du mal passer ma carte fid' puisque 2jours après, vérification, ma cagnotte est de 0.4o centimes, mon chariot ma coûter 120euros et la moitié des article étaient en promos rembourser sur la carte :/ enfin censé... bref auchan bagnolet dernière fois pour moi


Date d'expérience : 11 Nov 2016

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lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

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  lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

lettre ouverte à AUCHAN France

objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95)

La société AUCHAN fait peut de cas de la sécurité de ses clients lorsque ceux ci se rendent dans l'un des magasins afin d'y faire des achats
De plus lorsqu'un incident se produit la Direction du magasin se défile quant à l'enseigne elle reste injoignable et surtout muette
L'indifférence avec laquelle Auchan considère ses clients en dit long sur l'état d'esprit des collaborateurs de cette enseigne


Date d'expérience : 18 Nov 2016

justificatif fourni

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Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles...

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  Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles...

Hôtesse à l'accueil très impolie, froide et hautaine
Les hôtesses de caisses et les poissonniers part contre son super professionnelles et aimables


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

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  Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emballage étaient de mauvaise qualité. Je déconseille ce système auchan. Ces derniers ont refusé mon avis sur leur société dans leur site donc ils sont malhonnêtes. Aucun rspect de la marchandise qu'ils vendent et des clients


Date d'expérience : 27 Oct 2016

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Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C...

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  Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C...

Auchan "le Pâtissier" quel titre! Le 21 octobre j'ai acheté une Tropézienne 6 parts, quelle déception, il manquait la crème pâtissière. C'est bien beau de faire des promotions si l'on respecte pas l'appareil . J'ai donc acheté, sous l'appellation tropézienne, une simple galette beurrée, émulsionnée, allégée, au gout fade, décevante et indigne d'un pâtissier ou d'un boulanger qui se respecte. Expérience à ne pas renouveler. Bonne journée à tous.


Date d'expérience : 21 Oct 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

accident survenu en magasin En mai dernier mon épouse effectuait ses courses au magasin de Taverny Alors qu'elle se trouvait au rayon ...

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  accident survenu en magasin En mai dernier mon épouse effectuait ses courses au magasin de Taverny Alors qu'elle se trouvait au rayon ...

accident survenu en magasin
En mai dernier mon épouse effectuait ses courses au magasin de Taverny
Alors qu'elle se trouvait au rayon fruits et légumes une pile de caisses se trouvant sur une palette s'est effondrée
elle a été heurtée au côté droit et prise en sandwich avec le linéaire
résultat elle se relève choquée et fortement endolorie par 4 superbes hématomes qui l'ont fortement gênée pendant un certain temps
fort heureusement aucun enfant ne se trouvait dans les parages
les services de sécurité sont intervenus rapidement en revanche grand absent la Direction du magasin
absolument personne n'est venu prendre des nouvelles ni et surtout présenter des excuses
les semaines passent fort heureusement aucune séquelle ne subsiste et toujours aucune nouvelle de la Direction du magasin
Ce n'est qu'après avoir adressé une protestation qu'un des responsables a daigné nous téléphoner en bredouillant des excuses
a ce jour aucune excuse officielle ni un quelconque geste commercial
l'enseigne par ses représentants fait donc preuve d'une totale désinvolture vis à vis de ses clients et au final s'en désintéresse complètement
seul retour une compagnie d'assurance qui nous a contacté un beau jour afin de régler ce dossier à l'amiable


Date d'expérience : 24 May 2016

La marque n'a pas répondu

Nous sommes très satisfait de Auchan Drive. Rapidité, efficacité, gentillesse

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes très satisfait de Auchan Drive. Rapidité, efficacité, gentillesse

Nous sommes très satisfait de Auchan Drive. Rapidité, efficacité, gentillesse


Date d'expérience : 15 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Les produits auchan ont un prix raisonnable et une qualité satisfaisante

La marque n'a pas répondu

  Les produits auchan ont un prix raisonnable et une qualité satisfaisante

Les produits auchan ont un prix raisonnable et une qualité satisfaisante


Date d'expérience : 13 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Depuis très longtemps je n'avais pas ete dans ce magasin, qui était celui que j'affectionnais le plus quand j'habitais à Belfort. Nous so...

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  Depuis très longtemps je n'avais pas ete dans ce magasin, qui était celui que j'affectionnais le plus quand j'habitais à Belfort. Nous so...

Depuis très longtemps je n'avais pas ete dans ce magasin, qui était celui que j'affectionnais le plus quand j'habitais à Belfort. Nous sommes allés chez Décathlon et pour faire nos courses au lieu de se rendre à celui de Luxeuil je me suis dis "pourquoi pas" Mais qu'elle ne fût pas ma surprise. Ce magasin est sale, mal ordonné et la limite de consommation est pas vraiment top!! Regardez un peu plus votre rayon boucherie.. Là où vous avez vos blanc de dinde et poulet sous vide.. C'est catastrophique !! Sans parler des pommes de terre pourries... Bref.. Je n'y reviendrai pas


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son...

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  Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son...

Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son achat.
Je l'ai déposé au SAV de FACHES THUMESNILS le 19 juillet 2016.

Je vous ai contacté par téléphone ainsi que par e-mail, afin qu’un technicien effectue les réparations mais malgré plusieurs relances téléphoniques, il n’en est rien. Apple aurait 2 mois de retard sur leurs interventions !!!

Le samedi 04 septembre 2016, je reçois un devis à vous retournez beaucoup plus cher que l'achat du téléphone.
Je vous appel pour comprendre les commentaires sur ce devis car je ne suis pas d'accord.
Je certifie ne jamais avoir laissé tomber mon téléphone dans l'eau, ni même l'avoir démonté, comme mentionné. On m'a gardé mon téléphone plus longtemps que prévu, et me demande d'attendre encore car Apple a du retard. Aujourd'hui, on se retourne contre moi pour ne pas prendre le téléphone en garantit. Incroyable, quand on vérifie sur les FORUMS, on constate bien que je ne suis pas la seule à qui ce dommage arrive. Trop de personnes sont mécontentes de ce service, ainsi que des commentaires apportés par APPLE.


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

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  J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une livraison prévue le 12/08 (toujours affichée ainsi aujourd'hui alors que nous sommes le 29/08....)
Après une relance la semaine dernière pour quid de la livraison, j'apprends que le produit est momentanément indisponible mais en cours de réapprovisionnement et que je devrais avoir le cartable pour la rentrée.
Soit dit en passant le cartable apparaissait toujours sur le site comme en vente et dispo.....
Aujourd'hui nouvelle relance car je n'avais pas été recontactée dans les 48h comme promis et j'apprends que ma commande a été annulée (sans que j'en ai été avertie), qu'ils allaient lancer la procédure de remboursement :heureusement que je râle sinon pas de remboursement ? et que ma fille 3 jours avant la rentrée n'aura pas son cartable.
SUPER !!!!! aujourd'hui il n'y a plus rien en stock
BRAVO AUCHAN


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN

La marque n'a pas répondu

  CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN

CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN


Date d'expérience : 14 Jun 2014

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Zéro tolerance. Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je tro...

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  Zéro tolerance. Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je tro...

Zéro tolerance.
Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je trouve ça lamentable pour une si grande chaîne de distribution, sens du commerce zéro pour le responsable du Auchan drive d'Aubiere clermont-Fd.
Si par malchance vous êtes en retard ou non pontuel de 30min, éviter ce genre de lieu.


Date d'expérience : 01 Aug 2016

justificatif fourni

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A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock...

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  A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock...

A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock, des produit sont retirer de la vente du jour au lendemain sans compter du prix exorbitant de certain produit par exemple le poivron bio est a 3,49 alors qu'a Lidl exactement le même produit, même origine, même grammage est a 1,69. Cest honteux......


Date d'expérience : 18 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière d...

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  très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière d...

très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière de mauvaise fois, tous mes produits avec des pastilles moins 20% ou 50% étaient sur le haut de mon caddie de course. Je préviens la caissière que la première partie des produits sur le tapis sont avec des réductions et que je ne l'ai pas scanner (comme elles vous le disent toujours) et la elle me répond cela vous fera beaucoup d'erreur.. et vous ne pourrez plus faire vos courses avec le scanne.. carte bleue de plus de 220 euros tout de même. Contrariée en rentrant chez moi j'ai appelé Auchan pour avoir une explication car je ne volais rien. La réponse fut que la caissière n'avait pas le droit de me dire cela et que de nombreux clients avaient de soucis comme le mien car elles ne demandent pas si vous avez des produits non scannés et passent rapidement vos articles, donc erreur lorsque vous avez des produits avec des pastilles de réductions car vous ne devez pas les scanner vous même. De plus vos sois disant erreurs leurs rapportent de l'argent, il faut savoir que tout erreur avec le scanne achat rapporte de l'argent à ces caissières car Auchan estime qu'elles ont fait leur travail en trouvant des erreurs dans les caddies des clients (ou certains clients mal honnêtes). Donc criez fort que vous avez des articles non passez, ne vous faites pas avoir. C'est la première fois que je me fais avoir chez Auchan enfin celui de Osny.


Date d'expérience : 21 May 2016

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J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien . je me suis de...

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  J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien . je me suis de...

J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien .
je me suis deplace pour rien alors que je suis enceinte de 7mois .
c'est vraiment du n'importe quoi et je suis rentre chez moi sans rien ,soit disant qu'ils vendent a perte ,alors que c'est eux qui font l'erreur .
c'est la dernière fois que je commande chez Auchan drive englos .


Date d'expérience : 20 Apr 2016

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à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

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  à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune réponse du service client


Date d'expérience : 02 Apr 2016

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Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département. Aucun professionnalisme et un accueil plus...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département. Aucun professionnalisme et un accueil plus...

Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département.
Aucun professionnalisme et un accueil plus que médiocre.
Des articles de mauvaise qualité souvent avec des trous, et des produits frais qui montre que ils sont déjà plus d une semaine.
Je déconseille vivement.


Date d'expérience : 19 Feb 2016

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J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

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  J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines,
Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service client qui me parle de manque d'informations fournisseur sachant que c'est un produit vendu et expédier par Auchan, Le service clientèle n'a aucune réponse ni délai au bout de 5 semaines, On devait me rappeler on ne l'a pas fait. j'ai rappeler à plusieurs reprises et les seules réponse apporter c'est qu'ils n'ont pas d'informations. De tous les site marchands c'est le pire site sur le quel j'ai pu commander, il n'y a aucun suivi de commande, le service clientèle ne peu même pas répondre ou en est votre commande, pire encore après 6 semaines je décide d'annuler la commande et la stupeur on me dit que le remboursement se fera sous 15 jours car c'est envoyé au fournisseur, une expérience catastrophique pour un site marchand à ne pas recommander. si vous souhaitez commander sur ce site réfléchissez à deux fois.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

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  Des arnaques

Ce n'est pas la première fois que je constate que les cagnottes n'ont pas été prise en compte, heuresement je suis quelqu'un qui vérifie bien après les achats c'est pourquoi je ne suis pas victime de cette arnaque ex: j'achète 4 pack du lait donc 50% remise sur la carte et toute suite je rachète encore 2 pack cette fois ci j'en ai que 50 % pour un seul pack l'autre il me manque et c'est idem pour les naturnes pomme banane, si c'est un erreur informatique ça ne doit être même chose pour la première fois mais ce n'était pas le cas. Méfiez et bien vérifiez après chaque achat, imaginez nombre de clients qui pourrait être victime de cette problème.


Date d'expérience : 05 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  Plus de choix que Leclerc ou super u

Auchan drive bessoncourt est vraiment pas mal personnel sympas et à l'ecoute ( beaucoup plus que dans le "vrai" magasin ) commande conforme et contrairement à Leclerc fruit et légumes au top.
Bref pour l'instant rien à signaler de négatif ...
À voir sur la durée .


Date d'expérience : 16 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Auchan: déplorable!!!

Je passe une commande sur le site Auchan. Reçois quelques jours après un sms et un e-mail me confirmant que ma commande est arrivée dans mon point relay. Je m'y rends, mais pas de commande... J'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été livrée... Je perds 20mn au téléphone à leur dire que je sors de ce point relay qui n'a pas mon colis. Ils finissent par me dire que mon colis est arrivé, mais à l'autre bout de Paris et que je peux aller le chercher là-bas! Pratique...
Évidemment pas d'excuse de leur part.
Je passe 3 jours à leur expliquer que je demande à être livrée dans le point relay que j'avais demandé, qu'ils peuvent soit rerouter mon colis au bon endroit, soit me faire livrer par la poste, soit me payer un taxi pour que j'aille chercher mon colis.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part. C'est moi qui suis obligée de les appeler pour savoir où est passée mon colis!
Bref, je suis obligée d'annuler ma commande.

Service client déplorable, service livraison à pleurer! Moi qui essayais de passer par un autre site que le célèbre site américain...
C'est la dernière fois que je fais appel à Auchan. Et passerai sûrement pas par ce site pour mes commandes de Noël. J'aurai du me fier aux commentaires déplorables sur Auchan figurant sur les réseaux sociaux.


Date d'expérience : 20 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Nullissime !

La livraison devait être effectuée sous deux semaines. Plus d'un mois après, j'attends toujours.
Le personnel du service client est aimable mais d'une incompétence rare. Il promet toujours de faire le nécessaire ou de nous adresser un SMS sous 24 ou 48 h mais rien n'est fait. En plus, d'un opérateur à l'autre les informations données sont parfois contradictoires. En fait, en pensant gagner du temps en commandant sur Internet, on en perd deux fois plus qu'en faisant la queue sur place.
Je déconseille très très fortement ce service.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu