Image de la communauté

Auchan


Avis Auchan

Notes et réputation de Auchan

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine !

L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Auchan et la satisfaction de ses clients

La marque tient à la satisfaction de ses clients et développe toujours des produits qui peuvent les attirer. Ainsi, pour rallier les avis consommateur et éviter que les clients n’aillent s’approvisionner dans d’autres grandes surfaces, Auchan propose des produits discounts dans ses propres magasins et fait la publicité pour de nombreux produits à moins d’un euro !

L’enseigne est présente partout avec ses hypermarchés et ses supermarchés mais ne se limite pas à ses seules activités à la satisfaction des clients. Les avis consommateur sont sollicités avec une carte de fidélité qui peut se transformer en carte bancaire si vous adhérez à la banque accord. L’entreprise s’adapte encore aux notes et envies des clients en proposant du e-commerce, qui peut se retirer en magasin ou qui peut être envoyé.

Le groupe a aussi investi dans l’immobilier comme promoteur et dans les télécoms !

Origine : site de la marque

Indice 698 avis

698 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN

La marque n'a pas répondu

  CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN

CEST L ENDROIT D OU JE PEUT TROUVER TOUS CE QUE J AI BESOIN


Date d'expérience : 14 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

Zéro tolerance. Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je tro...

La marque n'a pas répondu

  Zéro tolerance. Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je tro...

Zéro tolerance.
Se faire gronder comme un enfant par un professeur parce qu'on est pas venu à l'heure pourtant on les a prévenu, je trouve ça lamentable pour une si grande chaîne de distribution, sens du commerce zéro pour le responsable du Auchan drive d'Aubiere clermont-Fd.
Si par malchance vous êtes en retard ou non pontuel de 30min, éviter ce genre de lieu.


Date d'expérience : 01 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock...

La marque n'a pas répondu

  A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock...

A auchan louvroil le rayon fruit et legume n'est pas tres bien entretenu, beaucoup de légumes sont pourri, il n'y a pas beaucoup de stock, des produit sont retirer de la vente du jour au lendemain sans compter du prix exorbitant de certain produit par exemple le poivron bio est a 3,49 alors qu'a Lidl exactement le même produit, même origine, même grammage est a 1,69. Cest honteux......


Date d'expérience : 18 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière d...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière d...

très mauvaise expérience le 19/05/16, en voulais payer au scanne achat, relecture pas de soucis cela peut arriver, mais là la caissière de mauvaise fois, tous mes produits avec des pastilles moins 20% ou 50% étaient sur le haut de mon caddie de course. Je préviens la caissière que la première partie des produits sur le tapis sont avec des réductions et que je ne l'ai pas scanner (comme elles vous le disent toujours) et la elle me répond cela vous fera beaucoup d'erreur.. et vous ne pourrez plus faire vos courses avec le scanne.. carte bleue de plus de 220 euros tout de même. Contrariée en rentrant chez moi j'ai appelé Auchan pour avoir une explication car je ne volais rien. La réponse fut que la caissière n'avait pas le droit de me dire cela et que de nombreux clients avaient de soucis comme le mien car elles ne demandent pas si vous avez des produits non scannés et passent rapidement vos articles, donc erreur lorsque vous avez des produits avec des pastilles de réductions car vous ne devez pas les scanner vous même. De plus vos sois disant erreurs leurs rapportent de l'argent, il faut savoir que tout erreur avec le scanne achat rapporte de l'argent à ces caissières car Auchan estime qu'elles ont fait leur travail en trouvant des erreurs dans les caddies des clients (ou certains clients mal honnêtes). Donc criez fort que vous avez des articles non passez, ne vous faites pas avoir. C'est la première fois que je me fais avoir chez Auchan enfin celui de Osny.


Date d'expérience : 21 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien . je me suis de...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien . je me suis de...

J'ai fait une commande sur le drive et arrive sur place en me dit que ma commande est annulé et qu'ils me donneront rien .
je me suis deplace pour rien alors que je suis enceinte de 7mois .
c'est vraiment du n'importe quoi et je suis rentre chez moi sans rien ,soit disant qu'ils vendent a perte ,alors que c'est eux qui font l'erreur .
c'est la dernière fois que je commande chez Auchan drive englos .


Date d'expérience : 20 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

La marque n'a pas répondu

  à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune réponse du service client


Date d'expérience : 02 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département. Aucun professionnalisme et un accueil plus...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département. Aucun professionnalisme et un accueil plus...

Très mauvais supermarché Auchan.'le pire qui m'a été donné de voir sur plusieurs département.
Aucun professionnalisme et un accueil plus que médiocre.
Des articles de mauvaise qualité souvent avec des trous, et des produits frais qui montre que ils sont déjà plus d une semaine.
Je déconseille vivement.


Date d'expérience : 19 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines,
Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service client qui me parle de manque d'informations fournisseur sachant que c'est un produit vendu et expédier par Auchan, Le service clientèle n'a aucune réponse ni délai au bout de 5 semaines, On devait me rappeler on ne l'a pas fait. j'ai rappeler à plusieurs reprises et les seules réponse apporter c'est qu'ils n'ont pas d'informations. De tous les site marchands c'est le pire site sur le quel j'ai pu commander, il n'y a aucun suivi de commande, le service clientèle ne peu même pas répondre ou en est votre commande, pire encore après 6 semaines je décide d'annuler la commande et la stupeur on me dit que le remboursement se fera sous 15 jours car c'est envoyé au fournisseur, une expérience catastrophique pour un site marchand à ne pas recommander. si vous souhaitez commander sur ce site réfléchissez à deux fois.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Des arnaques

Ce n'est pas la première fois que je constate que les cagnottes n'ont pas été prise en compte, heuresement je suis quelqu'un qui vérifie bien après les achats c'est pourquoi je ne suis pas victime de cette arnaque ex: j'achète 4 pack du lait donc 50% remise sur la carte et toute suite je rachète encore 2 pack cette fois ci j'en ai que 50 % pour un seul pack l'autre il me manque et c'est idem pour les naturnes pomme banane, si c'est un erreur informatique ça ne doit être même chose pour la première fois mais ce n'était pas le cas. Méfiez et bien vérifiez après chaque achat, imaginez nombre de clients qui pourrait être victime de cette problème.


Date d'expérience : 05 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus de choix que Leclerc ou super u

Auchan drive bessoncourt est vraiment pas mal personnel sympas et à l'ecoute ( beaucoup plus que dans le "vrai" magasin ) commande conforme et contrairement à Leclerc fruit et légumes au top.
Bref pour l'instant rien à signaler de négatif ...
À voir sur la durée .


Date d'expérience : 16 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Auchan: déplorable!!!

Je passe une commande sur le site Auchan. Reçois quelques jours après un sms et un e-mail me confirmant que ma commande est arrivée dans mon point relay. Je m'y rends, mais pas de commande... J'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été livrée... Je perds 20mn au téléphone à leur dire que je sors de ce point relay qui n'a pas mon colis. Ils finissent par me dire que mon colis est arrivé, mais à l'autre bout de Paris et que je peux aller le chercher là-bas! Pratique...
Évidemment pas d'excuse de leur part.
Je passe 3 jours à leur expliquer que je demande à être livrée dans le point relay que j'avais demandé, qu'ils peuvent soit rerouter mon colis au bon endroit, soit me faire livrer par la poste, soit me payer un taxi pour que j'aille chercher mon colis.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part. C'est moi qui suis obligée de les appeler pour savoir où est passée mon colis!
Bref, je suis obligée d'annuler ma commande.

Service client déplorable, service livraison à pleurer! Moi qui essayais de passer par un autre site que le célèbre site américain...
C'est la dernière fois que je fais appel à Auchan. Et passerai sûrement pas par ce site pour mes commandes de Noël. J'aurai du me fier aux commentaires déplorables sur Auchan figurant sur les réseaux sociaux.


Date d'expérience : 20 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Nullissime !

La livraison devait être effectuée sous deux semaines. Plus d'un mois après, j'attends toujours.
Le personnel du service client est aimable mais d'une incompétence rare. Il promet toujours de faire le nécessaire ou de nous adresser un SMS sous 24 ou 48 h mais rien n'est fait. En plus, d'un opérateur à l'autre les informations données sont parfois contradictoires. En fait, en pensant gagner du temps en commandant sur Internet, on en perd deux fois plus qu'en faisant la queue sur place.
Je déconseille très très fortement ce service.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service et accueil lamentable.

Nous avons été balloté de caisse en caisse avant de pouvoir effectuer notre achat. Puis au moment de la sortie, nous avons été interceptés par une cliente (travaillant sûrement à Auchan à la base) blonde, forte et aigris, qui nous a très mal parlé juste pour nous dire t'emprunter une autre sortie. Enfin, lors de la sortie, les agents de sécurité par soutien pour cette "femme" nous ont en plus contrôlé alors que nous n'avions rien à nous reprocher et que l'achat était en règle. Qu'ils ne viennent pas dire que c'est en rapport avec les attentats, car ça serait l'excuse la plus honteuse que j'aurai entendu, étant moi même de Paris et sachant vraiment de quoi il en ressort.
Bref, un parcours du combattant pour acheter un petit ordinateur, avec un service client à désirer et un respect absent. Nous ne reviendrons plus même pour faire de simples petites courses. Je ne recommande pas cet établissement.


Date d'expérience : 14 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un bon supermarché

J'ai eu l'occasion de faire mes courses dans ce supermarché à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu pour l'instant.


Date d'expérience : 28 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue de la carte auchan

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue de la carte auchan

Car depuis quelque mois j'ai des problèmes avec le cagnottage de ma carte, je cagnotte et quand le moment arrive de décagnotter mon solde est à 0 euros, malgré que mon solde de la cagnotte est assez conséquent. Je me suis plains plusieurs fois et on me répète toujours la même chose, "c'est un problème informatique", mais en attendant mon argent qui était sur ma cagnotte a disparu comme par hasard.


Date d'expérience : 18 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais accueil au rayon téléphonie

J'ai demandé à être guidé dans le rayon, la personne présente m'a indiqué l'endroit sans m''y conduire d'une façon peu aimable voir même impolie. J'ai fait demi-tour et j'ai acheté mon produit chez un concurrent.


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres en colere

une honte d'avoir un service après vente pareil!!! je passe commande sur le site internet le 19/06, pour commencer on ne me valide pas ma commande, à chaque fois que j' appel le service client, on me mène en bateau en me demandant des justificatifs. quand je les transmets on me répond qu'il faut attendre 48 heures pour traiter ma demande... après être resté sans nouvelles depuis un certain temps je rappel encore et on me répond que personne na reçu mes documents... ça dure depuis trois semaines comme ça... et la surprise: au bout de trois semaines je vois que ma commande est annulée. je les rappels à nouveau et on me dit que c'est normal, ça ce fait automatiquement!!! une honte d'avoir un service après vente pareil, avec des incompétent et des gens qui ce foute de votre gueule comme ça. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et le ne vais surement pas faire de la bonne pub autour de moi!!!


Date d'expérience : 06 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très en colère

J'ai passé commande sur Auchan.fr le 16 mars 2015.
le produit était disponible mais juste après le paiement par carte bancaire il ne l'était plus ???? encore une façon d'arnaquer les gens
Par la suite on me donne une date de livraison qui est 15/05/2015.
Aujourd'hui nous sommes le 19/05/ 2015 et toujours rien même après plusieurs coup de fils ,personne n'est capable de me dire si je serais livré et quand ?
Alors attention , si vous pouvez éviter le site Auchan.fr !!!!!


Date d'expérience : 19 May 2015

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs

Du vol organisé ! Je m'en suis rendue compte lorsque 2 packs de lait infantile à 30 euros ont répondu aux abonnés absents lors du déballage des courses une fois rentrée à la maison. Je me suis donc mis à relire la liste de courses après chaque Drive. Et là, étrangement, il manque en moyenne 3 à 4 articles, à chaque fois, bien discrètement ! Cela fait donc 4 commandes que je porte réclamation sur des articles manquants... mais la dernière fois, aucune réponse ! Et pas de remboursement ! Comment appeler ça autrement que du vol organisé ? Car impossible de parcourir le ticket de caisse lorsque les courses sont chargées dans le coffre, non, ça prend trop de temps. Alors on fait confiance. Mais à tort ! Auchan, quelle est votre réponse ?!


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

il faut être motivé pour faire ses courses à Auchan ARRAS

La marque n'a pas répondu

  il faut être motivé pour faire ses courses à Auchan ARRAS

pourquoi tous les samedis ( jour de fort influence) mise en rayon dans chaque rayon avec un trans palette, un tas de carton et enfin la personne qui met en rayon. Comment peux t'on circuler? Si on ajoute des poubelles prés des marchandises et des bornes de vérification inexistante. Il faut être motivé pour faire ses courses.


Date d'expérience : 13 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  A améliorer

s'il dispose d'un grand parking et d'une excellente galerie marchande, il est dommage que le magasin n'est pas su évoluer comme le magasin de Petite Forêt.Les rayons pâtisseries, boucheries sont peu attrayants tant au niveau du choix que de la qualité. Dommage.
Les promotions ne sont pas toujours présentes et les prix sont assez changeants d'une semaine à l'autre.


Date d'expérience : 12 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Convaincue par l'enseigne

Jeune mère de deux enfants, je suis vraiment convaincue par le service Drive.
Après en avoir testé plusieurs je préfère celui d'Auchan pour plusieurs raisons:
- Ils nous montrent les fruits et légumes et nous laissent choisir d'en avoir d'autre si ça ne va pas (ce sont les seuls à proposer ça et j'aime beaucoup).
- Ils acceptent d'ajouter des produits sur leur site si ont leur demande! ( je voulais mon jus d'orange moi!^^ )
- Equipe très sympa et prix de l'hyper.

Enfin voila, je changerais peut être d'avis, mais pour l'instant, je ne changerais de drive pour rien au monde!

Pour les plus frileux, n'hésitez pas a essayer, le drive c'est vraiment génial pour gagner du temps! :)


Date d'expérience : 28 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  Convaincue par l'enseigne

- Plus de produits sur leur site que les principaux concurrents.
- On peux demander des produits qu'on veux, ils les ajoutent sur le site!
- Tous les "essentiels" bébé et enfants y sont, pour ma fille de 2 ans et mon fils de 6 ans c'est pas mal.
- On nous montre les fruits et légumes!! Grosse différence avec la concurrence qui nous les mettent au fond du sac (merci la soupe quand arrive chez soi...)
- Les même prix qu'à l'hyper d'à coté.
- Une équipe adorable! Un sourire, c'est pourtant pas énorme...


Date d'expérience : 27 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  j adore !!

j ai commande plusieurs fois sur le site de auchan bouliac et ai ete satisfaite a chaque fois. tres appreciable pour les cadeaux de noel qui arrivent a la date prevue de llvraison et toujours en bon etat !!!...


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Déduction sur produits sélectionnés par AUchan

La marque n'a pas répondu

  Déduction sur produits sélectionnés par AUchan

les produits pouvant bénéficier des réductions sur la carte ne sont pas clairement visibles surtout les conditions pour y avoir droit


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

bonjour la carte auchan est tres pratique et le personnel touj a l ecoute

La marque n'a pas répondu

  bonjour la carte auchan est tres pratique et le personnel touj a l ecoute

un jour pour l anniversaire de ma fille j avais acheter un robot mais il n y avait plus l emballage alors le vendeur ma fait baisser le prix de mon article et ca c un bon geste commercial merci a auchan


Date d'expérience : 06 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des expériences par très agréables

Les prix sont un peu au dessus de la moyenne. Pour les fruits et légumes on trouvera mieux ailleurs.
Le magasin est grand.

- J'ai eu l'occasion d'être emmené par un vigile dans une pièce à l'écart pour vérifier que je n'avais rien volé car le portique avait sonné lors de mon passage en caisse. C'est très humiliant et a pu me causer du tort car je suis connu dans cette ville (je travaille à côté). La prochaine fois je refuserai et téléphonerai à la police s'il le faut, car un vigile n'a aucun droit s'il n'y a pas de flagrant délit.


- Attention à la carte de fidélité qui engendre la communication de nos données personnelles à des tiers pratiquant un télémarketing sauvage (non respect de la liste orange et de PACITEL). Précaution à prendre : Ne pas leur laisser un numéro de téléphone fixe et faire valoir son droit d'opposition en ce qui concerne les données personnelles.


Date d'expérience : 01 Jan 2000

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Carte de fidélité = télémarketing abusif

Depuis des années je suis importuné presque tous les jours par des appels de prospection téléphonique alors que je suis sur liste orange et sur PACITEL. J'ai recherché récemment parmi les sociétés possédant mes coordonnées laquelle se permettait de les distribuer contre mon gré. Et j’ai fini par trouver qu'il s’agissait d’Auchan, chez qui j’ai pris une carte de fidélité et une carte bleue. Je suis donc très mécontent du service d’Auchan Maurepas relatif à la vente de cette carte. Je viens de faire valoir mon droit d’opposition auprès du service réclamations (09 69 32 86 86) et je m’attends à ce que ce harcèlement téléphonique cesse prochainement.


Date d'expérience : 01 Sep 2002

La marque n'a pas répondu

accueil, courtoisie serviabilite, promotions innovantes

La marque n'a pas répondu

  accueil, courtoisie serviabilite, promotions innovantes

accueil, courtoisie serviabilite, promotions innovantes


Date d'expérience : 06 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une immensite de choix a des prix raisonables

Un centre commercial presque exemplaire tant le choix y est abondant, les tarifs se situent dans la moyenne des tarifs locaux et du fait des promotions et du large choix de gamme, on arrive toujours a trouver quelques chose a des prix raisonnable.
Seul gros bémol les vendeurs sont aux abonnés absents pour la plupart des rayons.Et comble pour les rayons high tech (téléphonie, APN, télé ...) ils sont carrément hautains et désagréables !
Bref tres bien pour les courses alimentaires mais pour le high tech je privilegie internet !


Date d'expérience : 24 Oct 2003

La marque n'a pas répondu