Image de la communauté
Autres marques

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice sara 2322 avis

2322 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

La marque n'a pas répondu

  je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se frippe comme un canapé de 10ans. Le pire il grince comme ce n est pas possible. pas de sav pas de garantie une belle arnaque bien ficelée le produit livré après une longue attente n est pas celui commandé sur l expo. je ne laisserai pas cela comme ça si
vous voulez nous pouvons constituer une force en regroupant les mécontents


Date d'expérience : 02 Sep 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent. Le canapé est très inconfortable, dur comme de la pierre et nous avons mal à la nuque (rien à voir avec le canapé que nous avons testé en magasin). Les coussins se déforment. Après de multiples envois accompagné de photos à l'appui au gérant du magasin de Pierrelaye ainsi que de nombreux coups de fils et déplacements, nous n'avons pas de réponse, c'est déplorable! L'accueil n'est pas du tout chaleureux et les prix sont finalement exorbitants par rapport à la qualité qui est vraiment très médiocre. Ah oui vous pouvez vanter les mérites de l'artisanat, de la soit disant "qualità", magnifique votre publicité mensongère mais on est vraiment très loin du du compte, une honte!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçu. Nous préférons notre bon vieux canapé IKEA qui est moelleux à souhait et très confortable et qui nous avait coûté beaucoup moins cher. En deux mots, fuyez cette marque!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2021

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espè...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espè...

Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espèrience magasin fermée. Domage


Date d'expérience : 25 Jan 2021

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo ...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo ...

Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo et vidéo à l'appui( je ne suis pas crédule à mon âge), mais je me suis laissée tenter. La vidéo montrait un maintien extraordinaire de la poitrine, des attaches devant complétant le produit et surtout ces fameux renforts en croix censer redresser la posture. Souffrant de scoliose je me suis dit que je ne risquait rien d'essayer. Je me doutais bien que je ne serais pas droite comme un "I" juste avec çà. Et puis la publicité proposait 3 soutien-gorges pour le prix de deux. J'ai bien reçu ma commande, mais au lieu de 3 brassières extraordinaires de par leur confection, j'ai reçu 3 bouts de chiffon épais comme une feuille à cigarette. Et bien sûr adieu le renfort dans le dos? Comment y aurait-il pu en avoir dans un morceau de tissu aussi mince ? Quand au maintien de la poitrine... N'en parlons pas... Il n'y a pas de retour ou d'échange des sous-vêtements, même si l'emballage n'a pas été ouvert, donc 49.80 € partis en fumée...Alors ne tombez pas dans le piège de cette publicité mensongère. Et je ne suis pas prête de faire une autre commande à cette société.😡


Date d'expérience : 26 Dec 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

§esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site p...

La marque n'a pas répondu

  §esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site p...

§esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site précise bien : RETOUR GRATUIT POUR LA PREMIÈRE COMMANDE. J'ai, mise en confiance par cette précision, passé ma commande, en taille 40 (ma poiture habituelle) et en me disant que je pourrai prendre une taille au-dessus, si besoin est ! J'ai reçu mes chaussures en temps et en heure. Mais il me fallait du 41. J'ai donc demandé une etiquette de retour gratuit sur le site; J'ai bien reçu l'étiquette à imprimer, ce que j'ai fait, et suivi les instructions de renvoi. Mais le retour doit se faire dans les 14 jours suivant l'encaissement de l'achat, et comme l'envoi de la commande se fait entre 11 et 18 jours...
Donc l'étiquette POSTNL (vers les PAYS-BAS) scannée à la poste n'est plus valable. Après échange de NOMBREUX MAILS avec le service client, qui est traduit (mal) en Français, on me dit de le renvoyer en Belgique et que mes frais d'envoi seront à ma charge ! RE MAILS mais AUCUN ARRANGEMENT POSSIBLE !!! La dernière réponse est : Gardez les chaussures, vendez-les ou donnez-les !!! Et que j'aurais peut-être un remboursement total de mon achat sous 7 à 14 jours, mais je ne me fait pas d'illusions. Ce site joue sur les mots à son avantage, bien entendu. J'ai déjà mis un avis sur un autre site, et la société a répondu à cet avis, en tournant les phrases à LEUR AVANTAGE, en se dédouanant et expliquant qu'elle ne comprenait pas mon problème À FUIR


Date d'expérience : 25 Dec 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet...

La marque n'a pas répondu

  commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet...

commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet invalides et depuis quelques jours, la preuve de ma commande a disparu de mes mails, donc plus de preuve d achat.
la cour de récré continue à sevir sur internet. je penses ne pas être la seule.


Date d'expérience : 19 Dec 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial. J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial. J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun ...

Bonjour,
J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial.
J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun moyen de faire autrement que de payer une journée de parking dans le centre.
Que ça soit l'accueil du centre commercial ou de l'accueil parking, aucune solution n'est prévue.
Je suis très décu de l'absence d'agilité et de proactivité du service Q Park et du centre commercial.

Cdt
Yann


Date d'expérience : 12 Dec 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une inc...

La marque n'a pas répondu

  Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une inc...

Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une incapacité à se remettre en question. Des contraintes obsolètes et infantilisantes, des conseillers très suffisants qui vous imposent de passer en agence sous le moindre prétexte et qui, si vous faites part de votre mécontentement, vous fichent comme "client difficile" !!!
Cette banque est n° 1 sur l'Auvergne Limousin avec près de 45% du marché, ce qui explique peut-être sa suffisance. Dans ces conditions, impossible pour nous de rester et vive la concurrence !


Date d'expérience : 13 Dec 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélem...

La marque n'a pas répondu

  Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélem...

Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélement à nos attentes.
Ont même été inclus dans la maquette des éléments à venir (comme une verrière!) ainsi que des éléments actuels (carrelage ancien).
Bons conseils et application à nous fournir toutes les informations ou précisions que nous avions demandées.
Le projet cuisine est signé et l'installation de cette dernière est déterminée le 22 mars prochain.
L & A L.


Date d'expérience : 17 Nov 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des ...

Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des coups que l'on a visiblement tenté de masquer de manière assez professionnelle, ce qui dédoine le transporteur.
Je tente désespérément depuis cette livraison de contacter Latitude Déco qui reste désormais muet à toute tentative de contact après-vente.
Pourtant en avant vente je ne rencontrais aucune difficulté pour les contacter par ce même média (mèl).


Date d'expérience : 10 Nov 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Fidèles à eux-mêmes. Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien... Incapables de donner une sui...

La marque n'a pas répondu

  Fidèles à eux-mêmes. Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien... Incapables de donner une sui...

Fidèles à eux-mêmes.
Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien...
Incapables de donner une suite alors que d'autres transporteurs assurent un suivi irreprochable et cela malgré le confinement.
J'invite à boycotter tous les services de la Poste!!!
Logistique d'amateurs de l'employé jusqu'aux cadres.


Date d'expérience : 04 Nov 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

La marque n'a pas répondu

  un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais demande un double latte alors que personne a servir ! jai eu un latte alors que javais attendue mais super longtemps


Date d'expérience : 12 Oct 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

La marque n'a pas répondu

  mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui est compétant , pouvez vous me dire si le contrat est renouvellé automatiquement ou s'est le dépanneur qui fera les papiers merci


Date d'expérience : 14 Sep 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et...

Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et qu'elle me donnera la réponse rapidement.... J'attends encore! j'ai appelé fin juillet pour savoir ce qu'il en était, la personne au téléphone me répond qu'elle relance le service concerné et qu'on me tiend au courant rapidement. Depuis toujours aucune nouvelle!! Sans parler de la visite avec une personne incompétente qui n'avait jamais de réponse à nos questions. Bref à éviter si vous souhaitez vous loger rapidement.


Date d'expérience : 06 Aug 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas. recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effec...

La marque n'a pas répondu

  Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas. recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effec...

Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas.
recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effectivement accepté de prendre le pc pour "regarder" comme il faisait du SAV. Arrivé au vendredi il n'avait même pas regardé.
Nous utilisons cette machine toute neuve pour faire de la television et ne pouvions pas attendre.
En plus de nous avoir fait perdre la semaine, cette personne est désagréable et n'inspire oas confiance.


Date d'expérience : 24 Jul 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison conforme. rien a dire. bravo

livraison conforme. rien a dire. bravo


Date d'expérience : 20 Jul 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

La marque n'a pas répondu

  Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ni testé avec d’autres matériel, juste l’ouverture du boîtier, retirer les composants et me dire que la carte mère est « peut être HS».. . ce qui n'était pas la cas! Pas de proposition de réparation, panne non trouvée…une dépense inutile!


Date d'expérience : 25 Jun 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, pr...

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, pr...

Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, progression. Les conseils sont nécessaires pour une bonne posture du corps et un travail de qualité. Le tutoiement est de rigueur.


Date d'expérience : 01 Jun 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque...

La marque n'a pas répondu

  J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque...

J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque énergie de 194,00€, pour le règlement de mes factures à venir y comprise la première. Tout en continuant à effectuer des prélèvements sur mon compte bancaire, OHM ENERGIE va essayer de détourner le chèque en prétendant pendant des mois qu’elle ne l’avait pas reçu, alors que le livre de distribution de la Poste prouve que le chèque lui a été remis depuis le 25 avril 2019. Pendant qu’elle me faisait croire qu’elle n’avait rien reçu, OHM ENERGIE essayait parallèlement de se faire payer le montant du chèque, ignorant que j’avais signalé la disparition de celui-ci. Ce n’est qu’après avoir échoué dans sa tentative de se faire payer, qu’OHM ENERGIE a avoué par email être en possession du chèque. Dès que j’ai reçu le second chèque du même montant, je l’ai immédiatement transmis à OHM ENERGIE. C’est alors qu’elle a décidé de tripler le montant de ma mensualité alors que ma consommation réelle n’avait guère augmentée. Ce qui m’a incité à résilier mon abonnement. Non contente, OHM ENERGIE a décidé de ne pas me fournir les factures y comprise la facture de régularisation et de fin de contrat, refusant ainsi de me rembourser le trop-perçu qu’elle a indûment encaissé. Ce qui lui permet de détourner ainsi plus de la moitié du montant du chèque. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CE FOURNISSEUR.


Date d'expérience : 23 May 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.

La marque n'a pas répondu

  le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.

le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.


Date d'expérience : 21 Apr 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Qu...

La marque n'a pas répondu

  Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Qu...

Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Quant à l'emballage, il est à la fois chic et sobre. Je souhaite une très belle continuation à toute l'équipe 🌼!


Date d'expérience : 14 Apr 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

La marque n'a pas répondu

  OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES

Je déconseille OHM ENERGIE !

J’ai été client d’OHM ENERGIE du 15 avril 2019 au 31 octobre 2019, soit sept mois d’abonnement au cours desquels j’ai consommé 797 KWH. Ohm m’a fait payer 207,80€ au total à titre de règlements de mes factures alors que mon abonnement mensuel initial était de 18,20€ (soit 127,40€ pour sept mois). Malgré mes nombreuses, relances, OHM ENERGIE ne m’a fourni aucune facture pendant toute la durée de mon abonnement. J’ai résilié mon contrat et elle refuse de me délivrer également une facture de régularisation et de clôture de mon compte, sur la base de ma consommation réelle de 797 KWH. OHM ENERGIE agit ainsi pour ne pas me rembourser le trop-perçu de mes règlements, correspondant à la somme excédant le montant total de la facture de ma consommation réelle qu’elle a indûment encaissée. OHM ENERGIE a d’autres pratiques très déloyales qui donnent vraiment envie de vomir.
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT OHM ENERGIE.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

La marque n'a pas répondu

  j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir
- manque de produits qui mettent beaucoup de temps à être renouvelé
- commande passée qui ne sont pas honorées
produits dont la date est dépassée et sui reste dans les rayons
- produits promos catalogue absents du magasin ou non mis en rayon notamment les fruits, lait oeufs.
- balance mal tarée en poissonnerie
- ambiance morose pour le personnel et on en ressent les tensions
- toilettes publiques sales et souvent condamnées. Savon non mis à disposition
Et en ce moment avec le covid19, rayons vides malgré le peu de clients, prix plus chers, étal de poisson fermé, aucun produit s catalogue promo.
Beaucoup de personnes de ma connaissance n'y vont plus depuis longtemps, les clients se font rares.
je continue car c'est le magasin le plus proche de mon domicile mais uniquement.


Date d'expérience : 26 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !


Date d'expérience : 26 Nov 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

La marque n'a pas répondu

  Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.


Date d'expérience : 03 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

A FUIRE !!!
ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent que c'est de ma faute que j'aurai du relire le bon de commande, aucun geste commercial, c'est une honte !!!
En se qui concerne les délais bien évidement du retard plus de 12 semaines alors qu'à la base c'est 9


Date d'expérience : 27 Feb 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

La marque n'a pas répondu

  N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

N ACHETEZ SURTOUT PAS
canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et entrepris les démarches vis à vis du service client : envoi des photos par sms
Ils m'affirment que dans les 3 jours ouvrés le service client me contacterait. PLusieurs appels et mails plus tard j'ai une promesse d'intervention... dans 3 semaines
C'est inacceptable vu le prix et le positionnement de cette marque.
de plus au bout d'une semaine le tissu de l'assise plisse
Je n'aurais jamais du accepter le canapé en l'état, je n'aurais pas du leur payer le solde, les livreurs auraient du repartir avec leur produit merdique
==> ne faites pas comme moi


Date d'expérience : 25 Feb 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

La marque n'a pas répondu

  Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

Nul je ne recommande pas cette banque
Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire
Ce mèle de votre vie personnel
Pas de soutiens
Impersonnel
V ous juges et j'en passe


Date d'expérience : 29 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement, refait les peintures. Puis il a posé le papier parfaitement. Après séchage, il s'avère que le papier était transparent, on voyait le mur à travers ! J'ai appelé 4 murs et me suis fait envoyer sur les roses de manière plus que virulente par la responsable du magasin, sur la défensive et très agressive. Elle m'a dit que le problème venait du peintre, du mur mais certainement pas de son papier !!! Elle a prétexte une réaction chimique... Aucune ecoute, aucun sens du commerce, complètement fermée. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 28 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

La marque n'a pas répondu

  Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40.
Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Je reprogramme une livraison pour le lundi 13/01 entre 10h30 et 13h35.
Ce jour là à 11h19 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard j'essaie de reprogrammer une livraison pour le lendemain et le site de DPD ne me propose rien avant le mercredi 14/01 dans l'après midi.
Ayant un besoin urgent de mon colis j'opte pour un retrait à leur agence de Thouaré qui est à 19 kms (35 minutes) de mon domicile.
25 minutes ont été nécessaires pour que l'on m'apporte mon paquet !
SERVICE LAMENTABLE !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu