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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

La marque n'a pas répondu

  pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, livré en septembre 21, du coup j'attendais mon canapé parfait comme vu dans le magasin de plan de campagne, c'est à dire sans aucun plis. Depuis que j'ai signalé le problème des plis sur 2 assises et surtout sur un accoudoir le jour même de la livraison, je n'ai toujours pas eu de réponse sur une intervention. la garantie soit disant qualité avec intervention à domicile, impossible de l'avoir. on m'a d'abord dit d'attendre 2 mois que les tissus reprennent leur place, n'importe quoi, ça n'a rien changé, de plus je suis seule à m'assoir dessus et avec grande précaution. il y a une mal façon sur l'accoudoir car en le comparant avec l'autre on sent bien qu'il n'est pas rempli de la même façon et mal cousu. j'ai acheté un canapé chez alinéa il y a plus de 10 ans et il n'a aucune ride !!! du coup c'est quoi cette qualité poltronesofa ??? quand vais je avoir une réponse ? et surtout une réparation ?


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV

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  Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV

Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV


Date d'expérience : 01 Oct 2021

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Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

La marque n'a pas répondu

  Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la livraison normalement... Puis des vendeurs qui vous indiquent que la canapé arrivera au magasin, puis finalement dans un dépot à Brignoles, qu 'il est parti de l'usine en Italie... Le 29 septembre, je reçois enfin un appel pour la livraison. Il m'est indiqué que le canapé est bien arrivé à ST EGREVE (38) ???????? et qu'ils ne peuvent pas me le livrer sur Gap avant le 19 octobre car la tournée n'est pas prévue et possible avant...et ils refusent de m'envoyer une confirmation de cette date... Je repasse au magasin pour explication et la seule réponse est que...Ils ne sont pas responsable de la société de transport et que meme avec du retard, la jurispridence leur donne raison jusqu’à 5 semaines après la date de livraison prévue… Juste derrière moi, une personne se plaindra aussi pour les mêmes faits. . UN MOIS pour une livraison de 136 km. Je crois rêver…. Et en plus, ils ne consentent meme pas un petit geste commercial (2 coussins) pour ce retard. HONTEUX et grand manque de professionnalisme dans l'ensemble. A déconseiller



Date d'expérience : 09 Nov 2021

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La marque n'a pas répondu

Experience desastreuse, presque inhumain. Notre chantier de renovations abandonne en plein hiver et sans chauffage. Pour personnes tres...

La marque n'a pas répondu

  Experience desastreuse, presque inhumain. Notre chantier de renovations abandonne en plein hiver et sans chauffage. Pour personnes tres...

Experience desastreuse, presque inhumain. Notre chantier de renovations abandonne en plein hiver et sans chauffage.
Pour personnes tres ages c'etait la galere.On a meme du demenanger. Pas de dialogue, pas de reponses aux lettres AR,
simplement une mise en demure. Harcelement pour payer mais aucun negotiation possible On a vecu 3 mois sans eau et sans chauffage..nous sommes au bout du rouleau. Soyez prudents


Date d'expérience : 01 Jan 2021

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Très bon cuisiniste, accueil chaleureux, large choix de modèles. Qualité du service au rendez-vous.

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  Très bon cuisiniste, accueil chaleureux, large choix de modèles. Qualité du service au rendez-vous.

Très bon cuisiniste, accueil chaleureux, large choix de modèles. Qualité du service au rendez-vous.


Date d'expérience : 10 Sep 2021

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Bonne ambiance équipe sympa. Toujours satisfaite du brushing et de la coloration

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  Bonne ambiance équipe sympa. Toujours satisfaite du brushing et de la coloration

Bonne ambiance équipe sympa. Toujours satisfaite du brushing et de la coloration


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

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le chef cuisinier assure ses recettes, sans lui me bistro n'a pa de sens... la patronne n'est pas tres accueillante.. dommage

La marque n'a pas répondu

  le chef cuisinier assure ses recettes, sans lui me bistro n'a pa de sens... la patronne n'est pas tres accueillante.. dommage

le chef cuisinier assure ses recettes, sans lui me bistro n'a pa de sens... la patronne n'est pas tres accueillante.. dommage


Date d'expérience : 01 Sep 2021

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Débutante en sport de combat j'apprécie la pédagogie des professeurs, notamment en boxe anglaise et en cross training. On est très bien e...

La marque n'a pas répondu

  Débutante en sport de combat j'apprécie la pédagogie des professeurs, notamment en boxe anglaise et en cross training. On est très bien e...

Débutante en sport de combat j'apprécie la pédagogie des professeurs, notamment en boxe anglaise et en cross training. On est très bien encadré avec des cours limités à 20 personnes. J'ai hâte de reprendre les cours à la rentrée!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

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Commande sur leur site et récupération sur place au Drive , super content de leur service ! ils répondent très rapidement au telephone ai...

La marque n'a pas répondu

  Commande sur leur site et récupération sur place au Drive , super content de leur service ! ils répondent très rapidement au telephone ai...

Commande sur leur site et récupération sur place au Drive , super content de leur service ! ils répondent très rapidement au telephone ainsi que par e-mail , bravo a eux


Date d'expérience : 18 Aug 2021

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déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme pers...

La marque n'a pas répondu

  déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme pers...

déplorable.... fuyez cette banque.. je n'ai plus de conseiller, ils m'ont relayé a un service telephonique ou je n'ai jamais la meme personne a l'autre bout du fil... prise de rendez vous pour une simulation de pret immobilier ou je me suis fais recevoir par une personne qui m'as pris de haut et qui a bâclé son travail alors que j'ai toujours ete en ordre, jamais de decouvert.. cela fait depuis février que j'ai fait les demarches pour cloturer mes comptes on mas repondu des mois plus tard pour me dire que ça prend du retard a cause du covid mais que tout sera fait. apres mainte relance de ma part, on me repond pour me dire que ma démarche est incomplète. je leur demande si mes frais seront remboursés depuis février, je n'ai aucune réponse.. n'allez JAMAIS chez eux ! Cette banque est plus cher que la plupart des autres pour un service mediocre.


Date d'expérience : 05 Aug 2021

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Peu professionnel. Difficile a joindre: impossible par téléphone car en télétravail permanent et par mail....en vacances. Etat des lieu...

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  Peu professionnel. Difficile a joindre: impossible par téléphone car en télétravail permanent et par mail....en vacances. Etat des lieu...

Peu professionnel.
Difficile a joindre: impossible par téléphone car en télétravail permanent et par mail....en vacances.
Etat des lieux confié à un prestataire (Immoconstat) qui est trés variable dans sa prestation pourtant largement facturée. Pour moi 10 mn pour l'état des lieux entrant et 1 heure pour le sortant.
C'était ma 1er location et je me suis bien faite avoir, avec soit disant des joints baignoire et lavabo usés pour mes 11 mois de location et une tâche sur le matelas qui existait avant (mais non signalé dans l'état d'entrée) et je n'ai pas dormi avec ce matelas (j'ai acheté le mien car celui de l'appartement était sale).
Au total Vacherand me facture 200 euros pour le matelas et les 3 joints à faire, une honte.
Faites bien attention si vous passez par cette agence


Date d'expérience : 29 Jul 2021

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CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assi...

La marque n'a pas répondu

  CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assi...

CANAPÉ REÇU DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. Pour une marque aussi cher vantant la qualité de ces produits c'est hallucinant, reçu avec une assise complètement molle et les autres fermes, comment peut on ne pas voir ça avant de l'envoyer! le contrôle qualité pour un canapé à plus de 2000 euros est inexistant. Ensuite, le tissus au niveau de l'angle fait des gros plis comme si le canapé avait plusieurs années(le tissus dehoussable a été coupé trop long à mon avis) et la cerise sur le gâteau, au bout de 3 semaines il c'est mis à couiner et grincer fortement une planche en bois sous une des assises bouge je pense qu'il a été endommagé pendant le transport ou alors on se fou vraiment du client..bref c'est ni fait ni à faire je suis trés en colère et je ne compte pas me laisser faire j'attend le retour du sav mais il parait que le sav est inexistant dans cette enseigne donc j'attends. Pour prélever l'argent avant de recevoir quoi que ce soit ils sont trés rapide ne vous laisser pas avoir par les fausses soldes les prix sont gonflés le made in italie n'est pas gage de qualité chez eux. suffit de voir les avis partout en ligne.


Date d'expérience : 01 Jul 2021

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Bonjour, J'ai essayé de joindre à trois reprises cette pharmacie par téléphone, j'ai attendu à chaque fois plus de 15 minutes sans aucun...

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  Bonjour, J'ai essayé de joindre à trois reprises cette pharmacie par téléphone, j'ai attendu à chaque fois plus de 15 minutes sans aucun...

Bonjour,
J'ai essayé de joindre à trois reprises cette pharmacie par téléphone, j'ai attendu à chaque fois plus de 15 minutes sans aucune réponse.
Pourtant le personnel ne manque pas pour vous consiller leurs meilleurs produits.
Très décevant.


Date d'expérience : 21 Jul 2021

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Un service client en dessous de tout, très mécontente Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai...

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   Un service client en dessous de tout, très mécontente Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai...

Un service client en dessous de tout, très mécontente

Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai pour lequel nous avons été compréhensifs du fait de la situation sanitaire, notre meuble est arrivé en Janvier 2021. Et là les ennuis ont commencé : une étagère et un fond de meuble sont arrivés cassés. Les installateurs ont aussitôt pris références et photos. Et ensuite plus de nouvelles. Je relance... en Mars "oh on n'a pas les reférences ni les photos, on doit passer chez vous'', en Avril toujours rien. Cette fois on nous demande de renvoyer des photos. En Juin après un énième appel et relance des installateurs viennent. Je crois à ce moment là que c'est réglé. Et non, il manque toujours l'étagère soit disant une erreur de commande.
Je rappelle le magasin, on me dit il faut un mail pour le service client et on vous tient au courant sous 24h. 3 semaines plus tard... toujours rien. Et quand j'appelle le magasin on m'explique que je dois ''comprendre" , qu'ils ne peuvent qu'envoyer des mails au service client, qu'il n'y a pas de téléphone pour les joindre mais que j'ai de la chance car la plate forme de Lyon est beaucoup plus efficace que celle de Paris... je crois rêver ! un meuble toujours pas fonctionnel en juillet alors qu'il a été commandé en novembre ??!!
Je pensais acheter des meubles de qualité et espérait du sérieux de cette enseigne, tout le contraire. J'espère juste pouvoir utiliser pleinement mon meuble avant 2022 !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2021

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j ai sejourne au mama shelter de lyon, l accueil est parfait , les chambres tres propres, la literie excellente, et mention speciale pour...

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  j ai sejourne au mama shelter de lyon, l accueil est parfait , les chambres tres propres, la literie excellente, et mention speciale pour...

j ai sejourne au mama shelter de lyon, l accueil est parfait , les chambres tres propres, la literie excellente, et mention speciale pour le remarquable petit dejeuner ! tout est beau, charmant, de la salle, ses banquettes, ses coussins, a la terrasse, aux adorables serviettes deposees sur la table. l hygiene n est pas oubliee avec une lingette pour se nettoyer les mains qui ne se dechire pas quand on l utilise ! la nourriture est delicieuse, le choix abondant ( j ai opte pour des oeufs brouilles au bacon et du cheddar, le pain et le beurre sont divins ! Et je n ai pas encore atraque le sucre ! Le personnel est charmant, attentif et discret, comme la , bonne, musique,
Merci, cher Mama, pour ce tres chouette moment !!! Je reviendrai !
Bouhou


Date d'expérience : 19 Jun 2021

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Je rebondis sur notre avis du 10 novembre 2020. Le silence de Latitude Déco semble avoir été lié à la crise sanitaire de la Covid19. De...

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  Je rebondis sur notre avis du 10 novembre 2020. Le silence de Latitude Déco semble avoir été lié à la crise sanitaire de la Covid19. De...

Je rebondis sur notre avis du 10 novembre 2020.
Le silence de Latitude Déco semble avoir été lié à la crise sanitaire de la Covid19.
Depuis, Latitude Déco nous a recontacté, a changé nos meubles et nous a laissé utiliser les meubles abîmés le temps de la fabrication et de la livraison des nouveaux meubles.
Il s'agit donc d'une entreprise sérieuse et compréhensive. Dommage qu'ils ne protègent pas correctement leurs jolis meubles avant de les faire transporter.


Date d'expérience : 06 Feb 2021

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Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prév...

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  Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prév...

Depuis le rachat du Crédit du Nord par SMC c'est une catastrophe. Ancien client depuis plus de 40 ans, on me change d'agence sans me prévenir et la nouvelle agence, quelques mois plus tard, je n'ai plus de conseillé sur mon relevé de compte, mais juste ETOILE Direct (donc banque en ligne), si je veux une banque en ligne, c'est moi qui le décide et eux. J'ai appelé ladite agence, car celle en ligne ne fonctionne pas, pour avoir un RDV pour clôturer mon compte, et bien je dois tout faire par courrier, une honte. SMC n'est pas une banque, mais un appareil à fric et si vous n'êtes pas professionnels, vous êtes juste une pompe à fric. SMC EST NUL (en étant polie).😡😡😡


Date d'expérience : 04 May 2021

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je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

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  je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se fri...

je confirme les avis négatifs Sur les canapés poltronesofà au bout de 2 mois assise très mauvaise, cuir qui commence à craquer et se frippe comme un canapé de 10ans. Le pire il grince comme ce n est pas possible. pas de sav pas de garantie une belle arnaque bien ficelée le produit livré après une longue attente n est pas celui commandé sur l expo. je ne laisserai pas cela comme ça si
vous voulez nous pouvons constituer une force en regroupant les mécontents


Date d'expérience : 02 Sep 2020

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Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

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  Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent...

Bonjour, je rejoins tous les avis négatifs ci-dessous. Très mauvaise qualité de notre canapé, après à peine 1 an les assises s'affaissent. Le canapé est très inconfortable, dur comme de la pierre et nous avons mal à la nuque (rien à voir avec le canapé que nous avons testé en magasin). Les coussins se déforment. Après de multiples envois accompagné de photos à l'appui au gérant du magasin de Pierrelaye ainsi que de nombreux coups de fils et déplacements, nous n'avons pas de réponse, c'est déplorable! L'accueil n'est pas du tout chaleureux et les prix sont finalement exorbitants par rapport à la qualité qui est vraiment très médiocre. Ah oui vous pouvez vanter les mérites de l'artisanat, de la soit disant "qualità", magnifique votre publicité mensongère mais on est vraiment très loin du du compte, une honte!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment déçu. Nous préférons notre bon vieux canapé IKEA qui est moelleux à souhait et très confortable et qui nous avait coûté beaucoup moins cher. En deux mots, fuyez cette marque!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Mar 2021

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Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espè...

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  Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espè...

Bonjour vautre magasin resemble a un studio de télé achats les télévision publicitaire sont top agressif pour les oreilles. Faites l'espèrience magasin fermée. Domage


Date d'expérience : 25 Jan 2021

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Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo ...

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  Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo ...

Après avoir vu une publicité pour des brassières RÉVOLUTIONNAIRES sur le net, présantant un renfort en croix dans le dos du tissu, photo et vidéo à l'appui( je ne suis pas crédule à mon âge), mais je me suis laissée tenter. La vidéo montrait un maintien extraordinaire de la poitrine, des attaches devant complétant le produit et surtout ces fameux renforts en croix censer redresser la posture. Souffrant de scoliose je me suis dit que je ne risquait rien d'essayer. Je me doutais bien que je ne serais pas droite comme un "I" juste avec çà. Et puis la publicité proposait 3 soutien-gorges pour le prix de deux. J'ai bien reçu ma commande, mais au lieu de 3 brassières extraordinaires de par leur confection, j'ai reçu 3 bouts de chiffon épais comme une feuille à cigarette. Et bien sûr adieu le renfort dans le dos? Comment y aurait-il pu en avoir dans un morceau de tissu aussi mince ? Quand au maintien de la poitrine... N'en parlons pas... Il n'y a pas de retour ou d'échange des sous-vêtements, même si l'emballage n'a pas été ouvert, donc 49.80 € partis en fumée...Alors ne tombez pas dans le piège de cette publicité mensongère. Et je ne suis pas prête de faire une autre commande à cette société.😡


Date d'expérience : 26 Dec 2020

justificatif fourni

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§esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site p...

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  §esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site p...

§esuetnmeeunrupoeéssaJ'ai, pour la première fois en ligne, voulu acheter une paire de chaussures sur lesquelles j'avais flashé. Le site précise bien : RETOUR GRATUIT POUR LA PREMIÈRE COMMANDE. J'ai, mise en confiance par cette précision, passé ma commande, en taille 40 (ma poiture habituelle) et en me disant que je pourrai prendre une taille au-dessus, si besoin est ! J'ai reçu mes chaussures en temps et en heure. Mais il me fallait du 41. J'ai donc demandé une etiquette de retour gratuit sur le site; J'ai bien reçu l'étiquette à imprimer, ce que j'ai fait, et suivi les instructions de renvoi. Mais le retour doit se faire dans les 14 jours suivant l'encaissement de l'achat, et comme l'envoi de la commande se fait entre 11 et 18 jours...
Donc l'étiquette POSTNL (vers les PAYS-BAS) scannée à la poste n'est plus valable. Après échange de NOMBREUX MAILS avec le service client, qui est traduit (mal) en Français, on me dit de le renvoyer en Belgique et que mes frais d'envoi seront à ma charge ! RE MAILS mais AUCUN ARRANGEMENT POSSIBLE !!! La dernière réponse est : Gardez les chaussures, vendez-les ou donnez-les !!! Et que j'aurais peut-être un remboursement total de mon achat sous 7 à 14 jours, mais je ne me fait pas d'illusions. Ce site joue sur les mots à son avantage, bien entendu. J'ai déjà mis un avis sur un autre site, et la société a répondu à cet avis, en tournant les phrases à LEUR AVANTAGE, en se dédouanant et expliquant qu'elle ne comprenait pas mon problème À FUIR


Date d'expérience : 25 Dec 2020

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commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet...

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  commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet...

commandé le 18 novembre un article ” bricokid”, article jamais reçu. La cour de récré fait en sorte de nous donner des contacts internet invalides et depuis quelques jours, la preuve de ma commande a disparu de mes mails, donc plus de preuve d achat.
la cour de récré continue à sevir sur internet. je penses ne pas être la seule.


Date d'expérience : 19 Dec 2020

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Bonjour, J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial. J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun ...

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  Bonjour, J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial. J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun ...

Bonjour,
J'ai vécu recemment une très mauvaise expérience sur ce centre commercial.
J'ai perdu mon ticket de parking et il n'y a aucun moyen de faire autrement que de payer une journée de parking dans le centre.
Que ça soit l'accueil du centre commercial ou de l'accueil parking, aucune solution n'est prévue.
Je suis très décu de l'absence d'agilité et de proactivité du service Q Park et du centre commercial.

Cdt
Yann


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une inc...

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  Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une inc...

Client irréprochable depuis 40 ans, je constate chez CACF, depuis 3-4 ans, une nette dégradation du service, de nombreux ratés et une incapacité à se remettre en question. Des contraintes obsolètes et infantilisantes, des conseillers très suffisants qui vous imposent de passer en agence sous le moindre prétexte et qui, si vous faites part de votre mécontentement, vous fichent comme "client difficile" !!!
Cette banque est n° 1 sur l'Auvergne Limousin avec près de 45% du marché, ce qui explique peut-être sa suffisance. Dans ces conditions, impossible pour nous de rester et vive la concurrence !


Date d'expérience : 13 Dec 2020

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Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélem...

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  Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélem...

Accueil très professionnel. A souligner la qualité d'écoute mise en oeuvre pour nous présenter un projet de cuisine correspondant fidélement à nos attentes.
Ont même été inclus dans la maquette des éléments à venir (comme une verrière!) ainsi que des éléments actuels (carrelage ancien).
Bons conseils et application à nous fournir toutes les informations ou précisions que nous avions demandées.
Le projet cuisine est signé et l'installation de cette dernière est déterminée le 22 mars prochain.
L & A L.


Date d'expérience : 17 Nov 2020

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Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des ...

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  Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des ...

Nous avons réglé 3 meubles neufs par chèque effectivement débité après livraison. Les meubles livrés avec 18 jours de retard portent des coups que l'on a visiblement tenté de masquer de manière assez professionnelle, ce qui dédoine le transporteur.
Je tente désespérément depuis cette livraison de contacter Latitude Déco qui reste désormais muet à toute tentative de contact après-vente.
Pourtant en avant vente je ne rencontrais aucune difficulté pour les contacter par ce même média (mèl).


Date d'expérience : 10 Nov 2020

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Fidèles à eux-mêmes. Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien... Incapables de donner une sui...

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  Fidèles à eux-mêmes. Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien... Incapables de donner une sui...

Fidèles à eux-mêmes.
Vous attendez un colis, vous avez un suivi qui s'arrête brutalement,puis plus rien...
Incapables de donner une suite alors que d'autres transporteurs assurent un suivi irreprochable et cela malgré le confinement.
J'invite à boycotter tous les services de la Poste!!!
Logistique d'amateurs de l'employé jusqu'aux cadres.


Date d'expérience : 04 Nov 2020

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un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

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  un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais demande un double latte alors que personne a servir ! jai eu un latte alors que javais attendue mais super longtemps


Date d'expérience : 12 Oct 2020

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mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

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  mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui est compétant , pouvez vous me dire si le contrat est renouvellé automatiquement ou s'est le dépanneur qui fera les papiers merci


Date d'expérience : 14 Sep 2020

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