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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

La marque n'a pas répondu

  Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

Une marque à fuir!
Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout autre problème! Suite au lavage de mes housses à sec dans une blanchisserie sérieuse, impossible de les remettre comme il faudrait , les tissus ont rétréci.Impossible d'aligner correctement les passes-poils. Responsable du magasin au abonnés absent malgré plusieurs message. Idem pour le service contentieux du siège en Italie dont la seule réponse était de me rapprocher de la boutique où je les avais achetées. Pour conclure, marque à fuir, la qualité artisanale ventée dans les spots TV est restée à l'entrée de l'usine!
J'hésite à faire nettoyer le deuxième jeu de housse et autre précision sur la qualité: en18 mois d’utilisation plutôt douce (pas de chat ou d'enfant) le tissus commence à s'effilocher!


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

La marque n'a pas répondu

  cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le temps d’attente pour etre encaisser a été d’au moins 5 min et quand enfin un équipié MC Do à bien voulu prendre mon reglement en espece, j’ai du reclamer ma monnais ce qui a semblait agacer la personne. C’etait juste 10cts mais si la personne fait ça a plusieurs clients dans la journée ça n’est pas trés correct. Ma mesavanture ne s’arrete malheursement pas là. De retour chez moi je deballe ma commande et je constate que le happy meal de ma fille (frites, nuggets) ont été jeté dans la boite sans y faire attentions boite de nuggets ouvert avec les nuggets hors de la boite. J’espere que ça ne sera qu’un accident de parcour mais je trouve cela plutôt décevent


Date d'expérience : 10 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander.
le manteau commandé en soi est de bonne qualité mais trop petit.
j'ai voulu le retourner. pada dam pas de retours internationaux. alors que sur le site il est écrit qu'il suffira de coller l'étiquette de retour sur le colis comme beaucoup le pratiquent. je retourne voir sur le site et effectivement ce n'est pas très lisible, ils peuvent éditer une étiquette à condition de la payer 8 GBP. pas de paypal. régler avec une carte bancaire.
je remplis donc les champs et règle. mon paiement est accepté mais message d'erreur, une erreur s'est produite on me recontactera le lendemain
je précise qu'il y a une ligne téléphonique mais exclusivement en anglais.
après échange de plusieurs mails stériles, 3 jours après cet achat avorté je me rends compte que la somme de 9.4. € a été débitée sur mon compte par la société aramex qui doit être leur société de transport.
pour le coup je fais une capture d'écran de la ligne de débit de mon compte, je convertis en pdf, et j'essaie de coller ce pdf dans le formulaire de conctact, ça ne marche pas.
j'écris un autre mail pour leur demander une adresse mail.
réponse automatique : ils sont fermés.
je suis écoeurée, ce site n'est pas bon pour les achat internationaux si on n'est pas sur de sa taille. et j'ai perdu une semaine. je pense que ce manteau va me couter très cher. en ce qui me concerne c'est une for


Date d'expérience : 10 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

La marque n'a pas répondu

  Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

Concession très sérieuse
Gestion des véhicules
Je recommande


Date d'expérience : 01 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

La marque n'a pas répondu

  Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

Personnel très agréable,
Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le happy métal qui m'a que à mon fils qui n'a pas en musique arrêté tous les longs de la route de ème demander pourquoi il a PS de livre.


Date d'expérience : 23 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie. Le Docteur Bardet est un excelle...

La marque n'a pas répondu

  Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie. Le Docteur Bardet est un excelle...

Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie.
Le Docteur Bardet est un excellent chirurgien et vétérinaire.


Date d'expérience : 13 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site ét...

La marque n'a pas répondu

  le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site ét...

le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site était en redressement judiciaire et malgré ça ils ont continué à prendre les commandes et à encaisser les cartes bancaires MAIS sans envoyer les commandes ! J'avais réussi à contacter l'avocate de ses responsables du site et qui m'avait dit que les commandes seraient honorées mais qu'il fallait avoir de la patience.... aujourd'hui je sais que c'est "BIDON" et que je ne verrai jamais ma commande arrivée car le site a fait un grand ménage et à effacer toutes les commandes antérieures et toutes traces de "lhistorique des clients" ! je tenais à vous en informer le plus largement possible !


Date d'expérience : 12 May 2018

La marque n'a pas répondu

- Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant…. - Il ne faut pas être vieux pour all...

La marque n'a pas répondu

  - Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant…. - Il ne faut pas être vieux pour all...

- Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant….
- Il ne faut pas être vieux pour aller à Montsouris, sinon on ne s'occupe pas de vous ! (vérifié plusieurs fois)
- J'ai entendu beaucoup de points négatifs depuis pour cet hôpital, je n'y retournerai plus jamais !!!


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

A éviter! Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire. Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Eras...

La marque n'a pas répondu

  A éviter! Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire. Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Eras...

A éviter!

Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire.
Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Erasmus, tous les airbnb à distance raisonnable de ma fac étaient prit ou trop cher pour moi.
Je me suis tournée vers Uniplaces , dans la panique parce que je n'avais pas d'endroit ou dormir j'ai bookée une chambre pour le lendemain (que n'avais-je pas fait) ayant peur de dormir à la rue mon choix s'est portée sur une chambre à peine plus grande qu'une place de parking et sans fenêtre. Malheureusement mes bourses étudiantes étant en retard je ne pouvais payer la caution sur le moment, j'ai donc écris un mail à la propriétaire en lui proposant de lui signer une déclaration sur l'honneur avec la sincère volontée de payer, je lui signifiait au passage que je n'avais pas d' autre solution de logement pour la nuit à venir. Elle n'a rien voulu entendre a refusée de me rendre le premier loyer versé, je me suis donc retrouvée à la rue, sans argent en poche et devant chercher un lieu ou dormir. Uniplace à joué les médiateurs et a obtenu que je paye la caution en deux fois, alors qu'elle savait très bien que je n'avais plus d'argent, ils n'ont plus voulu m'aider parce que la propriétaire avait déjà été magnanime et m'avait gracieusement offert de fractionner le paiment (grand merci) elle m'a ensuite proposée de louer une chambre double avec un garçon (aucune morale en passant)
Passez votre chemin Uniplaces c'est sécurisé mais pas pour les locataire


Date d'expérience : 05 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Agence au top, Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux. Ils nous ont aidés du début jusqu'à ...

La marque n'a pas répondu

  Agence au top, Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux. Ils nous ont aidés du début jusqu'à ...

Agence au top,
Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux.
Ils nous ont aidés du début jusqu'à la fin du dossier, c'est d'ailleurs pour cela que nous les avons également gardé comme Syndic.
Je recommande à 100%


Date d'expérience : 04 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non serv...

La marque n'a pas répondu

  AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non serv...

AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non servis. il y avait bcp de commandes en souffrance dont la nôtre. Inutile de vous dire que les sandwichs étaient tièdes et le coca presque sans bulle avec glaçons fondus... à quoi sert le service à table si c'est moins rapide. ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive !


Date d'expérience : 28 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à...

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  Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à...

Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à table. Nous avons payé à 20h16 et nous sommes allés nous installer en salle. Il y avait pas beaucoup de monde dans le mal do mais le service était très très lent. Nous avons été servi plus de 30 minutes après. Un service catastrophique.nnous avions pris des mac wrap et malheureusement ils étaient très mal fait et ne tenaient pas en main. Il manquait des ingrédients à l'intérieur et bien sûr c'était froid. Beaucoup de personnes se sont plaint mais aucun geste commercial de la part du restaurant pour les soucis rencontrés. Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème ici. Le service est souvent trop lent.


Date d'expérience : 11 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.

La marque n'a pas répondu

  Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.

Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une re...

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  j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une re...

j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une reponse dans les 48h....j’ai du les rappeler plusieurs fois, à chaque fois, accueil hyper desagreable. et au bout de 6 jours, reponse negative sans aucune explication...
jugement discriminatoire, et limite tolérable!!!!!! équipe totalement incompetente!!!!
Bref, si vous tombez sur l’agence Vacherand au coin d’une rue, surtout passez votre chemin!!!!! vacherand....quelle vacherie!!!!!


Date d'expérience : 30 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électronique...

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  je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électronique...

je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électroniques ou sur un compte paypal. Ayant obtenu 150 points, j'ai donc demandé 3 récompenses (2,50 € = 50 points) et à partir de ce moment le site m'a BANNI en m'informant par un message automatique : nous avons mis un terme à votre inscription à cause d'une violation des conditions générales de Mon Opinion. Merci de contacter : helpdesk monopinioncompte.fr pour plus d'informations. J'ai donc cherché à savoir quoi et qu'est ce et je me suis rendue compte que c'est un site d'arnaque qui vous demande et prenne votre temps pour répondre à des sondages et ensuite au moment de récompenser et bien ils vous bannissent ! je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai vu qu'il y a bon nombres de gens très remontés et mécontents et qui ont eu les mêmes arnaques !


Date d'expérience : 26 Aug 2018

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Habituellement, lorsque je prends la peine d'écrire c'est pour exprimer mon mécontentement. Donc une fois n'est pas coutume je tiens à fa...

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  Habituellement, lorsque je prends la peine d'écrire c'est pour exprimer mon mécontentement. Donc une fois n'est pas coutume je tiens à fa...

Habituellement, lorsque je prends la peine d'écrire c'est pour exprimer mon mécontentement. Donc une fois n'est pas coutume je tiens à faire part de ma satisfaction , quant aux prestations réalisées à notre domicile le 12 et 13 avril. D'une façon générale, du passage du commercial à la réalisation des travaux, il n'y a rien à redire : suivi du dossier, respect des dates, travail de qualité.
Quel bonheur de voir qu'il n'y a pas que des "margoulins" ; et qu'il existe encore de vrais professionnels


Date d'expérience : 12 Apr 2017

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AUX MOINS UN KFC OU ON PEUT COMMANDER AUX COMPTOIR SANS ETRE PRIS POUR UN EMMERDEUR IL SONT SYMPATHIQUE AUX MOINS LA BAS LES JEUNE DEMOIS...

La marque n'a pas répondu

  AUX MOINS UN KFC OU ON PEUT COMMANDER AUX COMPTOIR SANS ETRE PRIS POUR UN EMMERDEUR IL SONT SYMPATHIQUE AUX MOINS LA BAS LES JEUNE DEMOIS...

AUX MOINS UN KFC OU ON PEUT COMMANDER AUX COMPTOIR SANS ETRE PRIS POUR UN EMMERDEUR IL SONT SYMPATHIQUE AUX MOINS LA BAS LES JEUNE DEMOISELLE ET LE JEUNE HOMME


Date d'expérience : 22 Aug 2018

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Bonjour, lors de mes déplacements pour mon travail je vais au McDo . le 9 août 2018 à16H il n’y avait pas grand monde mais 40 minutes ...

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  Bonjour, lors de mes déplacements pour mon travail je vais au McDo . le 9 août 2018 à16H il n’y avait pas grand monde mais 40 minutes ...

Bonjour, lors de mes déplacements pour mon travail je vais au McDo . le 9 août 2018 à16H il n’y avait pas grand monde mais 40 minutes pour se faire servir, je n’ai jamais vu un McDo aussi sale, j’ai du prendre une chiffonnette à la serveuse et nettoyer ma table, toutes les tables étaient sales ainsi que les sols , Les poubelles étaient pleine et les toilettes etaient sales et sentaient mauvais ,j’en ai fait la remarque ā un membre du personnel très sympa qui m’a répondu qu’ils ont eu du monde et un manque de personnel. Quelle honte ! un manque d’effectif en pleine saison!!! . Je ne remettrais plus les pieds dans ce McDo car il y a un manque d’hygiène ,c’est très grave . Quel dommage ! j’aurais du prendre des photos.


Date d'expérience : 12 Aug 2018

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Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Eur...

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  Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Eur...

Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Euros pour une vidéo que je n'ai jamais reçu aprés plus d'un mois malgré nombreux appels,une éscroquerie....... à éviter.Le seul mail que j'ai reçu ..........ma vidéo de 10 minutes environ est en cours de traitement.Organisation NULLE.


Date d'expérience : 12 Jul 2018

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Bonjour, J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer! Le manque tota...

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  Bonjour, J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer! Le manque tota...

Bonjour,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer!
Le manque total de professionnalisme du personnel qui, la plupart, sont en vérité des commerciaux et non pas des opticiens (diplômés ou non), absence total de conseil dans les choix de verres ou montures.
Le gérant n’est vraiment pas aimable, il m’a demandé de revenir le lendemain car je suis arrivée à 19h15 sachant que le magasin ferme à 20h... venant de loin j’ai refusé de revenir un autre jour il m’a donc fait patienter plus d’une demi-heure (sachant que j’etais la seule cliente présente) il préférait finir de ranger ses montures.... Je trouve ça absolument pas professionnel.
On me dit que mes équipements seront prêts dans une semaine or pas du tout. J’appel au bout d’une semaine, on m’informe que mes verres solaires seront prêts sous 3-4jours! Je patiente, je rappelle au bout de 4 jours, on me dit que mes deux montures sont prêtes et que je peux venir les récupérer... C’etait un samedi, je préférais y aller aujourd’hui (lundi) et ce matin je reçois un appelle me disant que mes verres solaires seront prêts pour jeudi???????!!! J’informe la personne que j’ai déjà eu un retour samedi et que je comptais venir les récupérer ce jour! Il me répond que son collègue m’avait mal renseigné.
Trois semaines pour avoir des lunettes solaires à ma vue je trouve ça aberrant! Sans compter le manque de communication entre personnels, mauvaise gestion..... A FUIR!


Date d'expérience : 09 Jul 2018

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Bonjour, souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s . Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat choc...

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  Bonjour, souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s . Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat choc...

Bonjour,
souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s .
Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat chocolat pour moi . Encore une fois ce soir les glaces sont inverser (kitkat caramel et mms chocolat ) cela commence a etre enervant en plus de ca ce soir il manque mon hamburger pas de pailles et pas de sauce .
Super 😡
Je ne comprends pas comment ils peuvent garder des personnes qui ont rien a faire de leurs clients . Donc maintenant finit mc do on ira manger a burger king ou dans d’autre mc do de france mais je vous deconseil fortement ce mc do


Date d'expérience : 05 Jul 2018

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Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de...

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  Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de...

Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de la pose, ponctualité et technicité des intervenants.
Nous avons appelé à 14h pour une demande d'intervention en SAV pour un volet roulant. Nous étions très inquiets du fait des conditions climatiques actuelles, ce volet protégeant la porte de notre séjour. A 15h30 un technicien s'est présenté pour effectuer la réparation. A 16h30, celle-ci était terminée et le volet fonctionnait à nouveau correctement.
Nous voulons, mon épouse et moi, exprimer à Sodivitrage, nos sincères remerciements, en particulier à la personne de l'accueil qui a pris notre demande en compte, ainsi qu'au technicien qui a fait rapidement le déplacement pour venir nous dépanner. Nous ne regrettons pas notre choix et nous le faisons savoir autour de nous.


Date d'expérience : 26 Feb 2018

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Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après ...

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  Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après ...

Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après avoir patienté nous récupérons enfin notre chambre dont la climatisation défectueuse. La proposition d'un geste commercial évoqué suite a cet incident a vite ete oublié ! !!!!!. Pas de tables en extérieur qui aurait permis de profiter du beau temps





Date d'expérience : 20 Jun 2018

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Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une pe...

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  Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une pe...

Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une personne qui nous a parlé de son travail avec passion. M et Mme nous ont proposé un menu avec des mets très originaux, savoureux et à des prix plus que raisonnables.


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

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  Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

Bonjour,

Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 dehoussable et lavable. C peu de de vous dire que le canapé se détériore vitesse grand v à cause de matériaux de tres mauvaises qualité complétement deformé en si peu de temps. Les housses sont super etroites la mousse inconfortable, les tissus vite tachâbles. Lavées seulement deux fois les housses ne ferment déja plus depuis le premier lavage. Je déconseille vivement...même si au départ le design est attirant! Aucune tenue dans la durée...


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

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  Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'est pas fermé alors qu'ils sont en liquidation judiciaire ! Ils continuent à encaisser les cartes bancaires.... Ils ne répondent ABSOLUMENT PAS AUX MULTIPLES MAILS, SE METTENT SYSTÉMATIQUEMENT SUR RÉPONDEUR ! FUYEZ CE SITE ! INFORMEZ VOTRE ENTOURAGE COMME JE LE FAIS ! DIFFUSEZ LARGEMENT L'INFO !
INFORMEZ LE SITE "SIGNAL ARNAQUES"


Date d'expérience : 12 Jun 2018

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bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

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  bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

bonjour a tous
Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la commande surtout pour des enfants.
je demande nugget patatoes cest pas compliqué !!! je me retrouve avec un croq des frites et pas la sauce demandé la 2 eme fois oubli dun dessert mac fleury daim caramel mon dessert que japprecie, je rentre chez moi tout en faisant confiance des frites a la place despatatoes et oubli de mon dessert pfff sa me desole de dire sa mais franchement aucun respect a ce niveau la. Jespere que sa servira a les prevenir franchement inaceptable.
La ce soir j’y vais en dessert 2 mac fleury rentree chez moi je me rend compte que les mac fleury sont remplit que au quart du gobelet pfff un glace a 3€30 cest quand meme inadmissible. Maintenant, je vais faire 1 km de plus et j’irai a Carvin en espérant ne pas etre decu. 😏


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

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  Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!!
Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct sur votre compte et débite des montants sans vous prévenir (taxe d'ordure ménagére par exemple dans un immeuble où il n'y a même pas de poubelles collectives), l'état des lieux de sortie est également facturé au locataire (ce qui est interdit) et s'ils ne sont pas satisfait duménage , ils facturent 195 euros pour le ménage d'un studio de 21 M2 (mentionné poussiereux sur l'état des lieux) bref attention arnaque total ils profitent des étudiants et de la situation d'éloignement des parents...


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

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J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

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  J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf que 19 jours après ma commande rien du tout. Le pire dans tout cela c'est que j'ai été immédiatement débité de 90€. LA plupart des commerçant en ligne débite dès la reception du colis. Donc déjà mauvais point pour cette enseigne. Bref, je reprend. Je contacte alors le service client qui m'annonce subir des retards de la part de son fournisseur et qu'un délais supplémentaire de 14 jours sera nécessaire à l'expédition de mon produit. Alors déjà premier problème : en gros si je ne les avais pas contacté je n'aurais jamais eu l'info. La première des choses est peut être d'être transparent avec vos clients non ? En leur envoyant un petit email justifiant le retard par exemple ? Une démarche proactive ?
Mais accrochez-vous, cela ne s'arrête pas là. 14 jours après ma première prise de contact je remarque que mon colis n'est toujours pas expédié. Faites le calcul : 30 jours après ma commande SVP (clap clap clap - bruit de mes applaudissements pour cette exceptionnelle réactivité et RIP pour les délais d'expéditions annoncés). Excédé, je recontacte le service client et demande un remboursement immédiat de ma commande comme le prévoit le code de la consommation sur les retards d'expédition de commande en ligne. J'ai du attendre 2 jours pour recevoir une


Date d'expérience : 28 Mar 2018

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Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

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  Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de consommateurs, j'ai réalisé une commande sur ce site le 12 mai 2018 et bien entendu le paiement m'a été débité rapidement. Ce site est en liquidation judiciaire et ils se gardent bien de le signaler. Je peux toujours attendre longtemps ma livraison qui ne viendra JAMAIS ! Sur n'importe quel moteur de recherche regardez les nombreuses mises en garde contre ce site qui volent les consommateurs.


Date d'expérience : 26 May 2018

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