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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS
J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les chaussures qui n'ont rien à voir avec la photo et d'une qualité horrible. Rien qu'à l'ouverture du sac vous avez les yeux qui piquent. Donc je ne suis pas PAS satisfaite mais je ne suis surtout PAS remboursée !!!! l'interlocuteur se moque ouvertement de moi en plus. NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

La marque n'a pas répondu

  Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simple porte de garage pour la somme de 13 000 euros... Cette porte doit être en or massif, la même porte vue sur un catalogue de type Leroy Merlin vaut 10 fois moins cher...
De plus ils ont vendu en supplément tout un tas de travaux jamais terminé voire pire, les bandes de rise nettoyées au karcher ont sauté sous la pression, la peinture extérieure n'a jamais été terminée et le nettoyage du toît (vendu 3 000 euros) fait à la javel... Bref, maman souffre d'alzeimer, non détecté à l'époque des travaux...
Oui j'oubliais, ils lui ont fait signé directement la demande de crédit, remplie à l'arache sans même vérifié les informations sur les possibilités de remboursement de maman. Résultat des courses 3 ans après : maman a été obligée de vendre sa maison pour rembourser les crédits qu'elle ne pouvait payé puisqu'elle n'avait pas les revenus à la hauteur des crédits signés par l'intermédiaire de SODIVITRAGE.
Malheureusement cette société s'est très bien se couvrir...


Date d'expérience : 12 Jun 2019

justificatif fourni

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Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

La marque n'a pas répondu

  Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul commentaire pour dire "hyper sucré, pire que Nutella!". Mais oui, trop trop sucré, et là çà gâche vraiment tout, alors fallait le dire.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

La marque n'a pas répondu

  Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répond à aucun courrier. Ils ne répondent pas aux emails, très compliqués à les joindre au téléphone, et ils ne rappellent jamais. Surtout n'achetez jamais rien à Mobilier Center. Je ne comprends pas pourquoi cette société existe encore, au vu de tous les avis négatifs publiés.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

Bon magasin, bons produits.
pas trop chère por du bio


Date d'expérience : 02 May 2019

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Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

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  Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!


Date d'expérience : 11 May 2019

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en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

La marque n'a pas répondu

  en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide.
Un des fauteuils a été remplacé quelques jours après, le pied ayant été cassé sans aucune raison lié à leur utilisation mais un défaut de conception comme on pouvait le penser.Ce fauteuil a été remplacé sans trop de problème..
La semaine dernière, une chaise est à nouveau cassée sous le poids seul d'un invité.....
Le magasin d'Ahuy où j'ai acheté les chaises ayant fermé, je me suis adressé au magasin de Quetigny qui m'informe après avoir consulté le SAV Boconcept, que les 4 chaises me seront remplacées et que je devais me déplacer ce jour à son dépôt de Longvic pour les récupérer.
Or, après déplacement de plus de 30 km, je récupère non pas les chaises mais 4 pieds de chaise ....'Je constate néanmoins en analysant les nouveaux pieds qu'ils ont été entièrement revus et corrigés, me permettant de comprendre que les chaises précédemment achetées comportaient des vices de fabrication à l'origine des cassures rencontrées et dont on s'est bien passé de m'en parler......

En conséquence de quoi j' ai demandé au magasin de Quétigny de bien vouloir effectuer, comme il me l'avait été indiqué dans un premier temps,le remplacement de l'ensemble des chaises et fauteuils incriminés, dans les meilleurs délais.Il s'en ait suivi un discours de sourd et scandaleux. La suite au prochain épisode.........


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

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  Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

Bonjour,
Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque affiché sur le site Web "Le reste à charge zéro ce n'était même pas un projet de loi qu'on le faisait déjà !" Ah oui, mais au détriment de la qualité des verres. Il y a verre et verre, heureusement que j'ai eu toutes les informations par le service client d'ESSILOR (fabricant des verres) car j'avais été invité par les opticiens mutualistes à revoir mon ophtalmologiste. Les verres ont finalement été changés, mais, à ce jour, ils ne connaissent pas mon métier et mes habitudes de vie, comment peuvent ils me vendre une paire de lunettes adaptées à mon besoin ? Ils m'ont vendu un PRIX, donc méfiez-vous ! La prochaine fois, je consulterais le fabricant des verres avant de commander une paire de lunettes.😠



Date d'expérience : 25 Apr 2019

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Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

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  Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en vacances, les colis perdus, que d'emmerdes ! Et bien entendu, impossible d'avoir quiconque au téléphone pour régler les difficultés. Heureusement qu'il y a paypal pour se faire rembourser, car les sites commerçants comme Rakuten ou Cdiscount vous mènent en bateau de nombreuses semaines malgré les relances et se gardent bien d'intervenir auprès des prestataires comme Mondial Relay pour faire avancer le schmilblick.


Date d'expérience : 19 Apr 2019

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J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

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  J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Gargas) : Une catastrophe, entre le temps d'attente affiché de plus de 30 minutes, les erreurs de commande, le produit plus ou moins bien réussi (oeuf trop cuit, muffin sec, bacon en quantité homéopathique) ... A grand renfort de pub partout dans la région, les restos ne sont pas au point !


Date d'expérience : 19 Apr 2019

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Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

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  Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

Inadmissible!!!
Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle !
Le personnel est mal aimable.
Parlons du temps d attente: un sms vous est envoyé en précisant qu il faut arriver 15 mins avant; traduire entre 4 et 6h avant d être reçu.
Et la secretaire medicale qui se permet de dire qu on ne parle pas d heure d attente mais de beaucoup de patients.
C est une usine medicale qui profite des patients.


Zéro pointé!!!



Date d'expérience : 13 Apr 2019

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Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

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  Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.


Date d'expérience : 25 Mar 2019

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Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

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  Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont toujours soignée de jour comme de nuit. Merci encore.


Date d'expérience : 12 Mar 2019

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Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

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  Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez absolument pas sur eux ! Nous avons connu des fuites et des problèmes de tuyauterie touchant l'ensemble des immeubles et des vols (vélos et dans les boîtes aux lettres notamment) dans la résidence en l'espace de 5 ans, nous n'avons jamais été entièrement tranquilles, et pourtant il est censé s'agir d'une résidence plutôt récente et respectable...
Nous sommes locataires dans un appartement dont ils ont la charge. Il y a un terrible problème d'insécurité dans la résidence et non seulement ils ne veulent rien faire, mais en plus ils nous reprochent de nous plaindre disant, je cite, "si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à déménager"... Ce n'est pas la peine de louer ou autre chez eux pour qu'en cas de problème on vous dise "vous n'avez qu'à déménager"... C'est tout bonnement scandaleux !
J'ai dû mettre une étoile, mais si j'avais pu n'en mettre aucune, voire moins une !, c'est ce que j'aurais fait sans aucune hésitation ! C'est scandaleux ! Je ne recommande à personne de faire affaire avec eux, que vous souhaitiez vendre, acheter, ou louer.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

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  Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus qu'en pharmacie. Aucune souplesse sachant que certains médicaments humains (qui ont les mêmes molécules) peuvent convenir à la place des médicaments pour chiens. Le pharmacien m'a proposé cette option de médicaments humains revenant à 8 € au lieu de 47 € à la clinique vétérinaire ! Le pharmacien qui attendait par téléphone l'autorisation de la vétérinaire a été très surpris de la réponse négative alors que d'après lui cette pratique est courante. Tout le monde ne roule pas sur l'or !


Date d'expérience : 27 Feb 2019

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Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

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  Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

Service en salle extrêmement long.

Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clients comme nous avons dû laisser nos plateaux sur la table pourtant les salles étaient presque vide


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

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  bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

bonjour,
le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m expliquer comment peut on attendre pendant plus de 30minutes pour un simple papier alors qu il y a deux personnes qui ne font rien a par discuter de choses et d autre ?
la file s allonge mais personne ne reagit? et dire que je suis arrive dans les premiers mais helas la poste reste un lieu de paresse et d incomprehention !!! par moment je me demande si les gens ont une logique?
merci


Date d'expérience : 05 Feb 2019

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Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

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  Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

Bonsoir,
Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges,
Malheureusement, je n'ai pas consulté les avis sur Google avant de m'inscrire dans cette école.
Niveau de communication très nul ( on prend les élèves pour des chiens)
Méthodes d'apprentissage archaïque en se basant sur l'intimidation (l’élevé se sent nul devant son ultime moniteur qui se prend pour avoir le secret de la bombe nucléaire)
Changement de horaires des leçons de conduite dans la même journée voire une heure avant.
aucun service client, aucun professionnalisme...
perdez pas votre argent ni votre temps. je ne recommande pas du tout cet auto école ....


Date d'expérience : 27 Jan 2019

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La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La marque n'a pas répondu

  La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller dans les détails ça devient trop long )


Date d'expérience : 24 Jan 2019

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Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

La marque n'a pas répondu

  Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable...
Méfiez vous de leur commerciaux.


Date d'expérience : 17 Jan 2019

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Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

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  Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €.

Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes)


Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l'avons gardé 14 ans, nous l'avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !)


je suis ecoeuré de voir que mon canapé de 4 ans fait aussi lamentable qu'un canapé de 15 ans.


Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !!

Un tel investissement doit durer dans le temps !!

D'habitude je ne fais jamais de commentaires... mais là je suis vraiment en colère.




Date d'expérience : 12 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

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  Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne répond pas à mes demandes par courriel. De plus, alors que j'avais fait ma commande en euro, et que la livraison est indiquée gratuite, il m'a été débité 45,84 € au lieu des 37 € indiqués sur la facture (pièce jointe).
Je me demande franchement s'il ne s'agit pas simplement d'un site fantôme.


Date d'expérience : 11 Jan 2019

justificatif fourni

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Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

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  Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a vendu du "tout est possible". Moyennant quoi, les livreurs-monteurs ont du venir 5 fois; il manquait des vis, puis, le tissus donnait des impressions de tâches. A ce jour, 1 des 3 pieds arrières ne touche pas le sol.
Aucun geste commercial, aucune écoute...


Date d'expérience : 23 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bon site, Large gamme de produits avec divers catégories aux choix! Je suis satisfait de mon achat!

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  Bon site, Large gamme de produits avec divers catégories aux choix! Je suis satisfait de mon achat!

Bon site,
Large gamme de produits avec divers catégories aux choix!
Je suis satisfait de mon achat!


Date d'expérience : 17 Dec 2018

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Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart de...

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  Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart de...

Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart des autres banques. 130 euros de frais de ATD !!! C'est moins de 80 euros chez la plupart des autres banques (en ligne ou pas).
Et pas de remboursement si cet ATD a été demandé par erreur.
Il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part..


Date d'expérience : 13 Dec 2018

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Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

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  Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

Une marque à fuir!
Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout autre problème! Suite au lavage de mes housses à sec dans une blanchisserie sérieuse, impossible de les remettre comme il faudrait , les tissus ont rétréci.Impossible d'aligner correctement les passes-poils. Responsable du magasin au abonnés absent malgré plusieurs message. Idem pour le service contentieux du siège en Italie dont la seule réponse était de me rapprocher de la boutique où je les avais achetées. Pour conclure, marque à fuir, la qualité artisanale ventée dans les spots TV est restée à l'entrée de l'usine!
J'hésite à faire nettoyer le deuxième jeu de housse et autre précision sur la qualité: en18 mois d’utilisation plutôt douce (pas de chat ou d'enfant) le tissus commence à s'effilocher!


Date d'expérience : 19 Nov 2018

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cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

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  cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le temps d’attente pour etre encaisser a été d’au moins 5 min et quand enfin un équipié MC Do à bien voulu prendre mon reglement en espece, j’ai du reclamer ma monnais ce qui a semblait agacer la personne. C’etait juste 10cts mais si la personne fait ça a plusieurs clients dans la journée ça n’est pas trés correct. Ma mesavanture ne s’arrete malheursement pas là. De retour chez moi je deballe ma commande et je constate que le happy meal de ma fille (frites, nuggets) ont été jeté dans la boite sans y faire attentions boite de nuggets ouvert avec les nuggets hors de la boite. J’espere que ça ne sera qu’un accident de parcour mais je trouve cela plutôt décevent


Date d'expérience : 10 Nov 2018

justificatif fourni

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Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

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  Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander.
le manteau commandé en soi est de bonne qualité mais trop petit.
j'ai voulu le retourner. pada dam pas de retours internationaux. alors que sur le site il est écrit qu'il suffira de coller l'étiquette de retour sur le colis comme beaucoup le pratiquent. je retourne voir sur le site et effectivement ce n'est pas très lisible, ils peuvent éditer une étiquette à condition de la payer 8 GBP. pas de paypal. régler avec une carte bancaire.
je remplis donc les champs et règle. mon paiement est accepté mais message d'erreur, une erreur s'est produite on me recontactera le lendemain
je précise qu'il y a une ligne téléphonique mais exclusivement en anglais.
après échange de plusieurs mails stériles, 3 jours après cet achat avorté je me rends compte que la somme de 9.4. € a été débitée sur mon compte par la société aramex qui doit être leur société de transport.
pour le coup je fais une capture d'écran de la ligne de débit de mon compte, je convertis en pdf, et j'essaie de coller ce pdf dans le formulaire de conctact, ça ne marche pas.
j'écris un autre mail pour leur demander une adresse mail.
réponse automatique : ils sont fermés.
je suis écoeurée, ce site n'est pas bon pour les achat internationaux si on n'est pas sur de sa taille. et j'ai perdu une semaine. je pense que ce manteau va me couter très cher. en ce qui me concerne c'est une for


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

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  Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

Concession très sérieuse
Gestion des véhicules
Je recommande


Date d'expérience : 01 Nov 2018

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Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

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  Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

Personnel très agréable,
Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le happy métal qui m'a que à mon fils qui n'a pas en musique arrêté tous les longs de la route de ème demander pourquoi il a PS de livre.


Date d'expérience : 23 Oct 2018

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