Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2265 avis

2265 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

La marque n'a pas répondu

  Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont toujours soignée de jour comme de nuit. Merci encore.


Date d'expérience : 12 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

17 Mar 2019

15 Mar 2019

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

La marque n'a pas répondu

  Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez absolument pas sur eux ! Nous avons connu des fuites et des problèmes de tuyauterie touchant l'ensemble des immeubles et des vols (vélos et dans les boîtes aux lettres notamment) dans la résidence en l'espace de 5 ans, nous n'avons jamais été entièrement tranquilles, et pourtant il est censé s'agir d'une résidence plutôt récente et respectable...
Nous sommes locataires dans un appartement dont ils ont la charge. Il y a un terrible problème d'insécurité dans la résidence et non seulement ils ne veulent rien faire, mais en plus ils nous reprochent de nous plaindre disant, je cite, "si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à déménager"... Ce n'est pas la peine de louer ou autre chez eux pour qu'en cas de problème on vous dise "vous n'avez qu'à déménager"... C'est tout bonnement scandaleux !
J'ai dû mettre une étoile, mais si j'avais pu n'en mettre aucune, voire moins une !, c'est ce que j'aurais fait sans aucune hésitation ! C'est scandaleux ! Je ne recommande à personne de faire affaire avec eux, que vous souhaitiez vendre, acheter, ou louer.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

La marque n'a pas répondu

  Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus qu'en pharmacie. Aucune souplesse sachant que certains médicaments humains (qui ont les mêmes molécules) peuvent convenir à la place des médicaments pour chiens. Le pharmacien m'a proposé cette option de médicaments humains revenant à 8 € au lieu de 47 € à la clinique vétérinaire ! Le pharmacien qui attendait par téléphone l'autorisation de la vétérinaire a été très surpris de la réponse négative alors que d'après lui cette pratique est courante. Tout le monde ne roule pas sur l'or !


Date d'expérience : 27 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

La marque n'a pas répondu

  Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

Service en salle extrêmement long.

Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clients comme nous avons dû laisser nos plateaux sur la table pourtant les salles étaient presque vide


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

bonjour,
le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m expliquer comment peut on attendre pendant plus de 30minutes pour un simple papier alors qu il y a deux personnes qui ne font rien a par discuter de choses et d autre ?
la file s allonge mais personne ne reagit? et dire que je suis arrive dans les premiers mais helas la poste reste un lieu de paresse et d incomprehention !!! par moment je me demande si les gens ont une logique?
merci


Date d'expérience : 05 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

Bonsoir,
Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges,
Malheureusement, je n'ai pas consulté les avis sur Google avant de m'inscrire dans cette école.
Niveau de communication très nul ( on prend les élèves pour des chiens)
Méthodes d'apprentissage archaïque en se basant sur l'intimidation (l’élevé se sent nul devant son ultime moniteur qui se prend pour avoir le secret de la bombe nucléaire)
Changement de horaires des leçons de conduite dans la même journée voire une heure avant.
aucun service client, aucun professionnalisme...
perdez pas votre argent ni votre temps. je ne recommande pas du tout cet auto école ....


Date d'expérience : 27 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La marque n'a pas répondu

  La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller dans les détails ça devient trop long )


Date d'expérience : 24 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

La marque n'a pas répondu

  Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable...
Méfiez vous de leur commerciaux.


Date d'expérience : 17 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €.

Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes)


Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l'avons gardé 14 ans, nous l'avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !)


je suis ecoeuré de voir que mon canapé de 4 ans fait aussi lamentable qu'un canapé de 15 ans.


Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !!

Un tel investissement doit durer dans le temps !!

D'habitude je ne fais jamais de commentaires... mais là je suis vraiment en colère.




Date d'expérience : 12 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

La marque n'a pas répondu

  Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne répond pas à mes demandes par courriel. De plus, alors que j'avais fait ma commande en euro, et que la livraison est indiquée gratuite, il m'a été débité 45,84 € au lieu des 37 € indiqués sur la facture (pièce jointe).
Je me demande franchement s'il ne s'agit pas simplement d'un site fantôme.


Date d'expérience : 11 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

La marque n'a pas répondu

  Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a vendu du "tout est possible". Moyennant quoi, les livreurs-monteurs ont du venir 5 fois; il manquait des vis, puis, le tissus donnait des impressions de tâches. A ce jour, 1 des 3 pieds arrières ne touche pas le sol.
Aucun geste commercial, aucune écoute...


Date d'expérience : 23 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bon site, Large gamme de produits avec divers catégories aux choix! Je suis satisfait de mon achat!

La marque n'a pas répondu

  Bon site, Large gamme de produits avec divers catégories aux choix! Je suis satisfait de mon achat!

Bon site,
Large gamme de produits avec divers catégories aux choix!
Je suis satisfait de mon achat!


Date d'expérience : 17 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart de...

La marque n'a pas répondu

  Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart de...

Hello Bank n'est pas une banque gratuite. Elle facture des frais sur opérations exorbitants et beaucoup plus cher que chez la plupart des autres banques. 130 euros de frais de ATD !!! C'est moins de 80 euros chez la plupart des autres banques (en ligne ou pas).
Et pas de remboursement si cet ATD a été demandé par erreur.
Il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part..


Date d'expérience : 13 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

La marque n'a pas répondu

  Une marque à fuir! Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout au...

Une marque à fuir!
Les commerciaux sont très forts pour venter les qualités de leur produits jus qu'à la vente. Après c'est un tout autre problème! Suite au lavage de mes housses à sec dans une blanchisserie sérieuse, impossible de les remettre comme il faudrait , les tissus ont rétréci.Impossible d'aligner correctement les passes-poils. Responsable du magasin au abonnés absent malgré plusieurs message. Idem pour le service contentieux du siège en Italie dont la seule réponse était de me rapprocher de la boutique où je les avais achetées. Pour conclure, marque à fuir, la qualité artisanale ventée dans les spots TV est restée à l'entrée de l'usine!
J'hésite à faire nettoyer le deuxième jeu de housse et autre précision sur la qualité: en18 mois d’utilisation plutôt douce (pas de chat ou d'enfant) le tissus commence à s'effilocher!


Date d'expérience : 19 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

La marque n'a pas répondu

  cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le ...

cliente reguliére du Mc Donald’s d’Ormesson, je constate qu’il y a un laissé aller de la par de l’equipe. J’y suis allée aujourd’hui, le temps d’attente pour etre encaisser a été d’au moins 5 min et quand enfin un équipié MC Do à bien voulu prendre mon reglement en espece, j’ai du reclamer ma monnais ce qui a semblait agacer la personne. C’etait juste 10cts mais si la personne fait ça a plusieurs clients dans la journée ça n’est pas trés correct. Ma mesavanture ne s’arrete malheursement pas là. De retour chez moi je deballe ma commande et je constate que le happy meal de ma fille (frites, nuggets) ont été jeté dans la boite sans y faire attentions boite de nuggets ouvert avec les nuggets hors de la boite. J’espere que ça ne sera qu’un accident de parcour mais je trouve cela plutôt décevent


Date d'expérience : 10 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander. le manteau commandé en soi est de ...

Très mauvaise expérience, pourtant habituée j'ai vérifié la politique des retours avant de commander.
le manteau commandé en soi est de bonne qualité mais trop petit.
j'ai voulu le retourner. pada dam pas de retours internationaux. alors que sur le site il est écrit qu'il suffira de coller l'étiquette de retour sur le colis comme beaucoup le pratiquent. je retourne voir sur le site et effectivement ce n'est pas très lisible, ils peuvent éditer une étiquette à condition de la payer 8 GBP. pas de paypal. régler avec une carte bancaire.
je remplis donc les champs et règle. mon paiement est accepté mais message d'erreur, une erreur s'est produite on me recontactera le lendemain
je précise qu'il y a une ligne téléphonique mais exclusivement en anglais.
après échange de plusieurs mails stériles, 3 jours après cet achat avorté je me rends compte que la somme de 9.4. € a été débitée sur mon compte par la société aramex qui doit être leur société de transport.
pour le coup je fais une capture d'écran de la ligne de débit de mon compte, je convertis en pdf, et j'essaie de coller ce pdf dans le formulaire de conctact, ça ne marche pas.
j'écris un autre mail pour leur demander une adresse mail.
réponse automatique : ils sont fermés.
je suis écoeurée, ce site n'est pas bon pour les achat internationaux si on n'est pas sur de sa taille. et j'ai perdu une semaine. je pense que ce manteau va me couter très cher. en ce qui me concerne c'est une for


Date d'expérience : 10 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

La marque n'a pas répondu

  Concession très sérieuse Gestion des véhicules Je recommande

Concession très sérieuse
Gestion des véhicules
Je recommande


Date d'expérience : 01 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

La marque n'a pas répondu

  Personnel très agréable, Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le h...

Personnel très agréable,
Mais à chaque fois u'e je commande il m'a que toujours produit aujourd'hui 23 octobre c'est le livre dans le happy métal qui m'a que à mon fils qui n'a pas en musique arrêté tous les longs de la route de ème demander pourquoi il a PS de livre.


Date d'expérience : 23 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie. Le Docteur Bardet est un excelle...

La marque n'a pas répondu

  Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie. Le Docteur Bardet est un excelle...

Mon teckel s'est fait opéré d'une hernie discale. Opération compliquée qui a été parfaitement réussie.
Le Docteur Bardet est un excellent chirurgien et vétérinaire.


Date d'expérience : 13 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site ét...

La marque n'a pas répondu

  le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site ét...

le site cartouchecartouche vient d'être repris par des nouveaux acheteurs ! comme beaucoup de consommateurs, j'ai été volé car le site était en redressement judiciaire et malgré ça ils ont continué à prendre les commandes et à encaisser les cartes bancaires MAIS sans envoyer les commandes ! J'avais réussi à contacter l'avocate de ses responsables du site et qui m'avait dit que les commandes seraient honorées mais qu'il fallait avoir de la patience.... aujourd'hui je sais que c'est "BIDON" et que je ne verrai jamais ma commande arrivée car le site a fait un grand ménage et à effacer toutes les commandes antérieures et toutes traces de "lhistorique des clients" ! je tenais à vous en informer le plus largement possible !


Date d'expérience : 12 May 2018

La marque n'a pas répondu

- Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant…. - Il ne faut pas être vieux pour all...

La marque n'a pas répondu

  - Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant…. - Il ne faut pas être vieux pour all...

- Taux de mortalité 0% et pour cause, ils "virent" les malades dans d’autres hôpitaux juste avant….
- Il ne faut pas être vieux pour aller à Montsouris, sinon on ne s'occupe pas de vous ! (vérifié plusieurs fois)
- J'ai entendu beaucoup de points négatifs depuis pour cet hôpital, je n'y retournerai plus jamais !!!


Date d'expérience : 28 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

A éviter! Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire. Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Eras...

La marque n'a pas répondu

  A éviter! Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire. Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Eras...

A éviter!

Surtout étudiants comme moi dans une situation financière précaire.
Arrivée à Rome à la mi-septembre pour faire un Erasmus, tous les airbnb à distance raisonnable de ma fac étaient prit ou trop cher pour moi.
Je me suis tournée vers Uniplaces , dans la panique parce que je n'avais pas d'endroit ou dormir j'ai bookée une chambre pour le lendemain (que n'avais-je pas fait) ayant peur de dormir à la rue mon choix s'est portée sur une chambre à peine plus grande qu'une place de parking et sans fenêtre. Malheureusement mes bourses étudiantes étant en retard je ne pouvais payer la caution sur le moment, j'ai donc écris un mail à la propriétaire en lui proposant de lui signer une déclaration sur l'honneur avec la sincère volontée de payer, je lui signifiait au passage que je n'avais pas d' autre solution de logement pour la nuit à venir. Elle n'a rien voulu entendre a refusée de me rendre le premier loyer versé, je me suis donc retrouvée à la rue, sans argent en poche et devant chercher un lieu ou dormir. Uniplace à joué les médiateurs et a obtenu que je paye la caution en deux fois, alors qu'elle savait très bien que je n'avais plus d'argent, ils n'ont plus voulu m'aider parce que la propriétaire avait déjà été magnanime et m'avait gracieusement offert de fractionner le paiment (grand merci) elle m'a ensuite proposée de louer une chambre double avec un garçon (aucune morale en passant)
Passez votre chemin Uniplaces c'est sécurisé mais pas pour les locataire


Date d'expérience : 05 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Agence au top, Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux. Ils nous ont aidés du début jusqu'à ...

La marque n'a pas répondu

  Agence au top, Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux. Ils nous ont aidés du début jusqu'à ...

Agence au top,
Nous avons visité un appartement en plein coeur de Lille, avec beaucoup de travaux.
Ils nous ont aidés du début jusqu'à la fin du dossier, c'est d'ailleurs pour cela que nous les avons également gardé comme Syndic.
Je recommande à 100%


Date d'expérience : 04 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non serv...

La marque n'a pas répondu

  AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non serv...

AI déjeuné avec mon mari vendredi dernier. commande validée à 12 h 48 et sommes allés au comptoir 22 minutes après car toujours non servis. il y avait bcp de commandes en souffrance dont la nôtre. Inutile de vous dire que les sandwichs étaient tièdes et le coca presque sans bulle avec glaçons fondus... à quoi sert le service à table si c'est moins rapide. ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive !


Date d'expérience : 28 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à...

La marque n'a pas répondu

  Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à...

Mardi 11 septembre nous sommes allés manger au Mac do de Villecresnes. Nous sommes allés commander sur les bornes et demande le service à table. Nous avons payé à 20h16 et nous sommes allés nous installer en salle. Il y avait pas beaucoup de monde dans le mal do mais le service était très très lent. Nous avons été servi plus de 30 minutes après. Un service catastrophique.nnous avions pris des mac wrap et malheureusement ils étaient très mal fait et ne tenaient pas en main. Il manquait des ingrédients à l'intérieur et bien sûr c'était froid. Beaucoup de personnes se sont plaint mais aucun geste commercial de la part du restaurant pour les soucis rencontrés. Ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème ici. Le service est souvent trop lent.


Date d'expérience : 11 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.

La marque n'a pas répondu

  Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.

Je me suis fait poser une porte d'entrée modèle OSLO et je tiens à exprimer ma satisfaction pour l'excellence du travail effectué.


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une re...

La marque n'a pas répondu

  j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une re...

j’ai contacté l’agence Vacherand pour louer un appartement, j’ai visité l’appart, déposer mon dossier complet.on devait me donner une reponse dans les 48h....j’ai du les rappeler plusieurs fois, à chaque fois, accueil hyper desagreable. et au bout de 6 jours, reponse negative sans aucune explication...
jugement discriminatoire, et limite tolérable!!!!!! équipe totalement incompetente!!!!
Bref, si vous tombez sur l’agence Vacherand au coin d’une rue, surtout passez votre chemin!!!!! vacherand....quelle vacherie!!!!!


Date d'expérience : 30 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électronique...

La marque n'a pas répondu

  je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électronique...

je me suis inscrite sur ce site de sondages pour but d'obtenir des points qui sont ensuite rémunérés par des chèques cadeaux électroniques ou sur un compte paypal. Ayant obtenu 150 points, j'ai donc demandé 3 récompenses (2,50 € = 50 points) et à partir de ce moment le site m'a BANNI en m'informant par un message automatique : nous avons mis un terme à votre inscription à cause d'une violation des conditions générales de Mon Opinion. Merci de contacter : helpdesk monopinioncompte.fr pour plus d'informations. J'ai donc cherché à savoir quoi et qu'est ce et je me suis rendue compte que c'est un site d'arnaque qui vous demande et prenne votre temps pour répondre à des sondages et ensuite au moment de récompenser et bien ils vous bannissent ! je ne suis pas la seule dans ce cas, j'ai vu qu'il y a bon nombres de gens très remontés et mécontents et qui ont eu les mêmes arnaques !


Date d'expérience : 26 Aug 2018

La marque n'a pas répondu