Image de la communauté
Autres marques

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice sara 2308 avis

2308 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

La marque n'a pas répondu

  un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais dem...

un peu long tres soivent peu de personne dans la file dattente mais tres peu de serveur car on attend trop longtemps ! De plus javais demande un double latte alors que personne a servir ! jai eu un latte alors que javais attendue mais super longtemps


Date d'expérience : 12 Oct 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

La marque n'a pas répondu

  mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui ...

mon contrat d'entretien laugil, normalement se termine cette année peut etre apres la visite que j'attends toujours du dépanneur qui lui est compétant , pouvez vous me dire si le contrat est renouvellé automatiquement ou s'est le dépanneur qui fera les papiers merci


Date d'expérience : 14 Sep 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et...

Lamentable! visite d'un appartement et dépôt immédiat de mon dossier complet. L'agence me dit que lentout est transmis au propriétaire et qu'elle me donnera la réponse rapidement.... J'attends encore! j'ai appelé fin juillet pour savoir ce qu'il en était, la personne au téléphone me répond qu'elle relance le service concerné et qu'on me tiend au courant rapidement. Depuis toujours aucune nouvelle!! Sans parler de la visite avec une personne incompétente qui n'avait jamais de réponse à nos questions. Bref à éviter si vous souhaitez vous loger rapidement.


Date d'expérience : 06 Aug 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas. recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effec...

La marque n'a pas répondu

  Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas. recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effec...

Avons acheté une alimentation le mardi matin qui après montage ne marchait pas.
recus comme un chien dans un jeu de quilles, il a effectivement accepté de prendre le pc pour "regarder" comme il faisait du SAV. Arrivé au vendredi il n'avait même pas regardé.
Nous utilisons cette machine toute neuve pour faire de la television et ne pouvions pas attendre.
En plus de nous avoir fait perdre la semaine, cette personne est désagréable et n'inspire oas confiance.


Date d'expérience : 24 Jul 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison conforme. rien a dire. bravo

livraison conforme. rien a dire. bravo


Date d'expérience : 20 Jul 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

La marque n'a pas répondu

  Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ni testé avec d’autres matériel, juste l’ouverture du boîtier, retirer les composants et me dire que la carte mère est « peut être HS».. . ce qui n'était pas la cas! Pas de proposition de réparation, panne non trouvée…une dépense inutile!


Date d'expérience : 25 Jun 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, pr...

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, pr...

Très bon accueil, le personnel est compétent, convivial et reactif. Le suivi personnalisé est serieux et tient compte de mon rythme, progression. Les conseils sont nécessaires pour une bonne posture du corps et un travail de qualité. Le tutoiement est de rigueur.


Date d'expérience : 01 Jun 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque...

La marque n'a pas répondu

  J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque...

J’ai été abonné chez OHM ENERGIE d'avril 2019 au 15 avril 2019. Une semaine après mon abonnement, j’avais adressé à OHM ENERGIE un chèque énergie de 194,00€, pour le règlement de mes factures à venir y comprise la première. Tout en continuant à effectuer des prélèvements sur mon compte bancaire, OHM ENERGIE va essayer de détourner le chèque en prétendant pendant des mois qu’elle ne l’avait pas reçu, alors que le livre de distribution de la Poste prouve que le chèque lui a été remis depuis le 25 avril 2019. Pendant qu’elle me faisait croire qu’elle n’avait rien reçu, OHM ENERGIE essayait parallèlement de se faire payer le montant du chèque, ignorant que j’avais signalé la disparition de celui-ci. Ce n’est qu’après avoir échoué dans sa tentative de se faire payer, qu’OHM ENERGIE a avoué par email être en possession du chèque. Dès que j’ai reçu le second chèque du même montant, je l’ai immédiatement transmis à OHM ENERGIE. C’est alors qu’elle a décidé de tripler le montant de ma mensualité alors que ma consommation réelle n’avait guère augmentée. Ce qui m’a incité à résilier mon abonnement. Non contente, OHM ENERGIE a décidé de ne pas me fournir les factures y comprise la facture de régularisation et de fin de contrat, refusant ainsi de me rembourser le trop-perçu qu’elle a indûment encaissé. Ce qui lui permet de détourner ainsi plus de la moitié du montant du chèque. JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CE FOURNISSEUR.


Date d'expérience : 23 May 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.

La marque n'a pas répondu

  le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.

le site n'est plus tenu, il est à l'abandon et n'est plus mis à jour.


Date d'expérience : 21 Apr 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Qu...

La marque n'a pas répondu

  Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Qu...

Très beau bracelet demi-jonc en or blanc commandé en ligne et offert par mon époux à Noël. Le talent de la joaillière est indéniable. Quant à l'emballage, il est à la fois chic et sobre. Je souhaite une très belle continuation à toute l'équipe 🌼!


Date d'expérience : 14 Apr 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

La marque n'a pas répondu

  OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES

Je déconseille OHM ENERGIE !

J’ai été client d’OHM ENERGIE du 15 avril 2019 au 31 octobre 2019, soit sept mois d’abonnement au cours desquels j’ai consommé 797 KWH. Ohm m’a fait payer 207,80€ au total à titre de règlements de mes factures alors que mon abonnement mensuel initial était de 18,20€ (soit 127,40€ pour sept mois). Malgré mes nombreuses, relances, OHM ENERGIE ne m’a fourni aucune facture pendant toute la durée de mon abonnement. J’ai résilié mon contrat et elle refuse de me délivrer également une facture de régularisation et de clôture de mon compte, sur la base de ma consommation réelle de 797 KWH. OHM ENERGIE agit ainsi pour ne pas me rembourser le trop-perçu de mes règlements, correspondant à la somme excédant le montant total de la facture de ma consommation réelle qu’elle a indûment encaissée. OHM ENERGIE a d’autres pratiques très déloyales qui donnent vraiment envie de vomir.
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT OHM ENERGIE.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

La marque n'a pas répondu

  j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir
- manque de produits qui mettent beaucoup de temps à être renouvelé
- commande passée qui ne sont pas honorées
produits dont la date est dépassée et sui reste dans les rayons
- produits promos catalogue absents du magasin ou non mis en rayon notamment les fruits, lait oeufs.
- balance mal tarée en poissonnerie
- ambiance morose pour le personnel et on en ressent les tensions
- toilettes publiques sales et souvent condamnées. Savon non mis à disposition
Et en ce moment avec le covid19, rayons vides malgré le peu de clients, prix plus chers, étal de poisson fermé, aucun produit s catalogue promo.
Beaucoup de personnes de ma connaissance n'y vont plus depuis longtemps, les clients se font rares.
je continue car c'est le magasin le plus proche de mon domicile mais uniquement.


Date d'expérience : 26 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !


Date d'expérience : 26 Nov 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu

03 Mar 2020

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

La marque n'a pas répondu

  Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.


Date d'expérience : 03 Mar 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

03 Mar 2020

A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

A FUIRE !!!
ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent que c'est de ma faute que j'aurai du relire le bon de commande, aucun geste commercial, c'est une honte !!!
En se qui concerne les délais bien évidement du retard plus de 12 semaines alors qu'à la base c'est 9


Date d'expérience : 27 Feb 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

La marque n'a pas répondu

  N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

N ACHETEZ SURTOUT PAS
canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et entrepris les démarches vis à vis du service client : envoi des photos par sms
Ils m'affirment que dans les 3 jours ouvrés le service client me contacterait. PLusieurs appels et mails plus tard j'ai une promesse d'intervention... dans 3 semaines
C'est inacceptable vu le prix et le positionnement de cette marque.
de plus au bout d'une semaine le tissu de l'assise plisse
Je n'aurais jamais du accepter le canapé en l'état, je n'aurais pas du leur payer le solde, les livreurs auraient du repartir avec leur produit merdique
==> ne faites pas comme moi


Date d'expérience : 25 Feb 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

La marque n'a pas répondu

  Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

Nul je ne recommande pas cette banque
Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire
Ce mèle de votre vie personnel
Pas de soutiens
Impersonnel
V ous juges et j'en passe


Date d'expérience : 29 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement, refait les peintures. Puis il a posé le papier parfaitement. Après séchage, il s'avère que le papier était transparent, on voyait le mur à travers ! J'ai appelé 4 murs et me suis fait envoyer sur les roses de manière plus que virulente par la responsable du magasin, sur la défensive et très agressive. Elle m'a dit que le problème venait du peintre, du mur mais certainement pas de son papier !!! Elle a prétexte une réaction chimique... Aucune ecoute, aucun sens du commerce, complètement fermée. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 28 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

La marque n'a pas répondu

  Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40.
Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Je reprogramme une livraison pour le lundi 13/01 entre 10h30 et 13h35.
Ce jour là à 11h19 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard j'essaie de reprogrammer une livraison pour le lendemain et le site de DPD ne me propose rien avant le mercredi 14/01 dans l'après midi.
Ayant un besoin urgent de mon colis j'opte pour un retrait à leur agence de Thouaré qui est à 19 kms (35 minutes) de mon domicile.
25 minutes ont été nécessaires pour que l'on m'apporte mon paquet !
SERVICE LAMENTABLE !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2020

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 jours après : défaut soit disant inhérent à la matière; réponse à peine traduite avec des fautes de syntaxe (ressemble à du Google traduction non relu).
Extrêmement déçus; pas sérieux s'abstenir de tout achat.


Date d'expérience : 17 Dec 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissanc...

La marque n'a pas répondu

  Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissanc...

Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissances.
Le 2e contact était avec une personne qui nous a renseigné en passant dans notre résidence. Des éléments techniques nous ont été donnés et nous les avons mémorisés.
Nous avons décidé de prendre la décision de confier notre ravalement à sodivitrage.
Nous avons été épatés par le personnel et le travail réalisé. Tout a été méticuleusement protégé, l’échafaudage tout autour de la maison, même la pelouse a été protégé.
5 personnes ont commencé le chantier, le chef de chantier a tout organisé de façon précise, et la suite s’est déroulé parfaitement.
Le chef de chantier a pris le temps de nous donné des explications technique sur son travail, ce que nous apprécions.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et nous avons ensuite entrepris de faire changer les gouttières et dessous de toit et avons là aussi été ravi.
De nombreuses personnes de la résidence nous ont demandé qui avait fait les travaux et nous savons que certaines d’entres elles ont confié leur maison à cette entreprise.
Une très belle aventure !


Date d'expérience : 20 Nov 2017

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la...

La marque n'a pas répondu

  Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la...

Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la porte d’entrée gratuitement.


Date d'expérience : 28 Jan 2019

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !...

La marque n'a pas répondu

  l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !...

l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !!! l'attente se fait dans la promiscuité et la chaleur excessive de la ventilation.


Date d'expérience : 06 Jan 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte e...

La marque n'a pas répondu

  j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte e...

j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte et qui refuse de rembourser après l'annulation de la vente car pas de livraison à l'horizon, vais devoir passer par le tribunal d'instance pour récuperer mon argent...qu'un seul mot, A FUIR !!!!!
Obligé de mettre minimum une étoile alors qu'ils ne la méritent même pas !


Date d'expérience : 10 Aug 2019

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce ...

La marque n'a pas répondu

  suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce ...

suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce n'est pas legal . ne reserver pas dans cet hotel 😡


Date d'expérience : 11 Dec 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale. J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donn...

La marque n'a pas répondu

  Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale. J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donn...

Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale.
J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donnés. Je suis aujourd’hui très contente et ai bien fait et ne regrette pas.
En effet, les équipes techniques étaient très compétentes et très sympathiques.
La partie commerciale a été explicite.
J ai une belle maison et j’y trouve beaucoup de plaisir.
J’ai le sentiment d’avoir une maison neuve.
Un agent immobilier a d’ailleurs estimé ma maison à 50 000 € de plus. Je suis donc très gagnante.
Je remercie toute l’équipe Sodivitrage de me permettre de vivre dans une maison comme neuve.


Date d'expérience : 08 Dec 2019

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

La marque n'a pas répondu

  client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ai demande un transfert de mon PEA qui le credit agricole fait trainer depuis plus de 2mois, imcomprehensible et inadmissible


Date d'expérience : 19 Nov 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

La marque n'a pas répondu

  Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

Juste inadmissible...
Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant très intéressé par la location et c est pourquoi j ai accepté 2 annulations. C est à se demander si ils veulent vraiment louer.
J aurais bien voulu mettre des photos à mon avis, encore aurait il fallut que j aie pu en prendre...


Date d'expérience : 13 Nov 2019

Autres marques

La marque n'a pas répondu