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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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2207 avis

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J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...

La marque n'a pas répondu

   J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...


J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location
commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8.
Je devais me rendre à l'aéroport de Nice pour prendre 1 avion qui partait à
14 h.
J'avais prévu de laisser la voiture au parking pour la reprendre le mardi
29 à l'arrivée de mon vol à 13h.
Je suis arrivé le 26/8 à 9h30 au bureau de location ou l'on m'à dit que
cette voiture était aussi réservée par 1 autre client finalement je me suis
vu attribuer ce véhicule.
Ensuite un de vos employé est venu me la livrer et il s'appercu que le
plein n'avait pas été fait , j'ai donc fait la queue à votre station du
Lavandou .
J'ai pu enfin quitter votre établissement à 11h30 pour me rendre à Nice et
compte tenu du fort trafic je suis arrivé à l'aéroport à 13h 50 et je n'ai
pas pu embarquer.
J'avais 1 réunion importante lundi que j'ai manquée.
J'ai donc décidé de rester dans le Var et je vous ai ramené le véhicule
lundi au lieu du mardi comme prévu. ( aucun dédommagement m'à été proposé )
Vous comprendrez que j'ai 1 piètre opinion de votre service de location


Date d'expérience : 26 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être c...

La marque n'a pas répondu

  Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être c...

Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être connu !!


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message. service ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message. service ...

Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message.
service médiocre j’espère recevoir un jour ma commande .
site web :https://www.tshirtbuster.com


Date d'expérience : 02 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en l...

J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en ligne sésame est contraignant, le tarif d'expédition des chéquiers cher, les frais lors d'un prélèvement sans solde exorbitants, mais comme je suis une cliente jamais à découvert et sans problème, je me disais que tous ces inconvénients valaient bien le choix d'une banque éthique. Maintenant, après des années dans cette banque, je fais le calcul: les frais administratifs exorbitants ne valent pas le choix d'une banque "solidaire", qui ne l'est pas avec ses propres clients. Le service client est déplorable, et après plusieurs années de fidélité, rien n'est envisageable face au moindre problème. Le crédit coopératif reste une banque: derrière le discours éthique, tout est prétexte à récupérer de l'argent.


Date d'expérience : 23 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Arnaque + personnel arrogant. Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque + personnel arrogant. Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés...

Arnaque + personnel arrogant.
Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés et le moment où j'ai mis le pied à l'aéroport.
2) on m'a compté un "nettoyage" totalement injustifié !!! 33 euros!! Manifestement, un système était rodé ! ! la location est moins cher mais on arnaque sur les fausses pénalités.
4) un personnel très très arrogant, tant à l'arrivée qu'au départ (peut-être les choisit-on exprès!) du style si ça te plait pas tant pis pour toi... t'es venu, d'autres viendront, qu'est ce que tu veux que ça me f... ce que tu penses..."
2) contrairement à toutes les voitures que j'ai louées, dans ma vie, il n'y avait pas de disque de stationnement.

BREF, mauvaise expérience


Date d'expérience : 04 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espa...

La marque n'a pas répondu

  J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espa...

J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espagnol est souvent organisé dans sa cour....Un véritable havre de paix ??


Date d'expérience : 30 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'u...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'u...

J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'un à reussi à les contacter merci de remonter les infos!! a fuir


Date d'expérience : 30 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informatio...

La marque n'a pas répondu

  Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informatio...

Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informations il y a qu'à lire sur la boite et un grand soupire [NUL]


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

SAS 2MO DISTRIBUTION https://www.roulements-courroies.com/ Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit confo...

La marque n'a pas répondu

  SAS 2MO DISTRIBUTION https://www.roulements-courroies.com/ Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit confo...

SAS 2MO DISTRIBUTION
https://www.roulements-courroies.com/
Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit conforme.


Date d'expérience : 17 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Commandé plusieurs jeux de cordes les années passées sans problème. Commandé un jeu le 26 avril 2017, jamais expédié, aucune réponse aux ...

La marque n'a pas répondu

  Commandé plusieurs jeux de cordes les années passées sans problème. Commandé un jeu le 26 avril 2017, jamais expédié, aucune réponse aux ...

Commandé plusieurs jeux de cordes les années passées sans problème. Commandé un jeu le 26 avril 2017, jamais expédié, aucune réponse aux différents mails, aucune réponse au téléphone...


Date d'expérience : 28 May 2017

La marque n'a pas répondu

Site clair, commande facile Livraison ultra rapide, produit conforme BRAVO !

La marque n'a pas répondu

  Site clair, commande facile Livraison ultra rapide, produit conforme BRAVO !

Site clair, commande facile
Livraison ultra rapide, produit conforme
BRAVO !


Date d'expérience : 19 May 2017

La marque n'a pas répondu

Propose des devis exorbitants, le commercial est tellement convaincant que l'on signe. Mes parents se sont fait avoir avec un devis supé...

La marque n'a pas répondu

  Propose des devis exorbitants, le commercial est tellement convaincant que l'on signe. Mes parents se sont fait avoir avec un devis supé...

Propose des devis exorbitants, le commercial est tellement convaincant que l'on signe.
Mes parents se sont fait avoir avec un devis supérieur à 10000€ pour des travaux qui ne coûtent pas plus de 2500€, comparaison faite avec plusieurs autres entreprises


Date d'expérience : 18 May 2017

La marque n'a pas répondu

Je déconseille : la caricature de l'agent immobilier aux pratiques ...... A fuir !!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Je déconseille : la caricature de l'agent immobilier aux pratiques ...... A fuir !!!!!!

Je déconseille : la caricature de l'agent immobilier aux pratiques ......

A fuir !!!!!!


Date d'expérience : 21 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai été satisfait d'un autoradio que j'ai commandé dans cet établissement

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  j'ai été satisfait d'un autoradio que j'ai commandé dans cet établissement

j'ai été satisfait d'un autoradio que j'ai commandé dans cet établissement


Date d'expérience : 19 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

3 retards et un service client méprisant J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veill...

La marque n'a pas répondu

  3 retards et un service client méprisant J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veill...

3 retards et un service client méprisant
J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veille.
Ils m'ont débité ma carte 2 jours après et ils m'ont proposé la livraison de cet abri de jardin le 11 avril 17. Vers 16h je reçois un appel, après avoir attendu toute la journée pour me dire que le chauffeur ne viendra que le 13 avril 17. Il est 17h57 et il a fallu que j'appelle sinon personne ne m'aurait appelé pour me dire que le chauffeur est coincé a Béziers et que finalement on va peut être me livrer demain ? j'ai mobilisé un voisin pour m'aider ... pour rien !!!! rien est sérieux et le service client étant en tort sont méprisants ... plus de 20 minutes à me faire patienter au téléphone et 2 fois ! à éviter car non seulement les prix augmentent d'un jour à l'autre mais en plus ils ne tiennent pas leurs engagements et ne préviennent pas les clients !


Date d'expérience : 13 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette en...

La marque n'a pas répondu

  Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette en...

Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette entreprise installe son propre matériel chez le client sous un contrat de paiement mensuel. Une fois, le matériel a visiblement mal fonctionné et un agent est venu à mon domicile, je l'ai trouvé en train de partir à mon retour et nous avons constaté ensemble qu'il n'y avait aucune anomalie de mon côté comme laisser une fenêtre ouverte. J'ai tout de même reçu une facture d'intervention que j'ai refusé de payer. Après des mois de relances, j'ai enfin reçu confirmation de la part du gérant que je n'avais pas à payer pour le déplacement de l'agent mais en niant que c'était de la faute du matériel et une invitation à résilier mon contrat, le tout sur un ton inacceptable voire menaçant, un manque de respect total pour un client de si longue date. Le dernier jour du contrat, aucun signe d'enlèvement du matériel. Une semaine après la fin du contrat, un coup de fil du technicien, fils du gérant à 10h du matin pour venir à 11 heures. Je partais à l'aéroport avant midi alors j'ai demandé à reporter jusqu'à mon retour malgré l'insistance lourde du technicien suivies de nouveaux propos hostiles de son père. Enfin le jour ou le technicien est venu, je lui ai demandé pourquoi il prenait ses rendez-vous avec les clients 1 heure avant d'y aller, sa réponse: Je prend mes rendez-vous selon MON emploi du temps, ce propos résume tout.


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinat...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinat...

j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinateur neuf sous windows 10 c est planté sans possibilité de relance!!! le vendeur a eu la délicatesse de faire un échange standard et cette fois ci je n ai connecté que le hub: l ordi c est planté de nouveau et ne fait aucun doute pour moi que cette chinoiserie est la cause de cette panne
La réparation du second ordinateur a été prise en compte par le vendeur au titre de la garantie et stipule que la cause est suite au chargement du logiciel ( pilote du HUB) , j ai fait quand même 3 allers- retours soit 360km et par le fait demande des dommages auprès du service client afin de me faire rembourser au moins une partie des frais d essence et le désagrément de privation d ordinateur pendant 3 semaines, 50 euros en bon d achats!!!!! malheureusement cette requête a été rejetée après que leur service technique compétent on décortiqué l'engin sans rien trouver mais ils font quand même des suppositions il se peut que !!!!!!!que se soit le pilote etc.......mais de qui se moque- t- on c est un peu trop facile qui me prouve que ce matériel a bien était vérifié?
La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'ai vrai publicité mensongère A VRAI DIRE ce n est pas au client de prouver que ce matériel n est pas compatible sous windows 10 on se rejette la balle et c est le client fautif


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent accueil. Rapide sérieux.

Excellent accueil. Rapide sérieux.


Date d'expérience : 07 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'...

La marque n'a pas répondu

  Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'...

Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'est honteux et j'ai du annulé un convoyage à cause de cela


Date d'expérience : 11 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas...

Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas les bruschettas ne sont plus ce qu'elles étaient...


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres recommandées , conditions de ventes abusives , sav inexistant obligé de traiter en direct avec le fabricant, vraiment fuyez et ne croyez pas le grand vendeur il joue du Pipo de façon permanente lors des contacts téléphoniques toujours la faute aux autres


Date d'expérience : 29 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut a...

La marque n'a pas répondu

  Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut a...

Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut avoir l'ouïe fine pour entendre le minaudement de l'annonce des commandes. Au moins une demi heure d'attente entre la prise de commande à la borne et le service qui se laisse à désirer. Au lieu de préparer les commandes le personnel discuté entre deux et regardent en l'air. Une fois la commandes les hamburgers étaient à moitié chaud et obliger de retourner à la caisse car il avait oublier de mettre les sauces.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

personnel sympathique et serviable malgré la fréquentation élevée ce soir là bon suivi de tracabilite des produits décongelés (cônes de...

La marque n'a pas répondu

  personnel sympathique et serviable malgré la fréquentation élevée ce soir là bon suivi de tracabilite des produits décongelés (cônes de...

personnel sympathique et serviable malgré la fréquentation élevée ce soir là
bon suivi de tracabilite des produits décongelés (cônes des glaces, muffin....) date bien en évidence
sécurité discrète mais présente


Date d'expérience : 24 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS

Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS


Date d'expérience : 23 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

La marque n'a pas répondu

  sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le constructeur qui me dit que pendant les quinze premiers jours c'est au vendeur de faire directement l’échange. cdiscount me demande un certificat de l'usine que je met quinze jours a obtenir et maintenant cdiscount me dit que le certificat n'est pas valable. je pense que lorsque vous achetez un appareil chez n'importe quel vendeur ce n'est pas a vous de faire les démarches en cas de panne.maintenant ras le bol de cdiscount et je met les avocats de ma protection juridique dessus avec demande de dommages et intérêts c'est quand même impensable d’être oblige d'en arriver la. alors fuyez ce site pour des appareils qui peuvent tomber en panne


Date d'expérience : 22 Mar 2017

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Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

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  Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage du four à 240°, coquilles brûlées et froides à l'intérieur. Note de préparation sur emballage pas adaptée (pas expliquée pour four à chaleur tournante). Coquilles remplies aux 2/3 seulement: 1 sur 2. Produits cher et décevant.


Date d'expérience : 21 Mar 2017

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Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

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  Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le faire passer jusqu'au salon. Il a certifiée qu'il n'y avait aucun souci en ajoutant qu'avec les normes handicapées du neuf ca passé partout dans les couloirs... résultat le Jour de la livraison (4 mois plus tard dont 1 mois de retard) le canapé ne passe pas le hall d'entrée. Au téléphone il me propose de perdre mon accompte et de payer la livraison (soit 680€ plus 390€ de livraison) si je n'acceptais pas le canapé mais que je devais passer au magasin dans tout les cas pour annuler. J'habite dans les alpes à 800 km de Paris. Bien entendu je leur ai dit d'aller se faire.... je démonte le canapé pour essayer de le bricoler et de le faire passer et c'est de la grosse daube... qualité nul. Avant d'acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

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  Je recommande +1 Rapport qualité/prix top

Je recommande +1 Rapport qualité/prix top


Date d'expérience : 17 Mar 2017

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fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

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  fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais. mais alors mauvais ..... adapteur secteur inutilisable, telephone cassé donc pas verifié. en voulant le reparé on m a dit que c etait pas un 6S mais un 6 ( idecelable si on est pas PRO) donc ca ressemble a une arnaque non ? le vendeur ne parle ni anglais ni francais et a voulu me rembourser via paypal. le site la FNAC n a pas eu de SAV compétent pour relger le litige


Date d'expérience : 15 Mar 2017

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J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

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  J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.


Date d'expérience : 02 Mar 2017

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