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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Eur...

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  Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Eur...

Pour 10 minutes de courses 4h d attente(et je n'étais pas le seul,certains etaient là depuis beaucoup plus logtemps) et avoir payé 39 Euros pour une vidéo que je n'ai jamais reçu aprés plus d'un mois malgré nombreux appels,une éscroquerie....... à éviter.Le seul mail que j'ai reçu ..........ma vidéo de 10 minutes environ est en cours de traitement.Organisation NULLE.


Date d'expérience : 12 Jul 2018

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Bonjour, J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer! Le manque tota...

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  Bonjour, J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer! Le manque tota...

Bonjour,
J’ai eu une très mauvaise expérience avec ce magasin, tellement mauvaise que je ne sais pas par où commencer!
Le manque total de professionnalisme du personnel qui, la plupart, sont en vérité des commerciaux et non pas des opticiens (diplômés ou non), absence total de conseil dans les choix de verres ou montures.
Le gérant n’est vraiment pas aimable, il m’a demandé de revenir le lendemain car je suis arrivée à 19h15 sachant que le magasin ferme à 20h... venant de loin j’ai refusé de revenir un autre jour il m’a donc fait patienter plus d’une demi-heure (sachant que j’etais la seule cliente présente) il préférait finir de ranger ses montures.... Je trouve ça absolument pas professionnel.
On me dit que mes équipements seront prêts dans une semaine or pas du tout. J’appel au bout d’une semaine, on m’informe que mes verres solaires seront prêts sous 3-4jours! Je patiente, je rappelle au bout de 4 jours, on me dit que mes deux montures sont prêtes et que je peux venir les récupérer... C’etait un samedi, je préférais y aller aujourd’hui (lundi) et ce matin je reçois un appelle me disant que mes verres solaires seront prêts pour jeudi???????!!! J’informe la personne que j’ai déjà eu un retour samedi et que je comptais venir les récupérer ce jour! Il me répond que son collègue m’avait mal renseigné.
Trois semaines pour avoir des lunettes solaires à ma vue je trouve ça aberrant! Sans compter le manque de communication entre personnels, mauvaise gestion..... A FUIR!


Date d'expérience : 09 Jul 2018

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Bonjour, souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s . Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat choc...

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  Bonjour, souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s . Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat choc...

Bonjour,
souvent nous allons manger mon compagnon et moi au mc donald’s .
Pour le dessert mc fleury mms caramel pour lui et kitkat chocolat pour moi . Encore une fois ce soir les glaces sont inverser (kitkat caramel et mms chocolat ) cela commence a etre enervant en plus de ca ce soir il manque mon hamburger pas de pailles et pas de sauce .
Super 😡
Je ne comprends pas comment ils peuvent garder des personnes qui ont rien a faire de leurs clients . Donc maintenant finit mc do on ira manger a burger king ou dans d’autre mc do de france mais je vous deconseil fortement ce mc do


Date d'expérience : 05 Jul 2018

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Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de...

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  Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de...

Nous avions une excellente image de Sodivitrage depuis la pose de survitrages et de 7 volets roulants : qualité des fournitures, soin de la pose, ponctualité et technicité des intervenants.
Nous avons appelé à 14h pour une demande d'intervention en SAV pour un volet roulant. Nous étions très inquiets du fait des conditions climatiques actuelles, ce volet protégeant la porte de notre séjour. A 15h30 un technicien s'est présenté pour effectuer la réparation. A 16h30, celle-ci était terminée et le volet fonctionnait à nouveau correctement.
Nous voulons, mon épouse et moi, exprimer à Sodivitrage, nos sincères remerciements, en particulier à la personne de l'accueil qui a pris notre demande en compte, ainsi qu'au technicien qui a fait rapidement le déplacement pour venir nous dépanner. Nous ne regrettons pas notre choix et nous le faisons savoir autour de nous.


Date d'expérience : 26 Feb 2018

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Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après ...

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  Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après ...

Bien qu'ayant réservé une chambre depuis plusieurs semaines, la personne a l'accueil nous donne la clé d'une chambre occupée. Après avoir patienté nous récupérons enfin notre chambre dont la climatisation défectueuse. La proposition d'un geste commercial évoqué suite a cet incident a vite ete oublié ! !!!!!. Pas de tables en extérieur qui aurait permis de profiter du beau temps





Date d'expérience : 20 Jun 2018

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Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une pe...

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  Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une pe...

Acceuil très chaleureux, établissement très propre tant en ce qui concerne les chambres que la salle de l'auberge. Le patron est une personne qui nous a parlé de son travail avec passion. M et Mme nous ont proposé un menu avec des mets très originaux, savoureux et à des prix plus que raisonnables.


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

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  Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

Bonjour,

Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 dehoussable et lavable. C peu de de vous dire que le canapé se détériore vitesse grand v à cause de matériaux de tres mauvaises qualité complétement deformé en si peu de temps. Les housses sont super etroites la mousse inconfortable, les tissus vite tachâbles. Lavées seulement deux fois les housses ne ferment déja plus depuis le premier lavage. Je déconseille vivement...même si au départ le design est attirant! Aucune tenue dans la durée...


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

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  Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'est pas fermé alors qu'ils sont en liquidation judiciaire ! Ils continuent à encaisser les cartes bancaires.... Ils ne répondent ABSOLUMENT PAS AUX MULTIPLES MAILS, SE METTENT SYSTÉMATIQUEMENT SUR RÉPONDEUR ! FUYEZ CE SITE ! INFORMEZ VOTRE ENTOURAGE COMME JE LE FAIS ! DIFFUSEZ LARGEMENT L'INFO !
INFORMEZ LE SITE "SIGNAL ARNAQUES"


Date d'expérience : 12 Jun 2018

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bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

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  bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

bonjour a tous
Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la commande surtout pour des enfants.
je demande nugget patatoes cest pas compliqué !!! je me retrouve avec un croq des frites et pas la sauce demandé la 2 eme fois oubli dun dessert mac fleury daim caramel mon dessert que japprecie, je rentre chez moi tout en faisant confiance des frites a la place despatatoes et oubli de mon dessert pfff sa me desole de dire sa mais franchement aucun respect a ce niveau la. Jespere que sa servira a les prevenir franchement inaceptable.
La ce soir j’y vais en dessert 2 mac fleury rentree chez moi je me rend compte que les mac fleury sont remplit que au quart du gobelet pfff un glace a 3€30 cest quand meme inadmissible. Maintenant, je vais faire 1 km de plus et j’irai a Carvin en espérant ne pas etre decu. 😏


Date d'expérience : 11 Jun 2018

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Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

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  Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!!
Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct sur votre compte et débite des montants sans vous prévenir (taxe d'ordure ménagére par exemple dans un immeuble où il n'y a même pas de poubelles collectives), l'état des lieux de sortie est également facturé au locataire (ce qui est interdit) et s'ils ne sont pas satisfait duménage , ils facturent 195 euros pour le ménage d'un studio de 21 M2 (mentionné poussiereux sur l'état des lieux) bref attention arnaque total ils profitent des étudiants et de la situation d'éloignement des parents...


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

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J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

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  J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf que 19 jours après ma commande rien du tout. Le pire dans tout cela c'est que j'ai été immédiatement débité de 90€. LA plupart des commerçant en ligne débite dès la reception du colis. Donc déjà mauvais point pour cette enseigne. Bref, je reprend. Je contacte alors le service client qui m'annonce subir des retards de la part de son fournisseur et qu'un délais supplémentaire de 14 jours sera nécessaire à l'expédition de mon produit. Alors déjà premier problème : en gros si je ne les avais pas contacté je n'aurais jamais eu l'info. La première des choses est peut être d'être transparent avec vos clients non ? En leur envoyant un petit email justifiant le retard par exemple ? Une démarche proactive ?
Mais accrochez-vous, cela ne s'arrête pas là. 14 jours après ma première prise de contact je remarque que mon colis n'est toujours pas expédié. Faites le calcul : 30 jours après ma commande SVP (clap clap clap - bruit de mes applaudissements pour cette exceptionnelle réactivité et RIP pour les délais d'expéditions annoncés). Excédé, je recontacte le service client et demande un remboursement immédiat de ma commande comme le prévoit le code de la consommation sur les retards d'expédition de commande en ligne. J'ai du attendre 2 jours pour recevoir une


Date d'expérience : 28 Mar 2018

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Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

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  Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de consommateurs, j'ai réalisé une commande sur ce site le 12 mai 2018 et bien entendu le paiement m'a été débité rapidement. Ce site est en liquidation judiciaire et ils se gardent bien de le signaler. Je peux toujours attendre longtemps ma livraison qui ne viendra JAMAIS ! Sur n'importe quel moteur de recherche regardez les nombreuses mises en garde contre ce site qui volent les consommateurs.


Date d'expérience : 26 May 2018

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Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés. @modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon av...

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  Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés. @modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon av...

Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés.
@modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon avis. je ne fais que témoigner d'une expérience personnelle auprès de ce centre. C'est bien l'objectif de votre site en toute neutralité?


Date d'expérience : 23 May 2018

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Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous...

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  Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous...

Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous n'avons jamais pu accéder à notre chambre; personne n'était à l'endroit indiqué. Bien que nous soyons passés par notre banque pour obtenir un remboursement, Agoda, qui n'a pas remboursé d'office, fait encore des histoires pour rembourser.


Date d'expérience : 23 May 2018

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3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

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  3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable.
Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de la queue.
Et les prix restent quand même ceux de parly2. Donc medicaments tres chers.


Date d'expérience : 03 May 2018

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Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

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  Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

Bonjour,
j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans.
je l'ai peu utilisé .
au bout de 2 ans la résistance thermique ainsi que d'autres éléments électrique étaient hors d'usage.
le piège est que la garantie est seulement d'un an.
impossible de demander réparation ou échange ......
Merci, continué a nous vendre de la camelote et on s'étonne d'acheter étranger.



Date d'expérience : 29 Apr 2018

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Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

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  Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur me dit que si c'est le vibreur, il ne fonctionnerait pas du tout, et en 5 mn téléphone déréglé (sonneries, son des touches). Je vais voir ailleurs et là miracle, c'est le vibreur !! Réparation faite et ça marche !!


Date d'expérience : 17 Apr 2018

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Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

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  Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendredi, personne ne c'est jamais pointé. Je rappel le standard pour me faire prendre de haut comme quoi je n'avais pas pris de rendez-vous, traitez moi de menteur pendant qu'on y est.... Du coup, je re-conviens d'un rendez-vous, le livreur arrive tout est bien, sauf que sur ma commande était incomplète. Le livreur a finis par m'avouer qu'il avait oublié le reste au dépôt. Je reste zen et lui laisse une chance de corriger son erreur. Voyant que personne ne me rappel je décide de rappeler l'entreprise qui m'avoue avoir perdu le colis, on me dis qu'on fait le nécessaire et qu'on m'appellera. Bon clairement vous vous en doutez on ne m'a jamais rappelé, je les ai rappelé 3 jours d'affilé et on a fais que d eme prendre pour un ... Jusqu'au troisième jour ou on m'a annoncé que je devais me débrouiller. Donc voilà, une amère expérience pour un service plus que pitoyable.


Date d'expérience : 09 Mar 2018

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4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

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  4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé avec 15 ans) donc je me rends en magasin pour expliquer le problème les vendeurs reconnaissent que c'est pas normal en si peu de temps, donc sur leurs conseils je fais une demande de SAV pour un échange, on me répond 2 mois après, suite à ma relance, que le SAV d'Italie refuse ma demande. A presque 3000 euros le canapé c'est honteux et inadmissible je n'en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin


Date d'expérience : 13 Jul 2017

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soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

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  soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil agréable et chaleureux. Ambiance calme, très bon service. J'y retournerai et je conseille le restaurant .


Date d'expérience : 14 Feb 2018

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gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

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  gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part malgré une assurance contractée et le plus grave c'est qu'elle ne répond pas aux courriers envoyés en recommandés et cette façon de faire est courante en regard des avis découverts sur la toile .je peux vous affirmer qu'il y a dans le dunkerquois de meilleures agences immobilieres


Date d'expérience : 04 Feb 2018

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Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

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  Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "non respect des CGU" sans que plus d'explications soient données ni que le dépositaire soit prévenu.
Ainsi, Trustpilot agit de façon la plus vague et trompe les internautes qui s'y fient pour faire leurs achats.

Par ailleurs, Trustpilot est maintenant dans l'illégalité regardant la nouvelle loi parue au 1er janvier 2018 concernant les avis en ligne.
Il est obligatoire de dire quels avis ont été vérifiés et de donner les procédures de vérification.


Date d'expérience : 19 Jan 2018

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  tout est parfait

tout est parfait


Date d'expérience : 16 Jan 2018

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Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

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  Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

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Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

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  Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

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Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

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  Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles
Magasin très spacieux, grand choix de meubles


Date d'expérience : 20 Dec 2017

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FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

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  FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

FUYEZ ce magasin
J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas recharger le canapé dans leur camion et je venais de payer le solde de la commande .
A pleine les livreurs étaient partis, je constate que le canapé est bancal, et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balance d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit
J'ai envoyé une lettre recommandée mais aucune réponse de leur part depuis 15 jours.
Ils ont mon argent ils s'en foutent de mes problemes. Aucun respect pour le client .
Pour ma part je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre
Conseil. N'achetez JAMAiS dans ce magasin, vous le regretterez toute votre vie !


Date d'expérience : 20 Dec 2017

justificatif fourni

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Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

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  Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h toujours pas là....ne pas pouvoir les avoir au téléphone...que dire de plus que c'est inadmissible! les clients ne sont pas là pour être à la mercie d'une société pareille.
Je n'ai jamais un service aussi incompétant. Si je n'avais pas besoin du produit, je leur aurais volontier laissé sur les bras.


Date d'expérience : 15 Dec 2017

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Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

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  Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

Horrible! A fuir!

Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malhonnêtée du vendeur. Personnalement, la bataille aura duré 5mois... beaucoup de stress car paiement d'un accompte de plus de 30%, mais en prenant des risques et en acceptant des conditions innacceptables, nous avons fini par nous en sortir en obtenant la livraison du lit que nous avions commandé. Une expérience négative à retenir.

Bon courage aux consommateurs engagés dans des procédures judiciaires. Je crains que les jugements prononcés en faveur des plaignants soient sans conséquences malheureusement... Ce genre de personne sait visiblement y faire...


Date d'expérience : 18 Nov 2017

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le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

  le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre jour pour essayer sans être maquiller car la vous êtes maquiller la je suis tombé du haut mais vous pouvez pas me démaquiller ? ???non vous êtes trop maquiller aujourd'hui OK merci


Date d'expérience : 23 Nov 2017

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