Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2286 avis

2286 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

La marque n'a pas répondu

  les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser


Date d'expérience : 14 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

La marque n'a pas répondu

   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

La marque n'a pas répondu

   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

La marque n'a pas répondu

   Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV d’information chez mes parents âgés de 87 et 85 ans.Arguments pour obtenir la signature immédiate: rabais-spécial groupage (d’autres chantiers effectués dans le coin et/ou commande groupée de matériaux.) Superaffaire: 8 volets roulants pour 18000 €. Au cours de la pose des volets, nouvelle signature obtenue pour un volet supplémentaire (encore un rabais, un client n'en a pas voulu) et des doubles vitrages. Au cours d’une visite de vérification des volets, arguments chocs pour obtenir la signature pour démoussage de la toiture (toit en ardoises traditionnelles qui n’a pas de mousses) et surtout appliquer la résine spécifique pour un fini impeccable. Coût des travaux : 12000 euros pour 95 m², somme globale sans devis. Diagnostic sans être monté sur le toit. Un couvreur, un vrai, est passé à ma demande et a déclaré non seulement la toiture en excellent état mais la résine peu recommandée, voire nuisible pour ce genre de toiture. Le délai de rétractation dont mes parents ne connaissaient pas l’existence (le commercial s’est bien gardé de l’évoquer) est passé. Sodivitrage refuse naturellement d’annuler les travaux s’appuyant sur la législation. Il fallait lire le bon de commande. Oui, ces commerciaux sont toujours dans la légalité, ces procédés abusifs et mensongers ne sont pas punis par la loi. Méthodes à dénoncer pas seulement sur internet.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

La marque n'a pas répondu

  C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers froids et la glace était fondue, aussi liquide que du lait!!!!! Je n'aurais jamais dû payer cette commande. Toutes les voitures claxonnaient tellement on attendait, il faisait 35 degrés dans les voitures


Date d'expérience : 10 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

La marque n'a pas répondu

  Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

Ne remboursent pas dans des délais raisonnables.

J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas disponible. Trois mois après m'avoir informé qu'ils me rembourseraient dans les 30 jours, je ne suis toujours pas remboursé. J'ai pourtant envoyé plusieurs relances par email, téléphone et LRAR, rien n'y fait. J'ai en ce moment une procédure en cours sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne qu'ils semblent ignorer. Si les choses n'avancent pas, ça passera par une demande en injonction de payer qui permet d'obtenir un jugement sans trop débourser.


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter

La marque n'a pas répondu

  Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter

Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter


Date d'expérience : 31 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pou...

La marque n'a pas répondu

  J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pou...

J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pour avoir un sms.


Date d'expérience : 30 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS
J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les chaussures qui n'ont rien à voir avec la photo et d'une qualité horrible. Rien qu'à l'ouverture du sac vous avez les yeux qui piquent. Donc je ne suis pas PAS satisfaite mais je ne suis surtout PAS remboursée !!!! l'interlocuteur se moque ouvertement de moi en plus. NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

La marque n'a pas répondu

  Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simple porte de garage pour la somme de 13 000 euros... Cette porte doit être en or massif, la même porte vue sur un catalogue de type Leroy Merlin vaut 10 fois moins cher...
De plus ils ont vendu en supplément tout un tas de travaux jamais terminé voire pire, les bandes de rise nettoyées au karcher ont sauté sous la pression, la peinture extérieure n'a jamais été terminée et le nettoyage du toît (vendu 3 000 euros) fait à la javel... Bref, maman souffre d'alzeimer, non détecté à l'époque des travaux...
Oui j'oubliais, ils lui ont fait signé directement la demande de crédit, remplie à l'arache sans même vérifié les informations sur les possibilités de remboursement de maman. Résultat des courses 3 ans après : maman a été obligée de vendre sa maison pour rembourser les crédits qu'elle ne pouvait payé puisqu'elle n'avait pas les revenus à la hauteur des crédits signés par l'intermédiaire de SODIVITRAGE.
Malheureusement cette société s'est très bien se couvrir...


Date d'expérience : 12 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

La marque n'a pas répondu

  Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul commentaire pour dire "hyper sucré, pire que Nutella!". Mais oui, trop trop sucré, et là çà gâche vraiment tout, alors fallait le dire.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

La marque n'a pas répondu

  Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répond à aucun courrier. Ils ne répondent pas aux emails, très compliqués à les joindre au téléphone, et ils ne rappellent jamais. Surtout n'achetez jamais rien à Mobilier Center. Je ne comprends pas pourquoi cette société existe encore, au vu de tous les avis négatifs publiés.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

Bon magasin, bons produits.
pas trop chère por du bio


Date d'expérience : 02 May 2019

La marque n'a pas répondu

Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

La marque n'a pas répondu

  Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!


Date d'expérience : 11 May 2019

La marque n'a pas répondu

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

La marque n'a pas répondu

  en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide.
Un des fauteuils a été remplacé quelques jours après, le pied ayant été cassé sans aucune raison lié à leur utilisation mais un défaut de conception comme on pouvait le penser.Ce fauteuil a été remplacé sans trop de problème..
La semaine dernière, une chaise est à nouveau cassée sous le poids seul d'un invité.....
Le magasin d'Ahuy où j'ai acheté les chaises ayant fermé, je me suis adressé au magasin de Quetigny qui m'informe après avoir consulté le SAV Boconcept, que les 4 chaises me seront remplacées et que je devais me déplacer ce jour à son dépôt de Longvic pour les récupérer.
Or, après déplacement de plus de 30 km, je récupère non pas les chaises mais 4 pieds de chaise ....'Je constate néanmoins en analysant les nouveaux pieds qu'ils ont été entièrement revus et corrigés, me permettant de comprendre que les chaises précédemment achetées comportaient des vices de fabrication à l'origine des cassures rencontrées et dont on s'est bien passé de m'en parler......

En conséquence de quoi j' ai demandé au magasin de Quétigny de bien vouloir effectuer, comme il me l'avait été indiqué dans un premier temps,le remplacement de l'ensemble des chaises et fauteuils incriminés, dans les meilleurs délais.Il s'en ait suivi un discours de sourd et scandaleux. La suite au prochain épisode.........


Date d'expérience : 26 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

Bonjour,
Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque affiché sur le site Web "Le reste à charge zéro ce n'était même pas un projet de loi qu'on le faisait déjà !" Ah oui, mais au détriment de la qualité des verres. Il y a verre et verre, heureusement que j'ai eu toutes les informations par le service client d'ESSILOR (fabricant des verres) car j'avais été invité par les opticiens mutualistes à revoir mon ophtalmologiste. Les verres ont finalement été changés, mais, à ce jour, ils ne connaissent pas mon métier et mes habitudes de vie, comment peuvent ils me vendre une paire de lunettes adaptées à mon besoin ? Ils m'ont vendu un PRIX, donc méfiez-vous ! La prochaine fois, je consulterais le fabricant des verres avant de commander une paire de lunettes.😠



Date d'expérience : 25 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

La marque n'a pas répondu

  Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en vacances, les colis perdus, que d'emmerdes ! Et bien entendu, impossible d'avoir quiconque au téléphone pour régler les difficultés. Heureusement qu'il y a paypal pour se faire rembourser, car les sites commerçants comme Rakuten ou Cdiscount vous mènent en bateau de nombreuses semaines malgré les relances et se gardent bien d'intervenir auprès des prestataires comme Mondial Relay pour faire avancer le schmilblick.


Date d'expérience : 19 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

La marque n'a pas répondu

  J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Gargas) : Une catastrophe, entre le temps d'attente affiché de plus de 30 minutes, les erreurs de commande, le produit plus ou moins bien réussi (oeuf trop cuit, muffin sec, bacon en quantité homéopathique) ... A grand renfort de pub partout dans la région, les restos ne sont pas au point !


Date d'expérience : 19 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

Inadmissible!!!
Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle !
Le personnel est mal aimable.
Parlons du temps d attente: un sms vous est envoyé en précisant qu il faut arriver 15 mins avant; traduire entre 4 et 6h avant d être reçu.
Et la secretaire medicale qui se permet de dire qu on ne parle pas d heure d attente mais de beaucoup de patients.
C est une usine medicale qui profite des patients.


Zéro pointé!!!



Date d'expérience : 13 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

La marque n'a pas répondu

  Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.


Date d'expérience : 25 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

La marque n'a pas répondu

  Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont toujours soignée de jour comme de nuit. Merci encore.


Date d'expérience : 12 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

La marque n'a pas répondu

  Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez absolument pas sur eux ! Nous avons connu des fuites et des problèmes de tuyauterie touchant l'ensemble des immeubles et des vols (vélos et dans les boîtes aux lettres notamment) dans la résidence en l'espace de 5 ans, nous n'avons jamais été entièrement tranquilles, et pourtant il est censé s'agir d'une résidence plutôt récente et respectable...
Nous sommes locataires dans un appartement dont ils ont la charge. Il y a un terrible problème d'insécurité dans la résidence et non seulement ils ne veulent rien faire, mais en plus ils nous reprochent de nous plaindre disant, je cite, "si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à déménager"... Ce n'est pas la peine de louer ou autre chez eux pour qu'en cas de problème on vous dise "vous n'avez qu'à déménager"... C'est tout bonnement scandaleux !
J'ai dû mettre une étoile, mais si j'avais pu n'en mettre aucune, voire moins une !, c'est ce que j'aurais fait sans aucune hésitation ! C'est scandaleux ! Je ne recommande à personne de faire affaire avec eux, que vous souhaitiez vendre, acheter, ou louer.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

La marque n'a pas répondu

  Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus qu'en pharmacie. Aucune souplesse sachant que certains médicaments humains (qui ont les mêmes molécules) peuvent convenir à la place des médicaments pour chiens. Le pharmacien m'a proposé cette option de médicaments humains revenant à 8 € au lieu de 47 € à la clinique vétérinaire ! Le pharmacien qui attendait par téléphone l'autorisation de la vétérinaire a été très surpris de la réponse négative alors que d'après lui cette pratique est courante. Tout le monde ne roule pas sur l'or !


Date d'expérience : 27 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

La marque n'a pas répondu

  Service en salle extrêmement long. Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clie...

Service en salle extrêmement long.

Toutes les poubelles à l'intérieur débordaient et un monticule de déchets entassé dessus , les clients comme nous avons dû laisser nos plateaux sur la table pourtant les salles étaient presque vide


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m exp...

bonjour,
le bureau de poste de cugnaux est bien achalande, sauf qu il y a un probleme de personnel et d organisation, il faudrait m expliquer comment peut on attendre pendant plus de 30minutes pour un simple papier alors qu il y a deux personnes qui ne font rien a par discuter de choses et d autre ?
la file s allonge mais personne ne reagit? et dire que je suis arrive dans les premiers mais helas la poste reste un lieu de paresse et d incomprehention !!! par moment je me demande si les gens ont une logique?
merci


Date d'expérience : 05 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir, Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges, Malheureusement, je n'ai pas...

Bonsoir,
Je partage avec vous mon expérience sur l'auto ecole de Vallet qui se situe à la rue des forges,
Malheureusement, je n'ai pas consulté les avis sur Google avant de m'inscrire dans cette école.
Niveau de communication très nul ( on prend les élèves pour des chiens)
Méthodes d'apprentissage archaïque en se basant sur l'intimidation (l’élevé se sent nul devant son ultime moniteur qui se prend pour avoir le secret de la bombe nucléaire)
Changement de horaires des leçons de conduite dans la même journée voire une heure avant.
aucun service client, aucun professionnalisme...
perdez pas votre argent ni votre temps. je ne recommande pas du tout cet auto école ....


Date d'expérience : 27 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La marque n'a pas répondu

  La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller d...

La spécialité du part Socialiste c'est de critiquer les autres, il feraient mieux de balayer devant leurs portes ( je ne veut pas aller dans les détails ça devient trop long )


Date d'expérience : 24 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

La marque n'a pas répondu

  Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable... Méfiez vous de leur commerciaux.

Arnaque pour personnes agées ! Comparer les prix avant de signer c’est préférable...
Méfiez vous de leur commerciaux.


Date d'expérience : 17 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €. Au b...

Nous avons achétés un canapé Poltresofa il y a 4 ans, c'est un canapé en simili cuir de soit disant très bonne qualité à 1000 €.

Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes)


Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l'avons gardé 14 ans, nous l'avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !)


je suis ecoeuré de voir que mon canapé de 4 ans fait aussi lamentable qu'un canapé de 15 ans.


Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !!

Un tel investissement doit durer dans le temps !!

D'habitude je ne fais jamais de commentaires... mais là je suis vraiment en colère.




Date d'expérience : 12 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

La marque n'a pas répondu

  Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne ré...

Désemboueur pour plancher chauffant commandé le quatorze octobre 2018, toujours pas livré ! Le site n'a aucun contact téléphonique, ne répond pas à mes demandes par courriel. De plus, alors que j'avais fait ma commande en euro, et que la livraison est indiquée gratuite, il m'a été débité 45,84 € au lieu des 37 € indiqués sur la facture (pièce jointe).
Je me demande franchement s'il ne s'agit pas simplement d'un site fantôme.


Date d'expérience : 11 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu