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A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous dem...

La marque n'a pas répondu

  A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous dem...

A fuir! Tout d'abord, la reservation ne se fait que par mail et il faut attendre une confirmation ( sui, quand elle est envoyee, nous demande de porter une tenue élégante !... et que la table ne sera retenue que pendant 2 heures: les clients se feront- ils renvoyer si ils restent trop longtemps ???!) et ensuite il nous ai encore demander de confirmer la reservation le jour j: c'est un peu compliqué car la réservation se fait donc en 3 etapes.
Pour ce qui est du diner, les serveuses sont reveches, le vin n'est pas a température et le choix et tres restreint. Le vrai defaut de ce restzurant est la quantité : les petits farcis par exemple, ne sont que 4 minuscules legumes: je ne sais pas ou ils ont pu trouver une courgette de la taille d'un radis! et la tomate farcie est meme une tomate cerise!!!! incroyable surtout vu le prix...
C'est vraiment se moquer du monde.
A fuir donc car meme si le cadre est agréable, cela ne suffit pas.


Date d'expérience : 06 May 2022

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Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!). RAS sur la livraison. A l'usage, sans manipulation br...

La marque n'a pas répondu

  Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!). RAS sur la livraison. A l'usage, sans manipulation br...

Beau canapé cuir à un prix très compétitif (on comprend mieux pourquoi ensuite!).
RAS sur la livraison.
A l'usage, sans manipulation brutale, pied déterrioré et ensuite structure métallique cassée donc lit quasiment inutilisable.
Après une vingtaine d' appels, envoi de photos et visite en magasin, j'ai compris que le SAV était INEXISTANT!!!
J'en suis quitte pour racheter un autre rapido!


Date d'expérience : 06 May 2022

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Nous sommes venus des Hautes Pyrenees pour récupérer notre Audi TTS Roadster cabriolet, nous avons été très bien reçu. Nous avons été trè...

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes venus des Hautes Pyrenees pour récupérer notre Audi TTS Roadster cabriolet, nous avons été très bien reçu. Nous avons été trè...

Nous sommes venus des Hautes Pyrenees pour récupérer notre Audi TTS Roadster cabriolet, nous avons été très bien reçu. Nous avons été très bien accompagné dans notre projet, du premier contact téléphonique jusqu’à la réception de notre véhicule.
Merci à Vincent, Cédric et Olivier pour leur gentillesse et leur professionnalisme.


Date d'expérience : 03 May 2022

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  Restaurant à fuir !

Restaurant à fuir !


Date d'expérience : 30 Apr 2022

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Achat d'une table basse avec un plateau en Dekton sur le dernier trimestre 2021, le site annoncait 6 semaines de délai pour la fabricati...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une table basse avec un plateau en Dekton sur le dernier trimestre 2021, le site annoncait 6 semaines de délai pour la fabricati...

Achat d'une table basse avec un plateau en Dekton sur le dernier trimestre 2021, le site annoncait 6 semaines de délai pour la fabrication et la livraison.
La table a été recu finalement au bout de 12 semaines.Le geste commercial de l'enseigne a été une remise de 15% sur le prix du produit.
La table recue nous constatons 2 défauts majeurs:
1- l'emplacement du taraudage de la structure ne nous permet pas de monter le support de la table,
2- la couleur du plateau ne correspond pas au modéle DEKTON REM,
Nous revoila reparti pour 5 semaines de délai avant de recevoir la nouvelle structure, qui elle arrive à mon domicile suite à ma demande car j'avais initialement retiré le colis en magasin.
Un second geste commercial meme si celui ci n'en n'est pas un réellement car difficile lors du retrait de voir le défaut de fabrication! Il a fallut reclamé tout de meme.
Pour ce qui est du 2nd point ,la couleur du plateau, le fabricant espagnol reste sur sa position et ne veut pas changer celui ci qu'il considére comme correspondant à ses modéles.
Je devais avoir un échantillon du magasin que j'attends toujours. Je suis allé voir dans d'autres enseignes le modéle DEKTON REM, et je confirmes que le plateau est plus blanc cassé avec des rainures marrons, alors que je devrais avoir dans mon salon un plateau blanc(style marbre blanc) avec des rainures grises et marrons et des touches de dorées.
Au final, ce 1er achat ne valide pas la suite vis à vis de 4pieds


Date d'expérience : 21 Apr 2022

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bonjour, Je suis très mécontente d'un tapis" movement". envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, Je suis très mécontente d'un tapis" movement". envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de ...

bonjour,
Je suis très mécontente d'un tapis" movement".
envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de l'appartement.
l'aspirateur doit etre passé plusieurs fois par jour et c'est insupportable.
J'aime bien la marque Bo Concept mais je déconseille vivement ce produit.


Date d'expérience : 10 Apr 2022

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ca fait 2 samedi que je viens vers 10h15 et que le rayon fraiche découpe libre service est vide ou quand c est emballe on ne peut pas a...

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  ca fait 2 samedi que je viens vers 10h15 et que le rayon fraiche découpe libre service est vide ou quand c est emballe on ne peut pas a...

ca fait 2 samedi que je viens vers 10h15
et que le rayon fraiche découpe libre service est vide ou quand c est emballe on ne peut pas avoir de la découpe du jour


Date d'expérience : 09 Apr 2022

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Je ne comprend pas que la marque carrefour vende un livre de recette de Norbert en un eclair , essayez de faire la pate levée feuilletée ...

La marque n'a pas répondu

  Je ne comprend pas que la marque carrefour vende un livre de recette de Norbert en un eclair , essayez de faire la pate levée feuilletée ...

Je ne comprend pas que la marque carrefour vende un livre de recette de Norbert en un eclair , essayez de faire la pate levée feuilletée en y mettant comme cela est indiqué 450 g de sucre , je suis patissier et suis vraiment deçu que vous ne controliez pas la recette , et encore c'est la premiere recette , je vais demandé immediatement son remboursement


Date d'expérience : 30 Mar 2022

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Faites attention! nous avons fait appel a plusieurs entreprises pour differents travaux. nous sommes certes pointilleux mais nous avons t...

La marque n'a pas répondu

  Faites attention! nous avons fait appel a plusieurs entreprises pour differents travaux. nous sommes certes pointilleux mais nous avons t...

Faites attention! nous avons fait appel a plusieurs entreprises pour differents travaux. nous sommes certes pointilleux mais nous avons toujours trouver des choses a leurs reprocher. Mais cette fois, nous avons pris Sodivitrage qui nous ont ete recommandé par des amis eux aussi tres exigeant.
Nous n'avons absolument rien a leur reprocher.
les conseils sont tres precis et qualitatifs.
le personnel poli, respectueux et surtout tres soigneux. !
bravo, ca se fait rare. nous avons enfin trouver une entreprise serieuse, nous la recommandons a notre tour.


Date d'expérience : 21 Mar 2022

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J ai acheté un pc fin décembre chez Leclerc. Je l ai ouvert, l écran était cassé. J ai contacté de suite Allo Leclerc. Très courtois. Mai...

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  J ai acheté un pc fin décembre chez Leclerc. Je l ai ouvert, l écran était cassé. J ai contacté de suite Allo Leclerc. Très courtois. Mai...

J ai acheté un pc fin décembre chez Leclerc. Je l ai ouvert, l écran était cassé. J ai contacté de suite Allo Leclerc. Très courtois. Mais... les horaires donnés pour le sav n étaient pas les bons pour Seclin. Et meme quand le sav était censé être ouvert , il était 'exceptionnellement fermé'.... Au final on me dit que j ai dépassé le délai legal (ce qui est faux) et on me propose de faire un devis et la réparation à ma charge !!! Mails et lettre recommandée, je me suis fait jetée. Nous sommes mi mars, j attends encore. Je n ai toujours pas de pc.... J ai du passer par le médiateur. La situation est maintenant entre ses mains


Date d'expérience : 22 Mar 2022

justificatif fourni

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J'ai acheté il y a un an un beau canapé assez cher pour être sur d'avoir de la qualité. La barre retenant l'assise vient de casser nette....

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  J'ai acheté il y a un an un beau canapé assez cher pour être sur d'avoir de la qualité. La barre retenant l'assise vient de casser nette....

J'ai acheté il y a un an un beau canapé assez cher pour être sur d'avoir de la qualité. La barre retenant l'assise vient de casser nette. C'est clairement un défaut de qualité. On peut constater que la barre est vraiment trop fine et la soudure de piètre qualité pour résister dans le temps. Je suis vraiment très déçu. Une chance que cela n'arrive pas après le terme de la garantie. On m'annonce plusieurs semaines pour que mon dossier soit traité. Le canapé est inutilisable, l'assise n'est plus retenue et part vers l'avant dès que l'on s'assied. J'espère que le service client sera à la hauteur.


Date d'expérience : 19 Mar 2022

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demande de transfert de PEA chez boursedirect car les frais du CA sont consequents. le CA a volontairement retardé mon dossier pour valid...

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  demande de transfert de PEA chez boursedirect car les frais du CA sont consequents. le CA a volontairement retardé mon dossier pour valid...

demande de transfert de PEA chez boursedirect car les frais du CA sont consequents. le CA a volontairement retardé mon dossier pour valider le transfert le 3 janvier afin de pouvoir me charger les frais de garde au 31 decembre pour 120euros. debut novembre j avais exprimé ce point à ma conseillère qui m a presque rigolé au nez en disant : ah ca, on verra bien.
résultat des courses, ils m ont bien eu alors que je suis chez eux depuis 35ans. ils ne pensent plus qu aux gains et au frais. zero en services clients.


Date d'expérience : 17 Mar 2022

justificatif fourni

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Banque à fuir absolument. Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de tél...

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  Banque à fuir absolument. Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de tél...

Banque à fuir absolument.
Cela fait plus d'un an que j'essaie de fermer mon compte a l'agence de BOLLENE. Malgré mes divers coups de téléphone et visites en agence, cela n'est toujours pas fait. J'ai payé des frais pour environ 400€ il y a 6 mois pour clore définitivement ce compte ( Uniquement des frais que je n'aurais pas eu s'ils avaient fermé mon compte quant j'ai fais la 1ere démarche )
Aujourd'hui, je reçois un relevé de compte avec un solde négatif de 295€. Le directeur me dis à chaque fois que cela prend du temps mais que tout a été fait.
La dernière fois que je suis allé en agence, pour dire que je recevais toujours des courriers donc des frais supplémentaires , je me suis fais arrogamment refouler par la guichetière en me disant que si le directeur m'a dit qu'il avait fait le nécessaire, c'était fait. De plus elle et son collègue
se sont foutu de moi à mon départ.
agence de BOLLENE


Date d'expérience : 14 Mar 2022

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nous ne sommes pas restés, roulotte vieille et pas très propre elle était certainement déjà là quand Napoléon est passé , le lit resse...

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  nous ne sommes pas restés, roulotte vieille et pas très propre elle était certainement déjà là quand Napoléon est passé , le lit resse...

nous ne sommes pas restés, roulotte vieille et pas très propre elle était certainement déjà là quand Napoléon est passé , le lit ressemble plus à une paillasse qu’à un lit , personne pour nous accueillir,des mouches partout , aucune moustiquaire, les photos qu’on nous montre n’ont rien à voir avec ce que nous avons vu. et pour finir le repas à vous de le préparer . Ça ne les a pas gênés de se faire payer malgré que nous ne sommes pas restés. À éviter . je regrette de ne pas avoir pensé a faire des photos .


Date d'expérience : 14 Jun 2021

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A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payé...

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  A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payé...

A fuir de toute urgence ! Prise en charge par un apprenti non encadré par son tuteur (on l'apprend une fois la commande finalisée et payée). Il se plante sur le bon de commande mais vous garantit de vous fier au numéro. Résultats : vous recevez pas ce que vous avez demandé. Le magasin (ou plutôt le tuteur qui aurait du être present) réclame copie du bon de commande et photos, et se fie à ce bon de commande erroné. Aucune excuse sur les différentes faites commises, pas de réponse sur demandes de grille tarifaire et de copie de tous les autres documents signés en magasin. Encore moins un geste commercial. Fuyez cette enseigne.


Date d'expérience : 23 Feb 2022

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A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défa...

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  A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défa...

A fuir, j'ai acheté un canapé qui devait être livré en janvier mais reçu mi-février après plusieurs relances, le canapé comporte des défaults sur le cuir signalés par le transporteur, mais depuis je relance poltronesofa mais aucun retour de leur part, et au bout de 15 jours on remarque que la qualité n'est pas là, les assises ne se tiennent déjà plu ... Bref très déçu. Le rapport qualité/prix n'y est pas c'est honteux !!!


Date d'expérience : 22 Feb 2022

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a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a...

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  a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a...

a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a rien car ne peuvent pas vous aider un qui retrouve votre dossier grace a la facture et une autre qui ne retrouve rien cest une honte ils sont vraiment pitoyable cela fait une semaine que jessaye davoir un rdv pour finir la reparation de mon canapé deja 3 rdv car personnel nul a chier dernier rdv il nous a monté la piece a lenvers .... il ne faut vraiment pas acheter dans ce magasin !!!!!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2022

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Suite à un passage pour mon père aux urgences du chu de st etienne, je suis choquée du manque de moyen de cet hopital. Service des urgenc...

  Suite à un passage pour mon père aux urgences du chu de st etienne, je suis choquée du manque de moyen de cet hopital. Service des urgenc...

Suite à un passage pour mon père aux urgences du chu de st etienne, je suis choquée du manque de moyen de cet hopital. Service des urgences injoignable, les patients sont entassés dans les couloirs sur un brancard en attente soins ( mon pere est resté 3 jours sur un brancard dans les couloirs, il n'etait pas seul, il y avait 8 autres lits dans les couloirs. Serions-nous à la limite avec la maltraitance?).


Date d'expérience : 02 Feb 2022

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un site parfait pour choisir son videoprojecteur avec des conseils pertinants sur le materiel sans pousser à l achat du plus cher merci...

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  un site parfait pour choisir son videoprojecteur avec des conseils pertinants sur le materiel sans pousser à l achat du plus cher merci...

un site parfait pour choisir son videoprojecteur avec des conseils pertinants sur le materiel sans pousser à l achat du plus cher
merci à eux


Date d'expérience : 01 Feb 2022

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Aujourd’hui, encore des produits manquants. Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA . Que voul...

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  Aujourd’hui, encore des produits manquants. Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA . Que voul...

Aujourd’hui, encore des produits manquants.
Rupture de stock sur des produits basiques comme le sucre et la margarine PLANTA .
Que voulez vous dire ? Organisez une pénurie pour montrer que la France coule ? Réglementez INDIRECTEMENT notre consommation ? Problèmes de gestion ?
Ne pourriez vs pas avoir un comportement plus positif en
1. Répondant aux messages que l on vous adresse plutôt que de se refugier dans le silence (silence = indifférence)
2. Organiser pour les produits manquants une NAVETTE . Les bibliothèques proposent ce service : si un livre n’est pas sur un site , on peut le réserver sur la bibliothèque de son choix……………


Date d'expérience : 01 Feb 2022

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Cette agence a établie un faux état des lieux d'entrée en usurpant la signature de mon fils étudiant Elle refuse de restituer la cautio...

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  Cette agence a établie un faux état des lieux d'entrée en usurpant la signature de mon fils étudiant Elle refuse de restituer la cautio...

Cette agence a établie un faux état des lieux d'entrée en usurpant la signature de mon fils étudiant
Elle refuse de restituer la caution au moment du départ pour des motifs fallacieux
Ce comportement est indigne pour un soit disant professionnel
A éviter absolument


Date d'expérience : 01 Feb 2022

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Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coû...

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  Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coû...

Séduit par l'aspect "soit disant artisanal", j'ai acheté septembre 21 un salon chez POLTRONESOFA - Quetigny (peut importe l'endroit) coût de l’achat au global 4366 € dont 392 € de livraison. A la réception, j'ai constaté une différence de qualité dans l'assise, rendant de facto les fauteuils ainsi que la banquette inconfortable, générant un mal de dos. Faute d'obtenir une réponse à ma réclamation je me suis déplacé au magasin afin d'évoquer la problématique. Je suis ressorti avec le sentiment d'avoir eu à faire a du personnel 'VENDEUR' mais "IRRESPONSABLE" du fait même que TOUT est décidé en Italie et ce jusqu’aux moindres détails, rendant impossible de faire constater par un "technicien". Au téléphone/écrit (email) un discours vous est prodigué qui consiste à vous demander d'attendre 3 mois que la mousse ce fasse !!! Autant dire (circuler il n'y a rien voir). A ce jour, quatre mois sont passés la situation est sensiblement la même, SAUF, que maintenant c'est le système de levage de relaxation électrique qui dysfonctionne, les deux panneaux se chevauches. Après contact téléphonique (au magasin), la personne me demande de faire des photos ainsi qu'un film de mon problème, de l'envoyer par email afin de faire suivre ma réclamation en Italie où il sera décidé de la suite a donner (cela prend 15 jours), la suite de quoi j'obtiendrai une réponse me disant : Soit le matériel repars en Italie !! soit réparé sur place. EVITER CETTE ENSEIGNE.


Date d'expérience : 31 Jan 2022

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toujours de tres bons conseils, large choix de produits et a tout les prix

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  toujours de tres bons conseils, large choix de produits et a tout les prix

toujours de tres bons conseils, large choix de produits et a tout les prix


Date d'expérience : 20 Jan 2022

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L'agence de la place St André est accueillante et réactive

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  L'agence de la place St André est accueillante et réactive

L'agence de la place St André est accueillante et réactive


Date d'expérience : 18 Jan 2022

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A FUIR !!!!!! mousse défectueuse !!! SAV incompétent !! A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'e...

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  A FUIR !!!!!! mousse défectueuse !!! SAV incompétent !! A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'e...

A FUIR !!!!!!
mousse défectueuse !!! SAV incompétent !!
A l'achat, tout va bien mais mon canapé a un problème fe mousse mais le sav m'ecrit su'ils n'interviendro t pas !!!
j'ai dû téléphoner et ecrire plusieurs mails avant qu'ils daignent repondre !!!


Date d'expérience : 04 May 2021

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Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ...

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  Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ...

Bonjour les amis . je viens vous dire ma déception du magasin Poltronesofa de montpellier Lattes. Aprés un achat d'une valeur de 3000€ ,et problème à la livraison , les livreurs constatent une pièce défaillante sur un fauteuil motorisé m'empechant de m'en servir correctement . et cela depuis 35 jours. Ils me répondent que cela va se ranger , mais sans me donner de date . Je viens donc de donner l'affaire à un avocat. Alors un conseil vraiment utile . fuyez cette enseigne.


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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Attention: Le wok LAVINIA (revêtement pierre) pourtant labélisé pour induction ne fonctionne pas sur les deux plus grands feux de ma plaq...

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  Attention: Le wok LAVINIA (revêtement pierre) pourtant labélisé pour induction ne fonctionne pas sur les deux plus grands feux de ma plaq...

Attention: Le wok LAVINIA (revêtement pierre) pourtant labélisé pour induction ne fonctionne pas sur les deux plus grands feux de ma plaque 3 feux Sauter alors que mes autres ustensiles de même diamètre (mais pas en revêtement pierre) fonctionnent très bien. Ne comptez pas sur le service consommateur LAGOSTINA pour vous proposer un échange, avoir ou le moindre geste commercial. Pour eux il n'y a rien d'anormal. Grande déception pour moi qui croyait acheter un bon produit dans une entreprise soucieuse de son image de marque !


Date d'expérience : 21 Dec 2021

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pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

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  pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, l...

pas contente du tout. j'ai commandé un canapé d'angle en juillet 21, surprise lors de l'achat obligation de payer 90€ de frais de port, livré en septembre 21, du coup j'attendais mon canapé parfait comme vu dans le magasin de plan de campagne, c'est à dire sans aucun plis. Depuis que j'ai signalé le problème des plis sur 2 assises et surtout sur un accoudoir le jour même de la livraison, je n'ai toujours pas eu de réponse sur une intervention. la garantie soit disant qualité avec intervention à domicile, impossible de l'avoir. on m'a d'abord dit d'attendre 2 mois que les tissus reprennent leur place, n'importe quoi, ça n'a rien changé, de plus je suis seule à m'assoir dessus et avec grande précaution. il y a une mal façon sur l'accoudoir car en le comparant avec l'autre on sent bien qu'il n'est pas rempli de la même façon et mal cousu. j'ai acheté un canapé chez alinéa il y a plus de 10 ans et il n'a aucune ride !!! du coup c'est quoi cette qualité poltronesofa ??? quand vais je avoir une réponse ? et surtout une réparation ?


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV

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  Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV

Très bien, produit reçu rapidement et très bon SAV


Date d'expérience : 01 Oct 2021

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Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

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  Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la liv...

Un canapé commandé plus de 3000€ le 01 aout 021 à plan de campagne et dont le solde a été réglé le 06 septembre, une semaine avant la livraison normalement... Puis des vendeurs qui vous indiquent que la canapé arrivera au magasin, puis finalement dans un dépot à Brignoles, qu 'il est parti de l'usine en Italie... Le 29 septembre, je reçois enfin un appel pour la livraison. Il m'est indiqué que le canapé est bien arrivé à ST EGREVE (38) ???????? et qu'ils ne peuvent pas me le livrer sur Gap avant le 19 octobre car la tournée n'est pas prévue et possible avant...et ils refusent de m'envoyer une confirmation de cette date... Je repasse au magasin pour explication et la seule réponse est que...Ils ne sont pas responsable de la société de transport et que meme avec du retard, la jurispridence leur donne raison jusqu’à 5 semaines après la date de livraison prévue… Juste derrière moi, une personne se plaindra aussi pour les mêmes faits. . UN MOIS pour une livraison de 136 km. Je crois rêver…. Et en plus, ils ne consentent meme pas un petit geste commercial (2 coussins) pour ce retard. HONTEUX et grand manque de professionnalisme dans l'ensemble. A déconseiller



Date d'expérience : 09 Nov 2021

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