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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

La marque n'a pas répondu

  client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ai demande un transfert de mon PEA qui le credit agricole fait trainer depuis plus de 2mois, imcomprehensible et inadmissible


Date d'expérience : 19 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

La marque n'a pas répondu

  Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

Juste inadmissible...
Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant très intéressé par la location et c est pourquoi j ai accepté 2 annulations. C est à se demander si ils veulent vraiment louer.
J aurais bien voulu mettre des photos à mon avis, encore aurait il fallut que j aie pu en prendre...


Date d'expérience : 13 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel. Ma dernière expérience c'est passé par téléph...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel. Ma dernière expérience c'est passé par téléph...

J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel.
Ma dernière expérience c'est passé par téléphone en Octobre car le seul petit hic est le délai pour les consultations sur rendez-vous au cabinet.


Date d'expérience : 23 Oct 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

La marque n'a pas répondu

  Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électrique de plus de 1000 € chez Poltronesofà. Au bout de 3 ans, le revêtement a commencé à peler, puis est parti en miettes, y compris sur les parties non soumises à pression ou assise. Nous sommes scandalisés du très mauvais rapport qualité/prix de cette enseigne, et conseillons vivement aux acheteurs de ne pas commander chez eux. 😡


Date d'expérience : 25 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création d...

La marque n'a pas répondu

  Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création d...

Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création des contrats générant des retards, des conditions qui changent, bien entendu générant des frais supplémentaires, des gains négatifs sur les placements, qu'ils soient en PEA "sécurisés" ou en assurance-vie, des changements fréquents de conseillers (ils ne fidélisent pas mieux leurs collaborateurs que leurs clients). Le pire est quand, à bout de nerfs, je décide de tout solder. Alors là, l'apothéose : la revente des actions se fait dans tous les cas à l'avantage de la banque. Comme par hasard, c'est le jour où les actions sont au plus bas qu'ils annoncent la vente. J'y ai laissé beaucoup de plumes, on ne m'y reprendra plus.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Attention soyez très vigilants avec les personnes agées. Les démarcheurs se disent envoyés par la mairie et font du forcing pour signer d...

La marque n'a pas répondu

  Attention soyez très vigilants avec les personnes agées. Les démarcheurs se disent envoyés par la mairie et font du forcing pour signer d...

Attention soyez très vigilants avec les personnes agées. Les démarcheurs se disent envoyés par la mairie et font du forcing pour signer des bons de commande à des pris exorbitants alors que les travaux ne sont pas forcément nécessaires. Il avaient programmé les travaux à leur convenance .. automne - hiver - printemps .... et malgré la résialtion pendant le délai de rétractation, ils sont revenus à la charge chez nos parents, quel malhonnêteté !


Date d'expérience : 20 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc....

  aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc....

aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc. Ils l’ont descendu à 10h pour que l’intervention soit realisée a 15h. Les infirmieres, les aides soignantes ( environt 8 ) étaient là à discuter de leur vacances, sans se soucier que j’attendais que l’on me renseigne. sans oublier de parler des conditions dans lesquelles, ils ont fait patienter (inconfort, froid....) . Il ya vraiment des choses à revoir .


Date d'expérience : 23 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

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  les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser


Date d'expérience : 14 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

La marque n'a pas répondu

   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

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ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

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   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

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Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

La marque n'a pas répondu

   Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV d’information chez mes parents âgés de 87 et 85 ans.Arguments pour obtenir la signature immédiate: rabais-spécial groupage (d’autres chantiers effectués dans le coin et/ou commande groupée de matériaux.) Superaffaire: 8 volets roulants pour 18000 €. Au cours de la pose des volets, nouvelle signature obtenue pour un volet supplémentaire (encore un rabais, un client n'en a pas voulu) et des doubles vitrages. Au cours d’une visite de vérification des volets, arguments chocs pour obtenir la signature pour démoussage de la toiture (toit en ardoises traditionnelles qui n’a pas de mousses) et surtout appliquer la résine spécifique pour un fini impeccable. Coût des travaux : 12000 euros pour 95 m², somme globale sans devis. Diagnostic sans être monté sur le toit. Un couvreur, un vrai, est passé à ma demande et a déclaré non seulement la toiture en excellent état mais la résine peu recommandée, voire nuisible pour ce genre de toiture. Le délai de rétractation dont mes parents ne connaissaient pas l’existence (le commercial s’est bien gardé de l’évoquer) est passé. Sodivitrage refuse naturellement d’annuler les travaux s’appuyant sur la législation. Il fallait lire le bon de commande. Oui, ces commerciaux sont toujours dans la légalité, ces procédés abusifs et mensongers ne sont pas punis par la loi. Méthodes à dénoncer pas seulement sur internet.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

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C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

La marque n'a pas répondu

  C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers froids et la glace était fondue, aussi liquide que du lait!!!!! Je n'aurais jamais dû payer cette commande. Toutes les voitures claxonnaient tellement on attendait, il faisait 35 degrés dans les voitures


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

La marque n'a pas répondu

  Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

Ne remboursent pas dans des délais raisonnables.

J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas disponible. Trois mois après m'avoir informé qu'ils me rembourseraient dans les 30 jours, je ne suis toujours pas remboursé. J'ai pourtant envoyé plusieurs relances par email, téléphone et LRAR, rien n'y fait. J'ai en ce moment une procédure en cours sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne qu'ils semblent ignorer. Si les choses n'avancent pas, ça passera par une demande en injonction de payer qui permet d'obtenir un jugement sans trop débourser.


Date d'expérience : 05 Aug 2019

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Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter

La marque n'a pas répondu

  Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter

Site d'arnaque, produit bientôt périmé, site à éviter


Date d'expérience : 31 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pou...

La marque n'a pas répondu

  J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pou...

J'ai recu le sms de la plaque que je voulais absolument pas quand il est sorti... et impossible de les joindre. Arnaque, ne payez pas pour avoir un sms.


Date d'expérience : 30 Jul 2019

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ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

La marque n'a pas répondu

  ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les ...

ARNAQUE - VOLEURS - MENTEURS - MOQUEURS
J'ai acheté une paire de chaussures et il était précisé "satisfait ou remboursé". Je reçois les chaussures qui n'ont rien à voir avec la photo et d'une qualité horrible. Rien qu'à l'ouverture du sac vous avez les yeux qui piquent. Donc je ne suis pas PAS satisfaite mais je ne suis surtout PAS remboursée !!!! l'interlocuteur se moque ouvertement de moi en plus. NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !!!


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

La marque n'a pas répondu

  Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simpl...

Attention à vos vieux parents, cette société est spéciliste de l'arnaque à la personne agée. Ma mère a commandé à cette société une simple porte de garage pour la somme de 13 000 euros... Cette porte doit être en or massif, la même porte vue sur un catalogue de type Leroy Merlin vaut 10 fois moins cher...
De plus ils ont vendu en supplément tout un tas de travaux jamais terminé voire pire, les bandes de rise nettoyées au karcher ont sauté sous la pression, la peinture extérieure n'a jamais été terminée et le nettoyage du toît (vendu 3 000 euros) fait à la javel... Bref, maman souffre d'alzeimer, non détecté à l'époque des travaux...
Oui j'oubliais, ils lui ont fait signé directement la demande de crédit, remplie à l'arache sans même vérifié les informations sur les possibilités de remboursement de maman. Résultat des courses 3 ans après : maman a été obligée de vendre sa maison pour rembourser les crédits qu'elle ne pouvait payé puisqu'elle n'avait pas les revenus à la hauteur des crédits signés par l'intermédiaire de SODIVITRAGE.
Malheureusement cette société s'est très bien se couvrir...


Date d'expérience : 12 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

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  Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul ...

Excellente pâte à tartiner bio, sans huile de palme, qu'est-ce que c'est bon, tout le monde le dit. Par contre je n'ai trouvé qu'un seul commentaire pour dire "hyper sucré, pire que Nutella!". Mais oui, trop trop sucré, et là çà gâche vraiment tout, alors fallait le dire.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

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  Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répon...

Mobilier Center refuse d'appliquer la garantie prévue et légale. J'ai pourtant actionné un service juridique, mais cette société ne répond à aucun courrier. Ils ne répondent pas aux emails, très compliqués à les joindre au téléphone, et ils ne rappellent jamais. Surtout n'achetez jamais rien à Mobilier Center. Je ne comprends pas pourquoi cette société existe encore, au vu de tous les avis négatifs publiés.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin, bons produits. pas trop chère por du bio

Bon magasin, bons produits.
pas trop chère por du bio


Date d'expérience : 02 May 2019

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Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

La marque n'a pas répondu

  Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!

Le service est extremement lent! aujourd’hui j’ai attendu presque 20 minutes pour avoir ma commande. Ce n’est pas la premiere fois!


Date d'expérience : 11 May 2019

La marque n'a pas répondu

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

La marque n'a pas répondu

  en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide.
Un des fauteuils a été remplacé quelques jours après, le pied ayant été cassé sans aucune raison lié à leur utilisation mais un défaut de conception comme on pouvait le penser.Ce fauteuil a été remplacé sans trop de problème..
La semaine dernière, une chaise est à nouveau cassée sous le poids seul d'un invité.....
Le magasin d'Ahuy où j'ai acheté les chaises ayant fermé, je me suis adressé au magasin de Quetigny qui m'informe après avoir consulté le SAV Boconcept, que les 4 chaises me seront remplacées et que je devais me déplacer ce jour à son dépôt de Longvic pour les récupérer.
Or, après déplacement de plus de 30 km, je récupère non pas les chaises mais 4 pieds de chaise ....'Je constate néanmoins en analysant les nouveaux pieds qu'ils ont été entièrement revus et corrigés, me permettant de comprendre que les chaises précédemment achetées comportaient des vices de fabrication à l'origine des cassures rencontrées et dont on s'est bien passé de m'en parler......

En conséquence de quoi j' ai demandé au magasin de Quétigny de bien vouloir effectuer, comme il me l'avait été indiqué dans un premier temps,le remplacement de l'ensemble des chaises et fauteuils incriminés, dans les meilleurs délais.Il s'en ait suivi un discours de sourd et scandaleux. La suite au prochain épisode.........


Date d'expérience : 26 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque...

Bonjour,
Je ne vais pas être flatteur avec Les opticiens mutualistes de Pornic dans le 44. Ils sont en phase avec le slogan de la marque affiché sur le site Web "Le reste à charge zéro ce n'était même pas un projet de loi qu'on le faisait déjà !" Ah oui, mais au détriment de la qualité des verres. Il y a verre et verre, heureusement que j'ai eu toutes les informations par le service client d'ESSILOR (fabricant des verres) car j'avais été invité par les opticiens mutualistes à revoir mon ophtalmologiste. Les verres ont finalement été changés, mais, à ce jour, ils ne connaissent pas mon métier et mes habitudes de vie, comment peuvent ils me vendre une paire de lunettes adaptées à mon besoin ? Ils m'ont vendu un PRIX, donc méfiez-vous ! La prochaine fois, je consulterais le fabricant des verres avant de commander une paire de lunettes.😠



Date d'expérience : 25 Apr 2019

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Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

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  Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en v...

Depuis quelques mois, je n'ai eu que des problème avec des achats en ligne livrables par Mondial Relay, entre les boutiques fermées, en vacances, les colis perdus, que d'emmerdes ! Et bien entendu, impossible d'avoir quiconque au téléphone pour régler les difficultés. Heureusement qu'il y a paypal pour se faire rembourser, car les sites commerçants comme Rakuten ou Cdiscount vous mènent en bateau de nombreuses semaines malgré les relances et se gardent bien d'intervenir auprès des prestataires comme Mondial Relay pour faire avancer le schmilblick.


Date d'expérience : 19 Apr 2019

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J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

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  J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Garga...

J'ai testé ce produit maintenant disponible toute la journée dans 4 mcdonald's différents (Avignon sud, Cavaillon, Isle S/Sorgue et Gargas) : Une catastrophe, entre le temps d'attente affiché de plus de 30 minutes, les erreurs de commande, le produit plus ou moins bien réussi (oeuf trop cuit, muffin sec, bacon en quantité homéopathique) ... A grand renfort de pub partout dans la région, les restos ne sont pas au point !


Date d'expérience : 19 Apr 2019

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Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

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  Inadmissible!!! Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle ! Le personnel est mal aimable. P...

Inadmissible!!!
Ce n est pas parce que c est un centre de santé qu il faut négliger la patientèle !
Le personnel est mal aimable.
Parlons du temps d attente: un sms vous est envoyé en précisant qu il faut arriver 15 mins avant; traduire entre 4 et 6h avant d être reçu.
Et la secretaire medicale qui se permet de dire qu on ne parle pas d heure d attente mais de beaucoup de patients.
C est une usine medicale qui profite des patients.


Zéro pointé!!!



Date d'expérience : 13 Apr 2019

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Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

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  Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.

Achat de 2 menus Mc Chicken, déçu par le manque de la sauce McChicken et trop chargé en mayonnaise, le poulet pas très chaud.


Date d'expérience : 25 Mar 2019

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Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

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  Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont to...

Super accueil, ma chatte a 16 ans aujourd'hui et si elle est encore vivante c'est grâce à cette équipe de super compétente . Ils l'ont toujours soignée de jour comme de nuit. Merci encore.


Date d'expérience : 12 Mar 2019

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Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

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  Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez a...

Le service de gestion est particulièrement inefficace, je n'ai jamais vu ça, c'est aberrant ! Si vous avez le moindre souci, ne comptez absolument pas sur eux ! Nous avons connu des fuites et des problèmes de tuyauterie touchant l'ensemble des immeubles et des vols (vélos et dans les boîtes aux lettres notamment) dans la résidence en l'espace de 5 ans, nous n'avons jamais été entièrement tranquilles, et pourtant il est censé s'agir d'une résidence plutôt récente et respectable...
Nous sommes locataires dans un appartement dont ils ont la charge. Il y a un terrible problème d'insécurité dans la résidence et non seulement ils ne veulent rien faire, mais en plus ils nous reprochent de nous plaindre disant, je cite, "si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à déménager"... Ce n'est pas la peine de louer ou autre chez eux pour qu'en cas de problème on vous dise "vous n'avez qu'à déménager"... C'est tout bonnement scandaleux !
J'ai dû mettre une étoile, mais si j'avais pu n'en mettre aucune, voire moins une !, c'est ce que j'aurais fait sans aucune hésitation ! C'est scandaleux ! Je ne recommande à personne de faire affaire avec eux, que vous souhaitiez vendre, acheter, ou louer.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

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  Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus q...

Mon animal a bien été soigné mais la clinique incite fortement a acheter les médicaments pour animaux sur place et facture 15 € de plus qu'en pharmacie. Aucune souplesse sachant que certains médicaments humains (qui ont les mêmes molécules) peuvent convenir à la place des médicaments pour chiens. Le pharmacien m'a proposé cette option de médicaments humains revenant à 8 € au lieu de 47 € à la clinique vétérinaire ! Le pharmacien qui attendait par téléphone l'autorisation de la vétérinaire a été très surpris de la réponse négative alors que d'après lui cette pratique est courante. Tout le monde ne roule pas sur l'or !


Date d'expérience : 27 Feb 2019

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