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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

La marque n'a pas répondu

  OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES Je déconseille OHM ENERGIE ! J’ai été client d’OH...

OHM ENERGIE : SURFACTURATION, REFUS DE REGULARISATION ET DE DELIVRER LES FACTURES

Je déconseille OHM ENERGIE !

J’ai été client d’OHM ENERGIE du 15 avril 2019 au 31 octobre 2019, soit sept mois d’abonnement au cours desquels j’ai consommé 797 KWH. Ohm m’a fait payer 207,80€ au total à titre de règlements de mes factures alors que mon abonnement mensuel initial était de 18,20€ (soit 127,40€ pour sept mois). Malgré mes nombreuses, relances, OHM ENERGIE ne m’a fourni aucune facture pendant toute la durée de mon abonnement. J’ai résilié mon contrat et elle refuse de me délivrer également une facture de régularisation et de clôture de mon compte, sur la base de ma consommation réelle de 797 KWH. OHM ENERGIE agit ainsi pour ne pas me rembourser le trop-perçu de mes règlements, correspondant à la somme excédant le montant total de la facture de ma consommation réelle qu’elle a indûment encaissée. OHM ENERGIE a d’autres pratiques très déloyales qui donnent vraiment envie de vomir.
JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT OHM ENERGIE.


Date d'expérience : 28 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

La marque n'a pas répondu

  j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir - manq...

j'ai l'habitude d'aller au Leclerc de Brissac Quince zone Fontenelle bien que je sois déçu de la gestion de ce magasin, a savoir
- manque de produits qui mettent beaucoup de temps à être renouvelé
- commande passée qui ne sont pas honorées
produits dont la date est dépassée et sui reste dans les rayons
- produits promos catalogue absents du magasin ou non mis en rayon notamment les fruits, lait oeufs.
- balance mal tarée en poissonnerie
- ambiance morose pour le personnel et on en ressent les tensions
- toilettes publiques sales et souvent condamnées. Savon non mis à disposition
Et en ce moment avec le covid19, rayons vides malgré le peu de clients, prix plus chers, étal de poisson fermé, aucun produit s catalogue promo.
Beaucoup de personnes de ma connaissance n'y vont plus depuis longtemps, les clients se font rares.
je continue car c'est le magasin le plus proche de mon domicile mais uniquement.


Date d'expérience : 26 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !

Rien à dire, juste merci pour la vente de mon appartement !


Date d'expérience : 26 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

03 Mar 2020

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

La marque n'a pas répondu

  Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.

Merci pour votre écoute et votre compréhension, je suis ravi d'avoir trouvé mon appartement sur Lille.


Date d'expérience : 03 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

03 Mar 2020

A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

La marque n'a pas répondu

  A FUIRE !!! ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent q...

A FUIRE !!!
ils m'ont commandé un canapé avec une taille erronée, le vendeur me confirme (oralement) qu'il s'était trompé et me disent que c'est de ma faute que j'aurai du relire le bon de commande, aucun geste commercial, c'est une honte !!!
En se qui concerne les délais bien évidement du retard plus de 12 semaines alors qu'à la base c'est 9


Date d'expérience : 27 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

La marque n'a pas répondu

  N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

N ACHETEZ SURTOUT PAS
canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et entrepris les démarches vis à vis du service client : envoi des photos par sms
Ils m'affirment que dans les 3 jours ouvrés le service client me contacterait. PLusieurs appels et mails plus tard j'ai une promesse d'intervention... dans 3 semaines
C'est inacceptable vu le prix et le positionnement de cette marque.
de plus au bout d'une semaine le tissu de l'assise plisse
Je n'aurais jamais du accepter le canapé en l'état, je n'aurais pas du leur payer le solde, les livreurs auraient du repartir avec leur produit merdique
==> ne faites pas comme moi


Date d'expérience : 25 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

La marque n'a pas répondu

  Nul je ne recommande pas cette banque Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire Ce mèle de votre vie personnel Pas de souti...

Nul je ne recommande pas cette banque
Si vous avez dess problèmes ils en ont rien à faire
Ce mèle de votre vie personnel
Pas de soutiens
Impersonnel
V ous juges et j'en passe


Date d'expérience : 29 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement...

J'ai acheté du papier peint intissé blanc chez 4 murs. C'est un professionnel qui a refait mon salon, qui a préparé les murs parfaitement, refait les peintures. Puis il a posé le papier parfaitement. Après séchage, il s'avère que le papier était transparent, on voyait le mur à travers ! J'ai appelé 4 murs et me suis fait envoyer sur les roses de manière plus que virulente par la responsable du magasin, sur la défensive et très agressive. Elle m'a dit que le problème venait du peintre, du mur mais certainement pas de son papier !!! Elle a prétexte une réaction chimique... Aucune ecoute, aucun sens du commerce, complètement fermée. Je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin.


Date d'expérience : 28 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

La marque n'a pas répondu

  Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40. Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être liv...

Livraison confirmée par DPD pour le samedi 11/01 entre 9h35 et 12h40.
Ce jour là à 10h52 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Je reprogramme une livraison pour le lundi 13/01 entre 10h30 et 13h35.
Ce jour là à 11h19 on m'informe que mon colis ne pourra m'être livré aujourd'hui.
Quelques minutes plus tard j'essaie de reprogrammer une livraison pour le lendemain et le site de DPD ne me propose rien avant le mercredi 14/01 dans l'après midi.
Ayant un besoin urgent de mon colis j'opte pour un retrait à leur agence de Thouaré qui est à 19 kms (35 minutes) de mon domicile.
25 minutes ont été nécessaires pour que l'on m'apporte mon paquet !
SERVICE LAMENTABLE !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 jours après : défaut soit disant inhérent à la matière; réponse à peine traduite avec des fautes de syntaxe (ressemble à du Google traduction non relu).
Extrêmement déçus; pas sérieux s'abstenir de tout achat.


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissanc...

La marque n'a pas répondu

  Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissanc...

Notre 1er contact avec sodivitrage remonte à quelques années avant les travaux confiés, nous en avions entendu parler par des connaissances.
Le 2e contact était avec une personne qui nous a renseigné en passant dans notre résidence. Des éléments techniques nous ont été donnés et nous les avons mémorisés.
Nous avons décidé de prendre la décision de confier notre ravalement à sodivitrage.
Nous avons été épatés par le personnel et le travail réalisé. Tout a été méticuleusement protégé, l’échafaudage tout autour de la maison, même la pelouse a été protégé.
5 personnes ont commencé le chantier, le chef de chantier a tout organisé de façon précise, et la suite s’est déroulé parfaitement.
Le chef de chantier a pris le temps de nous donné des explications technique sur son travail, ce que nous apprécions.
Nous sommes très satisfaits du travail effectué et nous avons ensuite entrepris de faire changer les gouttières et dessous de toit et avons là aussi été ravi.
De nombreuses personnes de la résidence nous ont demandé qui avait fait les travaux et nous savons que certaines d’entres elles ont confié leur maison à cette entreprise.
Une très belle aventure !


Date d'expérience : 20 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la...

La marque n'a pas répondu

  Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la...

Tout était impeccable. Le personnel est très correct et discret. Je suis très contente de mes doubles vitrages. Ils m’ont même réparer la porte d’entrée gratuitement.


Date d'expérience : 28 Jan 2019

justificatif fourni

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l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !...

La marque n'a pas répondu

  l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !...

l'horaire de rendez-vous n'est pas respecté du tout !!! arrivé un quart d'heure avant comme demandé, c'est ensuite plus de 2h d'attente !!! l'attente se fait dans la promiscuité et la chaleur excessive de la ventilation.


Date d'expérience : 06 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte e...

La marque n'a pas répondu

  j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte e...

j'aurais dû lire les avis laissé sur ce site car comme tant d'autres je me suis fait arnaqué par ce magasin qui m'a pris 400€ d'acompte et qui refuse de rembourser après l'annulation de la vente car pas de livraison à l'horizon, vais devoir passer par le tribunal d'instance pour récuperer mon argent...qu'un seul mot, A FUIR !!!!!
Obligé de mettre minimum une étoile alors qu'ils ne la méritent même pas !


Date d'expérience : 10 Aug 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce ...

La marque n'a pas répondu

  suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce ...

suite a annulation dans cet hotel pour cause des greve on me facture 244€ de frais pour une valeur de location de chambres de 248 € ce n'est pas legal . ne reserver pas dans cet hotel 😡


Date d'expérience : 11 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale. J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donn...

La marque n'a pas répondu

  Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale. J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donn...

Je tiens à faire part de ma parfaite satisfaction de manière générale.
J’ai été hésitante car les travaux de ravalement n’étant pas donnés. Je suis aujourd’hui très contente et ai bien fait et ne regrette pas.
En effet, les équipes techniques étaient très compétentes et très sympathiques.
La partie commerciale a été explicite.
J ai une belle maison et j’y trouve beaucoup de plaisir.
J’ai le sentiment d’avoir une maison neuve.
Un agent immobilier a d’ailleurs estimé ma maison à 50 000 € de plus. Je suis donc très gagnante.
Je remercie toute l’équipe Sodivitrage de me permettre de vivre dans une maison comme neuve.


Date d'expérience : 08 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

La marque n'a pas répondu

  client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ...

client depuis plus de 30 ans, je ne me retrouve plus dans cette banque avec des tarifs de plus en plus eleves sans le service attendu. J ai demande un transfert de mon PEA qui le credit agricole fait trainer depuis plus de 2mois, imcomprehensible et inadmissible


Date d'expérience : 19 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

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  Juste inadmissible... Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant tr...

Juste inadmissible...
Ils m ont fixé puis annulé 3 rendez vous pour une même location et pour 3 raisons différentes. J étais pourtant très intéressé par la location et c est pourquoi j ai accepté 2 annulations. C est à se demander si ils veulent vraiment louer.
J aurais bien voulu mettre des photos à mon avis, encore aurait il fallut que j aie pu en prendre...


Date d'expérience : 13 Nov 2019

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J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel. Ma dernière expérience c'est passé par téléph...

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  J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel. Ma dernière expérience c'est passé par téléph...

J'ai réalisé 2 consultation et tout c'est bien passé. Accueil chaleureux et professionnel.
Ma dernière expérience c'est passé par téléphone en Octobre car le seul petit hic est le délai pour les consultations sur rendez-vous au cabinet.


Date d'expérience : 23 Oct 2019

justificatif fourni

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Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

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  Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électriqu...

Comme le pseudo "Crouc" qui a posté son commentaire précédemment ici, nous avons acheté il y a 4 ans un canapé en simili cuir, électrique de plus de 1000 € chez Poltronesofà. Au bout de 3 ans, le revêtement a commencé à peler, puis est parti en miettes, y compris sur les parties non soumises à pression ou assise. Nous sommes scandalisés du très mauvais rapport qualité/prix de cette enseigne, et conseillons vivement aux acheteurs de ne pas commander chez eux. 😡


Date d'expérience : 25 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création d...

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  Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création d...

Il faut déjà avoir un état d'esprit très conciliant quand on est client pour supporter la relation : dossiers mal remplis à la création des contrats générant des retards, des conditions qui changent, bien entendu générant des frais supplémentaires, des gains négatifs sur les placements, qu'ils soient en PEA "sécurisés" ou en assurance-vie, des changements fréquents de conseillers (ils ne fidélisent pas mieux leurs collaborateurs que leurs clients). Le pire est quand, à bout de nerfs, je décide de tout solder. Alors là, l'apothéose : la revente des actions se fait dans tous les cas à l'avantage de la banque. Comme par hasard, c'est le jour où les actions sont au plus bas qu'ils annoncent la vente. J'y ai laissé beaucoup de plumes, on ne m'y reprendra plus.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc....

  aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc....

aucun respect pour le patient et sa famille. les infirmieres etaient incapable de me dire a quelle heure ma mere etait desendue au bloc. Ils l’ont descendu à 10h pour que l’intervention soit realisée a 15h. Les infirmieres, les aides soignantes ( environt 8 ) étaient là à discuter de leur vacances, sans se soucier que j’attendais que l’on me renseigne. sans oublier de parler des conditions dans lesquelles, ils ont fait patienter (inconfort, froid....) . Il ya vraiment des choses à revoir .


Date d'expérience : 23 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

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  les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser

les habits sont de bonnes qualites taillent un peu petit , site internet facile a utiliser


Date d'expérience : 14 Sep 2019

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ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

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   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

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ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...

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   ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux. Ne donnent...



ayant eu un cheval de sport la bas plus d un an.je découvre fortement

ce lieu n est pas 5 étoiles pour les chevaux.
Ne donnent pas les médicaments alors que c était prévu.
Enlevent les couvertures pour les leurs a l heure chaude de l Après midi et la laissent pour le vôtre que vous retrouvez en sueur enorme.
Paddock avec des rochers..

Si 5 étoiles c est se faire traiter de femellete et mauviette par l animateur.

Ce ne doit pas être la même classification que les hôtels 😉

vous n êtes considéré que comme un porte monnaie.

les propriétaires partent les uns après les autres.

a eviter si vous ne voulez comme moi que votre cheval soit blessé gravement en ayant été laissé au paddock sans personne au club.



Date d'expérience : 08 Sep 2019

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Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

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   Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV...

Abus de personnes âgées, prix exorbitants, méthodes de vente peu scrupuleuses. Après dépôt de prospectus, visite d’un commercial pour RV d’information chez mes parents âgés de 87 et 85 ans.Arguments pour obtenir la signature immédiate: rabais-spécial groupage (d’autres chantiers effectués dans le coin et/ou commande groupée de matériaux.) Superaffaire: 8 volets roulants pour 18000 €. Au cours de la pose des volets, nouvelle signature obtenue pour un volet supplémentaire (encore un rabais, un client n'en a pas voulu) et des doubles vitrages. Au cours d’une visite de vérification des volets, arguments chocs pour obtenir la signature pour démoussage de la toiture (toit en ardoises traditionnelles qui n’a pas de mousses) et surtout appliquer la résine spécifique pour un fini impeccable. Coût des travaux : 12000 euros pour 95 m², somme globale sans devis. Diagnostic sans être monté sur le toit. Un couvreur, un vrai, est passé à ma demande et a déclaré non seulement la toiture en excellent état mais la résine peu recommandée, voire nuisible pour ce genre de toiture. Le délai de rétractation dont mes parents ne connaissaient pas l’existence (le commercial s’est bien gardé de l’évoquer) est passé. Sodivitrage refuse naturellement d’annuler les travaux s’appuyant sur la législation. Il fallait lire le bon de commande. Oui, ces commerciaux sont toujours dans la légalité, ces procédés abusifs et mensongers ne sont pas punis par la loi. Méthodes à dénoncer pas seulement sur internet.


Date d'expérience : 05 Sep 2019

justificatif fourni

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C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

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  C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers...

C'est un scandale, j'ai attendu 45mn avant d'être servi au drive mc donald de Puger sur Argens et tout ça pour manger mes deux hamburgers froids et la glace était fondue, aussi liquide que du lait!!!!! Je n'aurais jamais dû payer cette commande. Toutes les voitures claxonnaient tellement on attendait, il faisait 35 degrés dans les voitures


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

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  Ne remboursent pas dans des délais raisonnables. J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas d...

Ne remboursent pas dans des délais raisonnables.

J'ai annulé ma commande après qu'ils m'aient indiqué qu'un des produits n'était pas disponible. Trois mois après m'avoir informé qu'ils me rembourseraient dans les 30 jours, je ne suis toujours pas remboursé. J'ai pourtant envoyé plusieurs relances par email, téléphone et LRAR, rien n'y fait. J'ai en ce moment une procédure en cours sur la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne qu'ils semblent ignorer. Si les choses n'avancent pas, ça passera par une demande en injonction de payer qui permet d'obtenir un jugement sans trop débourser.


Date d'expérience : 05 Aug 2019

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