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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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 Découvrez le mur d'avis photos 

3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

La marque n'a pas répondu

  3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable.
Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de la queue.
Et les prix restent quand même ceux de parly2. Donc medicaments tres chers.


Date d'expérience : 03 May 2018

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Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

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  Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

Bonjour,
j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans.
je l'ai peu utilisé .
au bout de 2 ans la résistance thermique ainsi que d'autres éléments électrique étaient hors d'usage.
le piège est que la garantie est seulement d'un an.
impossible de demander réparation ou échange ......
Merci, continué a nous vendre de la camelote et on s'étonne d'acheter étranger.



Date d'expérience : 29 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

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  Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur me dit que si c'est le vibreur, il ne fonctionnerait pas du tout, et en 5 mn téléphone déréglé (sonneries, son des touches). Je vais voir ailleurs et là miracle, c'est le vibreur !! Réparation faite et ça marche !!


Date d'expérience : 17 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

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  Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendredi, personne ne c'est jamais pointé. Je rappel le standard pour me faire prendre de haut comme quoi je n'avais pas pris de rendez-vous, traitez moi de menteur pendant qu'on y est.... Du coup, je re-conviens d'un rendez-vous, le livreur arrive tout est bien, sauf que sur ma commande était incomplète. Le livreur a finis par m'avouer qu'il avait oublié le reste au dépôt. Je reste zen et lui laisse une chance de corriger son erreur. Voyant que personne ne me rappel je décide de rappeler l'entreprise qui m'avoue avoir perdu le colis, on me dis qu'on fait le nécessaire et qu'on m'appellera. Bon clairement vous vous en doutez on ne m'a jamais rappelé, je les ai rappelé 3 jours d'affilé et on a fais que d eme prendre pour un ... Jusqu'au troisième jour ou on m'a annoncé que je devais me débrouiller. Donc voilà, une amère expérience pour un service plus que pitoyable.


Date d'expérience : 09 Mar 2018

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4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

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  4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé avec 15 ans) donc je me rends en magasin pour expliquer le problème les vendeurs reconnaissent que c'est pas normal en si peu de temps, donc sur leurs conseils je fais une demande de SAV pour un échange, on me répond 2 mois après, suite à ma relance, que le SAV d'Italie refuse ma demande. A presque 3000 euros le canapé c'est honteux et inadmissible je n'en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin


Date d'expérience : 13 Jul 2017

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soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

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  soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil agréable et chaleureux. Ambiance calme, très bon service. J'y retournerai et je conseille le restaurant .


Date d'expérience : 14 Feb 2018

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gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

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  gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part malgré une assurance contractée et le plus grave c'est qu'elle ne répond pas aux courriers envoyés en recommandés et cette façon de faire est courante en regard des avis découverts sur la toile .je peux vous affirmer qu'il y a dans le dunkerquois de meilleures agences immobilieres


Date d'expérience : 04 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

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  Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "non respect des CGU" sans que plus d'explications soient données ni que le dépositaire soit prévenu.
Ainsi, Trustpilot agit de façon la plus vague et trompe les internautes qui s'y fient pour faire leurs achats.

Par ailleurs, Trustpilot est maintenant dans l'illégalité regardant la nouvelle loi parue au 1er janvier 2018 concernant les avis en ligne.
Il est obligatoire de dire quels avis ont été vérifiés et de donner les procédures de vérification.


Date d'expérience : 19 Jan 2018

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  tout est parfait

tout est parfait


Date d'expérience : 16 Jan 2018

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Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

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  Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

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Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

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  Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

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  Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles
Magasin très spacieux, grand choix de meubles


Date d'expérience : 20 Dec 2017

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FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

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  FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

FUYEZ ce magasin
J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas recharger le canapé dans leur camion et je venais de payer le solde de la commande .
A pleine les livreurs étaient partis, je constate que le canapé est bancal, et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balance d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit
J'ai envoyé une lettre recommandée mais aucune réponse de leur part depuis 15 jours.
Ils ont mon argent ils s'en foutent de mes problemes. Aucun respect pour le client .
Pour ma part je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre
Conseil. N'achetez JAMAiS dans ce magasin, vous le regretterez toute votre vie !


Date d'expérience : 20 Dec 2017

justificatif fourni

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Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

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  Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h toujours pas là....ne pas pouvoir les avoir au téléphone...que dire de plus que c'est inadmissible! les clients ne sont pas là pour être à la mercie d'une société pareille.
Je n'ai jamais un service aussi incompétant. Si je n'avais pas besoin du produit, je leur aurais volontier laissé sur les bras.


Date d'expérience : 15 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

La marque n'a pas répondu

  Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

Horrible! A fuir!

Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malhonnêtée du vendeur. Personnalement, la bataille aura duré 5mois... beaucoup de stress car paiement d'un accompte de plus de 30%, mais en prenant des risques et en acceptant des conditions innacceptables, nous avons fini par nous en sortir en obtenant la livraison du lit que nous avions commandé. Une expérience négative à retenir.

Bon courage aux consommateurs engagés dans des procédures judiciaires. Je crains que les jugements prononcés en faveur des plaignants soient sans conséquences malheureusement... Ce genre de personne sait visiblement y faire...


Date d'expérience : 18 Nov 2017

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le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

  le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre jour pour essayer sans être maquiller car la vous êtes maquiller la je suis tombé du haut mais vous pouvez pas me démaquiller ? ???non vous êtes trop maquiller aujourd'hui OK merci


Date d'expérience : 23 Nov 2017

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Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.

La marque n'a pas répondu

  Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.

Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consis...

La marque n'a pas répondu

  Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consis...

Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consistances variées, au gré des envies. D'ailleurs, depuis que j'ai découvert les produits La Mandorle il y a 3 ans environ, après en avoir testé quelques autres, je les consomme très régulièrement et exclusivement !


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délicieux. Idéal pour varier les plaisirs.

Délicieux. Idéal pour varier les plaisirs.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

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  très bons produits

très bons produits


Date d'expérience : 05 Nov 2017

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Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis. Les pre...

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  Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis. Les pre...

Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis.
Les premières minutes de contact commercial sont souvent décisives et là le moins que je puisse dire c'est que j'ai été glacée par l'accueil du vigile qui nous bloque à l'entrée pour me demander une carte d'identité pour envrelever les informations pour je ne sais encore quelle raison...
Ensuite il m'a ordonné "enleve ta casquette" si ce n'avait pas été pour mes enfants, je serais tout simplement parti...
Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un établissement et je le déplore, la suite de l'expérience c'est bien déroulé et le reste du personnel s'est montré accueillant et compétant.
Toutefois je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement car les premières minutes sont décisives....


Date d'expérience : 28 Oct 2017

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J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...

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   J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...


J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location
commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8.
Je devais me rendre à l'aéroport de Nice pour prendre 1 avion qui partait à
14 h.
J'avais prévu de laisser la voiture au parking pour la reprendre le mardi
29 à l'arrivée de mon vol à 13h.
Je suis arrivé le 26/8 à 9h30 au bureau de location ou l'on m'à dit que
cette voiture était aussi réservée par 1 autre client finalement je me suis
vu attribuer ce véhicule.
Ensuite un de vos employé est venu me la livrer et il s'appercu que le
plein n'avait pas été fait , j'ai donc fait la queue à votre station du
Lavandou .
J'ai pu enfin quitter votre établissement à 11h30 pour me rendre à Nice et
compte tenu du fort trafic je suis arrivé à l'aéroport à 13h 50 et je n'ai
pas pu embarquer.
J'avais 1 réunion importante lundi que j'ai manquée.
J'ai donc décidé de rester dans le Var et je vous ai ramené le véhicule
lundi au lieu du mardi comme prévu. ( aucun dédommagement m'à été proposé )
Vous comprendrez que j'ai 1 piètre opinion de votre service de location


Date d'expérience : 26 Aug 2017

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Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être c...

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  Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être c...

Honnetement c'est pas dans mon habitude de poster un message ou seulement juste sur les sites de foot enfin bref ce site mérite d'être connu !!


Date d'expérience : 30 Aug 2017

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Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message. service ...

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  Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message. service ...

Bonjour, ma commande n'est toujours pas arrivée " commande du 02/08/17 et je n'ai aucune nouvelle pour mes 5 précédent message.
service médiocre j’espère recevoir un jour ma commande .
site web :https://www.tshirtbuster.com


Date d'expérience : 02 Aug 2017

justificatif fourni

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J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en l...

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  J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en l...

J'ai choisi le crédit coopératif pour toutes les merveilles alternatives dont il fait la publicité. Le système de protection d'achat en ligne sésame est contraignant, le tarif d'expédition des chéquiers cher, les frais lors d'un prélèvement sans solde exorbitants, mais comme je suis une cliente jamais à découvert et sans problème, je me disais que tous ces inconvénients valaient bien le choix d'une banque éthique. Maintenant, après des années dans cette banque, je fais le calcul: les frais administratifs exorbitants ne valent pas le choix d'une banque "solidaire", qui ne l'est pas avec ses propres clients. Le service client est déplorable, et après plusieurs années de fidélité, rien n'est envisageable face au moindre problème. Le crédit coopératif reste une banque: derrière le discours éthique, tout est prétexte à récupérer de l'argent.


Date d'expérience : 23 Aug 2017

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Arnaque + personnel arrogant. Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés...

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  Arnaque + personnel arrogant. Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés...

Arnaque + personnel arrogant.
Navette agence - aéroport toutes les 20 min !!! J'ai mis 55 minutes entre le moment où j'ai remis les clés et le moment où j'ai mis le pied à l'aéroport.
2) on m'a compté un "nettoyage" totalement injustifié !!! 33 euros!! Manifestement, un système était rodé ! ! la location est moins cher mais on arnaque sur les fausses pénalités.
4) un personnel très très arrogant, tant à l'arrivée qu'au départ (peut-être les choisit-on exprès!) du style si ça te plait pas tant pis pour toi... t'es venu, d'autres viendront, qu'est ce que tu veux que ça me f... ce que tu penses..."
2) contrairement à toutes les voitures que j'ai louées, dans ma vie, il n'y avait pas de disque de stationnement.

BREF, mauvaise expérience


Date d'expérience : 04 Jul 2017

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J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espa...

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  J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espa...

J'adorais ce lieu !! Des moments comme on les aime !! Beaucoup de convivialité, de discussions intéressantes !!! Le festival du film espagnol est souvent organisé dans sa cour....Un véritable havre de paix ??


Date d'expérience : 30 Jun 2017

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J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'u...

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  J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'u...

J'ai commandé plusieurs jeux de cordes mais jamais rien reçu... impossible de les joindre par télépone, mail aucune réponse...si quelqu'un à reussi à les contacter merci de remonter les infos!! a fuir


Date d'expérience : 30 Jun 2017

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Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informatio...

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  Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informatio...

Des vendeuses qui ne connaissent pas les produits et qui attende l'heure de partir pas convainquant ne cherche pas a donné des informations il y a qu'à lire sur la boite et un grand soupire [NUL]


Date d'expérience : 22 Jun 2017

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SAS 2MO DISTRIBUTION https://www.roulements-courroies.com/ Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit confo...

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  SAS 2MO DISTRIBUTION https://www.roulements-courroies.com/ Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit confo...

SAS 2MO DISTRIBUTION
https://www.roulements-courroies.com/
Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit conforme.


Date d'expérience : 17 Jun 2017

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