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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  site pas serieux

commande passer le dimanche 7/2/2016 ; après réflexion sur l objet que j ai commander je m aperçois que celui ci ne me convient pas. je leur envoi donc le jour même un mail pour annuler ma commande; mais rien aucune réponses de leur par, après plusieurs mails le colis est toujours en préparation a ce jour. Site pas sérieux a éviter.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  C'était bien avant...

Client de longue date de cette enseigne, j'ai recommandé à tous de profiter de leurs services. Je suis tombé de haut... J'envois ma femme le 30 décembre pour acheter une clé wifi et une carte SD compatibles Raspberry. Je lui donne même une référence au cas où... Elle me téléphone en me disant qu'il n'ont pas ce modèle mais qu'ils en on une compatible. C'est le seul critère important donc ok. Nous offrons ce cadeau et en revoyant la personne à qui nous avons fait le cadeau nous explique que cette clés n'est en faite pas compatible... Bravo le professionnalisme... délai dépassé pour une reprise. Je souligne l'erreur faite par le vendeur (un peu énervé il faut dire) et il me parle conditions générale de vente et de son obligation à préciser que cela n'est pas garanti compatible... Peu importe le passif, rien à entendre... pas de geste commercial... Délai dépassé c'est de ma faute mais pour un cadeau, pas facile de faire sous une semaine... bravo le professionnalisme...


Date d'expérience : 11 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Canapé SOGLIANO

Nous avons commandé fin novembre 2015 notre canapé SOGLIANO chez Poltronesofa à Metz.
Les délais de fabrication et de livraison de 2 mois ont été respectés.
Nous avons reçu le canapé livré à domicile le 5 février 2016.
Nous sommes totalement satisfait, le canapé répond à nos attentes et à notre commande.
Large, confortable, les tissus en micro fibres est agréable.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  VOLEURS !!!

J'ai commandé un sac à main de la marque Michael Kors et à la place j'ai reçu un jeu de société !!! Il est clair que le colis avait été ouvert avant d'arriver chez moi. Le site EDISAC.COM n'a rien voulu savoir et du coup je me retrouver "le bec dans l'eau" !!! Ne surtout pas commander sur ce site, ce ne sont que des voleurs !!!!


Date d'expérience : 03 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçu et déconseille fortement ce site...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçu et déconseille fortement ce site...

J ai commandé un bureau entièrement blanc chez declikdeco par le biais de LaRedoute et j ai reçu mon colis (en deux colis) un parfait et l'autre toutes les planches sont noires , et la ca fait un mois et demi je ca dure , des appels , des mails , des photos et la en plus c est a moi de contacter leur livreur , je suis vraiment très déçu surtout que ce n est toujours pas réglé, il doivent me reprendre les mauvais colis et me relivrer , hors le livreur n a toujours pas leur colis depuis le 21/01 , je vous déconseille fortement ce site...


Date d'expérience : 01 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

La marque n'a pas répondu

  Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

J'ai acheté un canapé dans le magasin du Mans en juin 2015; Livraison en septembre du canapé qui présentait un gros défaut au niveau du dossier avec peu de rembourrage dans la partie inférieure du cale rein .Aprés plusieurs mails et photos, ce canapé est retourné pendant 3mois en usine pour réparation; celui ci m'est revenu très peu amélioré et ne me donnant donc pas satisfaction. J'ai recontacté le magasin du Mans qui vient de me répondre par courrier recommandé que ce canapé ne présentait plus aucun défaut et que par conséquent le dossier était clos! au lire des forums, je ne suis pas un cas isolé! Je vais me retourner maintenant vers les associations de consommateurs


Date d'expérience : 31 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise relation client -

j'ai acheté et payé un ordinateur. Au moment du retrait, il s'est avéré que le stock était faux et le produit pas disponible. Le temps d'attente pour me dire que le produit n'était finalement pas disponible après avoir payé mon achat était long. Pas d'excuses, pas de solution de rechange proposée, pas d'explication concernant le délai de remboursement pour une vente non annulée suite à une erreur de stock. Le gars du SAV extrêmement impoli : pas d'amabilité, pas d'excuses, et pas de proposition de rechange suite erreur du magasin. 1 heure 30 s'est écoulée entre la vente, la recherche du produit, et le remboursement. Du coup, j'ai demandé le remboursement de la carte magasin que je venais juste d'acheter. Pour un premier achat à la FNAC CHAMBOURCY, de suis déçue de la relation clientèle qui est archi nulle et pas prête d'y retourner. Pas de bonjour, ni veuillez nous excuser, ni je peux vous proposer. SAV débordé et pas aimable visiblement blasé. Et Reponsable du magasin pas plus aimable non plus.


Date d'expérience : 31 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Ambiance rock

J'ai testé l'Esmé (pour les intimes) le weekend dernier : une soirée 100% rock, exactement ce que je recherchais ! On a peu l'occasion de pouvoir apprécier les classiques La population y est un peu plus âgée que dans les boîtes aux alentours (30-35 ans en moyenne) ce que j'ai également apprécié. J'y retournerai probablement très vite !


Date d'expérience : 31 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  lamentable

Service après vente lamentable. besoin d'etre remboursée.
x rappel DE MA PART (si on ne les relance pas, ils s'en fichent.. et vous envoie un petit mot bien poli disant que le remboursement a été fait et va arriver sur votre compte. Ah oui ? j'attends toujours, depuis plus d'un mois et x mails de ce genre de leur part..
Sans parler du fait que ce qu'ils veulent me rembourser n'est pas du tout ce qu'ils me doivent mais beaucoup moins (malgré le fait que j'ai réexpliqué x fois le calcul de ce qu'ils me devaient, chiffres à l'appui, ils m'ont remboursé nettement moins)
Fouillez internet et vous verrez le nombre de personnes qui se plaignent contrairement à ce que leur site montre ! etrangement les avis négatifs ne sont pas publiés ou que tres peu


Date d'expérience : 29 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Impression ok, service livraison par GLS déplorable

La marque n'a pas répondu

  Impression ok, service livraison par GLS déplorable

L'impression est ok mais alors il sagit de la pire experience de livraison Première livraison prévue le 19/01, reportée dans la journée au 20/01, ils ne sont jamais passé, aucune nouvelle à part un mail à 19:30. Aucun moyen de choisir un nouveau moyen de livraison. Service SAV payant que ce soit pour GLS ou Fairepartmoinscher ce qui est interdit par la loi :article 87 de la loi de modernisation de l'économie. Impossible de contacter GLS par email, on reçoit tout le temps la même réponse automatique qui vous invite à appeler le 08... qui est un numéro surtaxé!!!! Seul point positif on peut contacter fairepartmoinscher par email, ils répondent mais aucune solution donnée.


Date d'expérience : 17 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Simple et efficace, bref professionnel!

J'ai eu peur en lisant l'avis précédent mais pour mon cas le rapport avec cette société de transport a été plus que positif!
La société m'a bien appelé pour la prise de rdv et c'était clair et concis. Seul hic : il faut poser une demie journée de congé puisque la livraison se fait en journée (voir pour mon cas la matinée de 9 à 12h)
J'ai demandé à ce que le chauffeur passe le lendemain matin et il est bien arrivé vers 11H.
Au fur et à mesure qu'il m'amenait les cartons je les ouvrais pour vérifier rapidement le contenu.
Une fois tous les colis empilés quand il a vu que tous les colis ne rentraient pas sur mon diable (et malgré d'autres clients à livrer), le chauffeur m'a gentiment aidé à porter une partie des 60kilos de ma commande jusqu'à l'entrée de mon batiment!
Bref soit la société a évolué soit j'ai eu de la chance mais je pense qu'il faudra d'autres avis pour se faire une idée^^


Date d'expérience : 27 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Des tissus japonais de très bonne qualité et une livraison rapide !

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  Des tissus japonais de très bonne qualité et une livraison rapide !

J'ai commandé des tissus japonais sur DIY District (une boutique que je viens de découvrir) et je suis très agréablement surpris. Non seulement les tissus sont beaux (haaaaa ces tissus asanoha, ue merveille) et de très bonne qualité mais en plus la livraison à été très rapide ! Merci encore pour le petit cadeau supplémentaire, ca fait toujours plaisir ! SI je devais trouver un petit défaut cela serait la packaging qui est juste correct, enfin c'est vraiment pour pinailler


Date d'expérience : 18 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service client exécrable

J'ai acheté un smartphone sur le site meyclub, un samsung, qui après 3 mois ne fonctionne plus. J'ai envoyé un premier mail au service client, au bout d'une semaine j'étais toujours sans nouvelle. J'ai du demander à des membres de ma famille de les appeler, car ils sont ouverts pendant mes horaires de travail et sans téléphone portable je ne pouvais faire le parcours demandé (parcours extrêmement mal indiqué par ailleurs, j'avais toujours l'impression qu'aucune des options ne correspondaient à mon cas). Une fois que nous avons enfin eu quelqu'un au téléphone nous avons appris qu'il fallait attendre 5 jours pour nous faire parvenir le bon de retour pour mon téléphone, le temps qu'il soit récupéré auprès du fournisseur.. (ils n'ont donc aucun stock ?) et que les frais de retour étaient à ma charge !
Mon téléphone étant envoyé au fournisseur pour vérifier s'il est réparable je vais me retrouver sans téléphone pendant des semaines.... Alors qu'il est neuf rappelons-le.
Et quand j'ai demandé si je ne pouvais pas aller le faire réparer en boutique et leur envoyer une facture, on m'a répondu que pour faire fonctionner la garantie il fallait obligatoirement passer par eux !!! Mais quelle arnaque !!!


Date d'expérience : 21 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Comment se faire avoir par un site mal expliqué

La marque n'a pas répondu

  Comment se faire avoir par un site mal expliqué

Ne pas se fier au site car il m'a fallu appeler pour savoir comment faire pour avoir une vidéo pour qu'ils me disent aussi que le stage formule 3 à 389€ 2x8T se faisait la matinée alors que sur le site ils disent 8tours le matin, déjeuner, 8T l'après-midi, champagne, diplome et que la journée est réservée au prestation les plus chères soit 3x8T + 2x8T etc...


Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison non conforme

J'avais l'habitude de commander sur http://www.cartoucheclub.com/
Jusqu'à maintenant les livraisons étaient conformes aux commandes.
Lors de la dernière livraison, je n'ai reçu que 4 cartouches sur les 5 commandées, et 2 cartouches avaient une contenance de 27% de moins que prévu (18ml au lieu de 24,6ml).
Le service client me mène en bateau ...
Fournisseur à éviter


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Incompétence et non respect du client.

Ils vous font monter un dossier, vous font signer un chèque (ce qui est illégal) pour "réserver" l'appartement et ne plus accepter aucun dossier, et en font passer un devant le votre pour au final vous avoir donné de faux espoirs pour rien.

Le mieux dans tout ça, c'est que la secrétaire, qui passe sa journée à enrouler le câble téléphonique, ne prend même pas la peine de rappeler pour vous l'annoncer, vous devez le faire vous-mêmes.

Partagez massivement pour éviter à vos amis d'avoir à faire avec ce genre d'individus.


Date d'expérience : 19 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  DECOPISCINES à éviter !

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de ma douloureuse expérience avec DECOPISCINES, en espérant que ce retour soit utile à ceux qui recherchent des informations sur cette société.

Si vous commandez une piscine à DecoPiscines, des lors que vous aurez payé un acompte de 30% vous ne serez plus considéré comme un client respectable, mais comme un individu suspect.

Vous aurez droit à l'arrogance, aux menaces de sanctions et à la suspicion.

On exigera de vous un chèque de banque certifié (ce qui n'existe pas). On vous menacera de ne pas effectuer le déchargement de la piscine, avec pénalités pour retour à l'usine de fabrication.

Le livreur fera preuve de mauvaise foi, en mettant en doute la validité de votre chèque, il en enverra une photo à sa direction, et s'en emparera avant le déchargement.

Le responsable des travaux, quant à lui, restera invisible durant toute la durée de la pose et de l'installation de la piscine. Il fera lui seul la réception des travaux, sans fixer de rendez vous au client, ni demander sa présence .Ce qui rend ce document sans valeur.

Enfin, il abandonnera le chantier en vous laissant le soin de remédier aux malfaçons.

Un client désabusé .


Date d'expérience : 19 Jan 2016

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Articles non disponibles et pas de remboursement depuis 6 mois

La marque n'a pas répondu

  Articles non disponibles et pas de remboursement depuis 6 mois

J'attends depuis 6 mois le remboursement d'un ordinateur non disponible et de sa garantie. les avis déposés sur le site de Terranuova sont restés sans réponses ainsi que deux demandes de remboursements par lettre RAR. J'attends toujours le remboursement des 1134 € payés en juillet 2015 pour un article et une garantie non disponibles. Je vous laisse juge du sérieux de cette société.


Date d'expérience : 15 Jan 2016

justificatif fourni

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bons produits frais en général, proches de l'offre UK

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  bons produits frais en général, proches de l'offre UK

je me rends souvent chez Prêt à manger à la défense, Puteaux et suis satisfait du service. Pourtant des erreurs sur le produit vendu sont fréquentes : exemple petit pain+ beurre : le beurre n'est pas dans le sachet (prix : 0,9€)
les prix sont assez élevés


Date d'expérience : 13 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A FUIR ABSOLUMENT

Vendeurs incompétents, vente agressive avec soit disant des remises de 40% ils arrivent à des montants exorbitants, refus tiers payant, pas de suivi client, non respect des délais etc....


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Superbe et grande librairie !

A chaque journée shopping passée à Brest, l'arrêt chez Dialogues est inévitable ! Certainement la plus grande librairie que je connaisse, avec des libraires très qualifiés et toujours prêts à rendre service. Courrez-y !


Date d'expérience : 11 Jan 2016

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  passez votre chemin

aucun service que le fric qui les intéresse .. en plus ils mentent nous avons loué un apt avec soit disant chauffage collectif et qui en fait était avec une température de 14°.. d'où l'obligation de mettre en route les radiateurs ( grille pain) . et n'ont aucun respect du client , a chaque problème il a fallu que j'appelle 3 à 4 fois, on m'a même raccroché au nez . sous pretexte qu'ils ont 6 agences sur lille et les environs ils ont l'impression d'être tout puissants! surtout ne signez rien chez eux allez voir dans les autres agences qui ont plus d'humanité et ne vous loueront pas des apt pourris d'humidité!


Date d'expérience : 25 Jul 2015

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  a Eviter !

Besoin de 2 piles plate 2016 en urgence
je me rend chez ce marchand dans la galerie commerciale de chamnord
on m'annonce 16€, m'occupant de mon fils je n'ai pas tilté tout de suite...
ce matin en recherchant 30 secondes sur Internet, je trouve la même référence à 0.97cts TTC (sur un site FR avec 2.50€ de Frais de port) au lieu de 8€ /pile dans ce magasin
je m'attendais a une légère différence de prix mais pas 8 fois le prix
de plus en lisant le ticket il est inscrit Aucun Remboursement, Seulement Avoir... donc pas trop le choix
bref passez devant et laisser ce magasin en paix votre portefeuille vous dira merci


Date d'expérience : 24 Oct 2015

justificatif fourni

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LA CARTE RESTOPOLITAIN : curieuses conditions d'utilisation

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  LA CARTE RESTOPOLITAIN : curieuses conditions d'utilisation

Nous avons acheté une carte RESTOPOLITAIN qui fait la promesse suivante :
"1 Repas offert à chaque addition. La carte de membre Restopolitan, c'est un repas offert à chacune de vos additions dans nos restaurants partenaires. Le repas offert est directement déduit de l'addition par le restaurateur.Entrée/Plat ou Plat/Dessert : c'est au choix à la Carte !"
Nous avions réservé un restaurant hier soir par ce service et sous prétexte que le deuxième repas était constitué de seulement un plat (le premier comprenait une entrée+ un plat +un dessert, 1/2 bouteille de vin et deux cafés), il n'a pas été offert. Pour ne pas payer ce plat il fallait commander aussi une entrée qui aurait aussi été offerte même si nous ne la consommions pas!
Tout cela est d'une grande logique et montre un raisonnement totalement absurde à une époque oùl'on cherche à hésiter le gaspillage!



Date d'expérience : 12 Dec 2015

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  Super club

Un très bon club pour les confirmés comme pour les débutants, cours très bien enseignés, belle surface de travail et très bonne équipe sur place. On a envie de revenir !


Date d'expérience : 07 Jan 2016

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  Éviter. ..

4 commandes passées le 6 décembre cadeaux de Noël, une seule a été expédiée correctement alors que l'expédition promise à chacune de nos commandes etait le 9/12. Une est partie le 29/12 . Une autre est toujours en souffrance (pas de nouvelles...). La dernière a été tout simplement annulée ! Extraordinaire !!!


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Hôtel très moyen ne vaut pas sa étoiles tout juste 3*

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  Hôtel très moyen ne vaut pas sa étoiles tout juste 3*

Plages idylliques environnement calme hôtel médiocre en service surtout la cuisine vous mangez des Pdt pommes de terre cuites en tout genre pâtes et riz une semaine pour obtenir des légumes basic tarif menu de 32 pour repas style cantine


Date d'expérience : 21 Dec 2015

justificatif fourni

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  Bonne pharmacie

Il y a deux pharmacies dans le centre avec chacune leurs caractéristiques. Les stocks en medicaments sont réellement impressionnant sur la pharmacie à côté d'h&m ( je ne reviens presque jamais chercher une commande, tout est disponible sur le moment). Pour des demandes plus spécifique, je vais à la deuxième pharmacie oú il y a moins de monde. Concernant les prix, c'est des bons prix par rapport à la concurrence, mais je vous conseille de faire la vérification par vous même. Pour la parapharmacie, vous avez des vendeuses dédier qu'à la parapharmacie et des caisses rapides si vous ne voulez pas perdre de temps. Il reste cependant des efforts à faire sur l'accueil et l'organisation des queues


Date d'expérience : 28 Dec 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  A éviter

Vous commandez, votre paiement est immédiatement encaissé et plus de nouvelles.
Injoignable au téléphone et le mépris total à plus de 50 mails adressés. Première fois que je vois cela.


Date d'expérience : 08 Dec 2015

justificatif fourni

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Livraison à 30 km du point demandé : tant pis pour le client !

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  Livraison à 30 km du point demandé : tant pis pour le client !

Un colis commandé pour livraison par SO COLISSIMO à un point-relais situé à Chaville a été livré à Achères, à plus de 30 km et le service clients, joint par téléphone, me dit qu'il ne peut rien faire d'autre que de le retourner à l'expéditeur à l'expiration du délai : c'est scandaleux d'amateurisme et de mépris du client.


Date d'expérience : 18 Dec 2015

justificatif fourni

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