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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Aucune communication

L'article que j'ai acheté à ce vendeur m'a été envoyé à un point relais situé à 18 km de chez moi alors qu'il y en a deux à respectivement 2 et 5 km de chez moi. Malgré deux déplacements, je n'ai pas pu récupérer l'objet et ai dépensé 12 euros d'essence pour une livraison soi-disant gratuite. Malgré mes nombreux messages par courriel et SMS le vendeur n'a jamais daigné me répondre. Je le déconseille donc fortement.


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Professionnalisme, efficacité, amabilité

Grande efficacité de la part de l'agence, en terme de réactivité, réponse à nos attentes et nos demandes. Gestion administrative réactive et efficace. Frais d'agence plus que modérés. Grande amabilité et disponibilité.


Date d'expérience : 08 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prestation chère qui apporte peu

J'ai acheté ce programme pour booster mon score au Toeic mais ce que j'ai reçu s'est avéré extrêmement décevant.
Pour 67€, je m'attendais à recevoir un super truc mais ça a été loin d'être le cas.
Au final, c’était juste des informations un peu plus détaillée que que le site internet (qui est plutôt bien fourni), qui indique les principaux sites, podcasts et séries regarder pour améliorer votre anglais.
Le programme mentionne chaque jour quels articles, podcasts ou séries, regarder.
Vous pouvez faire vous-même votre programme en choisissant vos articles, podcasts et séries sur les sites inscrit sur le site.
Pour le vocabulaire, les applications android m’ont été plus utiles car plus ciblées.
Avant de souscrire, je pensais améliorer mon score, pas forcément de 300 points, mais de manière notable, au final, en le suivant à la lettre, je n'ai gagné que 40 points (je suis toujours au niveau opérationnel)
Pour conclure, c’est une prestation couteuse qui n'apprend pas grand chose


Date d'expérience : 13 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  Changement de disque sur mon eee pc

J'ai acheté un eeePC en 2011 chez Boulanger mais je trouvais qu'il commençait à devenir un peu lent, alors je suis allé voir chez Generation net pour changer le disque à l'intérieur; et mettre plus de ram.
Le service technqiue m'a bien renseigné et j'ai finalement mis un SSD 120 go en suivant leurs conseils. Malheuresement, je n'ai pas pu mettre plus de ram car c'est limité à 2GB dans ce modèle de eeepc.
Par contre c'est peut être un peu plus cher que les concurrents, mais bon, au moins les vendeurs s'intéressent et connaissent leur métier et les produits. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont tous des gamers... Ça change des grandes surfaces dans lesquels les commerciaux savent à peine répondre à des questions "techniques".


Date d'expérience : 19 Jan 2016

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  PC Sur mesure

J'ai acheté fin novembre un pc sur mesure chez Generation Net et franchement, j'en suis satisfait. Ils m'ont bien aidé à choisir des composants compatibles entre eux. J'avais un peu peur de monter mon ordinateur moi-même, mais ça l'a fait. Ils m'ont même monté le processeur sur la carte mère pour éviter que je me trompe.
Je recommande à ceux qui aime bien choisir leur composants eux-mêmes.


Date d'expérience : 23 Nov 2015

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   Produits frais mais chers


Date d'expérience : 02 Mar 2016

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  Abus sur frais de livraison

Achat d'un canapé et livraison en octobre 2015, dépensons 90 euros de frais de livraison, tout est ok.
Passons commande du repose-pied assorti en février 2016 (eh oui, il faut bien échelonner les dépenses !)
Un repose pied n'est pas encombrant et on peut le transporter facilement en voiture, nous demandons donc un enlèvement en magasin. Là, on nous dit que ce n'est pas possible et que la livraison par transporteur est obligatoire, et allez donc encore 30 euros de livraison. Aucune possibilité de négocier. Tout cela se passe au magasin Poltronesofa à CHAMBRAY-LES-TOURS (37) et je ne priverai pas de dire que la responsable semble excédée par sa vendeuse qui accorde du temps un samedi ap-midi à des clients qui viennent simplement acheter 1 repose pied et se faire facturer de en tout 120 euros de frais de livraison en même pas 6 mois


Date d'expérience : 13 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

Première commande sur ce site pour une paire de chaussures : grand choix, prix intéressants et livraison impeccable. J'ai même pu bénéficier des bons conseils du service client :)


Date d'expérience : 11 Feb 2016

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  Déçue!

Payer 58 euros pour avoir une coloration blonde : jusque là pas de soucis la marque offre des tarifs concurrentiels !! Mais payer 58 euros pour ressortir avec la couleur identique à celle des cheveux lorsque vous étiez rentrée dans le selon : INCOMPREHENSIBLE !! je suis toujours brune, même après les 4 shampoings comme les coiffeuses me l'avaient assurer en essayant de me rassurer. Rien ne s'éclaircit.


Date d'expérience : 06 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  DES ESCROCS POURSUIVIS EN JUSTICE. FUYEZ!

Ils ont littéralement disparu après le versement d'un acompte en décembre 2014. Jamais livré et aucun service après-vente, juste des insultes. Si ce n'est pas déjà fait, portez plainte au Tribunal. Nous venons d'effectuer (23.02.2016) une saisie mobilière par des huissiers du secteur. Bon courage.


Date d'expérience : 23 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  Super site

Je trouve ce site pour une location d'un appartement à Orcières vraiment sympa. Des photos, des vidéos et une description précise. Bravo


Date d'expérience : 28 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  Plein d'encre sur ma moquette

En retirant le petit plastique de 2 cartouches d'encre, même problème : l'encre gicle et j'ai détruit ma moquette à la 1ère ouverture. Tincko me traite de malhonnête et me dit que j'ai fait exprès!!! Je ne sais pas qui est le plus malhonnête?! Il faudrait assumer Mr Tinkco surtout quand c'est un client qui commandait chez vous depuis votre création. Et comme les 2 cartouches ont eu le meme soucis, je pense que c'est toute la série, Je pense qu'il faut fuire cette enseigne qui n'assume pas!!!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

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  service totalement inadmissible

jachete un telephone en juillet 2015,le vendeur me conseille fortement une assurance casse a 39,00euros,a force dinsister ,jaccepte!aujourdhui montel est cassé ,jappelle le service sinistre,je tombe sur une personne arrogante,imcompetente qui me fait comprendre que cest de ma faute si le telephone est cassé,donc assurance pour rien!!!!!!!je mets des commentaires sur leur site quils effacent automatiquement!!!!!!BRAVO POUR LA TRANSPARENCE!HONTE A VOUS DARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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  magazine très complet et bien fait !


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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ce livre est vraiment bien mon fils de 10 mois l'adore !

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  ce livre est vraiment bien mon fils de 10 mois l'adore !


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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La marque n'a pas répondu

Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

La marque n'a pas répondu

  Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude a mettre des avis quand je suis satisfaite mais je vais le faire suite au sondage favorable que nous avons rempli d’un des magasins de Mobilier center literie pour lequel nous sommes parfaitement contents.

Commande et livraison effectuées tout s’est très bien déroulée, le vendeur que nous avons eu était très appréciable. Nous dormons exceptionnellement bien sur notre Matelas dedicace virtuose de marque Epeda.

Je recommande donc parfaitement notre revendeur  Mobilier center.

Denise


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je n irai plus chez Maison du Monde

Cela fait déjà plusieurs années que je n achète plus de meubles chez eux( assises , dossiers qui se cassent, meubles qui se fendent....)Mais j aimais bien leur décoration: fidèle cliente, je suis invitée la veille des soldes à leur vente privée : j achète divers articles ( pour 90€) dont la nappe éclat et ses serviettes assorties: serviette soldée à 2€50 au lieu de 4.99€.
15 jours plus tard, je retourne au magasin: les serviettes achetées à 2.50€ piéce sont à 1,45€ pièce.
Je demande une explication à la caisse: gênés devant la demande, il me demande de revenir lundi avec le ticket de caisse. Qui garde ses tickets de caisse 15 jours après l achat? Mais Par bonheur, j avais gardé ce fameux ticket ( cette mésaventure m était dejà arrivé chez eux, mais je n avais pas concervé la preuve)
Donc là, il m explique que les ventes privées ne sont pas des soldes et donc qu ils peuvent pratiquer les tarifs qu ils veulent, ce qui revient à dire qu ils font croire à leurs "clients privilégiés " qu ils peuvent bénéficier de soldes avant les autres, mais en fait, les fidèles payent plus que les autres. Merci Maison du Monde,
N ayant pu mettre qu une seule photo, je suis prête à envoyer toutes les preuves de mes dires.


Date d'expérience : 17 Feb 2016

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Produit à conseiller pour les peaux sèches ou atopiques

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  Produit à conseiller pour les peaux sèches ou atopiques

Le beaume lipikar AP+ est efficace, sitôt après l'application les démangeaisons cessent, la peau est adoucie, souple.Je l'ai également utilisée sur mon petit fils. C'est un bon produit.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  site pas serieux

commande passer le dimanche 7/2/2016 ; après réflexion sur l objet que j ai commander je m aperçois que celui ci ne me convient pas. je leur envoi donc le jour même un mail pour annuler ma commande; mais rien aucune réponses de leur par, après plusieurs mails le colis est toujours en préparation a ce jour. Site pas sérieux a éviter.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  C'était bien avant...

Client de longue date de cette enseigne, j'ai recommandé à tous de profiter de leurs services. Je suis tombé de haut... J'envois ma femme le 30 décembre pour acheter une clé wifi et une carte SD compatibles Raspberry. Je lui donne même une référence au cas où... Elle me téléphone en me disant qu'il n'ont pas ce modèle mais qu'ils en on une compatible. C'est le seul critère important donc ok. Nous offrons ce cadeau et en revoyant la personne à qui nous avons fait le cadeau nous explique que cette clés n'est en faite pas compatible... Bravo le professionnalisme... délai dépassé pour une reprise. Je souligne l'erreur faite par le vendeur (un peu énervé il faut dire) et il me parle conditions générale de vente et de son obligation à préciser que cela n'est pas garanti compatible... Peu importe le passif, rien à entendre... pas de geste commercial... Délai dépassé c'est de ma faute mais pour un cadeau, pas facile de faire sous une semaine... bravo le professionnalisme...


Date d'expérience : 11 Feb 2016

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  Canapé SOGLIANO

Nous avons commandé fin novembre 2015 notre canapé SOGLIANO chez Poltronesofa à Metz.
Les délais de fabrication et de livraison de 2 mois ont été respectés.
Nous avons reçu le canapé livré à domicile le 5 février 2016.
Nous sommes totalement satisfait, le canapé répond à nos attentes et à notre commande.
Large, confortable, les tissus en micro fibres est agréable.


Date d'expérience : 07 Feb 2016

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  VOLEURS !!!

J'ai commandé un sac à main de la marque Michael Kors et à la place j'ai reçu un jeu de société !!! Il est clair que le colis avait été ouvert avant d'arriver chez moi. Le site EDISAC.COM n'a rien voulu savoir et du coup je me retrouver "le bec dans l'eau" !!! Ne surtout pas commander sur ce site, ce ne sont que des voleurs !!!!


Date d'expérience : 03 Feb 2016

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Je suis très déçu et déconseille fortement ce site...

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  Je suis très déçu et déconseille fortement ce site...

J ai commandé un bureau entièrement blanc chez declikdeco par le biais de LaRedoute et j ai reçu mon colis (en deux colis) un parfait et l'autre toutes les planches sont noires , et la ca fait un mois et demi je ca dure , des appels , des mails , des photos et la en plus c est a moi de contacter leur livreur , je suis vraiment très déçu surtout que ce n est toujours pas réglé, il doivent me reprendre les mauvais colis et me relivrer , hors le livreur n a toujours pas leur colis depuis le 21/01 , je vous déconseille fortement ce site...


Date d'expérience : 01 Feb 2016

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Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

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  Trés mauvais service après vente après livraison d'un canapé défectueux.

J'ai acheté un canapé dans le magasin du Mans en juin 2015; Livraison en septembre du canapé qui présentait un gros défaut au niveau du dossier avec peu de rembourrage dans la partie inférieure du cale rein .Aprés plusieurs mails et photos, ce canapé est retourné pendant 3mois en usine pour réparation; celui ci m'est revenu très peu amélioré et ne me donnant donc pas satisfaction. J'ai recontacté le magasin du Mans qui vient de me répondre par courrier recommandé que ce canapé ne présentait plus aucun défaut et que par conséquent le dossier était clos! au lire des forums, je ne suis pas un cas isolé! Je vais me retourner maintenant vers les associations de consommateurs


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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  Mauvaise relation client -

j'ai acheté et payé un ordinateur. Au moment du retrait, il s'est avéré que le stock était faux et le produit pas disponible. Le temps d'attente pour me dire que le produit n'était finalement pas disponible après avoir payé mon achat était long. Pas d'excuses, pas de solution de rechange proposée, pas d'explication concernant le délai de remboursement pour une vente non annulée suite à une erreur de stock. Le gars du SAV extrêmement impoli : pas d'amabilité, pas d'excuses, et pas de proposition de rechange suite erreur du magasin. 1 heure 30 s'est écoulée entre la vente, la recherche du produit, et le remboursement. Du coup, j'ai demandé le remboursement de la carte magasin que je venais juste d'acheter. Pour un premier achat à la FNAC CHAMBOURCY, de suis déçue de la relation clientèle qui est archi nulle et pas prête d'y retourner. Pas de bonjour, ni veuillez nous excuser, ni je peux vous proposer. SAV débordé et pas aimable visiblement blasé. Et Reponsable du magasin pas plus aimable non plus.


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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  Ambiance rock

J'ai testé l'Esmé (pour les intimes) le weekend dernier : une soirée 100% rock, exactement ce que je recherchais ! On a peu l'occasion de pouvoir apprécier les classiques La population y est un peu plus âgée que dans les boîtes aux alentours (30-35 ans en moyenne) ce que j'ai également apprécié. J'y retournerai probablement très vite !


Date d'expérience : 31 Jan 2016

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  lamentable

Service après vente lamentable. besoin d'etre remboursée.
x rappel DE MA PART (si on ne les relance pas, ils s'en fichent.. et vous envoie un petit mot bien poli disant que le remboursement a été fait et va arriver sur votre compte. Ah oui ? j'attends toujours, depuis plus d'un mois et x mails de ce genre de leur part..
Sans parler du fait que ce qu'ils veulent me rembourser n'est pas du tout ce qu'ils me doivent mais beaucoup moins (malgré le fait que j'ai réexpliqué x fois le calcul de ce qu'ils me devaient, chiffres à l'appui, ils m'ont remboursé nettement moins)
Fouillez internet et vous verrez le nombre de personnes qui se plaignent contrairement à ce que leur site montre ! etrangement les avis négatifs ne sont pas publiés ou que tres peu


Date d'expérience : 29 Jan 2016

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Impression ok, service livraison par GLS déplorable

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  Impression ok, service livraison par GLS déplorable

L'impression est ok mais alors il sagit de la pire experience de livraison Première livraison prévue le 19/01, reportée dans la journée au 20/01, ils ne sont jamais passé, aucune nouvelle à part un mail à 19:30. Aucun moyen de choisir un nouveau moyen de livraison. Service SAV payant que ce soit pour GLS ou Fairepartmoinscher ce qui est interdit par la loi :article 87 de la loi de modernisation de l'économie. Impossible de contacter GLS par email, on reçoit tout le temps la même réponse automatique qui vous invite à appeler le 08... qui est un numéro surtaxé!!!! Seul point positif on peut contacter fairepartmoinscher par email, ils répondent mais aucune solution donnée.


Date d'expérience : 17 Jan 2016

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La marque n'a pas répondu

  Simple et efficace, bref professionnel!

J'ai eu peur en lisant l'avis précédent mais pour mon cas le rapport avec cette société de transport a été plus que positif!
La société m'a bien appelé pour la prise de rdv et c'était clair et concis. Seul hic : il faut poser une demie journée de congé puisque la livraison se fait en journée (voir pour mon cas la matinée de 9 à 12h)
J'ai demandé à ce que le chauffeur passe le lendemain matin et il est bien arrivé vers 11H.
Au fur et à mesure qu'il m'amenait les cartons je les ouvrais pour vérifier rapidement le contenu.
Une fois tous les colis empilés quand il a vu que tous les colis ne rentraient pas sur mon diable (et malgré d'autres clients à livrer), le chauffeur m'a gentiment aidé à porter une partie des 60kilos de ma commande jusqu'à l'entrée de mon batiment!
Bref soit la société a évolué soit j'ai eu de la chance mais je pense qu'il faudra d'autres avis pour se faire une idée^^


Date d'expérience : 27 Jan 2016

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Des tissus japonais de très bonne qualité et une livraison rapide !

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  Des tissus japonais de très bonne qualité et une livraison rapide !

J'ai commandé des tissus japonais sur DIY District (une boutique que je viens de découvrir) et je suis très agréablement surpris. Non seulement les tissus sont beaux (haaaaa ces tissus asanoha, ue merveille) et de très bonne qualité mais en plus la livraison à été très rapide ! Merci encore pour le petit cadeau supplémentaire, ca fait toujours plaisir ! SI je devais trouver un petit défaut cela serait la packaging qui est juste correct, enfin c'est vraiment pour pinailler


Date d'expérience : 18 Jan 2016

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