Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2258 avis

2258 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 ...

Bonjour,

Je tiens simplement à déconseiller totalement cette marque. Faites demi-tour vraiment. Achat dun canapé déhoussable fin 2016 dehoussable et lavable. C peu de de vous dire que le canapé se détériore vitesse grand v à cause de matériaux de tres mauvaises qualité complétement deformé en si peu de temps. Les housses sont super etroites la mousse inconfortable, les tissus vite tachâbles. Lavées seulement deux fois les housses ne ferment déja plus depuis le premier lavage. Je déconseille vivement...même si au départ le design est attirant! Aucune tenue dans la durée...


Date d'expérience : 23 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'es...

Des voleurs ! La pub du site promet une livraison en 24 H?????? j'ai commandé le 12 mai 18 et je n'ai évidemment rien reçu ! Ce site n'est pas fermé alors qu'ils sont en liquidation judiciaire ! Ils continuent à encaisser les cartes bancaires.... Ils ne répondent ABSOLUMENT PAS AUX MULTIPLES MAILS, SE METTENT SYSTÉMATIQUEMENT SUR RÉPONDEUR ! FUYEZ CE SITE ! INFORMEZ VOTRE ENTOURAGE COMME JE LE FAIS ! DIFFUSEZ LARGEMENT L'INFO !
INFORMEZ LE SITE "SIGNAL ARNAQUES"


Date d'expérience : 12 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

La marque n'a pas répondu

  bonjour a tous Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la comm...

bonjour a tous
Sur 2 semaines jy suis allee 3 fois, quelle desolation de ne jamais avoir ce que lon desire sans une erreur dans la commande surtout pour des enfants.
je demande nugget patatoes cest pas compliqué !!! je me retrouve avec un croq des frites et pas la sauce demandé la 2 eme fois oubli dun dessert mac fleury daim caramel mon dessert que japprecie, je rentre chez moi tout en faisant confiance des frites a la place despatatoes et oubli de mon dessert pfff sa me desole de dire sa mais franchement aucun respect a ce niveau la. Jespere que sa servira a les prevenir franchement inaceptable.
La ce soir j’y vais en dessert 2 mac fleury rentree chez moi je me rend compte que les mac fleury sont remplit que au quart du gobelet pfff un glace a 3€30 cest quand meme inadmissible. Maintenant, je vais faire 1 km de plus et j’irai a Carvin en espérant ne pas etre decu. 😏


Date d'expérience : 11 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

La marque n'a pas répondu

  Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!! Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct ...

Attention !!! Agence à ne surtout pas contacter pour une location meublée !!!
Ils vous obligent à payer le loyer par prélévement direct sur votre compte et débite des montants sans vous prévenir (taxe d'ordure ménagére par exemple dans un immeuble où il n'y a même pas de poubelles collectives), l'état des lieux de sortie est également facturé au locataire (ce qui est interdit) et s'ils ne sont pas satisfait duménage , ils facturent 195 euros pour le ménage d'un studio de 21 M2 (mentionné poussiereux sur l'état des lieux) bref attention arnaque total ils profitent des étudiants et de la situation d'éloignement des parents...


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf qu...

J'ai commandé une paire de lunettes de soleil Rayban avec un délai d'expédition annoncé de 18 jours max. Jusqu'ici tout vas bien. Sauf que 19 jours après ma commande rien du tout. Le pire dans tout cela c'est que j'ai été immédiatement débité de 90€. LA plupart des commerçant en ligne débite dès la reception du colis. Donc déjà mauvais point pour cette enseigne. Bref, je reprend. Je contacte alors le service client qui m'annonce subir des retards de la part de son fournisseur et qu'un délais supplémentaire de 14 jours sera nécessaire à l'expédition de mon produit. Alors déjà premier problème : en gros si je ne les avais pas contacté je n'aurais jamais eu l'info. La première des choses est peut être d'être transparent avec vos clients non ? En leur envoyant un petit email justifiant le retard par exemple ? Une démarche proactive ?
Mais accrochez-vous, cela ne s'arrête pas là. 14 jours après ma première prise de contact je remarque que mon colis n'est toujours pas expédié. Faites le calcul : 30 jours après ma commande SVP (clap clap clap - bruit de mes applaudissements pour cette exceptionnelle réactivité et RIP pour les délais d'expéditions annoncés). Excédé, je recontacte le service client et demande un remboursement immédiat de ma commande comme le prévoit le code de la consommation sur les retards d'expédition de commande en ligne. J'ai du attendre 2 jours pour recevoir une


Date d'expérience : 28 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de...

Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de consommateurs, j'ai réalisé une commande sur ce site le 12 mai 2018 et bien entendu le paiement m'a été débité rapidement. Ce site est en liquidation judiciaire et ils se gardent bien de le signaler. Je peux toujours attendre longtemps ma livraison qui ne viendra JAMAIS ! Sur n'importe quel moteur de recherche regardez les nombreuses mises en garde contre ce site qui volent les consommateurs.


Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés. @modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon av...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés. @modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon av...

Je déconseille d'aller dans ce centre médical, les horaires n'ont pas été respectés.
@modérateur cela fait 4 fois que je modifie mon avis. je ne fais que témoigner d'une expérience personnelle auprès de ce centre. C'est bien l'objectif de votre site en toute neutralité?


Date d'expérience : 23 May 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous...

La marque n'a pas répondu

  Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous...

Nous avions payé en pensant réserver pour une chambre d'hôtel, il s'agissait d'une location fantôme. Notre carte a été débitée, mais nous n'avons jamais pu accéder à notre chambre; personne n'était à l'endroit indiqué. Bien que nous soyons passés par notre banque pour obtenir un remboursement, Agoda, qui n'a pas remboursé d'office, fait encore des histoires pour rembourser.


Date d'expérience : 23 May 2018

La marque n'a pas répondu

3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

La marque n'a pas répondu

  3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable. Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de l...

3eme fois que j'y vais. A chaque fois même expérience désagréable.
Pas de places devant les caisses , pas d'indication sur le sens de la queue.
Et les prix restent quand même ceux de parly2. Donc medicaments tres chers.


Date d'expérience : 03 May 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans. je l'ai peu uti...

Bonjour,
j ai acheté un gaufrier/ croque-monsieur) de type snack time de moulinex qui a fonctionner pendant 2 ans.
je l'ai peu utilisé .
au bout de 2 ans la résistance thermique ainsi que d'autres éléments électrique étaient hors d'usage.
le piège est que la garantie est seulement d'un an.
impossible de demander réparation ou échange ......
Merci, continué a nous vendre de la camelote et on s'étonne d'acheter étranger.



Date d'expérience : 29 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

La marque n'a pas répondu

  Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur m...

Problème de vibreur sur téléphone. J'opte pour un réparation sur place plutôt que le SAV de l'opérateur qui dure 3 semaines. Le vendeur me dit que si c'est le vibreur, il ne fonctionnerait pas du tout, et en 5 mn téléphone déréglé (sonneries, son des touches). Je vais voir ailleurs et là miracle, c'est le vibreur !! Réparation faite et ça marche !!


Date d'expérience : 17 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

La marque n'a pas répondu

  Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendredi, personne ne c'est jamais pointé. Je rappel le standard pour me faire prendre de haut comme quoi je n'avais pas pris de rendez-vous, traitez moi de menteur pendant qu'on y est.... Du coup, je re-conviens d'un rendez-vous, le livreur arrive tout est bien, sauf que sur ma commande était incomplète. Le livreur a finis par m'avouer qu'il avait oublié le reste au dépôt. Je reste zen et lui laisse une chance de corriger son erreur. Voyant que personne ne me rappel je décide de rappeler l'entreprise qui m'avoue avoir perdu le colis, on me dis qu'on fait le nécessaire et qu'on m'appellera. Bon clairement vous vous en doutez on ne m'a jamais rappelé, je les ai rappelé 3 jours d'affilé et on a fais que d eme prendre pour un ... Jusqu'au troisième jour ou on m'a annoncé que je devais me débrouiller. Donc voilà, une amère expérience pour un service plus que pitoyable.


Date d'expérience : 09 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

La marque n'a pas répondu

  4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé...

4 mois après l'achat d'un canapé dans ce magasin ce dernier se détériore prématurément (assise et dossier tout froissé comme si le canapé avec 15 ans) donc je me rends en magasin pour expliquer le problème les vendeurs reconnaissent que c'est pas normal en si peu de temps, donc sur leurs conseils je fais une demande de SAV pour un échange, on me répond 2 mois après, suite à ma relance, que le SAV d'Italie refuse ma demande. A presque 3000 euros le canapé c'est honteux et inadmissible je n'en resterai pas là Je déconseille vivement ce magasin


Date d'expérience : 13 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

La marque n'a pas répondu

  soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil ag...

soirée st valentin très bon couscous royal et copieux, bonnes pâtisseries également accompagné d'un bon petit thé a la menthe. Accueil agréable et chaleureux. Ambiance calme, très bon service. J'y retournerai et je conseille le restaurant .


Date d'expérience : 14 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

La marque n'a pas répondu

  gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part ma...

gestion de bien déplorable , agence à éviter . Un état des lieux de sortie bâclé avec des dégâts constatés sans réactions de leur part malgré une assurance contractée et le plus grave c'est qu'elle ne répond pas aux courriers envoyés en recommandés et cette façon de faire est courante en regard des avis découverts sur la toile .je peux vous affirmer qu'il y a dans le dunkerquois de meilleures agences immobilieres


Date d'expérience : 04 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

La marque n'a pas répondu

  Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "n...

Les avis falsifiés restent non modérés malgré de multiples signalements. Les vrais avis sont arbitrairement supprimés sous prétexte de "non respect des CGU" sans que plus d'explications soient données ni que le dépositaire soit prévenu.
Ainsi, Trustpilot agit de façon la plus vague et trompe les internautes qui s'y fient pour faire leurs achats.

Par ailleurs, Trustpilot est maintenant dans l'illégalité regardant la nouvelle loi parue au 1er janvier 2018 concernant les avis en ligne.
Il est obligatoire de dire quels avis ont été vérifiés et de donner les procédures de vérification.


Date d'expérience : 19 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

  tout est parfait

tout est parfait


Date d'expérience : 16 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

La marque n'a pas répondu

  Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.

Très bon goût que j'ai découvert chez biocoop et donc cela me permet d'échapper au chocolat à l'eau préconiser par le professeur Joyeux.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

La marque n'a pas répondu

  Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.

Excellent goût. Pas sucré du tout. Par contre la dilution ne se fait pas naturellement. Il faut bien le diluer au départ.


Date d'expérience : 11 Jan 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

La marque n'a pas répondu

  Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles Magasin très spacieux, grand ...

Très bon personnel, écoutent vos souhaits, vous conseillent sans vous forcer a acheter, très beaux meubles
Magasin très spacieux, grand choix de meubles


Date d'expérience : 20 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

La marque n'a pas répondu

  FUYEZ ce magasin J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur...

FUYEZ ce magasin
J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas recharger le canapé dans leur camion et je venais de payer le solde de la commande .
A pleine les livreurs étaient partis, je constate que le canapé est bancal, et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balance d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit
J'ai envoyé une lettre recommandée mais aucune réponse de leur part depuis 15 jours.
Ils ont mon argent ils s'en foutent de mes problemes. Aucun respect pour le client .
Pour ma part je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre
Conseil. N'achetez JAMAiS dans ce magasin, vous le regretterez toute votre vie !


Date d'expérience : 20 Dec 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h toujours pas là....ne pas pouvoir les avoir au téléphone...que dire de plus que c'est inadmissible! les clients ne sont pas là pour être à la mercie d'une société pareille.
Je n'ai jamais un service aussi incompétant. Si je n'avais pas besoin du produit, je leur aurais volontier laissé sur les bras.


Date d'expérience : 15 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

La marque n'a pas répondu

  Horrible! A fuir! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malho...

Horrible! A fuir!

Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, vous pouvez tenter l'expérience... Mais il faudra surmonter la malhonnêtée du vendeur. Personnalement, la bataille aura duré 5mois... beaucoup de stress car paiement d'un accompte de plus de 30%, mais en prenant des risques et en acceptant des conditions innacceptables, nous avons fini par nous en sortir en obtenant la livraison du lit que nous avions commandé. Une expérience négative à retenir.

Bon courage aux consommateurs engagés dans des procédures judiciaires. Je crains que les jugements prononcés en faveur des plaignants soient sans conséquences malheureusement... Ce genre de personne sait visiblement y faire...


Date d'expérience : 18 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

  le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre j...

le mac belle epine des vendeuse de marcher j'ai été dans le magasin pour acheter un blush mais la vendeuse me dit de retourner un autre jour pour essayer sans être maquiller car la vous êtes maquiller la je suis tombé du haut mais vous pouvez pas me démaquiller ? ???non vous êtes trop maquiller aujourd'hui OK merci


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.

La marque n'a pas répondu

  Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.

Un vrai délice ! Et qui permet de varier les petits déjeuners.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consis...

La marque n'a pas répondu

  Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consis...

Un produit excellent et délicieux ! En outre, la présentation en poudre est très pratique et permet des dosages divers et donc des consistances variées, au gré des envies. D'ailleurs, depuis que j'ai découvert les produits La Mandorle il y a 3 ans environ, après en avoir testé quelques autres, je les consomme très régulièrement et exclusivement !


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Délicieux. Idéal pour varier les plaisirs.

Délicieux. Idéal pour varier les plaisirs.


Date d'expérience : 20 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

  très bons produits

très bons produits


Date d'expérience : 05 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis. Les pre...

La marque n'a pas répondu

  Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis. Les pre...

Je suis un pere de famille de 42 ans et je m'y suis rendu pour faire plaisir à mes deux garçons de 18 ans et deux de leurs amis.
Les premières minutes de contact commercial sont souvent décisives et là le moins que je puisse dire c'est que j'ai été glacée par l'accueil du vigile qui nous bloque à l'entrée pour me demander une carte d'identité pour envrelever les informations pour je ne sais encore quelle raison...
Ensuite il m'a ordonné "enleve ta casquette" si ce n'avait pas été pour mes enfants, je serais tout simplement parti...
Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un établissement et je le déplore, la suite de l'expérience c'est bien déroulé et le reste du personnel s'est montré accueillant et compétant.
Toutefois je ne reviendrai plus jamais dans cet établissement car les premières minutes sont décisives....


Date d'expérience : 28 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...

La marque n'a pas répondu

   J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8. Je...


J'ai réservé le 22/8 1 véhicule Fiat 500 pour 1 durée de 4 jours location
commençant le samedi 26/8 et se terminant le mardi 29/8.
Je devais me rendre à l'aéroport de Nice pour prendre 1 avion qui partait à
14 h.
J'avais prévu de laisser la voiture au parking pour la reprendre le mardi
29 à l'arrivée de mon vol à 13h.
Je suis arrivé le 26/8 à 9h30 au bureau de location ou l'on m'à dit que
cette voiture était aussi réservée par 1 autre client finalement je me suis
vu attribuer ce véhicule.
Ensuite un de vos employé est venu me la livrer et il s'appercu que le
plein n'avait pas été fait , j'ai donc fait la queue à votre station du
Lavandou .
J'ai pu enfin quitter votre établissement à 11h30 pour me rendre à Nice et
compte tenu du fort trafic je suis arrivé à l'aéroport à 13h 50 et je n'ai
pas pu embarquer.
J'avais 1 réunion importante lundi que j'ai manquée.
J'ai donc décidé de rester dans le Var et je vous ai ramené le véhicule
lundi au lieu du mardi comme prévu. ( aucun dédommagement m'à été proposé )
Vous comprendrez que j'ai 1 piètre opinion de votre service de location


Date d'expérience : 26 Aug 2017

La marque n'a pas répondu