Image de la communauté
Autres marques

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice sara 2322 avis

2322 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Bonne expérience

J'ai choisi CJI après avoir eu une bonne expérience via ma boite, et là encore pas de déception, très large choix de biens et propositions adaptées à mes envies.


Date d'expérience : 05 Mar 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

des voleurs. chauffage utilisé 2h sur l hiver . 380 e factures

La marque n'a pas répondu

  des voleurs. chauffage utilisé 2h sur l hiver . 380 e factures

Médiation en cours . Si pas de résultats je vais devoir déposer une plainte au commissariat


Date d'expérience : 04 Jul 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Traiteur mauresque saint Ouen à éviter !!!

J'ai assisté au mariage de mon cousin et je trouve ce traiteur pas dutout professionel, une seule personne en cuisine, pas assez de serveurs, très en retard...
Les plats présentaient ne donné pas dutout envie que ce soit l'entrée le plat même le dessert une simple salade de fruit, complètement ratée, ils s’agissaint de conserves alors la au niveau déco des plats NO COMMENT rien a voir avec ce qu'ils présentaient, j'avais l'impression de retourner en arrière et de manger à la cantine. Traiteur à éviter absolument, la soirée a été gâcher, même la fontaine de chocolat réservées était soit disant en panne... BIEN SUR !!! Quand je pense que je voulais le prendre pour mon mariage...
, la seule chose que j'avait trouvé bien la Baklaoua mais bon j'ai su qu'ils l'avaient commande ailleurs... je ne pense vraiment pas que cette personne soit passionné par son métier bien au contraire.


Date d'expérience : 22 Jun 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil telephonique desagreable

Je contacte le service ophtalmologique et je me fais crier au telephone par la femme de l accueil car j ai omis de lui preciser que j appeler pour 2 rendez vous. Je me suis excusée et lui ai expliqué qu il n etait pas necessaire de s enerver pour cette omission, elle n a meme pas pris la peine de m ecouter et m a raccroché au nez


Date d'expérience : 20 Jun 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

L'opérateur Orange est déconseillé pour les étrangers

La marque n'a pas répondu

  L'opérateur Orange est déconseillé pour les étrangers

J'ai essayé de charger mon carte SIM pour iPad pour 6 mois, en expliquant à une personne qui s'appelle Stéphane que je ne peux pas trouver le numéro de la carte. Il m'a demandé de mon numéro de portable, avait pris mes 75 euros après m'avoir faire courir parce qu'il n'avait pas eu de 25 euros à me rendre. Ensuite il m'a donné un ticket de recharge pour la carte de mon portable.
Quand j'ai lui dire que c'est pas ça que j'ai besoin il m'avait répondu que c'est de ma faute et que je lui mal expliqué qu'est-ce qu'il me faut qu'il me comprend mal. Ces collègues m'ont dit qu'il n'existe pas de tarif de 75 euros pour Internet (comme si je dois le savoir). Et que maintenant on ne peux rien faire. La même chose on m'a dit au numéros des contactes avec les conseillers Orange quand je les avais appelé de chez moi. A la fin on m'a "gentiment" souhaité "bon retour" dans mon pays quand je partais de la boutique.
Donc cet opérateur est pour les Français avec le français excellent). Moi, je vais changer l'opérateur.


Date d'expérience : 14 Jun 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Alternative aux salons de coiffures

Petit magasin sympa pour les accros à la teinture capillaire ou pour celles qui veulent tenter une petite folie de mèches flashy. On nage un peu parce qu'il n'y a aucune info écrite sur les produits : par exemple, on pourrait trouver un panier de base pour débutante (coloration, produits complémentaires, matériel indispensable). J'ai vu un présentoir avec des mascaras pour cheveux, sans aucun mode d'emploi ni composition; ça ne donne pas envie d'acheter.
Paradis pour les fans d'art nail : il y a toutes les couleurs de vernis à ongles Peggy Sage, un délice.
Les vendeuses sont sympas et connaissent leur affaire. Par contre, la responsable est franchement désagréable; et si vous avez le malheur de la contredire ou d'en savoir plus qu'elle sr un produit, elle vous plante comme une malpropre au milieu du magasin. J'évite tout simplement d'y aller quand elle est là.


Date d'expérience : 06 Jul 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu

site intéressant on y trouve beaucoup d'offres

La marque n'a pas répondu

  site intéressant on y trouve beaucoup d'offres

Je suis personnellement satisfait du site j'ai pu y trouver des offres intéressantes et y proposer mes parrainages ( j'ai déjà 2 filleuls).

Par contre il est vrai que le site pourrai être plus ergonomique.


Date d'expérience : 31 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Lesparraints.fr est le site incontournable pour trouver un parrain

La marque n'a pas répondu

  Lesparraints.fr est le site incontournable pour trouver un parrain

Lesparraints.fr est le site incontournable pour trouver un parrain mais aussi des filleuls.
Il y a un nombre incalculable d'offre de parrainage (bancaire, vente, voyage, téléphonie, cashback ).


Date d'expérience : 01 Feb 2012

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Gros problème dans la vente de mon bien

Dans le cadre de la vente de mon bien, celui-ci a été acheté en juillet 2012 par le gérant dans l'anonymat. Ce bien n'est toujours pas payé malgré un jugement en référé et l'intervention de 2 huissiers.
Et le gérant en toujours en place.


Date d'expérience : 09 Jul 2012

Autres marques

La marque n'a pas répondu

établessement vraiment bien tenu rien a dire !

La marque n'a pas répondu

  établessement vraiment bien tenu rien a dire !

Je ne suis vraiment pas d'accord avec les propos dits sur ce forum.
Je vais régulièrement manger dans ce restaurant et depuis plusieurs années.
Cet établissement est très bien tenu, la cuisine est propre et ouverte aux yeux de tous ( très rare a nos jours ) personnel sympathique et serviable. bonne restauration.
Daniel sanchez


Date d'expérience : 24 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

des arnaqueurs qui profitent de la faiblesse ou de la gentillesse des gens

La marque n'a pas répondu

  des arnaqueurs qui profitent de la faiblesse ou de la gentillesse des gens

une personne qui vente ses pommes de terre a un euros qurtre vingt le kilo sauf que multiplié paR 25 ca fais cher des pommes PAR 16 kilo LE minimUm multiplié par 2.79 le kilo et des echalotes 25 euros les 5 kilo ca fais cher a peine le temps de dire que c bon que son college déposse tout devant la porte et le cheque fais ils ne tardent pas a repartir je les ai ratrappé dans la rue pour qu ils me rendent le cheque afin dannuler les pommes de terre et moi aussi les pommes ainsi que les échalotes ne se sont pas bien conservées je peux dire que s ils reveinnent ils vont se faire jeter


Date d'expérience : 15 Jul 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  4 étoiles qui en mérite 2

Comment un tel camping peut avoir 4 étoiles?? le mobil home : rideaux déchirés, moisis, translucides, stores que l'on peut baisser mais pas relever, le matelas 2 places a dû être rempli avec des noix pour faire aussi mal au dos (nuit blanche donc obtention (après plusieurs demandes) d'un surmatelas pour atténuer les bosses, les oreillers sont remplis de petites boules de coton, la banquette est défoncée, déchirée et tâchée, la table ne tient plus à l'équerre donc il faut tenir ses verres pour couper sa viande, toutes les fonctions du micro-ondes ne marchent plus (cela fait un peu peur!), l'évier fuit et est rafistolé avec un lacet et du scotch, le frigo n'a plus de lumière, les meubles sont tellement déformés par l'humidité qu'on hésite à ouvrir les tiroirs (ils sont trop durs à refermer), il existe une prise d'antenne mais qui n'est reliée à rien, la table du salon de jardin ressemble plus à un hamac qu'à une table (impossible de manger dessus), nous sommes tombés en panne de gaz le 1er jour, la piscine couverte est très froide, aussi bien l'air que l'eau, l'eau pique atrocement les yeux et est totalement trouble, les chiens des vacanciers font leurs besoins partout, les barrières ne ferment plus, les animations du soir sont pitoyables et en pleins courants d'air, quand vous demandez une réparation le samedi, on vient vous voir le jeudi..


Date d'expérience : 26 Apr 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Petite structure par rapport aux gros sur internet mais très sérieux

La marque n'a pas répondu

  Petite structure par rapport aux gros sur internet mais très sérieux

J'ai connu la boutique via A..... Achats en ligne lors d'une première commande, ils avaient de bonnes évaluations. Cette fois ci j'ai commandé 2 sacs directement sur www.chic-et-choc.fr, paiement sécurisé, 1 pour moi et 1 pour la fête des mères!! Commande passée le lundi à 21h et reçue le vendredi matin ( jeudi férié) Super contente!!!! Les sacs sont très sympas pour un budget de 61 € livrés gratuitement c'est génial et en plus je ne prenais pas de risque puisqu'ils font le retour gratuit!!
Avec ce message je souhaite favoriser les petites structures qui travaillent à l'échelle humaine et plus proches de leurs clients. Je recommande Chic et choc....


Date d'expérience : 19 Dec 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Tres satisfait ! ils sont professionnels , rapide et très efficace !

La marque n'a pas répondu

  Tres satisfait ! ils sont professionnels , rapide et très efficace !

l'équipe est agréable , ils sont arrivé chez moi en 16 min ! ils m'ont débloqué mes deux serrures arrière en 25 min et c'était terminé ! bravo à vous !


Date d'expérience : 13 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Excellent job

J'ai fait appel à cette société pour un problème de canalisation et le travail est remarquablement fait


Date d'expérience : 13 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

manque de sérieux , manque de professionnalisme

La marque n'a pas répondu

  manque de sérieux , manque de professionnalisme

Suite à déménagement , je n'obtiens pas ma sortie des lieux , indispensable pour l'assurance. On doit me rappeler et rien ne se passe.


Date d'expérience : 13 Aug 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon Club d'arts martiaux !!

Au Club du Rhône les profs sont pédagogiques, sympas et très flexibles selon la personne qu’ils ont en face d’eux (homme, femme, débutant, confirmé, expert, etc) ! Bref, un vrai bol d’air et une bonne manière d’évacuer toutes les tensions ! Je recommande à tout le monde !


Date d'expérience : 05 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Décevant

Il sent très bon, se rince facilement.
Mais il alourdit les cheveux, les rend ternes, et surtout ils deviennent légèrement poisseux au bout de 2 jours. Dommage.


Date d'expérience : 30 Apr 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon restaurant de quartier

Fréquentation depuis une dizaine d'années : très bon rapport qualité-prix, assiettes copieuses, beaucoup de choix, cadre sympa pour repas en famille ou entre collègues.
Si vous tombez bien, vous aurez droit au service de la serveuse aux petits soins. Si vous tombez mal, vous supporterez l'autre serveuse qui a hâte de vous voir finir votre assiette pour pouvoir prendre sa pause ou rentrer chez elle.
Allergiques aux hits français des années 80 s'abstenir (musique d'ambiance).


Date d'expérience : 05 Aug 2006

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs sans vergogne!

2 semaines de retard de livraison. Après 8 jours de livraison 1er défaut, puis un 2ème.. Puis un 3ème. Aucun SAV! Notre dossier est chez notre assurance juridique depuis 4mois. Ha là ils sont très forts!! Lettre en AR et menaces! Le monde à l envers! Ils veulent bien le prendre en SAV mais : ne peuvent pas nous donner de délai de retour... Et pas de prêt de canapé!! Donc mon mari, mes 2 enfants et moi on s assoit par terre?!! Ils ne voient pas où est l problème! Nous en sommes à la fin de la procédure "à l'amiable" ... On ne veut se laisser faire. On cherche un avocat.... A FUIR!!!!


Date d'expérience : 01 Jul 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne respecte pas les bons de commande signé

Je vous fait part de mon experience
Voila a la recheche de notre futur canapé, vendeur tres sympa bon vendeur qui nen fait ni trop ni pas assez, il nous fait le devis
Qui nest pas negociable, le prix nous convient un peu moins le delai de livraison mais bon on se dit mieux vaut attendre et avoir quelques chose de bien car moins cher de le meme style quon avait vu chez alinea en moins bonne qualité je pense
On signe le bon de commande, donne 30% daccompte
2h apres il nous rappel un peu paniqué, il sest trompé de ligne le prix du canapé est 184€ plus cher, on lui dit quon est desole pour lui mais quon a signé a ce prix la et quon ne rajoutera pas cette somme
Lundi il nous rappel, et nous dit que ca bloque au siege qui est soit disant en italie (derriere le bon de commande le siege est a paris) il propose de nous remboursé on refuse
La directrice nous rappel et nous dit que notre argent nous attendant ils ne lanceront pas la commande
La mon mari sest vraiment enervé lui a dit quils devaient assumer leur erreur et quil contactait notre assurance juridique
Nous avons donc tout tansmis par mail a notre assistance juridique, on attend une reponse
Et mon mari a appeler le siege pour savoir si notre commande etait bien prise en compte ou non? Un directeur regionale doit le rappeler


Date d'expérience : 05 Apr 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  le lapin est content

Coucou j'ai adoré les carottes qui se mélangent bien avec le chocolat j'aurais aimé des bananes. Titre à revoir "Banane, carotte et chocolat" Je suis prête à me joindre sur place pour aider les gérants je m'y connais en carottes


Date d'expérience : 02 Apr 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  A Eviter !

multi-debrid : en cas de problème impossible de les contacter , leur support ne fonctionne pas ou ils ne répondent pas .... les liens générés via www.multi-debrid.com ont une durée limité dans le temps si bien que les premiers téléchargements commencent et se terminent , les autres mis en attente ne démarrerons pas ! ... si le statut du ticket de support n'est pas modifié, on ne peut plus les contacter en cas de problème , limité à 1 ticket de support , à la création du 2éme ce message s'affiche "You've reached the maximum open tickets allowed."


Date d'expérience : 18 Mar 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  NUL ARCHI NUL !!!! FUYEZ !

Ne vous laissez pas avoir par le jeu d'acteur du vendeur pour vous vendre un de ces lits..
Il vous dira qu'il peut jouer avec les prix comme il le veut pour nous offrir le meilleur prix ... Tu parles, il t'offre juste le prix du marché, ni plus, ni moins. Il te gonfle juste les prix pour te faire croire que tu fais une belle économie... Génial ! Et quand tu pars du magasin après avoir lâché plus de 1000€ il te sort sa phrase fétiche "Et dormez bien en attendant"
Effectivement, ça fait plus de 2 mois qu'on dort "bien" sur un matelas au sol parce qu'on attend notre livraison qui devait être arrivée depuis un long moment !!!

Le mieux, c'est quand tu l'appelles pour te plaindre des délais de livraison.. Alors là tu te fais recevoir! Le charmant commercial aux belles paroles a disparu,et tu te fais littéralement engueuler !

Bref je déconseille fortement !!


Date d'expérience : 01 Jan 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Très sympa à faire entre amis, mais ce n'est pas de la grande cuisine

La marque n'a pas répondu

  Très sympa à faire entre amis, mais ce n'est pas de la grande cuisine

J'ai passé un bon moment avec mes amis. L'ambiance est détendue, le chef à notre écoute. C'est sympa de pouvoir ramener les plats à la maison à la fin pour partager en famille.En revanche, je n'ai pas eu l'impression de vraiment cuisiner. Beaucoup d'ingrédients sont tous prêts, on ne fait que les assembler. Les recettes réalisées sont simples (on doit faire 3 plats en 1h30). Je n'ai pas aimé le dessert (mes amies non plus). Le prix est plutot élevé. 40€ le cours et 15€ supplémentaires si on veut cuisiner pour deux. En conclusion, on passe un bon moment, mais il ne faut pas s'attendre à apprendre à cuisiner ni réaliser des plats qui sortent de l'ordinaire.


Date d'expérience : 13 Mar 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil odieux, à fuir.

A l'accueil: secrétaires d'une agressivité et d'un mépris des patients incroyables, surtout en "Médecine spécialisée". Discutent sans fin avec leurs amies en ignorant ostensiblement les patients, et se montrent le plus insultantes possibles pour faire sentir leur pouvoir, et humilier les malades. A fuir. Apparemment c'est leur culture d'entreprise ( le médecin que j'ai vu était pareil).


Date d'expérience : 22 Jan 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Atol bien mais ce magasin doit faire des efforts pour retrouver ses prestations

La marque n'a pas répondu

  Atol bien mais ce magasin doit faire des efforts pour retrouver ses prestations


Les produits Atol sont très bien, ce magasin était très bien il y a trois ans depuis, cela c'est dégradé beaucoup de stagiaires, j'ai eu trois personnes pour mes lunettes le même jour donc pour le suivi ... cela a entrainé des erreurs ... ! Très mal conseillé moins bien achalandé qu'avant. Les stagiaires conseillent très mal et se forcent à sourire et ne sont pas crédibles dans leurs propos ! très mal encadrés, erreurs commises assez grosses et qui révèle bien un soucis dans ce magasin ! bref je suis très déçu non pas des produits Atol mais de ce magasin en particulier qui n'est plus ce qu'il était. On voit très peu la direction et on a l'impression qu'il manque du personnel ou bien des stagiaires incompétents. D'ailleurs c'est facile soit les stagiaires se couvrent en disant je ne suis que stagiaire ou bien sont prétentieuses et presque reporterait les choses sur vous. Franchement je suis déçu je pense que si tous les magasins Atol deviennent ainsi pas étonnant que tous ce qui est sur le net fonctionne mieux. Un conseil faire plusieurs magasins demandés des devis et ainsi vous aurez le temps de voir a qui vous avez affaire. Ce magasin doit faire des efforts pour retrouver la qualité qu'il avait par le passé.



Date d'expérience : 04 Feb 2012

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Hébergeur de qualité proposant une offre simple

La marque n'a pas répondu

  Hébergeur de qualité proposant une offre simple

Client de l'offre gratuite d'un an avec 5Go de stockage, chez one depuis quelques mois et ayant contacter le service client à de nombreuses reprises (pour des questions avancées et non des résolutions de problème) je dois dire que le service en français est un plus pour les non-anglophones, toujours disponible avec une attente très courte (de l'ordre de la minute la plupart du temps) celui-ci a toujours fait de son mieux pour me répondre ou me mettre en relation avec quelqu'un de mieux informé.

L'utilisation de leurs services est agréable et bien pensé, sans publicité ni coûts cachés, on se sent en confiance.

L'offre de base gratuite vient avec le pack de 5Go d'espace web (extensible avec supplément jusqu'à 2To), toutes les offres contiennent:
- Un nom de domaine personnalisé
- Un hébergement d'emails
- Traffic web illimité (pour le site web)
- Nombre de comptes utilisateurs/alias-pseudos/adresses emails illimités !
- Site web et blog gratuit avec éditeur pour en faciliter la création
- Ftp + Php + MySql
- Galerie photo et vidéo
- Cloud drive (espace de stockage à partager entre le site web/blog et le cloud drive)

Petit bémol cependant mais qui ne concerne que les utilisateurs avancés: l'impossibilité d'envoyer des emails depuis les alias/pseudos. Obligation pour cela de créer un nouveau compte utilisateur avec mot de passe.


Date d'expérience : 10 Jan 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Merveilleux séjour

Je suis venue avec une amie, nous sommes restées une nuit avec accès à la piscine. Tout notre séjour a été exeptionnel. Tout d'abord, l'accueil, parfait. La chambre était un peu...disons vieillotte...mais très confortable.Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque on ne sait même pas par où commencer,bravo.
En bref nous avons adoré


Date d'expérience : 28 Feb 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

au service de propriétaire pas des locataires

La marque n'a pas répondu

  au service de propriétaire pas des locataires

Je suis locataire par le biais de cette agence, je rencontre des problèmes d'humidité, de moisissures, dans les chambres, la salle de bain, le séjour, qui avaient bien entendu été remis en peinture à mon entrée dans les lieux. Ma propriétaire exerce pourtant un métier de santé !
j'ai tenté un recours amiable, sans succès, et suis dans l'obligation de passer par la mairie, la fondation Abbé Pierre et autres structures pour que des travaux soient effectués, l'agence fait preuve d'une mauvaise fois manifeste, me disant qu'elle ferait traîner jusqu'à mon départ, et qu'elle pourrait me nuire, auprès de la mairie de ma commune, quant à mes demandes de relogement HLM (dossier DALO en cours).
J'invite donc les futurs locataires à prendre toutes les précautions possibles quant à cette agence, je vous joins des photos du logement dans lequel je vis actuellement.


Date d'expérience : 10 Oct 2013

Autres marques

La marque n'a pas répondu