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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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 Découvrez le mur d'avis photos 

Je vais lancer une action de groupe pour reprise remboursement et dédommagement

La marque n'a pas répondu

  Je vais lancer une action de groupe pour reprise remboursement et dédommagement

MAJ 01/2014:
Mes problèmes ne sont toujours pas résolus. Cela fait plus d'1 an que j'ai réceptionné mon canapé..
Je souhaite monter une action de groupe (j'ai déjà plusieurs contacts) ; merci de me contacter par message si vous souhaitez intégrer cette action

Avis initial :
Je suis scandalisé par le SAV. La livraison de mon canapé Caryota avec méridienne a été faite dans les temps. Un problème détecté lors de la réception : la mousse de l'assise de la méridienne, qui est censé être interchangeable (droite / gauche) est d'épaisseur non uniforme sur un des 2 cotés. J'avais également acheté un jeu de housse supplémentaire ; or après quelque temps, je m'aperçois que le seul moyen d'enlever la housse de l'assise de la méridienne, c'est d'arracher la couture !! (le zip ne va pas suffisament loin sur la largeur la plus importante ; alors qu'en magasin c'est le cas!). Donc après plusieurs relances, plusieurs interlocuteurs.. j'ai la réponse suivante : Après analyse de votre dossier et des photos par le SAV en Italie, il n'y a pas de problème selon eux. La méridienne n'est en fait pas interchangeable lorsque le canapé est convertible !!! En résumé : - On m'a vendu un canapé dont la méridienne est interchangeable alors qu'en fait elle ne l'est pas !! (au passage, sur le bon de commande, il n'est pas précisé droite ou gauche.. c'est donc la surprise!) - J'ai acheté un jeu de housse supplémentaire (500€) qui n'est pas utilisable !


Date d'expérience : 10 Sep 2012

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equipe au top et tres pro. a refaire avec grand plaisir

La marque n'a pas répondu

  equipe au top et tres pro. a refaire avec grand plaisir

equipe au top et tres pro. a refaire avec grand plaisir


Date d'expérience : 29 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise qualité de produits

Bonjour,
J'ai acheté une doudoune Armani. Je la portais pour conduire. Au bout d'un mois, j 'ai eu des traces blanches brillantes dessus (à l’emplacement de la ceinture de sécurité). Ma doudoune est foutue. Au magasin ce n'est pas leur problème. Pourtant c'est une doudoune à 400€. Aucun vendeur ne m'a dit que la matière ne devait pas être portée en conduisant.
J'en déduis qu'ils ne connaissent pas leur produit et vendent de la camelote hors de prix !


Date d'expérience : 28 Dec 2013

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tres bonne accueil chambre propre calme et agreable. massage au top la masseuse

La marque n'a pas répondu

  tres bonne accueil chambre propre calme et agreable. massage au top la masseuse

tres bonne accueil chambre propre calme et agreable. massage au top la masseuse


Date d'expérience : 28 Dec 2013

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Satisfait de cette évolution dans le monde de l'ORL

La marque n'a pas répondu

  Satisfait de cette évolution dans le monde de l'ORL

Mon 1ère impression était le doute. Je crois que nombreux avaient eu la même impression en apprenant l’existence du logiciel.
-2ème impression : la curiosité qui a avait fini par la demande d’info sur son utilisation.
Atteint d’une basse vision, cela faisait 3 semaines maintenant que j’ai suivi le traitement grâce à revitalvision.


Date d'expérience : 06 Dec 2013

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Site peu sérieux, surtout pour les remboursements

La marque n'a pas répondu

  Site peu sérieux, surtout pour les remboursements

Après avoir passé commande le 28/11/13, j'ai du téléphoner 5 à 6 fois pour connaître le suivi de ma commande (pas de suivi sur le site). Après plusieurs réclamations ma commande est enfin arrivée mais il manque 2 articles. Pas d'information à ce sujet. J'ai donc rappelé. Les articles ne sont plus disponibles, mais aucune information sur le site ou sur la facture. J'attends le remboursement des mes articles non livrés depuis 10 jours. Nouveaux appels sans aucune réponse. A ce jour toujours rien. Manque de sérieux. Je déconseille fortement ce site


Date d'expérience : 28 Nov 2013

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  Mauvais accueil telephonique

L'attente très longue au téléphone, une fois vous aves reussi a joindre l'accueil on peut facilement vous raccrocher au nez..Allueil n'est pas du tout aimable, et au moment de prendre rdv ils notent les noms n'importe comment, au moment de rdv on peut vous refuser parceque votre nom est mal noté!


Date d'expérience : 26 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Produit non conforme à la présentation

On s'en tire toujours pour plus cher avec leur pseudo promo. Les plats prépares sont vraiment mauvais et pourtant je ne suis pas difficile.


Date d'expérience : 27 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon sejour parc tres agreable

bon sejour parc tres agreable


Date d'expérience : 27 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

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  calme calme calme calme calme

calme calme calme calme calme


Date d'expérience : 22 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

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  0/20 : ce magasin est une arnaque

J'ai acheté un pull là bas. Quand je me suis aperçu du défaut, je suis retourné avec mon ticket de caisse.
Le vendeur a refusé de reprendre mon pull.
Il a insinué que les traces ont été faites chez moi.
Une vraie honte ! Au prix qu'on paie ces articles ! Je n'ai jamais vu de gens avec une si mauvaise fois !

A fuir absolument !


Date d'expérience : 20 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

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  Un gadget de la médecine

Un traitement hors du commun je dirai ! Du fait que c’est tout d’abord via un logiciel et un micro ordi qu’on obtient la guérison et ensuite parce qu’on se soigne chez soi ! simple et garantie ! à voir


Date d'expérience : 19 Dec 2013

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  mensonger

oh les photos sur le site sont formidables, d'autant qu'il est précisé que l'hotel à entièrement été rénové récemment. ils ont du oublier ma chambre, lugubre, autant par le mobilier que la déco. une literie qui doit dater de la construction de l'hotel, au moins. c'est honteux !


Date d'expérience : 08 Dec 2013

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  Magique

Découverte de ce site un peu par hasard, en cherchant du fantastique/gothique soft. Mes filles adorent (la + âgée pour les dragons, la + jeune pour les fées). Si vous êtes en panne d'inspiration pour 1 cadeau original, c'est super. Et le service est excellent.


Date d'expérience : 01 Jul 2013

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  Déception

Le docteur Baron & son assistante sont tout à fait charmants, rien à dire là-dessus. Mais il n'est pas nécessaire d'arracher les dents de lait de mes enfants à tour de bras sous prétexte qu'elles ne tombent pas assez vite toutes seules et alors que ce n'est pas indispensable. Résultat, une dent de lait qui tenait fort bien, enlevée avant de s'apercevoir qu'il n'y avait pas de dent définitive derrière. On fait comment maintenant ? Mon nouveau dentiste a confirmé qu'une telle pratique était une inepsie et il essaie de réparer les dégâts.


Date d'expérience : 04 Oct 2006

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  Poudre aux yeux

Le site internet est très beau mais les compliments s'arrêtent là.
La boutique ressemble à une cave poussiéreuse pleine de fouillis. Au sous-sol, ça sent carrément le moisi.
J'achète sur le site 1 pendentif en argent à 29,99€. Je me dis qu'à ce prix-là, il doit être super. Mais je reçois avec 1 bidule made in China que je retrouve à 9,99€ dans les magasins pour touristes dans le quartier Saint-Michel. Je n'ai eu aucune réponse à mon mail demandant des explications.
Du coup, j'ai trouvé un autre site (en Allemagne) qui propose 1 large choix, des produits originaux et de qualité, à des prix corrects voire imbattables pour certains, avec 1 service de vente et d'après-vente aux petits oignons.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fuiyez Mobilier Center

Livraison sous 3 mois au lieu d'un mois annoncé à la vente
Les produits livrés ne sont pas de qualité et non conforme à la commande
Aucun service client ou SAV
Le jour de la livraison les livreurs me réclamaient de payer plus que le tarif annoncé
sur ma facture
Trop Cher (rapport qualité/prix)
et j'en oublie


Date d'expérience : 30 Aug 2013

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  je déconseille

Prix excessif surtout sur les glaces qui sont de plus pas de bonne qualité. cuisine et pizza bonnes. Qualité de service il ne faut pas chercher la chaleur humaine j'ai été servie par serveuse agée et agresive sans aucun sourire et aucune motivation vivement la retraite pour elle.


Date d'expérience : 05 Dec 2013

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tres bonne prestation du vrai professionnalisme...

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  tres bonne prestation du vrai professionnalisme...

tres bonne prestation du vrai professionnalisme...


Date d'expérience : 03 Dec 2013

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ans une petite rue près du quartier de la gare, cet hôtel est très pratique pour

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  ans une petite rue près du quartier de la gare, cet hôtel est très pratique pour

ans une petite rue près du quartier de la gare, cet hôtel est très pratique pour qui arrive en train. Rénovation récente, accueil prévenant (mais pas trop, juste ce qu'il faut...) Bonne literie, télé un peu petite et chauffage à zéro en arrivant (pas terrible en novembre ! Mais bon après une nuit de


Date d'expérience : 29 Nov 2013

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  En chute libre

Avons connu ce centre commercial à son ouverture en 2007, sympa, bien achalandé, dynamique. Bien changé ! Magasins fermés les uns après les autres, la plupart de ceux qui restent sont cheap ou hors de prix. On a compté : le plan annonce 120 boutiques, mais il y en a 92 d'ouvertes. Triste ! Du coup, on retourne sur Belle-Epine et Fresnes, plus long pour y aller mais parking gratuit, ambiance sympa et beaucoup de choix.


Date d'expérience : 01 Nov 2007

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  tres beau lieu calme serenite

La technologie de la salle de réunion est top


Date d'expérience : 14 Nov 2013

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Site qui offre choix et qualité à prix attractifs

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  Site qui offre choix et qualité à prix attractifs

J'ai découvert cette boutique en faisant des recherches sur des produits et j'ai hésité au départ à commander mais le site est sécurisé et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis satisfaite donc j'en parle! Quand on s'est déjà fait avoir c'est rassurant de trouver un site " réglo"!!


Date d'expérience : 04 Jun 2013

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  Bon club

Je suis inscrit dans ce club depuis 1 ans et j'en suis assez satisfait. Il y a beaucoup de cours proposés et l'ambiance reste sympathique


Date d'expérience : 14 Jun 2012

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  fuyez

Formule luxe tout compris sauf qu'ils ne l'assurent pas. J' ai passé 3H à ramasser des vêtements jettes par terre de l'armoire qu'ils n'ont pas emportés. Cartons fait n'importe comment sans aucune info dessus. A l'arrivée, vident le camion par les cartons puis en final les meubles comme cela ne sont pas tenus de ranger les vêtements ! Au total vous payer pour une prestation luxe qui n'est qu'une prestation très bas de gamme. Inutile de prendre une assurance, en cas de perte de matériel ( ce qui est notre cas) ils ne répondent plus à votre numéro de téléphone. Impossible d'obtenir une réponse ou le responsable. Voila, Juste à fuir et sincèrement nous sommes généralement consensuels mais là trop c'est trop... et ils n'ont pas finis de nous entendre...


Date d'expérience : 01 Sep 2013

justificatif fourni

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  Salon de thé et apéritif sans prestation

Comparaison avec établissement du même type


Date d'expérience : 03 Nov 2013

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La marque n'a pas répondu

  petit restaurant buffet sympa!

Bon petit buffet approvisionné l'ensemble des plats proposés était conforme, mais avec deux petits bémol: un sur la friture des plats de dégustations, nems et raviolis a mon gout trop frit justement, et l'autre sur les gambas, la chair n' était pas très ferme sur celle choisis! Sinon le reste rien a dire, a recommander pour manger dans un cadre sympa!


Date d'expérience : 10 Nov 2013

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  Nombreux cas de séquelles à vie (acouphènes)

J'avais 17 ans. Concert de David Gilmour. Dans les gradins, loin des hauts parleurs. Entre chaque morceau, les spectateurs autours de moi criaient "c'est trop fort !". En effet, ça nous faisait mal aux oreilles. Résultat : perte de 35 dB à droite et 25 dB à gauche à 4000 Hz mesurées par l'ORL le lendemain. Acouphènes à vie. Hyperacousie.

Années après années, malgré les campagnes d'information et l'apparition de normes, le massacre continue. Il suffit de taper concert + zénith + traumatisme sur un moteur de recherche d'internet pour voir que mon cas n'est pas isolé.

Pourquoi régler le son à un niveau dangereux ? On paye pour un moment de plaisir, pas pour se faire bousiller les oreilles. Il n'y a rien qui empêche de respecter des niveaux sonores compatibles avec la préservation de la santé.


Date d'expérience : 11 Mar 1984

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  une bande d 'incompetents

m a fait croire qu il avait changer des pieces de mon pc alors que cela etait un mensonge.donc ce sont des gens de mauvaise fois. facture d environ 100 euros.ne surtout pas aller dans ce magasin.je compte depose plainte contre ce magasin.


Date d'expérience : 02 Sep 2013

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  Pas commerçant du tout

J'ai acheté des chaussures pour ma femme à 200€ chez eux.
Après les avoir porté à 3 reprises, un maillage situé juste au dessus du talon s'est complètement déchiré, révélant un gros défaut de fabrication.

Du coup, retour à la boutique pour demander un échange.
Le défaut est flagrant et pourtant refus d'échange ou de rembousement de la part du gérant.

Du coup, potentiellement une bonne boutique si tout va bien, mais en cas du moindre problème, pas commerçant du tout...

Pour ma part, je n'irais plus la bas.


Date d'expérience : 21 Sep 2013

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