Image de la communauté
Autres marques

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice sara 2322 avis

2322 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  NUL A EVITER

NUL A EVITER


Date d'expérience : 23 Feb 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Un personnel très à l'écoute et professionnel, mais un service de livraison qui ne tient pas ses promesses

La marque n'a pas répondu

  Un personnel très à l'écoute et professionnel, mais un service de livraison qui ne tient pas ses promesses

Nous avons commandé un canapé chez Conforama. La vendeuse nous annonce une livraison pour le 14. En réalité, on découvrira plus tard que le bon de commande mentionne le 20.
Conforama nous appelle dans la semaine pour nous dire qu'on sera livré le 21. Malgré notre agacement, Conforama explique que si le matériel arrive tard, ils livrent tard, et que de toute façon ils font appel à un livreur privé et qu'ils ne livrent que le samedi chez nous.
Livraison prévue entre 12h et 14h. Nous différons donc notre repas. La livraison aura finalement lieu à 15h (il y avait un peu de neige certes). Les livreurs sont aimables, ils récupèrent l'ancien canapé et montent le nouveau. Au moment de signer, on remarque que le canapé n'est pas plat. Le livreur dit que c'est normal et qu'il va se tasser avec temps. Agacé, on le laisse partir et on se lance dans une exploration du canapé, ne croyant pas à l'excuse du tassement avec le temps. On finit par se rendre compte qu'il faut littéralement forcer sur les jointures sur le canapé pour qu'il se mette d'aplomb, ce qu'auraient pu faire des livreurs.


Date d'expérience : 23 Feb 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Centre de contrôle technique auto au TOP!

je recommande ce centre car le contrôleur est humain et accueillant. Les locaux sont beau et propre et la situation géographique est idéal pour prévoir de faire autre chose le temps de la prestation.(zone commercial)


Date d'expérience : 11 Feb 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Pas satisfaite dès le début mais après plusieurs expériences, très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Pas satisfaite dès le début mais après plusieurs expériences, très satisfaite

Voilà 3 fois que je commande avec Helpling!!! La première prestataire ne s'est pas présentée car elle était hospitalisée, je suis donc partie avec un mauvais à priori... Mais la deuxième prestataire était une petite perle pleine de bons conseils et très sympathique! Très utile en cas d'urgence notemment du fait de la rapidité du service.


Date d'expérience : 26 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Equip'moto : A éviter !!

J ai commandé un casque Shoei borealis neotec sur Equip'moto. Annoncé avec une disponibilité de 7 à 8 jours, je ne m inquiète pas. Je commande, et suis surpris de ne recevoir aucun mail de la part d'équip moto de confirmation. Quelques jours passent sans nouvelle, je les appelle. Ils m informent que le casque sera reçu dans leurs entrepôts le lendemain. Quelques jours passent encore, pas de nouvelle. Je rappelle, et on m annonce que le casque ne sera pas disponible avant au moins 2 mois ! Malgré qu il soit annoncé sous 7 jours sur leur site. Je demande le remboursement, ils acceptent. Quelques jours sans nouvelle passent encore, je rappelle une nouvelle fois, et tombe sur un conseiller qui me nargue : Il me dit qu il ne bosse pas le dimanche alors que ma demande n est pas encore traité, qu il a autre chose à faire, qu'il ne sait pas quand je serai remboursé et qu il ne m informera pas quand le virement tombera sur mon compte : Tout ceci sur un ton méprisant !! Le versement a bien eu lieu quelques jours apres, mais en raison d une communication déplorable et de fausses informations sur le site. Equip'moto = A éviter


Date d'expérience : 20 Jan 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Fuyez, attention aux bons d'achat

Nous avons acheté une camera vtech kidizoom pour notre enfant de 3 ans (le produit est vendu pour une utilisation a partir de cet age). Apres deux semaines d'utilisation, le produit présente un défaut et ne répond pas a notre attente. Nous souhaitons le retourner mais le magasin ne nous a proposé que le remboursement en bons d'achat, dont la durée est limitée a 6 mois. Le choix de produits dans le magasin est limité, nous n'y trouvons rien qui corresponde a nos besoins et les produits sont plus chers et moins originaux que chez les concurrents (par exemple Oxybul). Nous achetons aussi beaucoup sur Amazon et cette experience ne fait que nous conforter dans cette demarche: sur Amazon on est livré à domicile, les retours sont gratuits, on est vraiment remboursé et sans question, les prix sont compétitifs, et le choix très vaste! Bref, fuyez la grande récré, il n'y a vraiment aucun avantage a y faire ses achats, bien au contraire, c'est la grande décéption...


Date d'expérience : 08 Jan 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

De l'originalité dans les galettes, les salades et crêpes sucrées

La marque n'a pas répondu

  De l'originalité dans les galettes, les salades et crêpes sucrées

De l'originalité dans les galettes, les salades et crêpes sucrées


Date d'expérience : 10 Jan 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Désagréable

Les modèles en magasin sont beaux, les vendeurs agréables, mais celui que l'on ma livré est plein de défauts, je me suis plainte au siège et la , leur ton a changé, aucune nouvelle du service apres vente, je déconseille cette marque a tous


Date d'expérience : 19 Jan 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Certainement le meilleur site de parrainage

Ce site est extrêmement complet et présente de nombreux parrainages possibles chez plus de 400 marchands.


Date d'expérience : 18 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  2 jouets pour chiens : durée de vie 1 heure

le 24 Décembre j'ai acheté 2 jouets pour chien
Mon jeune labrador les a déchiqueté en 1 heure
Je les rapporte
La responsable me fait remarquer que mon choix n'est pas adapté ( mais pas de vendeurs conseils , pas balisage adéquat ) et qu'elle ne fera rien
Je lui réponds que dans ces conditions elle perd un client
Réponse : "pas besoin de client comme vous"
Effectivement le magasin était plein !


Date d'expérience : 28 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

village très agréable, propre, logements confortables, restauration super

La marque n'a pas répondu

  village très agréable, propre, logements confortables, restauration super

La piscine est couverte, donc devrait fonctionner l'hiver mais, en contre- partie, il y a dans Obernai, un espace aquatique avec lequel le vvf pourrait signer un accord pour que les vacanciers puissent bénéficier de tarifs préférentiels .
En ce qui concerne les animations, peu d'ambiance, pas d'apéro-jeux qui marchent d'enfer dans les autres vvf que nous avons fréquentés . Pas de soirées des animateurs, pas de loto, et un tarif exhorbitant pour les sorties guidées proposées !!!


Date d'expérience : 13 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Peu clair et malhonnête

Suite à une commande passée il y a plus de 6 mois et dont seule la moitié a été honorée j'ai adressé au vendeur de nombreux mails restés sans réponse et j'avais fait une croix sur ma commande. A ma grande surprise, j'ai été recontacté 6 mois plus tard et l'on m'a proposé un avoir, ce que j'ai refusé comme c'est mon droit (code de la consommation). J'ai ensuite réclamer l'annulation officielle et le remboursement de ma commande par deux mails. Depuis, plus de nouvelle et le vendeur ne répond pas au téléphone. Cela confirme l' autres avis sur ce site et d'autre sur des forums internet qui rapportent des expériences similaires. Le vendeur se plaçant dans l'illégalité. Je vais saisir le juge de proximité, pour 8 euros certes, mais surtout pour éviter à d'autres de subir les mêmes désagréments. Bref, à éviter absolument.


Date d'expérience : 14 May 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La Box Fibre de SFR ne fonctionne pas.

La Box Fibre de SFR ne fonctionne pas.


Date d'expérience : 14 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas recommandable

Après avoir affirmé que le produit n'existait plus, nous avons pu prouver que ce produit était disponible ( 19 exemplaires en stock !!!). Refus de la part du magasin de commander. Mauvais accueil, se moque du client, proposition d'aller acheter chez le concurrent.


Date d'expérience : 12 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une aide précieuse

un électro ménager en panne, une notice perdue, un téléphone qui buggue..bref, les expériences des autres , ça sert, ça aide, ça sauve , parfois, d'un dépannage qui coute cher. des réponses très précises et claires faites par les utilisatuers eux même. bravo aux créateurs de ce site qui sans nulle doute ont été victimes d' une de ces pannes...merci ! ah oui, j'oubliais, ça aide aussi pour les futurs achats.


Date d'expérience : 02 May 2012

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  assez bonne

Pour le style de fantaisie mais relativement serrés gens d'argent peuvent être considérés.


Date d'expérience : 04 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

elle sont super moi meme je les utiliser pour mes petites

La marque n'a pas répondu

  elle sont super moi meme je les utiliser pour mes petites

elle sont super moi meme je les utiliser pour mes petites


Date d'expérience : 03 Dec 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Qualité des produits minim

Salade brûlé surement dû à la préparation en avance, Viande immangeable, proposé pour du pavé de boeuf servi ? aucun arrangement possible avec le service même sur demande d'un steack haché. A EVITER


Date d'expérience : 03 Nov 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise agence

Notre voyage c'est très mal passé, puisque l'organisateur nous a envoyé aux mauvaises dates.Il a été complètement incapable de rectifier le problème puisque lui même est arrivée 2 jours après.Une fois sur place pas mieux. Le tout pour un voyage de chasse au Portugal qu'il ne maitrise pas du tout. Une foi rentré après de belles parole sur place plus de nouvelles attention c'est un beau parleur et tout petit faiseur.A ne surtout pas recommender.


Date d'expérience : 01 Oct 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Inefficace ,très cher ,jamais diponible,injoignable une vrai catastrophe pour

La marque n'a pas répondu

  Inefficace ,très cher ,jamais diponible,injoignable une vrai catastrophe pour

 éviter de toute urgence en tant que syndic
Très cher
Sur facturation
Il faut vérifier en permanence les comptes erreur de facture facture non justifié
Il est totalement impossible de joindre son gestionnaire
Etc ....
S appuie sur le conseil syndical pour faire son travail
Il ne faut pas s étonner que Foncia sur le territoire français est régulièrement condamner par les tribunaux


Date d'expérience : 15 Oct 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Le rapport qualité prix est parfait les délais de livraison reste long, c'est d!

La marque n'a pas répondu

  Le rapport qualité prix est parfait les délais de livraison reste long, c'est d!

La livraison est lente mais l'emballage est soigné les produits sont de qualités et donc le rapport qualité prix est au plus haut.


Date d'expérience : 09 Oct 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  PRETENTIEUX

C'est la seule boulangerie sur la place du marché de Rivedoux. Le choix est très large, la baguette apéro est sympathique, le pain ciabatta est original, la fougasse est bien garnie. Cependant le personnel est désagréable, prétentieux manque de gentillesse et de savoir vivre. Avec mon époux nous avons pris notre petit-déjeuner chez eux tous les matins pendant une semaine et jamais un sourire et pire encore, à chaque fois ils nous prennent pour des voleurs.
Au moment de régler, on nous dit "ah je ne vous ai pas servi alors je ne sais pas ce que vous avez pris, donc je ne vous encaisse pas" alors qu'on leur présentait le ticket de caisse lorsqu'on nous a servi....et en même temps la collègue qui énumère en criant à l'autre bout de la boutique chaque article que nous avons commandé.
Il est fort désagréable de prendre des clients pour des voleurs de la sorte.
Il joue sur le côté, seule boulangerie avec terrasse


Date d'expérience : 15 Sep 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

  Trés déçue

Je suis commerçante et n'ai pas beaucoup de temps pour les courses, donc Leclerc drive:
temps de préparation sur le net 35mn, commande passée à 9h45 pour un enlèvement au drive à 14h . Arrivé sur place je scanne mon code commande on l'on m’informe qu'il y a un problème avec ma commande qu'il faut aller à l'accueil , et là on me dit que ce n'est pas près et qu'il faut que j'attende 15mn le souci c'est que j'ai déjà 20mn de route pour rentré , donc retour sans courses. Bénéfice égale perte!!! la moindre des politesses aurait été de prévenir???


Date d'expérience : 27 Sep 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je l'aime beaucoup.

J'ai adoré mon expérience d'achat avec miniinthebox, la livraison a été rapide, l'article est arrivé en bon état et est encore mieux que je ne le croyais, ce n'est pas juste une feuille autocollante qu'on appose sur le téléphone mais bien un bouton qui a la taille parfaite pour le bouton home de mon iphone 4s, il a des stries en rond antidérapant qui nous donnent une impression d'avoir de la qualité. Je le recommande.


Date d'expérience : 10 Sep 2014

justificatif fourni

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bon club de sport de combat

Club à recommander, les cours sont variés et les professeurs sont vraiment passionnés. J’étais inscrit pour la boxe et aujourd’hui j’ai des bonnes bases en krav maga, jujitsu… Le Club du Rhône est le club lyonnais pour les sports de combat


Date d'expérience : 01 Jan 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  De très bon produits pour des petites sommes.

De très bon produits pour des petites sommes.


Date d'expérience : 31 Jul 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Extrêmement sympathique. A conseiller d'urgence.

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement sympathique. A conseiller d'urgence.

Extrêmement sympathique. A conseiller d'urgence.


Date d'expérience : 01 Oct 2011

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Prennent les gens pour des pigeons!

J y vais ss rdv (impossible à joindre par tel) avec mes 2enfts garçon 9anset fille5ans. Un jeune coff s occupe de mon fils et ça va... Une coiffeuse s occupe de ma fille, essaie de me vendre absolument des soins et fini par lui faire un brushing lissé alors que je ne voulais pas!...et moi pour finir, une coupe d entretien..
À la caisse 80 euros pour nous 3!!! 16 pour le garçon, 20 pour la fille(pourquoi ? Sais pas..pas de chev très longs..mystère ) les coif spnt restes tres evasifs concernant les prix..et le reste pour moi !! 44euros!
Je n y retournerai pas c est certain !!


Date d'expérience : 23 Jul 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Un accueil déplorable, et aucune réponse à mes demandes.

La marque n'a pas répondu

  Un accueil déplorable, et aucune réponse à mes demandes.

Deux agences sont encore visibles dans le centre-ville. Il faut aller jusqu'à leur porte pour comprendre que l'une est fermée (depuis 6 mois au moins).
Il est difficile de se garer, surtout en fin de journée.
Les horaires d'ouverture sont bien respectée, il y a assez de personnes à l'accueil, je ne fais pas la queue.
Pour chaque demande que je fais (3 : information, aide par rapport à la carte bancaire, modification de virement), je suis redirigée vers leur service de banque à distance (plateau téléphonique), ou vers un rendez-vous avec un conseiller, qu'ils ne me proposent pas de fixer.
J'attends 10min à l'accueil, sans me voir proposer un siège, pendant que l'employé raconte ses vacances au téléphone avec un ancien collègue. A la fin de ces 10min, pas de réponse. Je repars bredouille, avec l'impression d'être juste une vache à lait.


Date d'expérience : 28 Aug 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Un très bon site, complet et clair. Avec des avis et des conseils experts.

La marque n'a pas répondu

  Un très bon site, complet et clair. Avec des avis et des conseils experts.

Le site est bien conçu, la prise de commande est facile. J'ai commandé plusieurs fois, le colis est toujours arrivé dans les temps, en excellent état (quelque soit le format acheté).
J'ai suivi les conseils de lecture du site, et je n'ai pas été déçue. Sans en faire des tonnes, ils donnent assez d'information pour choisir.
J'ai demandé des précisions par e-mail, j'ai eu une réponse claire et aimable dans la journée.
La présence de frais de port est dissuasive pour de petits achats, mais au delà d'un certain montant (toujours dépassé avec deux articles pour moi), ils sont souvent faibles (10c) et destinés à une association, ce qui est respectable.


Date d'expérience : 28 Aug 2014

Autres marques

La marque n'a pas répondu