Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2258 avis

2258 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  pas pratique pour fauteils roulants

pas pratique pour fauteils roulants


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon cinema

tres bon cinema


Date d'expérience : 02 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Crêperie de grande surface avec des produits de grande surface

La marque n'a pas répondu

  Crêperie de grande surface avec des produits de grande surface

Loin d'être ma crêperie préférée, je ne la recommanderais pas pour y manger de bonnes crêpes. La qualité est très moyenne, le service et l'amabilité du personnel aussi. Ce qui fait son succès, c'est son emplacement, son prix. On peut y manger rapidement pour pas cher, mais n'en attendez pas plus. La rentabilité est de mise, les tables sont le plus près possible les unes des autres, aucune intimité possible, une fois votre commande passée, vous attendez peu. Plus vite vous êtes partis, plus vite laplace sera libre pour un autre client. Le service est à la chaîne et vous n'êtes qu'un numéro de table. Dans l'assiette, les crêpes restent tout juste acceptable, du fait de la qualité des produits utilisés.


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  respect de la personne handicapée

très bonne association de loi 1901 à but non lucratif.
bonne prise en charge de la personne , avec le soucis de respect et de valeur de l être humain.

dommages que certains cadres dirigeants soient déconnectés de la réalité de terrain

très bonne association


Date d'expérience : 23 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  répond aux attentes et questions

possibilités de créer un compte afin de voir ses remboursements, de télécharger attestation de droits, attestation d'I.J,
voir l Etat des participations forfaitaires et franchises

site pratique et bien fait


Date d'expérience : 23 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

bonne qualité des vêtements, personnel très agréable et accueillant à recommande

La marque n'a pas répondu

  bonne qualité des vêtements, personnel très agréable et accueillant à recommande

bonne qualité des vêtements, personnel très agréable et accueillant à recommande


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  impossible

2h30 à 3 h de files d attentes sur chacun des 3 piliers ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

impossible de monter avec autant d attente ............

si vous allez à paris en voiture sachez qu' après avoir trouvé une place , il vous faudra courir auprès d un bureau de tabac pour acheter une carte de 15 ou 40 euros vous permettant d utiliser l horodateur !!!
en effet la monnaie et les cartes bancaires sont refusés par les horodateurs parisiens ..

après cette galère 2h30 à 3 h de files d attentes pour monter à la "Tour Eiffel"


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  bien

le restaurant est situé a coté du theatre tres agréable place pour les beaux jours


Date d'expérience : 08 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

equipe tres professionnelle, bonne reactivite

La marque n'a pas répondu

  equipe tres professionnelle, bonne reactivite

Bonjour,j ai loue un bien a cette agence,l état des lieux d entrée s est formidablement passe....équipe agréable,professionnelle,bon relationnel,efficace en cas de problèmes,réagit rapidement


Date d'expérience : 15 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  belle établissement

surement bonne boite a ceux qui la pratique pour ma part pas grand chose a en dire car je ne fréquente pas trop ce genre de boite


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Centre équestre Usine à eviter

Je cherchais un centre équestre près de mon travail pour monter le soir.
Je me suis retrouvée dans une usine à cavaliers et chevaux sans aucune ambiance sympathique.

Je suis choquée que tous les chevaux même les blessés sont montés avec un peu de crécrème ça passera d'après le moniteur !

J'ai payé pour 6 mois et je n'y reviendrais pas. Je déconseilles sauf si vous aimez montez dans une usine.


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Jardinage

je trouve que les plantes ne sont pas toujours de bonne qualité. Il manque du personnel pour des conseils.


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Large choix, pour tous

Large choix, pour tous


Date d'expérience : 20 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Grande variété de produits à des prix raisonnables

La marque n'a pas répondu

  Grande variété de produits à des prix raisonnables

Grande variété de produits à des prix raisonnables


Date d'expérience : 20 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Large choix de gammes et de couleurs

Large choix de gammes et de couleurs


Date d'expérience : 17 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Syndic laxiste

Syndic de copropriété hyper laxiste qui " oublie " de payer les eaux du nord en plein hiver et met tout un immeuble dans l inconfort. 4 mois de factures en retard, pas de réaction quant aux avis de coupure... Aucun respect pour les locataires.


Date d'expérience : 15 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  L'impression de m'être fait avoir

J'ai acheté un bon pour une prestation dans cet institut mais en 15 jours et après plus de 40 appels aux heures d'ouverture je n'ai eu qu'un répondeur qui ne prend pas de message! J'ai trouvé leur adresse mail et là aussi pas de réponse.
Living social qui m'a vendu le bon ne répond pas non plus , je me suis fait avoir cela ne m'arrivera plus mais je suis extrêmement déçue par le Salon qui méprise ses clients.i


Date d'expérience : 12 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  patron peu enclin au commerce....

peu de temps à perdre si ce n'est pour critiquer.


Date d'expérience : 01 Mar 2010

La marque n'a pas répondu

fuite, porte cassées dans les vestiares, manque d'entretien

La marque n'a pas répondu

  fuite, porte cassées dans les vestiares, manque d'entretien

Malgré de bons moniteurs, et un bon accueil, les vestiaires reste sans dessus dessous!!
des fuites, manque de places!! de casiers !! portes cassées donc pour ce changer c très dur!!
Malheureusement, je n'y vais plus pour c raison et je vais à le Cateau avec mes enfants !!
J'attends avec impatience l'ouverture de la nouvelle à Caudry qui j'espère ne sera pas que pour les compétitions, mais aussi ludique pour les enfants (tobogans, air de jeux pour les plus petits.....)


Date d'expérience : 11 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon sauna sympa et propre

bon sauna sympa et propre


Date d'expérience : 06 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  avant de faire les courses

les plats sont bons et copieux , le service est presque rapide ,
l équipe est sympa
on peux meme réserver ....


Date d'expérience : 10 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sympa le matin et l aprés midi

cinéma de centre ville bien située mais les prix des places restent toujours trop cher .
le cinema propose les films en 2d ou en 3d alors que d autres enseignes ne proposent que la 3d plus chers

le son est bon et les sieges confortables


Date d'expérience : 10 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  ce sont de tres bon produits

j'ai recu un catalogue l'autre jour et en voulant commander sur internet en rentrant mon code catalogue je me suis rendu compte que je n'avais plus les fraid de port gratuit cela etait bien dommage


Date d'expérience : 11 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

pour faire dans le haut de gamme il faut un chef,ce nest pas le cas

  pour faire dans le haut de gamme il faut un chef,ce nest pas le cas

insipide,sec,service long,trop de produit sous forme de mousse en un repas 3sur 4plats,quand ont veut être dans la cour des grand tout doit suivre;se n est pas le cas, changer le chef ,je soupçonne même du surgeler beaucoup de tralala pour pas grand chose


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout simplement mon adresse préférée...

Très beau cadre, plats délicieux et restaurant parfaitement décoré, cette adresse vaut le détour

Casse l'image du gastronomique coincé, l'ambiance y est détendue et chaleureuse

J'adore !


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  A recommander

Agréable, plats copieux et délicieux, équipe serviable, carte avec du choix et des prix corrects.
La qualité est excellente et au rendez vous que ce soit les pizzas, les menus ou la carte. Le personnel est sympathique et serviable.
Terrasse d été très sympa.
Vente à emporter de pizza

Budget : 15-30€/ Menu 11.50€ 14.90€ 17.50€

A recommander


Date d'expérience : 28 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une pharmacie de village, tout simplement.

Si vous passez par Villegailhenc, sur la route de vos vacances, vous aurez peut-être besoin de vous arrêter à la pharmacie.
N'hésitez pas car ce commerce est particulièrement agréable. je sais, on se passe volontiers de médicaments, mais bon, parfois, c'est indispensable...
Ce qui me séduit dans cette pharmacie de village, c'est qu'elle est résolument moderne. La déco y est très sympa et le choix de produits en para pharmacie assez important. On y trouve notamment la gamme de produits "Caudalie" qui n'est pas disponible partout.
Mais, le plus appréciable est, je le pense l'accueil : tout le monde, depuis la "patronne" jusqu'aux employés est gentil, souriant et prêt à vous fournir des explications détaillées ou à vous aider si besoin est.
C'est vrai que vous paierez plus cher que dans une pharmacie discount, mais franchement, où est-ce qu'on peut encore trouver cette qualité dans la relation avec le client ?
Vous n'êtes plus un numéro sur une carte vitale. On vous aide et on vous conseille... bien!


Date d'expérience : 28 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Coiffeur toujours fermé

Je me faisais coiffer occasionnellement à cet endroit, mais je ne m'y rendais plus depuis plusieurs mois à cause du personnel qui a réussi à instaurer une très mauvaise ambiance, ne donnant plus envie de s'y rendre même pour l’esthétique! ( salon d'esthétique aussi). A ce jour le salon est fermé.


Date d'expérience : 27 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Un site simple claire et pas cher. Dommage qu'il manque un peu de produits

La marque n'a pas répondu

  Un site simple claire et pas cher. Dommage qu'il manque un peu de produits

Un site simple claire et pas cher. Dommage qu'il manque un peu de produits


Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Parcours du combattant

Un véritable combat dès que nous avons une demande, même si celle-ci concerne les parties communes. il faut appeler plusieurs fois, on ne vous rappelle jamais en retour pour vous faire part de la décision, d'horaires de passage d'entreprises... Les LR/AR avec en copie le propriétaire permettent d'accélérer légèrement les choses.
Résultat, les biens gérés dans notre collectif, se dégradent peur à peu. C'est bien dommage, car il suffirait juste de prendre les problèmes quand ils se présentent et non pas de jouer la montre.


Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu