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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

La marque n'a pas répondu

  sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le constructeur qui me dit que pendant les quinze premiers jours c'est au vendeur de faire directement l’échange. cdiscount me demande un certificat de l'usine que je met quinze jours a obtenir et maintenant cdiscount me dit que le certificat n'est pas valable. je pense que lorsque vous achetez un appareil chez n'importe quel vendeur ce n'est pas a vous de faire les démarches en cas de panne.maintenant ras le bol de cdiscount et je met les avocats de ma protection juridique dessus avec demande de dommages et intérêts c'est quand même impensable d’être oblige d'en arriver la. alors fuyez ce site pour des appareils qui peuvent tomber en panne


Date d'expérience : 22 Mar 2017

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Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

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  Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage du four à 240°, coquilles brûlées et froides à l'intérieur. Note de préparation sur emballage pas adaptée (pas expliquée pour four à chaleur tournante). Coquilles remplies aux 2/3 seulement: 1 sur 2. Produits cher et décevant.


Date d'expérience : 21 Mar 2017

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Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

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  Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le faire passer jusqu'au salon. Il a certifiée qu'il n'y avait aucun souci en ajoutant qu'avec les normes handicapées du neuf ca passé partout dans les couloirs... résultat le Jour de la livraison (4 mois plus tard dont 1 mois de retard) le canapé ne passe pas le hall d'entrée. Au téléphone il me propose de perdre mon accompte et de payer la livraison (soit 680€ plus 390€ de livraison) si je n'acceptais pas le canapé mais que je devais passer au magasin dans tout les cas pour annuler. J'habite dans les alpes à 800 km de Paris. Bien entendu je leur ai dit d'aller se faire.... je démonte le canapé pour essayer de le bricoler et de le faire passer et c'est de la grosse daube... qualité nul. Avant d'acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

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  Je recommande +1 Rapport qualité/prix top

Je recommande +1 Rapport qualité/prix top


Date d'expérience : 17 Mar 2017

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fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

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  fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais. mais alors mauvais ..... adapteur secteur inutilisable, telephone cassé donc pas verifié. en voulant le reparé on m a dit que c etait pas un 6S mais un 6 ( idecelable si on est pas PRO) donc ca ressemble a une arnaque non ? le vendeur ne parle ni anglais ni francais et a voulu me rembourser via paypal. le site la FNAC n a pas eu de SAV compétent pour relger le litige


Date d'expérience : 15 Mar 2017

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J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

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  J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.


Date d'expérience : 02 Mar 2017

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Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux. Exemple avec ...

La marque n'a pas répondu

  Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux. Exemple avec ...

Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux.
Exemple avec une commande passée pour une courroie de sèche linge , l'indication de stock stipule une livraison sous 2 à 3 jours et un produit bien en stock.

Suite à la commande , j'ai reçu plusieurs mails pour m'informer d'un retard de livraison:
1er mail pour m'informer que la plate forme changeait de système informatique et qu'il y aurait un peu de retard
2 ème mail stipulant un léger soucis ayant entraîné un retard
3 ème mail stipulant que la commande avait pris du retard à la préparation

Au final, 11 jours d'attente avec un dernier mail m'informant d'un nouveau retard.
En résumé le produit n'était certainement pas stocké chez eux et les nombreux avis de clients laissés sur leur page facebook renforce mon jugement.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

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  Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues dont une bouteille de Oasis passées de plus de 6 mois. Malgré mes emails et retour des produits comme demandé, je n'ai à ce jour, aucun remboursement, ni même geste commercial. Méfiez-vous !


Date d'expérience : 28 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en...

La marque n'a pas répondu

  Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en...

Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en ligne directement chez eux sans passer par des plateformes => www.cheeseandburger.fr


Date d'expérience : 24 Feb 2017

justificatif fourni

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J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

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  J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute


Date d'expérience : 22 Feb 2017

justificatif fourni

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Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

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   Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

Stop Agoda

Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’amère expérience; plus de mille euros prélevés pour des locations d’Hôtels en Birmanie réservés sur le site Agoda dont nous n’avons jamais reçu ni confirmation ni vouchers, n’apparaissant pas sur notre compte Agoda et non retrouvés par ce même site quand nous les avons questionné avant notre départ. Nous avons donc effectué de nouvelles réservations notamment par Booking que nous avons réglées et c’est dans ces conditions qu’en rentrant en France nous nous sommes aperçus qu’Agoda contrairement a ce qu’ il signale sur le charte (non prélèvement si adresse mail non identifiée) avait prélevé ces resa réputées introuvables. Agoda prétexte une coquille sur une adresse mail. Mastercard nous dit qu’Agoda ayant son siège à Singapour, aucun recours juridique n’est possible. Bon à savoir! Un recours par un cabinet d’avocats sera toujours plus cher qu’une resa non honorée. Agoda c’est la délinquance en col blanc au niveau international.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

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Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

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  Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils raccrochent quand on demande un responsable.Ne commander jamais chez eux c'est lamentable.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

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sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

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  sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait.
Le gout, l'emballage léger, tout y est.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

justificatif fourni

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Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

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  Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande


Date d'expérience : 16 Feb 2017

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Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

La marque n'a pas répondu

  Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne
Merci à notre hotesse


Date d'expérience : 15 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  excellent

excellent


Date d'expérience : 14 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zalando décroche bien au téléphone mais tout comme Colissimo, ils recherchent mon colis depuis plus de 10 jours, celui-ci selon le site de suivi de colis est au dépôt de Corbas (69) ! Enfin, je n'ai aucune visibilité, ils recherchent mais quelle preuve ?! C'est une doudoune donc un colis de près de 60cm X20X40... il se voit !
Je demande à être remboursée des 350 € mais on me dit qu'ils recherchent.
Jusqu'à quand ? Le ski est dans 1 semaine et ma fille n'aura pas de doudoune et Zalando garde précieusement mes 350€ puisqu'ils leur rapportent des intérêts.
Très déçue et dommage ce site semblait très intéressant.


Date d'expérience : 10 Feb 2017

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Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

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  Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv


Date d'expérience : 07 Feb 2017

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Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

La marque n'a pas répondu

  Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

Plus que nul
Service après vente déplorable
N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garantie les réparations


Date d'expérience : 08 Feb 2017

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je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

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  je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu qu'un problème qu'avec le four juste avant fin de garantie, il s'agit d'une fours permettant d'effectuer de cuisson différentes en meme temps, un ventilateur a changer, 4 jours après appelle service après vente celui-ci était réparer. je precise tous de meme que j'utilise ce four de façon intensive 2 repas par jour , plus patisserie, pour une famille nombreuse.


Date d'expérience : 01 Mar 2011

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le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

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  le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous avons du attendre environ 7 mns, nous avons l'impression d'etre transparent, dès que nous avons reçu notre commande, là c'est le dégout total, le PremSvPepper à 10€50 ne ressemble à rien par rapport à la photo, la viande était dur et datée l’assaisonnement coule du sandwich et quand nous voulons une explication auprès d'une hotesse, celle-ci nous a répondu comme un clochard.je pense qu'en tant qu'ancien chef du bureau d'étude en retraite nous valons un minimum de respect. je pense que ce commentaire ira directement dans mes réseaux sociaux pour moi MAC DO de BRON toys c'est à bannir, ou alors il faudrait qu'ils change cette équipe de fainéants


Date d'expérience : 05 Feb 2017

justificatif fourni

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Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gesti...

  Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gesti...

Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gestion du personnel d'accueil est à revoir.


Date d'expérience : 28 Jan 2017

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je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel. Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48...

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   je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel. Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48...

je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel.
Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48 h de la date.
Les locaux sont propres.
Mais il y a un problème dans la gestion des rendez vous. Il m'est arrivé d'avoir un rendez vous annulé une fois sur place. Parce que le praticien est surchargé.
On vous prévient du rendez vous mais pas de l'annulation. Oui , mais moi, j'ai quand même pris 2 h sur mon temps de travail.
Là c'est un peu fort !!!
Sur ce point, c'est à revoir avant que la pratique ne se généralise.


Date d'expérience : 26 Jan 2017

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Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'é...

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  Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'é...

Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'éffrite de partout ! Plusieurs mails envoyés a leur siège => 0 réponse !
En un mot : Fuyez !


Date d'expérience : 24 Jan 2017

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  Bonne expérience

Bonne expérience


Date d'expérience : 23 Jan 2017

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Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

La marque n'a pas répondu

  Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant !
Mon expérience BoC est catastrophique.
J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 euros en tissu chenille gris anthracite.
En un an, alors que je l'avais protègé de la lumière directe comme stipulé dans le livret de garantie, le gris a tourné à un vert de gris pisseux. Le plus choquant, c'est que la décoloration n'est pas uniforme et que sur une même face verticale "assise et coussin", la decoloration n'est pas homogène! l'aspect est horrible! De plus, l'assise est déjà toute avachie.
Bref! La qualité du tissu et des mousses est très mauvaise.
J'ai donc contacté Bo concept et la réponse de l'usine est à pleurer, je vous la livre avec les fautes en prime:
Bonjour,
Votre demande a été rejeté par notre service qualité au Danemark "CONcernant le changement de couleur" car cela est le développement normal d'un tissu de "fils chenilles". Vous pouvez vous rapprocher de votre magasin pour avoir de plus amples explications.
Très Cordialement,
Service Clients BoConcept Lyon & St Priest

"développement normal = Un an!!!"
Bref! Allez voir ailleurs et ne vous laisser pas attirer par le côté design! Aux mêmes tarifs, d'autres enseignes ont une qualité et un service après vente bien meilleurs!


Date d'expérience : 19 Jan 2017

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BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!! Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ...

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  BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!! Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ...

BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!!
Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ! L'horreur ! Après avoir découvert la bague dans son écrin, j'ai été déçue et j'ai donc avec mon mari demandé à la boutique julien dorcel de vineuil de nous rembourser car la bague ne me plaisait pas du tout (le modèle trop vieillot) et la gérante a protesté et m'a proposé un échange et de choisir un autre bijoux. Le choix était aussi décevant et moche ... j'ai donc prix un solitaire , une bague basique.....qu'elle déception! J'ai eu l'idée d'aller voir une bijouterie de mon village qui a l'habitude de réparer, voir modifier certains bijoux. Donc mon bijoutier m'a déclaré que la bague achetée soi disant neuve ne l'était certainement pas et qu'elle avait de nombreuses traces d'usures et qu'il manquait un poinçon ! Je suis donc retournée dans la boutique de julien dorcel à vineuil et la gérante a pris un tout autre visage et elle est devenue très désagréable ...... je me retrouve donc avec une bague qui est peut être en or blanc avec un petit diamant mais qui a DÉJÀ ÉTÉ PORTÉE ET QUI A UN POINÇON DE CERTIFICATION EN MOINS !!!!!! Même si j'avais envisagé de trainer cette affaire en justice, je ne faisais pas le poids ! une chaine de magasins avec de puissants dirigeants contre une cliente (moi)qui a mis toute une vie pour se payer une bague déjà portée et usée.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

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En un mot comme en cent : n'y allez pas !! Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérê...

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  En un mot comme en cent : n'y allez pas !! Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérê...

En un mot comme en cent : n'y allez pas !!

Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérêts propres, pas de ceux de leur client.
Mise en vente d'un appartement à un prix qu'ils ont eux même fixé ( pas de demande d'augmentation de ma part ).
Aucune trace de mon appart en dehors du bon coin avec des photos immondes et pratiquement pas de visite en 6 mois. Une seule proposition à un prix très très inférieur et lorsque j'ai retiré le mandat : menaces, insultes...
A titre d'info : j'ai passé une annonce sur le bon coin avec des belles photos, j'ai vendu en 10 jours au prix fixé par l'agence sans sa commission.
En conclusion : faite estimer et faite les visites vous même.


Date d'expérience : 15 Feb 2016

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Extrèmement sérieux, compétents et agréables

La marque n'a pas répondu

  Extrèmement sérieux, compétents et agréables

Extrèmement sérieux, compétents et agréables


Date d'expérience : 10 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  original et tourné près de chez moi

original et tourné près de chez moi


Date d'expérience : 30 Dec 2016

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