Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2258 avis

2258 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

La marque n'a pas répondu

  J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute


Date d'expérience : 22 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

La marque n'a pas répondu

   Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

Stop Agoda

Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’amère expérience; plus de mille euros prélevés pour des locations d’Hôtels en Birmanie réservés sur le site Agoda dont nous n’avons jamais reçu ni confirmation ni vouchers, n’apparaissant pas sur notre compte Agoda et non retrouvés par ce même site quand nous les avons questionné avant notre départ. Nous avons donc effectué de nouvelles réservations notamment par Booking que nous avons réglées et c’est dans ces conditions qu’en rentrant en France nous nous sommes aperçus qu’Agoda contrairement a ce qu’ il signale sur le charte (non prélèvement si adresse mail non identifiée) avait prélevé ces resa réputées introuvables. Agoda prétexte une coquille sur une adresse mail. Mastercard nous dit qu’Agoda ayant son siège à Singapour, aucun recours juridique n’est possible. Bon à savoir! Un recours par un cabinet d’avocats sera toujours plus cher qu’une resa non honorée. Agoda c’est la délinquance en col blanc au niveau international.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

La marque n'a pas répondu

  Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils raccrochent quand on demande un responsable.Ne commander jamais chez eux c'est lamentable.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

La marque n'a pas répondu

  sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait.
Le gout, l'emballage léger, tout y est.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

La marque n'a pas répondu

  Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande


Date d'expérience : 16 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

La marque n'a pas répondu

  Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne
Merci à notre hotesse


Date d'expérience : 15 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  excellent

excellent


Date d'expérience : 14 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zalando décroche bien au téléphone mais tout comme Colissimo, ils recherchent mon colis depuis plus de 10 jours, celui-ci selon le site de suivi de colis est au dépôt de Corbas (69) ! Enfin, je n'ai aucune visibilité, ils recherchent mais quelle preuve ?! C'est une doudoune donc un colis de près de 60cm X20X40... il se voit !
Je demande à être remboursée des 350 € mais on me dit qu'ils recherchent.
Jusqu'à quand ? Le ski est dans 1 semaine et ma fille n'aura pas de doudoune et Zalando garde précieusement mes 350€ puisqu'ils leur rapportent des intérêts.
Très déçue et dommage ce site semblait très intéressant.


Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv


Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

La marque n'a pas répondu

  Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

Plus que nul
Service après vente déplorable
N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garantie les réparations


Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

La marque n'a pas répondu

  je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu qu'un problème qu'avec le four juste avant fin de garantie, il s'agit d'une fours permettant d'effectuer de cuisson différentes en meme temps, un ventilateur a changer, 4 jours après appelle service après vente celui-ci était réparer. je precise tous de meme que j'utilise ce four de façon intensive 2 repas par jour , plus patisserie, pour une famille nombreuse.


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

La marque n'a pas répondu

  le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous avons du attendre environ 7 mns, nous avons l'impression d'etre transparent, dès que nous avons reçu notre commande, là c'est le dégout total, le PremSvPepper à 10€50 ne ressemble à rien par rapport à la photo, la viande était dur et datée l’assaisonnement coule du sandwich et quand nous voulons une explication auprès d'une hotesse, celle-ci nous a répondu comme un clochard.je pense qu'en tant qu'ancien chef du bureau d'étude en retraite nous valons un minimum de respect. je pense que ce commentaire ira directement dans mes réseaux sociaux pour moi MAC DO de BRON toys c'est à bannir, ou alors il faudrait qu'ils change cette équipe de fainéants


Date d'expérience : 05 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gesti...

  Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gesti...

Ma seule expérience avec cet hôpital fut un appel téléphonique où la standardiste m'a répondu d'une façon très malpolie . Ainsi, la gestion du personnel d'accueil est à revoir.


Date d'expérience : 28 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel. Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48...

La marque n'a pas répondu

   je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel. Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48...

je suis un client de ce centre. L’accueil est très bon pour tout le personnel.
Les rendez vous sont re confirmés par texto à environ 48 h de la date.
Les locaux sont propres.
Mais il y a un problème dans la gestion des rendez vous. Il m'est arrivé d'avoir un rendez vous annulé une fois sur place. Parce que le praticien est surchargé.
On vous prévient du rendez vous mais pas de l'annulation. Oui , mais moi, j'ai quand même pris 2 h sur mon temps de travail.
Là c'est un peu fort !!!
Sur ce point, c'est à revoir avant que la pratique ne se généralise.


Date d'expérience : 26 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'é...

La marque n'a pas répondu

  Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'é...

Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'éffrite de partout ! Plusieurs mails envoyés a leur siège => 0 réponse !
En un mot : Fuyez !


Date d'expérience : 24 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience

Bonne expérience


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

La marque n'a pas répondu

  Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant !
Mon expérience BoC est catastrophique.
J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 euros en tissu chenille gris anthracite.
En un an, alors que je l'avais protègé de la lumière directe comme stipulé dans le livret de garantie, le gris a tourné à un vert de gris pisseux. Le plus choquant, c'est que la décoloration n'est pas uniforme et que sur une même face verticale "assise et coussin", la decoloration n'est pas homogène! l'aspect est horrible! De plus, l'assise est déjà toute avachie.
Bref! La qualité du tissu et des mousses est très mauvaise.
J'ai donc contacté Bo concept et la réponse de l'usine est à pleurer, je vous la livre avec les fautes en prime:
Bonjour,
Votre demande a été rejeté par notre service qualité au Danemark "CONcernant le changement de couleur" car cela est le développement normal d'un tissu de "fils chenilles". Vous pouvez vous rapprocher de votre magasin pour avoir de plus amples explications.
Très Cordialement,
Service Clients BoConcept Lyon & St Priest

"développement normal = Un an!!!"
Bref! Allez voir ailleurs et ne vous laisser pas attirer par le côté design! Aux mêmes tarifs, d'autres enseignes ont une qualité et un service après vente bien meilleurs!


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!! Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ...

La marque n'a pas répondu

  BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!! Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ...

BIJOUX JULIEN DORCEL DE VINEUIL (41) a éviter !!!!!
Mon mari m'a offert un solitaire qui devait être mon cadeau le plus beau de ma vie ! L'horreur ! Après avoir découvert la bague dans son écrin, j'ai été déçue et j'ai donc avec mon mari demandé à la boutique julien dorcel de vineuil de nous rembourser car la bague ne me plaisait pas du tout (le modèle trop vieillot) et la gérante a protesté et m'a proposé un échange et de choisir un autre bijoux. Le choix était aussi décevant et moche ... j'ai donc prix un solitaire , une bague basique.....qu'elle déception! J'ai eu l'idée d'aller voir une bijouterie de mon village qui a l'habitude de réparer, voir modifier certains bijoux. Donc mon bijoutier m'a déclaré que la bague achetée soi disant neuve ne l'était certainement pas et qu'elle avait de nombreuses traces d'usures et qu'il manquait un poinçon ! Je suis donc retournée dans la boutique de julien dorcel à vineuil et la gérante a pris un tout autre visage et elle est devenue très désagréable ...... je me retrouve donc avec une bague qui est peut être en or blanc avec un petit diamant mais qui a DÉJÀ ÉTÉ PORTÉE ET QUI A UN POINÇON DE CERTIFICATION EN MOINS !!!!!! Même si j'avais envisagé de trainer cette affaire en justice, je ne faisais pas le poids ! une chaine de magasins avec de puissants dirigeants contre une cliente (moi)qui a mis toute une vie pour se payer une bague déjà portée et usée.


Date d'expérience : 14 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

En un mot comme en cent : n'y allez pas !! Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérê...

La marque n'a pas répondu

  En un mot comme en cent : n'y allez pas !! Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérê...

En un mot comme en cent : n'y allez pas !!

Ils sont prévenant, gentils et on l'air pro. De bon commerciaux, au service de leurs intérêts propres, pas de ceux de leur client.
Mise en vente d'un appartement à un prix qu'ils ont eux même fixé ( pas de demande d'augmentation de ma part ).
Aucune trace de mon appart en dehors du bon coin avec des photos immondes et pratiquement pas de visite en 6 mois. Une seule proposition à un prix très très inférieur et lorsque j'ai retiré le mandat : menaces, insultes...
A titre d'info : j'ai passé une annonce sur le bon coin avec des belles photos, j'ai vendu en 10 jours au prix fixé par l'agence sans sa commission.
En conclusion : faite estimer et faite les visites vous même.


Date d'expérience : 15 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Extrèmement sérieux, compétents et agréables

La marque n'a pas répondu

  Extrèmement sérieux, compétents et agréables

Extrèmement sérieux, compétents et agréables


Date d'expérience : 10 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  original et tourné près de chez moi

original et tourné près de chez moi


Date d'expérience : 30 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le ...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le ...

Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le vendeur et le livreur se sont renvoyés la balle systématiquement. Résultat : un achat très cher d'un meuble abimé, sans aucun recours ou solution de réparation proposée ! A fuir absolument !!


Date d'expérience : 24 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

La marque n'a pas répondu

  En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies m ont t dirigée vers cette boutique ma foi je peux vous assurer que le vendeur qui S est occupé de moi à été fort. Aimable. J ai été livrée le jour fix? tout était conforme à mes souhaits afin que je puisse avoir le confort. Pour mon dos...... Un conseil je vous recommande D aller jeter un oeil Vous pourrez juger p ar vous mêmes un gd choix de literie ds la boutique !,???????????? Bravo À mobilier Center et A son équipe .


Date d'expérience : 07 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'...

Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'appuis de son patron qui ne sont pas tenus, en un mot, a fuir


Date d'expérience : 01 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultr...

La marque n'a pas répondu

  Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultr...

Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultranetbook 30 ne m'a pas remboursé la totalité des frais que j'ai dépensés. Le service client de la Fnac ignore ma réclamation. Il s'agit d'un vendeur malhonnête. Je ne me suis pas rétracté dans mon achat. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. A la place, j'ai reçu un faux téléphone que j'ai renvoyé au vendeur qui devait me rembourser, ce qui n'a pas été fait. En passant par la fnac, je pensais que mon achat serait sécurisé mais ce n'a pas été le cas.


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE. Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde n...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE. Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde n...

MAUVAISE EXPERIENCE.

Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde ne fonctionne pas ! Ensuite nous allons nous coucher sauf que quand on a découvert les draps il avais plein de sang! Des taches de sang séché!!! Des POILS!Je trouve cela honteux!! Donc j'appelle le numéro d'urgence de l'hôtel après 10 minutes un Monsieur nous répond et nous lui expliquons la situation il nous répond qu'il n'est pas au courant et que normalement tout est propre est lavé !! Après 20 minutes plus personne parle au téléphone ! Donc mon conjoint décide de raccroché et rappelé ! Le monsieur toujours le même décroche et nous raccroche de suite au nez dés qu'il a su que c'était nous!! Nous avons rien pu faire d'autre que d'attendre le lendemain et de le dire a la réception! Le réceptionniste a pris nos coordonnées et a dis qu'il aller le transféré au directeur! Mais je n'y crois pas ! Pff très déçu!!!! nous pensions passé un très beau weekend en amoureux mais tout a était raté!


De plus je rajoute : Rapport qualité prix médiocre! La VMC a fait du bruit toute la nuit ! La vaisselle pas propre du tout !! Nous avons passé notre doigt au dessus du micro-onde il y'avais pleins de poussières.
L'établissement indique que c'est non fumeur cependant j'ouvre la fenêtre de la chambre il y'avais pleins de mégots!
Hôtel vu sur l'autoroute...pas très romantique pas de balcon!
Ce n'est pas l'hôtel que j'avais vu en photo!!!
Honteux!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable et irresponsable !!! Elle m'a envoyé balader ...... BRAVO !!!! bande de ......


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ; Carte b...

La marque n'a pas répondu

  Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ; Carte b...

Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ;
Carte bancaire débitée immédiatement ;
17 jours et pas de livraison (soit 10 jours de retards par rapport à la date maximale indiquée);
Ma commande n'apparait pas sur le compte client du site;
Répondeur automatique anonyme, pas d'interlocuteur, pas de réponse à mes messages sur le site...


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.

La marque n'a pas répondu

  Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.

Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'...

La marque n'a pas répondu

  Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'...

Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'historique de commande. Pratiques commerciales plus que limite.


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu