Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

3 retards et un service client méprisant J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veill...

La marque n'a pas répondu

  3 retards et un service client méprisant J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veill...

3 retards et un service client méprisant
J'ai commandé un abri de jardin sur ce site avec déjà une hausse de 20 % plus cher que la veille.
Ils m'ont débité ma carte 2 jours après et ils m'ont proposé la livraison de cet abri de jardin le 11 avril 17. Vers 16h je reçois un appel, après avoir attendu toute la journée pour me dire que le chauffeur ne viendra que le 13 avril 17. Il est 17h57 et il a fallu que j'appelle sinon personne ne m'aurait appelé pour me dire que le chauffeur est coincé a Béziers et que finalement on va peut être me livrer demain ? j'ai mobilisé un voisin pour m'aider ... pour rien !!!! rien est sérieux et le service client étant en tort sont méprisants ... plus de 20 minutes à me faire patienter au téléphone et 2 fois ! à éviter car non seulement les prix augmentent d'un jour à l'autre mais en plus ils ne tiennent pas leurs engagements et ne préviennent pas les clients !


Date d'expérience : 13 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette en...

La marque n'a pas répondu

  Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette en...

Entreprise de surveillance aussi connue sous le nom de Agence Icare Sécurité. J'ai été client de cette entreprise pendant 7 ans. Cette entreprise installe son propre matériel chez le client sous un contrat de paiement mensuel. Une fois, le matériel a visiblement mal fonctionné et un agent est venu à mon domicile, je l'ai trouvé en train de partir à mon retour et nous avons constaté ensemble qu'il n'y avait aucune anomalie de mon côté comme laisser une fenêtre ouverte. J'ai tout de même reçu une facture d'intervention que j'ai refusé de payer. Après des mois de relances, j'ai enfin reçu confirmation de la part du gérant que je n'avais pas à payer pour le déplacement de l'agent mais en niant que c'était de la faute du matériel et une invitation à résilier mon contrat, le tout sur un ton inacceptable voire menaçant, un manque de respect total pour un client de si longue date. Le dernier jour du contrat, aucun signe d'enlèvement du matériel. Une semaine après la fin du contrat, un coup de fil du technicien, fils du gérant à 10h du matin pour venir à 11 heures. Je partais à l'aéroport avant midi alors j'ai demandé à reporter jusqu'à mon retour malgré l'insistance lourde du technicien suivies de nouveaux propos hostiles de son père. Enfin le jour ou le technicien est venu, je lui ai demandé pourquoi il prenait ses rendez-vous avec les clients 1 heure avant d'y aller, sa réponse: Je prend mes rendez-vous selon MON emploi du temps, ce propos résume tout.


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinat...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinat...

j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinateur neuf sous windows 10 c est planté sans possibilité de relance!!! le vendeur a eu la délicatesse de faire un échange standard et cette fois ci je n ai connecté que le hub: l ordi c est planté de nouveau et ne fait aucun doute pour moi que cette chinoiserie est la cause de cette panne
La réparation du second ordinateur a été prise en compte par le vendeur au titre de la garantie et stipule que la cause est suite au chargement du logiciel ( pilote du HUB) , j ai fait quand même 3 allers- retours soit 360km et par le fait demande des dommages auprès du service client afin de me faire rembourser au moins une partie des frais d essence et le désagrément de privation d ordinateur pendant 3 semaines, 50 euros en bon d achats!!!!! malheureusement cette requête a été rejetée après que leur service technique compétent on décortiqué l'engin sans rien trouver mais ils font quand même des suppositions il se peut que !!!!!!!que se soit le pilote etc.......mais de qui se moque- t- on c est un peu trop facile qui me prouve que ce matériel a bien était vérifié?
La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'ai vrai publicité mensongère A VRAI DIRE ce n est pas au client de prouver que ce matériel n est pas compatible sous windows 10 on se rejette la balle et c est le client fautif


Date d'expérience : 12 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent accueil. Rapide sérieux.

Excellent accueil. Rapide sérieux.


Date d'expérience : 07 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'...

La marque n'a pas répondu

  Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'...

Plus d'un mois pour obtenir un ordinateur avec logiciel de navigation et cartographie(commandé le 8/03 et en principe livré le 12/04). C'est honteux et j'ai du annulé un convoyage à cause de cela


Date d'expérience : 11 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas...

Très déçu, je connais cette crêperie de longue date, mais il y a -t-il changement de propriétaire ? changement de cuisinier ? en tout cas les bruschettas ne sont plus ce qu'elles étaient...


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres...

Fuyez ce fournisseur non respect des délais demande de payer avent livraison et vous fait pour ôter des mois , ne réponds pas aux lettres recommandées , conditions de ventes abusives , sav inexistant obligé de traiter en direct avec le fabricant, vraiment fuyez et ne croyez pas le grand vendeur il joue du Pipo de façon permanente lors des contacts téléphoniques toujours la faute aux autres


Date d'expérience : 29 Mar 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut a...

La marque n'a pas répondu

  Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut a...

Personnel aimable comme une porte de prison. Des j'en foutiste qui travaille par obligation. A ce demander ce qu'ils font là. Il faut avoir l'ouïe fine pour entendre le minaudement de l'annonce des commandes. Au moins une demi heure d'attente entre la prise de commande à la borne et le service qui se laisse à désirer. Au lieu de préparer les commandes le personnel discuté entre deux et regardent en l'air. Une fois la commandes les hamburgers étaient à moitié chaud et obliger de retourner à la caisse car il avait oublier de mettre les sauces.


Date d'expérience : 25 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS

Très bonne expérience . Je recommande vivement cette agence surtout M. FAELENS


Date d'expérience : 23 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

La marque n'a pas répondu

  sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le construct...

sav cdiscount archi nul : reçu un télèviseur en panne le 24 janvier 2017 depuis je me bas avec cdiscount qui me renvoie vers le constructeur qui me dit que pendant les quinze premiers jours c'est au vendeur de faire directement l’échange. cdiscount me demande un certificat de l'usine que je met quinze jours a obtenir et maintenant cdiscount me dit que le certificat n'est pas valable. je pense que lorsque vous achetez un appareil chez n'importe quel vendeur ce n'est pas a vous de faire les démarches en cas de panne.maintenant ras le bol de cdiscount et je met les avocats de ma protection juridique dessus avec demande de dommages et intérêts c'est quand même impensable d’être oblige d'en arriver la. alors fuyez ce site pour des appareils qui peuvent tomber en panne


Date d'expérience : 22 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

La marque n'a pas répondu

  Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage...

Coquilles Saint-Jacques à la bretonne aux noix de Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc. 25 mn de temps de cuisson après préchauffage du four à 240°, coquilles brûlées et froides à l'intérieur. Note de préparation sur emballage pas adaptée (pas expliquée pour four à chaleur tournante). Coquilles remplies aux 2/3 seulement: 1 sur 2. Produits cher et décevant.


Date d'expérience : 21 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

La marque n'a pas répondu

  Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le fa...

Canapé acheté pour un appartement neuf sur plan. Les plans ont été montré au vendeur le Jour de l'achat pour vérifier qu'on pouvait le faire passer jusqu'au salon. Il a certifiée qu'il n'y avait aucun souci en ajoutant qu'avec les normes handicapées du neuf ca passé partout dans les couloirs... résultat le Jour de la livraison (4 mois plus tard dont 1 mois de retard) le canapé ne passe pas le hall d'entrée. Au téléphone il me propose de perdre mon accompte et de payer la livraison (soit 680€ plus 390€ de livraison) si je n'acceptais pas le canapé mais que je devais passer au magasin dans tout les cas pour annuler. J'habite dans les alpes à 800 km de Paris. Bien entendu je leur ai dit d'aller se faire.... je démonte le canapé pour essayer de le bricoler et de le faire passer et c'est de la grosse daube... qualité nul. Avant d'acheter comparez la densité des mousses vous verrez bien la différence avec la concurrence à prix équivalent.


Date d'expérience : 18 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je recommande +1 Rapport qualité/prix top

Je recommande +1 Rapport qualité/prix top


Date d'expérience : 17 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

La marque n'a pas répondu

  fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais....

fnac met en relation des vendeurs tierce avec des consomateurs. probleme les vendeurs ne sont pas triés, et je suis tombé sur un mauvais. mais alors mauvais ..... adapteur secteur inutilisable, telephone cassé donc pas verifié. en voulant le reparé on m a dit que c etait pas un 6S mais un 6 ( idecelable si on est pas PRO) donc ca ressemble a une arnaque non ? le vendeur ne parle ni anglais ni francais et a voulu me rembourser via paypal. le site la FNAC n a pas eu de SAV compétent pour relger le litige


Date d'expérience : 15 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.

J'ai acheté un lot de 12 Recharge pour poubelle à couches Sangenic. Prix attrayant et livraison était rapide.


Date d'expérience : 02 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux. Exemple avec ...

La marque n'a pas répondu

  Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux. Exemple avec ...

Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux.
Exemple avec une commande passée pour une courroie de sèche linge , l'indication de stock stipule une livraison sous 2 à 3 jours et un produit bien en stock.

Suite à la commande , j'ai reçu plusieurs mails pour m'informer d'un retard de livraison:
1er mail pour m'informer que la plate forme changeait de système informatique et qu'il y aurait un peu de retard
2 ème mail stipulant un léger soucis ayant entraîné un retard
3 ème mail stipulant que la commande avait pris du retard à la préparation

Au final, 11 jours d'attente avec un dernier mail m'informant d'un nouveau retard.
En résumé le produit n'était certainement pas stocké chez eux et les nombreux avis de clients laissés sur leur page facebook renforce mon jugement.


Date d'expérience : 28 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues do...

Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues dont une bouteille de Oasis passées de plus de 6 mois. Malgré mes emails et retour des produits comme demandé, je n'ai à ce jour, aucun remboursement, ni même geste commercial. Méfiez-vous !


Date d'expérience : 28 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en...

La marque n'a pas répondu

  Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en...

Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en ligne directement chez eux sans passer par des plateformes => www.cheeseandburger.fr


Date d'expérience : 24 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

La marque n'a pas répondu

  J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses) Quel dommage que les vieilles vache...

J'ai pris une pièce du boucher ( garantie tendre comme indiqué sur le panneau au dessus des caisses)
Quel dommage que les vieilles vaches laitières de réformes se retrouvent en soit disant pièces du boucher....dans ce flunch.
Je l'ai demandé Saignante.... Je l'ai eue à point. Mon nmr de commande était le 26.
J'ai informé le manager de ceci.
Effectivement j'aurais dû, comme il me l'a fait remarquer le lui signaler. Mais il me semble qu'un manager valide les commandes donc il sait ce qu il commande. J'avais déjà eu des désagrémentschez Flunch.
Autre mauvais point le même jour : une personne à besoin de l'assistance des pompiers ..
Aucune sensibilité pour le client désabusé et abusé par l'affichage mensongé. Aucun geste commercial. J'avais pris un café mais il eut été élégant au minimum d'en proposer un ( d'ailleurs je ne l'aurais pas accepter faute


Date d'expérience : 22 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

La marque n'a pas répondu

   Stop Agoda Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’...

Stop Agoda

Je veux signaler qu’Agoda est un site contre lequel vous n’avez aucun recours en cas de problème et je viens d’en faire l’amère expérience; plus de mille euros prélevés pour des locations d’Hôtels en Birmanie réservés sur le site Agoda dont nous n’avons jamais reçu ni confirmation ni vouchers, n’apparaissant pas sur notre compte Agoda et non retrouvés par ce même site quand nous les avons questionné avant notre départ. Nous avons donc effectué de nouvelles réservations notamment par Booking que nous avons réglées et c’est dans ces conditions qu’en rentrant en France nous nous sommes aperçus qu’Agoda contrairement a ce qu’ il signale sur le charte (non prélèvement si adresse mail non identifiée) avait prélevé ces resa réputées introuvables. Agoda prétexte une coquille sur une adresse mail. Mastercard nous dit qu’Agoda ayant son siège à Singapour, aucun recours juridique n’est possible. Bon à savoir! Un recours par un cabinet d’avocats sera toujours plus cher qu’une resa non honorée. Agoda c’est la délinquance en col blanc au niveau international.


Date d'expérience : 20 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

La marque n'a pas répondu

  Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils ...

Un service après-vente qui vous insulte et refusé de reprendre un produit défectueux. c'est le pire service que j'ai vue de ma vie, ils raccrochent quand on demande un responsable.Ne commander jamais chez eux c'est lamentable.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

La marque n'a pas répondu

  sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait. Le gout, l'emballage léger, to...

sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait.
Le gout, l'emballage léger, tout y est.


Date d'expérience : 18 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

La marque n'a pas répondu

  Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande

Magnifique ! Du choix de la qualité. Des personnes compétentes et de confiance je recommande


Date d'expérience : 16 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

La marque n'a pas répondu

  Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne Merci à notre hotesse

Super endroit l'accueil au top tout est parfait ! Vivement qu'on y retourne
Merci à notre hotesse


Date d'expérience : 15 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

  excellent

excellent


Date d'expérience : 14 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zal...

J'ai effectué ma deuxième commande chez Zalando de plus de 350 € chacune et grosse déception. Ma 2eme commande n'est jamais arrivée ! Zalando décroche bien au téléphone mais tout comme Colissimo, ils recherchent mon colis depuis plus de 10 jours, celui-ci selon le site de suivi de colis est au dépôt de Corbas (69) ! Enfin, je n'ai aucune visibilité, ils recherchent mais quelle preuve ?! C'est une doudoune donc un colis de près de 60cm X20X40... il se voit !
Je demande à être remboursée des 350 € mais on me dit qu'ils recherchent.
Jusqu'à quand ? Le ski est dans 1 semaine et ma fille n'aura pas de doudoune et Zalando garde précieusement mes 350€ puisqu'ils leur rapportent des intérêts.
Très déçue et dommage ce site semblait très intéressant.


Date d'expérience : 10 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv

Très bonne expérience chez privatesportshop, qualité des produits au rdv


Date d'expérience : 07 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

La marque n'a pas répondu

  Plus que nul Service après vente déplorable N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garan...

Plus que nul
Service après vente déplorable
N achetez pas. D'électroménager chez Ikea ils se cachent derrière la marque pour la garantie les réparations


Date d'expérience : 08 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

La marque n'a pas répondu

  je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu q...

je possédé plusieurs appareil Samsung, 3 téléviseurs, 2 telephones portables, aspirateur et un four depuis plusieurs année. je n'ai eu qu'un problème qu'avec le four juste avant fin de garantie, il s'agit d'une fours permettant d'effectuer de cuisson différentes en meme temps, un ventilateur a changer, 4 jours après appelle service après vente celui-ci était réparer. je precise tous de meme que j'utilise ce four de façon intensive 2 repas par jour , plus patisserie, pour une famille nombreuse.


Date d'expérience : 01 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

La marque n'a pas répondu

  le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous ...

le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous avons du attendre environ 7 mns, nous avons l'impression d'etre transparent, dès que nous avons reçu notre commande, là c'est le dégout total, le PremSvPepper à 10€50 ne ressemble à rien par rapport à la photo, la viande était dur et datée l’assaisonnement coule du sandwich et quand nous voulons une explication auprès d'une hotesse, celle-ci nous a répondu comme un clochard.je pense qu'en tant qu'ancien chef du bureau d'étude en retraite nous valons un minimum de respect. je pense que ce commentaire ira directement dans mes réseaux sociaux pour moi MAC DO de BRON toys c'est à bannir, ou alors il faudrait qu'ils change cette équipe de fainéants


Date d'expérience : 05 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu