Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2258 avis

2258 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Personnel agréable et disponible. Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en n...

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable et disponible. Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en n...

Personnel agréable et disponible.
Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en nutritherapie ...
Concernant la phyto : Établissement en capacité de préparer les mélanges d EPS (extrait de plante standardisé) immédiatement. ...
Grand magasin. ...parfois compliqué de s y retrouver mais nous sommes bien orienté par le personnel
Je recommande vivement cet établissement


Date d'expérience : 12 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance. Je suis ...

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance. Je suis ...

Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance.
Je suis agréablement surprise de la qualité de service et de prestation.


Date d'expérience : 12 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.

La marque n'a pas répondu

  Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.

Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon domicile - Je ne sais meme pas ou se trouve mon colis -


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

  Rien à redire.

Rien à redire.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une s...

La marque n'a pas répondu

  assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une s...

assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une société de confiance ; mais au moindre problème (loyer impayé) plus personne pour vous aider.
honoraires abusifs pour le locataire


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Supe...

La marque n'a pas répondu

  Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Supe...

Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Super pour un samedi soi avec les enfants. Le pire mc do fréquenté. La honte. Rien d un mc do traditionnel. Pour finir chaises sur les tablrs en partant, pieds bien sûr sur la table. Bonjour l hygiène. Doit fermer ou changer totalement


Date d'expérience : 05 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ...

La marque n'a pas répondu

  Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ...

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ne respecte pas ses délais et se décharge de toute responsabilité en se reposant sur le Livreur. C'est à moi de contacter le Livreur car Recommerce ne s'en préoccupe pas (malgré ses promesses). En revanche le débit se fait très rapidement, l'argent ayant été décaissé le jour de la commande. Bien naturellement, personne ne sait pas où est mon colis et personne ne peut m'indiquer quand il sera livré. Mon colis est donc perdu ! Service très décevant - A fuir.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .

La marque n'a pas répondu

  Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .

Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

La marque n'a pas répondu

  Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups dans les bâtis de porte, sur la télévision, fenêtre claquée sans ménagement, aucun réglage des pieds ni de consignes données. Inacceptable comme le commentaire qui m'a été fait par un vendeur du magasin "portez 10 canapés par jour et vous verrez!".


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  Le réveil est très bien

Le réveil est très bien


Date d'expérience : 24 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures! Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assie...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures! Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assie...

Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures!
Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assiettes au fond!


Date d'expérience : 24 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

La marque n'a pas répondu

  Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de convenir d'un rendez vous avec le transporteur. Le transporteur impose des rendez vous en fonction de ses tournées 48H00 avant et ne comprend pas que l'on ne soit pas disponible et ne propose pas de nouvelle date. Il rappelle u e fois tous les 10 jours pour de nouveau imposer un rdv..Au vu du prix plutot élevé des frais de livraison (177 euros dans notre cas) c'est vraiment très contrariant et décevant. Un mois après une livraison a pu être convenue et là surprise le livreur déballe le salon avec des mains couvertes de graisses noires..ceci a fini par nous faire regretter notre achat chez Poltron et sofa car ils ne se soucient en aucun cas de la livraison qu'ils délèguent à une société de déménagement... vraiment dommage car cela leur fait perdre de la crédibilité et de leur professionnalisme...


Date d'expérience : 23 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

La marque n'a pas répondu

  Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont souvent renouvelées et vraiment elles sont superbes. J'adore habiller mon petit la ba. Le personnel est aimable et rendant service. Si vous ne trouvez pas une taille dans un boutique il appelle les boutiques des alentours pour voir s'il ne peuvent pas l'avoir ... j'adhère a 100% !!


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore pas sans même prévenir, ignore les mails et ignore toute politesse. A éviter si vous le pouvez.


Date d'expérience : 20 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

La marque n'a pas répondu

  Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt vis à vis de leurs clients. Une direction ( même au siège) inexistante... nous sommes hélas face à une banque qui laisse ses salariés gérer avec un minimum de compétence, votre patrimoine! Vous vous dites en confiance? Erreur... ne signez jamais avec eux! Nous sommes partis pour une autre banque bien plus solide, quelques arrondissements plus loin. Le pire? vous fermez vos comptes, vous partez avec vos sous... Et...vous n'avez pas un appel de l'agence ou mieux (soyons rêveur) de la Direction! pour vous retenir ou comprendre pourquoi vous partez... Bref, ils s'en fichent royalement: bah oui, ils ont durant des années "bouffé discrètement" votre épargne et gratté des milliers d'Euros! Le slogan de la Barclays devrait être: " Venez chers épargnants ignorants, faites nous confiance: signez tous les documents, laissez nous vous voler un peu votre argent et ensuite... barrez-vous, on s'en moque! "La Barclays = La Banque gérée par des incompétents"


Date d'expérience : 18 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...

La marque n'a pas répondu

   Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...


Accueil très désagréable !
J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans la complicité du "manager" ).
Ces faits concernent précisément cet établissement Mc Donald's , sis 23 place du capitole , 31000 Toulouse .
Je n'y mets plus les pieds et je ne recommande pas cet établissement .
note 1/20


Date d'expérience : 17 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

Bonjour
Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail ..
Le soutien ne sont pas disponibles pour répondre aux messages des clients !!
Il si mauvais pour la réputation de la boutique
Malheureusement, le support est très mauvaise et ne sont pas disponibles ....
et par que je ne veux pas perdre de temps
S'il vous plaît, si le parfum est pas disponible, je veux obtenir le remboursement du montant payé pour cherche un autre Boutique professionnelle ... ordre N ° 100288632


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

La marque n'a pas répondu

  Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

La marque n'a pas répondu

  une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte
a éviter a tout prix


Date d'expérience : 13 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

La marque n'a pas répondu

  Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille. Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement. ...

La marque n'a pas répondu

  Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille. Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement. ...

Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille.
Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement.
Les sortie, restos et hôtels sont souvent (trop souvent ?!?) pour 2 personnes. La petite famille passera donc son chemin en règle générale.
Attention aux prix annoncés. Souvent du haute saison. En octobre (basse saison donc moins cher) vérifiez les prix sur le site du prestataire avant d'enchérir.
Sinon le principe est sympa même si très axé couple ou binôme de pote.


Date d'expérience : 02 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler e...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler e...

Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler en écriture ou en lecture. La led bleu apporte une touche un peu geek mais tellement dans l'air du temps.
Un peu lourde tout de même. Elle pèse son poids, l'équivalent de 4 clés Corsair voyager. A noter que le capuchon y est pour beaucoup.
Mais pour le prix (10€) et sa destination (clés pour ados au collège et lycée) c'est une très bonne affaire.


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche,...

La marque n'a pas répondu

  Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche,...

Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche, vous allez vous croire au restaurant. Parsemez de quelques amandes effilées grillées au four avant de servir et vous y êtes. Légèrement pimenté mais rien qui n'emporte la bouche. Le rendu est très bon. A noter que je n'utilise que la boîte d'épice et non le Kit afin de choisir mon riz.


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

La marque n'a pas répondu

  Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catégorie. Soyez gentil avec et vous verez......


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)

Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent site de vente privée ! Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..

La marque n'a pas répondu

  Excellent site de vente privée ! Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..

Excellent site de vente privée !

Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..


Date d'expérience : 25 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Hôtel sans prétention mais propre Chambre spacieuse Literie très bien Salle de bain idem Et surtout un accueil remarquable avec Ew...

La marque n'a pas répondu

  Hôtel sans prétention mais propre Chambre spacieuse Literie très bien Salle de bain idem Et surtout un accueil remarquable avec Ew...

Hôtel sans prétention mais propre
Chambre spacieuse
Literie très bien
Salle de bain idem
Et surtout un accueil remarquable avec Ewann (réceptionniste nuit )
Merci pour son assistance à distance
Le soin de avoir constater une erreur de date et de me rappeler
Même impression pour Thomas(réceptionniste jour )
Je suis encore stupéfaite d avoir rencontrer du personnel aussi professionnel et chaleureux
Ce n'est est plus si courant
Bravo
Prix 55 euros sur booking
Un rapport qualité prix top pour un dimanche soir à Paris et proche du 15 ème


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, co...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, co...

Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, comme de la semelle , une assiette de pates à 15€....


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez q...

Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez que c est une agence de voyage qui vous fait croire que vous êtes sur le site de la Thalasso . Ils ont une technique commerciale très agressive et vont vous répondre n importe quoi quand ils ne savent pas. De plus ils vont vous demander de payer le prix total de la cure. Sachez que par exemple les hôtels prennent en général 30 % d arrhes. De plus ceux qui sont affiliés à la chaîne Accord perdent leurs points lors du séjour.
Surtout ne réservez pas par leur intermédiaire car vous serez très déçus par les prestations fournies. Appelez directement les hôtels concernés. J espère que cet avis vous sera utile.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu