Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2265 avis

2265 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le ...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le ...

Achat d'une pièce sur mesure à prix très élevé, mais livraison défaillante puisque la pièce était abimée. Signalé immédiatement, mais le vendeur et le livreur se sont renvoyés la balle systématiquement. Résultat : un achat très cher d'un meuble abimé, sans aucun recours ou solution de réparation proposée ! A fuir absolument !!


Date d'expérience : 24 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

La marque n'a pas répondu

  En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies ...

En lisant certains posts j ai été fort étonnée Car moi même. En ayant eu de fortes douleurs à mon dos pdt un bon moment des amies m ont t dirigée vers cette boutique ma foi je peux vous assurer que le vendeur qui S est occupé de moi à été fort. Aimable. J ai été livrée le jour fix? tout était conforme à mes souhaits afin que je puisse avoir le confort. Pour mon dos...... Un conseil je vous recommande D aller jeter un oeil Vous pourrez juger p ar vous mêmes un gd choix de literie ds la boutique !,???????????? Bravo À mobilier Center et A son équipe .


Date d'expérience : 07 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'...

Vendeur de panneaux solaire, Le vendeur winner vous fait miroiter un revenu annuel qui ne sera jamais atteint, fait des promesses avec l'appuis de son patron qui ne sont pas tenus, en un mot, a fuir


Date d'expérience : 01 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultr...

La marque n'a pas répondu

  Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultr...

Ultranetbook 30 m'a vendu un téléphone portable sur le site internet de la Fnac. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. Ultranetbook 30 ne m'a pas remboursé la totalité des frais que j'ai dépensés. Le service client de la Fnac ignore ma réclamation. Il s'agit d'un vendeur malhonnête. Je ne me suis pas rétracté dans mon achat. Je n'ai pas reçu le téléphone que j'avais commandé. A la place, j'ai reçu un faux téléphone que j'ai renvoyé au vendeur qui devait me rembourser, ce qui n'a pas été fait. En passant par la fnac, je pensais que mon achat serait sécurisé mais ce n'a pas été le cas.


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

MAUVAISE EXPERIENCE. Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde n...

La marque n'a pas répondu

  MAUVAISE EXPERIENCE. Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde n...

MAUVAISE EXPERIENCE.

Nous sommes arrivées nous voulons réchauffer quelque chose au micro ondes , mais malheureusement le micro onde ne fonctionne pas ! Ensuite nous allons nous coucher sauf que quand on a découvert les draps il avais plein de sang! Des taches de sang séché!!! Des POILS!Je trouve cela honteux!! Donc j'appelle le numéro d'urgence de l'hôtel après 10 minutes un Monsieur nous répond et nous lui expliquons la situation il nous répond qu'il n'est pas au courant et que normalement tout est propre est lavé !! Après 20 minutes plus personne parle au téléphone ! Donc mon conjoint décide de raccroché et rappelé ! Le monsieur toujours le même décroche et nous raccroche de suite au nez dés qu'il a su que c'était nous!! Nous avons rien pu faire d'autre que d'attendre le lendemain et de le dire a la réception! Le réceptionniste a pris nos coordonnées et a dis qu'il aller le transféré au directeur! Mais je n'y crois pas ! Pff très déçu!!!! nous pensions passé un très beau weekend en amoureux mais tout a était raté!


De plus je rajoute : Rapport qualité prix médiocre! La VMC a fait du bruit toute la nuit ! La vaisselle pas propre du tout !! Nous avons passé notre doigt au dessus du micro-onde il y'avais pleins de poussières.
L'établissement indique que c'est non fumeur cependant j'ouvre la fenêtre de la chambre il y'avais pleins de mégots!
Hôtel vu sur l'autoroute...pas très romantique pas de balcon!
Ce n'est pas l'hôtel que j'avais vu en photo!!!
Honteux!


Date d'expérience : 28 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable et irresponsable !!! Elle m'a envoyé balader ...... BRAVO !!!! bande de ......


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ; Carte b...

La marque n'a pas répondu

  Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ; Carte b...

Tarif faussement intéressant (indique le tarif hors taxe, sans le préciser, ce qui n'est pas en accord avec la réglementation) ;
Carte bancaire débitée immédiatement ;
17 jours et pas de livraison (soit 10 jours de retards par rapport à la date maximale indiquée);
Ma commande n'apparait pas sur le compte client du site;
Répondeur automatique anonyme, pas d'interlocuteur, pas de réponse à mes messages sur le site...


Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.

La marque n'a pas répondu

  Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.

Disponibilité, compréhension, compétence et gentillesse de toute l'équipe animée par une même passion.


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'...

La marque n'a pas répondu

  Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'...

Commande non reçu.... 3 mails pour leur demander ce qui se passe, aucune réponse et comme par magie la commande concernée disparait de l'historique de commande. Pratiques commerciales plus que limite.


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Personnel agréable et disponible. Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en n...

La marque n'a pas répondu

  Personnel agréable et disponible. Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en n...

Personnel agréable et disponible.
Apres avoir comparé dans plusieurs pharmacies, j ai constaté les prix très competitifs pratiqués en nutritherapie ...
Concernant la phyto : Établissement en capacité de préparer les mélanges d EPS (extrait de plante standardisé) immédiatement. ...
Grand magasin. ...parfois compliqué de s y retrouver mais nous sommes bien orienté par le personnel
Je recommande vivement cet établissement


Date d'expérience : 12 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance. Je suis ...

La marque n'a pas répondu

  Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance. Je suis ...

Très bon accueil, frites excellentes en comparaison aux autres établissements de la filière. Salles propres et bonne ambiance.
Je suis agréablement surprise de la qualité de service et de prestation.


Date d'expérience : 12 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.

La marque n'a pas répondu

  Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.

Les vêtements antonelle conviennent aux femmes très petites. La qualité est médiocre et le prix élevé.


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon domicile - Je ne sais meme pas ou se trouve mon colis -


Date d'expérience : 11 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

  Rien à redire.

Rien à redire.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une s...

La marque n'a pas répondu

  assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une s...

assez bonne il y a 10 ans, mais actuellement refuse (voire injures devla gérante)de vous donner le dossier des clients arguant être une société de confiance ; mais au moindre problème (loyer impayé) plus personne pour vous aider.
honoraires abusifs pour le locataire


Date d'expérience : 03 May 2016

La marque n'a pas répondu

Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Supe...

La marque n'a pas répondu

  Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Supe...

Mc do La Barre Anglet. Très mauvais accueil. Locaux pas vraiment très propres. Pas de sourire, frites froides bref on faisait chier. Super pour un samedi soi avec les enfants. Le pire mc do fréquenté. La honte. Rien d un mc do traditionnel. Pour finir chaises sur les tablrs en partant, pieds bien sûr sur la table. Bonjour l hygiène. Doit fermer ou changer totalement


Date d'expérience : 05 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ...

La marque n'a pas répondu

  Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ...

Livraison express ... A fuir ! Bientôt une semaine que j'attends mon colis qui a vraisemblablement disparu de la circulation. Recommerce ne respecte pas ses délais et se décharge de toute responsabilité en se reposant sur le Livreur. C'est à moi de contacter le Livreur car Recommerce ne s'en préoccupe pas (malgré ses promesses). En revanche le débit se fait très rapidement, l'argent ayant été décaissé le jour de la commande. Bien naturellement, personne ne sait pas où est mon colis et personne ne peut m'indiquer quand il sera livré. Mon colis est donc perdu ! Service très décevant - A fuir.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .

La marque n'a pas répondu

  Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .

Bon petit cinéma. Personnel accueillent. Par contre prevoir le pop-corn ils en ont pas. Dommage la base du cinéma quoi .


Date d'expérience : 07 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

La marque n'a pas répondu

  Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups d...

Un canapé conforme à notre attente, livré dans les délais prévus mais malheureusement la livraison a été brutale et à la va-vite: coups dans les bâtis de porte, sur la télévision, fenêtre claquée sans ménagement, aucun réglage des pieds ni de consignes données. Inacceptable comme le commentaire qui m'a été fait par un vendeur du magasin "portez 10 canapés par jour et vous verrez!".


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  Le réveil est très bien

Le réveil est très bien


Date d'expérience : 24 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures! Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assie...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures! Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assie...

Très mauvais séchage!!!Goutte pendant des heures!
Panier pour assiettes sort sans arrêt du rail des que on le tire pour mettre les assiettes au fond!


Date d'expérience : 24 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

La marque n'a pas répondu

  Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de convenir d'un rendez vous avec le transporteur. Le transporteur impose des rendez vous en fonction de ses tournées 48H00 avant et ne comprend pas que l'on ne soit pas disponible et ne propose pas de nouvelle date. Il rappelle u e fois tous les 10 jours pour de nouveau imposer un rdv..Au vu du prix plutot élevé des frais de livraison (177 euros dans notre cas) c'est vraiment très contrariant et décevant. Un mois après une livraison a pu être convenue et là surprise le livreur déballe le salon avec des mains couvertes de graisses noires..ceci a fini par nous faire regretter notre achat chez Poltron et sofa car ils ne se soucient en aucun cas de la livraison qu'ils délèguent à une société de déménagement... vraiment dommage car cela leur fait perdre de la crédibilité et de leur professionnalisme...


Date d'expérience : 23 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

La marque n'a pas répondu

  Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont souvent renouvelées et vraiment elles sont superbes. J'adore habiller mon petit la ba. Le personnel est aimable et rendant service. Si vous ne trouvez pas une taille dans un boutique il appelle les boutiques des alentours pour voir s'il ne peuvent pas l'avoir ... j'adhère a 100% !!


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore pas sans même prévenir, ignore les mails et ignore toute politesse. A éviter si vous le pouvez.


Date d'expérience : 20 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

La marque n'a pas répondu

  Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt vis à vis de leurs clients. Une direction ( même au siège) inexistante... nous sommes hélas face à une banque qui laisse ses salariés gérer avec un minimum de compétence, votre patrimoine! Vous vous dites en confiance? Erreur... ne signez jamais avec eux! Nous sommes partis pour une autre banque bien plus solide, quelques arrondissements plus loin. Le pire? vous fermez vos comptes, vous partez avec vos sous... Et...vous n'avez pas un appel de l'agence ou mieux (soyons rêveur) de la Direction! pour vous retenir ou comprendre pourquoi vous partez... Bref, ils s'en fichent royalement: bah oui, ils ont durant des années "bouffé discrètement" votre épargne et gratté des milliers d'Euros! Le slogan de la Barclays devrait être: " Venez chers épargnants ignorants, faites nous confiance: signez tous les documents, laissez nous vous voler un peu votre argent et ensuite... barrez-vous, on s'en moque! "La Barclays = La Banque gérée par des incompétents"


Date d'expérience : 18 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...

La marque n'a pas répondu

   Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...


Accueil très désagréable !
J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans la complicité du "manager" ).
Ces faits concernent précisément cet établissement Mc Donald's , sis 23 place du capitole , 31000 Toulouse .
Je n'y mets plus les pieds et je ne recommande pas cet établissement .
note 1/20


Date d'expérience : 17 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

Bonjour
Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail ..
Le soutien ne sont pas disponibles pour répondre aux messages des clients !!
Il si mauvais pour la réputation de la boutique
Malheureusement, le support est très mauvaise et ne sont pas disponibles ....
et par que je ne veux pas perdre de temps
S'il vous plaît, si le parfum est pas disponible, je veux obtenir le remboursement du montant payé pour cherche un autre Boutique professionnelle ... ordre N ° 100288632


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

La marque n'a pas répondu

  Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

La marque n'a pas répondu

  une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte
a éviter a tout prix


Date d'expérience : 13 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

La marque n'a pas répondu

  Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu