Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler en écriture ou en lecture. La led bleu apporte une touche un peu geek mais tellement dans l'air du temps.
Un peu lourde tout de même. Elle pèse son poids, l'équivalent de 4 clés Corsair voyager. A noter que le capuchon y est pour beaucoup.
Mais pour le prix (10€) et sa destination (clés pour ados au collège et lycée) c'est une très bonne affaire.
Membre1032925210 Oct 2016
Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler en écriture ou en lecture. La led bleu apporte une touche un peu geek mais tellement dans l'air du temps.
Un peu lourde tout de même. Elle pèse son poids, l'équivalent de 4 clés Corsair voyager. A noter que le capuchon y est pour beaucoup.
Mais pour le prix (10€) et sa destination (clés pour ados au collège et lycée) c'est une très bonne affaire.
Membre1032925210 Oct 2016
Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .
Thomas.schrevere18 Sep 2016
estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul
Membre1033539503 Apr 2016
Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé.
Un grand merci à toute l'équipe !
Célinec3127 Mar 2016
SAS 2MO DISTRIBUTION
https://www.roulements-courroies.com/
Personnel compétent, agréable au téléphone, envoi très rapide. Produit conforme.
Callysta17 Jun 2017
De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.
Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.
delittlerock27 Mar 2016
le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous avons du attendre environ 7 mns, nous avons l'impression d'etre transparent, dès que nous avons reçu notre commande, là c'est le dégout total, le PremSvPepper à 10€50 ne ressemble à rien par rapport à la photo, la viande était dur et datée l’assaisonnement coule du sandwich et quand nous voulons une explication auprès d'une hotesse, celle-ci nous a répondu comme un clochard.je pense qu'en tant qu'ancien chef du bureau d'étude en retraite nous valons un minimum de respect. je pense que ce commentaire ira directement dans mes réseaux sociaux pour moi MAC DO de BRON toys c'est à bannir, ou alors il faudrait qu'ils change cette équipe de fainéants
al01205 Feb 2017
Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues dont une bouteille de Oasis passées de plus de 6 mois. Malgré mes emails et retour des produits comme demandé, je n'ai à ce jour, aucun remboursement, ni même geste commercial. Méfiez-vous !
cuba201128 Feb 2017
Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.
tomenola14 May 2016
sirop de grenadine "marque carrefour" : ce produit est un très bon produit. Rapport qualité/prix parfait.
Le gout, l'emballage léger, tout y est.
jean-luc.rohaut18 Feb 2017
Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvelines, 78)
SylvieB0619 Apr 2016
FUYEZ ce magasin
J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas recharger le canapé dans leur camion et je venais de payer le solde de la commande .
A pleine les livreurs étaient partis, je constate que le canapé est bancal, et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balance d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit
J'ai envoyé une lettre recommandée mais aucune réponse de leur part depuis 15 jours.
Ils ont mon argent ils s'en foutent de mes problemes. Aucun respect pour le client .
Pour ma part je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre
Conseil. N'achetez JAMAiS dans ce magasin, vous le regretterez toute votre vie !
Pierre280520 Dec 2017
Je n'ai pas eu la chance de consulter les avis sur ce site de vente CartoucheCartouche.fr ! Malheureusement pour moi et pour beaucoup de consommateurs, j'ai réalisé une commande sur ce site le 12 mai 2018 et bien entendu le paiement m'a été débité rapidement. Ce site est en liquidation judiciaire et ils se gardent bien de le signaler. Je peux toujours attendre longtemps ma livraison qui ne viendra JAMAIS ! Sur n'importe quel moteur de recherche regardez les nombreuses mises en garde contre ce site qui volent les consommateurs.
zoézebulon26 May 2018
Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.
tomenola14 May 2016
Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'éffrite de partout ! Plusieurs mails envoyés a leur siège => 0 réponse !
En un mot : Fuyez !
frachop24 Jan 2017
De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.
Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.
delittlerock27 Mar 2016
Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche, vous allez vous croire au restaurant. Parsemez de quelques amandes effilées grillées au four avant de servir et vous y êtes. Légèrement pimenté mais rien qui n'emporte la bouche. Le rendu est très bon. A noter que je n'utilise que la boîte d'épice et non le Kit afin de choisir mon riz.
Membre1032925210 Oct 2016
Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche, vous allez vous croire au restaurant. Parsemez de quelques amandes effilées grillées au four avant de servir et vous y êtes. Légèrement pimenté mais rien qui n'emporte la bouche. Le rendu est très bon. A noter que je n'utilise que la boîte d'épice et non le Kit afin de choisir mon riz.
Membre1032925210 Oct 2016
j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !
Membre1033763224 Jun 2016
Attention à ce site internet qui vend des pièces détachées d'appareil ménagés. Les stocks stipulés sur ce site sont faux.
Exemple avec une commande passée pour une courroie de sèche linge , l'indication de stock stipule une livraison sous 2 à 3 jours et un produit bien en stock.
Suite à la commande , j'ai reçu plusieurs mails pour m'informer d'un retard de livraison:
1er mail pour m'informer que la plate forme changeait de système informatique et qu'il y aurait un peu de retard
2 ème mail stipulant un léger soucis ayant entraîné un retard
3 ème mail stipulant que la commande avait pris du retard à la préparation
Au final, 11 jours d'attente avec un dernier mail m'informant d'un nouveau retard.
En résumé le produit n'était certainement pas stocké chez eux et les nombreux avis de clients laissés sur leur page facebook renforce mon jugement.
sycoraxx28 Feb 2017
Attention, escros ! Nous avons acheté des chaises (plus de 300€ par chaise) en 'cuir' !! Or il se trouve que c'est du pauvre skaï qui s'éffrite de partout ! Plusieurs mails envoyés a leur siège => 0 réponse !
En un mot : Fuyez !
frachop24 Jan 2017
Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes les offres de parrainage proposées par les entreprises (banques, téléphonie, box internet ...) et ainsi de faire des économies non négligeables !!!
mcm0214 Apr 2016
Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.
DomSOTI30 Apr 2016
Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en ligne directement chez eux sans passer par des plateformes => www.cheeseandburger.fr
Nico_Z_waps25 Feb 2017
le 18/01/2017 nous somme rentré dans ce MAC DO, et 5 mns plus tard nous regrettons déjà car il n'y avait personne pour nous servir, nous avons du attendre environ 7 mns, nous avons l'impression d'etre transparent, dès que nous avons reçu notre commande, là c'est le dégout total, le PremSvPepper à 10€50 ne ressemble à rien par rapport à la photo, la viande était dur et datée l’assaisonnement coule du sandwich et quand nous voulons une explication auprès d'une hotesse, celle-ci nous a répondu comme un clochard.je pense qu'en tant qu'ancien chef du bureau d'étude en retraite nous valons un minimum de respect. je pense que ce commentaire ira directement dans mes réseaux sociaux pour moi MAC DO de BRON toys c'est à bannir, ou alors il faudrait qu'ils change cette équipe de fainéants
al01205 Feb 2017
Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler en écriture ou en lecture. La led bleu apporte une touche un peu geek mais tellement dans l'air du temps.
Un peu lourde tout de même. Elle pèse son poids, l'équivalent de 4 clés Corsair voyager. A noter que le capuchon y est pour beaucoup.
Mais pour le prix (10€) et sa destination (clés pour ados au collège et lycée) c'est une très bonne affaire.
Membre1032925210 Oct 2016
Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique (et surtout très musclé et le genre a qui on ne souhaite pas se frotter) a refusé de vérifier le colis avec moi. J'ai donc vérifié mon colis seule et j'ai constaté que la table avait été cognée à plusieurs endroit elle montait et descendait difficilement comme si le mécanisme était vieux et rouillé et surtout un des coin était carrément raboté. J'ai tout de suite envoyé un mail accompagné de photos expliquant que le livreur avait refusé de vérifier le colis. Je me suis battue pendant 6mois. Ils me disait que c'était de ma faute que je n'avait qu'a refuser le colis ou Ecrire "refus de vérification du livreur" sur le bon de livraison. ça a été horrible, épuisant et que d’énergie dépensée pour faire valoir mes droits. Finalement après 6 mois de bataille, de mails sans réponse, de coup de fil incohérents, ils m'ont finalement proposé un échange. Je les avait prévenu que cet échange devait avoir lieu soit dans le mois soit deux mois plus tard car j'avais prévu des congés de 3 semaines hors de France. J'ai bien reprécisé à plusieurs reprise les dates de ces congés dans nos échanges. Ils m'ont appelé la veille de mon départ pour me dire qu'ils procéderais à l'échange le lendemain et que cela ne pourrais pas se faire à mon retour car après le SAV ne prendrait plus en charge car la date de l'achat datait de trop longtemps!!!!!! C'était le coup de ma
flobi24 Apr 2016
Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .
Thomas.schrevere18 Sep 2016
Sans hésiter un des meilleurs burger sur Aix. De plus une équipe vraiment sympa à l'écoute de ses clients et en plus on peut commander en ligne directement chez eux sans passer par des plateformes => www.cheeseandburger.fr
Nico_Z_waps25 Feb 2017
j ai acheté un hub 4 ports USB de marque super U ( fabriqué EN CHINE ) suite à la mise en service de celui ci avec la camera mon ordinateur neuf sous windows 10 c est planté sans possibilité de relance!!! le vendeur a eu la délicatesse de faire un échange standard et cette fois ci je n ai connecté que le hub: l ordi c est planté de nouveau et ne fait aucun doute pour moi que cette chinoiserie est la cause de cette panne
La réparation du second ordinateur a été prise en compte par le vendeur au titre de la garantie et stipule que la cause est suite au chargement du logiciel ( pilote du HUB) , j ai fait quand même 3 allers- retours soit 360km et par le fait demande des dommages auprès du service client afin de me faire rembourser au moins une partie des frais d essence et le désagrément de privation d ordinateur pendant 3 semaines, 50 euros en bon d achats!!!!! malheureusement cette requête a été rejetée après que leur service technique compétent on décortiqué l'engin sans rien trouver mais ils font quand même des suppositions il se peut que !!!!!!!que se soit le pilote etc.......mais de qui se moque- t- on c est un peu trop facile qui me prouve que ce matériel a bien était vérifié?
La devise de U: La satisfaction des clients, une priorité pour Super U, une belle pub mais rien n'ai vrai publicité mensongère A VRAI DIRE ce n est pas au client de prouver que ce matériel n est pas compatible sous windows 10 on se rejette la balle et c est le client fautif
fjeanl12 Apr 2017
Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.
tomenola14 May 2016
FUYEZ ce magasin
J'ai reçu mon canapé acheté il y a un mois. A la livraison je constate un accroc dans le dossier, je note le défaut sur le bon de livraison car les livreurs ne voulaient pas recharger le canapé dans leur camion et je venais de payer le solde de la commande .
A pleine les livreurs étaient partis, je constate que le canapé est bancal, et qu'il ne repose pas sur tous ses pieds. De ce fait, il balance d'avant en arrière selon l'endroit ou l'on s'assoit
J'ai envoyé une lettre recommandée mais aucune réponse de leur part depuis 15 jours.
Ils ont mon argent ils s'en foutent de mes problemes. Aucun respect pour le client .
Pour ma part je vais entamer une procédure judiciaire pour me faire entendre
Conseil. N'achetez JAMAiS dans ce magasin, vous le regretterez toute votre vie !
Pierre280520 Dec 2017
C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux destination Paris. Le bus était censé partir à 04h du matin. 1 h15 plus tard toujours pas de bus! J'essaie de joindre le service client mais la ligne est saturé en raison d'un grand nombre d'appels. Je décide alors de m'en aller à la gare prendre un billet de train car j'avais un rdv sur Paris. Â 05h15 Euolines m'appelle pour me dire que le bus est là et qu'il est en retard car il vient du Portugal. Si j'avais su que le car venait de loin je n'aurais pas réservé car il faut s'attendre à du retard dans ces cas là !!Trop tard j'avais déjà pris 2 billets de train et de toute façon on n'aurait pas pu prendre le car! J'ai dû payer 150€ le train!
Je ne recommande pas du tout Eurolines. Je ne m'étais pas fier aux mauvais commentaires que j'avais vu sur le net mais il s'avère qu'ils étaient vrais.Non seulement les cars sont toujours en retard mais desfois mème ils ne passent pas!!et les conducteurs ne comprennent rien!
Lo3311013 Apr 2016
Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.
nicosophie17 Jun 2016
Ce site est une grosse ARNAQUE !!
J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureusement que j'ai envoyé un mail pour avoir le statut de ma commande, le service client situé en Espagne n'est pas joignable par tél).
Le point relais en question est fermé pour congés jusqu'au 21/08 compris, et entre temps le site refuse de me renvoyer une nouvelle commande à mon domicile.
La seule réponse qu'on m'apporte c'est un gros mensonge, comme quoi le SAV a réussi à contacter le point relais et que je dois passer chercher mon colis dans la journée, or à chaque fois que j'y vais le commerce en question est fermé.
J'ai fini par envoyer des photos du point relais avec les volets fermés, c'est là qu'on m'a répondu qu'ils ignoraient sa fermeture, qu'ils ne pouvaient rien pour moi et qu'il fallait tout simplement patienter jusqu'au 22/08 !
Un vrai manque de professionnalisme et de sérieux. Je vous conseille vivement de ne pas faire d'achat sur ce site!
uceff16 Aug 2016
Scandaleux: Sur 3 commandes différentes, j'ai réceptionné 3 produits périmés, et en plus des boissons au dates de conservation longues dont une bouteille de Oasis passées de plus de 6 mois. Malgré mes emails et retour des produits comme demandé, je n'ai à ce jour, aucun remboursement, ni même geste commercial. Méfiez-vous !
cuba201128 Feb 2017
Bonjour, lors de mes déplacements pour mon travail je vais au McDo . le 9 août 2018 à16H il n’y avait pas grand monde mais 40 minutes pour se faire servir, je n’ai jamais vu un McDo aussi sale, j’ai du prendre une chiffonnette à la serveuse et nettoyer ma table, toutes les tables étaient sales ainsi que les sols , Les poubelles étaient pleine et les toilettes etaient sales et sentaient mauvais ,j’en ai fait la remarque ā un membre du personnel très sympa qui m’a répondu qu’ils ont eu du monde et un manque de personnel. Quelle honte ! un manque d’effectif en pleine saison!!! . Je ne remettrais plus les pieds dans ce McDo car il y a un manque d’hygiène ,c’est très grave . Quel dommage ! j’aurais du prendre des photos.
tulippe2912 Aug 2018
Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.
nicosophie17 Jun 2016
De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.
Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.
delittlerock27 Mar 2016