Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

La marque n'a pas répondu

  Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de co...

Pas très bonne expérienceau final malgré un bon accueil danw le magasin de Brest. Délais de livraison très longs et très compliqué de convenir d'un rendez vous avec le transporteur. Le transporteur impose des rendez vous en fonction de ses tournées 48H00 avant et ne comprend pas que l'on ne soit pas disponible et ne propose pas de nouvelle date. Il rappelle u e fois tous les 10 jours pour de nouveau imposer un rdv..Au vu du prix plutot élevé des frais de livraison (177 euros dans notre cas) c'est vraiment très contrariant et décevant. Un mois après une livraison a pu être convenue et là surprise le livreur déballe le salon avec des mains couvertes de graisses noires..ceci a fini par nous faire regretter notre achat chez Poltron et sofa car ils ne se soucient en aucun cas de la livraison qu'ils délèguent à une société de déménagement... vraiment dommage car cela leur fait perdre de la crédibilité et de leur professionnalisme...


Date d'expérience : 23 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

La marque n'a pas répondu

  Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont so...

Vêtements pour enfant de haute qualité. Les prix sont assez élevés, donc je profite régulièrement des promotions. Les collections sont souvent renouvelées et vraiment elles sont superbes. J'adore habiller mon petit la ba. Le personnel est aimable et rendant service. Si vous ne trouvez pas une taille dans un boutique il appelle les boutiques des alentours pour voir s'il ne peuvent pas l'avoir ... j'adhère a 100% !!


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore ...

Manque de professionnalisme évident avec les locataires. L'agence donne des rendez-vous pour constats de dégât des eaux qu'elle n'honore pas sans même prévenir, ignore les mails et ignore toute politesse. A éviter si vous le pouvez.


Date d'expérience : 20 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

La marque n'a pas répondu

  Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt v...

Bien des incompétents chez la Barclays! A éviter: l'agence des Gobelins (Paris 5eme). Une véritable honte quant à leur manque d'intérêt vis à vis de leurs clients. Une direction ( même au siège) inexistante... nous sommes hélas face à une banque qui laisse ses salariés gérer avec un minimum de compétence, votre patrimoine! Vous vous dites en confiance? Erreur... ne signez jamais avec eux! Nous sommes partis pour une autre banque bien plus solide, quelques arrondissements plus loin. Le pire? vous fermez vos comptes, vous partez avec vos sous... Et...vous n'avez pas un appel de l'agence ou mieux (soyons rêveur) de la Direction! pour vous retenir ou comprendre pourquoi vous partez... Bref, ils s'en fichent royalement: bah oui, ils ont durant des années "bouffé discrètement" votre épargne et gratté des milliers d'Euros! Le slogan de la Barclays devrait être: " Venez chers épargnants ignorants, faites nous confiance: signez tous les documents, laissez nous vous voler un peu votre argent et ensuite... barrez-vous, on s'en moque! "La Barclays = La Banque gérée par des incompétents"


Date d'expérience : 18 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...

La marque n'a pas répondu

   Accueil très désagréable ! J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans...


Accueil très désagréable !
J'ai plusieurs fois constaté et entendu parler d'agressions de la part d'un agent de sécurité (avec ou sans la complicité du "manager" ).
Ces faits concernent précisément cet établissement Mc Donald's , sis 23 place du capitole , 31000 Toulouse .
Je n'y mets plus les pieds et je ne recommande pas cet établissement .
note 1/20


Date d'expérience : 17 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail .. Le soutien ne sont pas disponibles pour rép...

Bonjour
Je ne suis pas satisfait de votre soutien pas de réponse à mesmessage par e-mail ..
Le soutien ne sont pas disponibles pour répondre aux messages des clients !!
Il si mauvais pour la réputation de la boutique
Malheureusement, le support est très mauvaise et ne sont pas disponibles ....
et par que je ne veux pas perdre de temps
S'il vous plaît, si le parfum est pas disponible, je veux obtenir le remboursement du montant payé pour cherche un autre Boutique professionnelle ... ordre N ° 100288632


Date d'expérience : 16 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

La marque n'a pas répondu

  Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel

Un seul conseil : restaurant qui mérite un large détour pour connaître sa cuisine familiale. Un rapport qualité / prix exceptionnel


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

La marque n'a pas répondu

  une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte a éviter a tout prix

une arnaque..au téléphone il promette la livraison prochaine ..mais rien au bout du compte
a éviter a tout prix


Date d'expérience : 13 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

La marque n'a pas répondu

  Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !

Une arnaque, le sac que j'ai reçu était défectueux, EDISAC, n'a jamais voulu ni rembourser ni échanger le sac !


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille. Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement. ...

La marque n'a pas répondu

  Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille. Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement. ...

Découverte récente et déjà achat : Une promo pour une sortie en famille.
Un site d'enchère pour les loisirs en France essentiellement.
Les sortie, restos et hôtels sont souvent (trop souvent ?!?) pour 2 personnes. La petite famille passera donc son chemin en règle générale.
Attention aux prix annoncés. Souvent du haute saison. En octobre (basse saison donc moins cher) vérifiez les prix sur le site du prestataire avant d'enchérir.
Sinon le principe est sympa même si très axé couple ou binôme de pote.


Date d'expérience : 02 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler e...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler e...

Très bonne affaire. Clé USB de 16go performante (j'ai préféré l'usb3 à l'usb2 pour un transfert plus rapide). Aucun incident à signaler en écriture ou en lecture. La led bleu apporte une touche un peu geek mais tellement dans l'air du temps.
Un peu lourde tout de même. Elle pèse son poids, l'équivalent de 4 clés Corsair voyager. A noter que le capuchon y est pour beaucoup.
Mais pour le prix (10€) et sa destination (clés pour ados au collège et lycée) c'est une très bonne affaire.


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche,...

La marque n'a pas répondu

  Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche,...

Épices pour Butter Chicken. Si vous respectez à la lettre les conseils de préparation, avec un riz que je décrirais dans une autre fiche, vous allez vous croire au restaurant. Parsemez de quelques amandes effilées grillées au four avant de servir et vous y êtes. Légèrement pimenté mais rien qui n'emporte la bouche. Le rendu est très bon. A noter que je n'utilise que la boîte d'épice et non le Kit afin de choisir mon riz.


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

La marque n'a pas répondu

  Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catég...

Effectivement un peu long, mais les médecins sont très compétant, et super gentil.Il faut pas mettre tous les employés dans la même catégorie. Soyez gentil avec et vous verez......


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)

La marque n'a pas répondu

  Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)

Très bonne expérience, la vente de ma maison c'est fait rapidement, je n'ai rien à dire sur cette agence. =)


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent site de vente privée ! Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..

La marque n'a pas répondu

  Excellent site de vente privée ! Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..

Excellent site de vente privée !

Livraison convenable, des produits de qualité avec un large choix de sports..


Date d'expérience : 25 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Hôtel sans prétention mais propre Chambre spacieuse Literie très bien Salle de bain idem Et surtout un accueil remarquable avec Ew...

La marque n'a pas répondu

  Hôtel sans prétention mais propre Chambre spacieuse Literie très bien Salle de bain idem Et surtout un accueil remarquable avec Ew...

Hôtel sans prétention mais propre
Chambre spacieuse
Literie très bien
Salle de bain idem
Et surtout un accueil remarquable avec Ewann (réceptionniste nuit )
Merci pour son assistance à distance
Le soin de avoir constater une erreur de date et de me rappeler
Même impression pour Thomas(réceptionniste jour )
Je suis encore stupéfaite d avoir rencontrer du personnel aussi professionnel et chaleureux
Ce n'est est plus si courant
Bravo
Prix 55 euros sur booking
Un rapport qualité prix top pour un dimanche soir à Paris et proche du 15 ème


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, co...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, co...

Mauvaise experience. Restaurant mal entretenu, vitres sales, peinture écaillée. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Entrecôte 1mn, comme de la semelle , une assiette de pates à 15€....


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez q...

Bonjour à tous. Attention , si vous recherchez une thalasso vous allez obligatoirement tomber sur Thalasso Passion sur Internet. Sachez que c est une agence de voyage qui vous fait croire que vous êtes sur le site de la Thalasso . Ils ont une technique commerciale très agressive et vont vous répondre n importe quoi quand ils ne savent pas. De plus ils vont vous demander de payer le prix total de la cure. Sachez que par exemple les hôtels prennent en général 30 % d arrhes. De plus ceux qui sont affiliés à la chaîne Accord perdent leurs points lors du séjour.
Surtout ne réservez pas par leur intermédiaire car vous serez très déçus par les prestations fournies. Appelez directement les hôtels concernés. J espère que cet avis vous sera utile.


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consomma...

  Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consomma...

Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consommation que ce soit en médicaments ou en croquettes, prennent le temps de nous écouter, répondent à nos questions toujours avec sérieux et gentillesse.


Date d'expérience : 23 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, après vérification (difficile car accueil téléphonique déplorable qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez sans ménagement) il s'avère que le RDV avait été noté pour un généraliste (sans autre précision). Au final présentation du patient au centre à l'heure convenue pour s'entendre dire qu'en fait aucun rendez vous n'avait été enregistré! Mépris total (et inadmissible!) du patient et donc service administratif et secrétariat médical exécrables et mal aimables qui font augurer de prestations médicales tout aussi catastrophiques! A fuir.


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur par rapport à d autres enseignes (haut de gamme ou l on nous agresse presque) et ou les prix sont prohibitifs pour une même qualité. Nous sommes très satisfaits. De la commande du produit et des délais de livraison. Et recommandons le magasin des clayes sous bois 78


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .


Date d'expérience : 18 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 ...

La marque n'a pas répondu

  Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 ...

Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 H00 est annoncé. j'ai envoyé 3 mails pour savoir ou en était ma commande et aucune réponse.
Site nul... je le deconseille fortement


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.

La marque n'a pas répondu

  A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.

A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnai...

La marque n'a pas répondu

  J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnai...

J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnait pas et bien d'autres choses également (VMC, bonde de baignoire cassée, crasse sur le paredouche...etc...)J'ai récupéré ma caution rabotée de 50,19 € pour frais d'entretien de chaudière !!!!! j'ai protesté mais ils font les sourds dans cette agence. C'est scandaleux car ils savent très bien que je ne vais pas engagé une procédure qui me reviendrait bien plus cher. Avis aux futurs clients.... évitez cette agence malhonnête !


Date d'expérience : 28 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable es...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable es...

J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable est odieuse et n'a trouvé aucune solution favorable pour satisfaire un client PRO. J'ai été maltraitée en tant que cliente, depuis 15 ans chez ORANGE....C'est une HONTE... À éviter absolument et je pense que la DIrection de cet établissement devrait changer de responsable pour ne pas perdre des clients fidèles depuis 15 ans.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit...

J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit sous 15 jours, une étiquette de retour m'a été envoyée afin de n'avancer aucun frais de retours. 5 jours plus tard, j'ai reçu ma nouvelle housse de canapé sans trou ! Service très réactif !


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'ut...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'ut...

Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

VOLEURS !!! Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de ...

La marque n'a pas répondu

  VOLEURS !!! Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de ...

VOLEURS !!!
Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de réparation! Très désagréables !!
A la sortie, facturent plus de 720 euros de nettoyage alors que la maison était propre et surtout nous avait été donné très sale !!!!
A FUIR A TOUT PRIX !!!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher d'elle pour demander combien de temps prend pour avoir les résultats je lui parler mais elle ma regarder et elle m'a même pas répondu j'étais invisible pour elle je déconseillé ce centre


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu