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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consomma...

  Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consomma...

Nous y allons depuis sept ans et nous avons été toujours bien accueillis, conseillés et pris en charge. Ils ne poussent pas à la consommation que ce soit en médicaments ou en croquettes, prennent le temps de nous écouter, répondent à nos questions toujours avec sérieux et gentillesse.


Date d'expérience : 23 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, ...

Très mauvaise expérience ce jour : appel téléphonique pour RDV ORL à 08h10, après renvoi de service en service, prise de RDV pour 13H50, après vérification (difficile car accueil téléphonique déplorable qui n'hésite pas à vous raccrocher au nez sans ménagement) il s'avère que le RDV avait été noté pour un généraliste (sans autre précision). Au final présentation du patient au centre à l'heure convenue pour s'entendre dire qu'en fait aucun rendez vous n'avait été enregistré! Mépris total (et inadmissible!) du patient et donc service administratif et secrétariat médical exécrables et mal aimables qui font augurer de prestations médicales tout aussi catastrophiques! A fuir.


Date d'expérience : 22 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur ...

Bonjour nous avons acheté 2 canapés cuir chez poltronesofa au magasin des clayes sous bois. Très bon accueil et bons conseils du vendeur par rapport à d autres enseignes (haut de gamme ou l on nous agresse presque) et ou les prix sont prohibitifs pour une même qualité. Nous sommes très satisfaits. De la commande du produit et des délais de livraison. Et recommandons le magasin des clayes sous bois 78


Date d'expérience : 19 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .


Date d'expérience : 18 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 ...

La marque n'a pas répondu

  Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 ...

Première commande sur le site chic et choc passer le 09/09/16 nous sommes le 16/09/16 et toujours pas de colis ?? alors q'un délai de 48 H00 est annoncé. j'ai envoyé 3 mails pour savoir ou en était ma commande et aucune réponse.
Site nul... je le deconseille fortement


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.

La marque n'a pas répondu

  A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.

A éviter. Commande qui n'est jamais arrivée.


Date d'expérience : 08 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnai...

La marque n'a pas répondu

  J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnai...

J'ai loué une maison à Contres (41700)pour 3 mois. J'ai exigé un état des lieux d'entrée et heureusement car la chaudière ne fonctionnait pas et bien d'autres choses également (VMC, bonde de baignoire cassée, crasse sur le paredouche...etc...)J'ai récupéré ma caution rabotée de 50,19 € pour frais d'entretien de chaudière !!!!! j'ai protesté mais ils font les sourds dans cette agence. C'est scandaleux car ils savent très bien que je ne vais pas engagé une procédure qui me reviendrait bien plus cher. Avis aux futurs clients.... évitez cette agence malhonnête !


Date d'expérience : 28 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable es...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable es...

J'ai acheté un iPhone 6 , il y a un mois dans cette agence en tant que professionnel. L'appareil neuf est défectueux....La responsable est odieuse et n'a trouvé aucune solution favorable pour satisfaire un client PRO. J'ai été maltraitée en tant que cliente, depuis 15 ans chez ORANGE....C'est une HONTE... À éviter absolument et je pense que la DIrection de cet établissement devrait changer de responsable pour ne pas perdre des clients fidèles depuis 15 ans.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit...

J'ai commandé une housse de canapé noir, celle-ci était déchirée (due à la fabrication car elle était emballée), j'ai retourné le produit sous 15 jours, une étiquette de retour m'a été envoyée afin de n'avancer aucun frais de retours. 5 jours plus tard, j'ai reçu ma nouvelle housse de canapé sans trou ! Service très réactif !


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'ut...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'ut...

Cela fait plusieurs fois par mails, que j'avise CDISCOUNT d'un soucis concernant la société XCSOURCE. En effet, au bout de deux mois d'utilisation, ma montre tombe en panne. Mon produit a été expédié de France mais le vendeur m'indique que je dois régler les frais pour une expédition en CHINE....SAV cdiscount avisé mais personne ne fait rien. TOut le monde botte en touche. La fourmilière que j'ai saisi ne m'a jamais donné de réponse. Tous les avis négatifs que j'ai pu émettre sur cette société qui ne respecte pas le droit ne sont pas mis en ligne. Je considère que CDISCOUNT n'est pas clair. Pourquoi ces avis ne sont pas affichés ??? Pourquoi ce vendeur de chine n'est pas retiré de la plateforme car sa fiche XCSOURCE indique bien que le produit est expédié de France. Je comprends bien au vu du prix que le produit vienne de CHINE mais si en plus il faut le renvoyer la bas....quel intérêt ? J'étais, on peut dire un bon client chez CDISCOUNT....Ben c était mon dernier produit. Mais je ne manquerai pas d'en aviser ses futurs clients.


Date d'expérience : 03 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

VOLEURS !!! Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de ...

La marque n'a pas répondu

  VOLEURS !!! Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de ...

VOLEURS !!!
Aucune considération pour les locataires... Aucuns scrupules à nous laisser 1 semaine sans eau dans la maison en attente de réparation! Très désagréables !!
A la sortie, facturent plus de 720 euros de nettoyage alors que la maison était propre et surtout nous avait été donné très sale !!!!
A FUIR A TOUT PRIX !!!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher ...

Je suis aller aujourd'hui pour une echographie la personne qui étais alacceuille étais très désagréable envers moi je me suis rapprocher d'elle pour demander combien de temps prend pour avoir les résultats je lui parler mais elle ma regarder et elle m'a même pas répondu j'étais invisible pour elle je déconseillé ce centre


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

A éviter J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reç...

La marque n'a pas répondu

  A éviter J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reç...

A éviter
J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reçu la robe .Ils me disent qu'ils ne pourront pas me livrer la robe à temps et m en proposent une autre qui n est pas du tout à mon goût. Ils me proposent alors un remboursement que j attends toujours 4 mois plus tard.je n arrete pas de leur envoyer des mails mais depuis fin juin ils ne daignent même plus me répondre. Grosse arnaque et ne remboursent pas.ce site s'appelait avant ma robe pas chère et à changer de nom car il avait mauvaise réputation.
Passer votre chemin


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.

Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour...

Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour du produit, remboursement sous 3 jours !


Date d'expérience : 19 Aug 2016

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Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les r...

La marque n'a pas répondu

  Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les r...

Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux
J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les relancer plusieurs fois pour les obtenir. Mais le pire était à venir... Laissant mon appartement depuis un mois je dois assurer les visites des personnes intéressées moi même. En effet l'agence est en sous effectif et ne peut assurer ce service.... Mais comme ils ne peuvent le faire eux même, il donne allégrement mon numéro de téléphone aux personnes intéressées sans mon consentement et une fois sur deux sans avoir indiquées aux visiteurs que le logement est proche d'une voie ferrée.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeune...

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  Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeune...

Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeuner avec de très bonnes crêpes servi avec bonne humeur, un lieu incontournable si vous passez dans la région " les motards du 15 Août "


Date d'expérience : 13 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son ma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son ma...

Bonjour à tous,

Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son matériel, sa réputation et son endurance. Le lave vaisselle fonctionne 3 à 4 fois par semaine pour une famille de 3 personnes, en conditions normales. Or il y a quelques semaines, un ressort de la porte a cassée. Après examen, il apparait que c'est l'attache de ce ressort sur un support plastique qui a cassé ! Il y a 2 jours, l'attache du second ressort de retenu de la porte a également cassé. Il apparait, après analyse du matériel, que les points d'ancrage des ressorts qui tiennent la porte sont insuffisamment dimensionnés pour tenir une cadence normale d'ouverture et fermeture. Et les attaches en plastique se rompent.
Après prise de contact avec le SAV Bosch, il m'est simplement indiqué que le matériel est hors garantie...
Nous voulons bien l'entendre mais comment comprendre qu'un lave vaisselle qui a à peine 3 ans, en utilisation normale, subisse ce type d'aléa.
Le SAV Bosch n'a que faire des problèmes de conception du matériel de la même marque. Il est fort dommage que les concepteurs d'équipements électroménager ne soient pas à hauteur des attentes du public en ce qui concerne la qualité du matériel vendu et se retranchent derrière des pseudos durée de garantie.
Je souhaite que nos associations de consommateurs réussissent, in fine, à les faire évoluer en ce sens.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 sem...

La marque n'a pas répondu

  Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 sem...

Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 semaine. Je recommande !


Date d'expérience : 16 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeu...

La marque n'a pas répondu

  Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeu...

Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeur de cramer dans la pièce et lorsque j'ai voulu la debrancher elle était brûlante et inefficace car des moustiques pleins les chambres. Au final je ne l'utilise plus


Date d'expérience : 16 Aug 2016

justificatif fourni

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Ce site est une grosse ARNAQUE !! J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureus...

La marque n'a pas répondu

  Ce site est une grosse ARNAQUE !! J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureus...

Ce site est une grosse ARNAQUE !!
J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureusement que j'ai envoyé un mail pour avoir le statut de ma commande, le service client situé en Espagne n'est pas joignable par tél).
Le point relais en question est fermé pour congés jusqu'au 21/08 compris, et entre temps le site refuse de me renvoyer une nouvelle commande à mon domicile.
La seule réponse qu'on m'apporte c'est un gros mensonge, comme quoi le SAV a réussi à contacter le point relais et que je dois passer chercher mon colis dans la journée, or à chaque fois que j'y vais le commerce en question est fermé.
J'ai fini par envoyer des photos du point relais avec les volets fermés, c'est là qu'on m'a répondu qu'ils ignoraient sa fermeture, qu'ils ne pouvaient rien pour moi et qu'il fallait tout simplement patienter jusqu'au 22/08 !
Un vrai manque de professionnalisme et de sérieux. Je vous conseille vivement de ne pas faire d'achat sur ce site!


Date d'expérience : 16 Aug 2016

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Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

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  Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.


Date d'expérience : 14 Aug 2016

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Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

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  Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque.
Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semaines plus tard, au moment où l'article doit être reçu, je vois sur mon compte que je suis remboursée sans explication . Quand on vend 1 nbre limité d'articles, il doit être noté épuisé au moment de la commande. Pas 3 semaines après.


Date d'expérience : 24 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

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  j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'ananas , le jus est plus épais que les jus d'orange classique mais très appréciés, ce jus de fruit vous apporte toutes les vitamines nécessaires pour démarrer une journée bien chargée. vous pouvez aussi le mettre dans un cocktail maison que vous aurez préparer pour vos invités une soir de détente entre amis ou alors d'un rendez vous avec votre prétendante pour la surprendre et son plus grand bonheur, c'est encore mieux si vous préparer un cocktail imaginez par vos soins et que vous nommerais cocktail d'amour. Alors n'hésitez pas essayer le sans tarder.


Date d'expérience : 08 Aug 2016

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large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

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  large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique est bonne et le sav réactif. plusieurs commande chez eux mis a part la livraison c'est très correcte


Date d'expérience : 27 Jul 2016

justificatif fourni

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Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

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  Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard des dysfonctionnements. J'ai donc contacté Splash Toys pour du support (connaître une éventuelle procédure pour débloquer le produit, ou à défaut savoir comment le faire réparer). Contact pris via leur site web. Réponse préformatée 9 jours plus tard m'indiquant qu'ils n'assurent pas eux-mêmes le SAV, et que je dois me rapprocher du magasin où j'ai acheté le produit pour un éventuel échange dans le cadre de la garantie de 6 mois ... Oui mais mon produit a plus de 18 mois ... Mon message n'a donc pas été lu, ou alors pas compris, et surtout, la réponse du SAV est qu'il n'y a pas de SAV. Aucune solution apportée ... Dommage pour un produit qui se veut innovant et technologique ... Et une très grosse déception quant au sérieux de la marque.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

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Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

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  Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). Aucun dédommagement après maintes réclamations restées sans réponse, on se renvoie la balle en permanence. Au bout du compte, CLIENT NON SATISFAIT.


Date d'expérience : 02 May 2016

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J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

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  J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, les longues étapes d'activation des emails n'en finissait pas et 6 mois plus tard, après de nomreux messages envoyés au service client, je n'avais toujours pas mes emails. Lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a répondu que celà allait être fait sur le compte Paypal que j'avais utilisé. Les mois passent, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 152 euros et le personnel ne répond plus à mes messages. Étrange ... Inutile de préciser qu'il n'existe aucun nom ou n° de téléphone à contacter. Mon expérience avec "Safemail.fr" est très simple: j'ai été arnaqué !!!


Date d'expérience : 14 Jul 2016

justificatif fourni

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Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

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  Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation Bentcriss produits réceptionnés le 10.06/16 et remboursement sous 15 jours maxi.
Aujourd'hui le 09/07/2016 toujours rien et aucune réponse à mes emails de réclamation. Inadmissible !!!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

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Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

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  Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnaire de compte ? erreur de la banque Crédit Mutuel Mulhouse Université suite à virement non débloqué par la banque (oubli de contrôler, surtout de débloquer le virement malgré un compte largement alimenté = situation d'inconfort face à mon vendeur,doute, j'ai une fierté, etc.....). Des excuses mais aucun geste commercial du directeur d'agence ni de la direction régionale qui couvre totalement son directeur d'agence ? La banque est là pour s'occuper de notre argent, pas pour satisfaire le client ! Nous ne sommes que des numéros clients, les erreurs n'ont pas de valeur à leur yeux ! décevant après 41 ans de fidélité !
Sur le net le service serait égal ou peut être supérieur avec la carte gratuite en plus ! Réfléchissez !!!!!! moi c'est fait je change d'agence pour laisser une dernière chance au Crédit Mutuel, la balle est dans leur camp.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

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