Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Un pro à l'écoute

Mr DARTHENAY et son équipe ont réalisé pour nous l'isolation (label BBC), la pose des menuiseries extérieures et intérieures, les cloisons et les plafonds. Un travail remarquable, soigné. Une équipe à l'écoute et toujours de bon conseil. Un professionnel que nous recommandons vivement.


Date d'expérience : 10 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Commerçant embobineur

Ce vendeur est venu juste avant midi, j'avais mes 2 enfants avec moi, je préparais le repas. Il a commencé par me vanté sa société, ses produits, ses prix, m'a parlé des clients qu'il a dans le quartier... J'ai voulu acheter des carottes, pommes de terre et pommes. Il m'a proposé : "les plus petits conditionnements" pour commencer. Il a commencé par me faire la facture : 201.58€, m'a proposé de faire 2 chèques. Et ensuite seulement a déchargé la marchandise : 2 sacs de pommes de terre, 2 gros cagots de pommes et 1 de carottes. Je n'ai pas réalisé sur le coup car pressée par l'horaire. A l'arrivée de mon mari nous l'avons appelé pour venir récupérer 1 partie de la marchandises car le + petit conditionnement ce n'est pas 2 sacs mais 1 seul de pommes de terre et de pommes, on lui a rendu les carottes et nous avons annulé les 2 premiers chèques pour en faire un nouveau. Nous consommons depuis les produits : pour les pommes de terre : rien à signaler par contre les pommes ne sont pas en bon état : tâches brunes à l'épluchage. Nous comptons dés lundi le rappeler pour venir les chercher. On verra la suite mais s'il refuse nous faisons opposition au chèque. C'est un arnaqueur poli, courtois, aimable mais qui vend de la M...E. ATTENTION : nous sommes en position de faiblesse lors de la vente à domicile, il serait capable de vendre la lune celui ci !!!!


Date d'expérience : 10 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Acceuil chaleureux

Beau magasin avec de belles références.


Date d'expérience : 10 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Restez plutot cool au chalet...

Boite à fuir, enfin disons que le DJ est un peu beauf mais c'est le ski ça passe, les gens et l'ambiance sympa, la barmaid cool, mais les videurs sont des vrais boeufs, le cliché du videur sans cerveau, c'est dommage, surtout quand certaines personnes dans la boite ne sont pas correctes et se trouvent être leur ami, du coup la soirée se termine plus vite que prévu et c'est pas ceux qui posent les problèmes qui se font sortir, mais ceux qui se sont fait agresser... Dommage, à éviter...


Date d'expérience : 09 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Une bonne soirée

Un bon moment simple dans un lieu familial et convivial, avec de bons produits. Une carte correcte, avec un accueil chaleureux.


Date d'expérience : 08 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Difficile de rentrer sans acheter

Difficile de rentrer sans acheter


Date d'expérience : 06 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Sympa

Sympa


Date d'expérience : 06 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  L'escapade en pleine nature

Un week-end dans ce gîte qui nous ferait oublier un temps bien Normand ! La cabane, perchée sur une petite colline et perdue dans un petit nous offre une tranquillité absolue. Sur leur territoire, les chouettes la nuit et les oiseaux le matin complètent le tableau. (Des chevreuils s’invitent parfois au petit-déjeuner parait-il...)
Un accueil sympathique et surtout simple des propriétaires (pas de paperasse excessive et autres états des lieux interminables), et un gîte où se trouve tout le nécessaire.
Des bottes nous attendaient même pour traverser les champs pour rejoindre le gîte. Que demander de plus ?


Date d'expérience : 05 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  branché et pourtant sympa

ce restaurant concept ( Déco par Stark, carte par Senderens) situé rue de Bagnolet, à deux pas du Montreuil Bobo avait tout pour agacer et ne durer que le temps d'un tweet, mais divine surprise, les serveurs et serveuses à l'allure de mannequin ( comme toujours dans ce genre de joli lieu ) sont, une fois n'est pas coutume avenants, souriants et efficaces. premier très bons points. la carte ensuite est intéressante, les plats copieux et de qualité, canaille juste ce qu'il faut comme les escargots, ou la cote de cochon Ibérique, ou gentiment régressifs comme les coquillettes au jambon ( un régal ). même les desserts sont bons ce qui est un signe..hormis le Baba un peu sec, mais énorme, avec de la "vraie crème fouettée".
la salle est branchée cool, sans snobisme inutile, mais on s'y sent beau au milieu de belles personnes. un tour de force. et on a vite l'envie d'y amener ses amis. addition "Parisienne", 50€ environ avec le vin, mais on paie..content. le baby-foot géant enchantera les 30/45 ans. seul bémol : impossible de débarquer à l'improviste, c'est plein en permance, il faut réserver..mais le site le permet de façon précise et efficace. j'ai testé. on est même rappelé quelques heures avant.
ps: DJ certains soirs, mais je n'ai pas testé.
ALLEZ-Y !


Date d'expérience : 02 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un accueil au top !

j'ai acheté samedi 25 février mon troisième appareil de fitness pour équiper la salle de sport de mon entreprise. il s'agissait cette fois d'un rameur ( WaterRower), un samedi à 18H30. le magasin ferme à 19H.. à 19H30 le vendeur était toujours en train de me conseiller. la vente conclue, son TPE n'a pas fonctionné. j'aurai pu commander sur le site le week-end mais j'ai préféré revenir le lundi pour finaliser l'achat tant il s'était donné de mal pour me conseiller.
aujourd'hui, l'appareil a été livré puis monté avec 5 jours d'avance sur le planning annoncé. je vais en profiter ce week-end. Bravo ! de grands professionnels. c'est trop rare.


Date d'expérience : 02 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Convivialité et variété des plats du jour

Fidèle client depuis plus de 4 années avec deux patrons différents, je reste donc fidèle au nouveau.
Patrice travaille avec son fils Jérémy et la fidèle serveuse Alexandra.
L'été, une grande terrasse avec de la verdure, un terrain de pétanque, parfois des concerts.
Une clienèle d'habitués et aussi toujours des nouvelles têtes.
Patrice roule en Harley alors forcément des fois il y a beaucoup de motos, la mienne y compris.


Date d'expérience : 02 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne ambiance bowling,accueil glacial

bonne ambiance bowling,accueil glacial


Date d'expérience : 29 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prestation station de ski la rosiere

Ensemble de la population très accueillante, un lieu magnifique, des lieux accessibles et une super organisation. La descente aux flambeaux des moniteurs de ski, un bonheur, féérique pour les petits et les grands. des moniteurs tiptop. Un vrai bonheur ce qui n'est pas le cas de toutes les stations...


Date d'expérience : 28 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  maison BBC

Nous sommes très satisfaits de notre construction. La promesse d'une maison basse consommation semble bien tenue. Les travaux ont été réalisés dans les délais par des artisans de confiance qui ont été bien coordonnés. Le seul bémol, inhérent certainement à la formule constructeur : un prix global affiché, mais impossible de connaitre le détail poste par poste.


Date d'expérience : 25 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  De vrais conseils !

J'ai pu choisir sereinement mes lunettes, avec un vrai conseil de commerce de proximité. Le gérant a trouvé la monture qui m'allait parfaitement.


Date d'expérience : 21 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  avis très favorable

avis très favorable


Date d'expérience : 21 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une soirée charmante

Une déco très chic sans être guindée, un personnel très dispo et très souriant. Un bon rapport qualité/prix, un hamburger trop bon et une brioche façon pain perdu à tomber. Une très jolie cave avec des vins à tous les prix.


Date d'expérience : 21 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  c'était très bon

c'était très bon


Date d'expérience : 21 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Tout y est !

Tout y est !


Date d'expérience : 20 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Agréable et rapide

Agréable et rapide


Date d'expérience : 20 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  une grosse supercherie !

c'est une honte de payer si cher un service qui est sans rapport avec nos attentes .
Mettre des enfants expérimentés sur des mini poneys et ensuite essayer de vendre ses stages , sorties ou perfectionnement à 300 € les 5 jours c'est à la limite de l'escroquerie .
le pire centre équestre jamais rencontré dans sa relation avec les clients .A fuir !


Date d'expérience : 15 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service apres-vente inexistant

j'ai commandé un canapé en juin 2011, une partie est arrivée cassée. 1 mois après un livreur est venu reprendre la partie cassée et depuis je n'ai qu'un demi canapé, cela fait 6 mois et je n'ai rien obtenu, ni geste commercial, ni excuses. Le livreur m'a laissé les coussins par terre, puisque eux ne serait pas changés. Imaginez l'allure de mon salon !


Date d'expérience : 14 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  MANQUE DE CONSIDERATION DU CLIENT

j'ai comandé un produit que j'ai reçu rapidement. Il ne correspondait pas à mes attentes je l'ai retourné le lendemain de sa réception (normalement 15jrs de délai..) depuis impossible de joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone. A chacun de mes mails je reçois une réponse automatique... les appels téléphoniques ne sont pas pris en charge... un disque tourne en permanence à 0.15ct la mn... ça commence à faire cher....Sur le site figure une close qui naturellement parle d'un délai de 15jours pour le remboursement depuis plus de son plus d'image...


Date d'expérience : 10 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aubertine à découvrir pour y retourner

j'ai apprécié le choix de thé , d'huiles, d’épices, de gateaux artisanaux délicieux,le jambon à la coupe; et aussi le bon accueil. Une épicerie qui vaut le détour


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Un réflexe à prendre

Enormément de marchands donnent des avantages lorsque vous connaissez un "parrain" qui vous a recommandé le site.
Problème, vous ne connaissez personne !

C'est là ou lesparrains.fr rentre en jeu, en vous mettant en contact gratuitement avec des parrains pour chaque site !

Au final, une expérience rapide (aucune inscription nécessaire) et souvent des cadeaux à la clé, sans grand effort.


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis aller, je n'y retournerais pas !!!

j’étais très emballer a découvrir le "nouveau resto chinois", mais quel déception.
la deco, aucune deco Chinoise, pas musique, la salle fais penser a une cantine, les serveuses dessert les table avec les chariots de plonge de cuisine.

Le buffets a volontés a retraicis , il faut compter 12 plats chauds avec des plats assez petits donc très vites vide, et ne sont remplis régulièrement.
les entrées 4 plats,

mais pour le Wok, alors ils sont mis le paquets , il y a avait plus de choix pour le Wok que l’ensemble des reste des plats.

et le dessert. 2 salades de fruits et les traditionnelle glace industriel.

Restaurant avec aucun charmes, on pense rever en entrant, mais la chute et mortelle.

Horaire nul pour un samedi de 19h a 22h30. mais vu qu'il n'y presque rien a manger c'est rapide..


Date d'expérience : 05 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  quelle déception

J'ai choisi un artisan indépendant et de proximité, qui a pignon sur rue, pour l'installation complète d'une cuisine équipée. Je suis très déçue de ce cuisiniste : la conception a été mal pensée (en dépit des visites sur place) et la pose a été laborieuse et très mal réalisée dès le départ. J'ai dû envoyer différents courriers, me déplacer pour manifester mon mécontentement (je me suis fait insulter par la personne qui a elle-même conçu les plans)... il y a eu plusieurs interventions pour corriger les malfaçons : réceptions de meubles cassés, erreur de commande...au final, le résultat n'est pas à la hauteur du prix de la cuisine et du service soit-disant sur mesure !!!


Date d'expérience : 04 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

produit de mauvaise qualité, service après vente complètement inefficace

La marque n'a pas répondu

  produit de mauvaise qualité, service après vente complètement inefficace

après avoir acheté un disque dur mulltimédia EMtec
le livraison a été déjà très longue ensuite le disque dur de fonctionne pas et il faut toujours plusieurs jours pour que le service après vente daigne répondre et encore de très nombreux jours pour qu'ils m'annoncent qu'ils n'ont plus de stock mais le comble ils m'informent que je peux acheter un nouveau disque dur sur le site (ils sont en rupture !!!!!!) site à ne surtout pas recommander


Date d'expérience : 02 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

Cadre qui semble très accueillant, puis des déceptions ensuite...

La marque n'a pas répondu

  Cadre qui semble très accueillant, puis des déceptions ensuite...

La première impression est très bonne, le cadre semble agréable, mais une fois installé, on peut remarquer quelques détails moins sympathiques au niveau de la décoration. Le rapport qualité prix est très bon, mais les desserts sont moyennement satisfaisants.


Date d'expérience : 29 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

Bonne brasserie même si le choix des plats est restreint.

La marque n'a pas répondu

  Bonne brasserie même si le choix des plats est restreint.

Un cadre très sympathique, bonne qualité du plat principal, bien cuisiné et bien présenté. Le dessert du jour était un peu décevant, très industriel, on sentait qu'il s'agissait d'un produit qui a été congelé. La carte est très restreinte, tant au niveau des plats que des desserts. A retenter avec un autre dessert car le plat était vraiment bon !


Date d'expérience : 27 Jan 2012

La marque n'a pas répondu