Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Ne pas y aller

Payer 1500 euros pour un tel service est inadmissible.
Ils ont adopté comme leitmotiv Le client est négligeable et nous sommes rois.


Date d'expérience : 26 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Avis KArt Saran

Jolie circuit , bonne ambience assurée


Date d'expérience : 26 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un endroit agréable

L'endroit est très agréable pour un déjeuner ou un gouter "so british". L'atmosphère y est conviviale.
Le point négatif de cet établissement c'est l'attente pour être servi...
Mais pour autant j'y retourne régulièrement!


Date d'expérience : 25 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Cher pour la qualité

Expérience vraiment décevante, produits grossiers, fraicheur limite, industriel, personnel peu professionnel


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Décevant

Contrairement à ce qu'indique le vikings il n'y a pas de hamburgers, les sandwichs sont de club (très cher), les serveuses sont aimables mais s'expriment mal, le choix des plats est très restreint. Je ne jugerai pas les desserts car nous n'en avons pas consommés. Rapport qualité prix tres peu performant.


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent restaurant et surprenant

Cherchant un resto pour manger vite fait, (ce n était pas prévu) on est tombé sur ce restaurant situé dans un centre commercial et nous avons été très très agréablement surpris par la qualité de cet établissement.


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  A Eviter à tout prix

Déconseillé vivement


Date d'expérience : 20 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Service médiocre

L'hotel est très bien situé par rapport à Paris et au métro, aux restaurants autour..Le petit déjeuner de l'hotel est appréciable. La literie et le decor sont décents.
Mais la gestion des problèmes à l'accueil est insatisfaisante: robinet bouché dans la chambre: on ne me propose ni une autre chambre ni un rabais pour la gêne occasionnée. Le lendemain deuxième nuit dans ce trois étoiles, pas de produits ( shampooing, lait de corps, savonnette...) . C'est le genre d'expérience qui vous empêche de recommander l'établissemnt.


Date d'expérience : 18 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une bonne table et une ambiance sympa

Un bon restaurant, à la fois simple dans l'accueil et élaboré dans les suggestions du jour ... Un endroit très agréable pour passer un bon moment.


Date d'expérience : 17 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien situé mais hotel vieillot

Hote tres bien situé en plein centre de Chambéry à 2 pas de la gare. Chambre plutôt spacieuse mais encore des couvres lits ! j'aurais préféré une couette comme beaucoup de client. Les chambres sont trés mal insonnorisées (on entend le réveil du voisin !). Manipulation pour trouver Canal+ un peu acrobatique sur la télécommande. Petit déjeuner buffet assez pauvre...


Date d'expérience : 14 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le must pour les sportifs, c'est odlo !

J’ai connu Odlo en passant devant leur boutique rue Mercière. La vitrine était belle je suis donc allé voir leur site internet et j’ai découvert qu’ils avaient une douzaine de boutiques en France dont une à Grenoble.

Je suis très satisfait des vendeurs car ils m'ont bien conseillés et se sont vraiment "pliés en 4" pour me trouver ce dont j'avais besoin.

Grand choix de pulls ski de fond et de running.


Date d'expérience : 13 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une excellente boulangerie ET pâtisserie

Une boulangerie - pâtisserie que je recommande pour ces pains ET ses desserts !!
Je n'ai jamais été déçue des produits que j'y ai achetés. Les vendeurs sont toujours accueillants, souriants et de bons conseils.
Le rapport qualité / prix me semble très bon.
Néanmoins, on peut regretter le manque d'espace dans ce magasin, notamment lorsqu'il y a foule (c'est le revers de la médaille). Je regrette de ne pas toujours pouvoir regarder l'ensemble des produits avant de passer commande...


Date d'expérience : 11 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  efficace !

moins de 10 min pour confirmer la réservation en ligne .


Date d'expérience : 07 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!

La marque n'a pas répondu

  Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!

Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!


Date d'expérience : 04 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A éviter comme la peste

Pour les personnes qui passe par cette page, passé votre chemin! même si les prix son fort intéressant.

Ça fait maintenant 1 moi que j'attends après mes câbles! la personne que j'ai eu au téléphone vous balades.
"oui c'est partie depuis vendredi", 1 semaine après, toujours rien, aucun suivi, RIEN.

Je vais annuler!



A EVITER !!!.


Date d'expérience : 04 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Bien reçue

Bien reçue


Date d'expérience : 24 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Enchantement assuré

C'est un établissement situé au Gâvre, vous êtes au calme et l'accueil des propriétaires est chaleureux. On s'y sent bien...comme chez soi ! La décoration est agréable.
Le chef cuisine des plats succulents ! On y mange bien. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est toujours bien garni et nous avons un vrai café !
Je vous le recommande vivement tant pour un séjour professionnel que pour des vacances en famille.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'y ai séjourné durant deux semaines pour des raisons professionnelles et j'y ai gardé un très bon souvenir ! Je reviendrais !!!


Date d'expérience : 23 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  endroit où fêter un évenement

un menu et une ambiance bien rodés pour le repas de Noel (présence du père noel et chants de noel) et de la St Sylvestre, ça devient rare les restaurants qui proposent un réveillon de qualité


Date d'expérience : 23 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un lieu sympa pour repas pro ou en famille

un restaurant sans prétention, avec un menu du jour (vraie) entrée, plat dessert à 12€, une assiette fraiche et travaillée
une très bonne adresse pour une pause, dans un cadre chaleureux


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pour un bon diner avec votre amie

pour un bon diner avec votre amie


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plus jamais KEN

Très déçu par ce magasin ken Eurallille. La vendeuse me dit passer commande d'une paire de chaussure sur laquelle j'ai flashé et va ma rappeller dès réception. N'étant pas de lille je suis ravie de sa proposition une 10 jours plus tard on me tel en me disant ok vous pouvez revenir chercher votre commande j'étais super contente de pouvoir les avoir. Je me déplace un soir de semaine train metro etc pour me rendre au magasin et là la vendeuse me dit désolée je n'ai pas votre commande...Après une demi heure de recherche elle me dit si je viens de les retrouver et là surprise rien à voir avec l'article commandé .. la vendeuse s'est trompée ds le code très déçue car il n'est plus possible de commander .. au final j'ai eu des frais de transport pour rien...
PLUS JAMIS CE MAGASIN POUR MA PART


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  un marché de noel survendu

Je me suis rendu au marché de noel suite à un déplacement professionnel. On nous avait vendu dans les médias un lieu magique. Je n'y ai trouvé rien que du banal: un tiers des boutiques vendent les spécialités locales, toutes identiques, le reste consiste en des produits "made in china", à nouveau tous identiques ( chapeau, petits objets de décoration,...). Aucun artisanat local, aucun charme. Ceci est fort dommage car le lieu dispose d'un vrai potentiel. Ceci nécessite une remise en cause de la politique de la ville à ce sujet, pour ne plus chercher le profit à tous prix mais plutôt la perennité et la culture....


Date d'expérience : 21 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  je ne suis pas encore client

je ne suis pas encore client


Date d'expérience : 19 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SAV INCOMPETENT

J'ai commandé sur ce site. Il propose la livraison gratuite en 48Heures par colissimo.
Je passe commande (189€!!!) mon compte est débité immédiatement (normal comme la pluspart des commandes via le net).

Le problème est que je n'ai jamais reçu le colis!!! Je leur ai demandé de faire des recherches. Leur réponse : Appeler colissimo et faites vos recherches vous même!!! Quel professionalisme !!!

J'ai demandé le remboursement, ils m'ont qu'il fallait que je retourne le produit (que je n'ai pas reçu....). Je leur ai demandé de prouver la livraison, visiblement ce n'est pas leur problème...

Enfin, il faut que j'attende 30 jours et là peut être qu'il me rembourseront.

Je suis bien évidemment très déçue et j'espère ne pas avoir perdu 189€.
En tous les cas, le cadeau de noël, c'est raté.

Je déconseille l'ensemble des internautes de commander sur ce site.

Bien amicalement à tous.

Flop


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  du sur mesure et de la qualité GENIAL

j'en avais ras le bol des rideaux que tous le monde possede, je voulais du sur mesure et de la qualité, eh bien je ne suis absolument pas décu ! j'ai meme acheté un plaid en cachemire et laine a prix defiant toute conccurence !!! bref a tester absolument, d'autant qu'au téléphone ils sont sympa et l'appel n'est pas "surtaxé" comme sur beaucoup de sites


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  école Aide-Médico-Psychologique

j'ai fais ma formation d'Aide-Médico-Psychologique dans cette institut. une bonne école qui forme de futur personnels dans le milieux sanitaires et sociales, avec une qualité hors normes. Les formateurs mettent divers outils pour un bon soignant et accompagnateur dans l'avenir.
Malgrès l'intensité de la formation, elle est très enrichissante et complète.


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas chaleureux du tout

Je me demande comment ils font pour avoir ce succès avec un personnel aussi peu attentif (exemple : le vendeur parle avec un ami du dernier album de machin alors que nous on attend à côté pour demander un renseignement et ça dure bien 5 minutes). De plus je les trouve assez snob sur le matériel, n'hésitant pas à cracher sur certains produits pour te pousser à acheter du matos à plus de 1000 euros... (j'achète un ampli à 500, je paye, et là le vendeur me sort : "ouais c'est *pas mal* comme ampli mais bon y a mieux dans le genre..." alors qu'il venait de me l'encaisser ! Il aurait pu me le dire avant !!) je trouve ça assez moyen comme démarche commerciale quand on n'a pas les moyens de se payer plus.

Heureusement qu'ils ont un bon choix d'ampli et de guitare


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce sont des professionnels ?...

Une commande Amazon devait être livrée par cette société et, au lieu d'une livraison en 24 h (attendue le mercredi), nous avons attendu les articles une semaine et n'avons pas été livrée par cette société mais par UPS.

En effet, non seulement le colis n'a pas été livré dans le délai annoncé, mais nous les avons attendus toute une journée pour rien car ils ne sont jamais venus en dépit de nos appels. La veille du jour de la livraison programmée, nous avons rappelé pour avoir un créneau horaires de passage, à défaut d'un créneau de 2 h, au minimum savoir si ce serait le matin ou l'après-midi ; ce qu'ils n'ont pas su nous dire. Le vendredi matin, ils ne savaient toujours pas nous répondre. A 16 h, nous nous sommes vraiment inquiétés et avons rappelé. Là, on nous a bien fait comprendre que nous n'avions qu'à attendre (normal que le client soit à la disposition du fournisseur !...). A 18 h, petite gueulante pour apprendre qu'ils pouvaient livrer jusqu'à 19 h 30... Nous avons attendu en vain. Donc, nous n'avions pas de cadeau pour notre soirée d'anniversaire du vendredi et nous sommes en plus arrivés en retard à attendre le livreur jusqu'à 19 h 30 (nous avons gardé espoir jusqu'au bout !).

Finalement, nous aurions mieux fait de prendre une livraison par colissimo classique, d'une commande mardi soir pour le vendredi, nous avions plus de chance finalement.

Nous avons fini par dire à Amazon que nous ne voulions plus entendre parler de cette société.


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Incompétent et pas du tout sérieux

Site très bien fait pour ce qui est de acheter, par contre quand il s'agit d'avoir des réponses, que ce soit par mail ou par téléphone c'est une autre histoire. Et je ne parle pas de la livraison, qui est prévu dans les 48 heures, cela fais 15 jours que j'ai commandé et toujours rien!!! Je ne vous recommande absolument pas de faire vos achat ici, ils ne sont absolument pas sérieux!!!!! Aucun geste commercial.......
Petite astuce si vous voulez communiquer avec eux est de passer par paypal et d'ouvrir un litige, après trois jours une réponses arrive!!
Je suis très déçu et j'espère que cet avis sera utile à bon nombre d'entre vous...


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu