Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Agréable et rapide

Agréable et rapide


Date d'expérience : 20 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  une grosse supercherie !

c'est une honte de payer si cher un service qui est sans rapport avec nos attentes .
Mettre des enfants expérimentés sur des mini poneys et ensuite essayer de vendre ses stages , sorties ou perfectionnement à 300 € les 5 jours c'est à la limite de l'escroquerie .
le pire centre équestre jamais rencontré dans sa relation avec les clients .A fuir !


Date d'expérience : 15 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service apres-vente inexistant

j'ai commandé un canapé en juin 2011, une partie est arrivée cassée. 1 mois après un livreur est venu reprendre la partie cassée et depuis je n'ai qu'un demi canapé, cela fait 6 mois et je n'ai rien obtenu, ni geste commercial, ni excuses. Le livreur m'a laissé les coussins par terre, puisque eux ne serait pas changés. Imaginez l'allure de mon salon !


Date d'expérience : 14 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  MANQUE DE CONSIDERATION DU CLIENT

j'ai comandé un produit que j'ai reçu rapidement. Il ne correspondait pas à mes attentes je l'ai retourné le lendemain de sa réception (normalement 15jrs de délai..) depuis impossible de joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone. A chacun de mes mails je reçois une réponse automatique... les appels téléphoniques ne sont pas pris en charge... un disque tourne en permanence à 0.15ct la mn... ça commence à faire cher....Sur le site figure une close qui naturellement parle d'un délai de 15jours pour le remboursement depuis plus de son plus d'image...


Date d'expérience : 10 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aubertine à découvrir pour y retourner

j'ai apprécié le choix de thé , d'huiles, d’épices, de gateaux artisanaux délicieux,le jambon à la coupe; et aussi le bon accueil. Une épicerie qui vaut le détour


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Un réflexe à prendre

Enormément de marchands donnent des avantages lorsque vous connaissez un "parrain" qui vous a recommandé le site.
Problème, vous ne connaissez personne !

C'est là ou lesparrains.fr rentre en jeu, en vous mettant en contact gratuitement avec des parrains pour chaque site !

Au final, une expérience rapide (aucune inscription nécessaire) et souvent des cadeaux à la clé, sans grand effort.


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis aller, je n'y retournerais pas !!!

j’étais très emballer a découvrir le "nouveau resto chinois", mais quel déception.
la deco, aucune deco Chinoise, pas musique, la salle fais penser a une cantine, les serveuses dessert les table avec les chariots de plonge de cuisine.

Le buffets a volontés a retraicis , il faut compter 12 plats chauds avec des plats assez petits donc très vites vide, et ne sont remplis régulièrement.
les entrées 4 plats,

mais pour le Wok, alors ils sont mis le paquets , il y a avait plus de choix pour le Wok que l’ensemble des reste des plats.

et le dessert. 2 salades de fruits et les traditionnelle glace industriel.

Restaurant avec aucun charmes, on pense rever en entrant, mais la chute et mortelle.

Horaire nul pour un samedi de 19h a 22h30. mais vu qu'il n'y presque rien a manger c'est rapide..


Date d'expérience : 05 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  quelle déception

J'ai choisi un artisan indépendant et de proximité, qui a pignon sur rue, pour l'installation complète d'une cuisine équipée. Je suis très déçue de ce cuisiniste : la conception a été mal pensée (en dépit des visites sur place) et la pose a été laborieuse et très mal réalisée dès le départ. J'ai dû envoyer différents courriers, me déplacer pour manifester mon mécontentement (je me suis fait insulter par la personne qui a elle-même conçu les plans)... il y a eu plusieurs interventions pour corriger les malfaçons : réceptions de meubles cassés, erreur de commande...au final, le résultat n'est pas à la hauteur du prix de la cuisine et du service soit-disant sur mesure !!!


Date d'expérience : 04 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

produit de mauvaise qualité, service après vente complètement inefficace

La marque n'a pas répondu

  produit de mauvaise qualité, service après vente complètement inefficace

après avoir acheté un disque dur mulltimédia EMtec
le livraison a été déjà très longue ensuite le disque dur de fonctionne pas et il faut toujours plusieurs jours pour que le service après vente daigne répondre et encore de très nombreux jours pour qu'ils m'annoncent qu'ils n'ont plus de stock mais le comble ils m'informent que je peux acheter un nouveau disque dur sur le site (ils sont en rupture !!!!!!) site à ne surtout pas recommander


Date d'expérience : 02 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

Cadre qui semble très accueillant, puis des déceptions ensuite...

La marque n'a pas répondu

  Cadre qui semble très accueillant, puis des déceptions ensuite...

La première impression est très bonne, le cadre semble agréable, mais une fois installé, on peut remarquer quelques détails moins sympathiques au niveau de la décoration. Le rapport qualité prix est très bon, mais les desserts sont moyennement satisfaisants.


Date d'expérience : 29 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

Bonne brasserie même si le choix des plats est restreint.

La marque n'a pas répondu

  Bonne brasserie même si le choix des plats est restreint.

Un cadre très sympathique, bonne qualité du plat principal, bien cuisiné et bien présenté. Le dessert du jour était un peu décevant, très industriel, on sentait qu'il s'agissait d'un produit qui a été congelé. La carte est très restreinte, tant au niveau des plats que des desserts. A retenter avec un autre dessert car le plat était vraiment bon !


Date d'expérience : 27 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Ne pas y aller

Payer 1500 euros pour un tel service est inadmissible.
Ils ont adopté comme leitmotiv Le client est négligeable et nous sommes rois.


Date d'expérience : 26 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Avis KArt Saran

Jolie circuit , bonne ambience assurée


Date d'expérience : 26 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un endroit agréable

L'endroit est très agréable pour un déjeuner ou un gouter "so british". L'atmosphère y est conviviale.
Le point négatif de cet établissement c'est l'attente pour être servi...
Mais pour autant j'y retourne régulièrement!


Date d'expérience : 25 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Cher pour la qualité

Expérience vraiment décevante, produits grossiers, fraicheur limite, industriel, personnel peu professionnel


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Décevant

Contrairement à ce qu'indique le vikings il n'y a pas de hamburgers, les sandwichs sont de club (très cher), les serveuses sont aimables mais s'expriment mal, le choix des plats est très restreint. Je ne jugerai pas les desserts car nous n'en avons pas consommés. Rapport qualité prix tres peu performant.


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent restaurant et surprenant

Cherchant un resto pour manger vite fait, (ce n était pas prévu) on est tombé sur ce restaurant situé dans un centre commercial et nous avons été très très agréablement surpris par la qualité de cet établissement.


Date d'expérience : 21 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  A Eviter à tout prix

Déconseillé vivement


Date d'expérience : 20 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Service médiocre

L'hotel est très bien situé par rapport à Paris et au métro, aux restaurants autour..Le petit déjeuner de l'hotel est appréciable. La literie et le decor sont décents.
Mais la gestion des problèmes à l'accueil est insatisfaisante: robinet bouché dans la chambre: on ne me propose ni une autre chambre ni un rabais pour la gêne occasionnée. Le lendemain deuxième nuit dans ce trois étoiles, pas de produits ( shampooing, lait de corps, savonnette...) . C'est le genre d'expérience qui vous empêche de recommander l'établissemnt.


Date d'expérience : 18 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une bonne table et une ambiance sympa

Un bon restaurant, à la fois simple dans l'accueil et élaboré dans les suggestions du jour ... Un endroit très agréable pour passer un bon moment.


Date d'expérience : 17 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien situé mais hotel vieillot

Hote tres bien situé en plein centre de Chambéry à 2 pas de la gare. Chambre plutôt spacieuse mais encore des couvres lits ! j'aurais préféré une couette comme beaucoup de client. Les chambres sont trés mal insonnorisées (on entend le réveil du voisin !). Manipulation pour trouver Canal+ un peu acrobatique sur la télécommande. Petit déjeuner buffet assez pauvre...


Date d'expérience : 14 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le must pour les sportifs, c'est odlo !

J’ai connu Odlo en passant devant leur boutique rue Mercière. La vitrine était belle je suis donc allé voir leur site internet et j’ai découvert qu’ils avaient une douzaine de boutiques en France dont une à Grenoble.

Je suis très satisfait des vendeurs car ils m'ont bien conseillés et se sont vraiment "pliés en 4" pour me trouver ce dont j'avais besoin.

Grand choix de pulls ski de fond et de running.


Date d'expérience : 13 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une excellente boulangerie ET pâtisserie

Une boulangerie - pâtisserie que je recommande pour ces pains ET ses desserts !!
Je n'ai jamais été déçue des produits que j'y ai achetés. Les vendeurs sont toujours accueillants, souriants et de bons conseils.
Le rapport qualité / prix me semble très bon.
Néanmoins, on peut regretter le manque d'espace dans ce magasin, notamment lorsqu'il y a foule (c'est le revers de la médaille). Je regrette de ne pas toujours pouvoir regarder l'ensemble des produits avant de passer commande...


Date d'expérience : 11 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  efficace !

moins de 10 min pour confirmer la réservation en ligne .


Date d'expérience : 07 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!

La marque n'a pas répondu

  Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!

Un bon site et surtout une bonne qualité prix!!


Date d'expérience : 04 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A éviter comme la peste

Pour les personnes qui passe par cette page, passé votre chemin! même si les prix son fort intéressant.

Ça fait maintenant 1 moi que j'attends après mes câbles! la personne que j'ai eu au téléphone vous balades.
"oui c'est partie depuis vendredi", 1 semaine après, toujours rien, aucun suivi, RIEN.

Je vais annuler!



A EVITER !!!.


Date d'expérience : 04 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Bien reçue

Bien reçue


Date d'expérience : 24 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Enchantement assuré

C'est un établissement situé au Gâvre, vous êtes au calme et l'accueil des propriétaires est chaleureux. On s'y sent bien...comme chez soi ! La décoration est agréable.
Le chef cuisine des plats succulents ! On y mange bien. La propreté de l'hôtel est irréprochable. Le buffet du petit déjeuner est toujours bien garni et nous avons un vrai café !
Je vous le recommande vivement tant pour un séjour professionnel que pour des vacances en famille.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
J'y ai séjourné durant deux semaines pour des raisons professionnelles et j'y ai gardé un très bon souvenir ! Je reviendrais !!!


Date d'expérience : 23 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  endroit où fêter un évenement

un menu et une ambiance bien rodés pour le repas de Noel (présence du père noel et chants de noel) et de la St Sylvestre, ça devient rare les restaurants qui proposent un réveillon de qualité


Date d'expérience : 23 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un lieu sympa pour repas pro ou en famille

un restaurant sans prétention, avec un menu du jour (vraie) entrée, plat dessert à 12€, une assiette fraiche et travaillée
une très bonne adresse pour une pause, dans un cadre chaleureux


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu