Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  pour un bon diner avec votre amie

pour un bon diner avec votre amie


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  plus jamais KEN

Très déçu par ce magasin ken Eurallille. La vendeuse me dit passer commande d'une paire de chaussure sur laquelle j'ai flashé et va ma rappeller dès réception. N'étant pas de lille je suis ravie de sa proposition une 10 jours plus tard on me tel en me disant ok vous pouvez revenir chercher votre commande j'étais super contente de pouvoir les avoir. Je me déplace un soir de semaine train metro etc pour me rendre au magasin et là la vendeuse me dit désolée je n'ai pas votre commande...Après une demi heure de recherche elle me dit si je viens de les retrouver et là surprise rien à voir avec l'article commandé .. la vendeuse s'est trompée ds le code très déçue car il n'est plus possible de commander .. au final j'ai eu des frais de transport pour rien...
PLUS JAMIS CE MAGASIN POUR MA PART


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  super

super


Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  un marché de noel survendu

Je me suis rendu au marché de noel suite à un déplacement professionnel. On nous avait vendu dans les médias un lieu magique. Je n'y ai trouvé rien que du banal: un tiers des boutiques vendent les spécialités locales, toutes identiques, le reste consiste en des produits "made in china", à nouveau tous identiques ( chapeau, petits objets de décoration,...). Aucun artisanat local, aucun charme. Ceci est fort dommage car le lieu dispose d'un vrai potentiel. Ceci nécessite une remise en cause de la politique de la ville à ce sujet, pour ne plus chercher le profit à tous prix mais plutôt la perennité et la culture....


Date d'expérience : 21 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  je ne suis pas encore client

je ne suis pas encore client


Date d'expérience : 19 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SAV INCOMPETENT

J'ai commandé sur ce site. Il propose la livraison gratuite en 48Heures par colissimo.
Je passe commande (189€!!!) mon compte est débité immédiatement (normal comme la pluspart des commandes via le net).

Le problème est que je n'ai jamais reçu le colis!!! Je leur ai demandé de faire des recherches. Leur réponse : Appeler colissimo et faites vos recherches vous même!!! Quel professionalisme !!!

J'ai demandé le remboursement, ils m'ont qu'il fallait que je retourne le produit (que je n'ai pas reçu....). Je leur ai demandé de prouver la livraison, visiblement ce n'est pas leur problème...

Enfin, il faut que j'attende 30 jours et là peut être qu'il me rembourseront.

Je suis bien évidemment très déçue et j'espère ne pas avoir perdu 189€.
En tous les cas, le cadeau de noël, c'est raté.

Je déconseille l'ensemble des internautes de commander sur ce site.

Bien amicalement à tous.

Flop


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  du sur mesure et de la qualité GENIAL

j'en avais ras le bol des rideaux que tous le monde possede, je voulais du sur mesure et de la qualité, eh bien je ne suis absolument pas décu ! j'ai meme acheté un plaid en cachemire et laine a prix defiant toute conccurence !!! bref a tester absolument, d'autant qu'au téléphone ils sont sympa et l'appel n'est pas "surtaxé" comme sur beaucoup de sites


Date d'expérience : 16 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  école Aide-Médico-Psychologique

j'ai fais ma formation d'Aide-Médico-Psychologique dans cette institut. une bonne école qui forme de futur personnels dans le milieux sanitaires et sociales, avec une qualité hors normes. Les formateurs mettent divers outils pour un bon soignant et accompagnateur dans l'avenir.
Malgrès l'intensité de la formation, elle est très enrichissante et complète.


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas chaleureux du tout

Je me demande comment ils font pour avoir ce succès avec un personnel aussi peu attentif (exemple : le vendeur parle avec un ami du dernier album de machin alors que nous on attend à côté pour demander un renseignement et ça dure bien 5 minutes). De plus je les trouve assez snob sur le matériel, n'hésitant pas à cracher sur certains produits pour te pousser à acheter du matos à plus de 1000 euros... (j'achète un ampli à 500, je paye, et là le vendeur me sort : "ouais c'est *pas mal* comme ampli mais bon y a mieux dans le genre..." alors qu'il venait de me l'encaisser ! Il aurait pu me le dire avant !!) je trouve ça assez moyen comme démarche commerciale quand on n'a pas les moyens de se payer plus.

Heureusement qu'ils ont un bon choix d'ampli et de guitare


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ce sont des professionnels ?...

Une commande Amazon devait être livrée par cette société et, au lieu d'une livraison en 24 h (attendue le mercredi), nous avons attendu les articles une semaine et n'avons pas été livrée par cette société mais par UPS.

En effet, non seulement le colis n'a pas été livré dans le délai annoncé, mais nous les avons attendus toute une journée pour rien car ils ne sont jamais venus en dépit de nos appels. La veille du jour de la livraison programmée, nous avons rappelé pour avoir un créneau horaires de passage, à défaut d'un créneau de 2 h, au minimum savoir si ce serait le matin ou l'après-midi ; ce qu'ils n'ont pas su nous dire. Le vendredi matin, ils ne savaient toujours pas nous répondre. A 16 h, nous nous sommes vraiment inquiétés et avons rappelé. Là, on nous a bien fait comprendre que nous n'avions qu'à attendre (normal que le client soit à la disposition du fournisseur !...). A 18 h, petite gueulante pour apprendre qu'ils pouvaient livrer jusqu'à 19 h 30... Nous avons attendu en vain. Donc, nous n'avions pas de cadeau pour notre soirée d'anniversaire du vendredi et nous sommes en plus arrivés en retard à attendre le livreur jusqu'à 19 h 30 (nous avons gardé espoir jusqu'au bout !).

Finalement, nous aurions mieux fait de prendre une livraison par colissimo classique, d'une commande mardi soir pour le vendredi, nous avions plus de chance finalement.

Nous avons fini par dire à Amazon que nous ne voulions plus entendre parler de cette société.


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Incompétent et pas du tout sérieux

Site très bien fait pour ce qui est de acheter, par contre quand il s'agit d'avoir des réponses, que ce soit par mail ou par téléphone c'est une autre histoire. Et je ne parle pas de la livraison, qui est prévu dans les 48 heures, cela fais 15 jours que j'ai commandé et toujours rien!!! Je ne vous recommande absolument pas de faire vos achat ici, ils ne sont absolument pas sérieux!!!!! Aucun geste commercial.......
Petite astuce si vous voulez communiquer avec eux est de passer par paypal et d'ouvrir un litige, après trois jours une réponses arrive!!
Je suis très déçu et j'espère que cet avis sera utile à bon nombre d'entre vous...


Date d'expérience : 15 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La pizza comme on aime

Une très bonne adresse pour manger des pizzas de qualité.


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Très bien

Très bonne pépinière, personnel à l'écoute et performant, des locaux propres et des services de qualité.


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Excellent!

Très bonne table de Caen à faire ne serait ce qu'une fois mais un plaisir garantie à la sortie sauf peut être pour le porte monnaie...


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

Un service qui n'a de transport express que le nom

La marque n'a pas répondu

  Un service qui n'a de transport express que le nom

Transporteur utilisé par Amazon depuis peu pour les livraisons express dans ma zone.

Après qu'ils aient égaré un premier colis, un nouvel article leur a été confié, prévu pour livraison le 8/12. Je m'en suis inquiété le 10/12 auprès d'Amazon, qui s'est renseigné chez Phone Express.
Colis officiellement livré, mais ils ne savent pas à qui, le 08/12 ... Après recherche de ma part, ce n'était pas à un de mes voisins.

Suite à cela, j'ai moi même contacté Phone Express, d'abord sur leur call center (0810 surtaxé indiqué sur leur site). Mon appel a été aiguillé vers ... un véhicule duquel le chauffeur m'a gentiment invité sur fonds de bruit de moteur à appeler un numéro en 02 (le vrai service client).

Une opératrice pas franchement aimable (et visiblement pas formée à accueillir des réclamations) m'a expliqué qu'une recherche était en cours chez eux, et que normalement les colis étaient remis sur émargement ... Sans me fournir plus d'infos sur ma livraison, et sans me proposer de solution (heureusement Amazon a bien géré par ailleurs).

Gros consommateur de transport de colis, je n'ai simplement jamais vu de ma vie un tel niveau de service (le colis aurait été remis à quelqu'un de mon immeuble, mais personne ne sait qui, et surtout rien ne m'a été notifié), ni un service client aussi peu professionnel (le 0810 surtaxé qui aboutit dans une cabine de camion, c'est un must).

Bref, un transporteur à fuir comme la peste au moins pour les envois d'achats en ligne ...


Date d'expérience : 10 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne leur passez pas commande !

J'ai commandé sur le site Econeuf un ensemble video. Mon paiement CB a été prélevé le lendemain, en même temps que ma commande prenait le statut "bloquée"... après quelques jours, j'envoie un mail de demande d'explications. On me répond après plusieurs jours (une constante, ils mettent parfois 5 jours pour répondre à une question) que l'organisme FiaNet a du me contacter pour sécuriser la transaction !
Après ouverture d'un litige chez FiaNet, je m'identifie correctement auprès de ce site qui le transmet à Econeuf et... rien. La commande est toujours bloquée une semaine après cette dernière information, FiaNet ne peut rien faire et mon compte a été débité il y a maintenant presque 3 semaines...
Impossible d'annuler la commande, impossible de leur envoyer simplement un mail par leur site ni de les joindre par téléphone... FUYEZ !!!


Date d'expérience : 09 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

un site de parrainage pour réaliser des économies supplémentaires!

La marque n'a pas répondu

  un site de parrainage pour réaliser des économies supplémentaires!

bonjour,
Je souhaitais vous faire part de mon expérience en tant que marraine sur le site lesparrains.fr.

Je passe beaucoup de temps pour comparer les marchands et leurs prix sur internet, j'essaie de voir si une offre de parrainage peut me donner un coup de pouce supplémentaire pour acheter. Les primes pour les filleuls sont très souvent intéressantes (cela va de la livraison gratuite à une prime en euros pour un premier achat).

A l'heure où il est de plus en plus difficile de joindre les deux bouts, je trouve le concept de ce site plutôt intéressant. Alors c'est sûr qu'il y a toujours un côté publicité derrière ces offres, mais ca en vaut vraiment la peine. Beaucoup de personnes passent à côté de quelques euros d'économies. Autant se faire plaisir en prenant connaissance des avantages dont on peut encore disposer.
Après, il faut être patient pour être parrain ou marraine, cela ne se fait pas du jour au lendemain! Mais j'ai accepté de reverser une partie de ma prime en guise de remerciement pour chaque filleul. Et çà marche correctement pour moi. J'ai quelques avantages numéraires au niveau de mes factures, et ce n'est pas négligeable.

Voilà, donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est de farfouiller un peu sur leur site et de prendre le temps de comparer les offres de parrainage. Il y a des parrains qui ne reversent rien, et d'autres qui mouillent un peu plus leur chemise!
Ce n'est que du plus!


Date d'expérience : 09 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  LE SYNDROME DU BOCAL

C'est une autobiographie d'une personne ayant une tétraplégie due à une maladie. Ce livre est très facile et agréable à lire. Il est tellement émouvant que les larmes vienne toute seul mais elles sèchent très vite à cause de l'humour de l'auteur. Un livre qui se laisse lire en une seule traite tellement il est fascinant.
une très bonne leçon de vie et un bon outil pour permettre une remise en question du personnel soignant face à l'approche des personnes handicapées.


Date d'expérience : 08 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  Dites le avec des fleurs !

Si vous avez envie d'offrir un beau bouquet ou une présentation, bref offrir ou vous offrir des fleurs n'hésitez pas à rentrer chez ce fleuriste de Biéville-Beuville "la graine et le chiffonnier".
Vous y serez bien accueilli, bien conseillé et vos fleurs seront très appréciées.
En effet elles sont toujours fraiches et si joliment présentées.


Date d'expérience : 08 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  EXAGERATION DE LA QUANTITE

Si je passe une commande par téléphone d'un rôti de boeuf pour 4 personnes, je récupère un rôti pour 8 personnes. Si je commande des tranches de jambons blancs elles sont super épaisses. Evidemment le prix change et cela n'est pas agréable. Je pense qu'il profite que le client ne soit pas présent pour augmenter les quantités


Date d'expérience : 05 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Moto et ecommerce

Moto et ecommerce


Date d'expérience : 02 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

  plutôt satisfait

c'est un centre qui offre une amplitide d'horaires large ce qui est bien par conséquent je trouve qu'il y a un seul magasin qui satisfait mes besoins alors que les autres magasins ne sont pas si intéréssent que sa. de plus je trouve que le centre est mal desservi par les transports.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  bonjour l'accueil

Une des rares boulangeries à proximité de la Place de la Concorde. Le choix de sandwichs est bien, et les produits sont plutôt pas mal présentés.
Les tarifs sont inouïs : 6 à 8 euros pour des constructions basiques, en quantité très moyenne.
La palme revient au personnel : bonjour, merci, et au revoir ne sont évidemment pas au programme, et les clients se font envoyés promenés s'ils posent plus de 2 questions sur les produits disponibles.
C'est beau le quasi-monopole territorial.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qyalité-prix

Restaurant de qualité et convivial. Les pâtes sont excellentes. Quelques recettes très originales. Desserts de grande qualité.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vous avez dit...."scandaleux" ?

Un Samedi après-midi, séance ciné improvisée.
Mon épouse et moi arrivons en avance, et décidons de nous offrir un verre avant notre film.
On pend place, on attend, on attend, on fait signe à un serveur qui nous dit que ce n'est pas son rang, on attend, on attend, on regarde notre serveur qui discute avec la jeune femme qui tient le bar, on attend, on attend, on n'attend plus.....
Des étrangers devant nous ont fait la même expérience.
Et on s'étonne que les touristes boudent la France, et sa "plus belle avenue du monde" ?


Date d'expérience : 29 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Jamais vu ça....dommage

Je vais à Lille en déplacement professionnel, le classique A/R dans l'après-midi.
1/ En arrivant à la gare, un taxi "prêt à partir" mais sans chauffeur ; un homme s'approche, me dit que son collègue finit de déjeuner, et me propose de m'emmener. OK
2/ Je lui demande de s'arrêter à un distributeur ; il le fait un peu plus loin en m'expliquant quà cet endroit, il y a plusieurs banques les unes à côté des autres si j'ai une préférence.
3/ pendant le trajet, je regarde ma montre, il m'informe instantanément que nous arrivons dans 3 minutes
4/ A destination, avant que je lui demande, ma fiche est déja prête
5/ Sortie de rendez-vous, je demande qu'on m'appelle un tax pour aller à la gare.... c'est le même qui arrive.
6/ Pendant le trajet il me demande l'heure de mon TGV, il me répond que si je le souhaite, j'aurai le temps de changer mon billet car le TGV d'avant est annoncé à l'heure (il avait un smartphone accroché sur le côté de son tableau de bord.
7/ En arrivant à la gare, ma fiche est prête, et il m'arrondit la somme (à mon avantage).
Jamais vu ça avant.... Messieurs les taxi parisiens, n p'tit stage de remise en forme, ça vous dirait ?


Date d'expérience : 29 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Bluffant

J'ai profité en famille de remises 30%, d'ailleurs annoncées dans tout le magasin, et par une vendeuse préposée à l'entrée du magasin qui scandait "bonjour madame/monsieur, il y a aujourd'hui une remise de 30% sur tout le magasin".
Cherchant un pantalon pour mon fils (2 ans, costaud mais taille normale), une vendeuse nous a renseignés, et est llée en réserve chercher des produits supplémentaires (autres modèles, autres tailles...).
Et tou ça avec le sourire.
LA musique était un peu forte pour un enfant de 2 ans, mais belle expérience.


Date d'expérience : 29 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sité sérieux et fiable

Site très fourni et varié. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Produits de qualité. Et surtout une équipe sympa et joignable ! C'est très important.
Je recommande.


Date d'expérience : 28 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  les freres berthom

les freres berthom


Date d'expérience : 26 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Assez décevant

Depuis quatre ans ce lieu est celui où nous nous posons pour un thé , un cidre, des desserts et une connexion WIFI. Le décor est chaleureux, agréable mais l'accueil a changé c'est tristounet, moins communiquant qu'avant. On nous a même refusé de réchauffer le moelleux au chocolat qui n'en n'est d'ailleurs plus vraiment un... les plats du jour sont décents mais très limités. Par contre un très bon cidre fermier à boire sur place et quelques produits bio sur étagère à envisager.


Date d'expérience : 24 Nov 2011

La marque n'a pas répondu