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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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La marque n'a pas répondu

  La pizza comme on aime

Une très bonne adresse pour manger des pizzas de qualité.


Date d'expérience : 14 Dec 2011

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  Très bien

Très bonne pépinière, personnel à l'écoute et performant, des locaux propres et des services de qualité.


Date d'expérience : 14 Dec 2011

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  Excellent!

Très bonne table de Caen à faire ne serait ce qu'une fois mais un plaisir garantie à la sortie sauf peut être pour le porte monnaie...


Date d'expérience : 14 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

Un service qui n'a de transport express que le nom

La marque n'a pas répondu

  Un service qui n'a de transport express que le nom

Transporteur utilisé par Amazon depuis peu pour les livraisons express dans ma zone.

Après qu'ils aient égaré un premier colis, un nouvel article leur a été confié, prévu pour livraison le 8/12. Je m'en suis inquiété le 10/12 auprès d'Amazon, qui s'est renseigné chez Phone Express.
Colis officiellement livré, mais ils ne savent pas à qui, le 08/12 ... Après recherche de ma part, ce n'était pas à un de mes voisins.

Suite à cela, j'ai moi même contacté Phone Express, d'abord sur leur call center (0810 surtaxé indiqué sur leur site). Mon appel a été aiguillé vers ... un véhicule duquel le chauffeur m'a gentiment invité sur fonds de bruit de moteur à appeler un numéro en 02 (le vrai service client).

Une opératrice pas franchement aimable (et visiblement pas formée à accueillir des réclamations) m'a expliqué qu'une recherche était en cours chez eux, et que normalement les colis étaient remis sur émargement ... Sans me fournir plus d'infos sur ma livraison, et sans me proposer de solution (heureusement Amazon a bien géré par ailleurs).

Gros consommateur de transport de colis, je n'ai simplement jamais vu de ma vie un tel niveau de service (le colis aurait été remis à quelqu'un de mon immeuble, mais personne ne sait qui, et surtout rien ne m'a été notifié), ni un service client aussi peu professionnel (le 0810 surtaxé qui aboutit dans une cabine de camion, c'est un must).

Bref, un transporteur à fuir comme la peste au moins pour les envois d'achats en ligne ...


Date d'expérience : 10 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

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  Ne leur passez pas commande !

J'ai commandé sur le site Econeuf un ensemble video. Mon paiement CB a été prélevé le lendemain, en même temps que ma commande prenait le statut "bloquée"... après quelques jours, j'envoie un mail de demande d'explications. On me répond après plusieurs jours (une constante, ils mettent parfois 5 jours pour répondre à une question) que l'organisme FiaNet a du me contacter pour sécuriser la transaction !
Après ouverture d'un litige chez FiaNet, je m'identifie correctement auprès de ce site qui le transmet à Econeuf et... rien. La commande est toujours bloquée une semaine après cette dernière information, FiaNet ne peut rien faire et mon compte a été débité il y a maintenant presque 3 semaines...
Impossible d'annuler la commande, impossible de leur envoyer simplement un mail par leur site ni de les joindre par téléphone... FUYEZ !!!


Date d'expérience : 09 Dec 2011

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un site de parrainage pour réaliser des économies supplémentaires!

La marque n'a pas répondu

  un site de parrainage pour réaliser des économies supplémentaires!

bonjour,
Je souhaitais vous faire part de mon expérience en tant que marraine sur le site lesparrains.fr.

Je passe beaucoup de temps pour comparer les marchands et leurs prix sur internet, j'essaie de voir si une offre de parrainage peut me donner un coup de pouce supplémentaire pour acheter. Les primes pour les filleuls sont très souvent intéressantes (cela va de la livraison gratuite à une prime en euros pour un premier achat).

A l'heure où il est de plus en plus difficile de joindre les deux bouts, je trouve le concept de ce site plutôt intéressant. Alors c'est sûr qu'il y a toujours un côté publicité derrière ces offres, mais ca en vaut vraiment la peine. Beaucoup de personnes passent à côté de quelques euros d'économies. Autant se faire plaisir en prenant connaissance des avantages dont on peut encore disposer.
Après, il faut être patient pour être parrain ou marraine, cela ne se fait pas du jour au lendemain! Mais j'ai accepté de reverser une partie de ma prime en guise de remerciement pour chaque filleul. Et çà marche correctement pour moi. J'ai quelques avantages numéraires au niveau de mes factures, et ce n'est pas négligeable.

Voilà, donc si j'ai un conseil à vous donner, c'est de farfouiller un peu sur leur site et de prendre le temps de comparer les offres de parrainage. Il y a des parrains qui ne reversent rien, et d'autres qui mouillent un peu plus leur chemise!
Ce n'est que du plus!


Date d'expérience : 09 Dec 2011

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  LE SYNDROME DU BOCAL

C'est une autobiographie d'une personne ayant une tétraplégie due à une maladie. Ce livre est très facile et agréable à lire. Il est tellement émouvant que les larmes vienne toute seul mais elles sèchent très vite à cause de l'humour de l'auteur. Un livre qui se laisse lire en une seule traite tellement il est fascinant.
une très bonne leçon de vie et un bon outil pour permettre une remise en question du personnel soignant face à l'approche des personnes handicapées.


Date d'expérience : 08 Dec 2011

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  Dites le avec des fleurs !

Si vous avez envie d'offrir un beau bouquet ou une présentation, bref offrir ou vous offrir des fleurs n'hésitez pas à rentrer chez ce fleuriste de Biéville-Beuville "la graine et le chiffonnier".
Vous y serez bien accueilli, bien conseillé et vos fleurs seront très appréciées.
En effet elles sont toujours fraiches et si joliment présentées.


Date d'expérience : 08 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

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  EXAGERATION DE LA QUANTITE

Si je passe une commande par téléphone d'un rôti de boeuf pour 4 personnes, je récupère un rôti pour 8 personnes. Si je commande des tranches de jambons blancs elles sont super épaisses. Evidemment le prix change et cela n'est pas agréable. Je pense qu'il profite que le client ne soit pas présent pour augmenter les quantités


Date d'expérience : 05 Dec 2011

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  Moto et ecommerce

Moto et ecommerce


Date d'expérience : 02 Dec 2011

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  plutôt satisfait

c'est un centre qui offre une amplitide d'horaires large ce qui est bien par conséquent je trouve qu'il y a un seul magasin qui satisfait mes besoins alors que les autres magasins ne sont pas si intéréssent que sa. de plus je trouve que le centre est mal desservi par les transports.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

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  bonjour l'accueil

Une des rares boulangeries à proximité de la Place de la Concorde. Le choix de sandwichs est bien, et les produits sont plutôt pas mal présentés.
Les tarifs sont inouïs : 6 à 8 euros pour des constructions basiques, en quantité très moyenne.
La palme revient au personnel : bonjour, merci, et au revoir ne sont évidemment pas au programme, et les clients se font envoyés promenés s'ils posent plus de 2 questions sur les produits disponibles.
C'est beau le quasi-monopole territorial.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

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  Bon rapport qyalité-prix

Restaurant de qualité et convivial. Les pâtes sont excellentes. Quelques recettes très originales. Desserts de grande qualité.


Date d'expérience : 30 Nov 2011

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  Vous avez dit...."scandaleux" ?

Un Samedi après-midi, séance ciné improvisée.
Mon épouse et moi arrivons en avance, et décidons de nous offrir un verre avant notre film.
On pend place, on attend, on attend, on fait signe à un serveur qui nous dit que ce n'est pas son rang, on attend, on attend, on regarde notre serveur qui discute avec la jeune femme qui tient le bar, on attend, on attend, on n'attend plus.....
Des étrangers devant nous ont fait la même expérience.
Et on s'étonne que les touristes boudent la France, et sa "plus belle avenue du monde" ?


Date d'expérience : 29 Nov 2011

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  Jamais vu ça....dommage

Je vais à Lille en déplacement professionnel, le classique A/R dans l'après-midi.
1/ En arrivant à la gare, un taxi "prêt à partir" mais sans chauffeur ; un homme s'approche, me dit que son collègue finit de déjeuner, et me propose de m'emmener. OK
2/ Je lui demande de s'arrêter à un distributeur ; il le fait un peu plus loin en m'expliquant quà cet endroit, il y a plusieurs banques les unes à côté des autres si j'ai une préférence.
3/ pendant le trajet, je regarde ma montre, il m'informe instantanément que nous arrivons dans 3 minutes
4/ A destination, avant que je lui demande, ma fiche est déja prête
5/ Sortie de rendez-vous, je demande qu'on m'appelle un tax pour aller à la gare.... c'est le même qui arrive.
6/ Pendant le trajet il me demande l'heure de mon TGV, il me répond que si je le souhaite, j'aurai le temps de changer mon billet car le TGV d'avant est annoncé à l'heure (il avait un smartphone accroché sur le côté de son tableau de bord.
7/ En arrivant à la gare, ma fiche est prête, et il m'arrondit la somme (à mon avantage).
Jamais vu ça avant.... Messieurs les taxi parisiens, n p'tit stage de remise en forme, ça vous dirait ?


Date d'expérience : 29 Nov 2011

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  Bluffant

J'ai profité en famille de remises 30%, d'ailleurs annoncées dans tout le magasin, et par une vendeuse préposée à l'entrée du magasin qui scandait "bonjour madame/monsieur, il y a aujourd'hui une remise de 30% sur tout le magasin".
Cherchant un pantalon pour mon fils (2 ans, costaud mais taille normale), une vendeuse nous a renseignés, et est llée en réserve chercher des produits supplémentaires (autres modèles, autres tailles...).
Et tou ça avec le sourire.
LA musique était un peu forte pour un enfant de 2 ans, mais belle expérience.


Date d'expérience : 29 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

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  Sité sérieux et fiable

Site très fourni et varié. J'ai déjà commandé plusieurs fois. Produits de qualité. Et surtout une équipe sympa et joignable ! C'est très important.
Je recommande.


Date d'expérience : 28 Nov 2011

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  les freres berthom

les freres berthom


Date d'expérience : 26 Nov 2011

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  Assez décevant

Depuis quatre ans ce lieu est celui où nous nous posons pour un thé , un cidre, des desserts et une connexion WIFI. Le décor est chaleureux, agréable mais l'accueil a changé c'est tristounet, moins communiquant qu'avant. On nous a même refusé de réchauffer le moelleux au chocolat qui n'en n'est d'ailleurs plus vraiment un... les plats du jour sont décents mais très limités. Par contre un très bon cidre fermier à boire sur place et quelques produits bio sur étagère à envisager.


Date d'expérience : 24 Nov 2011

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  Quel petit disney store

Habitué aux Disney stores d'autres villes et notamment de la région parisienne, je suis très déçu de ce que propose le Disney Store de Nancy avec sa gamme de produits très limitée.
Bien sûr on trouvera toujours un exemplaire de figurines ou peluche des personnages animés de notre enfance ou de ceux qui font l'actualité, genre deriers films sortis.. mais pas plus.
Les produits derivés sont peu nombreux et il ya peu de choix (tasses, habits, gadgets, etc..).
Quel dommage de proposer si peu de choses alors qu'il existe beaucoup plus de produits disponibles.
Par ailleurs, je pense que la petitesse du magasin n'aide pas à stocker beaucoup de choses et que la sélection a dû se faire comme ça.
Par ailleurs, le magasin était un peu désordonné quand j'y suis allé, ce qui enlève encore plus le goût de chercher et de se laisser prendre par la "magie disney", si c'est ce que l'on cherche ici.
Sinon, on trouvera toujours un petit quelque chose pour un cadeau à un enfant, bébé etc...
En bref, y aller si vous n'attendez rien de précis et si vous cherchez rien de spécial.


Date d'expérience : 22 Nov 2011

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  Conseil et professionnalisme

Une pharmacie à l'écoute, de bon conseil et surtout portant un réel intérêt aux problèmes de santé de ses clients. Propose divers univers, du médical classique avec en plus du bio, des huiles essentiels et de l'herboristerie entre autres. Un accueil toujours chaleureux et des horaires d'ouverture très confortables (19h30 en semaine et le samedi jusqu'à 17h).


Date d'expérience : 19 Nov 2011

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  Joli site !

Le informations sont claires, les photos détaillées et le filtre efficace. A la première visite, j'ai acheté et je suis satisfaite des délais de livraison et du produit.


Date d'expérience : 19 Nov 2011

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  Dépannage matériel ancien

Achat d'un pc portable Clévo sur le site internet il y a 4 ans, livré à domicile.
Très bon PC - personnalisation de la configuration.
Toujours en bon état.
J'ai du changé mon clavier une fois : pas simple à trouver car écran 13".
J'ai donc été sur place, après un coup de fil et on me l'a remplacé.


Date d'expérience : 17 Nov 2011

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  ravie par ce nouveau restaurant

Je suis une habituée des "buffets à volonté asiatiques", d'une part parce que j'adore la nourriture asiatique, d'autre part parce que cela correspond au budget familial. J'ai donc testé de nombreux restaurants de ce style. Et là, j'ai été très agréablement surprise par Le Dragon d'Or de la zone commercial du Froutven ! Récemment ouvert, dans un cadre simple sans surcharge de décoration, un choix suffisant au buffet. Mais surtout une nourriture de très bonne qualité !! Le choix est peut-être un peu moins large que d'autres restaurants de ce type mais la qualité des produits est une excellente contre-partie ! J'en suis ravie et je mets ce restaurant au top de sa catégorie. J'espère que ce n'est pas seulement dû à son ouverture récente et que cela durera dans le temps.


Date d'expérience : 17 Nov 2011

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  LAMENTABLE et A FUIR

Ne fut pas ma grande surprise et pas des moindres lorsque je suis arrivée... j'ai du attendre plus de 10 minutes pour qu'on se daigne à venir me recevoir à la réception.
La clef de ma chambre n'était pas disponible... elle était en cuisine... on se demande pourquoi.
On me demande de payer d'avance sans me fournir de facture.
Au restaurant 20 mins d'attente avant que la table soit mise avec un set de table en papier, moyen où est le resto gastronomique annoncé ?
ensuite encore 20 mins d'attente pour qu'une autre serveuse arrive et me demande "vous avez choisi ?" .Qu'aurais-je pu choisir ???? On ne m'a ni donné la carte ni dit ce qu'il y avait au menu.
Et on m'annonce que ce soir pas de menu c'est soit plateau de charcuterie soit plateau de fromages car c'est le Beaujolais.
On ne m'avait rien annoncé de cela ni lors de ma réservation, ni lorsqu'on m'a rappelé dans la journée pour me demander confirmation de ma réservation (alors que j'avais déjà laissé une empreinte bancaire), et ni lorsque je suis arrivée à l'hôtel le soir venu.
La goutte d'eau à débordé le vase.
J'ai demandé le remboursement de mon menu payé d'avance. chose impossible car la comptabilité est clôturée... soit disant.
Je ne vous ai pas encore parlé de la chambre, qui est minuscule, sombre, la télécommande pour la télé, il faut la réclamer à la réception.
Dans la chambre il y a une odeur très désagréable, cette espèce d'odeur du mauvais parfum d'ambiance acheté chez leaderPrice, à rendre mal à la tête !!!


Date d'expérience : 17 Nov 2011

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  Une bonne table

Un accueil chaleureux, une déco sympa, de bons plats, de bons vins, et surtout de bons conseils.


Date d'expérience : 14 Nov 2011

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  Top :)

Si vous voulez apprendre à jouer de la musique je vous conseille ce magasin, les cours se passent à l'intérieur, tout ceci dans une ambiance très sympa. Les vendeurs et le responsables sont vraiment accueillants, disponibles et à l'écoute pour toute demande. J'ai aussi acheté un synthé et il est super, on m'a TB conseillé. Allez-y, vous ne serez pas déçu.


Date d'expérience : 13 Nov 2011

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  déplorable

J'ai attendu près de deux heures dans la salle d'attente pour en définitive ne pas être reçu


Date d'expérience : 12 Nov 2011

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  Ca evite de courir loin !!!

Cinema de "quartier" mais quand on veut emmener ses enfants pour pas trop cher ca vaut toujours le coup !!! L'agent d'accueil est polyvalent il passe de l'encaissement à distributeur de confiseries !!
On n'a pas les films qui sortent en temps et en heure mais l'important c'est surtout de passer un bon moment au ciné hein?
Pour les séances pas trop de quoi se plaindre y'en a pour tout le monde mais il est sur que les places sont restreintes alors mieux vaut arriver assez tot pour ne pas aller en deuxieme séance ...


Date d'expérience : 11 Nov 2011

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  aide pour les professionnelles de santé

Un site internet bien fait,qui est utile pour tout les professionnelles du paramédical, en partant des aides soignants aux infirmières. Un bon outils pour les étudiants et pour les futurs candidats aux concours paramédicaux.
Il y a souvent des articles pour être informer de l'actualité sanitaires et sociales.
Bref, un site parfais, que j'utilise souvent pour mes cours infirmiers.


Date d'expérience : 10 Nov 2011

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