Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  USI TIR UN CLUB CONVIVIAL

Super club sportif, bon accueil etc


Date d'expérience : 20 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

Une excellente adresse si vous avez envie d'un petit repas italien

La marque n'a pas répondu

  Une excellente adresse si vous avez envie d'un petit repas italien

C'est une petit pizzeria où l'ambiance est chaleureuse et où l'on mange bien pour un prix tout à fait raisonnable.
Le personnel est très agréable et le cadre est à la fois convivial, cosy et intimiste.
Par contre, les plats proposés restent les mêmes : cela pourrait en lasser certains, mais personnellement, j'ai toujours été satisfaite.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien ! mais...

Hahaa ! Le Dolly's ! Une bonne cantine anglaise et qui fait aussi épicerie. Le cadre est très joli, ambiance très cosy !
La cuisine est très bonne et typique mais peu variée : on n'y retourne pas très souvent vu que la carte ne change jamais !
Les plats sont un peu trop copieux ! Pourtant je suis un gros mangeur mais là c'est im-pos-sible de prendre entrée + plat + dessert !
Sinon le service est impeccable le personnel est vraiment gentil.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  A eviter

J'ai déménagé avec eux et ils ont détérioré les meubles. Pas un peu genre quelques éraflures, mais il y a des bouts de bois qui ont été arrachés. Au téléphone, ils répondent aimablement tant qu'ils croient que c'est un nouveau client. Dès qu'on leur demande de rembourser les dégats, ils vous raccrochent carrément au nez (ils demandent les factures, vous leur envoyez, puis ils filtrent vos appels)
Une honte, a éviter à tout prix

Je soup4onne les commentaires positifs d'être posté par eux.


Date d'expérience : 19 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magazine didactique

les finances d'une famille permettent de s'identifier et comparer sa situation personnelle


Date d'expérience : 18 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  restaurant de qualité

Salle et personnel très agréable, cuisine excellente.


Date d'expérience : 16 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Un ange passe

C'est un hôtel qui donne sur le boulevard de Verdun, donc très bruyant, pas de stores ou volets. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, la réception est au premier étage. L'état général de l'hôtel reste à désirer. Les chambres (pourtant rénové selon l'hôtelier) sont très petites, la taille de la télé écran plat est démesuré comparé à la taille de la chambre. Dans les parties communes on a l'impression d'être dans une mauvaise résidence universitaire....
Le petit-déjeuner est vraiment bas de gamme, je ne me suis pas attardée.
Je ne reviendrais jamais dans cet hôtel.
Vraiment déçue, car les photos du site de l'hôtel présentait un hôtel moderne et sympathique, la réalité est décevant ! L'ange ne faisait que passer....


Date d'expérience : 15 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Disponibilité et sérieux

Étant tombé en panne lors d'un déplacement professionnel, le chef d'atelier, malgré un planning chargé, a pris en compte et résolu mon problème très rapidement et dans un délai compatible avec ma contrainte de temps.


Date d'expérience : 13 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Parfait pour les passionnés de musique

Last.fm est un super site pour tous ceux qui sont à la recherche de nouveautés dans la musique qu'ils écoutent. Un petit plugin simple à installer (qui ne consomme presque aucune ressources) envoient les écoutes d'une personne sur sa page membre du site et lui suggère les groupes qui ressemblent à ce qu'il écoute. Le site est fluide, les informations sur les groupes sont qualitatives, on peut même retrouver les dates de concert ! Bref, pour moi c'est devenu un outil indispensable pour découvrir de nouveaux groupes à écouter ! La page membre me donne mes statistiques d'écoutes, c'est un petit plus très sympa !


Date d'expérience : 13 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Petit par le nom, grand par la convivialité

Le p'tit bar c'est un endroit qui peut paraitre comme tant d'autres, mais où les patrons ont le coeur sur la main, et ça on ne le trouve plus partout


Date d'expérience : 12 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Une tradition effilochée

Maison de plus de 30 ans, ce lieu s'est laissé dépassé: le décor est vieillot et a besoin d'un sérieux raffraichissement pour pouvoir y retourner. Recommandable il y a 25 ans cette crêperie n'a pas su evolué. La pate des aglettes est bonne, le choix des garnitures redondant. J'y ai bien la galette chèvre et poire. Mais le lieu est mal éclairé, on ne vous propose pas d'eau. Le cidre artisanal en bouteille est acceptable. Expérience à oublier.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  un bowling intéressant

Nouvelle équipe sympathique, effort mis sur la propreté des lieux.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super resto !

Super resto pour un brunch le midi, la patronne est charmante et les hamburgers sont délicieux !
Le décor et vraiment sympa, on y va manger de manière décontractée dans des canapés ou des fauteuils en cuir !
toujours un plaisir !


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Resto sympa pour les groupes

Resto très sympa pour y manger en groupe, on s'y sert librement et à volonté!


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  HORRIBLEMENT DECU

IL s'agit d'un auquel j'ai fait apel pour organiser mon mariage il est arrivé a 19 heures à la salle alors que des invités était déjà là il m'a montré en photo des buffet extraordinaire alos qu'il nous a servi des canapés à partir de 20 heures à 23 heures nous n'avions toujours pas mangé j'ai donc été voir dans la cuisine ces cuisiniéres était entrain de commencer à faire les entrées et comme il n'y arrivait pas ce sont mes soeurs et des amis cuisiniers qui sont venus les aider,on a manger à minuit, une heure aprés il envoie le plat et ainsi de suite, pour la piéce montée il m'avait vanter qu'il avait un patissier c'était un ancien de chez la durée , c'est simple le piéce montée ne tenait pas debout elle est tombée , la piéce de choux on aurait dit un enfant qui c'était amuser à faire un assemblage et pour finir les serveurs qui été censé etre des professionnels avaient à peine 17 ans.tout ce qu'il m'avait promis et que j'ai payé il ne l'a pas fait, il m'a montré de la belle vaisselle et arriver le jour j la vaisselle était monstrueuse, ce monsieur devrait sérieuse penser à arreter ce métier car c'est les économies de jeunes gens qu'il met à la poubelle, toute la nourriture devaiyt etre fraiche tout était congeler ou en boite de conserve, je voulais des poivrons piquants il a prit des poivrons et il a mit de l'harrissa dedans,je vais m'arrêter là car j'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée d'y penser.C'était une catastrophe culinaire.


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  En bref, je m'en lasserai jamais.!

YVES ROCHER est un point de vente où l'on trouve des produits de beauté à prix très abordables.! Un personnel accueillant et un environnement chaleureux.
Son site internet satisfaisant sur la qualité des produits et sa navigation facile d'utilisation. Que ce soit sur l'e-commerce ou en point de vente, on y trouve tous les produits de beauté, du maquillage au soin du corps, en passant par la parfumerie. Sa fidélisation se remarque notamment très bien par ses offres promotionnelles régulières sur ses clients les plus fidèles.
En bref, de la qualité à prix abordable, avec un très grand choix de gamme de cosmétiques.


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Visite enchanteresse!

Un cadre enchanteur et une histoire légendaire, cette visite est à recommander à tous les mordus d'histoire, d'architecture et de patrimoine.On part réellement à la découverte des "entrailles" du Mont en traversant les différentes salles accessibles au public! Le petit moins, il est vrai, reste la difficulté d'y accéder pour les personnes handicapées, à mobilité réduite ou accompagnées d'enfants; mais il paraît difficile aussi d'aménager un tel espace historique. Peut être serait-il possible d'installer davantage de rembardes au niveau des escaliers?


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Manoir de la Régate

Le cadre est très agréable, a quelques kilomètres de Nantes et le personnel sympathique.
La terrasse avec la vue sur le Lac est un endroit à privilégié quand il fait beau
le rapport qualité prix est très correct.
Il manque la visite du chef en fin de service


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Séjour détente, détente, détente

un séjour plus qu'agréable. Ce n'est pas le premier séjour dans un hotel de "luxe" que nous fesons avec ma femme. Mais là, je pense que c'est le meilleur.
Ambiance détente, une chambre immense et super agréable avec un superbe bureau, wc séparé, grand lit, wifi gratuit... petit bémole sur la lumiere, car il faut faire "36" boutons pour avoir suffisament de lumiere la nuit dans toute la chambre.
le spa, est super relaxant et profesionnel, la piscine, le jaccuzi... très propre.
Au restaurant, l'accueil et le service très bon, les plats excellents avec une présentation magnifique et en quantité suffisante.

A refaire malgré les prix.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  un peu de Bretagne à Paris

un peu de Bretagne à Paris


Date d'expérience : 06 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon site, exellents prix

Je suis cliente régulière sur ce site et je ne peux qu'en dire du bien, j'ai déja fais plusieurs commandes et les colis arrivent sans problème et sont bien emballés.


Date d'expérience : 06 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  tres bon

Chers amis, ne confondez pas « articles de loi abrogés » et « articles de loi repris sous un autre numéro ! »
En l’occurrence les principes édictés par le bon vieux décret de 53 ne sont pas abrogés ; fort heureusement pour les locataires commercants !


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  execution de la prestation

Chers amis, ne confondez pas « articles de loi abrogés » et « articles de loi repris sous un autre numéro ! »
En l’occurrence les principes édictés par le bon vieux décret de 53 ne sont pas abrogés ; fort heureusement pour les locataires commercants !


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attractif mais attention

Des prix attractifs mais attention. Prenez votre temps pour passer commande car en cas de retours des produits de votre part (ex : vous n'êtes pas satisfaite, vous vous êtes trompés de produits...), ils facturent les frais d'envoi et les déduisent de votre remboursement. (Donc vous payez des frais d'envoi, et des frais de retours = près de 12 euros!!!!) Enfin pour le remboursement, ne pas être pressé... moi j'ai patienté près de 2 mois....


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Pollen

La rapidité de la livraison est a souligner. L'inattention du fleuriste quand on lui donne un texte à joindre à une livraison aussi.

Le prix est en général au dessus du marché, c'est dommage, le nom était pourtant sympa.


Date d'expérience : 04 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très décevant et très bruyant

Cet hotel annonce super clean sur son site et c'est une litote. La moquette de la chambre n'avait pas vu l'aspirateur entre notre sejour de quatre nuits et les visiteurs précédents.Elle n'a pas vu l'aspirateur non plus durant notre séjour. Les draps etaient tachés et la qualite etait celle d'un hopital public...
La salle de bain avec baignoire etait agreable et récente, mais le mirroir pas toujours nettoyé d'un jour à l'autre. Les gobelets de verre de la salle de bain ne l'etaient pas plus, j'ai du descendre à l'accueil pour en avoir des propres. Sortir de la chambre au sixieme etage le matin relève du parcours de combattant. Des draps entassés devant ma porte, l'ascenseur bloqué par le personnel de service...Cet hotel n'est pas un 3 etoiles, plutôt un deux etoiles de petite envergure. Prix: €130.00
la chambre double , raisonnable mais j'aurai préféré payé plus pour mieux. La fenêtre ouvrait sur une rue avec des bars en bas et un bruit de rires sur la place allant bien au dela de 2:00 du matin


Date d'expérience : 03 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Brasserie sympa aux happy hour

J'aime la clientèle sur cette terrasse ouverte en rue piétonnière. La terrasse est assez exempte de mégots pourissant au sol ce qui est rare en France.
Le service est en nombre suffisant pour garder un contact régulier avec nos tables et on se sent à l'aise. Le menu est decent : on trouve toujours quelque chose à manger représentant les gouts de quiconque vient à Paris France pour manger Français ou presque. Les prix sont 7èmes mais pas outrageux. Table et chaise confortables. Par contre l'Happy Hour en fin de journée est un peu denué de sens: s'il permet de boire une biere 25 pour cent moins chères qu'aux autres heures de la journée, il ne permet pas comme dans les pays anglo saxons d'où il est issu de bénéficier d'amuse bouche ou d'entrée à prix speciaux. Dans l'ensemble c'est un bon endroit ou prendre une pause ou se retrouver entre amis.


Date d'expérience : 03 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Le nom de la rose

Apres un contact téléphonique des plus agréable et des plus courtois afin de faire livrer un rose pour un anniversaire, j'ai eut la mauvaise surprise de recevoir ce texto: "BONNE ANNIVERSAIRE, Ah bah merci le fleuriste.!


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  suprise

Plutot satisfait dans l'ensemble, quelques points d'amélioration selon moi, mais surprise positive. La carte manque peut être d'originalité dans l'appellation de leurs crêpes, en comparaison à certaines crêperies


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne crêperie mais que d'attente

les galettes étaient très bonnes et en quantité suffisante. Par contre, on a du s'installer tt seul, demander la carte, demander à prendre la commande... et c'était très long à chaque fois, sauf pour le dessert. Mais bon, meme l'adition a été longue à venir...
Pour les excuser, c'était le 1er octobre, qui l'eu cru qu'il y aurait tant de monde !


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu