Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  un bowling intéressant

Nouvelle équipe sympathique, effort mis sur la propreté des lieux.


Date d'expérience : 12 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Super resto !

Super resto pour un brunch le midi, la patronne est charmante et les hamburgers sont délicieux !
Le décor et vraiment sympa, on y va manger de manière décontractée dans des canapés ou des fauteuils en cuir !
toujours un plaisir !


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Resto sympa pour les groupes

Resto très sympa pour y manger en groupe, on s'y sert librement et à volonté!


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  HORRIBLEMENT DECU

IL s'agit d'un auquel j'ai fait apel pour organiser mon mariage il est arrivé a 19 heures à la salle alors que des invités était déjà là il m'a montré en photo des buffet extraordinaire alos qu'il nous a servi des canapés à partir de 20 heures à 23 heures nous n'avions toujours pas mangé j'ai donc été voir dans la cuisine ces cuisiniéres était entrain de commencer à faire les entrées et comme il n'y arrivait pas ce sont mes soeurs et des amis cuisiniers qui sont venus les aider,on a manger à minuit, une heure aprés il envoie le plat et ainsi de suite, pour la piéce montée il m'avait vanter qu'il avait un patissier c'était un ancien de chez la durée , c'est simple le piéce montée ne tenait pas debout elle est tombée , la piéce de choux on aurait dit un enfant qui c'était amuser à faire un assemblage et pour finir les serveurs qui été censé etre des professionnels avaient à peine 17 ans.tout ce qu'il m'avait promis et que j'ai payé il ne l'a pas fait, il m'a montré de la belle vaisselle et arriver le jour j la vaisselle était monstrueuse, ce monsieur devrait sérieuse penser à arreter ce métier car c'est les économies de jeunes gens qu'il met à la poubelle, toute la nourriture devaiyt etre fraiche tout était congeler ou en boite de conserve, je voulais des poivrons piquants il a prit des poivrons et il a mit de l'harrissa dedans,je vais m'arrêter là car j'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée d'y penser.C'était une catastrophe culinaire.


Date d'expérience : 10 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  En bref, je m'en lasserai jamais.!

YVES ROCHER est un point de vente où l'on trouve des produits de beauté à prix très abordables.! Un personnel accueillant et un environnement chaleureux.
Son site internet satisfaisant sur la qualité des produits et sa navigation facile d'utilisation. Que ce soit sur l'e-commerce ou en point de vente, on y trouve tous les produits de beauté, du maquillage au soin du corps, en passant par la parfumerie. Sa fidélisation se remarque notamment très bien par ses offres promotionnelles régulières sur ses clients les plus fidèles.
En bref, de la qualité à prix abordable, avec un très grand choix de gamme de cosmétiques.


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Visite enchanteresse!

Un cadre enchanteur et une histoire légendaire, cette visite est à recommander à tous les mordus d'histoire, d'architecture et de patrimoine.On part réellement à la découverte des "entrailles" du Mont en traversant les différentes salles accessibles au public! Le petit moins, il est vrai, reste la difficulté d'y accéder pour les personnes handicapées, à mobilité réduite ou accompagnées d'enfants; mais il paraît difficile aussi d'aménager un tel espace historique. Peut être serait-il possible d'installer davantage de rembardes au niveau des escaliers?


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Manoir de la Régate

Le cadre est très agréable, a quelques kilomètres de Nantes et le personnel sympathique.
La terrasse avec la vue sur le Lac est un endroit à privilégié quand il fait beau
le rapport qualité prix est très correct.
Il manque la visite du chef en fin de service


Date d'expérience : 08 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Séjour détente, détente, détente

un séjour plus qu'agréable. Ce n'est pas le premier séjour dans un hotel de "luxe" que nous fesons avec ma femme. Mais là, je pense que c'est le meilleur.
Ambiance détente, une chambre immense et super agréable avec un superbe bureau, wc séparé, grand lit, wifi gratuit... petit bémole sur la lumiere, car il faut faire "36" boutons pour avoir suffisament de lumiere la nuit dans toute la chambre.
le spa, est super relaxant et profesionnel, la piscine, le jaccuzi... très propre.
Au restaurant, l'accueil et le service très bon, les plats excellents avec une présentation magnifique et en quantité suffisante.

A refaire malgré les prix.


Date d'expérience : 07 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  un peu de Bretagne à Paris

un peu de Bretagne à Paris


Date d'expérience : 06 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon site, exellents prix

Je suis cliente régulière sur ce site et je ne peux qu'en dire du bien, j'ai déja fais plusieurs commandes et les colis arrivent sans problème et sont bien emballés.


Date d'expérience : 06 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  tres bon

Chers amis, ne confondez pas « articles de loi abrogés » et « articles de loi repris sous un autre numéro ! »
En l’occurrence les principes édictés par le bon vieux décret de 53 ne sont pas abrogés ; fort heureusement pour les locataires commercants !


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  execution de la prestation

Chers amis, ne confondez pas « articles de loi abrogés » et « articles de loi repris sous un autre numéro ! »
En l’occurrence les principes édictés par le bon vieux décret de 53 ne sont pas abrogés ; fort heureusement pour les locataires commercants !


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attractif mais attention

Des prix attractifs mais attention. Prenez votre temps pour passer commande car en cas de retours des produits de votre part (ex : vous n'êtes pas satisfaite, vous vous êtes trompés de produits...), ils facturent les frais d'envoi et les déduisent de votre remboursement. (Donc vous payez des frais d'envoi, et des frais de retours = près de 12 euros!!!!) Enfin pour le remboursement, ne pas être pressé... moi j'ai patienté près de 2 mois....


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Pollen

La rapidité de la livraison est a souligner. L'inattention du fleuriste quand on lui donne un texte à joindre à une livraison aussi.

Le prix est en général au dessus du marché, c'est dommage, le nom était pourtant sympa.


Date d'expérience : 04 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très décevant et très bruyant

Cet hotel annonce super clean sur son site et c'est une litote. La moquette de la chambre n'avait pas vu l'aspirateur entre notre sejour de quatre nuits et les visiteurs précédents.Elle n'a pas vu l'aspirateur non plus durant notre séjour. Les draps etaient tachés et la qualite etait celle d'un hopital public...
La salle de bain avec baignoire etait agreable et récente, mais le mirroir pas toujours nettoyé d'un jour à l'autre. Les gobelets de verre de la salle de bain ne l'etaient pas plus, j'ai du descendre à l'accueil pour en avoir des propres. Sortir de la chambre au sixieme etage le matin relève du parcours de combattant. Des draps entassés devant ma porte, l'ascenseur bloqué par le personnel de service...Cet hotel n'est pas un 3 etoiles, plutôt un deux etoiles de petite envergure. Prix: €130.00
la chambre double , raisonnable mais j'aurai préféré payé plus pour mieux. La fenêtre ouvrait sur une rue avec des bars en bas et un bruit de rires sur la place allant bien au dela de 2:00 du matin


Date d'expérience : 03 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Brasserie sympa aux happy hour

J'aime la clientèle sur cette terrasse ouverte en rue piétonnière. La terrasse est assez exempte de mégots pourissant au sol ce qui est rare en France.
Le service est en nombre suffisant pour garder un contact régulier avec nos tables et on se sent à l'aise. Le menu est decent : on trouve toujours quelque chose à manger représentant les gouts de quiconque vient à Paris France pour manger Français ou presque. Les prix sont 7èmes mais pas outrageux. Table et chaise confortables. Par contre l'Happy Hour en fin de journée est un peu denué de sens: s'il permet de boire une biere 25 pour cent moins chères qu'aux autres heures de la journée, il ne permet pas comme dans les pays anglo saxons d'où il est issu de bénéficier d'amuse bouche ou d'entrée à prix speciaux. Dans l'ensemble c'est un bon endroit ou prendre une pause ou se retrouver entre amis.


Date d'expérience : 03 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  Le nom de la rose

Apres un contact téléphonique des plus agréable et des plus courtois afin de faire livrer un rose pour un anniversaire, j'ai eut la mauvaise surprise de recevoir ce texto: "BONNE ANNIVERSAIRE, Ah bah merci le fleuriste.!


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  suprise

Plutot satisfait dans l'ensemble, quelques points d'amélioration selon moi, mais surprise positive. La carte manque peut être d'originalité dans l'appellation de leurs crêpes, en comparaison à certaines crêperies


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne crêperie mais que d'attente

les galettes étaient très bonnes et en quantité suffisante. Par contre, on a du s'installer tt seul, demander la carte, demander à prendre la commande... et c'était très long à chaque fois, sauf pour le dessert. Mais bon, meme l'adition a été longue à venir...
Pour les excuser, c'était le 1er octobre, qui l'eu cru qu'il y aurait tant de monde !


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un magasin avec des produits de qualité

Un bon magasin du centre commercial val d'europe qui propose des sous vêtements à la fois pour les hommes et pour les femmes.

Si vous voulez faire un cadeau à votre compagne, ce magasin dispose donc d'un grand choix de produits, pour tous les goûts.

Je recommande la marque Undiz, et pas seulement dans ce magasin du centre commercial Val d'Europe


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un très bon restaurant

Restaurant très classe avec une belle salle de repas, des serveurs aimables qui ne rechignent pas à donner des conseils, une carte propre et simple qui permet de se décider rapidement pour un prix qui n'est pas excessif à la vue de la qualité du repas !A recommander


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Très sympa

C'est devenu pour mois un passage incontournable toutes les semaines ou a peine plus ! Une vraie variété des gammes qui permet de trouver quelque chose en adéquation avec son propre budget, j'ai remarqué un réel effort sur la qualité de l'accueil ces derniers mois avec des conseils de plus en plus avisés !


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas les meilleurs mais pas les pires

Micromania est souvent fourni avant les autres en jeux vidéos (enfin c'est mon impression) donc j'ai tendance à passer chez eux avant de faire le tour des autres magasins de jeux ! L'accueil est souvent sympathique et le magasin est propre, rangé ce qui permet de trouver ce que l'on veut a l'endroit ou c'est censé être !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Du bon personnel et de la bonne qualité

Maxi Viande est vraiment un bon endroit pour faire des courses de qualité, la boutique est accueillante, chaque plat ou paté donne envie mais niveau prix il faut quand même y réfléchir avant d'acheter car l'addition peut très vite monter !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Un parc familial, et des attractions adaptées pour tous

La marque n'a pas répondu

  Un parc familial, et des attractions adaptées pour tous

Le parc Festyland à la périphérie de Caen est un parc familial, certes moins spectaculaire que les plus grands parcs français, mais qui reste une référence au niveau régional.

Les attractions sont à la fois adaptées aux plus petits, et aux plus grands. On trouve des lieux de restauration dans le parc, mais les prix sont assez élevés.

A faire au moins une fois en famille !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Closer: un magazine à plus développé

Magazine people aux couleurs attrayantes, agréable à l'oeil.

Malheuresement on trouve beaucoup de pages publicitaires dans celui-ci.

On peut reprocher un manque de news people sur certains numéro du magazine


Date d'expérience : 28 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  un déjeuner agréable

un très bon déjeuner, agréable. Une ambiance relaxante pour un brunch du dimanche. des serveurs aux petits soins. Par contre il faudrait remplacer le voiturier qui insulte les clients car ils se garent mals, et ce serait excellent


Date d'expérience : 27 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Huuummm c'est trop boooonn

Après avoir manger dans plusieurs restaurants marocain de l'ile de France me voici exilé dans le 95. Car pour moi voici la meilleure adresse pour manger des spécialités marocaine.

Le cadre est typique sans être surcharger.
Les serveurs sont très agréables et farceurs ^^.
Les gâteaux à l'entrée sont une invitation à manger plus que de raison.
La cuisine est trop trop bonne.

Avis personnel de mon menu :
Pour ceux qui aime le sucre sale, ne loupez pas la tortillas au poulet tous simplement succulent (assez copieux pour une entrée).

En plat je prend généralement un chakchouka au merguez.

Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est plat servi dans un tajine avec des poivrons, merguez, d'autre légumes que je ne mange pas d'habitude mais la ça passe trop bien, sans oublier l'oeuf par dessus et la semoule trop bonne)

Et en dessert une crêpe berbère. sniff j'ai faim maintenant.

Allez demain je vais manger la bas ^^. On se vera peut être la bas.


Date d'expérience : 26 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La vue seule est accueillante

Plein mois d'août au Mont Saint Michel: la vue du roc de près ou de loin est toujours aussi accueillante sous tous les angles et par tous les chemins. Par contre, l'accueil à de nombreux points de visite: paiement du parking, achat tickets pour la visite de l'abbaye est très pauvre. 3 millions de visiteurs par an mérite mieux que ce manque d'enthousiasme et de sourires au point d'accueil ! Mon Experience au parking:
Accueil: "4 € s'il vous plait"
Moi: "Bonjour" (je m'acquitte)
Accueil: "Voilà, c'est par là bas" (en me donnant le ticket orange du parking)
Moi: " vous ne me souahitez pas une bonne journée ?"
Accueil: " Pourquoi vous me demandez cela ?"...
PARCE QUE JE PENSE QUE QUAND UN TOURISTE DEPENSE EN MOYENNE € 40.00 sur ce lieu ET doit parker sa voiture sur un parking sale qui n'est qu'un champs en terrible etat à 15 minutes de la porte d'entrée, la politesse et l'accueil des clients ce n'est pas une option.
D'autre part, cette année nous avons noté une surprésence de chiens sur le lieu: les abbayes n'ont pas été créé pour le tourisme des chiens qui sont, de surcroit, des pollueurs. Il serait aussi judicieux de limiter le nombre de poussettes qui gênent la montée des escaliers les jours de grandes affluences. Ce site doit mieux faire


Date d'expérience : 26 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne pizzeria avec une bonne ambiance

très bonne accueil, le restaurateur vends bien son produit et il est agréable. Les produits (pizza et pâtes) étaient très bonnes avec des produits qui parraissaient frais, et la quantité largement suffisante.
Un bon café en fin de repas et un jolie cadeau pour les filles.
A recommender, on a passé un bon moment en mangeant bien


Date d'expérience : 24 Sep 2011

La marque n'a pas répondu