Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Un hôtel 3 étoiles qui devrait faire un petit effort

La marque n'a pas répondu

  Un hôtel 3 étoiles qui devrait faire un petit effort

C'est un hôtel 3 étoiles situé en plein centre de Strasbourg, ce qui est très sympathique pour les visites et les déplacements dans Strasbourg.
Cependant j'ai été un peu déçue du manque de soin de l'hôtel qui m'a donné une chambre de luxe dont les oreillers étaient salis par des chewing-gum collés dessus... il a fallu attendre longtemps avant qu'une femme de chambre viennent les changer...ca fait cher la nuit à 218€....
Le petit-déjeuner est bien garni avec des produits locaux (kouglof), et des plats salés. Cependant 14 euros le petit-déj, ça fait cher si vous ne mangeait qu'un morceau de pain.
Pour garer sa voiture, il faut la laisser dans un parking Vinci.... et faire le trajet à pieds.. moyen moyen


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  TRES BON SEJOUR

C'était un très bon hôtel 2 étoiles qui est passé 3 étoiles (largement mérité). L'hôtel est idéalement situé pour tous type de séjour (situé dans le centre). L'accueil est très professionnel et le personnel est à l'écoute.
Les chambres sont confortable, il y a des chambres avec terrasse, ce qui est très confortable. La climatisation est présente, très apprécié lorsqu'il fait chaud.
Le petit déjeuner est varié et garni.
L'hôtel dispose d'un très bon restaurant donc vous aurez un très large choix ! Le buffert de dessert est à gouter pour les gourmands ;-)

Je recommande ce lieux pour tout type de déplacement !!!
Je retournerai sans hésiter


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Bonne surprise

Un petit bougnat fort sympathique à Asnières, ce fut une bonne surprise. Accueil sympathique, la maison vous offre un petit kir violette, des plats auvergnat. Un hamburger fait maison, avec un vrai steak à la française ! Je recommande ce bougnat !!!
Le dessert tatin en cassolette, vraiment une très bonne découverte !!! Je recommande de dessert


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Bon Restaurant

Un bon restaurant où les serveuses sont sympathiques et ont toujours un mot ou sourire pour vous.
Les plats du jour sont bons et bien copieux.
Le menu à 20€ est bien copieux (entrée, plat, dessert) avec plusieurs choix à chaque fois.
Il est seulement dommage que le dessert (par exemple le pain perdu soit noyé dans de la sauce caramel) soit trop mais trop sucré, ce qui rend l'appréciation du dessert difficile et impossible de finir sans devenir diabétique ! Idem pour le café gourmand.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  BON RESTAURANT

Un petit restaurant sympathique pour un déjeuner, menu plat du jour et café gourmand pour 12,50€, peut-être dommage que le contenu du café gourmand ne varie pas d'un jour sur l'autre.
La vue sur l'Isole qui est un fleuve côtier qui passe à Quimperlé.
Sinon plat du jour toujours proposé entre un plat de viande et un plat à poisson !
Je recommande !!!


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  JOLIE HÔTEL

Un joli hôtel situé dans la Bretagne du Sud, le personnel est plus qu'aimable et est à votre écoute. Chaque chambre à un thème, mais peut-être qu'il manque quelques m² pour être plus à l'aise. Mais dans l'ensemble, vraiment pas à se plaindre. On s'attendait peut-être à une salle d'eau plus moderne, la salle d'eau reste un peu quelconque.
Le buffet du petit-déjeuner est fait maison (confiture, madeleine, gâteaux breton, far breton, quartre quart, marbré et gâteau de pain, yahourt), j'y mets juste un bémol car le buffet ne change jamais, toujours la même chose donc si vous passez plus d'une semaine sur place, vous en aurez vite marre... il reste donc le pain ! ;-)
Il manque peut-être un ascenseur... l'hôtel est sur deux étages.
Sinon dans l'ensemble un très bel établissement que je recommande sans problème !
J'y reviendrais avec plaisir.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Société à fuire absolument

Prestation réalisée sans info préalable, sans devis, devis signé après travaux et surfacturation des travaux. Côté réclamation : ne répond pas.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Sympa et pro

Sympa et pro


Date d'expérience : 20 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très agréablement surprise

J'ai commandé un bola de grossesse à une amie enceinte pour son anniversaire. J'ai fait une erreur dans le choix du bijou.
La personne au service client m'a téléphoné et m'a aider à finaliser ma commande. Elle m'a proposé d’imprimer pour moi une carte cadeau pour ma copine.
Donc elle a reçu son cadeau emballé, une jolie carte avec mon message et un échantillon
J'ai vraiment apprécié le côté humain de cette commande


Date d'expérience : 20 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Tout en douceur !

L'accueil est chaleureux, tout le personnel est compétent et de bon conseil, et surtout, ils sont tous vraiment amoureux des animaux !


Date d'expérience : 17 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ECONEUF prix super interressant...

j'ai passé plusieurs cdes, j'en suis totalement satisfaite

Les prix sont très interréssants


Date d'expérience : 15 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  établissement malaimable

établissement malaimable


Date d'expérience : 13 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Accueil plaisant

Magasin de chaussures idéal quand vous avez traversé Paris de long en large et qu'il est temps de changer de chaussures. Etalage pratique et choix limité mais bien sélectionné de chaussures de ville et marche à des prix raispnnables avec des marques comme Neosens.
La vendeuse est dynamique mais ne colle pas et vous laisse décider seule. A la caisse, les bonnes questions sont posées: boite ou pas, cirage ou pas et information sur l'entretien de cuir specifiques. American Express est acceptée. C'est un magaisn simple, sans prétention mais sympa on s'y sent à l'aise.


Date d'expérience : 11 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

les machines ne redistribuent pas le cotat instaure

La marque n'a pas répondu

  les machines ne redistribuent pas le cotat instaure

les machines ne redistribuent pas le cotat instaure


Date d'expérience : 10 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Epicerie Fine intéressante près de Bayeux

C'est une agréable surprise à 20 minutes de Bayeux de trouver sur le Port une épicerie fine qui permet de varier les plaisirs de préparation culinaire. On y trouve des produits locaux mais aussi italiens, des produits Bio et de la mer et quelques vins. Le magasi est agreable, l'éclairage soigné et la circulation fluide. Les prix sont ceux de l'unicité pour la région mais les tentations sont grandes et on n'y resiste pas: vinaigrette aux fruits, guimauves artisanales, pates à la seiche....
Le personnel est un peu morose, mais on y revient tout de meme


Date d'expérience : 09 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  une bonne formation

une bonne formation


Date d'expérience : 09 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Un bon marchand

Cette boutique est très grande et permet d'exposé un grand nombre d'instruments mais malgré ça on s'y retrouve bien !

Un petit effort à faire sur la qualité de l'accueil par moment et ça sera bien mieux !


Date d'expérience : 08 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Service exécrable et antipathique

Surement un bon endroit pour faire la fête et profitez des soirées proposer mais a éviter pour la partie restauration!
L accueil est digne d une prison et le service une catastrophe du début a la fin du repas.Habitué des restaurant,j ai été choqué.Les produits servis sont O.K mais un tel repas laisse un gout amer.


Date d'expérience : 07 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  A déconseiller

Service a la chaine et très peu de meches effectuées alors que j'avais demandé un balayage.
Shampoo réduit ses couts au maximum au détriment du client.


Date d'expérience : 06 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une bonne table dans un village accueillant

Dans ce petit village, les camping-caristes sont très bien accueillis.
Allez faire un tour à l'office de tourisme où on vous donnera plein de conseils sur le village, la région et tout cela avec un grand sourire et une grande disponibilité.
Ensuite, allez vous asseoir à la Table Cathare, chez Marie et vous y dégusterez un CASSOULET ! un vrai délice. Et, en plus ce qui ne gâte rien,le service est fait avec de grands sourires et les prix sont très abordables.
Bref, pour nous c'est un détour à faire et nous y retournerons !


Date d'expérience : 05 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très correct dans la gamme

Au Bonheur de Chan n'est pas un restaurant gastronomique, les aficionados de la cuisine chinoise n'y retrouveront pas la finesse des parfums du Sechuan ou la sophistication des plats pékinois, Mais, dans sa catégorie, il permet de passer un bon moment en famille pour un prix très raisonnable.
Une grande salle, claire, où on ne bute pas contre la chaise du voisin. Un buffet honnête, à volonté de l'entrée au dessert, avec les classiques chinois, mais aussi quelques sushis, pour un prix très correct.
Toilettes assez vastes, propres.
Seuls bémols : l'environnement (se trouve en bordure du bypass), et le parking.


Date d'expérience : 05 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Produit et service

Le patron prévient que les Bagel's arrivent surgelés directement de N.Y et qu'il ne faut pas les re-congeler.


Date d'expérience : 03 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  boulangerie matas la palme

En début de matinée (9h)choix tres restreint de viennoiseries pour finir par manger des viennoiseries completement indigestes et qui semblent peser 3 tonnes


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Hotel bonne surprise

Reservé sans recommandation, cet hotel nous a agreablement surprises.
Decor récent, petit dejeuner au prix décent, atmosphere de bon good et WIFI gratuit. Acces aux chaines anglaises.
L'accueil polyglotte est sympathique et sans attitude, à l'écoute des demandes.
La salle de douche à l'italienne est lumineuse et grande, avec sèche serviettes chauffant et de quoi poser les vanity sans encombrement: un vrai bonheur pour Paris...avec un linge de qualité.
L'ensemble de la chambre est spacieux, confortable et propre, la literie hygiénique est tres comfortable. On déplore en chambre 11, une tache louche sur la porte à l'entrée et une grande tache trouble sur le mur de la chambre près de la TV.
On y retournera car c'est près du metro et très central (Invalides)


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Démarrez votre journée du mauvais pied

Il y a un an... une expérience de brunch client inoubliable.

Après s'être fait servir des plats (tièdes pour certains et froids pour d'autres), il nous sera demandé de changer de table pour permettre à un groupe de clients.

Au bout d'un moment, l’exiguïté et la sonorité du lieu, l'aspect exécrable des plats, la lenteur du service (mon premier café arrivé froid sur table) et l'absence de service nous ont décidé à quitter plus tôt que prévu.
Un personne du staff se rendant compte que nous avions eu le droit à la totale me propose -à son initiative- de nous offrir 50% de la note... avant de se rétracter, l'accord de son boss (absent) étant requis pour cela. Nous aussi, nous aurions du nous abstenir de venir !
Si vous souhaitez démarrer du mauvais pied vous savez que où aller.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon accueil et très commerçant

l'accueil y est toujours très bon, et le pharmacien récompense la fidelité. C'est un vrai commerce de quartier, il y a meme un espace pour les enfants avec de quoi dessiner et faire des "puzzles", malgré la taille de la pharmacie.
Les prix constatés sont bons.
Aucun defaut pour moi


Date d'expérience : 28 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  diner sous le charme de la Riviera

ce n'est que du bonheur que de dejeuner ou diner italien en terrasse face au petit port de la crique, la qualite est exceptionnelle ! Souvent nous cherchons un lieu charmant pour deconnecter un peu, et bien je vous recommande celui-ci. Les prix sont plus qu'abordables (20 euros le plat) et la cave a vins etonnante....


Date d'expérience : 26 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien pour une très petite ville

Ce bar convient pour une toute petite ville comme Plougonvelin mais que ce soit la carte qui n'est pas a jour, un mojito au perrier ou des cadavres de bières qui trainent dans le fond de la salle, l'ananas café a encore à s'améliorer, en particulier sur le fait de pouvoir prendre sa commande sans aller au comptoir.

Un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal !


Date d'expérience : 24 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  A fuir !

Ce restaurant est une horreur même si l’accueil est plutôt sympathique et la salle propre.

Néanmoins, le vin au verre est de très mauvaise qualité, pour le prix c'est même très très limite.

J'ai mangé des fruits de mer visiblement avariés : les moules/frites étaient sèches avec un mauvais goût. Mon mari a essayé la pizza... le fromage est de mauvaise qualité et à peine fondu... et la pizza froide arrive après 30 min d'attente.

Au final, nous demandons à voir le responsable car il n'est pas acceptable que l'on nous serve des choses immangeables... peine perdue.

A la fin, le serveur nous demande : "Un dessert et un café ?"
Nous : "... à votre avis ?"
Lui : "Je demande juste parce que je suis obligé..."
Nous : "... on va payer juste parce qu'on est obligés".

Bref, à fuir.


Date d'expérience : 23 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  refus du colis de retour

La boutique en ligne du chateau de Versailles a inspiré ma confience, du fait que le chateau est un etablissement public.

Mais la qualité de produit vendu, jeu d'échecs 110 euros, sans donner la possibilité de retour, n'est pas à la hauteur de cette confiance.


Date d'expérience : 20 Aug 2011

La marque n'a pas répondu