Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Un magasin avec des produits de qualité

Un bon magasin du centre commercial val d'europe qui propose des sous vêtements à la fois pour les hommes et pour les femmes.

Si vous voulez faire un cadeau à votre compagne, ce magasin dispose donc d'un grand choix de produits, pour tous les goûts.

Je recommande la marque Undiz, et pas seulement dans ce magasin du centre commercial Val d'Europe


Date d'expérience : 02 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un très bon restaurant

Restaurant très classe avec une belle salle de repas, des serveurs aimables qui ne rechignent pas à donner des conseils, une carte propre et simple qui permet de se décider rapidement pour un prix qui n'est pas excessif à la vue de la qualité du repas !A recommander


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Très sympa

C'est devenu pour mois un passage incontournable toutes les semaines ou a peine plus ! Une vraie variété des gammes qui permet de trouver quelque chose en adéquation avec son propre budget, j'ai remarqué un réel effort sur la qualité de l'accueil ces derniers mois avec des conseils de plus en plus avisés !


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas les meilleurs mais pas les pires

Micromania est souvent fourni avant les autres en jeux vidéos (enfin c'est mon impression) donc j'ai tendance à passer chez eux avant de faire le tour des autres magasins de jeux ! L'accueil est souvent sympathique et le magasin est propre, rangé ce qui permet de trouver ce que l'on veut a l'endroit ou c'est censé être !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Du bon personnel et de la bonne qualité

Maxi Viande est vraiment un bon endroit pour faire des courses de qualité, la boutique est accueillante, chaque plat ou paté donne envie mais niveau prix il faut quand même y réfléchir avant d'acheter car l'addition peut très vite monter !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Un parc familial, et des attractions adaptées pour tous

La marque n'a pas répondu

  Un parc familial, et des attractions adaptées pour tous

Le parc Festyland à la périphérie de Caen est un parc familial, certes moins spectaculaire que les plus grands parcs français, mais qui reste une référence au niveau régional.

Les attractions sont à la fois adaptées aux plus petits, et aux plus grands. On trouve des lieux de restauration dans le parc, mais les prix sont assez élevés.

A faire au moins une fois en famille !


Date d'expérience : 29 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Closer: un magazine à plus développé

Magazine people aux couleurs attrayantes, agréable à l'oeil.

Malheuresement on trouve beaucoup de pages publicitaires dans celui-ci.

On peut reprocher un manque de news people sur certains numéro du magazine


Date d'expérience : 28 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  un déjeuner agréable

un très bon déjeuner, agréable. Une ambiance relaxante pour un brunch du dimanche. des serveurs aux petits soins. Par contre il faudrait remplacer le voiturier qui insulte les clients car ils se garent mals, et ce serait excellent


Date d'expérience : 27 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Huuummm c'est trop boooonn

Après avoir manger dans plusieurs restaurants marocain de l'ile de France me voici exilé dans le 95. Car pour moi voici la meilleure adresse pour manger des spécialités marocaine.

Le cadre est typique sans être surcharger.
Les serveurs sont très agréables et farceurs ^^.
Les gâteaux à l'entrée sont une invitation à manger plus que de raison.
La cuisine est trop trop bonne.

Avis personnel de mon menu :
Pour ceux qui aime le sucre sale, ne loupez pas la tortillas au poulet tous simplement succulent (assez copieux pour une entrée).

En plat je prend généralement un chakchouka au merguez.

Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est plat servi dans un tajine avec des poivrons, merguez, d'autre légumes que je ne mange pas d'habitude mais la ça passe trop bien, sans oublier l'oeuf par dessus et la semoule trop bonne)

Et en dessert une crêpe berbère. sniff j'ai faim maintenant.

Allez demain je vais manger la bas ^^. On se vera peut être la bas.


Date d'expérience : 26 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  La vue seule est accueillante

Plein mois d'août au Mont Saint Michel: la vue du roc de près ou de loin est toujours aussi accueillante sous tous les angles et par tous les chemins. Par contre, l'accueil à de nombreux points de visite: paiement du parking, achat tickets pour la visite de l'abbaye est très pauvre. 3 millions de visiteurs par an mérite mieux que ce manque d'enthousiasme et de sourires au point d'accueil ! Mon Experience au parking:
Accueil: "4 € s'il vous plait"
Moi: "Bonjour" (je m'acquitte)
Accueil: "Voilà, c'est par là bas" (en me donnant le ticket orange du parking)
Moi: " vous ne me souahitez pas une bonne journée ?"
Accueil: " Pourquoi vous me demandez cela ?"...
PARCE QUE JE PENSE QUE QUAND UN TOURISTE DEPENSE EN MOYENNE € 40.00 sur ce lieu ET doit parker sa voiture sur un parking sale qui n'est qu'un champs en terrible etat à 15 minutes de la porte d'entrée, la politesse et l'accueil des clients ce n'est pas une option.
D'autre part, cette année nous avons noté une surprésence de chiens sur le lieu: les abbayes n'ont pas été créé pour le tourisme des chiens qui sont, de surcroit, des pollueurs. Il serait aussi judicieux de limiter le nombre de poussettes qui gênent la montée des escaliers les jours de grandes affluences. Ce site doit mieux faire


Date d'expérience : 26 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne pizzeria avec une bonne ambiance

très bonne accueil, le restaurateur vends bien son produit et il est agréable. Les produits (pizza et pâtes) étaient très bonnes avec des produits qui parraissaient frais, et la quantité largement suffisante.
Un bon café en fin de repas et un jolie cadeau pour les filles.
A recommender, on a passé un bon moment en mangeant bien


Date d'expérience : 24 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Un hôtel 3 étoiles qui devrait faire un petit effort

La marque n'a pas répondu

  Un hôtel 3 étoiles qui devrait faire un petit effort

C'est un hôtel 3 étoiles situé en plein centre de Strasbourg, ce qui est très sympathique pour les visites et les déplacements dans Strasbourg.
Cependant j'ai été un peu déçue du manque de soin de l'hôtel qui m'a donné une chambre de luxe dont les oreillers étaient salis par des chewing-gum collés dessus... il a fallu attendre longtemps avant qu'une femme de chambre viennent les changer...ca fait cher la nuit à 218€....
Le petit-déjeuner est bien garni avec des produits locaux (kouglof), et des plats salés. Cependant 14 euros le petit-déj, ça fait cher si vous ne mangeait qu'un morceau de pain.
Pour garer sa voiture, il faut la laisser dans un parking Vinci.... et faire le trajet à pieds.. moyen moyen


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  TRES BON SEJOUR

C'était un très bon hôtel 2 étoiles qui est passé 3 étoiles (largement mérité). L'hôtel est idéalement situé pour tous type de séjour (situé dans le centre). L'accueil est très professionnel et le personnel est à l'écoute.
Les chambres sont confortable, il y a des chambres avec terrasse, ce qui est très confortable. La climatisation est présente, très apprécié lorsqu'il fait chaud.
Le petit déjeuner est varié et garni.
L'hôtel dispose d'un très bon restaurant donc vous aurez un très large choix ! Le buffert de dessert est à gouter pour les gourmands ;-)

Je recommande ce lieux pour tout type de déplacement !!!
Je retournerai sans hésiter


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Bonne surprise

Un petit bougnat fort sympathique à Asnières, ce fut une bonne surprise. Accueil sympathique, la maison vous offre un petit kir violette, des plats auvergnat. Un hamburger fait maison, avec un vrai steak à la française ! Je recommande ce bougnat !!!
Le dessert tatin en cassolette, vraiment une très bonne découverte !!! Je recommande de dessert


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Bon Restaurant

Un bon restaurant où les serveuses sont sympathiques et ont toujours un mot ou sourire pour vous.
Les plats du jour sont bons et bien copieux.
Le menu à 20€ est bien copieux (entrée, plat, dessert) avec plusieurs choix à chaque fois.
Il est seulement dommage que le dessert (par exemple le pain perdu soit noyé dans de la sauce caramel) soit trop mais trop sucré, ce qui rend l'appréciation du dessert difficile et impossible de finir sans devenir diabétique ! Idem pour le café gourmand.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  BON RESTAURANT

Un petit restaurant sympathique pour un déjeuner, menu plat du jour et café gourmand pour 12,50€, peut-être dommage que le contenu du café gourmand ne varie pas d'un jour sur l'autre.
La vue sur l'Isole qui est un fleuve côtier qui passe à Quimperlé.
Sinon plat du jour toujours proposé entre un plat de viande et un plat à poisson !
Je recommande !!!


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  JOLIE HÔTEL

Un joli hôtel situé dans la Bretagne du Sud, le personnel est plus qu'aimable et est à votre écoute. Chaque chambre à un thème, mais peut-être qu'il manque quelques m² pour être plus à l'aise. Mais dans l'ensemble, vraiment pas à se plaindre. On s'attendait peut-être à une salle d'eau plus moderne, la salle d'eau reste un peu quelconque.
Le buffet du petit-déjeuner est fait maison (confiture, madeleine, gâteaux breton, far breton, quartre quart, marbré et gâteau de pain, yahourt), j'y mets juste un bémol car le buffet ne change jamais, toujours la même chose donc si vous passez plus d'une semaine sur place, vous en aurez vite marre... il reste donc le pain ! ;-)
Il manque peut-être un ascenseur... l'hôtel est sur deux étages.
Sinon dans l'ensemble un très bel établissement que je recommande sans problème !
J'y reviendrais avec plaisir.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Société à fuire absolument

Prestation réalisée sans info préalable, sans devis, devis signé après travaux et surfacturation des travaux. Côté réclamation : ne répond pas.


Date d'expérience : 23 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Sympa et pro

Sympa et pro


Date d'expérience : 20 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très agréablement surprise

J'ai commandé un bola de grossesse à une amie enceinte pour son anniversaire. J'ai fait une erreur dans le choix du bijou.
La personne au service client m'a téléphoné et m'a aider à finaliser ma commande. Elle m'a proposé d’imprimer pour moi une carte cadeau pour ma copine.
Donc elle a reçu son cadeau emballé, une jolie carte avec mon message et un échantillon
J'ai vraiment apprécié le côté humain de cette commande


Date d'expérience : 20 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Tout en douceur !

L'accueil est chaleureux, tout le personnel est compétent et de bon conseil, et surtout, ils sont tous vraiment amoureux des animaux !


Date d'expérience : 17 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ECONEUF prix super interressant...

j'ai passé plusieurs cdes, j'en suis totalement satisfaite

Les prix sont très interréssants


Date d'expérience : 15 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  établissement malaimable

établissement malaimable


Date d'expérience : 13 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Accueil plaisant

Magasin de chaussures idéal quand vous avez traversé Paris de long en large et qu'il est temps de changer de chaussures. Etalage pratique et choix limité mais bien sélectionné de chaussures de ville et marche à des prix raispnnables avec des marques comme Neosens.
La vendeuse est dynamique mais ne colle pas et vous laisse décider seule. A la caisse, les bonnes questions sont posées: boite ou pas, cirage ou pas et information sur l'entretien de cuir specifiques. American Express est acceptée. C'est un magaisn simple, sans prétention mais sympa on s'y sent à l'aise.


Date d'expérience : 11 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

les machines ne redistribuent pas le cotat instaure

La marque n'a pas répondu

  les machines ne redistribuent pas le cotat instaure

les machines ne redistribuent pas le cotat instaure


Date d'expérience : 10 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Epicerie Fine intéressante près de Bayeux

C'est une agréable surprise à 20 minutes de Bayeux de trouver sur le Port une épicerie fine qui permet de varier les plaisirs de préparation culinaire. On y trouve des produits locaux mais aussi italiens, des produits Bio et de la mer et quelques vins. Le magasi est agreable, l'éclairage soigné et la circulation fluide. Les prix sont ceux de l'unicité pour la région mais les tentations sont grandes et on n'y resiste pas: vinaigrette aux fruits, guimauves artisanales, pates à la seiche....
Le personnel est un peu morose, mais on y revient tout de meme


Date d'expérience : 09 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  une bonne formation

une bonne formation


Date d'expérience : 09 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Un bon marchand

Cette boutique est très grande et permet d'exposé un grand nombre d'instruments mais malgré ça on s'y retrouve bien !

Un petit effort à faire sur la qualité de l'accueil par moment et ça sera bien mieux !


Date d'expérience : 08 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Service exécrable et antipathique

Surement un bon endroit pour faire la fête et profitez des soirées proposer mais a éviter pour la partie restauration!
L accueil est digne d une prison et le service une catastrophe du début a la fin du repas.Habitué des restaurant,j ai été choqué.Les produits servis sont O.K mais un tel repas laisse un gout amer.


Date d'expérience : 07 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  A déconseiller

Service a la chaine et très peu de meches effectuées alors que j'avais demandé un balayage.
Shampoo réduit ses couts au maximum au détriment du client.


Date d'expérience : 06 Sep 2011

La marque n'a pas répondu