Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  une bonne table dans un village accueillant

Dans ce petit village, les camping-caristes sont très bien accueillis.
Allez faire un tour à l'office de tourisme où on vous donnera plein de conseils sur le village, la région et tout cela avec un grand sourire et une grande disponibilité.
Ensuite, allez vous asseoir à la Table Cathare, chez Marie et vous y dégusterez un CASSOULET ! un vrai délice. Et, en plus ce qui ne gâte rien,le service est fait avec de grands sourires et les prix sont très abordables.
Bref, pour nous c'est un détour à faire et nous y retournerons !


Date d'expérience : 05 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très correct dans la gamme

Au Bonheur de Chan n'est pas un restaurant gastronomique, les aficionados de la cuisine chinoise n'y retrouveront pas la finesse des parfums du Sechuan ou la sophistication des plats pékinois, Mais, dans sa catégorie, il permet de passer un bon moment en famille pour un prix très raisonnable.
Une grande salle, claire, où on ne bute pas contre la chaise du voisin. Un buffet honnête, à volonté de l'entrée au dessert, avec les classiques chinois, mais aussi quelques sushis, pour un prix très correct.
Toilettes assez vastes, propres.
Seuls bémols : l'environnement (se trouve en bordure du bypass), et le parking.


Date d'expérience : 05 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Produit et service

Le patron prévient que les Bagel's arrivent surgelés directement de N.Y et qu'il ne faut pas les re-congeler.


Date d'expérience : 03 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  boulangerie matas la palme

En début de matinée (9h)choix tres restreint de viennoiseries pour finir par manger des viennoiseries completement indigestes et qui semblent peser 3 tonnes


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  Hotel bonne surprise

Reservé sans recommandation, cet hotel nous a agreablement surprises.
Decor récent, petit dejeuner au prix décent, atmosphere de bon good et WIFI gratuit. Acces aux chaines anglaises.
L'accueil polyglotte est sympathique et sans attitude, à l'écoute des demandes.
La salle de douche à l'italienne est lumineuse et grande, avec sèche serviettes chauffant et de quoi poser les vanity sans encombrement: un vrai bonheur pour Paris...avec un linge de qualité.
L'ensemble de la chambre est spacieux, confortable et propre, la literie hygiénique est tres comfortable. On déplore en chambre 11, une tache louche sur la porte à l'entrée et une grande tache trouble sur le mur de la chambre près de la TV.
On y retournera car c'est près du metro et très central (Invalides)


Date d'expérience : 02 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Démarrez votre journée du mauvais pied

Il y a un an... une expérience de brunch client inoubliable.

Après s'être fait servir des plats (tièdes pour certains et froids pour d'autres), il nous sera demandé de changer de table pour permettre à un groupe de clients.

Au bout d'un moment, l’exiguïté et la sonorité du lieu, l'aspect exécrable des plats, la lenteur du service (mon premier café arrivé froid sur table) et l'absence de service nous ont décidé à quitter plus tôt que prévu.
Un personne du staff se rendant compte que nous avions eu le droit à la totale me propose -à son initiative- de nous offrir 50% de la note... avant de se rétracter, l'accord de son boss (absent) étant requis pour cela. Nous aussi, nous aurions du nous abstenir de venir !
Si vous souhaitez démarrer du mauvais pied vous savez que où aller.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon accueil et très commerçant

l'accueil y est toujours très bon, et le pharmacien récompense la fidelité. C'est un vrai commerce de quartier, il y a meme un espace pour les enfants avec de quoi dessiner et faire des "puzzles", malgré la taille de la pharmacie.
Les prix constatés sont bons.
Aucun defaut pour moi


Date d'expérience : 28 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  diner sous le charme de la Riviera

ce n'est que du bonheur que de dejeuner ou diner italien en terrasse face au petit port de la crique, la qualite est exceptionnelle ! Souvent nous cherchons un lieu charmant pour deconnecter un peu, et bien je vous recommande celui-ci. Les prix sont plus qu'abordables (20 euros le plat) et la cave a vins etonnante....


Date d'expérience : 26 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bien pour une très petite ville

Ce bar convient pour une toute petite ville comme Plougonvelin mais que ce soit la carte qui n'est pas a jour, un mojito au perrier ou des cadavres de bières qui trainent dans le fond de la salle, l'ananas café a encore à s'améliorer, en particulier sur le fait de pouvoir prendre sa commande sans aller au comptoir.

Un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal !


Date d'expérience : 24 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  A fuir !

Ce restaurant est une horreur même si l’accueil est plutôt sympathique et la salle propre.

Néanmoins, le vin au verre est de très mauvaise qualité, pour le prix c'est même très très limite.

J'ai mangé des fruits de mer visiblement avariés : les moules/frites étaient sèches avec un mauvais goût. Mon mari a essayé la pizza... le fromage est de mauvaise qualité et à peine fondu... et la pizza froide arrive après 30 min d'attente.

Au final, nous demandons à voir le responsable car il n'est pas acceptable que l'on nous serve des choses immangeables... peine perdue.

A la fin, le serveur nous demande : "Un dessert et un café ?"
Nous : "... à votre avis ?"
Lui : "Je demande juste parce que je suis obligé..."
Nous : "... on va payer juste parce qu'on est obligés".

Bref, à fuir.


Date d'expérience : 23 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  refus du colis de retour

La boutique en ligne du chateau de Versailles a inspiré ma confience, du fait que le chateau est un etablissement public.

Mais la qualité de produit vendu, jeu d'échecs 110 euros, sans donner la possibilité de retour, n'est pas à la hauteur de cette confiance.


Date d'expérience : 20 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  Quelle attente !

Une heure d'attente entre la commande et l'arrivée des plats, qui n'ont pas été donnés correctement (magret rosé et à point). Mise en cause du choix du client. Aucune excuse.


Date d'expérience : 20 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

très bel endroit pour se retrouver et bonne table pour manger

La marque n'a pas répondu

  très bel endroit pour se retrouver et bonne table pour manger

dès l'entrée, une jeune fille vient nous chercher et nous propose la salle ou la terrasse
joli cadre
très grand choix sur la carte
nourriture de qualité
viande très tendre
prix corrects
très bel endroit pour se retrouver entre amis
ambiance assurée par des chanteurs


Date d'expérience : 19 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  Tajine de poissons délicieuse

Tajine de poissons frais delicieuse mais les coquilles St Jacques sur une autre assiette etaient moins appétissantes. La jeune fille qui s'affairait au service etait excellente: souriante, annonçait bien le decriptif du mets et gardait un bon contact des yeux avec ses tables.
Les clients furent acceptés après 14:30 sans réticence à condition que les commandes soient à la carte et pas de menus, ce qui etait acceptable. Une bonne petite adresse sur le port


Date d'expérience : 17 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  Une belle visite

Une visite libre de plus d'une heure pour 2€ c'est quand même très appréciable. Un super point de vue qui donne des photos magnifiques ! Visite a recommander ! Le parcours aventure coute 15€ mais est très appréciable avec tyroliennes, escalade, pont de singe etc !


Date d'expérience : 16 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service réclamation irrespectueux

Ce site est bien fait, les prix sont attractifs, mais pour les plaques moto, le vendeur n'affiche pas du tout le véritable format de la plaque d'immatriculation, elle apparait blanche avec les écriture d'usage, mais à la réception, il y a une énorme bande noire autour et c'est sur fond gris.
Réclamation pas respectée, car pour 22€, le vendeur ne souhaite pas rembourser, ne réponds pas au mail, et lorsque l'on appelle la réponse est "dommage, mais on fait toujours comme ca..."
Il est à rappeler que cela s'appelle de la publicité mensongère.
Payer encore 6.9€ de lettre recommandée ne sert à rien, donc éviter de commander chez lui serait le plus simple, on économise, notre temps et notre argent.
Je déconseille vivemnt ce site internet.


Date d'expérience : 16 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  trop cher

on peut trouver mieux pour moins cher. Meubles fabriqués en Chine.


Date d'expérience : 14 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  PAS DE REMBOURSEMENT

Je n'ai jamais été remboursée des 2 vêtements renvoyés, et ce malgré 2 lettres de relance.


Date d'expérience : 13 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour une crêpe à Lamballe

Située juste à côté des haras nationaux, c'est probablement une des meilleures crêperies de toute la région. On y mange vraiment très bien, l'accueil est sans faute, le cadre est très sympa.
Un seul petit bémol, comme tout le monde a l'air de connaitre le lieu, il ne faut pas hésiter à téléphoner pour réserver, ou alors il faut s'armer de patience pour avoir une place.


Date d'expérience : 13 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pour une balade à cheval sur la plage

Si vous voulez découvrir le coin des "Traouieros" de façon différente, si vous voulez continuer à monter pendant les vacances, si vous voulez profiter des vacances pour une balade à cheval sur la plage, allez les voir. Ils sont sympas, le club est très accueillant et ils ont des chevaux pour tous les niveaux.


Date d'expérience : 13 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

Un restaurant simple et agréable où manger en famille

La marque n'a pas répondu

  Un restaurant simple et agréable où manger en famille

Des produits simples mais frais, une présentation simple mais soignée. On y passe un agréable moment où même les plus petits peuvent s'amuser sans danger dans un espace dédié. Le personnel y est très souriant et tout à fait disponible même pendant le coup de feu !
La restauration est tout à fait acceptable et le prix plus que raisonnable.


Date d'expérience : 12 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Trés bon rapport qualité prix

Trés bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 07 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Attraction touristique étonnante

Le rapport qualité-prix est très correct. Les conducteurs de barque et les guides à pied connaissent bien leur sujet et sont très disponibles. Cette visite est assez impressionnante par endroits et est très agréable en été quand il fait chaud.


Date d'expérience : 06 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  SUPERBE HOTEL 4*

Hotel dominant la ville de Maramari sur l'île d'Eubée en Grèce. Très bien situé, proche du ferry assurant la liaison Rafina (près d'Athènes)-Marmari (toutes les 2 heures). Chambres spacieuses très bien équipées (TV, belle salle de bain ...) avec balcon offrant une superbe vue sur le village et la mer. Magnifique piscine à débordement dans un cadre agréable et très bien paysagé et entretenu.


Date d'expérience : 04 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne rapport qualité-prix

Pizzéria qui propose, en plus, des spécialités régionales. Plats copieux et de qualité.


Date d'expérience : 02 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonnes cuisine et accueil agréable

La carte est variée (spécialités régionales, pizza, pâtes, ...) à un tarif abordable. Le service est assez rapide et le personnel accueillant.


Date d'expérience : 02 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  A Découvrir

Au coeur des pyrénées a la sortie de Lourdes, je vous invite a découvrir le parc animalier des Pyrénées dans un site 100 pour 100 naturel au coeur des collines et de la foret avec de nombreux animaux en liberté vous trouverez des animaux et oiseaux de notre pays dans de vastes espaces où, ours, loups, lynx, isards, marmottes, bouquetins, chevreuils, loutres, écureuils évoluent en semi-liberté.
Possibilité de prendre des photos avec des marmottes, chose inoubliable, deux espaces de restauration un en debut de parcours et un autre en mlilieu de parcours de plus pour les petits a la fin du parcours empreinte d'animaux possible a faire pour deux euros supplementaire!


Date d'expérience : 31 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un petit bistrot de quartier

Un cadre agréable et convivial, dans un style années 30. L'accueil et le service sont corrects. Une particularité, la cuisine ouverte qui en fait tout le charme et aiguise l'appétit ! Des spécialités Italiennes principalement, les pâtes sont un délice! Un bon rapport qualité/prix et les plats sont copieux.


Date d'expérience : 25 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil très professionnel

Garage très intéressant pour effectuer un devis gratuit avec vérification du besoin sur le véhicule.
L'accueil est très professionnel et agréable.
Cependant, certaines pièces ne sont pas disponibles et peut amener un surcoût.
Attention aux compétences des mécaniciens lors du montage de certaines pièces critiques.


Date d'expérience : 24 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  déception et non reconnaissance de prestation

Bonjour j'ai fait hier l'amère expérience d'être pris pour un "c..".

Après un premier contact qui m'avait plutôt enthousiasmé auprès du technicien/commercial :
- débarquant à 12h00, pour lui montrer la montre à nettoyer et précisant bien que le cadran de celle-ci devait aussi passer entre ses mains expertes, celui-ci la regarde... pas de souci... "elle sera prête à partir de 17h00 aujourd'hui même", pour la "modique somme de 30,70 €.
Parfait jusque là.

18h30 je récupère ma montre.
Bracelet, boitier et verre bien nettoyé sans souci.
cadran identique à l'état dans lequel je lui avait laissé la montre, je lui indique :
"Mais non se sont des traces incrustées dans le verre que je ne peux pas enlever"... :(

Or il n'en est rien, le cadran n'a pas été du tout nettoyé comme demandé... et si j'ai accepté de payer ce prix c'est bien pour une prestation nécessitant d'ouvrir la montre pour un résultat impeccable.
Un nettoyage simple "extérieur" seul coûtant entre 5 et 10 € suivant les bijoutiers prestataires.

Ce qui est le plus insupportable est la mauvaise fois du technicien vendeur. J'aurais très bien pu comprendre un " désolé je n'ai pas osé (comme il s'agit d'une montre de marque de valeur)" ou "nous avons oublié, nous recommençons".

Je repars avec ma montre à demi content et surtout avec l'impression d'être une bonne poire.

A éviter.


Date d'expérience : 22 Jul 2011

La marque n'a pas répondu