Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2288 avis

2288 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Très bonne boulangerie-pâtisserie

Pain de très bonne qualité, notamment les baguettes aux graines
Pâtisserie très fine, avec une bonne variété de choix
Personnel très accueillant


Date d'expérience : 22 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  enseigne indigne de domus

Le personnel de terra nova n'est pas digne de confiance et d'un commercial à l'autre, la version change. . En décembre je commande une table qui doit m'être livrée en février. En mars on m'explique que les tables arrivées d'indonésie ont toutes un défaut et qu'il ne leur est pas possible de me présenter un tel produit. . On me propose alors de me prêter une de ces tables avec défauts jusque mai, date à laquelle ils devraient recevoir les nouvelles tables d'indonésie. J'accepte car la table est "exposable" et fera l'affaire jusqu'à la nouvelle. En mai on me livre exactement la même table avec les mêmes défauts que celle de février.Je la refuse donc. Un commercial me contacte et ne comprend pas pourquoi j'ai refusé la table. Elle m'explique que la table est conforme et que c'est le nouveau modèle qui a été modifié car il y avait des défauts. La table reçue en février et qui était indigne d'être présentée à un client (selon les dires de la commerciale) devient soit disant le nouveau modèle qui a été modifié suite à certains problèmes survenues sur le modèle exposée en magasin.
Il est clair qu'ils souhaitent vendre à tout prix les modéles avec défauts reçus en février et qui n'ont pas pu être renvoyés en Indonésie!Il faut également faitre très attention aux objets livrés car certains meubles sont cassés et réparés grossièrement. J'ai refusé une table dont le pied avait été recollé! table qui m'avait couté plus de 1200 euros..


Date d'expérience : 19 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs Salles ... voyage

Vous changer de salles et vous changer de lieu, mais les plats et le service sont toujours aussi bons et compétent


Date d'expérience : 19 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

  A fuire absolument!

Absence totale de professionnalisme: rédaction de bail à la va-vite avec de nombreuses insuffisances et coquilles qui peuvent vous coûter cher (articles de loi mentionnés mais abrogés, documents à annexer non présents...)!
N'y allez pas!


Date d'expérience : 19 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très très négatif et très déçu !!!!

très très négatif et très déçu !!!!


Date d'expérience : 14 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

De très bonnes prestations à un tarif abordable

La marque n'a pas répondu

  De très bonnes prestations à un tarif abordable

Cette entreprise m'avait été recommandée par une connaissance et je n'ai, franchement, pas été déçu. Les menuiseries PVC sont de très bonne qualité, les travaux sont effectués avec beaucoup de professionnalisme. Les membres du personnel sont, tous, très disponibles et accueillants. En plus du travail bien fait, cette entreprise veille à entretenir des relations cordiales avec ses clients.


Date d'expérience : 30 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le plus est le wok

Restaurant asiatique avec buffet à volonté mais avec un petit plus. Vous allez faire votre petit mélange et font cuire le tout devant vous pour un petit wok, et avec la sauce que vous voulez bien sur. Vraiment sympa et aussi vraiment très bon. Sinon le prix, et bien comme pour tous les buffets, 19 euros. Le service est plutôt agréable. Juste un petit défaut, il est mal placé.


Date d'expérience : 29 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Petit moment sympa au soleil

Petite brasserie sur la place Castellane de Montpellier. Pas excellent mais bon. Les prix abordables et le service est vraiment bon. De plus, pouvoir manger en terrasse, ca c'est cool. Lorsque vous mangez en terrasse vous êtes juste à coté d'un magasin assez atypique. Je vous laisse le découvrir. Bref plutôt un bon moment.


Date d'expérience : 29 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Menu à volonté génial

Un conseil. Si vous voulez aller dans ce restaurant, ne mangez pas pendant 3 jours et allez vous remplir le ventre ensuite au pacifique 2. Le service est vraiment très très bon même si vous arrivez au moment du rush. Vous voyez les cuisines (ce qui est plutôt rassurant chez un chinois). Le prix ... tout dépend du moment où vous y allez. Le buffet à volonté est entre 12 et 19 euros. Quand bien même 19 euros c'est vraiment pas beaucoup au regard de ce qui est proposé, même pour les déserts.
Bref je conseil.


Date d'expérience : 29 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  A fuir!

J'ai acheté deux canapés chez Poltronesofa Au centre commercial Domus à Rosny sous bois.Ils m'ont été livrés dans les temps mais avec pour les deux, des housses trop grandes et faisant de nombreux plis disgracieux.J'ai envoyé des photos, de nombreux mails, appelé au téléphone...Pour me voir proposer après deux mois à leur courir après qu'ils me changent les housses en me laissant au moins un mois (voir bien plus ,vu leur rapidité) sans canapés.Et je m'assois où pendant ce temps,par terre!!! Aucune compensation ne m'a été proposée.
Fuyez, n'achetez surtout pas chez eux, le Sav est nul et archi nul, je n'ai jamais vu ça. Quand à la finition des produits, c'est vraiment très moyen.


Date d'expérience : 29 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  la gui gui le bonheur des petits et des grands

superbe confiserie, glacier, gauffre, crepes, gui gui, berlingots maison... avec des parfums en nombre suffisant, tout est super bon, on ne sait jamais quoi prendre tellement c'est bon.
L'accueil y est excellent.


Date d'expérience : 28 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  prix à la tête du client

Un conseil : n'hésiter pas à demander un devis surtout pour les femmes.
Chaque coiffeuse fait comme elle veut. Ex : on vous fait payer des soins que vous n'avez pas eu, on vous applique des suppléménts cheveux longs alors que vos cheveux arrivent juste à l'épaule ... et qu'il y a à peine un mois l'autre coiffeuse ne vous avait pas compté.
En plus jamais de récompense à votre fidélité ... zéro promo. Vraiment déçue avec le temps, je n'y retournerai plus.


Date d'expérience : 28 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  Juste parfait

Enfin un magasin d'optique différent des autres, des marques excellentes que l'on retrouve nulle pas ailleurs, un conseil de pro car l'un est lunetier l'autre est opticien, ils sont sympas et on su faire tomber la veste médicale des opticiens coincés...
Ils se spécialisent dans le sport mais on su aussi intégrer des lunettes de créateurs.
De plus l'architecture est incroyable! Allez y je vous le recommande!


Date d'expérience : 23 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Spécialités locales servies sans service

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte plutôt allechantes avec des prix décents.
Le restaurant offre un espace interieur agreable et propre, une belle terrasse, des tables confortables. Le prix des boissons (bière, vins) est très raisonnable, le menu alléchant avec un bon choix de poissons. Mon plat d'anguilles persillées alléchant etait néanmoins un peu trop gras et les seiches un peu fades.
Nous avons surtout déploré un service peu attentif bien que très gentil, alors qu'il n'y avait que 4 tables durant l'heure et 20 mn que nous avons passé dans le lieu. Pas de contact des yeux donc obligé d'appeler le serveur au doigt poursignaler que nous avons terminé les plats principaux, pour réclamer le menu dessert, puisl'addition...Tous les ingredients sont pourtant pour fairte mieux


Date d'expérience : 20 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  Pizza bonne et service trop cool

Ouvert de midi à 15h et de 19 à 23h , ce restaurant sans pretention sert une bonne selection de pizza sur pate fine, digeste après la chaleur des plages. La terrasse est centale,dans Lacanau Ocean, le bar est plaisant, ce qui n'est pas répandu à Lacanau. Le menu pourrait faire l'objet d'une ouverture type brasserie toute la journée...Le service par contre est accueillant mais peu diligent. La bouteille de badoit grand format coute 50% du prix de la pizza, c'est de la bulle à marge :)


Date d'expérience : 20 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Changer vos pneus à prix discount

Vous pouvez comme partout acheter et faire monter des pneus neuf au meme prix qu'ailleur. Mais le gros avantage de se garage, c'est les pneus d'occasions. Cela peu faire peur au premier abords, mais les pneus sont bien sur vérifier. Au début j'hésitais à cause de l'usure éventuelle du pneu, mais au prix qu'ils sont, cela vaut obligatoirement le coup. Perso, j'ai payé 1/3 du prix du neuf.
Ma plus mauvaise note est sur la propreté, mais il ne faut pas oublier que c'est un garage...
A conseiller


Date d'expérience : 14 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  de mieux en mieux

Music Heman s'améliore de plus en plus. Depuis plusieurs années j'y suis "trainé" par mes amis qui font de la musique mais il a fallut que je tente l'expérience seul hier pour trouver un cadeau d'anniversaire. Un membre du personnel très à l'écoute pour me trouver ce que je cherchais et pour m'informer de toutes les nouveautés qui pourraient convenir à ce que je cherche.

La mise en place de la carte de fidélité leur donnera (je pense) un avantage sur leur principal concurrent qui est à 2 pas de la.


Date d'expérience : 10 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un resto sympa

un resto sympa dans le Vaugueux, décoration très soignée, service attentionné et des produits très frais.
Le menu du midi est d'un très bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 07 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  faites une donation à electronic-direct.be

achetez un produit, payez le, vous êtes débité le jour même, bon signe ?. Vous attendez patiemment votre commande, et malheur, les intempéries de fin d'année 2010, retardent votre livraison. Bon c'est pas grave vous pouvez survivre encore quelques jours, le monsieur du magasin vous a dit que certains de ses clients avaient reçu leur commande plus d'un mois aprés... Trois mois aprés, vous commencez à sentir les premices de l'embrouille. Vous demandez le remboursement de votre article, via lettre recommandée, pensant que tant qu'à faire, cet argent serait mieux sur votre compte, que sur le sien. Mais surprise, le monsieur vous annonce qu'il n'est pas responsable de la livraison, et qu'il a demandé une enquéte à la poste belge, sur la disparition de cet envoi. Bien evidemment vous lui demandez de vous communiquer le numéro de suivi, mais bizarrement il vous répond qu'il n'y en a pas, car la poste, ne fait pas de suivi pour ce type de petit colis. Là vous êtes sûr d'avoir décroché le pompon, il en fallait un, c'est vous. Bien sûr 6 mois aprés vous n'avez aucune nouvelles de l'hercule poirot de la poste belge, et vous faites le deuil de vos 60€, en jurant haut et fort que l'on ne vous y reprendra plus. Bref, si vous avez de l'argent en trop, et que vous voulez faire un peu d'humanitaire, je vous conseille fortement ce site : electronic-direct.be


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix

Très bon restaurant d'inspiration anglaise, le cadre est très chaleureux et agréable. Et les hamburgers sont absolument délicieux


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

  J'adore

Beau restau , belle déco , belles assiettes , bref que du bonheur.
Leur Cheesecake , une tuerie !!!!
BRAVO


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

  un véritable scandale

Bar Tabac dans le centre de Bagnole sur Cèze. Jamais aimable, mais alors jamais. Je n'ai jamais été aussi mal reçu chez un commerçant de proximité, commerçant à qui je donne de l'argent plusieurs fois par semaine pour nourrir sa famille. de plus, ils n'ont jamais ce qu'on demande et enfin, ne savent pas compter. Lorsque vous payer un paquet de cigarette avec un billet de 20 euros ils vous remboursent sur 10 et refusent de compter leur caisse pour vérifier qu'il n'y a pas 10 euros de trop dedans. Ca sera mon paquet le plus cher de ma vie... Une bonne raison pour arrêter de fumer remarque.


Date d'expérience : 19 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  agence immobilière peu sérieuse

avis aux locataires. n'ayez jamais un seul problème avec cette agence, vous n'aurez aucun interlocuteur.
vous ne pouvez pas les joindre au téléphone, lorsque vous demandez à voir un responsable ils sont toujours en réunion, les secrétaires sont incapables de vous renseigner et lorsque vous demandez à ce que l'on vous rappelle au téléphone, personne ne vous rappelle. je vous rassure, ils ne répondent pas non plus à vos courriers. agence à fuir.


Date d'expérience : 19 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Décevant

Nous retournons tous au Biocoop de Mantes et acheter nos fruits et légumes bio à l'Intermarché d' Aulnay sur Mauldre. Fruits et légumes de mauvaise qualité, personnel inexpérimenté et non motivé. A l'ouverture nous avons pensé qu'il leur fallait le temps de se mettre en route, mais ça parait sans espoir maintenant !


Date d'expérience : 11 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Baratineur

J'ai eu la visite de ces vendeurs de fruits et légumes à 20h. alors que je me préparais à repartir travailler.
suite à son baratin, (ce monsieur est un excellent commerçant!)je me suis retrouvé avec 4 cageots de pommes et un cageot d'orange pour un total de 211 euro juste parce que j'étais pressée et que je n'es pas pris le temps de réfléchir.Après une demi heure de je me suis rendue compte de mon erreur et l'es immédiatement rappelé afin qu'il vienne récupèrer la marchandise. il m'a refai son barratin en me disant qu'il était déja loin et qu'il ne pouvais pas dans l'immédiat et à ajouté qu'il gardai mon numéro pour la prochaine qu'il serai dans le coin.
Dès le lendemain j'ai envoyé le bordereau de rétractation en recommandé en le sommant de venir récupèrer la marchandise et me rembourser. J'attend,mais s'il ne fait rien j'irai plus loin.
Ses méthodes sont trop incorrect pour laisser passer.


Date d'expérience : 06 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un Hotel très agréable

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet établissement. L'Hotel est de bon standing et les équipements de loisirs sont de très bonne qualité : Thalasso, Soins SPA, Hammam, Sauna, etc.

Le Lagon : énorme piscine d'eau de mer chauffée avec des équipements Thalasso est un endroit reposant et relaxant.

Les repas au restaurant de l'Hotel sont de qualité variable : on passe de plats de poissons très fins à des plats plus quelconques au même niveau de tarif, c'est dommage.

Le personnel de l'accueil et du Room service est très serviable et souriant. Les petits déj avec vue sur mer dans la salle de restaurant ou un chambre sont de bonne qualité.

Bref, un lieu à recommander.


Date d'expérience : 03 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Superbe boucherie

c'est une boucherie super sympa, avec un bon accueil et des offres promotionnelles bien ciblés et interessantes.
Viande d'excellente qualité avec de bon conseil de préparation.
Le quartier n'a pas une bonne réputation, mais il y a toujours de place pour ce garer à proximité surtout avec la nouvelle place.


Date d'expérience : 01 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un accueil chaleureux et professionnel

Magasin spécialisé dans les sports de montagne.
Très bon accueil.
Un conseil professionnel adapté à chaque client.
Situé dans les Montagnes au pieds du Cirque de Gavarnie, de superbes randonnées sont à faire. Aussi le patron vous renseignera et vous conseillera sur les randonnées à faire selon votre niveau, si vous venez en famille, si vous êtes sportif ou non...
L'Espagnol y est parlé couramment.
En hiver, specialistes de la location du matériel pour se rendre sur les pistes, Ski de fond et raquettes.
En été, crampons, ventes de chaussures de Montagne, de piolets, cordes... et touts matériels nécessaire aux professionnels comme aux amateurs de la montagne.


Date d'expérience : 30 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  une maison de qualité

des gateaux;des glaces et des chocolats super bon
un acceuil tres cocoon et mme et mr perrin tres agréable et tres professionnels sur nos attentes
j'ai egalement eu le privilege d'etre invité a un mariage ou la piece montée a été réalisée par la patisserie perrin une beautée et une qualitée gustative exceptionnel
faites le détour pour venir acheter des produits ou consommer sur place car il y a un super salon de thé


Date d'expérience : 29 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

pièces détachés pour electromenager au détails

La marque n'a pas répondu

  pièces détachés pour electromenager au détails

le vendeur est sympa et ses conseils sont bon, il conseil bien sur le montage des pieces et il a un bon stock;
le magasin n'est par contre pas facile à trouver, il se trouve face à skoda.


Date d'expérience : 29 Apr 2011

La marque n'a pas répondu