Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  prix à la tête du client

Un conseil : n'hésiter pas à demander un devis surtout pour les femmes.
Chaque coiffeuse fait comme elle veut. Ex : on vous fait payer des soins que vous n'avez pas eu, on vous applique des suppléménts cheveux longs alors que vos cheveux arrivent juste à l'épaule ... et qu'il y a à peine un mois l'autre coiffeuse ne vous avait pas compté.
En plus jamais de récompense à votre fidélité ... zéro promo. Vraiment déçue avec le temps, je n'y retournerai plus.


Date d'expérience : 28 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  Juste parfait

Enfin un magasin d'optique différent des autres, des marques excellentes que l'on retrouve nulle pas ailleurs, un conseil de pro car l'un est lunetier l'autre est opticien, ils sont sympas et on su faire tomber la veste médicale des opticiens coincés...
Ils se spécialisent dans le sport mais on su aussi intégrer des lunettes de créateurs.
De plus l'architecture est incroyable! Allez y je vous le recommande!


Date d'expérience : 23 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Spécialités locales servies sans service

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte plutôt allechantes avec des prix décents.
Le restaurant offre un espace interieur agreable et propre, une belle terrasse, des tables confortables. Le prix des boissons (bière, vins) est très raisonnable, le menu alléchant avec un bon choix de poissons. Mon plat d'anguilles persillées alléchant etait néanmoins un peu trop gras et les seiches un peu fades.
Nous avons surtout déploré un service peu attentif bien que très gentil, alors qu'il n'y avait que 4 tables durant l'heure et 20 mn que nous avons passé dans le lieu. Pas de contact des yeux donc obligé d'appeler le serveur au doigt poursignaler que nous avons terminé les plats principaux, pour réclamer le menu dessert, puisl'addition...Tous les ingredients sont pourtant pour fairte mieux


Date d'expérience : 20 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  Pizza bonne et service trop cool

Ouvert de midi à 15h et de 19 à 23h , ce restaurant sans pretention sert une bonne selection de pizza sur pate fine, digeste après la chaleur des plages. La terrasse est centale,dans Lacanau Ocean, le bar est plaisant, ce qui n'est pas répandu à Lacanau. Le menu pourrait faire l'objet d'une ouverture type brasserie toute la journée...Le service par contre est accueillant mais peu diligent. La bouteille de badoit grand format coute 50% du prix de la pizza, c'est de la bulle à marge :)


Date d'expérience : 20 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Changer vos pneus à prix discount

Vous pouvez comme partout acheter et faire monter des pneus neuf au meme prix qu'ailleur. Mais le gros avantage de se garage, c'est les pneus d'occasions. Cela peu faire peur au premier abords, mais les pneus sont bien sur vérifier. Au début j'hésitais à cause de l'usure éventuelle du pneu, mais au prix qu'ils sont, cela vaut obligatoirement le coup. Perso, j'ai payé 1/3 du prix du neuf.
Ma plus mauvaise note est sur la propreté, mais il ne faut pas oublier que c'est un garage...
A conseiller


Date d'expérience : 14 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  de mieux en mieux

Music Heman s'améliore de plus en plus. Depuis plusieurs années j'y suis "trainé" par mes amis qui font de la musique mais il a fallut que je tente l'expérience seul hier pour trouver un cadeau d'anniversaire. Un membre du personnel très à l'écoute pour me trouver ce que je cherchais et pour m'informer de toutes les nouveautés qui pourraient convenir à ce que je cherche.

La mise en place de la carte de fidélité leur donnera (je pense) un avantage sur leur principal concurrent qui est à 2 pas de la.


Date d'expérience : 10 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un resto sympa

un resto sympa dans le Vaugueux, décoration très soignée, service attentionné et des produits très frais.
Le menu du midi est d'un très bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 07 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  faites une donation à electronic-direct.be

achetez un produit, payez le, vous êtes débité le jour même, bon signe ?. Vous attendez patiemment votre commande, et malheur, les intempéries de fin d'année 2010, retardent votre livraison. Bon c'est pas grave vous pouvez survivre encore quelques jours, le monsieur du magasin vous a dit que certains de ses clients avaient reçu leur commande plus d'un mois aprés... Trois mois aprés, vous commencez à sentir les premices de l'embrouille. Vous demandez le remboursement de votre article, via lettre recommandée, pensant que tant qu'à faire, cet argent serait mieux sur votre compte, que sur le sien. Mais surprise, le monsieur vous annonce qu'il n'est pas responsable de la livraison, et qu'il a demandé une enquéte à la poste belge, sur la disparition de cet envoi. Bien evidemment vous lui demandez de vous communiquer le numéro de suivi, mais bizarrement il vous répond qu'il n'y en a pas, car la poste, ne fait pas de suivi pour ce type de petit colis. Là vous êtes sûr d'avoir décroché le pompon, il en fallait un, c'est vous. Bien sûr 6 mois aprés vous n'avez aucune nouvelles de l'hercule poirot de la poste belge, et vous faites le deuil de vos 60€, en jurant haut et fort que l'on ne vous y reprendra plus. Bref, si vous avez de l'argent en trop, et que vous voulez faire un peu d'humanitaire, je vous conseille fortement ce site : electronic-direct.be


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  Très bon restaurant, très bon rapport qualité prix

Très bon restaurant d'inspiration anglaise, le cadre est très chaleureux et agréable. Et les hamburgers sont absolument délicieux


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

  J'adore

Beau restau , belle déco , belles assiettes , bref que du bonheur.
Leur Cheesecake , une tuerie !!!!
BRAVO


Date d'expérience : 26 May 2011

La marque n'a pas répondu

  un véritable scandale

Bar Tabac dans le centre de Bagnole sur Cèze. Jamais aimable, mais alors jamais. Je n'ai jamais été aussi mal reçu chez un commerçant de proximité, commerçant à qui je donne de l'argent plusieurs fois par semaine pour nourrir sa famille. de plus, ils n'ont jamais ce qu'on demande et enfin, ne savent pas compter. Lorsque vous payer un paquet de cigarette avec un billet de 20 euros ils vous remboursent sur 10 et refusent de compter leur caisse pour vérifier qu'il n'y a pas 10 euros de trop dedans. Ca sera mon paquet le plus cher de ma vie... Une bonne raison pour arrêter de fumer remarque.


Date d'expérience : 19 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  agence immobilière peu sérieuse

avis aux locataires. n'ayez jamais un seul problème avec cette agence, vous n'aurez aucun interlocuteur.
vous ne pouvez pas les joindre au téléphone, lorsque vous demandez à voir un responsable ils sont toujours en réunion, les secrétaires sont incapables de vous renseigner et lorsque vous demandez à ce que l'on vous rappelle au téléphone, personne ne vous rappelle. je vous rassure, ils ne répondent pas non plus à vos courriers. agence à fuir.


Date d'expérience : 19 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Décevant

Nous retournons tous au Biocoop de Mantes et acheter nos fruits et légumes bio à l'Intermarché d' Aulnay sur Mauldre. Fruits et légumes de mauvaise qualité, personnel inexpérimenté et non motivé. A l'ouverture nous avons pensé qu'il leur fallait le temps de se mettre en route, mais ça parait sans espoir maintenant !


Date d'expérience : 11 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Baratineur

J'ai eu la visite de ces vendeurs de fruits et légumes à 20h. alors que je me préparais à repartir travailler.
suite à son baratin, (ce monsieur est un excellent commerçant!)je me suis retrouvé avec 4 cageots de pommes et un cageot d'orange pour un total de 211 euro juste parce que j'étais pressée et que je n'es pas pris le temps de réfléchir.Après une demi heure de je me suis rendue compte de mon erreur et l'es immédiatement rappelé afin qu'il vienne récupèrer la marchandise. il m'a refai son barratin en me disant qu'il était déja loin et qu'il ne pouvais pas dans l'immédiat et à ajouté qu'il gardai mon numéro pour la prochaine qu'il serai dans le coin.
Dès le lendemain j'ai envoyé le bordereau de rétractation en recommandé en le sommant de venir récupèrer la marchandise et me rembourser. J'attend,mais s'il ne fait rien j'irai plus loin.
Ses méthodes sont trop incorrect pour laisser passer.


Date d'expérience : 06 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un Hotel très agréable

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet établissement. L'Hotel est de bon standing et les équipements de loisirs sont de très bonne qualité : Thalasso, Soins SPA, Hammam, Sauna, etc.

Le Lagon : énorme piscine d'eau de mer chauffée avec des équipements Thalasso est un endroit reposant et relaxant.

Les repas au restaurant de l'Hotel sont de qualité variable : on passe de plats de poissons très fins à des plats plus quelconques au même niveau de tarif, c'est dommage.

Le personnel de l'accueil et du Room service est très serviable et souriant. Les petits déj avec vue sur mer dans la salle de restaurant ou un chambre sont de bonne qualité.

Bref, un lieu à recommander.


Date d'expérience : 03 May 2011

La marque n'a pas répondu

  Superbe boucherie

c'est une boucherie super sympa, avec un bon accueil et des offres promotionnelles bien ciblés et interessantes.
Viande d'excellente qualité avec de bon conseil de préparation.
Le quartier n'a pas une bonne réputation, mais il y a toujours de place pour ce garer à proximité surtout avec la nouvelle place.


Date d'expérience : 01 May 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un accueil chaleureux et professionnel

Magasin spécialisé dans les sports de montagne.
Très bon accueil.
Un conseil professionnel adapté à chaque client.
Situé dans les Montagnes au pieds du Cirque de Gavarnie, de superbes randonnées sont à faire. Aussi le patron vous renseignera et vous conseillera sur les randonnées à faire selon votre niveau, si vous venez en famille, si vous êtes sportif ou non...
L'Espagnol y est parlé couramment.
En hiver, specialistes de la location du matériel pour se rendre sur les pistes, Ski de fond et raquettes.
En été, crampons, ventes de chaussures de Montagne, de piolets, cordes... et touts matériels nécessaire aux professionnels comme aux amateurs de la montagne.


Date d'expérience : 30 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  une maison de qualité

des gateaux;des glaces et des chocolats super bon
un acceuil tres cocoon et mme et mr perrin tres agréable et tres professionnels sur nos attentes
j'ai egalement eu le privilege d'etre invité a un mariage ou la piece montée a été réalisée par la patisserie perrin une beautée et une qualitée gustative exceptionnel
faites le détour pour venir acheter des produits ou consommer sur place car il y a un super salon de thé


Date d'expérience : 29 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

pièces détachés pour electromenager au détails

La marque n'a pas répondu

  pièces détachés pour electromenager au détails

le vendeur est sympa et ses conseils sont bon, il conseil bien sur le montage des pieces et il a un bon stock;
le magasin n'est par contre pas facile à trouver, il se trouve face à skoda.


Date d'expérience : 29 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin tres agréable

Un grand parking, une galerie marchande avec pharmacie et poste à proximité. De magnifiques étales de produits frais, de bons prix et du personnel accueillant


Date d'expérience : 24 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  réparation d'electromenager efficace

Réparateur d'electromenager efficace qui respect les délais prévu et délivre de bons conseils d'entretien, de vente... Les explications sur les prix sont très claires.
Il vend egalement notament en cas de réparation impossible avec deduction des frais deja engagés.
Le prix est un peu élevé, mais je n'ai pas comparé ailleur, ce point n'est donc pas tres objectif.
Ma mauvaise note à propos de l'acces handicapé, poussette... est du à deux choses : la marche pour entré dans le magasin et la porte.
Petit détails plus pour les fans de vorwerk thermomix, il vend les livres de recette au meme prix que sur internet frais de port en moin bien sur.


Date d'expérience : 24 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  Vue Magnifique

Allez manger dans cet hotel restaurant. C'est vraiment excellent et vous pouvez déjeuner (ou diner) sur une terrasse au soleil avec une vue splandide. Les plats sont vraiment recherchés et le prix et vraiment abordable (21 euros le menu).
A essayer.


Date d'expérience : 15 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

  MAUVAIS SAV

Le site annonce promo sur cartouches encres : rupture et non réapprovisionnement possible au prix promo après réappro Les réponses du service : débiles !
Prix élevés


Date d'expérience : 10 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas gros chose en stock...

L'idée est bonne de proposer des séjours au départ de Deauville. C'est pratique pour les Normands.

Néanmoins, sur ce site les présentations des offres sont très succinctes : parfois pas de photos, ou que des photos minuscules, des dates de départ affichées alors qu'il n'y a pas de dispo, etc...

Les prix affichés semblent très corrects, mais on n'a jamais trouvé un départ aux dates souhaitées.

Bref, une bonne idée mais il faut mettre le site au niveau de la concurrence.


Date d'expérience : 10 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  A éviter tout simplement !

Bonjour à tous,

Comme je l'ai signalé sur d'autres sites, pour les personnes qui souhaiteraient passer par cette agence pour louer un appartement, faites très attention. Alors que j'entretenais de très bons rapports avec eux, ils n'ont pas hésité à me facturer la dépose d'un meuble alors que sur l'état de sortie des lieux rien n'avaient été signalé. J'ai repeint l'appartement, il était en meilleur état que lorsque je l'ai pris. C'est tout simplement de l'escroquerie à mes yeux. cette agence, comme d'autres, sait parfaitement que les locataires n'ont souvent aucun pouvoir de se défendre. Mon dépôt de garantie s'est donc vu largement amputé suite à cela et je n'ai jamais récupéré la somme initiale. C'est une honte et un abus de pouvoir. Faites très attention !!!


Date d'expérience : 06 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

Quelle disgrace: un resto sans nourriture !!!

La marque n'a pas répondu

  Quelle disgrace: un resto sans nourriture !!!

Dimanche après midi de printemps, pas encore la pleine saison mais de quoi s'asseoir à la terrasse de ce restaurant avec des amis. Terrasse et restaurant à l'intérieur bien remplis, mais sans chaos apparent. Et pourtant il est à peine 13:15 quand nous sommes assis avec les menus. Un serveur vient prendre la commande dans un délai normal. L'assiette de bulots secs arrive 5 minutes après, pour le bar et les moules des 3 autres convives, ils n’arriveront jamais sur la table. Sans avoir touché aux bulots servis il est 14:15 quand nous partons: 3 serveurs différents sont "passés" et l'on nous dit que le bar prend du temps à cuire ( pas une heure sinon il carbonise!), ou alors "oh on ne vous a pas encore servi ?laissez moi voir ce qui se passe" et ainsi disparait le serveur aux piercings... Nous décidons de partir sans être inquiétés puisqu'il y a encore 7 tables en terrasse et aucun serveur qui ne veille à ses hôtes depuis plus de 10 minutes. La table de deux juste devant la nôtre nous indique qu'ils ont aussi du attendre 1 heure pour un bar immangeable qui a l'air séché à l’air plutôt que grillé et des moules en quantité généreuse mais selon la cliente, « dégoutantes ». Brasserie de la Mer ou Brasserie du misérable échec ? Pourquoi le responsable ne vient pas présenter des excuses à la table ? Pourquoi ne nous est il pas offert une compensation en attendant ? Pourquoi ouvrir un restaurant quand on peut le fermer en multipliant d'irréparables fautes professionnelles ?


Date d'expérience : 04 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE !

Le 14 fevrier j'ai reçu un mail du site econeuf revendant des PC DELL. J'ai fais un achat en ligne et ne recevant pas mon pc j'ai contacté l'entreprise. Pas de réponse. Un mail me parviend me disant que l'entreprise avait pris du retard dans la livraison. 3 semaines aprés, je décide d'annuler ma commande aprés avoir vu que l'achat avait été prélevé sur mon compte. Une semaine aprés, je reçois un courrier d'un créancier me disant que l'entreprise était en liquidation judiciaire !!! Le comble de tout cela, c'est que le site continue à envoyer des offres.Ne vous faites pas avoir comme moi car moi j'ai perdu définitivement le montant de l'ordinateur.


Date d'expérience : 03 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Agréable découverte

C'est un petit restaurant situé dans la ville de Pontarlier dans le Doubs. J'y suis allée pour un déplacement professionnelle et j'y ai extrêmement bien mangé pendant mon séjour (une semaine !).
Un large choix à la carte, des menus vous sont proposés. Les prix sont plus très intéressantes et peu cher au vu de ce que vous avez dans l'assiette ! Je vous recommande toute la carte !!!
Mais une mention spéciale pour :
- le foie gras poêlé en entrée
- le magret de canard en plat
- le carré d'agneau en plat
- les profiteroles en dessert (c'est fait maison les choux !)

Vraiment c'est un restaurant qui mérite d'être connu hors du Doubs, il fait en plus parti des tables comtoises.

Vous ne serez pas déçu en venant diner au Morteau !
Je vous le recommande vivement d'autant plus que l'accueil y est sympathique !
Un restaurant comme on les aime, le chef cuisine avec cœur et amour. Sans calcul juste avec l'amour du travail bien fait et l'amour des produits !


Date d'expérience : 02 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité prix excellent

Petite brasserie avec des plats vraiment très très bons au regard des prix. L'accueil est chaleureux.
Je conseil si vous passez sur Bollene


Date d'expérience : 01 Apr 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je recommande fortement!!!!

Très bon rapport qualité/prix
Un câble oublié lors de l'expédition, j'ai envoyé un mail le samedi (pas de standard téléphonique le we) et 15 min après appel on me rappelle pour me dire que le câble sera envoyé le Lundi.


Date d'expérience : 28 Mar 2011

La marque n'a pas répondu