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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

La marque n'a pas répondu

  Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.


Date d'expérience : 14 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

La marque n'a pas répondu

  Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque.
Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semaines plus tard, au moment où l'article doit être reçu, je vois sur mon compte que je suis remboursée sans explication . Quand on vend 1 nbre limité d'articles, il doit être noté épuisé au moment de la commande. Pas 3 semaines après.


Date d'expérience : 24 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

La marque n'a pas répondu

  j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'ananas , le jus est plus épais que les jus d'orange classique mais très appréciés, ce jus de fruit vous apporte toutes les vitamines nécessaires pour démarrer une journée bien chargée. vous pouvez aussi le mettre dans un cocktail maison que vous aurez préparer pour vos invités une soir de détente entre amis ou alors d'un rendez vous avec votre prétendante pour la surprendre et son plus grand bonheur, c'est encore mieux si vous préparer un cocktail imaginez par vos soins et que vous nommerais cocktail d'amour. Alors n'hésitez pas essayer le sans tarder.


Date d'expérience : 08 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

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  large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique est bonne et le sav réactif. plusieurs commande chez eux mis a part la livraison c'est très correcte


Date d'expérience : 27 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

La marque n'a pas répondu

  Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard des dysfonctionnements. J'ai donc contacté Splash Toys pour du support (connaître une éventuelle procédure pour débloquer le produit, ou à défaut savoir comment le faire réparer). Contact pris via leur site web. Réponse préformatée 9 jours plus tard m'indiquant qu'ils n'assurent pas eux-mêmes le SAV, et que je dois me rapprocher du magasin où j'ai acheté le produit pour un éventuel échange dans le cadre de la garantie de 6 mois ... Oui mais mon produit a plus de 18 mois ... Mon message n'a donc pas été lu, ou alors pas compris, et surtout, la réponse du SAV est qu'il n'y a pas de SAV. Aucune solution apportée ... Dommage pour un produit qui se veut innovant et technologique ... Et une très grosse déception quant au sérieux de la marque.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). Aucun dédommagement après maintes réclamations restées sans réponse, on se renvoie la balle en permanence. Au bout du compte, CLIENT NON SATISFAIT.


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

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  J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, les longues étapes d'activation des emails n'en finissait pas et 6 mois plus tard, après de nomreux messages envoyés au service client, je n'avais toujours pas mes emails. Lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a répondu que celà allait être fait sur le compte Paypal que j'avais utilisé. Les mois passent, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 152 euros et le personnel ne répond plus à mes messages. Étrange ... Inutile de préciser qu'il n'existe aucun nom ou n° de téléphone à contacter. Mon expérience avec "Safemail.fr" est très simple: j'ai été arnaqué !!!


Date d'expérience : 14 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

La marque n'a pas répondu

  Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation Bentcriss produits réceptionnés le 10.06/16 et remboursement sous 15 jours maxi.
Aujourd'hui le 09/07/2016 toujours rien et aucune réponse à mes emails de réclamation. Inadmissible !!!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

La marque n'a pas répondu

  Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnaire de compte ? erreur de la banque Crédit Mutuel Mulhouse Université suite à virement non débloqué par la banque (oubli de contrôler, surtout de débloquer le virement malgré un compte largement alimenté = situation d'inconfort face à mon vendeur,doute, j'ai une fierté, etc.....). Des excuses mais aucun geste commercial du directeur d'agence ni de la direction régionale qui couvre totalement son directeur d'agence ? La banque est là pour s'occuper de notre argent, pas pour satisfaire le client ! Nous ne sommes que des numéros clients, les erreurs n'ont pas de valeur à leur yeux ! décevant après 41 ans de fidélité !
Sur le net le service serait égal ou peut être supérieur avec la carte gratuite en plus ! Réfléchissez !!!!!! moi c'est fait je change d'agence pour laisser une dernière chance au Crédit Mutuel, la balle est dans leur camp.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

La marque n'a pas répondu

  je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cette boutique. J'ai rencontré un vrai passionné des animaux qui a pris du temps pour m'expliquer chaque produit qui m’intéressait tout en lui ayant dit que je n'achèterais pas aujourd'hui. La boutique mise sur la qualité et l’originalité(on trouve des produits bio) et des marques françaises tel que DOG GENERATION PARIS. je lui souhaite le meilleur


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

La marque n'a pas répondu

  Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

La marque n'a pas répondu

  Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement responsable" et durable. Pas courant dans l'immobilier ...


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

La marque n'a pas répondu

  les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux . . . ce sera la DERNIER FOIS ! la livraison est assurée par Géodis : site internet en panne, attente s'éternisant au téléphone pour avoir finalement une livraison qui m'oblige à prendre UN JOUR DE CONGE parce que la fourchette horaire est de 8 à 17 h ! ! ! !
qui plus est, j'apprends qu'il faut que je descende chercher mes produits sur le trottoir "au cul du camion" comme s'il s'agissait de produits volés.
ne JAMAIS JAMAIS passer commande à Maisons du Monde : c'est une leçon que je vais m'appliquer à l'avenir.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

justificatif fourni

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j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

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  j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !


Date d'expérience : 24 Jun 2016

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Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

La marque n'a pas répondu

  Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture: erreur de fabrication! Retour de canapé un mois après( non pas avant!) et ceci dû un un service commercial qui doit s'occuper de tout ...donc un service qui n est pas à la hauteur. De ce fait, Refabrication de ce canapé soit 7 mois encore de delais, un sketch. car figurez vous que les délais sur ce site sont en jours ouvrés. C est a dire que lorsque l'on vous annonce 10 semaines... ce sont des semaines de jours ouvrés, oui oui ! Donc vous pouvez ajoutez 3 semaines de plus. je n avais pas encore entendu un truc pareil... des semaines en jours ouvrés ...Ne souhaitant pas attendre...je dois payer les frais de transport. Société qui n est pas à la hauteur de ce qu'elle aimerait être, et je suis gentil sur le commentaire croyez-moi ! Je vous passe le les commentaires des personnes du service commercial qui vous culpabilise, et ne vous recontacter jamais. Un conseil avisé, déconnectez vous tout de suite de ce site! Et sinon, je vous souhaite bien du courage! Vraiment !


Date d'expérience : 21 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

La marque n'a pas répondu

  Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de stratégie.


Date d'expérience : 17 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

La marque n'a pas répondu

  Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés et comportent des défauts. Je retourne 3 articles et... Delamaison m'en rembourse 2 alors que les 3 étaient dans le même colis. 4 interventions téléphoniques ont été nécessaires pour le remboursement du 3e article.


Date d'expérience : 14 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

La marque n'a pas répondu

  J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer les recettes d'antan. Un grand moment de dégustation.
Je recommande également en association avec les oeufs de caille, du bacon et une salade. J'ai réalisé un plat de légumes au four et j'ai été ravie des saveurs que cette sauce a révélé. Un délice.


Date d'expérience : 12 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

Je recommande !!

Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit...

Pour ma part j'ai commandé un sommier coffre et matelas Epeda Hypnose en 180 à un prix défiant toutes les autres enseignes et de loin !!

Délais de livraison respecté (environ 2/3 mois).
Vendeur super sympas et surtout commerçant !! Pas comme les vendeurs de grandes enseignes qui vous prennent de haut des que vous souhaitez acheter un lit HdG.

Des arrhes sont demandés à l'achat et le reste à la livraison donc pas vraiment de risques...
A la livraison (mondial relay) il faut être présent et contrôler les emballages.

Bref si vous souhaitez un lit HdG à bon prix n'hésitez pas !

(Prévoyez un temps entre l'achat et la livraison car les produits ne sont pas forcément en stock mais le Max sera de 10 semaines puisque leur conditions générales de ventes le stipule...)

Éric.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

justificatif fourni

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Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

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  Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélective et massive avec les cercles dynamiques; Ainsi on est matché automatiquement avec les bons membres.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

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Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

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  Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking privé, les gens en place sont sympathiques et surtout les essais réalisés m'ont apporté grande satisfaction. Leur matériel de test est de grande qualité, ce que je navé jamais rencontré avant. merci les audioprothésistes de Audition Conseil


Date d'expérience : 11 May 2016

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Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

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  Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais une quinzaine de question à leur poser, mon but étant d'avoir un maximum d'explications précises sur ce type de matériel dont le paramétrage et l'installation ne vont pas pas de soi.. J'ai envoyé un 1er mail resté sans réponse, puis j'ai appelé le siège. La standardiste me demandant de contacter le service technique, j'ai essayé mais il n'a jamais décroché… J'ai donc renvoyé mon 1er mail en demandant qu'on y réponde… Il m'a été dit qu'on le transmettait au service technique (alors que toutes mes questions ne s'adressaient pas à ce service…). Bref, ça va faire un mois que j'attends des réponses … Comme leur service technique doit être aussi leur SAV, ça me fait un peu peur… Tant pis, j'irai chez un concurrent qui a répondu le jour même à mes questions...


Date d'expérience : 06 Jun 2016

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Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

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  Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la politesse sont des valeurs importantes passez votre chemin....... mais si l'équipe change cela peut peut être redevenir correct ! Ne sait-on jamais??


Date d'expérience : 05 Jun 2016

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Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

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  Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ans par tacite reconduction. La honte pour cette enseigne.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

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Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

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  Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein de sucreries délicieux. En plus le service client est génial. A chaque fois qu'on avait la moindre soucie, ils nous ont accueilli avec du sourire.


Date d'expérience : 27 May 2016

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  addictif

addictif


Date d'expérience : 23 May 2016

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Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

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  Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur les nuisances sonores, mais qui s'avère être un démarchage pour tout un tas d'autre raisons. Connaissant les méthodes de cette société, j'ai dit au pauvre garçon ce que je pensais de la-dite société quand j'ai aperçu son nom sur le questionnaire.


Date d'expérience : 17 May 2016

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Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

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  Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

Passez votre chemin!
Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encourageant. Sans compter l'absence de contrôle médical et de licence!
Et maintenant, parlons de "l'accueil"!! Cette blonde raciste et hypocrite à l'entrée est tout sauf bienveillante. Impossible de me faire rembourser six mois d'abonnements après une grave blessure en partie due à leur parquet sale et glissant! On croit rêver! Environ 300 euros d'envolé! Et malgré tout cet intérêt porté à l'argent, e ne constate aucun investissement intelligent comme : installer de l'eau froide aux robinets pour boire, ou bien nettoyer correctement les sols, ou encore acheter ne serai-ce qu'un pansement!
Aussi, sachez que si vous souhaitez faire participer un de vos amis à un cours, soyez français et de bonne famille, sinon c'est payant et "seulement après on verra".
Il fait bon être français et en bonne santé au club du rhone!
Bel esprit sportif!


Date d'expérience : 02 May 2016

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