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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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A éviter J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reç...

La marque n'a pas répondu

  A éviter J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reç...

A éviter
J'ai commandé une robe début mars pour une communion début mai.Fin avril je recontacte le site car je n avais toujours pas reçu la robe .Ils me disent qu'ils ne pourront pas me livrer la robe à temps et m en proposent une autre qui n est pas du tout à mon goût. Ils me proposent alors un remboursement que j attends toujours 4 mois plus tard.je n arrete pas de leur envoyer des mails mais depuis fin juin ils ne daignent même plus me répondre. Grosse arnaque et ne remboursent pas.ce site s'appelait avant ma robe pas chère et à changer de nom car il avait mauvaise réputation.
Passer votre chemin


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.

Extrêmement déçu, indigne du prix de vente. niveau mauvaise gnôle, à éviter.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour...

Après avoir acheter des chaussures Salomon et m’être trompé de taille je voulais signaler la réactivité du service client suite au retour du produit, remboursement sous 3 jours !


Date d'expérience : 19 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les r...

La marque n'a pas répondu

  Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les r...

Alors cette agence c'est on ne peut pas compter sur eux
J'ai eu affaire à leur service travaux pour de menus travaux et il a fallu les relancer plusieurs fois pour les obtenir. Mais le pire était à venir... Laissant mon appartement depuis un mois je dois assurer les visites des personnes intéressées moi même. En effet l'agence est en sous effectif et ne peut assurer ce service.... Mais comme ils ne peuvent le faire eux même, il donne allégrement mon numéro de téléphone aux personnes intéressées sans mon consentement et une fois sur deux sans avoir indiquées aux visiteurs que le logement est proche d'une voie ferrée.


Date d'expérience : 22 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeune...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeune...

Nous avons été très bien reçus, chambre double avec une super literie qu'on en oublie le réveil, calme et repos, enfin le petit déjeuner avec de très bonnes crêpes servi avec bonne humeur, un lieu incontournable si vous passez dans la région " les motards du 15 Août "


Date d'expérience : 13 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son ma...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son ma...

Bonjour à tous,

Nous avons acheté, un lave vaisselle Bosch modèle SMV 53N00 en 2013. Nous avons choisi Bosch pour la qualité de son matériel, sa réputation et son endurance. Le lave vaisselle fonctionne 3 à 4 fois par semaine pour une famille de 3 personnes, en conditions normales. Or il y a quelques semaines, un ressort de la porte a cassée. Après examen, il apparait que c'est l'attache de ce ressort sur un support plastique qui a cassé ! Il y a 2 jours, l'attache du second ressort de retenu de la porte a également cassé. Il apparait, après analyse du matériel, que les points d'ancrage des ressorts qui tiennent la porte sont insuffisamment dimensionnés pour tenir une cadence normale d'ouverture et fermeture. Et les attaches en plastique se rompent.
Après prise de contact avec le SAV Bosch, il m'est simplement indiqué que le matériel est hors garantie...
Nous voulons bien l'entendre mais comment comprendre qu'un lave vaisselle qui a à peine 3 ans, en utilisation normale, subisse ce type d'aléa.
Le SAV Bosch n'a que faire des problèmes de conception du matériel de la même marque. Il est fort dommage que les concepteurs d'équipements électroménager ne soient pas à hauteur des attentes du public en ce qui concerne la qualité du matériel vendu et se retranchent derrière des pseudos durée de garantie.
Je souhaite que nos associations de consommateurs réussissent, in fine, à les faire évoluer en ce sens.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 sem...

La marque n'a pas répondu

  Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 sem...

Bonne 1ére expérience avec PrivateSportShop, deux paddles achetés 300 euros au lieu de 520 sur d'autres sites concurrentes. Reçu en 1 semaine. Je recommande !


Date d'expérience : 16 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeu...

La marque n'a pas répondu

  Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeu...

Ayant acheté 2 prises anti moustiques de marque repere je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit. En effet ce produit sent une odeur de cramer dans la pièce et lorsque j'ai voulu la debrancher elle était brûlante et inefficace car des moustiques pleins les chambres. Au final je ne l'utilise plus


Date d'expérience : 16 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ce site est une grosse ARNAQUE !! J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureus...

La marque n'a pas répondu

  Ce site est une grosse ARNAQUE !! J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureus...

Ce site est une grosse ARNAQUE !!
J'ai payé pour une livraison à domicile et on m'a livré dans un point relais sans me prévenir (heureusement que j'ai envoyé un mail pour avoir le statut de ma commande, le service client situé en Espagne n'est pas joignable par tél).
Le point relais en question est fermé pour congés jusqu'au 21/08 compris, et entre temps le site refuse de me renvoyer une nouvelle commande à mon domicile.
La seule réponse qu'on m'apporte c'est un gros mensonge, comme quoi le SAV a réussi à contacter le point relais et que je dois passer chercher mon colis dans la journée, or à chaque fois que j'y vais le commerce en question est fermé.
J'ai fini par envoyer des photos du point relais avec les volets fermés, c'est là qu'on m'a répondu qu'ils ignoraient sa fermeture, qu'ils ne pouvaient rien pour moi et qu'il fallait tout simplement patienter jusqu'au 22/08 !
Un vrai manque de professionnalisme et de sérieux. Je vous conseille vivement de ne pas faire d'achat sur ce site!


Date d'expérience : 16 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

La marque n'a pas répondu

  Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.

Les pizzas sont bonnes. L'attente est normal. Cependant je suis déçu par la taille de la pizza signature au vu de son prix.


Date d'expérience : 14 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

La marque n'a pas répondu

  Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque. Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semai...

Vente Privée Devoucoux de juillet 2016 = 1 arnaque.
Nous avons commandé 1 article sur cette vente privée. L'article était dispo. 3 semaines plus tard, au moment où l'article doit être reçu, je vois sur mon compte que je suis remboursée sans explication . Quand on vend 1 nbre limité d'articles, il doit être noté épuisé au moment de la commande. Pas 3 semaines après.


Date d'expérience : 24 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

La marque n'a pas répondu

  j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'anana...

j'ai tester le jus cocktail du monde de la marque Tropicana allie le bon goût de 3 fruits exotique qui sont la mangue, le kaki et l'ananas , le jus est plus épais que les jus d'orange classique mais très appréciés, ce jus de fruit vous apporte toutes les vitamines nécessaires pour démarrer une journée bien chargée. vous pouvez aussi le mettre dans un cocktail maison que vous aurez préparer pour vos invités une soir de détente entre amis ou alors d'un rendez vous avec votre prétendante pour la surprendre et son plus grand bonheur, c'est encore mieux si vous préparer un cocktail imaginez par vos soins et que vous nommerais cocktail d'amour. Alors n'hésitez pas essayer le sans tarder.


Date d'expérience : 08 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

La marque n'a pas répondu

  large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique ...

large choix de produit, j'ai commandé un vélo d'appartement, la livraison est longue très longue mais, la communication avec la boutique est bonne et le sav réactif. plusieurs commande chez eux mis a part la livraison c'est très correcte


Date d'expérience : 27 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

La marque n'a pas répondu

  Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard ...

Deux chiens robots Teksta ont rejoint la chambre de mes enfants en Décembre 2014 (pour Noël). L'un d'entre eux connaît 18 mois plus tard des dysfonctionnements. J'ai donc contacté Splash Toys pour du support (connaître une éventuelle procédure pour débloquer le produit, ou à défaut savoir comment le faire réparer). Contact pris via leur site web. Réponse préformatée 9 jours plus tard m'indiquant qu'ils n'assurent pas eux-mêmes le SAV, et que je dois me rapprocher du magasin où j'ai acheté le produit pour un éventuel échange dans le cadre de la garantie de 6 mois ... Oui mais mon produit a plus de 18 mois ... Mon message n'a donc pas été lu, ou alors pas compris, et surtout, la réponse du SAV est qu'il n'y a pas de SAV. Aucune solution apportée ... Dommage pour un produit qui se veut innovant et technologique ... Et une très grosse déception quant au sérieux de la marque.


Date d'expérience : 18 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). ...

Très mauvais suivi de la livraison. 4 mois au lieu de 2 prévu. Aucun pouvoir de l'équipe commerciale du magasin (Englos en l'occurence). Aucun dédommagement après maintes réclamations restées sans réponse, on se renvoie la balle en permanence. Au bout du compte, CLIENT NON SATISFAIT.


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, l...

J'ai acheté plusieurs noms de domaine sur le site Safemail.fr. J'avais ainsi des abonnements annuels s'élevant à 152 euros. Mais voilà, les longues étapes d'activation des emails n'en finissait pas et 6 mois plus tard, après de nomreux messages envoyés au service client, je n'avais toujours pas mes emails. Lorsque j'ai demandé un remboursement, on m'a répondu que celà allait être fait sur le compte Paypal que j'avais utilisé. Les mois passent, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 152 euros et le personnel ne répond plus à mes messages. Étrange ... Inutile de préciser qu'il n'existe aucun nom ou n° de téléphone à contacter. Mon expérience avec "Safemail.fr" est très simple: j'ai été arnaqué !!!


Date d'expérience : 14 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

La marque n'a pas répondu

  Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation B...

Commande en Mai 2016. Produits retournés car ne convenaient pas et demande de remboursement de la somme de 95 euros. Émail confirmation Bentcriss produits réceptionnés le 10.06/16 et remboursement sous 15 jours maxi.
Aujourd'hui le 09/07/2016 toujours rien et aucune réponse à mes emails de réclamation. Inadmissible !!!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

La marque n'a pas répondu

  Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnai...

Après un service très décevant et se dégradant d'année en année : pas de réponse aux messages internes malgré 7 messages à mon gestionnaire de compte ? erreur de la banque Crédit Mutuel Mulhouse Université suite à virement non débloqué par la banque (oubli de contrôler, surtout de débloquer le virement malgré un compte largement alimenté = situation d'inconfort face à mon vendeur,doute, j'ai une fierté, etc.....). Des excuses mais aucun geste commercial du directeur d'agence ni de la direction régionale qui couvre totalement son directeur d'agence ? La banque est là pour s'occuper de notre argent, pas pour satisfaire le client ! Nous ne sommes que des numéros clients, les erreurs n'ont pas de valeur à leur yeux ! décevant après 41 ans de fidélité !
Sur le net le service serait égal ou peut être supérieur avec la carte gratuite en plus ! Réfléchissez !!!!!! moi c'est fait je change d'agence pour laisser une dernière chance au Crédit Mutuel, la balle est dans leur camp.


Date d'expérience : 07 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

La marque n'a pas répondu

  je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cette boutique. J'ai rencontré un vrai passionné des animaux qui a pris du temps pour m'expliquer chaque produit qui m’intéressait tout en lui ayant dit que je n'achèterais pas aujourd'hui. La boutique mise sur la qualité et l’originalité(on trouve des produits bio) et des marques françaises tel que DOG GENERATION PARIS. je lui souhaite le meilleur


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

La marque n'a pas répondu

  Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

La marque n'a pas répondu

  Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement responsable" et durable. Pas courant dans l'immobilier ...


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

La marque n'a pas répondu

  les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux . . . ce sera la DERNIER FOIS ! la livraison est assurée par Géodis : site internet en panne, attente s'éternisant au téléphone pour avoir finalement une livraison qui m'oblige à prendre UN JOUR DE CONGE parce que la fourchette horaire est de 8 à 17 h ! ! ! !
qui plus est, j'apprends qu'il faut que je descende chercher mes produits sur le trottoir "au cul du camion" comme s'il s'agissait de produits volés.
ne JAMAIS JAMAIS passer commande à Maisons du Monde : c'est une leçon que je vais m'appliquer à l'avenir.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

La marque n'a pas répondu

  j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !


Date d'expérience : 24 Jun 2016

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Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

La marque n'a pas répondu

  Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture: erreur de fabrication! Retour de canapé un mois après( non pas avant!) et ceci dû un un service commercial qui doit s'occuper de tout ...donc un service qui n est pas à la hauteur. De ce fait, Refabrication de ce canapé soit 7 mois encore de delais, un sketch. car figurez vous que les délais sur ce site sont en jours ouvrés. C est a dire que lorsque l'on vous annonce 10 semaines... ce sont des semaines de jours ouvrés, oui oui ! Donc vous pouvez ajoutez 3 semaines de plus. je n avais pas encore entendu un truc pareil... des semaines en jours ouvrés ...Ne souhaitant pas attendre...je dois payer les frais de transport. Société qui n est pas à la hauteur de ce qu'elle aimerait être, et je suis gentil sur le commentaire croyez-moi ! Je vous passe le les commentaires des personnes du service commercial qui vous culpabilise, et ne vous recontacter jamais. Un conseil avisé, déconnectez vous tout de suite de ce site! Et sinon, je vous souhaite bien du courage! Vraiment !


Date d'expérience : 21 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

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  Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de stratégie.


Date d'expérience : 17 Jun 2016

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Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

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  Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

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J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

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  J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés et comportent des défauts. Je retourne 3 articles et... Delamaison m'en rembourse 2 alors que les 3 étaient dans le même colis. 4 interventions téléphoniques ont été nécessaires pour le remboursement du 3e article.


Date d'expérience : 14 Jun 2016

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J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

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  J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer les recettes d'antan. Un grand moment de dégustation.
Je recommande également en association avec les oeufs de caille, du bacon et une salade. J'ai réalisé un plat de légumes au four et j'ai été ravie des saveurs que cette sauce a révélé. Un délice.


Date d'expérience : 12 Jun 2016

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Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

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  Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

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Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

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  Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

Je recommande !!

Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit...

Pour ma part j'ai commandé un sommier coffre et matelas Epeda Hypnose en 180 à un prix défiant toutes les autres enseignes et de loin !!

Délais de livraison respecté (environ 2/3 mois).
Vendeur super sympas et surtout commerçant !! Pas comme les vendeurs de grandes enseignes qui vous prennent de haut des que vous souhaitez acheter un lit HdG.

Des arrhes sont demandés à l'achat et le reste à la livraison donc pas vraiment de risques...
A la livraison (mondial relay) il faut être présent et contrôler les emballages.

Bref si vous souhaitez un lit HdG à bon prix n'hésitez pas !

(Prévoyez un temps entre l'achat et la livraison car les produits ne sont pas forcément en stock mais le Max sera de 10 semaines puisque leur conditions générales de ventes le stipule...)

Éric.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

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