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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Répartition des avis

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je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

La marque n'a pas répondu

  je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cet...

je suis rentré dans ce magasin qui a une offre de produits de grande qualité pour chien et chat J'ai beaucoup questionné le gérant de cette boutique. J'ai rencontré un vrai passionné des animaux qui a pris du temps pour m'expliquer chaque produit qui m’intéressait tout en lui ayant dit que je n'achèterais pas aujourd'hui. La boutique mise sur la qualité et l’originalité(on trouve des produits bio) et des marques françaises tel que DOG GENERATION PARIS. je lui souhaite le meilleur


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

La marque n'a pas répondu

  Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.

Le site de référence en la matière mais pas toujours facile de trouver la réponse du premier coup.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

La marque n'a pas répondu

  Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement respon...

Un site internet très axé "information". Présentation un peu trop sobre mais contenu riche. J'apprécie la démarche "investissement responsable" et durable. Pas courant dans l'immobilier ...


Date d'expérience : 29 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

La marque n'a pas répondu

  les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux...

les produits de maisons du monde sont attractifs. J'avais une liste d'objets volumineux à commander et j'ai commencé par deux d'entre eux . . . ce sera la DERNIER FOIS ! la livraison est assurée par Géodis : site internet en panne, attente s'éternisant au téléphone pour avoir finalement une livraison qui m'oblige à prendre UN JOUR DE CONGE parce que la fourchette horaire est de 8 à 17 h ! ! ! !
qui plus est, j'apprends qu'il faut que je descende chercher mes produits sur le trottoir "au cul du camion" comme s'il s'agissait de produits volés.
ne JAMAIS JAMAIS passer commande à Maisons du Monde : c'est une leçon que je vais m'appliquer à l'avenir.


Date d'expérience : 29 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

La marque n'a pas répondu

  j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !

j'ai mes Ray Ban depuis des années je ne m'en lasse pas !


Date d'expérience : 24 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

La marque n'a pas répondu

  Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture:...

Oubliez et fuyez ce site, aucuns suivis en cas de problème, ça sent l'arnaque. Canapé commandé en novembre livré en mai...à l' ouverture: erreur de fabrication! Retour de canapé un mois après( non pas avant!) et ceci dû un un service commercial qui doit s'occuper de tout ...donc un service qui n est pas à la hauteur. De ce fait, Refabrication de ce canapé soit 7 mois encore de delais, un sketch. car figurez vous que les délais sur ce site sont en jours ouvrés. C est a dire que lorsque l'on vous annonce 10 semaines... ce sont des semaines de jours ouvrés, oui oui ! Donc vous pouvez ajoutez 3 semaines de plus. je n avais pas encore entendu un truc pareil... des semaines en jours ouvrés ...Ne souhaitant pas attendre...je dois payer les frais de transport. Société qui n est pas à la hauteur de ce qu'elle aimerait être, et je suis gentil sur le commentaire croyez-moi ! Je vous passe le les commentaires des personnes du service commercial qui vous culpabilise, et ne vous recontacter jamais. Un conseil avisé, déconnectez vous tout de suite de ce site! Et sinon, je vous souhaite bien du courage! Vraiment !


Date d'expérience : 21 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

La marque n'a pas répondu

  Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de...

Je vais régulièrement là bas et j'apprécie cette librairie, on y trouve un grand choix de livres, un peu de papèterie et quelques jeux de stratégie.


Date d'expérience : 17 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

La marque n'a pas répondu

  Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout. La réflexion d'un commentaire qui...

Comme la majorité des avis que l'on peut trouver sur cette enseigne, je ne suis pas satisfait du tout.
La réflexion d'un commentaire qui suggère que rien ne prouve que ceux qui écrivent des avis négatifs aient acheté quoique ce soit est tout simplement grotesque. Qui perdrait du temps à renseigner un avis négatif avec autant de détail ? En revanche, un avis aussi élogieux, lui, pourrait paraître suspect.
Moi aussi lors de ma commande début avril on m'avait annoncé des délais de livraison courts. D'après le vendeur "Patrick" ma livraison serait effectuée à la fin du mois ou tout début du mois suivant.
Après validation de la commande par téléphone (puisque le site internet ne permet pas de commander) et le versement d'un acompte d'environ 20%, j'ai reçu un accusé de commande sans raison sociale du vendeur et sans délai de livraison.
Vous remarquerez d'ailleurs que sur le site ne figurent ni les mentions légales (identité du vendeur), ni CGV (Eric qui nous dit que dans les CGV les délais sont indiqués a eu plus de chance que moi visiblement).
La livraison a été repoussée plusieurs fois. Nous avons demandé l'annulation par lettre recommandée. Le vendeur fait la sourde oreille et ne nous rembourse pas l'acompte.
Nous saisissons la semaine prochaine la juridiction de proximité pour obtenir le remboursement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés e...

J'ai effectué une commande de luminaires qui a mis 3 mois pour être livrée et, surprise, les produits livrés ne sont pas ceux commandés et comportent des défauts. Je retourne 3 articles et... Delamaison m'en rembourse 2 alors que les 3 étaient dans le même colis. 4 interventions téléphoniques ont été nécessaires pour le remboursement du 3e article.


Date d'expérience : 14 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

La marque n'a pas répondu

  J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer le...

J'ai beaucoup aimé cette sauce qui allie douceur, force et caractère. Son panel d'utilisation permet de ne pas se lasser et réinventer les recettes d'antan. Un grand moment de dégustation.
Je recommande également en association avec les oeufs de caille, du bacon et une salade. J'ai réalisé un plat de légumes au four et j'ai été ravie des saveurs que cette sauce a révélé. Un délice.


Date d'expérience : 12 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

La marque n'a pas répondu

  Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.

Pour avoir testé plusieurs sites du même genre, celui-ci est le plus efficace pour trouver de l'aide.


Date d'expérience : 11 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

La marque n'a pas répondu

  Je recommande !! Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit... Po...

Je recommande !!

Attention aux avis qui ne prouve en rien que les personnes précédentes ont réellement acheté quoique ce soit...

Pour ma part j'ai commandé un sommier coffre et matelas Epeda Hypnose en 180 à un prix défiant toutes les autres enseignes et de loin !!

Délais de livraison respecté (environ 2/3 mois).
Vendeur super sympas et surtout commerçant !! Pas comme les vendeurs de grandes enseignes qui vous prennent de haut des que vous souhaitez acheter un lit HdG.

Des arrhes sont demandés à l'achat et le reste à la livraison donc pas vraiment de risques...
A la livraison (mondial relay) il faut être présent et contrôler les emballages.

Bref si vous souhaitez un lit HdG à bon prix n'hésitez pas !

(Prévoyez un temps entre l'achat et la livraison car les produits ne sont pas forcément en stock mais le Max sera de 10 semaines puisque leur conditions générales de ventes le stipule...)

Éric.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

La marque n'a pas répondu

  Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélective et massive avec les cercles dynamiques; Ainsi on est matché automatiquement avec les bons membres.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking privé, les gens en place sont sympathiques et surtout les essais réalisés m'ont apporté grande satisfaction. Leur matériel de test est de grande qualité, ce que je navé jamais rencontré avant. merci les audioprothésistes de Audition Conseil


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

La marque n'a pas répondu

  Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais une quinzaine de question à leur poser, mon but étant d'avoir un maximum d'explications précises sur ce type de matériel dont le paramétrage et l'installation ne vont pas pas de soi.. J'ai envoyé un 1er mail resté sans réponse, puis j'ai appelé le siège. La standardiste me demandant de contacter le service technique, j'ai essayé mais il n'a jamais décroché… J'ai donc renvoyé mon 1er mail en demandant qu'on y réponde… Il m'a été dit qu'on le transmettait au service technique (alors que toutes mes questions ne s'adressaient pas à ce service…). Bref, ça va faire un mois que j'attends des réponses … Comme leur service technique doit être aussi leur SAV, ça me fait un peu peur… Tant pis, j'irai chez un concurrent qui a répondu le jour même à mes questions...


Date d'expérience : 06 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

La marque n'a pas répondu

  Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la politesse sont des valeurs importantes passez votre chemin....... mais si l'équipe change cela peut peut être redevenir correct ! Ne sait-on jamais??


Date d'expérience : 05 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

La marque n'a pas répondu

  Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ans par tacite reconduction. La honte pour cette enseigne.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

La marque n'a pas répondu

  Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein de sucreries délicieux. En plus le service client est génial. A chaque fois qu'on avait la moindre soucie, ils nous ont accueilli avec du sourire.


Date d'expérience : 27 May 2016

La marque n'a pas répondu

  addictif

addictif


Date d'expérience : 23 May 2016

La marque n'a pas répondu

Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

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  Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur les nuisances sonores, mais qui s'avère être un démarchage pour tout un tas d'autre raisons. Connaissant les méthodes de cette société, j'ai dit au pauvre garçon ce que je pensais de la-dite société quand j'ai aperçu son nom sur le questionnaire.


Date d'expérience : 17 May 2016

La marque n'a pas répondu

Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

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  Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

Passez votre chemin!
Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encourageant. Sans compter l'absence de contrôle médical et de licence!
Et maintenant, parlons de "l'accueil"!! Cette blonde raciste et hypocrite à l'entrée est tout sauf bienveillante. Impossible de me faire rembourser six mois d'abonnements après une grave blessure en partie due à leur parquet sale et glissant! On croit rêver! Environ 300 euros d'envolé! Et malgré tout cet intérêt porté à l'argent, e ne constate aucun investissement intelligent comme : installer de l'eau froide aux robinets pour boire, ou bien nettoyer correctement les sols, ou encore acheter ne serai-ce qu'un pansement!
Aussi, sachez que si vous souhaitez faire participer un de vos amis à un cours, soyez français et de bonne famille, sinon c'est payant et "seulement après on verra".
Il fait bon être français et en bonne santé au club du rhone!
Bel esprit sportif!


Date d'expérience : 02 May 2016

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Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais. Je me suis rétracté le len...

La marque n'a pas répondu

  Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais. Je me suis rétracté le len...

Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais.

Je me suis rétracté le lendemain de mon achat ( 210 € ) soit dans les délais légaux de rétractation.
J'ai renvoyé le produit le sur lendemain qu'ils ont reçu 3 jours après.
Je n'ai eu un retour de bonne réception que 15 jours après et depuis plus rien...

Service client injoignable et aucun remboursement. JE DEPOSE PLAINTE.

UAREDESIGN = A FUIR = ARNAQUE


Date d'expérience : 16 May 2016

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Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

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  Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.


Date d'expérience : 14 May 2016

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Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

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  Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette semaine, je commande la promotion pour 2x4 Activia commandés, le 3èmex4 est offert. A la livraison, je constate 2x4 activia au lieu de 3x4. Je demande et on me dit qu'il n'y en avait plus... Je lui indique que c'est un peu facile étant donné que le 3ème est gratuit... la personne m'a alors proposée de les reprendre ce que j'ai fait !


Date d'expérience : 14 May 2016

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J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment...

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  J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment...

J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment où j’ai voulu l’installer, je me suis aperçu qu’il me manquait les rondelles. J’ai donc pris contact avec le magasin de Champniers qui, après avoir écouté mes explications, m’a dit que je pouvais passer et qu’il me fournirait les rondelles manquantes. Arrivé dans le magasin, la personne qui m’avait dit que je pouvais passer me dit que finalement elle ne pouvait pas me les donner, l’hôtesse de l’accueil, ajoutant qu’il lui fallait le ticket de caisse pour envoyer un mail à son fournisseur, alors qu’elle avait la facture entre les mains. Je vous laisse juge de la stupidité de ces deux personnes et du manque de sens commercial et de service de ce magasin.
Je suis finalement parti en les insultant et j’ai acheté pour 3 € les rondelles manquantes à Castorama !
En conclusion , évitez cette enseigne, ce magasin et les achats en ligne chez eux.


Date d'expérience : 11 May 2016

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Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un cha...

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  Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un cha...

Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un charmant salon en patio ; Petit déjeuner copieux en compagnie d Aicha , la maitresse de maison . A réserver sans hésiter !


Date d'expérience : 09 May 2016

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Je laissemon avis pour partager un super bon plan

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  Je laissemon avis pour partager un super bon plan

Je laissemon avis pour partager un super bon plan


Date d'expérience : 02 May 2016

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Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix

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  Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix

Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix


Date d'expérience : 19 Mar 2016

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  Ouvert 7j/7 Acceuillant

Ouvert 7j/7
Acceuillant


Date d'expérience : 04 May 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques

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  Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques

Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques


Date d'expérience : 10 Mar 2016

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