Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2265 avis

2265 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  commande et suivi

Commande non livrée dans les temps, produits ne correspondant pas à la photo, remboursement partiel et très long.


Date d'expérience : 11 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un Thaï calme et pas cher en plein Marais

Pour le déjeuner, nous avons pris une des formules "business" assez peu chères pour le quartier du Marais. Les plats sont plutôt bien présentés et assez fins.
Ce que j'aime le plus : le calme de ce restaurant dans un quartier très agité.


Date d'expérience : 10 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  On a confiance !

J'ai laissé ma voiture plusieurs fois dans ce garage pour des travaux d'entretien.

Un véhicule de courtoisie est proposé gratuitement, le service est à la hauteur et les travaux bien réalisés. L'accueil est très sympathique et les prix corrects.

Bref, pas de problème au contraire


Date d'expérience : 08 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Excellent restaurant

Ce restaurant aux spécialités japonaises et coréennes est vraiment, mais alors vraiment excellent. Les produits ont une saveur remarquable. La déco est vraiment chouette et les serveurs sont habillés dans des habits traditionnels. Amusant.
Cependant, c'est un peu cher comme un grand nombre de resto asiatiques. Le premier menu est à 21 euros et comme à chaque fois, ca a le gout de "trop peu".
De plus, un vendredi soir arrêter de servir les plats chauds à 23h c’est limite.
Enfin à conseiller tout de même pour la qualité des produits.


Date d'expérience : 05 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Difficile de prendre rendez-vous

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le standard, mais il n'y a pas toujours quelqu'un qui répond.

Alors, j'ai pris un autre cabinet plus simple à joindre.


Date d'expérience : 04 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des communautés sympathiques

Site très agréable où l'on trouve des tonnes d'informations suivant ses centres d'intérêt.


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Simple et rapide

Ce site internet offre une large gamme de câbles en tout genre: audio, vidéo, etc.

Le rapport qualité/prix me parait tout à fait honnête sans pour autant être fabuleux. L'atout est surtout que les produits sont en stock et livrés rapidement.

Bref, c'est pratique.


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  hotel restaurant spa

Qualité de l'accueil très bon malgré le paiement via une "box".
le spa est très calme, zen et relaxant, les prix des soins sont très correct, il y manque juste une personne à l'acceuil en permanence.
La chambre était impeccable avec une magnifique vue sur le lac. Petit dejeuné servi à l'heure demandé et très copieux.
Déception sur le wifi payant en nombre d'impulsion, je n'ai pas cherché à aller plus loin, je me suis passé d'internet.
Bizarement précence dans un hall (derriere l'ascenceur) d'un grand écran plat avec une wii accessible sur simple demande, rigolo et inatendu dans ce genre d'hotel.
A recommander dans un village sympa, pour un we en amoureux sans trop dépenser.


Date d'expérience : 27 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

très jolie creperie au bord du lac de Bagnoles de l'Orne

La marque n'a pas répondu

  très jolie creperie au bord du lac de Bagnoles de l'Orne

En arrivant on voit un très très jolie restaurant, on s'approche et on se rend compte que c'est une creperie. Le patron est très sympatique, le service est exceptionnellement rapide compte tenu du fait qu'il soit tout seul (test fait hors saison). Les galettes sont très bonnes, bien qu'un peu légère en quantité. La vue est magnifique et la déco est très belle.
Les prix sont correcte.


Date d'expérience : 27 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pratique et rapide

Ce site propose une gamme de produits Hifi assez large et bien choisie.

Pearl diffusion se présente comme vendeur Discount... les prix ne me semblent pas moins élevés qu'ailleurs.... c'est ce que j'ai vérifié sur ma dernière commande.

Il reste tout de même un site sérieux, efficace avec des produits souvent en stock et expédiés rapidement.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site très sympa et service transparent

Le site est assez fourni et coloré (trop ?), mais la largeur de la gamme proposée et les prix sont tout à fait corrects.

Le suivi de commande et de livraison est clair et transparent. Les délais de livraison ont été respecté pour mes commandes.

Dommage qu'il n'y ai pas de carte de fidélité pour récompensé les achats.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  sante pour tous

je connais ce sentre medical depuis de nombreuses annees deja
meme si le centre n a pas de beaux locaux,meme si en arrivant on est pas trop attire par une facade lumineuse,ceux qui entrent la sont satisfaits des services sante
on peut pratiquement tout trouver comme corps de metier qui concernent la sante
depuis le medecin generaliste,vous pouvez d ailleurs choisir le centre comme medecin pour la securite social ce qui vous permet de consulter n importe lequel sans probleme
le service dentaire,le gynecologue,l orthopediste,etc
je mettrai une mention speciale pour le service ophtalmo ou chacun sait que pour avoir un rv en ville c est la galere et pas avant 2 ou 3mois,la pas du tout on peut arriver a obtenir un rv en 15jours,maximum 3semaines selon si vous desirez un rv le samedi avec un medecin precis
le seul petit bemol serait l attente certaines fois,selon les medecins car certains pratiquent a l hopital,donc ils peuvent arriver en retard et tout le reste suit
mais etant donne que pour les paiements,on vous demande le tiers payant,et si votre mutuellle est agree,rien du tout


Date d'expérience : 24 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  débrouillez vous!

Vous pensez acheter au prix fort votre tranquillité (électroménager 3 fois plus cher que "Boulanger" par exemple) en cas de panne.
Si vous rencontrez un problème, vous aurez un n° de tel en 09... et débrouillez vous
bravo le SAV..


Date d'expérience : 21 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une vraie taverne !

on y mange tant que l'on veut, pour un prix raisonnable et à plusieurs c'est vraiment la bonne idée de restaurant à Caen.


Date d'expérience : 18 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon restaurant italien

Bon repas et super cappuccino ! Le serveur nous a bien conseillé et nous étions content de notre choix (assiette d'antipasti et pizza).


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Restaurateur audacieux !

Ce restaurant, qui ne paye pas de mine au premier abord, est un sacré restaurant. Le mélange des aliments et des goûts est un délice. J'ai réussi à déguster des plats qui ne passent pas dans les autres restaurants.
Je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment autour de plats originaux !


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le point noir : l'accueil

C'est un établissement confortable, très sympa, une belle décoration, des produits de qualité, mais le gros point noir de l'endroit, ce qui d'ailleurs m'a fait renoncé à ses brunchs : l'accueil. Le personnel est TRÈS désagréable, un service de TRÈS mauvaise qualité.


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Juste correct

Je m'y suis présentée la semaine dernière à la recherche d'une bonne idée pour un cadeau. Ce n'est qu'après plus de 10 minutes à déambuler dans le magasin qu'une personne du personnel se présente à moi pour au bout de quelques secondes me dire "bah tout est la" et repartir. Heureusement que le choix est conséquent.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Adresse interessante

Voilà une bonne brasserie parisienne de milieu de gamme, idéale quand on travaille à Boulogne Billancourt.
La nourriture n'est pas à la hauteur du service, qui lui est excellent. Surtout les desserts: je déconseille le Baba au Rhum, à moins de vouloir se fâcher à vie avec ce dessert.
A noter: le personnel prévient du passage des hirondelles lorsqu'on est garé en double file. Appréciable en cette période de répression forcenée.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  abus de faiblesse

un livreur de pommes a frappé à ma porte, il m'a fait gouter une pomme et j'ai dit j'en veux bien, de là, il m'a dit qu'il ne voulait que des chèques et est venu chez moi et à fait sa facture devant moi en m'imposant 96kg de pommes à 2,29euros, il m'a tellement baratinée et m'a donnée des tas d'explications en me prouvant que je payerai plus cher dans le commerce.
De plus, il m'a vendue une caisse de 16kg de carottes terreuses à 2,19euros dont 3 kg de terre dans la caisse, donc la facture est de 254 euros, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer et que c'était trop cher il m'a dit faites deux chèques de 127 euros et voilà il m'a tellement parlée que j'ai eu le cerveau embrouillé mais c'est bien après que j'ai vu ma bêtise et je n'ai pas dormi de la nuit.
Donc je me suis retrouvée avec 6 caisses de pommes qui devaient peser chacune 16kg et lorsque je les ai pesées elles ne faisaient que 15kg, de plus il m'a dit que j'avais 90fruits dans la caisse, je les ai recomptées ce n'était pas le cas du fait qu'elles étaient en vrac.


Date d'expérience : 02 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Pas de sushis au cosy..

Le Cosy sushi est un restaurant de spécialités japonaises que j'ai découvert et que je vous conseille fortement. Le personnel y est très accueillant (seulement 1 serveur et un cuisinier) et très à même de nous conseiller sur les plats. Ayant déjà été dans ce type de restaurant je suis familier des produits mais déplore de ne pas voir la composition des plats sur la carte(même si le serveur nous explique tout cela au moment de prendre la commande). Le restaurant porte bien son nom "cosy", car il est n'est pas très spacieux ( 15 places il me semble) et il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une table. Autre petit bémol, le prix qui est un peu plus élevé que ce que j'ai déjà pu testé. Par contre ils proposent des sushis à emporter que dire de plus.


Date d'expérience : 27 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

magasin de jeux video avec du personnel très serviable même avec des novice

La marque n'a pas répondu

  magasin de jeux video avec du personnel très serviable même avec des novice

Les prix et offres promotionnels sont très bien indiqués, meme sur les jeux d'occasion, le personnel est serviable, conseil bien et poliment.
Les offres promotionnels sont interessante sur le neuf, toutefois je mettrai un très mauvais point pour ce qui est des prix des jeux d'occasion. Je n'ai pas fait assez attention et du coup j'ai acheté un jeu d'occasion à seulement 5€ de moin que le prix du neuf sur un jeu à 45€.


Date d'expérience : 26 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité de service hotellerie

Hôtel très agréable, parfaitement situé, très confortable, propre, à l'accueil parfait (conseil, gentillesse, attention).
Cadre intérieur superbe, clair, avec une salle de PdJ en cave surprenante... Tout de bon goût.
Chambre assez vaste pour Paris (les autres étaient visiblement plus petites), calme (pourtant côté rue), ensoleillée (dernier étage), confortable, TTB
Petits reproches : manquent un petit réfrigérateur et Canal+ (c'est un 3*...). Sèche-cheveux cassé. Eau chaude…pas très chaude. On aurait aimé un sourire au PdJ…
Mais globalement super, à recommander vraiment tant pour la situation que le confort et le cadre. Accueil charmant et attentionné.



Date d'expérience : 21 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Calme, confortable, original

Super hôtel dans une gamme de prix raisonnable. A deux pas de la place Stan. Les chambres sont stylées, le personnel très attentif. Le tout est très propre. L'espace petit déjeuner donne sur les jardins. A recommander sincèrement


Date d'expérience : 10 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

  INSATISFAITS

Situé dans une zone pavillonnaire à la sortie du bourg l'Hôtel est une grosse maison sans charme. 1er constat : il faut laisser la voiture sur un parking extérieur non clôturé et porter ses bagages jusqu'à la réception, ou plutôt jusqu'à la porte d'entrée vérouillée. Un coup de sonnette, 3 longues mins d'attente et la gérante apparait. Surprise de taille, elle semble venir du dehors et n'est guère vêtue comme une hôtelière 3***.
Après avoir été introduit à l'accueil, 2e surprise : il faut remplir un formulaire contenant des informations personnelles dont l'utilité n'est pas "flagrante; nous nous y refusons, la gérante reste perplexe.
3e surprise on nous a attribué une chambre à l'étage mais cet hôtel 3 *** n'est pas équipé d'un ascenseur, l'escalier est étroit et nous peinons à monter nos bagages.
4e surprise : la chambre est meublée façon Ikéa, pas de drap dans le lit, drap housse non repassé, pas de couverture d'appoint et alors qu'il fait -8°C dehors, le chauffage est insuffisant. 5e surprise : il n'y a que le strict minimum dans la salle de bain (absence de gant de toilettes et de tapis de bain, wc juxtant la baignoire). 6e surprise : pour prendre le petit dej il faut au premier sous-sol et prendre trois escaliers différents, petit dej placé et sous étroite surveillance. Cc : trop cher pour la prestation reçue !!!
A NE RECOMMANDER A PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!
UN FAUX TROIS ETOILES


Date d'expérience : 09 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Resto sympa à tester

Prestation réussie et satisfaisante dans son ensemble.
J'aime beaucoup la déco et l'ambiance de ce restaurant. Les plats étaient de qualité et bien présentés.

Seule fausse note : le service était confus, nos apéritifs sont arrivés avec un peu de retard car notre commande a été oubliée. Nous avons eu 3 serveurs différents qui posaient par conséquent les mêmes questions... Ils ont cependant été très agréables et polis.


Date d'expérience : 06 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Crêperie à recommander

Très bonne crêperie : plats de qualité, beaucoup de choix sur la carte et un rapport qualité/prix remarquable. Service rapide donc peut convenir aussi bien le midi que le soir

Seul bémol, la cuisine donne directement sur la salle donc les odeurs de cuisine peuvent parfois être gênantes.

Pensez à réserver car les places disponibles sont peu nombreuses.


Date d'expérience : 05 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un restaurant qui change des habitudes

Ce restaurant permet de vivre une expérience unique. A votre arrivé il vous est offert une sangria puis le serveur vous explique, avec un brin d'humour, le fonctionnement. Tout est à volonté sauf l'apéro et le café. Pour les entrés, c'est buffet de légume que vous donnez au restaurateur pour qu'il les passe à la plancha avec un brun d'huile d'olive et des épices si vous le désirez (curie, piment ...). Ensuite c'est viande, encore une fois à volonté, mais c'est la que ca change. C'est vous qui vous la faite cuire sur un barbecue dans le restaurant. La viande est vraiment succulente et avec un large choix. Puis ensuite vient le fromage et le désert (à volonté) et avec encore une fois avec un large choix (tiramisu, glace, gâteaux ...). Puis enfin le café pour couronner le tout. A noter que les boissons sont aussi à volonté, y avait-il vraiment besoin de le préciser : vin, coca ... Le bémol, quoi que, 26 euros la soirée.


Date d'expérience : 30 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus agréable que carrefour

centre commercial assez loin du centre ville mais très sympa. Faire ses courses à cet endroit est plus agréable que chez carrefour. l'endroit est propre et le parking très grand. même dans les journées de noël la queue aux caisses est plutôt raisonnable


Date d'expérience : 29 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  Presque vivante

Répond à presque tout, accepte les compliments, remercie, reste stricte sans être bégueule. Compétente en son domaine, le plus est la vivacité des réponses aux questions hors de ses compétences. Elle est déjà draguée sur le net !


Date d'expérience : 10 Dec 2010

La marque n'a pas répondu