Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2258 avis

2258 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Pratique et rapide

Ce site propose une gamme de produits Hifi assez large et bien choisie.

Pearl diffusion se présente comme vendeur Discount... les prix ne me semblent pas moins élevés qu'ailleurs.... c'est ce que j'ai vérifié sur ma dernière commande.

Il reste tout de même un site sérieux, efficace avec des produits souvent en stock et expédiés rapidement.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site très sympa et service transparent

Le site est assez fourni et coloré (trop ?), mais la largeur de la gamme proposée et les prix sont tout à fait corrects.

Le suivi de commande et de livraison est clair et transparent. Les délais de livraison ont été respecté pour mes commandes.

Dommage qu'il n'y ai pas de carte de fidélité pour récompensé les achats.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  sante pour tous

je connais ce sentre medical depuis de nombreuses annees deja
meme si le centre n a pas de beaux locaux,meme si en arrivant on est pas trop attire par une facade lumineuse,ceux qui entrent la sont satisfaits des services sante
on peut pratiquement tout trouver comme corps de metier qui concernent la sante
depuis le medecin generaliste,vous pouvez d ailleurs choisir le centre comme medecin pour la securite social ce qui vous permet de consulter n importe lequel sans probleme
le service dentaire,le gynecologue,l orthopediste,etc
je mettrai une mention speciale pour le service ophtalmo ou chacun sait que pour avoir un rv en ville c est la galere et pas avant 2 ou 3mois,la pas du tout on peut arriver a obtenir un rv en 15jours,maximum 3semaines selon si vous desirez un rv le samedi avec un medecin precis
le seul petit bemol serait l attente certaines fois,selon les medecins car certains pratiquent a l hopital,donc ils peuvent arriver en retard et tout le reste suit
mais etant donne que pour les paiements,on vous demande le tiers payant,et si votre mutuellle est agree,rien du tout


Date d'expérience : 24 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  débrouillez vous!

Vous pensez acheter au prix fort votre tranquillité (électroménager 3 fois plus cher que "Boulanger" par exemple) en cas de panne.
Si vous rencontrez un problème, vous aurez un n° de tel en 09... et débrouillez vous
bravo le SAV..


Date d'expérience : 21 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une vraie taverne !

on y mange tant que l'on veut, pour un prix raisonnable et à plusieurs c'est vraiment la bonne idée de restaurant à Caen.


Date d'expérience : 18 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon restaurant italien

Bon repas et super cappuccino ! Le serveur nous a bien conseillé et nous étions content de notre choix (assiette d'antipasti et pizza).


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Restaurateur audacieux !

Ce restaurant, qui ne paye pas de mine au premier abord, est un sacré restaurant. Le mélange des aliments et des goûts est un délice. J'ai réussi à déguster des plats qui ne passent pas dans les autres restaurants.
Je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment autour de plats originaux !


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le point noir : l'accueil

C'est un établissement confortable, très sympa, une belle décoration, des produits de qualité, mais le gros point noir de l'endroit, ce qui d'ailleurs m'a fait renoncé à ses brunchs : l'accueil. Le personnel est TRÈS désagréable, un service de TRÈS mauvaise qualité.


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Juste correct

Je m'y suis présentée la semaine dernière à la recherche d'une bonne idée pour un cadeau. Ce n'est qu'après plus de 10 minutes à déambuler dans le magasin qu'une personne du personnel se présente à moi pour au bout de quelques secondes me dire "bah tout est la" et repartir. Heureusement que le choix est conséquent.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Adresse interessante

Voilà une bonne brasserie parisienne de milieu de gamme, idéale quand on travaille à Boulogne Billancourt.
La nourriture n'est pas à la hauteur du service, qui lui est excellent. Surtout les desserts: je déconseille le Baba au Rhum, à moins de vouloir se fâcher à vie avec ce dessert.
A noter: le personnel prévient du passage des hirondelles lorsqu'on est garé en double file. Appréciable en cette période de répression forcenée.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  abus de faiblesse

un livreur de pommes a frappé à ma porte, il m'a fait gouter une pomme et j'ai dit j'en veux bien, de là, il m'a dit qu'il ne voulait que des chèques et est venu chez moi et à fait sa facture devant moi en m'imposant 96kg de pommes à 2,29euros, il m'a tellement baratinée et m'a donnée des tas d'explications en me prouvant que je payerai plus cher dans le commerce.
De plus, il m'a vendue une caisse de 16kg de carottes terreuses à 2,19euros dont 3 kg de terre dans la caisse, donc la facture est de 254 euros, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer et que c'était trop cher il m'a dit faites deux chèques de 127 euros et voilà il m'a tellement parlée que j'ai eu le cerveau embrouillé mais c'est bien après que j'ai vu ma bêtise et je n'ai pas dormi de la nuit.
Donc je me suis retrouvée avec 6 caisses de pommes qui devaient peser chacune 16kg et lorsque je les ai pesées elles ne faisaient que 15kg, de plus il m'a dit que j'avais 90fruits dans la caisse, je les ai recomptées ce n'était pas le cas du fait qu'elles étaient en vrac.


Date d'expérience : 02 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Pas de sushis au cosy..

Le Cosy sushi est un restaurant de spécialités japonaises que j'ai découvert et que je vous conseille fortement. Le personnel y est très accueillant (seulement 1 serveur et un cuisinier) et très à même de nous conseiller sur les plats. Ayant déjà été dans ce type de restaurant je suis familier des produits mais déplore de ne pas voir la composition des plats sur la carte(même si le serveur nous explique tout cela au moment de prendre la commande). Le restaurant porte bien son nom "cosy", car il est n'est pas très spacieux ( 15 places il me semble) et il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une table. Autre petit bémol, le prix qui est un peu plus élevé que ce que j'ai déjà pu testé. Par contre ils proposent des sushis à emporter que dire de plus.


Date d'expérience : 27 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

magasin de jeux video avec du personnel très serviable même avec des novice

La marque n'a pas répondu

  magasin de jeux video avec du personnel très serviable même avec des novice

Les prix et offres promotionnels sont très bien indiqués, meme sur les jeux d'occasion, le personnel est serviable, conseil bien et poliment.
Les offres promotionnels sont interessante sur le neuf, toutefois je mettrai un très mauvais point pour ce qui est des prix des jeux d'occasion. Je n'ai pas fait assez attention et du coup j'ai acheté un jeu d'occasion à seulement 5€ de moin que le prix du neuf sur un jeu à 45€.


Date d'expérience : 26 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité de service hotellerie

Hôtel très agréable, parfaitement situé, très confortable, propre, à l'accueil parfait (conseil, gentillesse, attention).
Cadre intérieur superbe, clair, avec une salle de PdJ en cave surprenante... Tout de bon goût.
Chambre assez vaste pour Paris (les autres étaient visiblement plus petites), calme (pourtant côté rue), ensoleillée (dernier étage), confortable, TTB
Petits reproches : manquent un petit réfrigérateur et Canal+ (c'est un 3*...). Sèche-cheveux cassé. Eau chaude…pas très chaude. On aurait aimé un sourire au PdJ…
Mais globalement super, à recommander vraiment tant pour la situation que le confort et le cadre. Accueil charmant et attentionné.



Date d'expérience : 21 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Calme, confortable, original

Super hôtel dans une gamme de prix raisonnable. A deux pas de la place Stan. Les chambres sont stylées, le personnel très attentif. Le tout est très propre. L'espace petit déjeuner donne sur les jardins. A recommander sincèrement


Date d'expérience : 10 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

  INSATISFAITS

Situé dans une zone pavillonnaire à la sortie du bourg l'Hôtel est une grosse maison sans charme. 1er constat : il faut laisser la voiture sur un parking extérieur non clôturé et porter ses bagages jusqu'à la réception, ou plutôt jusqu'à la porte d'entrée vérouillée. Un coup de sonnette, 3 longues mins d'attente et la gérante apparait. Surprise de taille, elle semble venir du dehors et n'est guère vêtue comme une hôtelière 3***.
Après avoir été introduit à l'accueil, 2e surprise : il faut remplir un formulaire contenant des informations personnelles dont l'utilité n'est pas "flagrante; nous nous y refusons, la gérante reste perplexe.
3e surprise on nous a attribué une chambre à l'étage mais cet hôtel 3 *** n'est pas équipé d'un ascenseur, l'escalier est étroit et nous peinons à monter nos bagages.
4e surprise : la chambre est meublée façon Ikéa, pas de drap dans le lit, drap housse non repassé, pas de couverture d'appoint et alors qu'il fait -8°C dehors, le chauffage est insuffisant. 5e surprise : il n'y a que le strict minimum dans la salle de bain (absence de gant de toilettes et de tapis de bain, wc juxtant la baignoire). 6e surprise : pour prendre le petit dej il faut au premier sous-sol et prendre trois escaliers différents, petit dej placé et sous étroite surveillance. Cc : trop cher pour la prestation reçue !!!
A NE RECOMMANDER A PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!
UN FAUX TROIS ETOILES


Date d'expérience : 09 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Resto sympa à tester

Prestation réussie et satisfaisante dans son ensemble.
J'aime beaucoup la déco et l'ambiance de ce restaurant. Les plats étaient de qualité et bien présentés.

Seule fausse note : le service était confus, nos apéritifs sont arrivés avec un peu de retard car notre commande a été oubliée. Nous avons eu 3 serveurs différents qui posaient par conséquent les mêmes questions... Ils ont cependant été très agréables et polis.


Date d'expérience : 06 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Crêperie à recommander

Très bonne crêperie : plats de qualité, beaucoup de choix sur la carte et un rapport qualité/prix remarquable. Service rapide donc peut convenir aussi bien le midi que le soir

Seul bémol, la cuisine donne directement sur la salle donc les odeurs de cuisine peuvent parfois être gênantes.

Pensez à réserver car les places disponibles sont peu nombreuses.


Date d'expérience : 05 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un restaurant qui change des habitudes

Ce restaurant permet de vivre une expérience unique. A votre arrivé il vous est offert une sangria puis le serveur vous explique, avec un brin d'humour, le fonctionnement. Tout est à volonté sauf l'apéro et le café. Pour les entrés, c'est buffet de légume que vous donnez au restaurateur pour qu'il les passe à la plancha avec un brun d'huile d'olive et des épices si vous le désirez (curie, piment ...). Ensuite c'est viande, encore une fois à volonté, mais c'est la que ca change. C'est vous qui vous la faite cuire sur un barbecue dans le restaurant. La viande est vraiment succulente et avec un large choix. Puis ensuite vient le fromage et le désert (à volonté) et avec encore une fois avec un large choix (tiramisu, glace, gâteaux ...). Puis enfin le café pour couronner le tout. A noter que les boissons sont aussi à volonté, y avait-il vraiment besoin de le préciser : vin, coca ... Le bémol, quoi que, 26 euros la soirée.


Date d'expérience : 30 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Plus agréable que carrefour

centre commercial assez loin du centre ville mais très sympa. Faire ses courses à cet endroit est plus agréable que chez carrefour. l'endroit est propre et le parking très grand. même dans les journées de noël la queue aux caisses est plutôt raisonnable


Date d'expérience : 29 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  Presque vivante

Répond à presque tout, accepte les compliments, remercie, reste stricte sans être bégueule. Compétente en son domaine, le plus est la vivacité des réponses aux questions hors de ses compétences. Elle est déjà draguée sur le net !


Date d'expérience : 10 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  Pour se régaler!

Si vous êtes connaisseurs et que vous aimez les bonnes tables qui ne vous vident pas le porte monnaie, décrochez votre téléphone et réservez une table tout de suite. Belle carte des vins. Ambiance très sympa.


Date d'expérience : 09 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La garantie prend fin, passé la porte du magasin

La marque n'a pas répondu

  La garantie prend fin, passé la porte du magasin

Nouvel appartement, nouvelle déco : beaucoup d'achats chez Bo Concept et notamment une table de bar avec un superbe plateau de laque blanche. Après quelques utilisations, je constate que le café laisse des traces indélébiles ... Passage au magasin, mépris des vendeuses... De victime, je deviens l'accusée : Quelle idée de se servir de cette table pour le café (...?), en plus, des ronds de café sous une tasse, c'est vraiment de la négligence ! En osant insister je deviens une râleuse. Le personnel botte en touche sur le fabricant et l'affaire se termine deux semaines plus tard avec un mail me conseillant de mettre du jus de citron (totalement inefficace)


Date d'expérience : 09 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

Lieu idéal pour discuter et manger des bons petits plats

La marque n'a pas répondu

  Lieu idéal pour discuter et manger des bons petits plats

C'est un lieu idéal l'été pour prendre le soleil en terrasse.
Les plats sont copieux et bon.
Les glaces sont diverses et variées


Date d'expérience : 09 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un restaurant libanais chaleureux

un restaurant libanais chaleureux


Date d'expérience : 07 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avant l'heure, c'est pas l'heure.

Mercredi 1er décembre, j'emmène une nouvelle cliente au magasin Sobreda, il est 18h45. Il y a de la lumière, le personnel est bien présent à l'intérieur, malheureusement la porte d'entrée est fermée, et bien que le personnel nous voit, personne ne vient nous ouvrir. Le problème est que l'heure affichée de fermeture est 19h...


Date d'expérience : 05 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Splendide hôtel à Versailles

Endroit de rêve, repas rafinés, bar à l'accueil sensationnel, chambres fabuleuses, du bonheur à tous les niveaux


Date d'expérience : 01 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le top à Versailles pour déjeuner heureux

Restaurant sensationnel, bon accueil, plats au top, ambiance cool, un vrai bonheur.


Date d'expérience : 01 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  à recommander

Petit hôtel très bien situé avec possibilité de parking à proximité. Extreme propreté des lieux qui sont strictement non fumeurs. L'acceuil est très sympathique et le buffet de petit déj offre un très large choix d'aliments. Le prix reste très raisonnable.


Date d'expérience : 01 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Patience et longueur de temps . . .

Après avoir commandé en janvier 2010 un revêtement neuf pour mon canapé acheté il y a 5 ans, j'ai été livré à 2 reprises d'éléments n'étant pas à la taille de mon canapé (en mars, puis en juin).
Il a fallu que je saisisse le Juge de Proximité pour que je reçoive fin novembre des nouvelles que je n'avais plus depuis cet été.
Aucune excuse, ni aucun geste commercial.
Je crains que les 2 premières erreurs (les mêmes) se reproduisent une 3 ème fois !
Passez votre chemin, cette société italienne n'est pas digne de ses clients.


Date d'expérience : 01 Dec 2010

La marque n'a pas répondu