Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

La marque n'a pas répondu

  Un très bon accueil

Petite Agence de Bagnols sur Cèze dans le Gard. Très conciliant lorsqu'il y a des papiers qu'il manque quand vous êtes dans l'urgence par exemple. Très aimable et présent lorsqu'il y a des questions sur la location mais aussi sur la vie de la commune etc. Les frais d'agence pour une location sont partagés entre le locataire et le propriétaire et ont des biens à proposer.


Date d'expérience : 23 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent !!!

Très bon restaurant dans le centre d'aix. C'est un peu cher mais vraiment bon (bon en faite c'est très cher, le premier menu est à 30 euros je crois). Mais bon ca vaut le coup. Le service est vraiment impécable. Gentil, avec le sourire et rapide.
A conseiller


Date d'expérience : 23 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  A EVITER

Nous avions faim donc on a vite cherché un resto ............ et trouver celui-là a été une erreur !!!!!!
Quantité de misère, hygiène limite, coca versé à la bouteille de 1,5l .........
Très déçu .......... je ne vous le recommande surtout pas .......... quant à l'addition .............


Date d'expérience : 21 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Surf attitude

Un des seuls lieux de vente de surfwear sur Caen. Vendeur sympathique et aidant, connaissant leurs produits.
Tarifs un peu élevés mais cohérent avec la qualité des produits.
Produits présents que l'on ne retrouve pas ou peu dans les grandes enseignes


Date d'expérience : 20 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  des mets excellents à un prix intéressant

Un restaurant qui rend abordable des plats excellents. Un personnel d'une grande qualité et aimabilité.
Une récente décoration a rafraichit l'ambiance un tantinet vieillote...


Date d'expérience : 19 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  BOUI BOUI FAMILLIALE

petit restaurant familliale, voir trop, pendant le temps du repas, on a vu plus de gens passer dire bonjour au patron que de client. La pizza était séche, ce n'était pas ce que l'on attend d'un restaurant italien. Le pain (spécialité du restaurant) était pas mal.
Dessert très decevant.
Addition très salée surtout compte tenu de la qualité.


Date d'expérience : 18 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Resto de quartier italien prtaique

Resto sans chichi proposant un menu italien avec des pates , de bons antipasti ( notamment les légumes grillés) et des prix raisonnables pour un confort tres acceptable , surtout les banquettes.La serveuse etait attentionnée etdédiée à la tache. Les nappes et serviettes blanches en coton de qualité ajoutent un vrai confort ajouté.
On a particulièrment aimé le risotto de coquilles saint jacques aux champignons.
Les dessert etait copieux et décent
Par contre la liste des vins est inintéressante.
Une tres bonne adresse pour le rapport prix-confort-service, car on y est pas déçu meme sans reservation. Ideal pour les diners entre amis.


Date d'expérience : 13 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne soirée en perspective

Ce petit resto est vraiment super chouette. Pour les amateurs de hamburger c'est vraiment la bonne adresse. Rien à voir avec ceux des fast food. Accompagné de frites c'est vraiment excellent et il y a un très large choix. Le prix moyen est de 12 euros mais c'est assez copieux. La déco est sympa et le service rapide et aimable.


Date d'expérience : 12 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pour un resto en centre ville de Bordeaux

Le frère est en cuisine, la soeur en salle. La cuisine est d'inspiration provençale, méditerranéenne avec une touche de l'Italie.
Les produits sont frais, les menus du jour sont variés avec une viande ou un poisson chaque jour.
Pour ceux qui connaissaient l' UP and Down, c'est dans le même registre.
Probablement un des meilleurs rapports qualité/prix du centre ville.
Ils sont ouverts depuis 10jours alors l'organisation n'est pas parfaite.
Lui est du métier, il suffit de goûter un plat pour s'en convaincre.
Mais elle a changé de vie pour s'associer avec son frère et doit encore apprendre son nouveau métier. Mais son sourire et sa gentillesse font passer facilement quelques incohérences dans le service


Date d'expérience : 12 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  commande et suivi

Commande non livrée dans les temps, produits ne correspondant pas à la photo, remboursement partiel et très long.


Date d'expérience : 11 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un Thaï calme et pas cher en plein Marais

Pour le déjeuner, nous avons pris une des formules "business" assez peu chères pour le quartier du Marais. Les plats sont plutôt bien présentés et assez fins.
Ce que j'aime le plus : le calme de ce restaurant dans un quartier très agité.


Date d'expérience : 10 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  On a confiance !

J'ai laissé ma voiture plusieurs fois dans ce garage pour des travaux d'entretien.

Un véhicule de courtoisie est proposé gratuitement, le service est à la hauteur et les travaux bien réalisés. L'accueil est très sympathique et les prix corrects.

Bref, pas de problème au contraire


Date d'expérience : 08 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Excellent restaurant

Ce restaurant aux spécialités japonaises et coréennes est vraiment, mais alors vraiment excellent. Les produits ont une saveur remarquable. La déco est vraiment chouette et les serveurs sont habillés dans des habits traditionnels. Amusant.
Cependant, c'est un peu cher comme un grand nombre de resto asiatiques. Le premier menu est à 21 euros et comme à chaque fois, ca a le gout de "trop peu".
De plus, un vendredi soir arrêter de servir les plats chauds à 23h c’est limite.
Enfin à conseiller tout de même pour la qualité des produits.


Date d'expérience : 05 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Difficile de prendre rendez-vous

J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le standard, mais il n'y a pas toujours quelqu'un qui répond.

Alors, j'ai pris un autre cabinet plus simple à joindre.


Date d'expérience : 04 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Des communautés sympathiques

Site très agréable où l'on trouve des tonnes d'informations suivant ses centres d'intérêt.


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Simple et rapide

Ce site internet offre une large gamme de câbles en tout genre: audio, vidéo, etc.

Le rapport qualité/prix me parait tout à fait honnête sans pour autant être fabuleux. L'atout est surtout que les produits sont en stock et livrés rapidement.

Bref, c'est pratique.


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  hotel restaurant spa

Qualité de l'accueil très bon malgré le paiement via une "box".
le spa est très calme, zen et relaxant, les prix des soins sont très correct, il y manque juste une personne à l'acceuil en permanence.
La chambre était impeccable avec une magnifique vue sur le lac. Petit dejeuné servi à l'heure demandé et très copieux.
Déception sur le wifi payant en nombre d'impulsion, je n'ai pas cherché à aller plus loin, je me suis passé d'internet.
Bizarement précence dans un hall (derriere l'ascenceur) d'un grand écran plat avec une wii accessible sur simple demande, rigolo et inatendu dans ce genre d'hotel.
A recommander dans un village sympa, pour un we en amoureux sans trop dépenser.


Date d'expérience : 27 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

très jolie creperie au bord du lac de Bagnoles de l'Orne

La marque n'a pas répondu

  très jolie creperie au bord du lac de Bagnoles de l'Orne

En arrivant on voit un très très jolie restaurant, on s'approche et on se rend compte que c'est une creperie. Le patron est très sympatique, le service est exceptionnellement rapide compte tenu du fait qu'il soit tout seul (test fait hors saison). Les galettes sont très bonnes, bien qu'un peu légère en quantité. La vue est magnifique et la déco est très belle.
Les prix sont correcte.


Date d'expérience : 27 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pratique et rapide

Ce site propose une gamme de produits Hifi assez large et bien choisie.

Pearl diffusion se présente comme vendeur Discount... les prix ne me semblent pas moins élevés qu'ailleurs.... c'est ce que j'ai vérifié sur ma dernière commande.

Il reste tout de même un site sérieux, efficace avec des produits souvent en stock et expédiés rapidement.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site très sympa et service transparent

Le site est assez fourni et coloré (trop ?), mais la largeur de la gamme proposée et les prix sont tout à fait corrects.

Le suivi de commande et de livraison est clair et transparent. Les délais de livraison ont été respecté pour mes commandes.

Dommage qu'il n'y ai pas de carte de fidélité pour récompensé les achats.


Date d'expérience : 25 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  sante pour tous

je connais ce sentre medical depuis de nombreuses annees deja
meme si le centre n a pas de beaux locaux,meme si en arrivant on est pas trop attire par une facade lumineuse,ceux qui entrent la sont satisfaits des services sante
on peut pratiquement tout trouver comme corps de metier qui concernent la sante
depuis le medecin generaliste,vous pouvez d ailleurs choisir le centre comme medecin pour la securite social ce qui vous permet de consulter n importe lequel sans probleme
le service dentaire,le gynecologue,l orthopediste,etc
je mettrai une mention speciale pour le service ophtalmo ou chacun sait que pour avoir un rv en ville c est la galere et pas avant 2 ou 3mois,la pas du tout on peut arriver a obtenir un rv en 15jours,maximum 3semaines selon si vous desirez un rv le samedi avec un medecin precis
le seul petit bemol serait l attente certaines fois,selon les medecins car certains pratiquent a l hopital,donc ils peuvent arriver en retard et tout le reste suit
mais etant donne que pour les paiements,on vous demande le tiers payant,et si votre mutuellle est agree,rien du tout


Date d'expérience : 24 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  débrouillez vous!

Vous pensez acheter au prix fort votre tranquillité (électroménager 3 fois plus cher que "Boulanger" par exemple) en cas de panne.
Si vous rencontrez un problème, vous aurez un n° de tel en 09... et débrouillez vous
bravo le SAV..


Date d'expérience : 21 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Une vraie taverne !

on y mange tant que l'on veut, pour un prix raisonnable et à plusieurs c'est vraiment la bonne idée de restaurant à Caen.


Date d'expérience : 18 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon restaurant italien

Bon repas et super cappuccino ! Le serveur nous a bien conseillé et nous étions content de notre choix (assiette d'antipasti et pizza).


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Restaurateur audacieux !

Ce restaurant, qui ne paye pas de mine au premier abord, est un sacré restaurant. Le mélange des aliments et des goûts est un délice. J'ai réussi à déguster des plats qui ne passent pas dans les autres restaurants.
Je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment autour de plats originaux !


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le point noir : l'accueil

C'est un établissement confortable, très sympa, une belle décoration, des produits de qualité, mais le gros point noir de l'endroit, ce qui d'ailleurs m'a fait renoncé à ses brunchs : l'accueil. Le personnel est TRÈS désagréable, un service de TRÈS mauvaise qualité.


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Juste correct

Je m'y suis présentée la semaine dernière à la recherche d'une bonne idée pour un cadeau. Ce n'est qu'après plus de 10 minutes à déambuler dans le magasin qu'une personne du personnel se présente à moi pour au bout de quelques secondes me dire "bah tout est la" et repartir. Heureusement que le choix est conséquent.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Adresse interessante

Voilà une bonne brasserie parisienne de milieu de gamme, idéale quand on travaille à Boulogne Billancourt.
La nourriture n'est pas à la hauteur du service, qui lui est excellent. Surtout les desserts: je déconseille le Baba au Rhum, à moins de vouloir se fâcher à vie avec ce dessert.
A noter: le personnel prévient du passage des hirondelles lorsqu'on est garé en double file. Appréciable en cette période de répression forcenée.


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  abus de faiblesse

un livreur de pommes a frappé à ma porte, il m'a fait gouter une pomme et j'ai dit j'en veux bien, de là, il m'a dit qu'il ne voulait que des chèques et est venu chez moi et à fait sa facture devant moi en m'imposant 96kg de pommes à 2,29euros, il m'a tellement baratinée et m'a donnée des tas d'explications en me prouvant que je payerai plus cher dans le commerce.
De plus, il m'a vendue une caisse de 16kg de carottes terreuses à 2,19euros dont 3 kg de terre dans la caisse, donc la facture est de 254 euros, je lui ai dit que je ne pouvais pas payer et que c'était trop cher il m'a dit faites deux chèques de 127 euros et voilà il m'a tellement parlée que j'ai eu le cerveau embrouillé mais c'est bien après que j'ai vu ma bêtise et je n'ai pas dormi de la nuit.
Donc je me suis retrouvée avec 6 caisses de pommes qui devaient peser chacune 16kg et lorsque je les ai pesées elles ne faisaient que 15kg, de plus il m'a dit que j'avais 90fruits dans la caisse, je les ai recomptées ce n'était pas le cas du fait qu'elles étaient en vrac.


Date d'expérience : 02 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Pas de sushis au cosy..

Le Cosy sushi est un restaurant de spécialités japonaises que j'ai découvert et que je vous conseille fortement. Le personnel y est très accueillant (seulement 1 serveur et un cuisinier) et très à même de nous conseiller sur les plats. Ayant déjà été dans ce type de restaurant je suis familier des produits mais déplore de ne pas voir la composition des plats sur la carte(même si le serveur nous explique tout cela au moment de prendre la commande). Le restaurant porte bien son nom "cosy", car il est n'est pas très spacieux ( 15 places il me semble) et il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une table. Autre petit bémol, le prix qui est un peu plus élevé que ce que j'ai déjà pu testé. Par contre ils proposent des sushis à emporter que dire de plus.


Date d'expérience : 27 Jan 2011

La marque n'a pas répondu