Image de la communauté

Autres marques

Secteurs d'activité :


Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

Indice 2277 avis

2277 avis

Secteurs d'activité :

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

La marque n'a pas répondu

  Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélecti...

Excellent hub qui permet à chacun d’obtenir un site Web connecté gratuitement. Le hub permet de communiquer agilement (de manière sélective et massive avec les cercles dynamiques; Ainsi on est matché automatiquement avec les bons membres.


Date d'expérience : 09 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking pr...

Après plusieurs essais négatifs auprès d'un audioprothésiste du secteur, j'ai rencontré ce nouveau centre, bien situé, avec un parking privé, les gens en place sont sympathiques et surtout les essais réalisés m'ont apporté grande satisfaction. Leur matériel de test est de grande qualité, ce que je navé jamais rencontré avant. merci les audioprothésistes de Audition Conseil


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

La marque n'a pas répondu

  Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais...

Désireux d'acheter un système d'alarme pour mon pavillon, j'ai contacté AVIDSEN à 4 reprises : 2 appels téléphoniques et 2 mails. J'avais une quinzaine de question à leur poser, mon but étant d'avoir un maximum d'explications précises sur ce type de matériel dont le paramétrage et l'installation ne vont pas pas de soi.. J'ai envoyé un 1er mail resté sans réponse, puis j'ai appelé le siège. La standardiste me demandant de contacter le service technique, j'ai essayé mais il n'a jamais décroché… J'ai donc renvoyé mon 1er mail en demandant qu'on y réponde… Il m'a été dit qu'on le transmettait au service technique (alors que toutes mes questions ne s'adressaient pas à ce service…). Bref, ça va faire un mois que j'attends des réponses … Comme leur service technique doit être aussi leur SAV, ça me fait un peu peur… Tant pis, j'irai chez un concurrent qui a répondu le jour même à mes questions...


Date d'expérience : 06 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

La marque n'a pas répondu

  Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la...

Un club qui a été famililal à une période maintenant c'est du grand nimporte quoi! Si pour vous le bien être des chevaux, le respect & la politesse sont des valeurs importantes passez votre chemin....... mais si l'équipe change cela peut peut être redevenir correct ! Ne sait-on jamais??


Date d'expérience : 05 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

La marque n'a pas répondu

  Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ...

Fnac Express = Grosse Arnaque 49 euros débité sur votre compte sans prévenir, enregistrement des numéros d votre carte, débit tous les ans par tacite reconduction. La honte pour cette enseigne.


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

La marque n'a pas répondu

  Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein...

Produits de qualité et les prix correctes. C'est ma grand-mère qui est cliente chez délices et gourmandises et elle m'a fait goûter plein de sucreries délicieux. En plus le service client est génial. A chaque fois qu'on avait la moindre soucie, ils nous ont accueilli avec du sourire.


Date d'expérience : 27 May 2016

La marque n'a pas répondu

  addictif

addictif


Date d'expérience : 23 May 2016

La marque n'a pas répondu

Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur...

Encore une fois, démarcharge à domicilie de cette société sous couvert de faire une étude diligentée par le département et la commune sur les nuisances sonores, mais qui s'avère être un démarchage pour tout un tas d'autre raisons. Connaissant les méthodes de cette société, j'ai dit au pauvre garçon ce que je pensais de la-dite société quand j'ai aperçu son nom sur le questionnaire.


Date d'expérience : 17 May 2016

La marque n'a pas répondu

Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

La marque n'a pas répondu

  Passez votre chemin! Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encouragea...

Passez votre chemin!
Club vétuste et pas aux normes: Pas de trousse à pharmacie, parquet au sol pour boxer, bref rien de bien encourageant. Sans compter l'absence de contrôle médical et de licence!
Et maintenant, parlons de "l'accueil"!! Cette blonde raciste et hypocrite à l'entrée est tout sauf bienveillante. Impossible de me faire rembourser six mois d'abonnements après une grave blessure en partie due à leur parquet sale et glissant! On croit rêver! Environ 300 euros d'envolé! Et malgré tout cet intérêt porté à l'argent, e ne constate aucun investissement intelligent comme : installer de l'eau froide aux robinets pour boire, ou bien nettoyer correctement les sols, ou encore acheter ne serai-ce qu'un pansement!
Aussi, sachez que si vous souhaitez faire participer un de vos amis à un cours, soyez français et de bonne famille, sinon c'est payant et "seulement après on verra".
Il fait bon être français et en bonne santé au club du rhone!
Bel esprit sportif!


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais. Je me suis rétracté le len...

La marque n'a pas répondu

  Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais. Je me suis rétracté le len...

Sachez que UAREDESIGN ne vous remboursera pas si vous n'êtes pas satisfait ! Je viens d'en faire les frais.

Je me suis rétracté le lendemain de mon achat ( 210 € ) soit dans les délais légaux de rétractation.
J'ai renvoyé le produit le sur lendemain qu'ils ont reçu 3 jours après.
Je n'ai eu un retour de bonne réception que 15 jours après et depuis plus rien...

Service client injoignable et aucun remboursement. JE DEPOSE PLAINTE.

UAREDESIGN = A FUIR = ARNAQUE


Date d'expérience : 16 May 2016

La marque n'a pas répondu

Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

La marque n'a pas répondu

  Très bonne surprise ! Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés...

Très bonne surprise !
Nous avons commandé un canapé et un fauteuil au magasin des Claies sous Bois. Nous avons été très bien renseignés et avons pris le temps de choisir le modèle et le tissu pour avoir quelque chose qui nous correspond. Pour être honnête nous avions un peu peur, tout avait l'air très bien sur le papier mais le délai de livraison de 65 jours nous a un peu inquiété. Toutefois le rapport qualité / prix nous a décidé.
Au bout de 60 jours nous avons envoyé un message au magasin pour savoir où en était notre commande, nous avons reçu un message 5 mn après nous informant que le camion était parti la veille et que nous serions rappeler dans une petite semaine. Une semaine après le livreur nous a appelé, livraison 48 heures après. Aucune surprise par rapport au prix annoncé et commande conforme à ce que nous souhaitions.


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

La marque n'a pas répondu

  Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette...

Depuis plusieurs années, je commande sur le Leclerc Drive de Chantonnay et depuis plusieurs mois, je suis déçue de leur prestation. Cette semaine, je commande la promotion pour 2x4 Activia commandés, le 3èmex4 est offert. A la livraison, je constate 2x4 activia au lieu de 3x4. Je demande et on me dit qu'il n'y en avait plus... Je lui indique que c'est un peu facile étant donné que le 3ème est gratuit... la personne m'a alors proposée de les reprendre ce que j'ai fait !


Date d'expérience : 14 May 2016

La marque n'a pas répondu

J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment...

La marque n'a pas répondu

  J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment...

J’ai acheté en ligne sur le site de Mr Bricolage une tonnelle adossée Boston, je suis venu la chercher à Champniers en février. Au moment où j’ai voulu l’installer, je me suis aperçu qu’il me manquait les rondelles. J’ai donc pris contact avec le magasin de Champniers qui, après avoir écouté mes explications, m’a dit que je pouvais passer et qu’il me fournirait les rondelles manquantes. Arrivé dans le magasin, la personne qui m’avait dit que je pouvais passer me dit que finalement elle ne pouvait pas me les donner, l’hôtesse de l’accueil, ajoutant qu’il lui fallait le ticket de caisse pour envoyer un mail à son fournisseur, alors qu’elle avait la facture entre les mains. Je vous laisse juge de la stupidité de ces deux personnes et du manque de sens commercial et de service de ce magasin.
Je suis finalement parti en les insultant et j’ai acheté pour 3 € les rondelles manquantes à Castorama !
En conclusion , évitez cette enseigne, ce magasin et les achats en ligne chez eux.


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un cha...

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un cha...

Beaucoup de charme pour cette maison ; des propriétaires très accueillant !! Une chambre pour trois munie d une salle de bain et d'un charmant salon en patio ; Petit déjeuner copieux en compagnie d Aicha , la maitresse de maison . A réserver sans hésiter !


Date d'expérience : 09 May 2016

La marque n'a pas répondu

Je laissemon avis pour partager un super bon plan

La marque n'a pas répondu

  Je laissemon avis pour partager un super bon plan

Je laissemon avis pour partager un super bon plan


Date d'expérience : 02 May 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix

La marque n'a pas répondu

  Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix

Très bon portable la qualité est à la hauteur de son prix très bon rapport qualité prrix


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Ouvert 7j/7 Acceuillant

Ouvert 7j/7
Acceuillant


Date d'expérience : 04 May 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques

La marque n'a pas répondu

  Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques

Excellent professionnel, agent Peugeot et entretien réparation autres marques


Date d'expérience : 10 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.

La marque n'a pas répondu

  Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.

Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.


Date d'expérience : 30 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Super site de vente privé pour les sportif comme moi

La marque n'a pas répondu

  Super site de vente privé pour les sportif comme moi

Super site de vente privé pour les sportif comme moi


Date d'expérience : 04 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur...

La marque n'a pas répondu

  C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur...

C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur quelqu'un et une fois que avez réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, on ne sait pas répondre à vos questions, et la personne qui le peut est comme par hasard toujours en réunion, ça fait des années que j'entend la même excuse, et bien évidemment même lorsqu'on vous dit cela on vous rappelle jamais !!!! vous devez les rappeler le lendemain pour entendre la même disquette et ceci sans cesse!!! Les mails ni pensez même pas, ils répondent 5 siècles plus tard pour répondre à 1/3 de votre demande ce qui vous oblige à les appeler pour entendre une énième fois que la personne est TOUJOURS EN RÉUNION ET QU'ON VOUS RAPPELLERA!!!!!Gestion tout simplement DÉSASTREUSE!!!!!!! Et cela sans même parler des réparations à faire, toujours en suspens après 3 ans!!! C'est la pire des agences que j'ai connu et que je ne souhaite à personne! Je regrette de ne pas avoir suivi le conseil d'un ami qui a du déménager à cause de l'agence et non du logement!!! le seul conseil? fuyez!!!!


Date d'expérience : 28 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menu...

La marque n'a pas répondu

  Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menu...

Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menus changent tous les mois. Je recommande vivement ces ateliers. J'ai commencé à y aller en septembre et depuis, j'ai effectué 11 ateliers


Date d'expérience : 07 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un a...

La marque n'a pas répondu

  J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un a...

J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un appartement à vendre.


Date d'expérience : 26 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique...

Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique (et surtout très musclé et le genre a qui on ne souhaite pas se frotter) a refusé de vérifier le colis avec moi. J'ai donc vérifié mon colis seule et j'ai constaté que la table avait été cognée à plusieurs endroit elle montait et descendait difficilement comme si le mécanisme était vieux et rouillé et surtout un des coin était carrément raboté. J'ai tout de suite envoyé un mail accompagné de photos expliquant que le livreur avait refusé de vérifier le colis. Je me suis battue pendant 6mois. Ils me disait que c'était de ma faute que je n'avait qu'a refuser le colis ou Ecrire "refus de vérification du livreur" sur le bon de livraison. ça a été horrible, épuisant et que d’énergie dépensée pour faire valoir mes droits. Finalement après 6 mois de bataille, de mails sans réponse, de coup de fil incohérents, ils m'ont finalement proposé un échange. Je les avait prévenu que cet échange devait avoir lieu soit dans le mois soit deux mois plus tard car j'avais prévu des congés de 3 semaines hors de France. J'ai bien reprécisé à plusieurs reprise les dates de ces congés dans nos échanges. Ils m'ont appelé la veille de mon départ pour me dire qu'ils procéderais à l'échange le lendemain et que cela ne pourrais pas se faire à mon retour car après le SAV ne prendrait plus en charge car la date de l'achat datait de trop longtemps!!!!!! C'était le coup de ma


Date d'expérience : 24 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un...

La marque n'a pas répondu

  Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un...

Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un jeu mais j'avais quelques questions quand à la version à acheter : j'ai été très bien conseillé.


Date d'expérience : 23 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font largement mieux c'est dire !
Je suis très en colère contre cette enseigne et veux éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise . alors un seul mot , si vous voyez l'enseigne boconcept FUYEZ .


Date d'expérience : 06 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Cabinet à éviter de toute urgence !! Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c...

La marque n'a pas répondu

  Cabinet à éviter de toute urgence !! Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c...

Cabinet à éviter de toute urgence !!

Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c'est la catastrophe assurée !
Les consultants de Walters People sont là dans le seul but de faire de la prospection commerciale en soutirant des informations sur vos références professionnelles. Il n'y a aucun suivi après l'entretien, ils m'ont parlé juste d'une offre d'emploi bidon. Ils prennent les candidats pour des imbéciles, c'est un vrai scandale cette société !!! Pour information, c'est une filiale de R. Walters, et bien la déception est super grande quand on voit que c'est de l'arnaque tout ça !!


Date d'expérience : 19 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvelines, 78)


Date d'expérience : 19 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos...

La marque n'a pas répondu

  Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos...

Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos anciens employeurs. Leur but c'est de se faire des nouveaux clients grâce à ces références et tout ça sur votre dos bien sûr !! Ils ne vous rappellent jamais après l'entretien: aucun retour par mail ou téléphone, c'est un manque de respect total envers les candidats ! à éviter absolument


Date d'expérience : 18 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du B...

La marque n'a pas répondu

  Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du B...

Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du Bâtiment, je me fournissais surtout dans les GMS bricolage. Je fréquente depuis 5 ans déjà la Plateforme. On y trouve un large choix de produits, certes parfois plus chers, mais avec une garantie de qualité. Ce qui est irremplaçable chez eux : jamais d'attente au comptoir et des conseillers toujours prompts à vous servir, avec le sourire et la compétence.


Date d'expérience : 16 Apr 2016

La marque n'a pas répondu