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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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 Découvrez le mur d'avis photos 

Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.

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  Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.

Excellent professionnel pour l'entretien, la réparation et la rénovation, entre autres, des motos des années 70-80.


Date d'expérience : 30 Apr 2016

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Super site de vente privé pour les sportif comme moi

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  Super site de vente privé pour les sportif comme moi

Super site de vente privé pour les sportif comme moi


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur...

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  C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur...

C'est Foncia Garin "CALVAIRE" plutôt! Ne répondent jamais au téléphone, il faut appeler plusieurs fois par jour pour réussir à tomber sur quelqu'un et une fois que avez réussi à avoir quelqu'un au bout du fil, on ne sait pas répondre à vos questions, et la personne qui le peut est comme par hasard toujours en réunion, ça fait des années que j'entend la même excuse, et bien évidemment même lorsqu'on vous dit cela on vous rappelle jamais !!!! vous devez les rappeler le lendemain pour entendre la même disquette et ceci sans cesse!!! Les mails ni pensez même pas, ils répondent 5 siècles plus tard pour répondre à 1/3 de votre demande ce qui vous oblige à les appeler pour entendre une énième fois que la personne est TOUJOURS EN RÉUNION ET QU'ON VOUS RAPPELLERA!!!!!Gestion tout simplement DÉSASTREUSE!!!!!!! Et cela sans même parler des réparations à faire, toujours en suspens après 3 ans!!! C'est la pire des agences que j'ai connu et que je ne souhaite à personne! Je regrette de ne pas avoir suivi le conseil d'un ami qui a du déménager à cause de l'agence et non du logement!!! le seul conseil? fuyez!!!!


Date d'expérience : 28 Apr 2016

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Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menu...

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  Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menu...

Ateliers de cuisine extraordinaires. De très bons menus à confectionner avec l'aide d'un chef, et que l'on rapporte à la maison. Les menus changent tous les mois. Je recommande vivement ces ateliers. J'ai commencé à y aller en septembre et depuis, j'ai effectué 11 ateliers


Date d'expérience : 07 Sep 2015

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J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un a...

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  J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un a...

J'ai eu affaire à 2 reprises à cette agence immobilière. ILs sont de très mauvaise foi et n'ont pas hésité à mentir à 2 reprises sur un appartement à vendre.


Date d'expérience : 26 Apr 2016

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Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique...

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  Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique...

Bonjour. L'an dernier j'ai commandé une table à hauteur variable à 250e quand même! Lorsqu'elle a été livré, le livreur fort antipathique (et surtout très musclé et le genre a qui on ne souhaite pas se frotter) a refusé de vérifier le colis avec moi. J'ai donc vérifié mon colis seule et j'ai constaté que la table avait été cognée à plusieurs endroit elle montait et descendait difficilement comme si le mécanisme était vieux et rouillé et surtout un des coin était carrément raboté. J'ai tout de suite envoyé un mail accompagné de photos expliquant que le livreur avait refusé de vérifier le colis. Je me suis battue pendant 6mois. Ils me disait que c'était de ma faute que je n'avait qu'a refuser le colis ou Ecrire "refus de vérification du livreur" sur le bon de livraison. ça a été horrible, épuisant et que d’énergie dépensée pour faire valoir mes droits. Finalement après 6 mois de bataille, de mails sans réponse, de coup de fil incohérents, ils m'ont finalement proposé un échange. Je les avait prévenu que cet échange devait avoir lieu soit dans le mois soit deux mois plus tard car j'avais prévu des congés de 3 semaines hors de France. J'ai bien reprécisé à plusieurs reprise les dates de ces congés dans nos échanges. Ils m'ont appelé la veille de mon départ pour me dire qu'ils procéderais à l'échange le lendemain et que cela ne pourrais pas se faire à mon retour car après le SAV ne prendrait plus en charge car la date de l'achat datait de trop longtemps!!!!!! C'était le coup de ma


Date d'expérience : 24 Apr 2016

justificatif fourni

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Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un...

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  Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un...

Très bon magasin avec un large choix et surtout de bon conseils de la part des vendeurs qui sont des passionnés ! J'étais venu acheter un jeu mais j'avais quelques questions quand à la version à acheter : j'ai été très bien conseillé.


Date d'expérience : 23 Apr 2016

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Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

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  Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font largement mieux c'est dire !
Je suis très en colère contre cette enseigne et veux éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise . alors un seul mot , si vous voyez l'enseigne boconcept FUYEZ .


Date d'expérience : 06 Feb 2013

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Cabinet à éviter de toute urgence !! Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c...

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  Cabinet à éviter de toute urgence !! Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c...

Cabinet à éviter de toute urgence !!

Je suis allé à un entretien dans leurs locaux à Paris et je peux vous garantir que ce cabinet, c'est la catastrophe assurée !
Les consultants de Walters People sont là dans le seul but de faire de la prospection commerciale en soutirant des informations sur vos références professionnelles. Il n'y a aucun suivi après l'entretien, ils m'ont parlé juste d'une offre d'emploi bidon. Ils prennent les candidats pour des imbéciles, c'est un vrai scandale cette société !!! Pour information, c'est une filiale de R. Walters, et bien la déception est super grande quand on voit que c'est de l'arnaque tout ça !!


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

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  Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvel...

Très satisfaite de mon choix et de la livraison! Excellent rapport qualité prix ! Excellent accueil au magasin des Clayes sous Bois (Yvelines, 78)


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos...

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  Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos...

Ce cabinet de recrutement est déplorable, à fuir le plus vite possible ! ils vous appellent pour uniquement prendre les références de vos anciens employeurs. Leur but c'est de se faire des nouveaux clients grâce à ces références et tout ça sur votre dos bien sûr !! Ils ne vous rappellent jamais après l'entretien: aucun retour par mail ou téléphone, c'est un manque de respect total envers les candidats ! à éviter absolument


Date d'expérience : 18 Apr 2016

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Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du B...

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  Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du B...

Je suis artisan dans le bâtiment et mon entreprise travaille sur tous les métiers du second oeuvre. Avant de connaître la Plateforme du Bâtiment, je me fournissais surtout dans les GMS bricolage. Je fréquente depuis 5 ans déjà la Plateforme. On y trouve un large choix de produits, certes parfois plus chers, mais avec une garantie de qualité. Ce qui est irremplaçable chez eux : jamais d'attente au comptoir et des conseillers toujours prompts à vous servir, avec le sourire et la compétence.


Date d'expérience : 16 Apr 2016

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Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche ...

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  Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche ...

Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche prospect par mois. Un peu cher pour des prospects par dessus tout peu qualifiés. Par ailleurs, le jour où j'ai demandé la résiliation du service, on m'a assuré que ma demande était immédiatement prise en compte. Mais après s'être fait discret quelques semaines, le site a repris ses prélèvements. Je n'ai pas senti chez ce fournisseur le désir de vouloir le bien du client. C'est un comportement de prédateur.


Date d'expérience : 16 Apr 2016

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2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois. Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre...

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  2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois. Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre...

2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois.
Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre Jessica"... on s'attend donc a du marbre, mais non, c'est une imitation.
En effet si on lis la description il est fait mention d'un "coloris" marbre, mais franchement, c'est pas très honnête...


Date d'expérience : 15 Apr 2016

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Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes l...

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  Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes l...

Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes les offres de parrainage proposées par les entreprises (banques, téléphonie, box internet ...) et ainsi de faire des économies non négligeables !!!


Date d'expérience : 14 Apr 2016

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C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux de...

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  C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux de...

C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux destination Paris. Le bus était censé partir à 04h du matin. 1 h15 plus tard toujours pas de bus! J'essaie de joindre le service client mais la ligne est saturé en raison d'un grand nombre d'appels. Je décide alors de m'en aller à la gare prendre un billet de train car j'avais un rdv sur Paris. Â 05h15 Euolines m'appelle pour me dire que le bus est là et qu'il est en retard car il vient du Portugal. Si j'avais su que le car venait de loin je n'aurais pas réservé car il faut s'attendre à du retard dans ces cas là !!Trop tard j'avais déjà pris 2 billets de train et de toute façon on n'aurait pas pu prendre le car! J'ai dû payer 150€ le train!
Je ne recommande pas du tout Eurolines. Je ne m'étais pas fier aux mauvais commentaires que j'avais vu sur le net mais il s'avère qu'ils étaient vrais.Non seulement les cars sont toujours en retard mais desfois mème ils ne passent pas!!et les conducteurs ne comprennent rien!


Date d'expérience : 13 Apr 2016

justificatif fourni

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Bonjour, A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) : - arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé ...

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  Bonjour, A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) : - arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé ...

Bonjour,
A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) :
- arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé était en promo sur le site mais payé le prix fort lors de la commande ... et le produit livré ne correspond pas au modèle (lien entre les deux ?...) ! Pourquoi nous ne l'avons pas remarqué au moment de la commande, nous ne nous l'expliquons pas.
- lors de la commande tous les produits étaient affichés disponibles mais en fait la moitié ne l'était pas. Nous avons eu un délai d'1 mois de livraison au final, en recevant les infos au compte-goutte : d'abord en cherchant nous-mêmes via le site/suivi de notre commande (car livraison en retard) un produit apparaît indisponible , puis un mail de delamaison nous annonce qu'un autre est indisponible, mail très très désinvolte !
Si nous l'avions su au départ, notre commande aurait été différente : pour partie sur un autre site marchand pour les modèles indisponibles .
- un des produits livré n'est pas conforme, ce n'est pas le modèle en promo commandé qu'on a reçu !
- suite à notre 1ère réclamation sur ces indisponibilités/retards de livraison, un mail de delamaison nous indiquait prévoir de nous contacter après la livraison pour discuter d'un dédommagement : aucune nouvelle depuis la livraison, c'est à dire une semaine.
2 mails de réclamation envoyés en 2 jours. Réponse à l'instant : bon d'achat de 42€ et demande de preuve photo ! Et rien sur le pb du prix payé !! A suivre.


Date d'expérience : 13 Apr 2016

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L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51...

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  L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51...

L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir
Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51.52 €. Je reçois un mail de confirmation. 1 heure plus tard je reçois un autre mail m'informant qu'il manque "l'écart pupillaire". Pour mémoire "l'écart pupillaire" détermine le réglage des verres correcteurs donc la fiabilité des lunettes.
Impossible d'avoir une mesure précise donc le 29 mars je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Réponse le 30 mars, ok pour le remboursement sous 8 à 10 jours. Aujourd'hui 10 avril soit 12 jours après mon annulation et 11 jours après leur réponse malgré 3 relances, les 5, 8 et 9 avril, avec des réponses standards.
Dernière réponse :
Notre service Facturation me confirme que le remboursement a bien été effectué.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque au plus vite.

Pourtant rien sur mon compte et aucun élément sur la transaction permettant à la banque de faire des recherches.
Comment expliquer ce délai de remboursement ?
Pourquoi ma commande a pu être validée et encaissée sans l'écart pupillaire ?


Date d'expérience : 28 Mar 2016

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Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 ...

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  Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 ...

Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 Kg de pomme. Elle sans est sortie avec une facture de 144 euros. Ceux des escrocs bien organisé, la preuve je n’ai jamais vu un commerçant de primeurs donné avec la facture un bon de rétractation, si il est honnête. Je tiens à vous dire ce que j’ai fait, en premier, j’ai averti le maire du village ou ma mère habite pour qu’il puisse en informer les habitants et les mettre sur leurs gardes car ils vont repasser en mai puis j’ai téléphoné à la gendarmerie de la ville la plus proche pour demander conseille et aide. Le gendarme m’a dit que je ne devais rien faire de moi-même mais par contre me rendre à la gendarmerie déposé une plainte. Je sais que ma mère ne sera pas remboursée, mais au moins j’espère pouvoir arrêter les méfaits de ces voleurs. Si je peux faire croulé leur commerce je ne manquerai pas de le faire. Je pense maintenant en avertir la répression des fraudes qu’ils puissent faire une vérification de leurs comptes, se serai simpat


Date d'expérience : 11 Apr 2016

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J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'...

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  J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'...

J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'est pas à la hauteur du coût de la prestation. Les artisants ont du revenir plusieurs fois pour des malfaçons ce qui m'a obligé à sortir de mon travail car ils ne travaillent pas le WE et de plus ils ont utilisés des outils persos à cause d'un oubli qu'ils ont abimés mais aucun remboursement de la part d'Oleksiak. Je ne recommande pas même si apparemment ils jouissent d'une bonne réputation sur Clermont-Ferrand.


Date d'expérience : 10 Apr 2016

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Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !

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  Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !

Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

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  Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on a constaté un défaut, et les portes ne s'ouvrent pas. J'ai contacté le service client, on m'a demandé d'envoyer un mail, j'ai eu une réponse au bout de 3 jours, après avoir à nouveau appelé le service client, comme je n'avais pas de nouvelles. Et là, on me demande de renvoyer l'armoire, à mes frais !! et dans le même état que lors de la réception, chose impossible, vu qu'on l'a monté.....bref une belle arnaque et pas du tout commercial.


Date d'expérience : 16 Mar 2016

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nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

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  nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du plaisir??
SAUF que le personnel accueil personnel et surveillant non pas suivis de stage pour avoir le minimum de politesse ""le BONJOUR" non pas fait partir dans leurs stage ""d’accueil de la clientèle "" pourtant c'est pas ci compliquer a apprendre, a moins que c'est la nouvelle conception de recevoir des clients.


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

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  Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure.
Et colis en excellent état.


Date d'expérience : 01 Apr 2016

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Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

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  Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200.
Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas disponible avant plusieurs semaines...
Le vendeur m'a orienté vers ce smartphone qui était dans mon budget.
Le produit est conforme à mes attentes, et je peux dire que je suis satisfait de ce LG K10 très performant pour cette gamme de prix inférieure à 250E.


Date d'expérience : 02 Apr 2016

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estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

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  estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

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  Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable...
Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. Rien n'est fiable.
Ex: par SMS "le livreur passera entre 10h00 et 11h25" , vous pourrez constater que celui-ci sera passé à 09h05 ou à 13h00...2videment, vous n'étiez plus là!
De plus, lorsqu' il est possible de proposer une autre livraison à domicile, la page du site est "bloquée", comme un bug! Dès lors, vous téléphonez.
Et, un point positif, après 20 mn d'attente, quelqu'un vous répond. Le bonheur!
Et là, vous êtes pris pour une quiche...on vous indique que votre adresse est incorrecte, alors que cela fait plus de deux ans que Chronopost vous livre à l'adresse que vous avez remplis lors de l'inscription en tant que client sur le site Chronopost.


Date d'expérience : 31 Mar 2016

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realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

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  realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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  tres bon rapport qualite prix et bio

tres bon rapport qualite prix et bio


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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  Satisfaite

Satisfaite


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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