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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on a constaté un défaut, et les portes ne s'ouvrent pas. J'ai contacté le service client, on m'a demandé d'envoyer un mail, j'ai eu une réponse au bout de 3 jours, après avoir à nouveau appelé le service client, comme je n'avais pas de nouvelles. Et là, on me demande de renvoyer l'armoire, à mes frais !! et dans le même état que lors de la réception, chose impossible, vu qu'on l'a monté.....bref une belle arnaque et pas du tout commercial.


Date d'expérience : 16 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

La marque n'a pas répondu

  nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du plaisir??
SAUF que le personnel accueil personnel et surveillant non pas suivis de stage pour avoir le minimum de politesse ""le BONJOUR" non pas fait partir dans leurs stage ""d’accueil de la clientèle "" pourtant c'est pas ci compliquer a apprendre, a moins que c'est la nouvelle conception de recevoir des clients.


Date d'expérience : 04 Apr 2016

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Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

La marque n'a pas répondu

  Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure.
Et colis en excellent état.


Date d'expérience : 01 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200.
Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas disponible avant plusieurs semaines...
Le vendeur m'a orienté vers ce smartphone qui était dans mon budget.
Le produit est conforme à mes attentes, et je peux dire que je suis satisfait de ce LG K10 très performant pour cette gamme de prix inférieure à 250E.


Date d'expérience : 02 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

La marque n'a pas répondu

  estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

La marque n'a pas répondu

  Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable...
Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. Rien n'est fiable.
Ex: par SMS "le livreur passera entre 10h00 et 11h25" , vous pourrez constater que celui-ci sera passé à 09h05 ou à 13h00...2videment, vous n'étiez plus là!
De plus, lorsqu' il est possible de proposer une autre livraison à domicile, la page du site est "bloquée", comme un bug! Dès lors, vous téléphonez.
Et, un point positif, après 20 mn d'attente, quelqu'un vous répond. Le bonheur!
Et là, vous êtes pris pour une quiche...on vous indique que votre adresse est incorrecte, alors que cela fait plus de deux ans que Chronopost vous livre à l'adresse que vous avez remplis lors de l'inscription en tant que client sur le site Chronopost.


Date d'expérience : 31 Mar 2016

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realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

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  realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon rapport qualite prix et bio

tres bon rapport qualite prix et bio


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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  Satisfaite

Satisfaite


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

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  Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé.
Un grand merci à toute l'équipe !


Date d'expérience : 05 Mar 2016

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De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

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  De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.

Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.


Date d'expérience : 27 Mar 2016

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  meilleurs film de tout les temps !!!

meilleurs film de tout les temps !!!


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

La marque n'a pas répondu

  Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot d'excuse ou pour m'indiquer qu'il y aurait du retard. PLUS JAMAIS WEBBYZ MARKET. Ne vous faites pas avoir!!! La commande a été faite via C le Marché sur CDiscount.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

justificatif fourni

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délais de livraison respecté babouches de qualité

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  délais de livraison respecté babouches de qualité

délais de livraison respecté babouches de qualité


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30
Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net
J'ai demandé à l'accueil, on m'a repondu gentillement Iui pas de souci
Allez au bureau centrale de la quincaillerie quelqu'un viendra vous aider.
Le jeune vendeur avait beaucoup de monde donc je suis allée une autre personne mais Cômme ce n'était pas son rayon, il m'a repondu allez voir mon collègue de la quincaillerie, donc pas le choix de la file d'attente.
Une fois mon tour, je demande au vendeur de m'aider pour mettre le feu sur mon Caddy et après si c'est possible de m'aider de le mettre dans le coffre de ma voiture.
Il dit ça va pas être possible...
Il m'as dit ça va être compliqué parce que c'est vraiment très lourd
Euh 65 kg à deux c'est impossible,
Et puis il faut pas qu'il soit couché.
J'ai dis oui ok, j'ai un Touran donc pas de souci,
Après, il me dit, ben il faudrait une remorque,
J'ai dis non dans ma voiture ça passe.
Ca réponse a été, je vais appelé mon collègue,
Très bien.
Mais malheureusement, celui ci c'est à l'écart pour téléphoner,
A son retour, il me dit mon collègue va arriver après il est en train de faire un bon.
Ok
Et voir comment on peut s'organiser.
Il était clair qu'il n'avait aucunes intentions de m'aider, même si j'avais une remorque ou autre.
Il a tout fait pour trouver une excuse à mes demandes.
Il est parti s'occuper d'autres clients
Et j'ai attendu et je suis partie.


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  tres bon produit


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

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  super serie


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

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  service client disponible et commerçant

j'ai commandé un turbo sur ce site, qui, au départ, pouvait etre réglé en 3 fois sans frais, par carte bancaire. Le hic, ma carte n'était pas acceptée. J'ai donc appelé le service client pour essayer de résoudre le problème, il l'a été, au moyen de trois chèques, merci alfi-turbo


Date d'expérience : 14 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Agréable & service chaleureux

Cet hôtel agréable sait allier originalité et service de qualité. On apprécie les efforts pour coller à la thématique ferroviaire sans virer au kitsch. Simple et efficace. Et des propriétaires disponibles, sérieux et agréables. Je le recommande


Date d'expérience : 11 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

Intersport de Luchon, je souhaite les remercier pour la qualité de leur matériel et de leur accueil. #Ironie #manque de professionnalisme #materiel de mauvaise qualité
Dans un premier temps, nous avons apprécié la qualité médiocre du matériel nous obligeant à passer de précieuses minutes à bidouiller chaque fixation de nos snows. Du matériel de piètre qualité qui a représenté un vrai danger lors de nos descentes. Un véritable plaisir. Et ceci, malgré un changement de matériel âprement discuté.
Dans un second temps, quel plaisir de se faire insulter par le gérant quand nous demandons l'application de la promotion "passtime" (guide de promo) pour laquelle nous avions pris le temps d'appeler en amont pour en vérifier la validité et les modalités.
Chers fans, followers et eventuels clients, je vous invite à la plus grande prudence avec cette boutique voire de passer à la concurrence.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  Impossible de joindre le SAV

Je dois retourner un article à teleshopping dans les 30jours.Je suis contrainte de passer par le SAV pour qu'ils me remettent les démarches à suivre. Impossible de les joindre par téléphone: je reste plus de 5min pour qu'ils nous disent que toutes les lignes sont occupées.C'est honteux! Par mail, on nous répond qu'on traitera mon dossier mais celà fait 1 semaine que j'attends.Et les 30j vont s'écouler. Le produit m'a couté 70 euros!!!!


Date d'expérience : 09 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  Aucune communication

L'article que j'ai acheté à ce vendeur m'a été envoyé à un point relais situé à 18 km de chez moi alors qu'il y en a deux à respectivement 2 et 5 km de chez moi. Malgré deux déplacements, je n'ai pas pu récupérer l'objet et ai dépensé 12 euros d'essence pour une livraison soi-disant gratuite. Malgré mes nombreux messages par courriel et SMS le vendeur n'a jamais daigné me répondre. Je le déconseille donc fortement.


Date d'expérience : 25 Jan 2016

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  Professionnalisme, efficacité, amabilité

Grande efficacité de la part de l'agence, en terme de réactivité, réponse à nos attentes et nos demandes. Gestion administrative réactive et efficace. Frais d'agence plus que modérés. Grande amabilité et disponibilité.


Date d'expérience : 08 Mar 2016

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  Prestation chère qui apporte peu

J'ai acheté ce programme pour booster mon score au Toeic mais ce que j'ai reçu s'est avéré extrêmement décevant.
Pour 67€, je m'attendais à recevoir un super truc mais ça a été loin d'être le cas.
Au final, c’était juste des informations un peu plus détaillée que que le site internet (qui est plutôt bien fourni), qui indique les principaux sites, podcasts et séries regarder pour améliorer votre anglais.
Le programme mentionne chaque jour quels articles, podcasts ou séries, regarder.
Vous pouvez faire vous-même votre programme en choisissant vos articles, podcasts et séries sur les sites inscrit sur le site.
Pour le vocabulaire, les applications android m’ont été plus utiles car plus ciblées.
Avant de souscrire, je pensais améliorer mon score, pas forcément de 300 points, mais de manière notable, au final, en le suivant à la lettre, je n'ai gagné que 40 points (je suis toujours au niveau opérationnel)
Pour conclure, c’est une prestation couteuse qui n'apprend pas grand chose


Date d'expérience : 13 Jan 2016

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  Changement de disque sur mon eee pc

J'ai acheté un eeePC en 2011 chez Boulanger mais je trouvais qu'il commençait à devenir un peu lent, alors je suis allé voir chez Generation net pour changer le disque à l'intérieur; et mettre plus de ram.
Le service technqiue m'a bien renseigné et j'ai finalement mis un SSD 120 go en suivant leurs conseils. Malheuresement, je n'ai pas pu mettre plus de ram car c'est limité à 2GB dans ce modèle de eeepc.
Par contre c'est peut être un peu plus cher que les concurrents, mais bon, au moins les vendeurs s'intéressent et connaissent leur métier et les produits. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont tous des gamers... Ça change des grandes surfaces dans lesquels les commerciaux savent à peine répondre à des questions "techniques".


Date d'expérience : 19 Jan 2016

justificatif fourni

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  PC Sur mesure

J'ai acheté fin novembre un pc sur mesure chez Generation Net et franchement, j'en suis satisfait. Ils m'ont bien aidé à choisir des composants compatibles entre eux. J'avais un peu peur de monter mon ordinateur moi-même, mais ça l'a fait. Ils m'ont même monté le processeur sur la carte mère pour éviter que je me trompe.
Je recommande à ceux qui aime bien choisir leur composants eux-mêmes.


Date d'expérience : 23 Nov 2015

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   Produits frais mais chers


Date d'expérience : 02 Mar 2016

justificatif fourni

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  Abus sur frais de livraison

Achat d'un canapé et livraison en octobre 2015, dépensons 90 euros de frais de livraison, tout est ok.
Passons commande du repose-pied assorti en février 2016 (eh oui, il faut bien échelonner les dépenses !)
Un repose pied n'est pas encombrant et on peut le transporter facilement en voiture, nous demandons donc un enlèvement en magasin. Là, on nous dit que ce n'est pas possible et que la livraison par transporteur est obligatoire, et allez donc encore 30 euros de livraison. Aucune possibilité de négocier. Tout cela se passe au magasin Poltronesofa à CHAMBRAY-LES-TOURS (37) et je ne priverai pas de dire que la responsable semble excédée par sa vendeuse qui accorde du temps un samedi ap-midi à des clients qui viennent simplement acheter 1 repose pied et se faire facturer de en tout 120 euros de frais de livraison en même pas 6 mois


Date d'expérience : 13 Feb 2016

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Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

Première commande sur ce site pour une paire de chaussures : grand choix, prix intéressants et livraison impeccable. J'ai même pu bénéficier des bons conseils du service client :)


Date d'expérience : 11 Feb 2016

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  Déçue!

Payer 58 euros pour avoir une coloration blonde : jusque là pas de soucis la marque offre des tarifs concurrentiels !! Mais payer 58 euros pour ressortir avec la couleur identique à celle des cheveux lorsque vous étiez rentrée dans le selon : INCOMPREHENSIBLE !! je suis toujours brune, même après les 4 shampoings comme les coiffeuses me l'avaient assurer en essayant de me rassurer. Rien ne s'éclaircit.


Date d'expérience : 06 Jan 2016

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