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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé.
Un grand merci à toute l'équipe !


Date d'expérience : 05 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

La marque n'a pas répondu

  De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.

Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.


Date d'expérience : 27 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  meilleurs film de tout les temps !!!

meilleurs film de tout les temps !!!


Date d'expérience : 25 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

La marque n'a pas répondu

  Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot d'excuse ou pour m'indiquer qu'il y aurait du retard. PLUS JAMAIS WEBBYZ MARKET. Ne vous faites pas avoir!!! La commande a été faite via C le Marché sur CDiscount.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

délais de livraison respecté babouches de qualité

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  délais de livraison respecté babouches de qualité

délais de livraison respecté babouches de qualité


Date d'expérience : 22 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30
Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net
J'ai demandé à l'accueil, on m'a repondu gentillement Iui pas de souci
Allez au bureau centrale de la quincaillerie quelqu'un viendra vous aider.
Le jeune vendeur avait beaucoup de monde donc je suis allée une autre personne mais Cômme ce n'était pas son rayon, il m'a repondu allez voir mon collègue de la quincaillerie, donc pas le choix de la file d'attente.
Une fois mon tour, je demande au vendeur de m'aider pour mettre le feu sur mon Caddy et après si c'est possible de m'aider de le mettre dans le coffre de ma voiture.
Il dit ça va pas être possible...
Il m'as dit ça va être compliqué parce que c'est vraiment très lourd
Euh 65 kg à deux c'est impossible,
Et puis il faut pas qu'il soit couché.
J'ai dis oui ok, j'ai un Touran donc pas de souci,
Après, il me dit, ben il faudrait une remorque,
J'ai dis non dans ma voiture ça passe.
Ca réponse a été, je vais appelé mon collègue,
Très bien.
Mais malheureusement, celui ci c'est à l'écart pour téléphoner,
A son retour, il me dit mon collègue va arriver après il est en train de faire un bon.
Ok
Et voir comment on peut s'organiser.
Il était clair qu'il n'avait aucunes intentions de m'aider, même si j'avais une remorque ou autre.
Il a tout fait pour trouver une excuse à mes demandes.
Il est parti s'occuper d'autres clients
Et j'ai attendu et je suis partie.


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon produit


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  super serie


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

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  service client disponible et commerçant

j'ai commandé un turbo sur ce site, qui, au départ, pouvait etre réglé en 3 fois sans frais, par carte bancaire. Le hic, ma carte n'était pas acceptée. J'ai donc appelé le service client pour essayer de résoudre le problème, il l'a été, au moyen de trois chèques, merci alfi-turbo


Date d'expérience : 14 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Agréable & service chaleureux

Cet hôtel agréable sait allier originalité et service de qualité. On apprécie les efforts pour coller à la thématique ferroviaire sans virer au kitsch. Simple et efficace. Et des propriétaires disponibles, sérieux et agréables. Je le recommande


Date d'expérience : 11 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

Intersport de Luchon, je souhaite les remercier pour la qualité de leur matériel et de leur accueil. #Ironie #manque de professionnalisme #materiel de mauvaise qualité
Dans un premier temps, nous avons apprécié la qualité médiocre du matériel nous obligeant à passer de précieuses minutes à bidouiller chaque fixation de nos snows. Du matériel de piètre qualité qui a représenté un vrai danger lors de nos descentes. Un véritable plaisir. Et ceci, malgré un changement de matériel âprement discuté.
Dans un second temps, quel plaisir de se faire insulter par le gérant quand nous demandons l'application de la promotion "passtime" (guide de promo) pour laquelle nous avions pris le temps d'appeler en amont pour en vérifier la validité et les modalités.
Chers fans, followers et eventuels clients, je vous invite à la plus grande prudence avec cette boutique voire de passer à la concurrence.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossible de joindre le SAV

Je dois retourner un article à teleshopping dans les 30jours.Je suis contrainte de passer par le SAV pour qu'ils me remettent les démarches à suivre. Impossible de les joindre par téléphone: je reste plus de 5min pour qu'ils nous disent que toutes les lignes sont occupées.C'est honteux! Par mail, on nous répond qu'on traitera mon dossier mais celà fait 1 semaine que j'attends.Et les 30j vont s'écouler. Le produit m'a couté 70 euros!!!!


Date d'expérience : 09 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Aucune communication

L'article que j'ai acheté à ce vendeur m'a été envoyé à un point relais situé à 18 km de chez moi alors qu'il y en a deux à respectivement 2 et 5 km de chez moi. Malgré deux déplacements, je n'ai pas pu récupérer l'objet et ai dépensé 12 euros d'essence pour une livraison soi-disant gratuite. Malgré mes nombreux messages par courriel et SMS le vendeur n'a jamais daigné me répondre. Je le déconseille donc fortement.


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  Professionnalisme, efficacité, amabilité

Grande efficacité de la part de l'agence, en terme de réactivité, réponse à nos attentes et nos demandes. Gestion administrative réactive et efficace. Frais d'agence plus que modérés. Grande amabilité et disponibilité.


Date d'expérience : 08 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  Prestation chère qui apporte peu

J'ai acheté ce programme pour booster mon score au Toeic mais ce que j'ai reçu s'est avéré extrêmement décevant.
Pour 67€, je m'attendais à recevoir un super truc mais ça a été loin d'être le cas.
Au final, c’était juste des informations un peu plus détaillée que que le site internet (qui est plutôt bien fourni), qui indique les principaux sites, podcasts et séries regarder pour améliorer votre anglais.
Le programme mentionne chaque jour quels articles, podcasts ou séries, regarder.
Vous pouvez faire vous-même votre programme en choisissant vos articles, podcasts et séries sur les sites inscrit sur le site.
Pour le vocabulaire, les applications android m’ont été plus utiles car plus ciblées.
Avant de souscrire, je pensais améliorer mon score, pas forcément de 300 points, mais de manière notable, au final, en le suivant à la lettre, je n'ai gagné que 40 points (je suis toujours au niveau opérationnel)
Pour conclure, c’est une prestation couteuse qui n'apprend pas grand chose


Date d'expérience : 13 Jan 2016

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  Changement de disque sur mon eee pc

J'ai acheté un eeePC en 2011 chez Boulanger mais je trouvais qu'il commençait à devenir un peu lent, alors je suis allé voir chez Generation net pour changer le disque à l'intérieur; et mettre plus de ram.
Le service technqiue m'a bien renseigné et j'ai finalement mis un SSD 120 go en suivant leurs conseils. Malheuresement, je n'ai pas pu mettre plus de ram car c'est limité à 2GB dans ce modèle de eeepc.
Par contre c'est peut être un peu plus cher que les concurrents, mais bon, au moins les vendeurs s'intéressent et connaissent leur métier et les produits. D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont tous des gamers... Ça change des grandes surfaces dans lesquels les commerciaux savent à peine répondre à des questions "techniques".


Date d'expérience : 19 Jan 2016

justificatif fourni

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  PC Sur mesure

J'ai acheté fin novembre un pc sur mesure chez Generation Net et franchement, j'en suis satisfait. Ils m'ont bien aidé à choisir des composants compatibles entre eux. J'avais un peu peur de monter mon ordinateur moi-même, mais ça l'a fait. Ils m'ont même monté le processeur sur la carte mère pour éviter que je me trompe.
Je recommande à ceux qui aime bien choisir leur composants eux-mêmes.


Date d'expérience : 23 Nov 2015

justificatif fourni

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   Produits frais mais chers


Date d'expérience : 02 Mar 2016

justificatif fourni

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  Abus sur frais de livraison

Achat d'un canapé et livraison en octobre 2015, dépensons 90 euros de frais de livraison, tout est ok.
Passons commande du repose-pied assorti en février 2016 (eh oui, il faut bien échelonner les dépenses !)
Un repose pied n'est pas encombrant et on peut le transporter facilement en voiture, nous demandons donc un enlèvement en magasin. Là, on nous dit que ce n'est pas possible et que la livraison par transporteur est obligatoire, et allez donc encore 30 euros de livraison. Aucune possibilité de négocier. Tout cela se passe au magasin Poltronesofa à CHAMBRAY-LES-TOURS (37) et je ne priverai pas de dire que la responsable semble excédée par sa vendeuse qui accorde du temps un samedi ap-midi à des clients qui viennent simplement acheter 1 repose pied et se faire facturer de en tout 120 euros de frais de livraison en même pas 6 mois


Date d'expérience : 13 Feb 2016

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Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

La marque n'a pas répondu

  Rapport qualité/prix au top, livraison rapide

Première commande sur ce site pour une paire de chaussures : grand choix, prix intéressants et livraison impeccable. J'ai même pu bénéficier des bons conseils du service client :)


Date d'expérience : 11 Feb 2016

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  Déçue!

Payer 58 euros pour avoir une coloration blonde : jusque là pas de soucis la marque offre des tarifs concurrentiels !! Mais payer 58 euros pour ressortir avec la couleur identique à celle des cheveux lorsque vous étiez rentrée dans le selon : INCOMPREHENSIBLE !! je suis toujours brune, même après les 4 shampoings comme les coiffeuses me l'avaient assurer en essayant de me rassurer. Rien ne s'éclaircit.


Date d'expérience : 06 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

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  DES ESCROCS POURSUIVIS EN JUSTICE. FUYEZ!

Ils ont littéralement disparu après le versement d'un acompte en décembre 2014. Jamais livré et aucun service après-vente, juste des insultes. Si ce n'est pas déjà fait, portez plainte au Tribunal. Nous venons d'effectuer (23.02.2016) une saisie mobilière par des huissiers du secteur. Bon courage.


Date d'expérience : 23 Feb 2016

justificatif fourni

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  Super site

Je trouve ce site pour une location d'un appartement à Orcières vraiment sympa. Des photos, des vidéos et une description précise. Bravo


Date d'expérience : 28 Feb 2016

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  Plein d'encre sur ma moquette

En retirant le petit plastique de 2 cartouches d'encre, même problème : l'encre gicle et j'ai détruit ma moquette à la 1ère ouverture. Tincko me traite de malhonnête et me dit que j'ai fait exprès!!! Je ne sais pas qui est le plus malhonnête?! Il faudrait assumer Mr Tinkco surtout quand c'est un client qui commandait chez vous depuis votre création. Et comme les 2 cartouches ont eu le meme soucis, je pense que c'est toute la série, Je pense qu'il faut fuire cette enseigne qui n'assume pas!!!


Date d'expérience : 28 Feb 2016

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  service totalement inadmissible

jachete un telephone en juillet 2015,le vendeur me conseille fortement une assurance casse a 39,00euros,a force dinsister ,jaccepte!aujourdhui montel est cassé ,jappelle le service sinistre,je tombe sur une personne arrogante,imcompetente qui me fait comprendre que cest de ma faute si le telephone est cassé,donc assurance pour rien!!!!!!!je mets des commentaires sur leur site quils effacent automatiquement!!!!!!BRAVO POUR LA TRANSPARENCE!HONTE A VOUS DARTY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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  magazine très complet et bien fait !


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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ce livre est vraiment bien mon fils de 10 mois l'adore !

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  ce livre est vraiment bien mon fils de 10 mois l'adore !


Date d'expérience : 27 Feb 2016

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Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

La marque n'a pas répondu

  Revendeur a recommander, commande et livraison dans les délais

Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude a mettre des avis quand je suis satisfaite mais je vais le faire suite au sondage favorable que nous avons rempli d’un des magasins de Mobilier center literie pour lequel nous sommes parfaitement contents.

Commande et livraison effectuées tout s’est très bien déroulée, le vendeur que nous avons eu était très appréciable. Nous dormons exceptionnellement bien sur notre Matelas dedicace virtuose de marque Epeda.

Je recommande donc parfaitement notre revendeur  Mobilier center.

Denise


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

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  Je n irai plus chez Maison du Monde

Cela fait déjà plusieurs années que je n achète plus de meubles chez eux( assises , dossiers qui se cassent, meubles qui se fendent....)Mais j aimais bien leur décoration: fidèle cliente, je suis invitée la veille des soldes à leur vente privée : j achète divers articles ( pour 90€) dont la nappe éclat et ses serviettes assorties: serviette soldée à 2€50 au lieu de 4.99€.
15 jours plus tard, je retourne au magasin: les serviettes achetées à 2.50€ piéce sont à 1,45€ pièce.
Je demande une explication à la caisse: gênés devant la demande, il me demande de revenir lundi avec le ticket de caisse. Qui garde ses tickets de caisse 15 jours après l achat? Mais Par bonheur, j avais gardé ce fameux ticket ( cette mésaventure m était dejà arrivé chez eux, mais je n avais pas concervé la preuve)
Donc là, il m explique que les ventes privées ne sont pas des soldes et donc qu ils peuvent pratiquer les tarifs qu ils veulent, ce qui revient à dire qu ils font croire à leurs "clients privilégiés " qu ils peuvent bénéficier de soldes avant les autres, mais en fait, les fidèles payent plus que les autres. Merci Maison du Monde,
N ayant pu mettre qu une seule photo, je suis prête à envoyer toutes les preuves de mes dires.


Date d'expérience : 17 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Produit à conseiller pour les peaux sèches ou atopiques

La marque n'a pas répondu

  Produit à conseiller pour les peaux sèches ou atopiques

Le beaume lipikar AP+ est efficace, sitôt après l'application les démangeaisons cessent, la peau est adoucie, souple.Je l'ai également utilisée sur mon petit fils. C'est un bon produit.


Date d'expérience : 12 Jan 2016

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