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Cette page regroupe toutes les fiches monaviscompte ne disposant pas d'une marque dédiée. Origine : site de la marque

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Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche ...

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  Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche ...

Je suis artisan. Pendant plusieurs mois j'ai cotisé à ce service à raison de 60 € HT par mois, et en ne recevant en moyenne qu'une fiche prospect par mois. Un peu cher pour des prospects par dessus tout peu qualifiés. Par ailleurs, le jour où j'ai demandé la résiliation du service, on m'a assuré que ma demande était immédiatement prise en compte. Mais après s'être fait discret quelques semaines, le site a repris ses prélèvements. Je n'ai pas senti chez ce fournisseur le désir de vouloir le bien du client. C'est un comportement de prédateur.


Date d'expérience : 16 Apr 2016

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2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois. Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre...

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  2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois. Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre...

2 a 4 semaines annoncées : on a attendu 2 mois.
Le titre de l'annonce est "Buffet/bahut contemporain 4 portes/1 tiroir chêne gris/marbre Jessica"... on s'attend donc a du marbre, mais non, c'est une imitation.
En effet si on lis la description il est fait mention d'un "coloris" marbre, mais franchement, c'est pas très honnête...


Date d'expérience : 15 Apr 2016

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Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes l...

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  Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes l...

Site bien fait, avec un système de points pour mettre en valeur vos annonces.Le site permet de récolter de nombreux filleuls sur toutes les offres de parrainage proposées par les entreprises (banques, téléphonie, box internet ...) et ainsi de faire des économies non négligeables !!!


Date d'expérience : 14 Apr 2016

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C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux de...

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  C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux de...

C'est la première et la dernière fois que je prends cette compagnie. J'ai réservé un billet pour moi et mon fils au départ de Bordeaux destination Paris. Le bus était censé partir à 04h du matin. 1 h15 plus tard toujours pas de bus! J'essaie de joindre le service client mais la ligne est saturé en raison d'un grand nombre d'appels. Je décide alors de m'en aller à la gare prendre un billet de train car j'avais un rdv sur Paris. Â 05h15 Euolines m'appelle pour me dire que le bus est là et qu'il est en retard car il vient du Portugal. Si j'avais su que le car venait de loin je n'aurais pas réservé car il faut s'attendre à du retard dans ces cas là !!Trop tard j'avais déjà pris 2 billets de train et de toute façon on n'aurait pas pu prendre le car! J'ai dû payer 150€ le train!
Je ne recommande pas du tout Eurolines. Je ne m'étais pas fier aux mauvais commentaires que j'avais vu sur le net mais il s'avère qu'ils étaient vrais.Non seulement les cars sont toujours en retard mais desfois mème ils ne passent pas!!et les conducteurs ne comprennent rien!


Date d'expérience : 13 Apr 2016

justificatif fourni

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Bonjour, A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) : - arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé ...

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  Bonjour, A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) : - arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé ...

Bonjour,
A ce jour, 4 litiges en cours avec ce site (commande= 5 luminaire, 420 €) :
- arnaque sur prix d'un produit : modèle commandé était en promo sur le site mais payé le prix fort lors de la commande ... et le produit livré ne correspond pas au modèle (lien entre les deux ?...) ! Pourquoi nous ne l'avons pas remarqué au moment de la commande, nous ne nous l'expliquons pas.
- lors de la commande tous les produits étaient affichés disponibles mais en fait la moitié ne l'était pas. Nous avons eu un délai d'1 mois de livraison au final, en recevant les infos au compte-goutte : d'abord en cherchant nous-mêmes via le site/suivi de notre commande (car livraison en retard) un produit apparaît indisponible , puis un mail de delamaison nous annonce qu'un autre est indisponible, mail très très désinvolte !
Si nous l'avions su au départ, notre commande aurait été différente : pour partie sur un autre site marchand pour les modèles indisponibles .
- un des produits livré n'est pas conforme, ce n'est pas le modèle en promo commandé qu'on a reçu !
- suite à notre 1ère réclamation sur ces indisponibilités/retards de livraison, un mail de delamaison nous indiquait prévoir de nous contacter après la livraison pour discuter d'un dédommagement : aucune nouvelle depuis la livraison, c'est à dire une semaine.
2 mails de réclamation envoyés en 2 jours. Réponse à l'instant : bon d'achat de 42€ et demande de preuve photo ! Et rien sur le pb du prix payé !! A suivre.


Date d'expérience : 13 Apr 2016

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L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51...

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  L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51...

L’usine à lunettes : Des difficultés de remboursement. A fuir
Le 28 mars je commande une paire de lunettes. Le paiement est encaissée 51.52 €. Je reçois un mail de confirmation. 1 heure plus tard je reçois un autre mail m'informant qu'il manque "l'écart pupillaire". Pour mémoire "l'écart pupillaire" détermine le réglage des verres correcteurs donc la fiabilité des lunettes.
Impossible d'avoir une mesure précise donc le 29 mars je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Réponse le 30 mars, ok pour le remboursement sous 8 à 10 jours. Aujourd'hui 10 avril soit 12 jours après mon annulation et 11 jours après leur réponse malgré 3 relances, les 5, 8 et 9 avril, avec des réponses standards.
Dernière réponse :
Notre service Facturation me confirme que le remboursement a bien été effectué.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque au plus vite.

Pourtant rien sur mon compte et aucun élément sur la transaction permettant à la banque de faire des recherches.
Comment expliquer ce délai de remboursement ?
Pourquoi ma commande a pu être validée et encaissée sans l'écart pupillaire ?


Date d'expérience : 28 Mar 2016

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Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 ...

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  Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 ...

Ma mère a été victime de cette bande d’escrocs, il lui on vendu 50Kg de pomme de terre alors qu’elle en avait demandé 25Kg, ainsi que 16 Kg de pomme. Elle sans est sortie avec une facture de 144 euros. Ceux des escrocs bien organisé, la preuve je n’ai jamais vu un commerçant de primeurs donné avec la facture un bon de rétractation, si il est honnête. Je tiens à vous dire ce que j’ai fait, en premier, j’ai averti le maire du village ou ma mère habite pour qu’il puisse en informer les habitants et les mettre sur leurs gardes car ils vont repasser en mai puis j’ai téléphoné à la gendarmerie de la ville la plus proche pour demander conseille et aide. Le gendarme m’a dit que je ne devais rien faire de moi-même mais par contre me rendre à la gendarmerie déposé une plainte. Je sais que ma mère ne sera pas remboursée, mais au moins j’espère pouvoir arrêter les méfaits de ces voleurs. Si je peux faire croulé leur commerce je ne manquerai pas de le faire. Je pense maintenant en avertir la répression des fraudes qu’ils puissent faire une vérification de leurs comptes, se serai simpat


Date d'expérience : 11 Apr 2016

justificatif fourni

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J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'...

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  J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'...

J'ai acheté une cuisine pour le prix de 12000€ et le résultat n'est pas ç la hauteur : le produit est correcte mais par contre la pose n'est pas à la hauteur du coût de la prestation. Les artisants ont du revenir plusieurs fois pour des malfaçons ce qui m'a obligé à sortir de mon travail car ils ne travaillent pas le WE et de plus ils ont utilisés des outils persos à cause d'un oubli qu'ils ont abimés mais aucun remboursement de la part d'Oleksiak. Je ne recommande pas même si apparemment ils jouissent d'une bonne réputation sur Clermont-Ferrand.


Date d'expérience : 10 Apr 2016

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Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !

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  Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !

Très déçue, je suis ressortie du salon avec les cheveux encore plus abîmés !


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on ...

Très déçue par ce site, j'ai commandé une armoire pour vêtements poupée, la livraison a été très rapide. Par contre, lors du montage, on a constaté un défaut, et les portes ne s'ouvrent pas. J'ai contacté le service client, on m'a demandé d'envoyer un mail, j'ai eu une réponse au bout de 3 jours, après avoir à nouveau appelé le service client, comme je n'avais pas de nouvelles. Et là, on me demande de renvoyer l'armoire, à mes frais !! et dans le même état que lors de la réception, chose impossible, vu qu'on l'a monté.....bref une belle arnaque et pas du tout commercial.


Date d'expérience : 16 Mar 2016

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nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

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  nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du pl...

nouveau magasin le plus grand de l'est de la France. grand trop grand.du choix dans tous les domaines des prix ,du service,rien que du plaisir??
SAUF que le personnel accueil personnel et surveillant non pas suivis de stage pour avoir le minimum de politesse ""le BONJOUR" non pas fait partir dans leurs stage ""d’accueil de la clientèle "" pourtant c'est pas ci compliquer a apprendre, a moins que c'est la nouvelle conception de recevoir des clients.


Date d'expérience : 04 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

La marque n'a pas répondu

  Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure.
Et colis en excellent état.


Date d'expérience : 01 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

La marque n'a pas répondu

  Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200. Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas ...

Je viens d'acheter un smartphone LG K10 chez DARTY Lingostière 06200.
Initialement, je comptais acheter un autre modèle qui n'était pas disponible avant plusieurs semaines...
Le vendeur m'a orienté vers ce smartphone qui était dans mon budget.
Le produit est conforme à mes attentes, et je peux dire que je suis satisfait de ce LG K10 très performant pour cette gamme de prix inférieure à 250E.


Date d'expérience : 02 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

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  estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul

estaminet tres sympatique en Belgique pres de bailleul


Date d'expérience : 03 Apr 2016

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Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

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  Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable... Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. R...

Chronopost offre un service de livraison déplorable. l'attente est interminable...
Même si, il vous propose un suivis par SMS ou Mail. Rien n'est fiable.
Ex: par SMS "le livreur passera entre 10h00 et 11h25" , vous pourrez constater que celui-ci sera passé à 09h05 ou à 13h00...2videment, vous n'étiez plus là!
De plus, lorsqu' il est possible de proposer une autre livraison à domicile, la page du site est "bloquée", comme un bug! Dès lors, vous téléphonez.
Et, un point positif, après 20 mn d'attente, quelqu'un vous répond. Le bonheur!
Et là, vous êtes pris pour une quiche...on vous indique que votre adresse est incorrecte, alors que cela fait plus de deux ans que Chronopost vous livre à l'adresse que vous avez remplis lors de l'inscription en tant que client sur le site Chronopost.


Date d'expérience : 31 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

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  realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80

realiste et kitsch. Pour les nostalgiques des années 80


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

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  tres bon rapport qualite prix et bio

tres bon rapport qualite prix et bio


Date d'expérience : 30 Mar 2016

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  Satisfaite

Satisfaite


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

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  Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé...

Très satisfaite de cette clinique qui a sauvé mon chat il y a 3 semaines. Le diagnostique. l'opération tout s'est parfaitement bien passé.
Un grand merci à toute l'équipe !


Date d'expérience : 05 Mar 2016

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De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

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  De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine. Devant l'évidence (photos envoyées par mail...

De nombreux problèmes ont été rencontrés lors du montage et l'installation de la piscine.

Devant l'évidence (photos envoyées par mail) des défauts au niveau de la marchandise (lame balnéo ébréchée, énormes défauts sur toute la façade du local technique, vis mal peintes, écaillées {demande de vis supplémentaires pour fixer les lames car nombre insuffisant, voir photo des vis expédiées ci-dessous et comparer avec le visuel affiché sur le site + Facebook du commerçant...}, absence de cartouche de filtration livrée normalement dans le skimmer, absence de plaque inox Doodoopool...) le commerçant a consenti à l'envoi d'éléments de remplacement (+, à notre demande, 2 appuis-têtes en dédommagement ainsi qu'un podium d'accès qui ne correspond absolument pas aux visuels du site et qui est arrivé abîmé, mais peu importe) qui s'avèrent de plus mauvaise qualité que les éléments d'origine (nombreux défauts de fabrication et finition), sans compter l'ABSENCE de la porte d'accès au local technique alors que la façade ENTIERE devait être changée et était inscrite sur le bon de livraison et sur le mail récapitulatif du SAV.
Nous avons commandé 3 lames supplémentaires (que nous avons payées): elles sont arrivées abîmées également (DEUX LAMES BLANCHES EBRECHEES ET UNE LAME ORANGE DE 3.06m au lieu de 2.54m!!!!!!).
Toutes les photos ci-dessous ont été prises à la sortie du camion, juste après le déballage par le livreur. Le commerçant, qui a été averti, ne veut plus rien entendre.


Date d'expérience : 27 Mar 2016

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  meilleurs film de tout les temps !!!

meilleurs film de tout les temps !!!


Date d'expérience : 25 Mar 2016

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Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

La marque n'a pas répondu

  Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot...

Webbyz Market - Arnaque, pas sérieux, pas commercial. J'attends un banc de musculation depuis le 21 mars et personne ne m'a envoyé un mot d'excuse ou pour m'indiquer qu'il y aurait du retard. PLUS JAMAIS WEBBYZ MARKET. Ne vous faites pas avoir!!! La commande a été faite via C le Marché sur CDiscount.


Date d'expérience : 21 Mar 2016

justificatif fourni

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délais de livraison respecté babouches de qualité

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  délais de livraison respecté babouches de qualité

délais de livraison respecté babouches de qualité


Date d'expérience : 22 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

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  Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30 Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net J'a...

Mauvaise expérience le 18/03 vers 17h30
Personne pour me donner un coup de main pour mettre un feu à bois de 80kg brut et 65 kg net
J'ai demandé à l'accueil, on m'a repondu gentillement Iui pas de souci
Allez au bureau centrale de la quincaillerie quelqu'un viendra vous aider.
Le jeune vendeur avait beaucoup de monde donc je suis allée une autre personne mais Cômme ce n'était pas son rayon, il m'a repondu allez voir mon collègue de la quincaillerie, donc pas le choix de la file d'attente.
Une fois mon tour, je demande au vendeur de m'aider pour mettre le feu sur mon Caddy et après si c'est possible de m'aider de le mettre dans le coffre de ma voiture.
Il dit ça va pas être possible...
Il m'as dit ça va être compliqué parce que c'est vraiment très lourd
Euh 65 kg à deux c'est impossible,
Et puis il faut pas qu'il soit couché.
J'ai dis oui ok, j'ai un Touran donc pas de souci,
Après, il me dit, ben il faudrait une remorque,
J'ai dis non dans ma voiture ça passe.
Ca réponse a été, je vais appelé mon collègue,
Très bien.
Mais malheureusement, celui ci c'est à l'écart pour téléphoner,
A son retour, il me dit mon collègue va arriver après il est en train de faire un bon.
Ok
Et voir comment on peut s'organiser.
Il était clair qu'il n'avait aucunes intentions de m'aider, même si j'avais une remorque ou autre.
Il a tout fait pour trouver une excuse à mes demandes.
Il est parti s'occuper d'autres clients
Et j'ai attendu et je suis partie.


Date d'expérience : 19 Mar 2016

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  tres bon produit


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

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  super serie


Date d'expérience : 17 Mar 2016

justificatif fourni

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  service client disponible et commerçant

j'ai commandé un turbo sur ce site, qui, au départ, pouvait etre réglé en 3 fois sans frais, par carte bancaire. Le hic, ma carte n'était pas acceptée. J'ai donc appelé le service client pour essayer de résoudre le problème, il l'a été, au moyen de trois chèques, merci alfi-turbo


Date d'expérience : 14 Mar 2016

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  Agréable & service chaleureux

Cet hôtel agréable sait allier originalité et service de qualité. On apprécie les efforts pour coller à la thématique ferroviaire sans virer au kitsch. Simple et efficace. Et des propriétaires disponibles, sérieux et agréables. Je le recommande


Date d'expérience : 11 Mar 2016

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Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme et matériel de mauvaise qualité

Intersport de Luchon, je souhaite les remercier pour la qualité de leur matériel et de leur accueil. #Ironie #manque de professionnalisme #materiel de mauvaise qualité
Dans un premier temps, nous avons apprécié la qualité médiocre du matériel nous obligeant à passer de précieuses minutes à bidouiller chaque fixation de nos snows. Du matériel de piètre qualité qui a représenté un vrai danger lors de nos descentes. Un véritable plaisir. Et ceci, malgré un changement de matériel âprement discuté.
Dans un second temps, quel plaisir de se faire insulter par le gérant quand nous demandons l'application de la promotion "passtime" (guide de promo) pour laquelle nous avions pris le temps d'appeler en amont pour en vérifier la validité et les modalités.
Chers fans, followers et eventuels clients, je vous invite à la plus grande prudence avec cette boutique voire de passer à la concurrence.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

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  Impossible de joindre le SAV

Je dois retourner un article à teleshopping dans les 30jours.Je suis contrainte de passer par le SAV pour qu'ils me remettent les démarches à suivre. Impossible de les joindre par téléphone: je reste plus de 5min pour qu'ils nous disent que toutes les lignes sont occupées.C'est honteux! Par mail, on nous répond qu'on traitera mon dossier mais celà fait 1 semaine que j'attends.Et les 30j vont s'écouler. Le produit m'a couté 70 euros!!!!


Date d'expérience : 09 Mar 2016

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