Image de la communauté
Banque Populaire

Banque Populaire

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -


Le groupe Banque populaire était un groupe bancaire et financier mutualiste, composé des Banques populaires régionales, ainsi que de la Banque fédérale des banques populaires Créées par et pour les entrepreneurs, les Banques Populaires forment aujourd’hui le 4ème réseau bancaire en France. Ce réseau compte 16 Banques Populaires régionales et deux banques à compétence nationale, le Crédit Coopératif et la CASDEN Banque Populaire. Acteur clé de l’économie régionale, la Banque Populaire soutient et encourage l’audace de tous ceux qui entreprennent. Première banque des PME et des artisans, elle est leader des prêts à la création d’entreprise. S’engager au service des projets personnels et professionnels de ses clients et sociétaires, leur donner « envie d’agir », et les accompagner dans la durée, tel est l’esprit Banque Populaire. Origine : site de la marque

Indice sara 187 avis

187 avis

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

Depuis 20 ans à la BPRP Demande de prêt immobilier commencée en juin (50.000€ pour compléter un apport), assurance et caution acceptés e...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 20 ans à la BPRP Demande de prêt immobilier commencée en juin (50.000€ pour compléter un apport), assurance et caution acceptés e...

Depuis 20 ans à la BPRP
Demande de prêt immobilier commencée en juin (50.000€ pour compléter un apport), assurance et caution acceptés en juillet et dossier envoyé au service des prêt immobilier le 18 juillet par mon agence.
En septembre, le prêt n'est pas encore accepté (la fautes aux vacances me dit-on) et je dois me débrouiller pour acheter la maison sans ce prêt, il est néanmoins maintenu et me sera octroyé au mêmes conditions (très intéressantes d'ailleurs)
On est en décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle, à part le fait qu'il avait été accepté puis est reparti devant la commission.
L'agence ne répond jamais au téléphone, ne me rappelle qu'au bout de 2 ou 3 semaines, ne répond pas aux mails. Les rares fois où j'ai ma "conseillère", c'est pour me dire qu'elle s'en occupe...
Je pense qu'il attende que je craque et laisse tomber, un vrai scandale


Date d'expérience : 03 Dec 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous sommes très mécontent de ces services nous avons eu des conseillers incompétent depuis 2016. Nous faisons racheter notre...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous sommes très mécontent de ces services nous avons eu des conseillers incompétent depuis 2016. Nous faisons racheter notre...

Bonjour,

Nous sommes très mécontent de ces services nous avons eu des conseillers incompétent depuis 2016. Nous faisons racheter notre crédit immobilier en Juin 2019 à cela nous demandons la clôture de nos comptes bred ce qui a été fait seulement en Mars 2020 et encore beaucoup de soucis entre ces mois et aujourd'hui avec des mail adressé qui restent sans réponse suite à des informations communiquées erroné de notre conseillère. FUYEZ!!Je ne recommande pas du tout la bred et elle mérite 0 étoile.


Date d'expérience : 06 Oct 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

il faut être riche pour être considérée mauvaise gestion du compte et traitée avec mépris

La marque n'a pas répondu

  il faut être riche pour être considérée mauvaise gestion du compte et traitée avec mépris

il faut être riche pour être considérée mauvaise gestion du compte et traitée avec mépris


Date d'expérience : 12 Aug 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie u...

La marque n'a pas répondu

  J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie u...

J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie utilisé en bourse. Par contre moi la BRED a refusé mon prêt sans même me recevoir ! Les conseillers ne répondent pas souvent au téléphone, sont incapables de faire une simple attestation. Le contact humain avec certains est inexistant. Les conseilleres scolaires et sans complaisance. Je suis fonctionnaire et on m'avait dit que cette banque favorisait les fonctionnaires c'est faux. Seul le profit sur notre argent les intéresse. Ils vous notent sur le moindre petit incident. Se croient au dessus des autres. C'était une erreur d'aller chez eux. Maintenant je vois mieux l'envers du discours.


Date d'expérience : 01 Jul 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décid...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décid...

Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décidé, je quitte cette enseigne qui n'est absolument pas à l'écoute, zéro contacte avec les conseillers, pas de retours de mail, le vide absolue.
Si, ils sont très forts ... sur les frais qu'ils vous appliquent...
Tchao la Bred


Date d'expérience : 16 Apr 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai...

La marque n'a pas répondu

  A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai...

A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai déjà reçu un remboursement et un geste commercial pour 2 problème rencontrer. Cette banque est gentil avec moi mais la cotisation annuelle est un peu salé.


Date d'expérience : 19 Mar 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...

La marque n'a pas répondu

  procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...

procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...


Date d'expérience : 03 Mar 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ...

La marque n'a pas répondu

  Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ...

Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ans, on ne peut rien en attendre !!


Date d'expérience : 29 Feb 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais ...

La marque n'a pas répondu

  a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais ...

a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais qui vous reviens a plus de 250 euros. Il ne faut surtout pas avoir de retard de paiement car ils vous allume et vous evite lorque vous desirez un rendez-vous pour obtenir des explications ou une reclamation.


Date d'expérience : 14 Feb 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. El...

La marque n'a pas répondu

  depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. El...

depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. Elle est maintenant partie depuis un certain temps et au vu de l'incompétence de ses successeurs, de la difficulté à y avoir un interlocuteur et des frais considérables prélevés par cette banque je vais changer et entraîner mes proches.


Date d'expérience : 14 Dec 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Client depuis de nombreuses années, je quitte cette banque. Assuré chez eux (plusieurs véhicules et habitations) suite à 2 sinistres non...

La marque n'a pas répondu

  Client depuis de nombreuses années, je quitte cette banque. Assuré chez eux (plusieurs véhicules et habitations) suite à 2 sinistres non...

Client depuis de nombreuses années, je quitte cette banque.
Assuré chez eux (plusieurs véhicules et habitations) suite à 2 sinistres non responsable et un de ma faute sans tier, résiliation par la banque de l'assurance d'un véhicule sans préavis ni discutions.
Aucun enragement à l'amiable possible.
adieu la BP


Date d'expérience : 26 Nov 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque popul...

La marque n'a pas répondu

  Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque popul...

Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque populaire sont les mêmes banques mais on ne peut faire les operations à la banque populaire quand on est à la bred.
A part prendre de l argent je ne sais pas à quoi ils servent car quand on demande un rendez vous ils preferent par téléphone.
Enfin je pousse juste un coup de gueule pour la non reactivité humaine mais niveau encaissement c est rapide!!!


Date d'expérience : 16 Jul 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Que des problèmes depuis le départ : retraits de petites sommes sur mon compte sans raisons, donc obligée de me déplacer pour me faire re...

La marque n'a pas répondu

  Que des problèmes depuis le départ : retraits de petites sommes sur mon compte sans raisons, donc obligée de me déplacer pour me faire re...

Que des problèmes depuis le départ : retraits de petites sommes sur mon compte sans raisons, donc obligée de me déplacer pour me faire rembourser, accueil très désagréable , rendez-vous avec ma conseillère annulés à deux reprises après 30 mn d'attente. Jai fait la bétise de prendre leur assurance contre les fraudes, une belle arnaque ! J'ai du me déplacer à 6 reprises pour qu'une fraude de 60,00 € sur mon compte soit prise en considération, sur place j'ai dû me justifier, remplir des papiers, des attestations sur l'honneur, fortement soupconnée de vouloir arnaquer la banque alors que les preuves étaient sans équivoque, j'ai fini par me faire rembourser au bout de deux mois, pour finalement constater que deux heures plus tard l'argent était retiré de mon compte. Depuis impossible d'avoir quelqu'un de fiable pour me répondre, j'ai fini par envoyer un dossier complet en recommandé à ce sujet, sans réponse alors que le justificatif de retrait du recommandé m'a été envoyé. Depuis 6 mois j'essaye de quitter cette banque qui en lieu et place des compétences professionnelles attendues fait preuve de mauvaise foi, ment, vole, arnaque ses clients, sans parler du racket dont on fait l'objet dés que l'on veut les quitter. Ce n'est que la menace de saisir le médiateur qui m'a enfin permis de solder mon compte chez eux.
Bref un cauchemar, la Banque populaire Rives de Pari est à fuir absolument si l'on cherche une banque !!!


Date d'expérience : 17 May 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes. Heureusement, depuis que j'ai cha...

La marque n'a pas répondu

  Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes. Heureusement, depuis que j'ai cha...

Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes.
Heureusement, depuis que j'ai changé je fais beaucoup d'économies.


Date d'expérience : 09 Apr 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordr...

La marque n'a pas répondu

  etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordr...

etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordre de virement. frais bancaires exorbitants, 4,10€ pour un virement dans un autre etablissement. la hierarchie reste planquee, personne ne vous rappelle malgre les promesses. etablissement a proscrire.


Date d'expérience : 09 Mar 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le...

La marque n'a pas répondu

  Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le...

Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Je veux bien qu'il y ait des prélèvement lorsque par étourderie mon compte courant n'a pas été suffisamment approvisionné et qu'il est à découvert quelques jours, mais il ne faut quand même pas exagérer ! A fuir.


Date d'expérience : 15 Dec 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la...

La marque n'a pas répondu

  bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la...

bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la bred le client c'est des billier c tt . agence (la garenne colombes ) la gare .


Date d'expérience : 14 Dec 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Que les banques n'aiment que les gens riches passe encore mais qu'elles vous traitent de la facon don't elles ont traite ma mere, cliente...

La marque n'a pas répondu

  Que les banques n'aiment que les gens riches passe encore mais qu'elles vous traitent de la facon don't elles ont traite ma mere, cliente...

Que les banques n'aiment que les gens riches passe encore mais qu'elles vous traitent de la facon don't elles ont traite ma mere, cliente depuis mille neuf cent soixante quinze est inadmissible. Du coup non seulement je la fais changer de banque mais ils vont aussi perdre mon compte et celui de mon fils (et toute l'epargne bien sur). Le marketing est tres joli mais les coulisses c'est autre chose. LA MEN TABLE. Les agences fusionnent et vous 'transferent' votre compte ailleurs d'autorite, sans vous demander votre avis, que ca vous plaise ou non. De plus apres de longues recherches, c'est la banque la plus chere, et en prime c'est la moins agreable. C'est gens sont incorrectes et meprisants. Si vous etes TRES RICHES vous n'aurez aucun probleme! Moi je vais emmener la famille banquer ailleurs. Cette banque qui se targue de la relation client devrait revoir la formation de ses conseillers parce que pour l'instant c'est une vaste blague. 😡


Date d'expérience : 27 Nov 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseil...

La marque n'a pas répondu

  attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseil...

attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseillere est jamais disponible tres hautaine il vous volent tous votre argent cette banque la bred m as rendu malade j etais crediteur elle me prenais dex frais pr rien a fuire!!!!!! 39€!!!! par la 59€ par la et j apller on me disait parfois qu il allait me rembourser il ne l on jamais rien et le service reclamation c pire !!!! ils sont de meche aucune empatie et impartiabilite !!!!!les frais leurs rapport 6 milliard de chiffre d affaire!!!! non seulement ils bossent av notre argents en plus on nous volent!!!!!!! et ils dont desagreable !!!!!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le com...

La marque n'a pas répondu

  Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le com...

Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le compte était relativement actif, comportant une somme de 10 000 euros. Le jour meme je decouvre que mon compte en ligne est bloqué et ma carte bancaire est avalée au distributeur.

Je précise que meme si en effet la banque a le droit de cloturer des comptes, elle doit néanmoins respecter un délai de préavis, ce qui dans mon cas n'a pas été fait, je n'ai à ce jour reçu aucun courrier.


Date d'expérience : 11 Oct 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt. Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des a...

La marque n'a pas répondu

  Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt. Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des a...

Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt.
Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des appels, aucune réponse à mes mails. J’ai demandé un financement pour le rachat d’une société j’ai eu une réponse après 4 mois d’attente alors que je suis déjà client pro chez eux. Aucun suivis, du baratin pour faire croire que le dossier est au siège. Impossible d’avoir le conseillé pro au tel et les rare fois ou je l’ai eu c’est pour l’entendre me dire que ça le soûl de me répondre parce qu’il n’a pas de réponse à me donner bonne ou mauvaise.
Même ouvrir un simple compte épargne salariale je n’ai pas réussi à avoir un rendez vous. Par contre pour vous vendre des assurances ils sont bon. Beaucoup de turnover du personnel

Banque à fuir absolument


Date d'expérience : 10 Oct 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.

La marque n'a pas répondu

  Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.

Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.


Date d'expérience : 29 Sep 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satis...

La marque n'a pas répondu

  Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satis...

Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satisfaction du client. Attention a la bref aucunes operations ne se font l’apres midi!!! Du jamais vu!!! une banque sui refuse a ces clients de prendre son ordre de virement l’apres midi!


Date d'expérience : 11 Sep 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les cons...

La marque n'a pas répondu

  je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les cons...

je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les conseillers présents et agréables pour vous appâter!! Puis une fois que vous êtes clients !! Ils sont aux abonnés absents !! Totalement absents même quand il s'agit d'expliquer les nombreux et énormes frais permanents !! Plus de 500 € 😤 en 3 mois !!! INADMISSIBLE !! LAMENTABLE !! HONTEUX !! SANS VALEURS!! A FUIR À FUIR À FUIR.


Date d'expérience : 10 Aug 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concer...

La marque n'a pas répondu

  incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concer...

incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concerne mille huit cents € de frais inutiles que je n ai pas pu récupérer !!!! et si vous demandez de l'aide au service satisfaction client pour qu'il reconnaisse la faute, comme je l'ai fait, et bien il couvre les agissements malhonnêtes du personnel! un vrai cauchemar!!!!en résumé pathétique et révoltant...


Date d'expérience : 03 Aug 2018

justificatif fourni

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre ...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre ...

Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre de devoir justifier une clôture) . Les frais s'accumulent et mon conseiller est incompétent - Agence Gle Leclerc / Paris


Date d'expérience : 03 May 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel

Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel


Date d'expérience : 12 Apr 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires...

La marque n'a pas répondu

  Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires...

Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires pour créditer des virements sur mon compte venant de organismes publics. Critiquent les fonctionnaires. Mais ont viré de la banque et moi ont retiré ma cb alors que mon compte est créditeur. Bref à fuir.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'...

Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'ont valu un incident de paiement et depuis j'ai des frais bancaires à hauteur de 500 euros par mois (compte pro) ... Lorsque je régularise un chèque en mettant une provision ils ne me tiennent au courant de rien et je découvre qu'ils font passer les trucs qui les arrange plutôt que de régulariser le chèque impayé ... Je suis à deux doigts de penser qu'ils le font exprès pour me lessiver totalement ... J'ai pris rendez-vous avec un avocat ! Un conseil fuyez !!!


Date d'expérience : 02 Jun 2017

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Depuis le remplacement de ma conseillère, le service étais devenu encore pire. Je dirais une banque elle toujours disponible pour me p...

La marque n'a pas répondu

   Depuis le remplacement de ma conseillère, le service étais devenu encore pire. Je dirais une banque elle toujours disponible pour me p...

Depuis le remplacement de ma conseillère, le service étais devenu encore pire.
Je dirais une banque elle toujours disponible pour me prélever de frais. jamais disponible pour m’écouter.
je attends jusqu’à terminer de payer un prêt a 6.5 de taux intérêts, pour pouvoir partir.
Avec moi cette banque a gagné clairement l’argent.

très très dessus.... je suis généreux en donner une étoile.


Date d'expérience : 31 Aug 2017

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu