Image de la communauté

bébé 9

Secteurs d'activité :

Bébé et puériculture -


Avis Bébé 9

La satisfaction des clients chez Bébé 9

Bébé 9 est une marque bien connue des mamans et des jeunes enfants. Ce magasin d'accessoires et de vêtements pour enfants propose des articles en constante évolution. Il est d'autant plus intéressant de recueillir des avis consommateur fréquents pour pouvoir évaluer les différents produits proposés. La concurrence dans le domaine de la puériculture est importante. C'est pourquoi il est nécessaire d'avoir des notes, des avis qui permettent de se repérer pour le choix d'un article.

Bébé 9 propose toute une série de collections qu'il s'agisse de chambre pour bébé, de linge blanc ou de vêtements. Elles sont renouvelées au fil des saisons. La satisfaction des consommateurs permet de faire évoluer les gammes. A vous de les noter en fonction de leur qualité, de leur confort ou de leur robustesse.

Les avis consommateur et Bébé 9

Bébé 9 est une enseigne qui grâce à vos avis consommateur pourrait encore mieux vous satisfaire. La problématique de ces enseignes est de plaire à la fois aux parents et aux enfants. La satisfaction client passe par l'épreuve du test. Comment savoir si l'on a choisi le bon produit, s'il va convenir à moins qu'il ait été testé, noté par d'autres. Apporter du confort à bébé pour tranquilliser ses parents n'est pas une mince affaire. La satisfaction des adultes passe par celle des enfants mais c'est à vous, parents, qu'il revient de donner votre avis consommateur. Ce sont vos notes qui seront prises en compte par les autres parents.

Apportez dès maintenant votre concours aux autres parents attribuant une note aux produits, services et magasins Bébé 9. Votre avis pourra peut-être vous permettre de trouver plus tard dans ces magasins l'article que vous cherchez depuis longtemps et qui n'y figure peut-être pas encore.

Origine : site de la marque

Indice 31 avis

31 avis

Secteurs d'activité :

Bébé et puériculture -

Présentation complète :

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

commande passée le 26 janvier 2018, le site me signal une livraison dans les 3 à 5 jours, mais toujours rien le 4 février 2018, donc envo...

La marque n'a pas répondu

  commande passée le 26 janvier 2018, le site me signal une livraison dans les 3 à 5 jours, mais toujours rien le 4 février 2018, donc envo...

commande passée le 26 janvier 2018, le site me signal une livraison dans les 3 à 5 jours, mais toujours rien le 4 février 2018, donc envoi d'un mail pour savoir où en est ma commande pas de réponse.
Quand je vais sur mon compte bébé 9, mes commandes, on me met commande en cours de traitement ... le 12 février 2018 toujours rien , je décide donc de téléphoner au siège et la on m'annonce après 10 minutes d'attente, que ma commande est annulée mais évidemment, rien pour me le signaler depuis tout ce temps alors que le montant de la commande à bien était prélevé depuis le 29 janvier 2018. Je n'aurais pas téléphoné, je pense que j'aurais pu attendre pour un remboursement.
Je ne ferais plus de commande bébé 9 sur internet, très mauvais suivi et aucune communication avec le client si lui ne fait pas les premières démarches.
Vraiment très très déçue !!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 12 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Evitez à tout prix bebe 9 à Mandelieu! SAV minable, délais non respectés, mensonges, mauvaise foi (ce n'est jamais leur faute)...incompét...

La marque n'a pas répondu

  Evitez à tout prix bebe 9 à Mandelieu! SAV minable, délais non respectés, mensonges, mauvaise foi (ce n'est jamais leur faute)...incompét...

Evitez à tout prix bebe 9 à Mandelieu! SAV minable, délais non respectés, mensonges, mauvaise foi (ce n'est jamais leur faute)...incompétence totale!


Date d'expérience : 04 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue du site bébé 9: - Nous avons commandé un lit combiné évolutif le quatre septembre 2016 et nous avons été livré en magasin mi-...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue du site bébé 9: - Nous avons commandé un lit combiné évolutif le quatre septembre 2016 et nous avons été livré en magasin mi-...

Très déçue du site bébé 9:
- Nous avons commandé un lit combiné évolutif le quatre septembre 2016 et nous avons été livré en magasin mi-décembre 2016 alors que le délais indiqué était de six semaines. Lorsque nous voulions avoir des explications, aucun interlocuteur à contacter, juste un mail. Nous n'avons jamais eu de réponse de leur part. Évidemment au bout d'un moment ils se ont réveillés, nous avons demandé un petit colis de jouets en dédommagement que nous n'avons toujours pas reçu à ce jour...

Lors du montage du lit, le fournisseur avait oublié de joindre une planche, nous avons donc contacté bébé 9 (numéro enregistré les fois précédentes) le douze décembre et n'avons reçu la planche que le trois janvier pour un bébé prévu le vingt-huit.

Bref, je vous déconseille fortement d'effectuer des commandes internet chez eux !! Allez sur leur page Facebook, je ne suis pas la seule à m'en plaindre, les commentaires sont assez négatifs.


Date d'expérience : 07 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Cette enseigne est vraiment à éviter! La livraison est déplorable et les interlocuteurs (quand vous arrivez à en avoir) sont inattentifs ...

La marque n'a pas répondu

  Cette enseigne est vraiment à éviter! La livraison est déplorable et les interlocuteurs (quand vous arrivez à en avoir) sont inattentifs ...

Cette enseigne est vraiment à éviter! La livraison est déplorable et les interlocuteurs (quand vous arrivez à en avoir) sont inattentifs et désagréables. Ils se moquent des consommateurs, mettent 5 minutes à encaisser le paiement mais 3 mois à livrer quand ils en promettent 1.
Je ne recommande PAS DU TOUT.

PS: je n'ai pas réussi à mettre aucune étoile et donc j'ai mis le minimum mais bébé 9 en vaut 0.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pas recommandable du tout!! Service pénible. Les vendeuses racontent n'importe quoi pour arriver à vendre ses produits. Mauvais renseign...

La marque n'a pas répondu

  Pas recommandable du tout!! Service pénible. Les vendeuses racontent n'importe quoi pour arriver à vendre ses produits. Mauvais renseign...

Pas recommandable du tout!! Service pénible. Les vendeuses racontent n'importe quoi pour arriver à vendre ses produits.
Mauvais renseignement sur un de ses produits et pas de possibilité d'un échange à moins d'un mois de la commande. Des arnaqueurs. J'ai déjà prèvenu des nombreux parents (pour mon travail je reçoi pas mal des futurs parents dans le coin),qu'il faut pas y aller, ce sera mieux d'aller se renseigner à la concurrence


Date d'expérience : 17 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Poussette vraiment de mauvaise qualité dommage car elle est légère. Les fermeture éclair ne tienne pas.

La marque n'a pas répondu

  Poussette vraiment de mauvaise qualité dommage car elle est légère. Les fermeture éclair ne tienne pas.

Poussette vraiment de mauvaise qualité dommage car elle est légère. Les fermeture éclair ne tienne pas.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis vraiment déçue de la part de Bébé 9 .. J'ai passer commande chez eux pour une chambre complète debut septembre pour ma crevette q...

La marque n'a pas répondu

  Je suis vraiment déçue de la part de Bébé 9 .. J'ai passer commande chez eux pour une chambre complète debut septembre pour ma crevette q...

Je suis vraiment déçue de la part de Bébé 9 .. J'ai passer commande chez eux pour une chambre complète debut septembre pour ma crevette qui va pas tarder à arriver, car après comparaison avec d'autres magasin ils offraient un délai de livraison de 3 semaines, parfait pour nous.. Nous sommes le 6 octobre et je n'ai toujours rien.. 3 fois que je les appele et ils repoussent toujours d'une semaine.. je trouve cela inadmissible.. Sachant qu'ils ne respectent pas un délai qu'ils ont donner au départ . .


Date d'expérience : 06 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à...

La marque n'a pas répondu

  Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à...

Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à 8 jours. Aucune offre commerciale. Aucune nouvelle. Juste un "désolé"... Il faut attendre mais mon bébé, lui, ne va peut-être pas attendre pour naître! Je déconseille ce magasin, ils ne prêtes pas grande attention à leurs clients.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les dirigeants sont de mauvaises foi

Encaissement du chèque de caution sans prévenir,
Supression de la remise de 10% sur le montant global de la liste et supression des promos
Publicité mensongère par rapport a la liste de naissance
Mauvaise foi de la direction et des vendeur
Experience extremement décevante
Suis rellement en colere


Date d'expérience : 24 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

le magasin manque de personnel ou le personnel n'est pas très rapide

La marque n'a pas répondu

  le magasin manque de personnel ou le personnel n'est pas très rapide

j'y vais seulement quand je ne suis pas pressée, sinon j'évite.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

le personnel est chaleureux et professionnelle, l'accueil y est convivial

La marque n'a pas répondu

  le personnel est chaleureux et professionnelle, l'accueil y est convivial

Avec une grande patience le personnel a réussi à me conseiller, la boutique est spacieuse et les éléments clairs et rangés.
Le parking est pratique.


Date d'expérience : 26 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin très bien agencés.

J'adore ce magasin dont j'ai la carte de fidélité depuis plusieurs années.
Le magasin marche bien car il va même déménager (emménagement début mars 2013 je crois)juste à coté de ou il est pour pouvoir s'agrandir et proposer + de choses.
Le personnel est sympathique , poli et à l'écoute des demandes des clients.
Certaines allées sont petites pour tourner avec des poussettes mais vu que le magasin change de place, il faudra aller voir le nouveau.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin lumineux et spacieux avec parking

J ai acheté un siège auto pour ma fille. La dame a été très agréable avec de bons conseils.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable ainsi que sont accueil

magasin agréable ainsi que sont accueil


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

bon magasin , personnel agreable, mais prix très elevé

La marque n'a pas répondu

  bon magasin , personnel agreable, mais prix très elevé

meme si je ne reviens pas sur la qualité des produits ce n'est pas un magasin ou je me suis rendu très souvent! enfin si pour rever , financerement il ne convient pas du tout a mon budget et c'est bien dommage!


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

bon magasin dansl'ensemble, respect de la livraison, rapide, accueil agréable

La marque n'a pas répondu

  bon magasin dansl'ensemble, respect de la livraison, rapide, accueil agréable

J'ai recommandé un toit de coque qui était abimé. J'ai attendu plus de 2 mois. Mais bon l'accueil et l'attention du personnel ai bien agéable.


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

bon magasin


Date d'expérience : 12 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Magasin trés agreable

Magasin trés agreable


Date d'expérience : 10 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tout pour bébé et à bon prix

J'ai des jumelles et comme il me faut toujours tout en double, je suis contente de ne jamais trouver un produit en rupture, les rayons sont bien remplis et en plus avec ma carte jumeaux j'ai droit à une remise sur chacun de mes achats.
Grande consommatrice de couches, je prend pour mes filles les couches Fixies en carton, ça me permet de tenir plus longtemps et si jamais les tailles ne correspondent plus on me les échange sur la taille supérieure; mes filles ont la peau fragile et avec ces couches je n'ai aucun souci.


Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

agréable et pratique pour la future maman et son bébé

La marque n'a pas répondu

  agréable et pratique pour la future maman et son bébé

agréable et pratique pour la future maman et son bébé


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

magasin très bien et très agréable, les vendeuses sont la pour nous conseillé

La marque n'a pas répondu

  magasin très bien et très agréable, les vendeuses sont la pour nous conseillé

magasin très bien et très agréable, les vendeuses sont la pour nous conseillé


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  j'adore

j'adore


Date d'expérience : 11 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bébé 9

bébé 9


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

bon magasin


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne comprehention des gens

bonne comprehention des gens


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  acceuil agréable par les vendeuses

acceuil agréable par les vendeuses


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

je recommanderai peut etre parce que c'est le seul magasin pour bébé

La marque n'a pas répondu

  je recommanderai peut etre parce que c'est le seul magasin pour bébé

pas de choix accès difficile au 1er pour une maman avec bébé et poussette, parfois manque des prix. Malgrè tout le personnel est bien.


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  articles trop cher pas assez competitifs

rien a rajouter


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel accueillant et disponible

A la différence d'un concurrent, le personnel est disponible pour donner des conseils. J'ai voulu acheter une marche pour poussette. On m'a donné des explications claires


Date d'expérience : 20 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  q

En apparence très bon accueil, mais on vous pousse à la consommation lors de la création de la liste de naissance. les délais d'attentes pour recevoir les commandes sont abérrants: 6 mois pour la poussette et la table à langer et 4 mois pour le siège auto. le service après vente est médiocre, j'ai du aller dans un autre magasin spécialisé en puériculture pour qu'on m'entende et remplace ma poussette défaillante après 9 mois d'utilisation. Je déconseille fortement!


Date d'expérience : 12 Nov 2011

La marque n'a pas répondu