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BestDrive

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Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -


LE RÉSEAU BESTDRIVE SE COMPOSE DE PLUS DE 230 MAGASINS DE NÉGOCE, DE 3 USINES DE RECHAPAGE ET POURSUIT SON EXTENSION EN OUVRANT RÉGULIÈREMENT DE NOUVEAUX CENTRES. BestDrive, qui compte aujourd’hui plus de 2 200 collaborateurs, est l'un des acteurs majeurs du service automobile, avec des centres et des équipes en quête constante des dernières évolutions dans leurs domaines. BestDrive propose à ses clients particuliers une solution nationale pour l’entretien de leurs véhicules et met à la disposition de sa clientèle professionnelle un maillage de centres couvrant de nombreux pays d’Europe, lui permettant ainsi de bénéficier d’une assistance dépannage régionale, nationale et européenne, 7j/7 et 24h/24. Origine : site de la marque

Indice sara 13 avis

13 avis

Secteurs d'activité :

Auto, Moto, Véhicules -

Présentation complète :

Répartition des avis

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Consommateurs satisfaits du retour de la marque

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Au delà de la "vitrine" du site ou d'un accueil qui se veut très poli, par deux fois, et malgré le soin de prendre rendez vous une semain...

La marque n'a pas répondu

  Au delà de la "vitrine" du site ou d'un accueil qui se veut très poli, par deux fois, et malgré le soin de prendre rendez vous une semain...

Au delà de la "vitrine" du site ou d'un accueil qui se veut très poli, par deux fois, et malgré le soin de prendre rendez vous une semaine à l'avance, on vous informe que les pneus et les plaquettes vont arriver le matin où vous amenez la voiture, ou que la voiture est disponible, mais en fait non, il a fallu l'attendre une heure. Bon techniquement, rien à redire (en tout cas les roues sont pas encore parties !!!). Mais trop de politesse + le non respect de délais peut s'apparenter à du foutage de gueule plus qu'à une qualité de service ...


Date d'expérience : 08 Dec 2017

BestDrive

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un rideau pare soleil a ventouse. Il tenait pas sur la vitre et je l'ai rendu trois jour plus tard évidement dans son emball...

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@bestdrive.fr pour préciser dans quel centre vous avez rencontré ce problème et nous indiquer vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone).
Nos équipes dédiées pourront ainsi prendre en charge votre réclamation.
Cordialement.
L'équipe BestDrive

  J'ai acheté un rideau pare soleil a ventouse. Il tenait pas sur la vitre et je l'ai rendu trois jour plus tard évidement dans son emball...

J'ai acheté un rideau pare soleil a ventouse. Il tenait pas sur la vitre et je l'ai rendu trois jour plus tard évidement dans son emballage ouvert. Il m'ont proposé un échange contre le même produit. Je préférais être remboursé ou avoir un bon d'achat car pour moi ce n'était pas un produit de qualité. Simple, non ? Pour finir j'ai du passé aux échanges, écouter les remarques que "regardez, ça marche", "mais madame on est juste salariés", "est-ce que vous aviez mouillé la vitre ?!"... On lis dans les livre de marketing que LE CLIENT A TOUJOURS RAISON... J'ai passe un moment désagréable et je suis partie sans rien, ce n'est pas la question de 5 euros... En sachant que j'étais leur cliente pour ma voiture...


Date d'expérience : 06 Dec 2016

BestDrive

Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse contact@bestdrive.fr pour préciser dans quel centre vous avez rencontré ce problème et nous indiquer vos coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone).
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

J ai amené ma voiture pour un roulement de roues jusque là rien d extraordinaire. Sauf qu en repartant du garage elle faisait exactement ...

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
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Cordialement.
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  J ai amené ma voiture pour un roulement de roues jusque là rien d extraordinaire. Sauf qu en repartant du garage elle faisait exactement ...

J ai amené ma voiture pour un roulement de roues jusque là rien d extraordinaire. Sauf qu en repartant du garage elle faisait exactement le même bruit donc retour au garage et cela 2 fois de suite et problème toujours non résolu !!!! J'ai du emmené ma voiture dans un autre garage qui a diagnostiqué le problème de suite et qui m a fais du très bon travail !!! Demandant réparation à Best Drive celui-ci me répond qu il peut me dédommager à hauteur de 30€ !! Garage à fuir très mauvais travail et un responsable mal aimable qui n'hésite pas à insulter ses concurrents. N y aller surtout pas .


Date d'expérience : 27 Oct 2016

BestDrive

Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
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j'ai voulu faire changer mes amortisseurs ,donc rendez vous est pris ,le jours venu je met ma voiture devant la porte et marche un peu po...

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
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  j'ai voulu faire changer mes amortisseurs ,donc rendez vous est pris ,le jours venu je met ma voiture devant la porte et marche un peu po...

j'ai voulu faire changer mes amortisseurs ,donc rendez vous est pris ,le jours venu je met ma voiture devant la porte et marche un peu pour passer le temps car pas de pièce d'attente encore moins de machine à café,je reviens 1h plus tard et là le gérant me dis c'est pas le bon modèle pourtant commandé avec l'aide de la carte grise, donc déplacement inutile pour moi,je repart et j'entend des grands claquements métalliques sous la voiture je retourne au garage et insiste pour qu"il regarde, j'ai bien fait il avait commencé à démonter les amortisseurs mais oublié de serrer les pièces qui les maintiennent donc GARAGE A FUIR DE TOUTE URGENCE!!!


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Bonjour.
Nous vous prions de bien vouloir excuser notre délai de réponse.
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neoplan n'est pas satisfait par la réponse.

j ai changé ma batterie, je doit dire que je suis content prix très compétitif

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
Cordialement.
L'équipe BestDrive

  j ai changé ma batterie, je doit dire que je suis content prix très compétitif

j ai changé ma batterie, je doit dire que je suis content prix très compétitif


Date d'expérience : 15 Sep 2016

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Bonjour.
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

les réparations ont était faites dans les temps leur tarifs sont correcte

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
Cordialement.
L'équipe BestDrive

  les réparations ont était faites dans les temps leur tarifs sont correcte

les réparations ont était faites dans les temps leur tarifs sont correcte


Date d'expérience : 09 Sep 2016

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Bonjour.
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

Bonjour chez changé les pneus de ma clio, travail rapide et soigné je suis très content de bestdrive

Réponse du professionnel : Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
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L'équipe BestDrive

  Bonjour chez changé les pneus de ma clio, travail rapide et soigné je suis très content de bestdrive

Bonjour chez changé les pneus de ma clio, travail rapide et soigné je suis très content de bestdrive


Date d'expérience : 08 Sep 2016

BestDrive

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
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J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 eur...

Réponse du professionnel : Bonjour.
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  J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 eur...

J'ai amené ma Renault pour un problème de puissance à l'accélération, voiture qui broute. Le magasin m'a proposé un diagnostic à 31,5 euros. Je pensais dans ma tête que ce diagnostic donnerait lieu à une évaluation précise des travaux à exécuter et une estimation. En fait pas du tout, j'ai reçu 2 feuilles de diagnostics avec comme explication que le problème venait soit des bougies, soit de la bobine d'allumage. J'ai demandé s'ils pouvaient faire la réparation ils m'ont répondu non. Je suis donc reparti avec ma voiture qui n'avançait plus. Honteux ! J'ai réussi à atteindre un autre garagiste qui m'a pris la voiture immédiatement et m'a fait les réparations en une demi-journée. Pratiques honteuses et 31,5 euros à la poubelle, je ne remettrai jamais plus les pieds dans cette enseigne.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

BestDrive

Bonjour.
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  réparation

Tous se passe bien jusqu'au moment où on se rend compte qu'ils font très mal leur boulot. Aucun respect du véhicule le mécanicien se permet de jeter les pièces sur le sol sans aucun soin. Erreur de leur part ou fait intentionnellement mais on y va pour une chose et bizarrement on nous sort qu'il y a d'autres pièces à changer. Pièces effectivement à changer mais parce qu'ils l'on abîmé en faisant les réparations... Ils sont d'une grand mauvaise fois et ne veulent pas reconnaître leur erreurs. Aucun geste commercial. Je vous les déconseille fortement.


Date d'expérience : 19 Jan 2016

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Bonjour.
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Réponse du professionnel : Bonjour.
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

  très bonne qualité de service

accueil chaleureux, conseil et écoute de la part des conseillers, bonne maîtrise


Date d'expérience : 15 Sep 2015

BestDrive

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
Cordialement.
L'équipe BestDrive

Réponse du professionnel : Bonjour Emnou.
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

  Bon rapport qualité prix

J'ai récemment changer mes quatre pneu chez Bestdrive , ils ont été super accueillant et a l'écoute . Bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 15 Sep 2015

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Bonjour Emnou.
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Cordialement.
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Réponse du professionnel : Bonjour Catherine.
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Cordialement.
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  très sérieux et serviables

J'ai changé mes 4 pneus au garage d'Allone. l'accueil est sincèrement agréable. J'ai apprécié les conseils car étant à ma première voiture et ne connaissant rien en mécanique, les techniciens étaient très patients avec moi et ont répondu à toutes mes questions.


Date d'expérience : 08 Sep 2015

BestDrive

Bonjour Catherine.
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Cordialement.
L'équipe BestDrive

Réponse du professionnel : Bonjour Helmi22.
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  Disponibilité et rapidité

J'ai constaté un problème de suspension à l'avant de ma 407 et je me suis dis que le coût des 2 amortisseurs avant tombe mal pour ce début de vacances.
Le diagnostique du technicien de Best Drive a révélé que les amortisseurs étaient impeccables. C'est juste une rotule droite et une biellette gauche, ce qui a soulagé mes finances. Comme quoi, vaut mieux être bien conseillé avant de foncer tête baissée.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

BestDrive

Bonjour Helmi22.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous espérons que les équipes BestDrive vous apportent toujours satisfaction.
Cordialement.
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