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Bouygues Telecom

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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

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C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte...

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   C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte...




C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte bancaire ! Malgré la résiliation de ma ligne .
Mes mails sont à présent bloqués et ils mentent au téléphone.
Se sont des voleurs !!
Cela fait 8 mois que ça dure .
Je vais largement diffusé sur les réseaux sociaux le traitement des clients .
Je vais également porter plainte et faire opposition.
J’ai par ailleurs plusieurs mail qui prouve la résiliation de mon abonnement.


Date d'expérience : 19 May 2022

Bouygues Telecom

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nul incapable j ai respecté le protocole pour un déménagement j'ai signalé 2 semaines avant mon aménagement dans mon nouvel appartement ...

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  nul incapable j ai respecté le protocole pour un déménagement j'ai signalé 2 semaines avant mon aménagement dans mon nouvel appartement ...

nul incapable j ai respecté le protocole pour un déménagement j'ai signalé 2 semaines avant mon aménagement dans mon nouvel appartement
je suis en attente d'une connexion depuis 2 semaines je téléphone a Bouygues et il me dise qu'il faut que j attende encore 1 semaine
donc 1 mois et 1 semaine sans connexion
Ils ont pas oublié de me prelever
une honte BOUYGUES


Date d'expérience : 11 May 2022

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Changement de BOITIER FIBRE OPTIQUE imposé par Bouygues. Le boitier ne se connecte pas, impossibilité de trouver une solution malgré 2 a...

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  Changement de BOITIER FIBRE OPTIQUE imposé par Bouygues. Le boitier ne se connecte pas, impossibilité de trouver une solution malgré 2 a...

Changement de BOITIER FIBRE OPTIQUE imposé par Bouygues.
Le boitier ne se connecte pas, impossibilité de trouver une solution malgré 2 appels en 12 H;
Dernier solution propposée un technicien 5 j plus tard.
Impossibilité de garantir que l'ancien boitier fonctionnera encore d'ici là....


Date d'expérience : 15 Apr 2022

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Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre m...

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  Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre m...

Le plus mauvais service client rencontré : mauvaise foi incompétence 6 mois sans avoir le débit annoncé impossible de se faire entendre mené en bateau j'ai payé 300€ pour arrêter le cauchemar plus jamais ils ne m'auront comme client.


Date d'expérience : 14 Apr 2022

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Je dépose cet avis pour ma mère qui, malheureusement est cliente chez Bouygues Télécom. Ayant des coupures récurrentes de téléphone et de...

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  Je dépose cet avis pour ma mère qui, malheureusement est cliente chez Bouygues Télécom. Ayant des coupures récurrentes de téléphone et de...

Je dépose cet avis pour ma mère qui, malheureusement est cliente chez Bouygues Télécom. Ayant des coupures récurrentes de téléphone et de télévision, on lui a proposé de lui installer la fibre. Un technicien est passé, sans rien pouvoir faire car la maison est trop ancienne. J'ai donné ces informations par téléphone aux services de Bouygues. Le sous traitant d'orange a proposé de revenir le mercredi suivant avec un collègue pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Bien sûr il n'est pas passé. Et au lieu d'appeler ma mère pour la prévenir, il m'a appelé moi, alors que je travaille. Il faut savoir aussi qu'à chaque intervention prévue, soit deux, Bouygues coupe tout. Plus de télévision, plus de téléphone. Et ce pendant un certain temps. Donc non seulement, elle a du débarrasser tout ce qui était devant le panneau électrique. Bref, vidé une partie du garage, pour rien et elle n'a toujours pas la fibre et toujours autant de coupures. Excédée, ma mère a renvoyé le nouveau matériel. Et le pire, le pire, c'est que Bouygues m'a contacté pour savoir si l'installation c'était bien passé. Alors qu'elle les avait appelé 1 ou 2 jours avant pour dire qu'elle laissait tomber, car elle en avait ras le bol ! Bref, chez Bouygues Télécom, aucun suivi, juste du foutage de gueule. Personne ne l'a appelé pour lui proposer une solution, même pas un geste commercial. Lamentable


Date d'expérience : 12 Apr 2022

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une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! ...

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  une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! ...

une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! DEPUIS PLUS DE UN AN QUE JE SUBIT CELA!!! JE NE FAIS QUE DE ME PLAINDRE UNE RESPONSABLE COMMERCIAL DU MAROC BOUYGUE ME PARLE D'UN GESTE COMMERCIAL REMBOURSEMENT DE LA FACTURE DES LIGNE TÉLÉPHONIQUE ET DE LA BOX ET AU FINAL JE RAPPEL POUR AVOIR CONFIRMATION MAIS UN OPÉRATEUR FRANCE ME DIT AUCUN GESTE N'A ETE NOTE SUR MON DOSSIER AUCUN EMAIL OU SMS DE PREUVE!!! ON NOUS DIT QU'UN TECHNICIEN VA VENIR AU DOMICILE JE PAUSE UNE JOURNEE POUR EUX ET AU FINAL PERSONNE N'EST VENU !!! POUR PRENDRE NOTRE ARGENT ILS SONT LA ET BIEN PRÉSENT MAIS AU FINAL ON PAIE UN SERVICE QU'ON A PAS!!! JE VOUS DECONSEILLE CET OPÉRATEUR CEST UNE HONTE !!! CE SONT DES MENTEURS AUCUN DISCOURS N'EST COHÉRENT A CHAQUE APPEL CA CHANGE DE DISCOURS!!!!! POUR SE DÉSENGAGER IL FAUT PAYER MAIS QUELLE HONTE ON PAIE POUR UN SERVICE EXÉCRABLE SANS RESEAUX SANS DEBIT MEME CAPABLE D'INSTALLER LA FIBRE ALORS QU'ON A LA FIBRE DANS LA BATIMENT !!! CHAQUE DISCOURS ET TJS DIFFÉRENT PITOYABLE!!! A LA BOUTIQUE ILS VOUS PROMETTENT MONDE ET MERVEILLE AU FINAL CE N'EST QUE DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!!!!!!!!!!! CONSEIL FUYEZ


Date d'expérience : 11 Mar 2022

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Je comprends mieux le slogan ON EST FAIT POUR ETRE ENSEMBLE!!!! Depuis plisieurs annees chez bouygues on me prpose une offre avec TV AU ...

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  Je comprends mieux le slogan ON EST FAIT POUR ETRE ENSEMBLE!!!! Depuis plisieurs annees chez bouygues on me prpose une offre avec TV AU ...

Je comprends mieux le slogan ON EST FAIT POUR ETRE ENSEMBLE!!!!
Depuis plisieurs annees chez bouygues on me prpose une offre avec TV AU TOP pour qq euros de plus...super
resultat aucune tv mais on s en fout je paye plus cher pour le meme service.... pas grave je passe des heures avec le service client pour resoudre le probleme ça occupe bien .Merci Bouygues ON PASSE DES HEURES ENSEMBLES C EST VRAI♡ Y ont pas menti et je pense que c'est pas fini
Je serai le premier â retirer cet avis si un jour j'ai une TV.
Mais pour ceux qui ont pas d'amis vous pouvez les appeller tous les jours et recevoir plein de SMS mais pas de tv!


Date d'expérience : 01 Mar 2022

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la honte du jamais vu depuis septembre ,7h d appel ,6 mails ,1 recommandé Bouygues ne respecte pas ses engagements on me propse en septe...

  la honte du jamais vu depuis septembre ,7h d appel ,6 mails ,1 recommandé Bouygues ne respecte pas ses engagements on me propse en septe...

la honte du jamais vu depuis septembre ,7h d appel ,6 mails ,1 recommandé Bouygues ne respecte pas ses engagements on me propse en septembre 1 forfait pour mes 3 lignes malgre la réception des sms en mars bientot et malgre tt nos echanges aucune prise en charge pas de changment de forfait


Date d'expérience : 24 Feb 2022

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Partie digital: *interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expressio...

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  Partie digital: *interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expressio...

Partie digital:
*interface client => Non intuitive, décourageante---> ce qui m'amène à penser que bouygue cherche à empécher l'expression du mécontement et d'emprisoner l'utilisateur dans un méandre webinar

Partie commercial
* Difficulté à contacter le service commercial pour avoir une offre correspondant à mes besoins
* Vente forcé => Abus de confiance ->Intégration d'option sans accord du consomateur (client),M'enfin si par notification. Il est à la charge du client de refuser cette option, de ce fait le client devient acteur (commercial, je travail pour...)

En conclusion
Un service client médiocre
Plus dans l'extorction que dans l'accompagnement


Date d'expérience : 07 Feb 2022

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11 jours que je n'ai plus internet alors que j'aila fibre installée par Bouygues ici à Tours !!! Pas d'information fiable sur l'interven...

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  11 jours que je n'ai plus internet alors que j'aila fibre installée par Bouygues ici à Tours !!! Pas d'information fiable sur l'interven...

11 jours que je n'ai plus internet alors que j'aila fibre installée par Bouygues ici à Tours !!!
Pas d'information fiable sur l'intervention de Bouygues pour corriger la panne technique dans un pays comme la France. Lamentable !
De plus, ils prêtent une clé 4G internet qui ne permet pas de travailler à 3 dans un logement ! Impossible d'en avoir une autre pour améliorer la bande passante car "la procédure prévoit une clé par foyer"!
Plutôt que de satisfaire leurs abonnés, ils les laissent dans l'embarras. Ce n'est pas digne d'un opérateur de qualité. Honteux !


Date d'expérience : 31 Jan 2022

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0 étoile!! Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect). le service technique est incompétent et le ...

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  0 étoile!! Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect). le service technique est incompétent et le ...

0 étoile!!
Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect).
le service technique est incompétent et le sevice commercial est irrespectueux! le "responsable" que nous avons eu, nous refuse un geste commercial (internet ne fonctionne pas depuis 1mois) car il est ceratin qu'on va refaire la même demande le mois prochain... et il nous raccroche au nez! honteux
Felicitations Bouygues, vous perdez encore un client.


Date d'expérience : 22 Jan 2022

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Commande d'un téléphone le 12/01 censé arriver entre le 14/01 et le 17/01. N'ayant toujours pas reçu ma commande le 20/01 je décide d'all...

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  Commande d'un téléphone le 12/01 censé arriver entre le 14/01 et le 17/01. N'ayant toujours pas reçu ma commande le 20/01 je décide d'all...

Commande d'un téléphone le 12/01 censé arriver entre le 14/01 et le 17/01. N'ayant toujours pas reçu ma commande le 20/01 je décide d'aller consulter mon espace client où je m’aperçois que ma commande a été annulée sans que l'on m'en informe. J'ai appelé le service client qui m'a dit qu'on ne peut rien faire. C'est inacceptable. Je vais m'assurer de faire entendre à mon entourage mon expérience avec vos services.


Date d'expérience : 20 Jan 2022

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mauvais service ce sont des voleurs. ils m'ont ajoutés une option en plus de mon forfait a 8€ par mois sans que je nai rien demandé ...

  mauvais service ce sont des voleurs. ils m'ont ajoutés une option en plus de mon forfait a 8€ par mois sans que je nai rien demandé ...

mauvais service ce sont des voleurs. ils m'ont ajoutés une option en plus de mon forfait a 8€ par mois sans que je nai rien demandé et aujourd'hui je me bas encore pour me faire rembourser. c'est honteux de leur part. et je ne me laisserai pas faire jusqu'à ce que je me fasse rembourser entièrement. c sont des arnaqueurs et des profiteurs et aussi des voleurs. ils devraient etre poursuivis en justice.


Date d'expérience : 01 Dec 2021

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ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors...

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  ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors...

ma fille a ete victime de fraude sur Instagram qui lui ont demandé des codes qui ont permis de facturer de nombreux services payants hors forfait Bouygues. Total 105€ . Bouygues averti le soir meme par mes soins, sont intervenus une fois que la facture Bouygues n'est ete prelevee de mon compte. apres plus de 10 appels et d'interlocuteurs différents, un avoir de cette somme m'a ete notifie sur mon espace client car Bouygues a enfin reconnu la fraude. Mais grande surprise apres 10 jours ils m'ont refacture 60€ et fonc rembourser sue 45€ car le service qualité a denonce le remboursement des 60€ des prestations selon non frauduleuses car elle a donne des codes et se degage de toute responsabilité!!!
la seule reponse du service client : ce n'est pas de notre faute, laissez un commentaire sur les réseaux sociaux ce n'est pas notre problème et votre droit et aucune négociation n'est possible et changez d'opérateur
c'est pas beau ce service ...
j'ai regle ma facture a Bouygues qui se cache derriere d'autres services payants et qui se fout totalement de la satisfaction client .. j'ai un forfait fibre et 3 lignes mobiles !!!!


je ne recommande a personne cet opérateur et faire valoir mes droits de consommateurs usurpes


Date d'expérience : 14 Dec 2021

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J'étais chez BOUYGUES, j'avais quelques problèmes mais ça s'arrangeait tjrs. Au bout d'un an ils AUGMENTENT la facture, mais ça c'est p...

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  J'étais chez BOUYGUES, j'avais quelques problèmes mais ça s'arrangeait tjrs. Au bout d'un an ils AUGMENTENT la facture, mais ça c'est p...

J'étais chez BOUYGUES, j'avais quelques problèmes mais ça s'arrangeait tjrs.
Au bout d'un an ils AUGMENTENT la facture, mais ça c'est prévu;
Sauf que je n'avais pas retenu la date et que je m'en suis aperçue sur mon relevé de banque.
Je leur ai téléphoné, en leur disant que je partais s'ils augmentaient le tarif.
La personne m'a dit qu'il maintenait l'augmentation donc j'ai contacté un AUTRE fournisseur et j'ai fait faire l'installation etc....
Ils m'ont appelé AUSSITOT pour me demandeer pourquoi je partais j'ai expliqué que j'avais téléphoné et que la personne MAINTENAIT L'AUGMENTATION donc je voyais mon porte-monnaie
Ils ont essayé à plusieurs reprises de me récupérer, mais je suis restée en disant que tout étati installé et que je verrai en fin d'année ....
Là je viens de recevoir une offre, mais la fin de l'année c'est pour moi au mois de JUILLET et s'ils me font les mêmes offres pour le téléphone à 5 euros + 1 à O euro comme le premier.
Chez BOUYGUES c'est 16,99 E uros et 2 euros 2 hEURES ....... 🤓


Date d'expérience : 14 Dec 2021

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Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui fact...

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   Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui fact...

Mon mari alité depuis 6 ans et décédé le 23/11/2020 a été abusé par la société Bouygues qui a profité de son état de santé pour lui facturer en plus de ses abonnements contractuels, (coût mensuel : 55,29 €), la somme de 86.86 € par mois correspondant à :
• 2.99 € par semaine – fournisseur Replay TV ( société MMC )
• 2.99 € par semaine – fournisseur Top Buzz ( société MMC )
• 3.00 € par semaine – fournisseur Veedz ( société DigitalGp )
• 3.00 € par semaine – fournisseur BuzzNoLimit ( société DigitalGp )
• 4.99 € par semaine – fournisseur PLAYVOD
• 5.00 € par mois – fournisseur Norton anti-virus
découvert après le décès de mon mari.
Ces contrats facturés depuis le 25/08/2015 jusqu’au 28/05/2021 soit 69 mois représentent une surfacturation de 5 993,34 € par la société Bouygues !

Devant cet abus de confiance, mon gendre a contacté ces sociétés :
• Bouygues Telecom a remboursé 58 € !!!
• PLAYVOD a remboursé 1497 € soit la totalité de sa part
• Veedz + BuzzNoLimit ont remboursé 156 € sur les 1800 € encaissés !!!
• Replay TV + Top Buzz propose de rembourser 173,42 € sur les 1794 € encaissés !!!
( toujours aucun remboursement à ce jour )
• Quant à Norton antivirus, ils certifient que le contrat a été facturé par Bouygues sans être client de chez Norton. Ils nous renvoient sur Bouygues !
Malgré plusieurs relances et promesses d’être rappelés, Bouygues continue à faire la sourde oreille et même à raccrocher au nez !!!


Date d'expérience : 09 Dec 2021

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Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vend...

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  Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vend...

Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vendre des lunettes de vue à un aveugle. Il profite de la crédulité des clients et de leur grand âge pour introduire des produits à tout va. c'est malhonnête


Date d'expérience : 16 Nov 2021

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UNE HONTE. le technicien Bouygues est venu il y a 3 semaines installer la box dans mon appartement. Il a pretexté devoir sortir et n'est ...

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  UNE HONTE. le technicien Bouygues est venu il y a 3 semaines installer la box dans mon appartement. Il a pretexté devoir sortir et n'est ...

UNE HONTE. le technicien Bouygues est venu il y a 3 semaines installer la box dans mon appartement. Il a pretexté devoir sortir et n'est jamais revenu. Depuis je n'ai plus la television car il a coupé mon axès à l'antenne. le service support ne m'apporte aucune solution. meme ma demande de radiation par lettre recommandée n'a pas été prise en compte. Quel regret ! je ne leur ferai jamais plus confiance.


Date d'expérience : 13 Oct 2021

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bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme lo...

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  bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme lo...

bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme longueurs par rapport a ce quils annoncent un coup c est non madame vous ne payerai pas de frais puisque vous en prenez unr autre chez nous bla bla bla je leur fais confiance je prend la box 4g je suis satisfaite aujoirdhui je demande la resiliation de la box adsl je me retrouve a payer l abonnement de debut de moi et 59.99 de frais de resiliation de ligne!!!
le comble est que l adresse est errone elle est installe au 17 alors que j habite au 15 un comble.
fuyez fuyez c est des voleurs leurs tarifs est exorbitants et qualite de plus en plus mediocre.


Date d'expérience : 04 Nov 2021

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Les services Bouygues telecom sont déplorables. Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et i...

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  Les services Bouygues telecom sont déplorables. Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et i...

Les services Bouygues telecom sont déplorables.
Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et internet et ensuite c'est le coup de bambou. Aucun service, difficultés à faire une réclamation qui reste toujours sans réponse.
Ils continuent à facturer un mois après la résiliation des lignes internet et mobile même lorsque vous avez anticipé la date de résiliation.
Ils sont d'une mauvaise foi à toute épreuve.
J'espère que Bouygue Construction tient ses engagements sans cela je plains leurs propriétaires !!


Date d'expérience : 31 Oct 2021

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Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition...

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   Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition...


Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition.
En effet, le technicien a commencé à percer un trou pour faire passer la fibre, qui a produit une coupure de courant, donc suite à ça le technicien à arrêté le perçage et à re percer un trou à un autre endroit.
Mais aujourd'hui (22/10/21) de multiples coupures de courant se sont produites, nous avons peur d'un risque d'incendie car au moment des coupures de courant nous entendons un bruit dans le mur, j'ai envoyé plusieurs messages on ma répondu qu'il fallait envoyer un mail avec des photos à l'adresse (bouyguestelecom@service-now.com) j'ai eu comme réponse "contacter le support".... Nous commençons à regretter d'être passé à la fibre et d'être abonné chez eux depuis 6 ans ....
Une employer de chez Bouygues m'a qu'ils nous recontacteront d'ici 48h à 72h. (bah oui on est vendredi soir pourquoi se faire chi.. )
J'ai jamais vu un SAV aussi incompétent...
vous trouverez ci-joint les photos du trou (qui a été rebouché avec soin par le technicien)


Date d'expérience : 22 Oct 2021

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La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repou...

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   La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repou...


La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repousser encore une fois le rendez-vous à demain ... depuis aujourd'hui Bouygues a coupé ma box, je me retrouve sans connexion sans télé sans téléphone, j'ai contacté plusieurs fois bouyges sans aucune solution en clair je vais devoir attendre demain matin (normalement) pour avoir une connexion (s'ils ne repoussent pas le rendez-vous) ...


Date d'expérience : 20 Oct 2021

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Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande En effet on vous...

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  Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande En effet on vous...

Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande
En effet on vous annonce 9,99 € mensuels pendant 12 mois puis 29,99 €
et après c'est 17,98 € pendant 12 mois et 39,99 € à partir du 13ème mois.
J'ai faillit me rétracter, mais je vais quand même gagner 6 € par rapport à Orange


Date d'expérience : 17 Oct 2021

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Service client à ch*** ! Du début à la fin ils sont nuls ! On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique a...

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  Service client à ch*** ! Du début à la fin ils sont nuls ! On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique a...

Service client à ch*** !
Du début à la fin ils sont nuls !
On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique au’il h à un Probleme car l’ancien locataire était chez Free des techniciens doivent donc intervenir. Jusque là on patiente pas de nouvelles.
On demande une clé 4g en entendant car mon conjoint et moi faisons du télétravail
Lorsque l’on va chercher la clé 4g la boutique oublie de scanner la clé donc elle n’a pas fonctionné pendant 3 jours sans qu’on me donne de justification par téléphone.
Un autre technicien vient plus d’un mois après le premier technicien au final rien n’a changé !!!!!!!
On nous propose de mettre l’ADSL le temps d’avoir la fibre! On reçoit le matériel avec plus d’une semaine de retard.
L’ADSL a un mauvais début on rappelle donc Bouygues qui nous dis que le jour même un technicien doit passer dans le bâtiment de notre lieu de résidence et qu’on nous rappellera le lendemain pour nous dire ce qu’il en est.
Deux jours plus tard pas de nouvelles!
Pas de geste commercial!
Et là on me fait tourner en rond par téléphone!

Service client déplorable sans compter qu’en magasin personne ne peut nous renseigner du jamais vu !

Étant gestionnaire des ressources humaines Je me demande comment sont les recrutements ?

Vraiment déplorable sans compter les 48 euros de frais d’installation INEXISTANT !!!


Date d'expérience : 07 Oct 2021

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bonjour javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre...

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  bonjour javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre...

bonjour
javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre avant qu'elle augmente en septembre. on me repond que non car je ne suis plus nouveau client. je cherche un autre operateur qui me propose aussi du 10€. j'envoie des mails à Bouygues pour les prevenir de ma resiliation sauf que cela revient indelivrable. je leur telephone plusieurs fois et ils me disent que ma demande est prise en compte. Le jour de l'installation de la nouvelle box ils me disent de tout annuler et qu'ils reconduisent mon offre. Deconcertée je ne peux pas. dire au technitien sfr de tout arrêté par manque de respect.
bouygues prend en compte ma resiliation mais decide de me prelever la cotisation de de septembre à 33euros. tres facile de s'engraisser sur le dos des clients en proposant des offres alléchantes ! merci Bouygues pour etre proche de vos clients !


Date d'expérience : 25 Sep 2021

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Lamentable. Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le rés...

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  Lamentable. Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le rés...

Lamentable.
Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le réseau. Cela n'est pas vérifié avant. De plus, il a coupé l'adsl sans nous le dire. Depuis le 19 août plus d'adsl et il nous abime le miur et fait tomber la Webcam. Nous rdv planifié le 15 septembre entre 16 et 20. Le technicien est absolument pas au courant de ce qu'il vient faire. Il demande l'ouverture de la ligne à 17h50 mais pas de réponse car l'entreprise qui fait ça ferme à... 18heures.. Il organise un nouveau rdv pour aujourd'hui 14h30 devant moi.
Ce matin Bouygues m'appelle pour planifier le 29 septembre un nouveau rdv pour réparer l'adsl.
Le technicien de la fibre appelle ce soir à 20heures pour me dire que Bouygues l'a appelé en faisant que le rdv était annulé que c'était pour le 29.
1 mois après pas de fibre encore et plus d'adsl donc pas de téléphone.
Le table.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

Bouygues Telecom

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Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

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  Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

Société Incompétente
Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé totalement, et aucune solution trouver. J'ai été obligé de m'abonner chez un autre opérateur. Reste le combat pour la résiliation de leurs services...kafkaïen


Date d'expérience : 10 Sep 2021

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Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

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  Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils ne rappelent jamais, etc... je pense que d'autres operateurs sont bien plus sérieux de nos jours. posté le 9/09/2021
voir capture ecran du debit


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

Bouygues Telecom

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J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

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  J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire.
Aprés avoir contacté le service client celui ci m'indique que l'offre m'est avantageuse, alors que je ne consomme même pas la moitié des data de mon forfait actuel...
Bref une tentative de gratter quelques euros à des clients en leur faisant souscrire des options dont ils n'ont pas besoin et ceci SANS LEUR ACCORD. Même si c'est légal c'est pour moi immoral et non éthique.


Date d'expérience : 03 Sep 2021

Bouygues Telecom

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Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

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  Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professionnel à fait le branchement à la fibre ce lundi 16 août et j'ai réinstallé mes équipements avec succès dans l'attente de ma nouvelle télé. Toutefois, dès mardi en fin de matinée le décodeur de la télé ne fonctionnait plus. Après plusieurs appels qui me renvoyaient chaque fois à un autre numéro (au départ le 1064) j'ai appris que mon décodeur avait été désactivé en raison de mon changement d'offre. Je me trouve donc sans télé jusqu'à réception de la nouvelle et même si cette situation est provisoire, je suis fort mécontente et je trouve vos façons de faire bien peu commerciales. Je paye donc actuellement un abonnement pour un service que je n'ai pas. Ce n'est pas cool de votre part et j'en ai avisé mon entourage. J'espère que vous me ferez un remboursement partiel pour ce désagrément.
Cordialement


Date d'expérience : 19 Aug 2021

Bouygues Telecom

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