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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 636 avis

636 avis

Répartition des avis

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Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

La marque n'a pas répondu

   Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à la boutique, une opération "avalanche" est déclenchée début juillet pour débloquer notre situation. On nous annonce que notre dossier informatique client est bloqué mais que le nécessaire va être fait très rapidement. Mi- août toujours rien. Une action est déclenchée de l'agence de mont de marsan vers le directeur régionnal. On nous apprend que la première opération avalanche n'aurait jamais été lancée ou suivie ou réglée......et une nouvelle action et relancée. On nous dit que le souci viendrait d'un autre opétateur qui aurait écrassé notre ligne. Rien n'est vérifiable pour nous... et même si c'est vreai il aura fallu 5 mois pour le découvrir. Nous sommes toujours en attente de rétablissement de la ligne alors que la rentrée est commencée et que notre fille a besoin d'internet pour ses études.... Ah j'oublié le principal.... la seule qui fonctionne bien est le prélèvement de 30.99€ tous les mois (alors qu'on nous avait promis par mail 20.99€).
Je suis toujours resté courtois lors de mes multiples visites à la boutique car les employés n'y peuvent rien et sont eux-mêmes consternés par la réaction de Bouygues. Il y a bien des responsables mais ils sont injoignables et se cachent derrière les multiples services (commercial / techniques / raccordement) afin de ne pas devoir subir la désorganisation de Bouygues.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

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  Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

Bonjour
J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, je leur ai bien dis que je n'avais jamais eu la fibre et donc que c'était une installation complète. On m'a clairement dit que l'installation était prise en charge totalement par eux. A l'arrivée, une facture de 99 euros dont 75 euros pour surplus de câblage de plus de 50 m. (Le technicien s'est raccordé à la boite qui se trouve à moins de 20m!!!)
Par conséquent, ce sont des voleurs!!!après avoir contacté le service client, ils n'ont rien voulu ententendre en prétextant que j'avais signé un bon....oui effectivement un bon de mise en service de la fibre. Je leur ai clairement dit que je ne payerai pas et bloquerai tout prélèvement...Bouygues a fuir!!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2019

justificatif fourni

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Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

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  Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!!

Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé...

C'est inadmissible. Le fait d'être client depuis plus de 10 ans ne change rien.

Celine 56


Date d'expérience : 01 Jun 2019

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Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

La marque n'a pas répondu

  Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification du tel, aucune vérification du branchement de la box, aucune vérification du débit par son ordinateur (d'ailleurs, il n'en n'avait pas).

Et il n'a pas nettoyé derrière son passage (poussière sur le sol, vis restantes par terre, etc).

Très très très moyen...


Date d'expérience : 10 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

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  tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

tres decu de Bouygues Télécom
ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai
ils m'ont également promis un remboursement de 100€ sur mon téléphone que je n ai pas eu et enfin ils disent que vous avez 15€ en moins par mois pour la portabilité mais si on ne fait pas de démarches sur notre compte client ce n est pas automatique mais ins ne le orecise pas
tres tres decu je deconseille fortement


Date d'expérience : 15 Jun 2019

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J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone. C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseil...

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  J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone. C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseil...

J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone.
C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseillers plûtot professionels, mais il y en a aussi qui sont impatient et impoli.


Date d'expérience : 29 May 2019

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j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

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  j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec augmentes car on nous a mit une option que nous avons jamais demander. De plus mon contrat va bientot prendre fin je me rends dans une agence qui me propose une bonne remise j'appel bouygues pour l'avoir ah non on peut pas vous la faire. Tres mécontente de plus pour acceder actuellement a internet vue que notre connexion est trop null nous devons nous connecter chez notre voisin


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

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  des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage fait. on vous dit vous n etes pas éligible. A fuir


Date d'expérience : 18 Mar 2019

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Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

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  Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me change mon rdv au 15/03 mais de 12 à 16h.... sachant que j’ai pris mes dispositions pour être là pendant 4 h de 8h à 12h. En appelant bouygues on me dit que le technicien a changer le rdv pcq il était « full » sans me consultant. J’ai donc peter un câble. Je me suis donc arranger pour être là de 12 à 16h... et là à 22h je reçoit un message comme quoi mon rdv est remodifié de 8h à 12h... gros foutage de gueule. Un conseil, n allé pas chez bouygues ce sont des voleurs et des gens incivilisés. Gros manque de respect bref je compte bien m en aller de cette opérateur après 9 ans de fidélité je b ai jamais eu un seul geste commercial....


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du ...

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  très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du ...

très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du à un a adaptateur trop gros pour l'espace prévu en dessous de notre prise murale, aucun arrangement possible avec le SAV. La seule solution proposé est l'intervention d'un éléctricien à nos frais bien sur pour arranger la situation, ou bien de mettre une rallonge (très joli une rallonge en plein milieu du salon). C'est sur, dès notre abonnement fini en juillet, nous partirons vers red qui propose des tarifs bien plus avantageux et un sav très correcte.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...

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  Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...

Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c'est que mon adresse n'est peut etre pas la bonne. Pourquoi tant d'indifférence ou peut etre d'incompétence?


Date d'expérience : 25 Feb 2019

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Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...

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  Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...

Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre recommandée, obtenir un remboursement est un parcours de combattant. Il faut être sacrément tenace pour avoir gain de cause.
Augmentation du prix du forfait sans accord préalable. Puis on t’explique que le forfait n’existe plus. J’ai dû changer de forfait pour découvrir que le « hors forfait » explose.
Facturation abusive ou manque de contrôle sur les données : j’ai découvert des abonnement (Infini kids) auxquels je n’ai jamais souscrit.
Bref je pense qu’un client en moins, ils s’en fichent....


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

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  Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a passer vers la fibre à cause de l'intervention pour installation (travaux récents chez moi) mais le conseiller m'a ASSURE qu'il n'y aurait pas de dégat. Le prestataire mandaté par bouygues (car ce n'est pas bouygues qui intervient) qui s'appelle SOLUTION 30 électricien basé à Puteaux a fait un enorme trou autour de ma prise en tirant sur le cable qui ne sortait pas. Résultat un trou dans mon mur de couleur alors qu'il était censé utiliser une prise existante. Finalité il est resté 3 h sur place et s'est finalement rendu compte que le cable était dans une autre prise. Suite a mes appels chez Bouygues qui a ouvert un dossier mais n'a rien fait puisqu'il renvoie la balle à son prestataire. j'ai contacté mon assureur. Une procedure est en cours mais le prestataire ne veut pas payer. Il propose que le super technicien pas vraiment excellent en electricité refasse de la peinture..Un peintre peut me faire une retouche mais ce sera visible et pour un résultat comme à l'origine il faut refaire le mur..Je vous conseille donc de bien réfléchir si vous voulez passer à la fibre BOUYGUES...Pour mon experience personnelle, cela dure depuis des mois desormais et un expert doit relancer un RDV. Bouygues reste aux abonnés absents et encaisse tous les mois mes abonnements. Tres mauvais service client bouygues telecom, inexistant en fait. tres decue de bouygues


Date d'expérience : 19 Oct 2018

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Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

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  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

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  un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, bien sur madame pas de soucis je vous change l'offre je vous envoie le matériel et je vous augmente le prix de votre par la meme occasion, ok , le matériel arrive, branchement fait Internet ok mais plus de tel ni de télé (je rappelle que c'est pour la télé que je changeait d'offre, alors là commence les appel au servcie technique et commeciel qui se renvoie la balle, quand je demande le délais d'activation j'ai droit à 24h 48 h 72h 5 jours 10 jours 15 jours moins d'un mois je ne sais pas vous répondre, bref un flou plus que artistique, c'est une honte je suis a 2 doigts de changer d'opérateur; ils sont l'audace de dire mais normalement vous ne devriez pas avoir de coupure!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi.
réfléchssez avec de faire un changement d'offre che bouygues!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2018

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j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

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  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...

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   Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...


Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel .
3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communications coupées .
J'hésitait à quitter Free , je suis encore plus hésitant !


Date d'expérience : 15 Sep 2018

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bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

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  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

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Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

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  Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone est réussi.


Date d'expérience : 14 Aug 2018

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Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques

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   Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

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  depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait


Date d'expérience : 31 Jul 2018

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A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

  A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Télécom me dit que je ne pouvais prétendre ni à l'ADSL, ni à la fibre avant 4 mois chez quelques opérateur que ce soit (pas de resau),
il me propose une clé 4G 39€ par mois sur un an, n'ayant pas le choix je prends cette option, et je reçois une facture de 60€ pour résiliation technique anticipé, si ce n'est pas du vol, ce n'en est pas loin!! mais l'affaire ne s'arrête pas là, 5 jours plus tard un commercial orange me propose la fibre 39€ par mois , je prends, c'est conecté en 3 jours, super. J'appelle Bouygues, et leur demande de résilier mon abonnement 4G car l'information donner par leur services était érroner (enregistrement téléphonique à l'appui), on me réponds impossible vous avez un abonnement d'un an. Si ce n'est pas se foutre du client!! Total dépense 39€ (clé 4g) + 39€ (fibre orange) + 60€ frais de résiliation). Un grand merci à BOUYGUES pour sa malhonnêteté, et service commercial qui comprend, mais s'en fout.


Date d'expérience : 09 Jul 2018

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bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

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  bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur franchement cafouillage au début de mon contrat , puis panne trés mauvais débit télévision les images se fixaient , internet ramait un maximum deux de calvaire un service minable dans la résolution des problémes des conseillers bouygues télécom étrangers qui ne comprennent rien de ce que vous leurs dites je ne suis pas contre des conseillers étrangers à conditions qu'ils connaissent un minimum le français , pas internet pendant un mois pas de téléphone pas de télévision et j'ai résillier mauvais pretexte ce n'est pas la faute de bouygues si le réseau numéricable est polluer non mais de qui ont se fout


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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Date d'expérience : 01 Apr 2017

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La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

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  La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

La "disparition" des points sans avoir été prévenu.
Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi et comment enlever les chiffres qui apparaissent sur des icônes, la vendeuse propose de l'envoyer en réparation, des incapables ou juste là pour encaisser ?
Etre dans l'obligation d'acheter un téléphone à + 200€ juste parce que l'ancienne puce rend l'âme et remboursée de 30 €.
Un téléphone s'est fait pour téléphoner et ça ne coûte pas ce prix là.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

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  ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me demande 323 € en passant par une entreprise de contentieux, c'est scandaleux c'est du racket.
on m'a dit que c'était mon déménagement alors que cela fait 20 ans je suis ^chez moi ...... ce sont purement des escrocs et vous avez rarement la possibilités de vous défendre. mon code client est le 7344605 s'ils veulent enfin me contacter


Date d'expérience : 11 Mar 2018

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  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

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pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

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  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

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  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

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  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

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