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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 646 avis

646 avis

Répartition des avis

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Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

La marque n'a pas répondu

  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

La marque n'a pas répondu

  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique


Date d'expérience : 14 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

La marque n'a pas répondu

  ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box...
lorsque vous demandez a reflechir le conseiller devient désagréable voir agressif et vous rappelle que vous etes ici uniquement pour les souscriptions et que les renseignements commercials c'est a vous de les prendre directement sur le site.
je trouve cela inadmissible il me semble qu'ils sont également la pour vous conseiller mais semble a croire que seul votre prélèvement les intéresse...
je suis outré et scandalisé de cette agissement


Date d'expérience : 10 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

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  Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande.

J'ai procédé à un achat en ligne et un dossier de financement approuvé immédiatement par le partenaire (cofidis) qu'ils proposent lors de la commande.
A 3 reprises ma commande a été annulée alors que j'ai suivi les directives de leur service client pendant 2 jours . Ils disent s'en occuper et ne font absolument rien.
Bouygues me dit que mon dossier a été refusé... Cofidis me dit tout est ok mais Bouygues ne nous a pas envoyé de facture ou de demande de paiment.
Un service client tout bonnement nullissime et incompétent.
Totalement impardonnable pour une enseigne comme celle-ci de faire preuve d'autant d'anomalies.
Comment peut on ne pas être en capacité de traiter un client qui essaye simplement d'effectuer un achat depuis 48h?
Comment est-ce possible d'avoir autant de bugs et erreurs sur son site internet et de problème de traitement avec ses partenaires ?
J'ai perdu 2 jours, commandé mes 2 iphones en diret chez Apple et effectué immédiatement mes 2 changements de lignes vers un concurrent ainsi que toute la logistique de ma société. HONTEUX
De plus leur bourrage de crane publicitaire est insupportable. Plus jamais chez Bouygues


Date d'expérience : 08 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

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  c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fait la 2ème fois qu'elle revienne à la chaîne terzienne et pour consulter les factures c'est compliqué


Date d'expérience : 20 Dec 2019

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Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

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  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

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  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

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Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

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  Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !!
Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. Ils ont mis 5 mois à réparer le soucis avec plus de 5 techniciens intervenants pour dire la même chose sans rien faire et enfin le dernier à reussi ! Puis 5 jours se passe et nouvel incident général ??? Mais MERDE !!!
Et c'est pas leur application tv de m**** qui va nous aider, celle-ci ne se connecte même pas en chrome cast à la Télé, non mais comment ne pas y penser !!!!!


Date d'expérience : 09 Nov 2019

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Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

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  Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me demander si je voulais débloquer les paiements au-delà de 620€ !!! Il n'y a donc aucune limite d'avertissement chez Bouygues avant cette Somme !!! Ca fait la moitié de ma paye alors que je paye 10 € par mois d'abonnement
Aucune réclamation possible !!!

Donc Bouygues c'est fini ,je me suis fait pigeonné de 5ans de forfait , ils ont de l'avance ;0(


Date d'expérience : 08 Nov 2019

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En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

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  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur...

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  Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur...

Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur la tablette d'une vendeuse, le second parce qu'il s'agissait d'un acte court.
Deuxièmement, la référence de la clé 4G que j'ai restituée ne figurait pas dans les données du vendeur. Ils m'ont fournit un document écrit prouvant la restitution, cependant, dans mon espace client (sur internet), plus de 24 heures après, on ne voit toujours pas que j'ai restitué ma clé.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

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Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

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   Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à la boutique, une opération "avalanche" est déclenchée début juillet pour débloquer notre situation. On nous annonce que notre dossier informatique client est bloqué mais que le nécessaire va être fait très rapidement. Mi- août toujours rien. Une action est déclenchée de l'agence de mont de marsan vers le directeur régionnal. On nous apprend que la première opération avalanche n'aurait jamais été lancée ou suivie ou réglée......et une nouvelle action et relancée. On nous dit que le souci viendrait d'un autre opétateur qui aurait écrassé notre ligne. Rien n'est vérifiable pour nous... et même si c'est vreai il aura fallu 5 mois pour le découvrir. Nous sommes toujours en attente de rétablissement de la ligne alors que la rentrée est commencée et que notre fille a besoin d'internet pour ses études.... Ah j'oublié le principal.... la seule qui fonctionne bien est le prélèvement de 30.99€ tous les mois (alors qu'on nous avait promis par mail 20.99€).
Je suis toujours resté courtois lors de mes multiples visites à la boutique car les employés n'y peuvent rien et sont eux-mêmes consternés par la réaction de Bouygues. Il y a bien des responsables mais ils sont injoignables et se cachent derrière les multiples services (commercial / techniques / raccordement) afin de ne pas devoir subir la désorganisation de Bouygues.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

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  Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

Bonjour
J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, je leur ai bien dis que je n'avais jamais eu la fibre et donc que c'était une installation complète. On m'a clairement dit que l'installation était prise en charge totalement par eux. A l'arrivée, une facture de 99 euros dont 75 euros pour surplus de câblage de plus de 50 m. (Le technicien s'est raccordé à la boite qui se trouve à moins de 20m!!!)
Par conséquent, ce sont des voleurs!!!après avoir contacté le service client, ils n'ont rien voulu ententendre en prétextant que j'avais signé un bon....oui effectivement un bon de mise en service de la fibre. Je leur ai clairement dit que je ne payerai pas et bloquerai tout prélèvement...Bouygues a fuir!!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2019

justificatif fourni

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Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

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  Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!!

Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé...

C'est inadmissible. Le fait d'être client depuis plus de 10 ans ne change rien.

Celine 56


Date d'expérience : 01 Jun 2019

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Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

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  Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification du tel, aucune vérification du branchement de la box, aucune vérification du débit par son ordinateur (d'ailleurs, il n'en n'avait pas).

Et il n'a pas nettoyé derrière son passage (poussière sur le sol, vis restantes par terre, etc).

Très très très moyen...


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

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  tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

tres decu de Bouygues Télécom
ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai
ils m'ont également promis un remboursement de 100€ sur mon téléphone que je n ai pas eu et enfin ils disent que vous avez 15€ en moins par mois pour la portabilité mais si on ne fait pas de démarches sur notre compte client ce n est pas automatique mais ins ne le orecise pas
tres tres decu je deconseille fortement


Date d'expérience : 15 Jun 2019

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J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone. C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseil...

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  J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone. C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseil...

J'ai eu quelques échanges avec les conseillers de Bouygues sur téléphone.
C'est souvent difficile de les joindre. Il y avait des conseillers plûtot professionels, mais il y en a aussi qui sont impatient et impoli.


Date d'expérience : 29 May 2019

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j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

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  j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec augmentes car on nous a mit une option que nous avons jamais demander. De plus mon contrat va bientot prendre fin je me rends dans une agence qui me propose une bonne remise j'appel bouygues pour l'avoir ah non on peut pas vous la faire. Tres mécontente de plus pour acceder actuellement a internet vue que notre connexion est trop null nous devons nous connecter chez notre voisin


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

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  des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage fait. on vous dit vous n etes pas éligible. A fuir


Date d'expérience : 18 Mar 2019

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Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

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  Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me change mon rdv au 15/03 mais de 12 à 16h.... sachant que j’ai pris mes dispositions pour être là pendant 4 h de 8h à 12h. En appelant bouygues on me dit que le technicien a changer le rdv pcq il était « full » sans me consultant. J’ai donc peter un câble. Je me suis donc arranger pour être là de 12 à 16h... et là à 22h je reçoit un message comme quoi mon rdv est remodifié de 8h à 12h... gros foutage de gueule. Un conseil, n allé pas chez bouygues ce sont des voleurs et des gens incivilisés. Gros manque de respect bref je compte bien m en aller de cette opérateur après 9 ans de fidélité je b ai jamais eu un seul geste commercial....


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du ...

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  très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du ...

très mauvaise expérience avec le sav incompétent pas capable de résoudre un problème. Après le changement de boitier fibre impossible du à un a adaptateur trop gros pour l'espace prévu en dessous de notre prise murale, aucun arrangement possible avec le SAV. La seule solution proposé est l'intervention d'un éléctricien à nos frais bien sur pour arranger la situation, ou bien de mettre une rallonge (très joli une rallonge en plein milieu du salon). C'est sur, dès notre abonnement fini en juillet, nous partirons vers red qui propose des tarifs bien plus avantageux et un sav très correcte.


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...

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  Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c...

Bonjour, voilà 13 jours j'ai commandé 3 nouveaux contrats. A ce jour aucune carte sim ne m'est parvenue et la seule réponse que j'ai eu c'est que mon adresse n'est peut etre pas la bonne. Pourquoi tant d'indifférence ou peut etre d'incompétence?


Date d'expérience : 25 Feb 2019

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Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...

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  Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre...

Je suis cliente Bouygues depuis 3 ans. Service client a beau être sympathique il est inefficace. Aucune réponse à des courriers en lettre recommandée, obtenir un remboursement est un parcours de combattant. Il faut être sacrément tenace pour avoir gain de cause.
Augmentation du prix du forfait sans accord préalable. Puis on t’explique que le forfait n’existe plus. J’ai dû changer de forfait pour découvrir que le « hors forfait » explose.
Facturation abusive ou manque de contrôle sur les données : j’ai découvert des abonnement (Infini kids) auxquels je n’ai jamais souscrit.
Bref je pense qu’un client en moins, ils s’en fichent....


Date d'expérience : 07 Feb 2019

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Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

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  Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a passer vers la fibre à cause de l'intervention pour installation (travaux récents chez moi) mais le conseiller m'a ASSURE qu'il n'y aurait pas de dégat. Le prestataire mandaté par bouygues (car ce n'est pas bouygues qui intervient) qui s'appelle SOLUTION 30 électricien basé à Puteaux a fait un enorme trou autour de ma prise en tirant sur le cable qui ne sortait pas. Résultat un trou dans mon mur de couleur alors qu'il était censé utiliser une prise existante. Finalité il est resté 3 h sur place et s'est finalement rendu compte que le cable était dans une autre prise. Suite a mes appels chez Bouygues qui a ouvert un dossier mais n'a rien fait puisqu'il renvoie la balle à son prestataire. j'ai contacté mon assureur. Une procedure est en cours mais le prestataire ne veut pas payer. Il propose que le super technicien pas vraiment excellent en electricité refasse de la peinture..Un peintre peut me faire une retouche mais ce sera visible et pour un résultat comme à l'origine il faut refaire le mur..Je vous conseille donc de bien réfléchir si vous voulez passer à la fibre BOUYGUES...Pour mon experience personnelle, cela dure depuis des mois desormais et un expert doit relancer un RDV. Bouygues reste aux abonnés absents et encaisse tous les mois mes abonnements. Tres mauvais service client bouygues telecom, inexistant en fait. tres decue de bouygues


Date d'expérience : 19 Oct 2018

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Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

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  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

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  un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, bien sur madame pas de soucis je vous change l'offre je vous envoie le matériel et je vous augmente le prix de votre par la meme occasion, ok , le matériel arrive, branchement fait Internet ok mais plus de tel ni de télé (je rappelle que c'est pour la télé que je changeait d'offre, alors là commence les appel au servcie technique et commeciel qui se renvoie la balle, quand je demande le délais d'activation j'ai droit à 24h 48 h 72h 5 jours 10 jours 15 jours moins d'un mois je ne sais pas vous répondre, bref un flou plus que artistique, c'est une honte je suis a 2 doigts de changer d'opérateur; ils sont l'audace de dire mais normalement vous ne devriez pas avoir de coupure!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi.
réfléchssez avec de faire un changement d'offre che bouygues!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2018

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j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

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  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...

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   Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...


Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel .
3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communications coupées .
J'hésitait à quitter Free , je suis encore plus hésitant !


Date d'expérience : 15 Sep 2018

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bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

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  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

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