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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 615 avis

615 avis

Répartition des avis

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A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

  A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Télécom me dit que je ne pouvais prétendre ni à l'ADSL, ni à la fibre avant 4 mois chez quelques opérateur que ce soit (pas de resau),
il me propose une clé 4G 39€ par mois sur un an, n'ayant pas le choix je prends cette option, et je reçois une facture de 60€ pour résiliation technique anticipé, si ce n'est pas du vol, ce n'en est pas loin!! mais l'affaire ne s'arrête pas là, 5 jours plus tard un commercial orange me propose la fibre 39€ par mois , je prends, c'est conecté en 3 jours, super. J'appelle Bouygues, et leur demande de résilier mon abonnement 4G car l'information donner par leur services était érroner (enregistrement téléphonique à l'appui), on me réponds impossible vous avez un abonnement d'un an. Si ce n'est pas se foutre du client!! Total dépense 39€ (clé 4g) + 39€ (fibre orange) + 60€ frais de résiliation). Un grand merci à BOUYGUES pour sa malhonnêteté, et service commercial qui comprend, mais s'en fout.


Date d'expérience : 09 Jul 2018

justificatif fourni

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bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

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  bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur franchement cafouillage au début de mon contrat , puis panne trés mauvais débit télévision les images se fixaient , internet ramait un maximum deux de calvaire un service minable dans la résolution des problémes des conseillers bouygues télécom étrangers qui ne comprennent rien de ce que vous leurs dites je ne suis pas contre des conseillers étrangers à conditions qu'ils connaissent un minimum le français , pas internet pendant un mois pas de téléphone pas de télévision et j'ai résillier mauvais pretexte ce n'est pas la faute de bouygues si le réseau numéricable est polluer non mais de qui ont se fout


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

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La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

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  La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

La "disparition" des points sans avoir été prévenu.
Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi et comment enlever les chiffres qui apparaissent sur des icônes, la vendeuse propose de l'envoyer en réparation, des incapables ou juste là pour encaisser ?
Etre dans l'obligation d'acheter un téléphone à + 200€ juste parce que l'ancienne puce rend l'âme et remboursée de 30 €.
Un téléphone s'est fait pour téléphoner et ça ne coûte pas ce prix là.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

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  ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me demande 323 € en passant par une entreprise de contentieux, c'est scandaleux c'est du racket.
on m'a dit que c'était mon déménagement alors que cela fait 20 ans je suis ^chez moi ...... ce sont purement des escrocs et vous avez rarement la possibilités de vous défendre. mon code client est le 7344605 s'ils veulent enfin me contacter


Date d'expérience : 11 Mar 2018

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  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

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pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

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  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

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  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

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  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

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Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.

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  Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.

Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

  Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

Bonjour tres decu de l application Android
Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation 2 fois sur le numero qui etait hors forfait data. L'achat a ete effectue mais les recharges ont etaient chargee sur un autre numero. J ai fais l operation 2 fois car lors de la premiere fois je recois un SMS sur le mauvais numero donc tentative numero 2 en verifiant que j etais sur le bon numero.
J appelle le service client aujourd'hui : 10 minutes d attente. Refus de me mettre les recharges sur le bon numero, refus de me rembourser, refus de me passer un responsable.
=>J ai perdu 10 euros.


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ç...

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  Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ç...

Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ça!!Dommage,,car chez Bouygues dans n'importe quel magasin ils sont agréable et surtout dommage pour l'Enseigne,,,Qu'ils s'en aille il y aura 200 VENDEURS QUI SERONT TRES HEUREUX DE PRENDRE LEURS PLACES!!!! mes étoilent: L'établissement: "0"
L'opérateur par contre :"9" C'EST LA BOUTIQUE QUE JE NE CONSEILLERAIS PAS!!!!!!


Date d'expérience : 02 Mar 2017

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Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

  Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre....
et n'assume pas
boutique MARSEILLE BONNEVEINE


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

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  il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse pendant 5 mois ! Ensuite ils m'ont facturé des frais, puis m'ont promis de les remettre et de m'adresser des factures sans frais: sans résultat. Si: ils ont coupé ma ligne alors que je règle scrupuleusement mon abonnement chaque mois par chèque. SAV nul, à fuir absolument.


Date d'expérience : 09 Feb 2017

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J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...

   J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...


J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, pour l instant trés satisfaite du réseau internet et mobile et du service clients


Date d'expérience : 30 Dec 2016

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Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

  Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

Un vrai cauchemar.
Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12.
6 semaines pour installer une box !!!
J'ai eu droit à toutes les erreurs possibles et imaginables.
3 boxs défectueuses que j'ai du renvoyer.
1er RDV avec un technicien pour l'installation -> annulé
2em RDV -> le technicien n'est pas venu.
Informations et conseil du vendeur erronées
etc ...
Fournisseur à éviter.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Minable !!! NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !! j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PR...

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  Minable !!! NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !! j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PR...

Minable !!!
NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !!
j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PROMET, ils me jurent de venir de me rembourser mais rien !!!
pas de remboursement !
je sais pas ou est la plateforme mais pas en france , on paye une entreprise francaise et c'est des indiens qui repondent !
et on paye pour rien !!
fuyez !!!


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

  Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal aimable


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

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  Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

   comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ?

problème de connexion internet depuis des mois
en septembre je demande à descendre de forfait et là on trouve un problème sur ma ligne
un pseudo technicien passe chez moi pour me dire qu'il ne peut rien faire ^^
après beaucoup trop de coup de tel on vérifie ma connexion et on trouve comme valeur
download speed environ 24 et upload 4

MOI JE DIS RESPECT POUR UNE OFFRE FIBRE TRÈS HAUT DÉBIT

aujourd'hui on me dit de faire un échange de box
je vais en boutique rendre ma box et là surprise
on me dit que mon dossier ne contient qu'un numéro pour rendre le matos
impossible bien sur d'avoir une personne au tel pour la boutique
j'ai réussi à avoir une personne pour avoir nouveau numéro pour un échange et là boummmmmmm
mon dossier à été clôturé donc échange impossible
rebelote pour new numéro d'échange
et rebelote on me dit que pour un échange il faut d'abord rendre une box (box qui a déjà été rendu 45 minutes avant)
VIVE L'INFORMATIQUE

En clair j'ai pas de chance et en plus on me prend pour un CON

mais je ne vais pas me gêner pour aller prêcher la bonne parole sur les forums sans oublier d'aller voir un autre opérateur qui ne me prendra pas pour un abrutis.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

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  Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis très satisfait. Service clientèle compétent (agence Cours de Vincennes). Délais très courts pour la mise en service. Moins d'une semaine en tout pour que tout fonctionne. Ligne récupérée en 2 jours ! Cadeau de 10 Go sur le mobile. Tout cela est très satisfaisant. Mais il faut du temps pour se familiariser avec l'interface de la Bbox Miami.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

  Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai commandé le grand angle Bouquet Bbox, que je ne l'ai pas. Ils me sont facturés 12,99 Euro par mois, pour quelque chose, ils ont ajouté à mon contrat sans mon concent. Ce vole à mon avis. On m'a dit qu'il est de ma faute pour ne pas vérifier mes factures !!!! C'est ridicule. Je ne devrais pas avoir à vérifier mes factures pour les options qu'ils ont ajoutés sans concent.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

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  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

  Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

Bonjour,
Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux mobile)et me garder comme client OU que j’aille voir les concurrents qui proposent des forfait équivalents moins chers et la carte nano gratuite. Et bien devinez.... ils ont préféré ne pas offrir 10 euros et perdre un client qui payait 25 euros chaque mois !!!!
Aucun sens commercial....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

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Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an. Je me suis souscrite par téléphone. On m'a dit " vous étés c...

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  Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an. Je me suis souscrite par téléphone. On m'a dit " vous étés c...

Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an.
Je me suis souscrite par téléphone.
On m'a dit " vous étés chanceuse vous avez le droit à un mois de bouquet télé gratuite"
Quelque temps après on m'a facturé un mois de bouquet car apparemment c’était a moi de résilier les options avant le deuxième mois sinon j'allais continuer a percevoir les chaines mais payante.
Je trouve ça honteux car j'en voulais même pas de ses options. En plus au lieu de me mettre 1 option ils m'ont collé 3 options!!!
Donc au lieu de recevoir une facture à 5.99€ (frais location compris) j'ai reçu une facture d'environ 48€.
LA SURPRISE!
J'ai appelé pour me plaindre et il mon dit que j'allais être remboursé lors de la prochaine facture.
Evidemment ce n’était pas le cas.
Je rappelé et cette fois si il me disent que j'ai pas le droit d’être remboursé alors que la première fois on m'a dit que si...

Je vais aller plus loin avec l'aide d'association aux consommateur et demander remoursement et dommages et interets .


Date d'expérience : 03 Oct 2016

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Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

  Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de services mais ils n'en n'ont rien à foudre un conseil n'allez surtout pas chez eux aucune solution de leurs part


Date d'expérience : 01 Oct 2016

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Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : ...

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  Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : ...

Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : oui. Je reçois un mail de confirmation d'envoi, 1 mois après rien n'est arrivée sauf 2 sms menaçant de 440€ de pénalité en cas de non restitution des équipements. J'appelle, on répond que la box a été envoyée et qu'elle est revenue. Le conseiller s'excuse et fait le nécessaire pour me l'envoyer au plus tôt sans pénalité.
Le 13/09 (box toujours pas arrivée), facture de 180 € pour non restitution de matériel, le même jour, un mot de la poste pour un colis (la miami box?). Je rappelle Bouygues on me présente des excuses, si je rapporte mon matériel sous 15 jours rien ne sera débité de mon compte. je demande si un décodeur TV sera envoyé et si je dois donc renvoyer l'actuel, on me dit que non. Je récupère mon colis le lendemain (16/09) et j'en sors un modem classique blanc?!
Je rappelle, on m'explique que la mami box est un décodeur tv?! (quel en est l’intérêt, du coup je ne sais pas), le modem envoyé est une erreur, je dois renvoyer anciens modem & décodeur! Le 19 (6 j après facture) je ramène mon matériel en agence et me retrouve sans TV. Je reçois la miami box qqs jours plus tard.
Hier, le 27/09, je reçois une facture de -162,01€?! Sur cette facture, un avoir de 180€ -17,99€ d'abonnement. Bouygues m'a prélevé la veille 180€?. Je n'ai la box que depuis 4 j. J'appelle et exige un remboursement immédiat. Il sera fait dans 10j en octobre!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2016

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C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

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  C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien ne passe rien fonctionne dire que j'ai envoyer ma famille presque au complet chez bouygues j'ai honte. Ils font des erreurs et sont même pas capable de résoudre le problème correctement un forfait pris sur le net en promo ce retrouve pris pleins tarif un simple virement qui met 10jours 3 semaines après n'est toujours pas fait genre (un oublie ) mais par compte quand s'est nous qui oublions c'est tout de suite qu'il faut payer sinon salut bravo


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

  Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

Mauvaise expérience !
Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent voir absent. Pas de compensation si ce n'est ce à quoi l'on doit c'est à dire la non facturation des dates impliquées dans l'incident.
Bouygues n'est pas l'opérateur a choisir pour souscrire un abonnement internet tel et TV. Je regrette Free qui est mon partenaire en région parisienne et qui me donne entière satisfaction. Si vous êtes sur la côte basque évitez à tout prix bouygues télécom et sa bbox.


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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