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Bouygues Telecom

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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

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Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

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  Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

Bonjour,

J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de ma part. Cette politique marketing/promotionnelle n'est pas, à mes yeux, correcte et à la vue des nombreuxses contestations sur ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser. De plus, une bonne connaissance de ses clients ou juste une lecture de mes consommations aurait suffit à comprendre l'inutilité de cette option.
Pour info : 3 GO de consommé sur mon forfait de 75 GO ce mois-ci et moins de 1Go les mois précédents.

En espérant ne plus voir ce type de pratique à l'avenir.

Cordialement.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

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Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

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  Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon ancien opérateur car la résiliation n'a pas été faite après 2 mois de souscription. On me dit de faire la résiliation et de payer 2 factures ??? Une connexion de merde pour finalement payer 2 opérateurs. Vivement janvier pour retourner chez Orange.


Date d'expérience : 28 Feb 2021

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Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

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  Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est largement insuffisante en terme de qualité pour le travail à domicile. Aucun technicien Bouygues ne s'est déplacé. Le problème est au répartiteur qu'ils sous-traitent. De ce fait ils ne peuvent donner aucune information sur les réparations. En plus du confinement et du télétravail, plus d'internet. C'est donc un partage de connexion qui permet de travailler venant d'un autre opérateur ( qui ne sera donc pas remboursé). En résumé, je paye, ainsi que mes voisins, pour ne pas avoir internet, aucun déplacement d'un technicien et aucune information sur le problème. 200 personnes à leurs dire sont impacté mais Bouygues ne s'alarme pas. Passif.


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

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  j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication. Je precise que c'est la deuxième fois que cela arrive et personne n'est capable de me donner une explication. Je tiens à souligner que j'ai appelé le service client pour traiter avec eux et ils ne pouvaient pas donner suite à ma demande car le site n'était pas assez sécurisé pour effectuer le payement. on m'a conseillé de passer par le site ce que j'ai fait. Ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande était annulée. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec le service clients. J'ai 4 contrats à mon nom mais sous un prénom differents car ils n'on pas été fichu de prendre le bon prénom car j'ai un prénom composé et donc ils n'arrivent pas a regrouper les contrats sous le même prénom !!! Je suis cliente depuis 15 ans. Je vais donc progressivement changé d'opérateur. Tant pis !!!!!!!


Date d'expérience : 14 Feb 2021

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des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

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  des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises.
fuyez bouygues telecom
BANDES DE VOLEURS


Date d'expérience : 30 Jan 2021

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Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...

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   Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...


Bonjour
j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro)
pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis l'Europe on m'a vendu un abonnement qui ne comprends pas les appels depuis la France vers l'Europe(obliger d'ajouter une option à 15euros)
pour la box pas mieux, j'ai souscrit la box4G le 6décembre, je l'ai reçu fin décembre et pour la carte Sim qui va avec je ne l'ai toujours pas reçu un mois après.
Par contre la facturation , elle a débuté dès le 12 Décembre.
-Résultat, j'ai demandé un geste commercial et on m'accorde simplement de ne pas payer jusqu'à que la carte Sim soit activer(encore heureux il ne manquais plus que ça, de payer alors qu'on a pas la ligne) des gestes commerciaux comme ça je ferait à tous mes clients (c'est honteux)
-conclusion: j'ai résilié l'abonnement box4G et je me trouve engagé pour un an avec le mobile et à payer une option de 15€ en plus.
Bouygues n'a aucun respect en vers ses clients.
c'était la première et dernière fois.


Date d'expérience : 06 Jan 2021

justificatif fourni

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Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

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  Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas de pénalités financières, mais que du tracas. J'essaie de contacter ByTel via le site web: impossible,car il faut fournir un numéro de ligne mobile ByTel, or je ne suis pas client .... Idem via le téléphone service clients, j'ai un robot dans le call center ByTel qui me raccroche au nez car je ne peux pas fournir un numéro de client ... Le service souscription Bytel ne peut/veux rien faire et me renvoie au 1064. Cela me rappelle "Les douze travaux d'Astérix".
Chez Bytel ils sont juste capables d'hameçonner de nouveaux clients, mais ne sont pas fichus de résoudre un problème comme celui-là, c'est juste un ramassis de deux de QI, et encore , seulement les bons jours. Donc pas client et surement jamais client.


Date d'expérience : 05 Jan 2021

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HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

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   HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE.
LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIBRE ON NOUS DONNE UN CRENAUX HORAIRE DE 8H À 11h. LES TECHNICIENS SONT ARRIVÉS À 13H30 SACHANT QUE NOUS AVIONS UN RDV PRÉVU PAR LA SUITE LES TECHNICIENS N'ONT PAS TERMINÉS LEURS BOULOT CAR NOUS DEVIONS PARTIR MAIS NOUS ONT ASSURÉS QU'ILS REPASSERAIENT LE SOIR MÊME. NOUS LES AVONS DONC RAPPELÉS MAIS ILS NE SONT JAMAIS REVENUS.
UN SECOND RDV ET DONC À NOUVEAU PLANIFIÉ AVEC UNE ATTENTE DE 15J ENTRE LE PREMIER ET SECOND RDV, D'AUTRES TECHNICIENS VIENNENT ET NOUS ANNONCE QU'ILS NE PEUVENT DONC PAS RACCORDER LA FIBRE(PUB AFFICHÉ DANS NOTRE IMMEUBLE) DONC DE LA NOUS LEURS DEMANDONS DE TOUT REMETTRE COMME IL FAUT CAR ILS NOUS ONT ARRACHER UNE PRISE ET MIS DES FILS DE TOUS LES CÔTÉS, SACHANT QUE NOUS SOMMES EN LOCATION MAIS LES TECHNICIENS ONT REFUSÉS CAR CELA AVAIT ÉTÉ FAIT PAR LES PREMIERS TECHNICIENS. DE LA À BOUT DE NERFS NOUS RAPPELONS LE SERVICES BOUYGUES CAR CA VA 5MIN DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBÉCILES ON LEURS DEMANDE DONC DE TOUT RÉSILIÉS ET DE VENIR REMETTRE NOTRE APPARTEMENT EN ORDRE. UN RDV EST À NOUVEAU FIXÉ AVEC 1 SEMAINE D'ATTENTE ET DE LA JOUR J PERSONNE N'EST VENU.NOUS RAPPELONS BOUYGUES ET TOUS CE QU'ON NOUS DIS C'EST QUE LE RDV A ÉTÉ ANNULÉ.
RDV ANNULÉ OU PERSONNE NOUS A PRÉVENU ET OU ON SE RETROUVE AVEC UN APPARTEMENT À REMETTRE EN ÉTAT. PENSEZ VOUS QU'ON A QUE ÇA À FAIRE DE PRENDRE DES JOURNÉE POUR DES INCAPABLES


Date d'expérience : 17 Nov 2020

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  très satisfaite dans l'ensemble

très satisfaite dans l'ensemble


Date d'expérience : 17 Sep 2020

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Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

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  Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était.
Après être retournée chez eux il y a un an en forfait mobile (où je trouve déjà que la qualité est passable), j'ai quitté Free pour souscrire en mai à la nouvelle box miami 4K .

En résumé : vente frauduleuse et mensongère, matériel qui ne fonctionne pas avec refus du service clientèle de l'échanger, service clientèle qui ne connait pas son matériel + vous prend pour une imbécile + non coopératif + non impliqué et pas du tout droit dans leur travail (attention on vous parle mal et on vous raccroche au nez!).
Au final, achats de multiples matériels autres selon "les conseils de ces fameux conseillers" qui n'ont servi à rien, juste à balancer mon argent par les fenêtres.

Je suis en train de lancer une procédure contre Bouygues Télécom et vous déconseille toute souscription chez eux !


Date d'expérience : 16 Sep 2020

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4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

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  4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus" n'est pas une explication , l'entretien des lignes non plus vu que la 4G n'est toujours pas stabilisée .


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

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Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

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  Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

Affligeant

Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la même réponse... le boitier n est pas raccordé.
La 5ème fois enfin, on me l installe et la surprise, ça ne fonctionne pas.
J arrive a joindre une personne me comprenant très sympa qui m explique que l installation n est pas finalisé et qu il faut attendre...
Cela fait 6 mois que ça dure et pas un appel, pas un geste commerciale, rien. A si pardon 30 euro. 2,5 jours de congés, ça fait pas chère de l heure...
Messieurs, mesdames les responsables de chez bouygues telecom, allez suivre une formation de relation commerciale, vous êtes lamentable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
Nous clients Bouygues telecom fuyons cette société qui ne considère pas ces clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2020

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un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

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  un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 minutes pour avoir un conseiller qui vous raccroche au nez . puis quand vous passé par un autre moyen et que vous finissez par en avoir un il vous dit j ai envoyé un mail au service concerné quand je lui dit que je risque d avoir une réponse au bout 1 mois 1 siècle une heure 30 jours elle me rèpond oui.
super le service


Date d'expérience : 08 Jul 2020

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😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

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  😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) et box (box dans l entrée) par cpl (devolo) qui en principe etait pour le 2 éme decodeur tv donc je peux pas utilise le decoteur un technicien qui ne respecte pas le client vu le boulot


Date d'expérience : 03 Jul 2020

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Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

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  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

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. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

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  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

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tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

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  tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique


Date d'expérience : 14 Feb 2020

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ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

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  ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box...
lorsque vous demandez a reflechir le conseiller devient désagréable voir agressif et vous rappelle que vous etes ici uniquement pour les souscriptions et que les renseignements commercials c'est a vous de les prendre directement sur le site.
je trouve cela inadmissible il me semble qu'ils sont également la pour vous conseiller mais semble a croire que seul votre prélèvement les intéresse...
je suis outré et scandalisé de cette agissement


Date d'expérience : 10 Jan 2020

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Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

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  Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande.

J'ai procédé à un achat en ligne et un dossier de financement approuvé immédiatement par le partenaire (cofidis) qu'ils proposent lors de la commande.
A 3 reprises ma commande a été annulée alors que j'ai suivi les directives de leur service client pendant 2 jours . Ils disent s'en occuper et ne font absolument rien.
Bouygues me dit que mon dossier a été refusé... Cofidis me dit tout est ok mais Bouygues ne nous a pas envoyé de facture ou de demande de paiment.
Un service client tout bonnement nullissime et incompétent.
Totalement impardonnable pour une enseigne comme celle-ci de faire preuve d'autant d'anomalies.
Comment peut on ne pas être en capacité de traiter un client qui essaye simplement d'effectuer un achat depuis 48h?
Comment est-ce possible d'avoir autant de bugs et erreurs sur son site internet et de problème de traitement avec ses partenaires ?
J'ai perdu 2 jours, commandé mes 2 iphones en diret chez Apple et effectué immédiatement mes 2 changements de lignes vers un concurrent ainsi que toute la logistique de ma société. HONTEUX
De plus leur bourrage de crane publicitaire est insupportable. Plus jamais chez Bouygues


Date d'expérience : 08 Jan 2020

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c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

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  c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fait la 2ème fois qu'elle revienne à la chaîne terzienne et pour consulter les factures c'est compliqué


Date d'expérience : 20 Dec 2019

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Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

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  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

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Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

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  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

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Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

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  Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !!
Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. Ils ont mis 5 mois à réparer le soucis avec plus de 5 techniciens intervenants pour dire la même chose sans rien faire et enfin le dernier à reussi ! Puis 5 jours se passe et nouvel incident général ??? Mais MERDE !!!
Et c'est pas leur application tv de m**** qui va nous aider, celle-ci ne se connecte même pas en chrome cast à la Télé, non mais comment ne pas y penser !!!!!


Date d'expérience : 09 Nov 2019

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Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

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  Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me demander si je voulais débloquer les paiements au-delà de 620€ !!! Il n'y a donc aucune limite d'avertissement chez Bouygues avant cette Somme !!! Ca fait la moitié de ma paye alors que je paye 10 € par mois d'abonnement
Aucune réclamation possible !!!

Donc Bouygues c'est fini ,je me suis fait pigeonné de 5ans de forfait , ils ont de l'avance ;0(


Date d'expérience : 08 Nov 2019

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En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

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  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur...

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  Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur...

Premièrement: 2 personnes rentrées après moi dans le magasin ont été accueillies avant moi. Le 1ier sous prétexte qu'il était inscrit sur la tablette d'une vendeuse, le second parce qu'il s'agissait d'un acte court.
Deuxièmement, la référence de la clé 4G que j'ai restituée ne figurait pas dans les données du vendeur. Ils m'ont fournit un document écrit prouvant la restitution, cependant, dans mon espace client (sur internet), plus de 24 heures après, on ne voit toujours pas que j'ai restitué ma clé.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

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Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

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   Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à la boutique, une opération "avalanche" est déclenchée début juillet pour débloquer notre situation. On nous annonce que notre dossier informatique client est bloqué mais que le nécessaire va être fait très rapidement. Mi- août toujours rien. Une action est déclenchée de l'agence de mont de marsan vers le directeur régionnal. On nous apprend que la première opération avalanche n'aurait jamais été lancée ou suivie ou réglée......et une nouvelle action et relancée. On nous dit que le souci viendrait d'un autre opétateur qui aurait écrassé notre ligne. Rien n'est vérifiable pour nous... et même si c'est vreai il aura fallu 5 mois pour le découvrir. Nous sommes toujours en attente de rétablissement de la ligne alors que la rentrée est commencée et que notre fille a besoin d'internet pour ses études.... Ah j'oublié le principal.... la seule qui fonctionne bien est le prélèvement de 30.99€ tous les mois (alors qu'on nous avait promis par mail 20.99€).
Je suis toujours resté courtois lors de mes multiples visites à la boutique car les employés n'y peuvent rien et sont eux-mêmes consternés par la réaction de Bouygues. Il y a bien des responsables mais ils sont injoignables et se cachent derrière les multiples services (commercial / techniques / raccordement) afin de ne pas devoir subir la désorganisation de Bouygues.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

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  Bonjour J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, ...

Bonjour
J'avais un abonnement internet sans tv avec Bouygues telecom. Ils m'ont démarché afin que je prenne la fibre. Ce que j'ai fait, je leur ai bien dis que je n'avais jamais eu la fibre et donc que c'était une installation complète. On m'a clairement dit que l'installation était prise en charge totalement par eux. A l'arrivée, une facture de 99 euros dont 75 euros pour surplus de câblage de plus de 50 m. (Le technicien s'est raccordé à la boite qui se trouve à moins de 20m!!!)
Par conséquent, ce sont des voleurs!!!après avoir contacté le service client, ils n'ont rien voulu ententendre en prétextant que j'avais signé un bon....oui effectivement un bon de mise en service de la fibre. Je leur ai clairement dit que je ne payerai pas et bloquerai tout prélèvement...Bouygues a fuir!!!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2019

justificatif fourni

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

La marque n'a pas répondu

  Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!!

Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé...

C'est inadmissible. Le fait d'être client depuis plus de 10 ans ne change rien.

Celine 56


Date d'expérience : 01 Jun 2019

Bouygues Telecom

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Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

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  Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification...

Le technicien est venu installer la fibre. Cependant, le papier qu'il m'a fait remplir en étant très pressé est faux: aucune vérification du tel, aucune vérification du branchement de la box, aucune vérification du débit par son ordinateur (d'ailleurs, il n'en n'avait pas).

Et il n'a pas nettoyé derrière son passage (poussière sur le sol, vis restantes par terre, etc).

Très très très moyen...


Date d'expérience : 10 Aug 2019

Bouygues Telecom

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