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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

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Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

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  un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, b...

un changement d'offre chez le même opérateur qui vire au cauchemar, je demande un changement d'offre afin d'avoir la télé sur 2 postes, bien sur madame pas de soucis je vous change l'offre je vous envoie le matériel et je vous augmente le prix de votre par la meme occasion, ok , le matériel arrive, branchement fait Internet ok mais plus de tel ni de télé (je rappelle que c'est pour la télé que je changeait d'offre, alors là commence les appel au servcie technique et commeciel qui se renvoie la balle, quand je demande le délais d'activation j'ai droit à 24h 48 h 72h 5 jours 10 jours 15 jours moins d'un mois je ne sais pas vous répondre, bref un flou plus que artistique, c'est une honte je suis a 2 doigts de changer d'opérateur; ils sont l'audace de dire mais normalement vous ne devriez pas avoir de coupure!!!!!!!
c'est du grand n'importe quoi.
réfléchssez avec de faire un changement d'offre che bouygues!!!!


Date d'expérience : 12 Nov 2018

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j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

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  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...

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   Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel . 3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communication...


Aujourd'hui je souhaite des renseignements sur 'l'offre Bouygue Box + Tel .
3 appels , 3 personnes... très moyennes et 3 communications coupées .
J'hésitait à quitter Free , je suis encore plus hésitant !


Date d'expérience : 15 Sep 2018

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bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

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  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

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Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

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  Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone...

Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis très content ! En effet, les performances sont au rendez-vous et le design du téléphone est réussi.


Date d'expérience : 14 Aug 2018

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Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques

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   Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Je viens d'acheter un Azus Zenfone 5 et j'en suis pleinement satisfaite ! Je le recommande vivement ! Il fait des photos magnifiques


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

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  depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait


Date d'expérience : 31 Jul 2018

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A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

  A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Télécom me dit que je ne pouvais prétendre ni à l'ADSL, ni à la fibre avant 4 mois chez quelques opérateur que ce soit (pas de resau),
il me propose une clé 4G 39€ par mois sur un an, n'ayant pas le choix je prends cette option, et je reçois une facture de 60€ pour résiliation technique anticipé, si ce n'est pas du vol, ce n'en est pas loin!! mais l'affaire ne s'arrête pas là, 5 jours plus tard un commercial orange me propose la fibre 39€ par mois , je prends, c'est conecté en 3 jours, super. J'appelle Bouygues, et leur demande de résilier mon abonnement 4G car l'information donner par leur services était érroner (enregistrement téléphonique à l'appui), on me réponds impossible vous avez un abonnement d'un an. Si ce n'est pas se foutre du client!! Total dépense 39€ (clé 4g) + 39€ (fibre orange) + 60€ frais de résiliation). Un grand merci à BOUYGUES pour sa malhonnêteté, et service commercial qui comprend, mais s'en fout.


Date d'expérience : 09 Jul 2018

justificatif fourni

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bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

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  bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur franchement cafouillage au début de mon contrat , puis panne trés mauvais débit télévision les images se fixaient , internet ramait un maximum deux de calvaire un service minable dans la résolution des problémes des conseillers bouygues télécom étrangers qui ne comprennent rien de ce que vous leurs dites je ne suis pas contre des conseillers étrangers à conditions qu'ils connaissent un minimum le français , pas internet pendant un mois pas de téléphone pas de télévision et j'ai résillier mauvais pretexte ce n'est pas la faute de bouygues si le réseau numéricable est polluer non mais de qui ont se fout


Date d'expérience : 01 Jun 2018

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je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

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La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

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  La "disparition" des points sans avoir été prévenu. Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi e...

La "disparition" des points sans avoir été prévenu.
Je passe demander un conseil, réponse "Voyez ça sur internet", je demande pourquoi et comment enlever les chiffres qui apparaissent sur des icônes, la vendeuse propose de l'envoyer en réparation, des incapables ou juste là pour encaisser ?
Etre dans l'obligation d'acheter un téléphone à + 200€ juste parce que l'ancienne puce rend l'âme et remboursée de 30 €.
Un téléphone s'est fait pour téléphoner et ça ne coûte pas ce prix là.


Date d'expérience : 12 Mar 2018

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ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

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  ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me de...

ma box n'a jamais marché, donc au bout de 3 mois j'ai demandé la résiliation de mon contrat. résuktat on me retire 98 € et aprsè on me demande 323 € en passant par une entreprise de contentieux, c'est scandaleux c'est du racket.
on m'a dit que c'était mon déménagement alors que cela fait 20 ans je suis ^chez moi ...... ce sont purement des escrocs et vous avez rarement la possibilités de vous défendre. mon code client est le 7344605 s'ils veulent enfin me contacter


Date d'expérience : 11 Mar 2018

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  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

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pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

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  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

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  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

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  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

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Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.

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  Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.

Accueil très désagréable, mauvais conseils, pas du tout à l'écoute du besoin du client et pas du tout arrangeante.


Date d'expérience : 20 Apr 2017

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Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

  Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

Bonjour tres decu de l application Android
Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation 2 fois sur le numero qui etait hors forfait data. L'achat a ete effectue mais les recharges ont etaient chargee sur un autre numero. J ai fais l operation 2 fois car lors de la premiere fois je recois un SMS sur le mauvais numero donc tentative numero 2 en verifiant que j etais sur le bon numero.
J appelle le service client aujourd'hui : 10 minutes d attente. Refus de me mettre les recharges sur le bon numero, refus de me rembourser, refus de me passer un responsable.
=>J ai perdu 10 euros.


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ç...

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  Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ç...

Vendeurs prenant" les gens de haut",accueil moyen,et "ne veulent pas se donner la peine de,,,, " visiblement on les dérange!! Jamais vu ça!!Dommage,,car chez Bouygues dans n'importe quel magasin ils sont agréable et surtout dommage pour l'Enseigne,,,Qu'ils s'en aille il y aura 200 VENDEURS QUI SERONT TRES HEUREUX DE PRENDRE LEURS PLACES!!!! mes étoilent: L'établissement: "0"
L'opérateur par contre :"9" C'EST LA BOUTIQUE QUE JE NE CONSEILLERAIS PAS!!!!!!


Date d'expérience : 02 Mar 2017

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Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

  Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre....
et n'assume pas
boutique MARSEILLE BONNEVEINE


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

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  il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse p...

il y a 10 mois que j'essaye de régler un problème de RIB avec BOUYGUES: téléphone, mail et même courrier. Impossible d'avoir de réponse pendant 5 mois ! Ensuite ils m'ont facturé des frais, puis m'ont promis de les remettre et de m'adresser des factures sans frais: sans résultat. Si: ils ont coupé ma ligne alors que je règle scrupuleusement mon abonnement chaque mois par chèque. SAV nul, à fuir absolument.


Date d'expérience : 09 Feb 2017

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J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...

   J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...


J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, pour l instant trés satisfaite du réseau internet et mobile et du service clients


Date d'expérience : 30 Dec 2016

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Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

  Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

Un vrai cauchemar.
Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12.
6 semaines pour installer une box !!!
J'ai eu droit à toutes les erreurs possibles et imaginables.
3 boxs défectueuses que j'ai du renvoyer.
1er RDV avec un technicien pour l'installation -> annulé
2em RDV -> le technicien n'est pas venu.
Informations et conseil du vendeur erronées
etc ...
Fournisseur à éviter.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Minable !!! NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !! j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PR...

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  Minable !!! NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !! j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PR...

Minable !!!
NUL , je sais pas comment on peut faire plus mauvais !!
j'ai pas internet depuis 2 mois ! depuis mon demenagement on me PROMET, ils me jurent de venir de me rembourser mais rien !!!
pas de remboursement !
je sais pas ou est la plateforme mais pas en france , on paye une entreprise francaise et c'est des indiens qui repondent !
et on paye pour rien !!
fuyez !!!


Date d'expérience : 16 Dec 2016

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Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

  Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal aimable


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

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  Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

   comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ?

problème de connexion internet depuis des mois
en septembre je demande à descendre de forfait et là on trouve un problème sur ma ligne
un pseudo technicien passe chez moi pour me dire qu'il ne peut rien faire ^^
après beaucoup trop de coup de tel on vérifie ma connexion et on trouve comme valeur
download speed environ 24 et upload 4

MOI JE DIS RESPECT POUR UNE OFFRE FIBRE TRÈS HAUT DÉBIT

aujourd'hui on me dit de faire un échange de box
je vais en boutique rendre ma box et là surprise
on me dit que mon dossier ne contient qu'un numéro pour rendre le matos
impossible bien sur d'avoir une personne au tel pour la boutique
j'ai réussi à avoir une personne pour avoir nouveau numéro pour un échange et là boummmmmmm
mon dossier à été clôturé donc échange impossible
rebelote pour new numéro d'échange
et rebelote on me dit que pour un échange il faut d'abord rendre une box (box qui a déjà été rendu 45 minutes avant)
VIVE L'INFORMATIQUE

En clair j'ai pas de chance et en plus on me prend pour un CON

mais je ne vais pas me gêner pour aller prêcher la bonne parole sur les forums sans oublier d'aller voir un autre opérateur qui ne me prendra pas pour un abrutis.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

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  Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis trè...

Passé depuis un mois chez Bouygues Bbox adsl + Miami, et déjà utilisateur d'un forfait mobile chez Bouygues, je dois dire que je suis très satisfait. Service clientèle compétent (agence Cours de Vincennes). Délais très courts pour la mise en service. Moins d'une semaine en tout pour que tout fonctionne. Ligne récupérée en 2 jours ! Cadeau de 10 Go sur le mobile. Tout cela est très satisfaisant. Mais il faut du temps pour se familiariser avec l'interface de la Bbox Miami.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

  Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai commandé le grand angle Bouquet Bbox, que je ne l'ai pas. Ils me sont facturés 12,99 Euro par mois, pour quelque chose, ils ont ajouté à mon contrat sans mon concent. Ce vole à mon avis. On m'a dit qu'il est de ma faute pour ne pas vérifier mes factures !!!! C'est ridicule. Je ne devrais pas avoir à vérifier mes factures pour les options qu'ils ont ajoutés sans concent.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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