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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition...

La marque n'a pas répondu

   Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition...


Suite à l'installation de la fibre faite par un technicien hier le 21/10/21, nous avons maintenant des coupures de courant à répétition.
En effet, le technicien a commencé à percer un trou pour faire passer la fibre, qui a produit une coupure de courant, donc suite à ça le technicien à arrêté le perçage et à re percer un trou à un autre endroit.
Mais aujourd'hui (22/10/21) de multiples coupures de courant se sont produites, nous avons peur d'un risque d'incendie car au moment des coupures de courant nous entendons un bruit dans le mur, j'ai envoyé plusieurs messages on ma répondu qu'il fallait envoyer un mail avec des photos à l'adresse (bouyguestelecom@service-now.com) j'ai eu comme réponse "contacter le support".... Nous commençons à regretter d'être passé à la fibre et d'être abonné chez eux depuis 6 ans ....
Une employer de chez Bouygues m'a qu'ils nous recontacteront d'ici 48h à 72h. (bah oui on est vendredi soir pourquoi se faire chi.. )
J'ai jamais vu un SAV aussi incompétent...
vous trouverez ci-joint les photos du trou (qui a été rebouché avec soin par le technicien)


Date d'expérience : 22 Oct 2021

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La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repou...

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   La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repou...


La fibre devez être installé depuis le 19/10/21 ils ont repoussé le rendez-vous à aujourd'hui 20/10/21 au final on m'appelle pour repousser encore une fois le rendez-vous à demain ... depuis aujourd'hui Bouygues a coupé ma box, je me retrouve sans connexion sans télé sans téléphone, j'ai contacté plusieurs fois bouyges sans aucune solution en clair je vais devoir attendre demain matin (normalement) pour avoir une connexion (s'ils ne repoussent pas le rendez-vous) ...


Date d'expérience : 20 Oct 2021

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La marque n'a pas répondu

Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande En effet on vous...

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  Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande En effet on vous...

Trés déçu, ceux sont des voleurs. Les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois que vous avez validé votre commande
En effet on vous annonce 9,99 € mensuels pendant 12 mois puis 29,99 €
et après c'est 17,98 € pendant 12 mois et 39,99 € à partir du 13ème mois.
J'ai faillit me rétracter, mais je vais quand même gagner 6 € par rapport à Orange


Date d'expérience : 17 Oct 2021

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La marque n'a pas répondu

Service client à ch*** ! Du début à la fin ils sont nuls ! On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique a...

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  Service client à ch*** ! Du début à la fin ils sont nuls ! On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique a...

Service client à ch*** !
Du début à la fin ils sont nuls !
On demande de souscrire à la fibre. Un technicien vient et nous explique au’il h à un Probleme car l’ancien locataire était chez Free des techniciens doivent donc intervenir. Jusque là on patiente pas de nouvelles.
On demande une clé 4g en entendant car mon conjoint et moi faisons du télétravail
Lorsque l’on va chercher la clé 4g la boutique oublie de scanner la clé donc elle n’a pas fonctionné pendant 3 jours sans qu’on me donne de justification par téléphone.
Un autre technicien vient plus d’un mois après le premier technicien au final rien n’a changé !!!!!!!
On nous propose de mettre l’ADSL le temps d’avoir la fibre! On reçoit le matériel avec plus d’une semaine de retard.
L’ADSL a un mauvais début on rappelle donc Bouygues qui nous dis que le jour même un technicien doit passer dans le bâtiment de notre lieu de résidence et qu’on nous rappellera le lendemain pour nous dire ce qu’il en est.
Deux jours plus tard pas de nouvelles!
Pas de geste commercial!
Et là on me fait tourner en rond par téléphone!

Service client déplorable sans compter qu’en magasin personne ne peut nous renseigner du jamais vu !

Étant gestionnaire des ressources humaines Je me demande comment sont les recrutements ?

Vraiment déplorable sans compter les 48 euros de frais d’installation INEXISTANT !!!


Date d'expérience : 07 Oct 2021

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bonjour javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre...

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  bonjour javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre...

bonjour
javais une offre a 10 € pour la fibre avec bouygues. en aout je leur telephone pour leur demander si je peux garder cette offre avant qu'elle augmente en septembre. on me repond que non car je ne suis plus nouveau client. je cherche un autre operateur qui me propose aussi du 10€. j'envoie des mails à Bouygues pour les prevenir de ma resiliation sauf que cela revient indelivrable. je leur telephone plusieurs fois et ils me disent que ma demande est prise en compte. Le jour de l'installation de la nouvelle box ils me disent de tout annuler et qu'ils reconduisent mon offre. Deconcertée je ne peux pas. dire au technitien sfr de tout arrêté par manque de respect.
bouygues prend en compte ma resiliation mais decide de me prelever la cotisation de de septembre à 33euros. tres facile de s'engraisser sur le dos des clients en proposant des offres alléchantes ! merci Bouygues pour etre proche de vos clients !


Date d'expérience : 25 Sep 2021

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Lamentable. Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le rés...

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  Lamentable. Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le rés...

Lamentable.
Migration vers la fibre prévu le 19 août. Le technicien tire le câble mais ne peut pas brancher car plus de place sur le réseau. Cela n'est pas vérifié avant. De plus, il a coupé l'adsl sans nous le dire. Depuis le 19 août plus d'adsl et il nous abime le miur et fait tomber la Webcam. Nous rdv planifié le 15 septembre entre 16 et 20. Le technicien est absolument pas au courant de ce qu'il vient faire. Il demande l'ouverture de la ligne à 17h50 mais pas de réponse car l'entreprise qui fait ça ferme à... 18heures.. Il organise un nouveau rdv pour aujourd'hui 14h30 devant moi.
Ce matin Bouygues m'appelle pour planifier le 29 septembre un nouveau rdv pour réparer l'adsl.
Le technicien de la fibre appelle ce soir à 20heures pour me dire que Bouygues l'a appelé en faisant que le rdv était annulé que c'était pour le 29.
1 mois après pas de fibre encore et plus d'adsl donc pas de téléphone.
Le table.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

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Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

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  Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

Société Incompétente
Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé totalement, et aucune solution trouver. J'ai été obligé de m'abonner chez un autre opérateur. Reste le combat pour la résiliation de leurs services...kafkaïen


Date d'expérience : 10 Sep 2021

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Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

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  Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils ne rappelent jamais, etc... je pense que d'autres operateurs sont bien plus sérieux de nos jours. posté le 9/09/2021
voir capture ecran du debit


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

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J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

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  J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire.
Aprés avoir contacté le service client celui ci m'indique que l'offre m'est avantageuse, alors que je ne consomme même pas la moitié des data de mon forfait actuel...
Bref une tentative de gratter quelques euros à des clients en leur faisant souscrire des options dont ils n'ont pas besoin et ceci SANS LEUR ACCORD. Même si c'est légal c'est pour moi immoral et non éthique.


Date d'expérience : 03 Sep 2021

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Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

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  Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professionnel à fait le branchement à la fibre ce lundi 16 août et j'ai réinstallé mes équipements avec succès dans l'attente de ma nouvelle télé. Toutefois, dès mardi en fin de matinée le décodeur de la télé ne fonctionnait plus. Après plusieurs appels qui me renvoyaient chaque fois à un autre numéro (au départ le 1064) j'ai appris que mon décodeur avait été désactivé en raison de mon changement d'offre. Je me trouve donc sans télé jusqu'à réception de la nouvelle et même si cette situation est provisoire, je suis fort mécontente et je trouve vos façons de faire bien peu commerciales. Je paye donc actuellement un abonnement pour un service que je n'ai pas. Ce n'est pas cool de votre part et j'en ai avisé mon entourage. J'espère que vous me ferez un remboursement partiel pour ce désagrément.
Cordialement


Date d'expérience : 19 Aug 2021

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ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

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  ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT
Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d'infos je vais sur internet (au paravent j'avais 100 Mo maintenant 10 GO )mais on ne m'a pas dit que le forfait ne démarrait qu'à la prochaine facturation c'est à dire le 13 juin du coup en dépassement internet et plus de 23 euros de dépassement J'ai contacté le service de réclamations qui ne peut rien faire MORALITE se déplacer pour aller dans une boutique n'a aucun avantage sur la boutique en ligne c'est pareil et, NE CHANGER PAS POUR VENIR CHEZ BOUYGUES car en plus on n'a pas de réseau partout.


Date d'expérience : 29 May 2021

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Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

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  Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

Bonjour,

J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de ma part. Cette politique marketing/promotionnelle n'est pas, à mes yeux, correcte et à la vue des nombreuxses contestations sur ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser. De plus, une bonne connaissance de ses clients ou juste une lecture de mes consommations aurait suffit à comprendre l'inutilité de cette option.
Pour info : 3 GO de consommé sur mon forfait de 75 GO ce mois-ci et moins de 1Go les mois précédents.

En espérant ne plus voir ce type de pratique à l'avenir.

Cordialement.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

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Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

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  Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon ancien opérateur car la résiliation n'a pas été faite après 2 mois de souscription. On me dit de faire la résiliation et de payer 2 factures ??? Une connexion de merde pour finalement payer 2 opérateurs. Vivement janvier pour retourner chez Orange.


Date d'expérience : 28 Feb 2021

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Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

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  Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est largement insuffisante en terme de qualité pour le travail à domicile. Aucun technicien Bouygues ne s'est déplacé. Le problème est au répartiteur qu'ils sous-traitent. De ce fait ils ne peuvent donner aucune information sur les réparations. En plus du confinement et du télétravail, plus d'internet. C'est donc un partage de connexion qui permet de travailler venant d'un autre opérateur ( qui ne sera donc pas remboursé). En résumé, je paye, ainsi que mes voisins, pour ne pas avoir internet, aucun déplacement d'un technicien et aucune information sur le problème. 200 personnes à leurs dire sont impacté mais Bouygues ne s'alarme pas. Passif.


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

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  j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication. Je precise que c'est la deuxième fois que cela arrive et personne n'est capable de me donner une explication. Je tiens à souligner que j'ai appelé le service client pour traiter avec eux et ils ne pouvaient pas donner suite à ma demande car le site n'était pas assez sécurisé pour effectuer le payement. on m'a conseillé de passer par le site ce que j'ai fait. Ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande était annulée. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec le service clients. J'ai 4 contrats à mon nom mais sous un prénom differents car ils n'on pas été fichu de prendre le bon prénom car j'ai un prénom composé et donc ils n'arrivent pas a regrouper les contrats sous le même prénom !!! Je suis cliente depuis 15 ans. Je vais donc progressivement changé d'opérateur. Tant pis !!!!!!!


Date d'expérience : 14 Feb 2021

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des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

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  des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises.
fuyez bouygues telecom
BANDES DE VOLEURS


Date d'expérience : 30 Jan 2021

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Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...

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   Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...


Bonjour
j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro)
pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis l'Europe on m'a vendu un abonnement qui ne comprends pas les appels depuis la France vers l'Europe(obliger d'ajouter une option à 15euros)
pour la box pas mieux, j'ai souscrit la box4G le 6décembre, je l'ai reçu fin décembre et pour la carte Sim qui va avec je ne l'ai toujours pas reçu un mois après.
Par contre la facturation , elle a débuté dès le 12 Décembre.
-Résultat, j'ai demandé un geste commercial et on m'accorde simplement de ne pas payer jusqu'à que la carte Sim soit activer(encore heureux il ne manquais plus que ça, de payer alors qu'on a pas la ligne) des gestes commerciaux comme ça je ferait à tous mes clients (c'est honteux)
-conclusion: j'ai résilié l'abonnement box4G et je me trouve engagé pour un an avec le mobile et à payer une option de 15€ en plus.
Bouygues n'a aucun respect en vers ses clients.
c'était la première et dernière fois.


Date d'expérience : 06 Jan 2021

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Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

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  Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas de pénalités financières, mais que du tracas. J'essaie de contacter ByTel via le site web: impossible,car il faut fournir un numéro de ligne mobile ByTel, or je ne suis pas client .... Idem via le téléphone service clients, j'ai un robot dans le call center ByTel qui me raccroche au nez car je ne peux pas fournir un numéro de client ... Le service souscription Bytel ne peut/veux rien faire et me renvoie au 1064. Cela me rappelle "Les douze travaux d'Astérix".
Chez Bytel ils sont juste capables d'hameçonner de nouveaux clients, mais ne sont pas fichus de résoudre un problème comme celui-là, c'est juste un ramassis de deux de QI, et encore , seulement les bons jours. Donc pas client et surement jamais client.


Date d'expérience : 05 Jan 2021

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HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

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   HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE.
LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIBRE ON NOUS DONNE UN CRENAUX HORAIRE DE 8H À 11h. LES TECHNICIENS SONT ARRIVÉS À 13H30 SACHANT QUE NOUS AVIONS UN RDV PRÉVU PAR LA SUITE LES TECHNICIENS N'ONT PAS TERMINÉS LEURS BOULOT CAR NOUS DEVIONS PARTIR MAIS NOUS ONT ASSURÉS QU'ILS REPASSERAIENT LE SOIR MÊME. NOUS LES AVONS DONC RAPPELÉS MAIS ILS NE SONT JAMAIS REVENUS.
UN SECOND RDV ET DONC À NOUVEAU PLANIFIÉ AVEC UNE ATTENTE DE 15J ENTRE LE PREMIER ET SECOND RDV, D'AUTRES TECHNICIENS VIENNENT ET NOUS ANNONCE QU'ILS NE PEUVENT DONC PAS RACCORDER LA FIBRE(PUB AFFICHÉ DANS NOTRE IMMEUBLE) DONC DE LA NOUS LEURS DEMANDONS DE TOUT REMETTRE COMME IL FAUT CAR ILS NOUS ONT ARRACHER UNE PRISE ET MIS DES FILS DE TOUS LES CÔTÉS, SACHANT QUE NOUS SOMMES EN LOCATION MAIS LES TECHNICIENS ONT REFUSÉS CAR CELA AVAIT ÉTÉ FAIT PAR LES PREMIERS TECHNICIENS. DE LA À BOUT DE NERFS NOUS RAPPELONS LE SERVICES BOUYGUES CAR CA VA 5MIN DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBÉCILES ON LEURS DEMANDE DONC DE TOUT RÉSILIÉS ET DE VENIR REMETTRE NOTRE APPARTEMENT EN ORDRE. UN RDV EST À NOUVEAU FIXÉ AVEC 1 SEMAINE D'ATTENTE ET DE LA JOUR J PERSONNE N'EST VENU.NOUS RAPPELONS BOUYGUES ET TOUS CE QU'ON NOUS DIS C'EST QUE LE RDV A ÉTÉ ANNULÉ.
RDV ANNULÉ OU PERSONNE NOUS A PRÉVENU ET OU ON SE RETROUVE AVEC UN APPARTEMENT À REMETTRE EN ÉTAT. PENSEZ VOUS QU'ON A QUE ÇA À FAIRE DE PRENDRE DES JOURNÉE POUR DES INCAPABLES


Date d'expérience : 17 Nov 2020

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  très satisfaite dans l'ensemble

très satisfaite dans l'ensemble


Date d'expérience : 17 Sep 2020

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Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

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  Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était.
Après être retournée chez eux il y a un an en forfait mobile (où je trouve déjà que la qualité est passable), j'ai quitté Free pour souscrire en mai à la nouvelle box miami 4K .

En résumé : vente frauduleuse et mensongère, matériel qui ne fonctionne pas avec refus du service clientèle de l'échanger, service clientèle qui ne connait pas son matériel + vous prend pour une imbécile + non coopératif + non impliqué et pas du tout droit dans leur travail (attention on vous parle mal et on vous raccroche au nez!).
Au final, achats de multiples matériels autres selon "les conseils de ces fameux conseillers" qui n'ont servi à rien, juste à balancer mon argent par les fenêtres.

Je suis en train de lancer une procédure contre Bouygues Télécom et vous déconseille toute souscription chez eux !


Date d'expérience : 16 Sep 2020

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4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

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  4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus" n'est pas une explication , l'entretien des lignes non plus vu que la 4G n'est toujours pas stabilisée .


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

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Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

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  Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

Affligeant

Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la même réponse... le boitier n est pas raccordé.
La 5ème fois enfin, on me l installe et la surprise, ça ne fonctionne pas.
J arrive a joindre une personne me comprenant très sympa qui m explique que l installation n est pas finalisé et qu il faut attendre...
Cela fait 6 mois que ça dure et pas un appel, pas un geste commerciale, rien. A si pardon 30 euro. 2,5 jours de congés, ça fait pas chère de l heure...
Messieurs, mesdames les responsables de chez bouygues telecom, allez suivre une formation de relation commerciale, vous êtes lamentable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
Nous clients Bouygues telecom fuyons cette société qui ne considère pas ces clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2020

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un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

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  un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 minutes pour avoir un conseiller qui vous raccroche au nez . puis quand vous passé par un autre moyen et que vous finissez par en avoir un il vous dit j ai envoyé un mail au service concerné quand je lui dit que je risque d avoir une réponse au bout 1 mois 1 siècle une heure 30 jours elle me rèpond oui.
super le service


Date d'expérience : 08 Jul 2020

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😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

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  😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) et box (box dans l entrée) par cpl (devolo) qui en principe etait pour le 2 éme decodeur tv donc je peux pas utilise le decoteur un technicien qui ne respecte pas le client vu le boulot


Date d'expérience : 03 Jul 2020

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Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

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  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

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La marque n'a pas répondu

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

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  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

Bouygues Telecom

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tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

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  tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique


Date d'expérience : 14 Feb 2020

Bouygues Telecom

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ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

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  ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box...
lorsque vous demandez a reflechir le conseiller devient désagréable voir agressif et vous rappelle que vous etes ici uniquement pour les souscriptions et que les renseignements commercials c'est a vous de les prendre directement sur le site.
je trouve cela inadmissible il me semble qu'ils sont également la pour vous conseiller mais semble a croire que seul votre prélèvement les intéresse...
je suis outré et scandalisé de cette agissement


Date d'expérience : 10 Jan 2020

Bouygues Telecom

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Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

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  Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande.

J'ai procédé à un achat en ligne et un dossier de financement approuvé immédiatement par le partenaire (cofidis) qu'ils proposent lors de la commande.
A 3 reprises ma commande a été annulée alors que j'ai suivi les directives de leur service client pendant 2 jours . Ils disent s'en occuper et ne font absolument rien.
Bouygues me dit que mon dossier a été refusé... Cofidis me dit tout est ok mais Bouygues ne nous a pas envoyé de facture ou de demande de paiment.
Un service client tout bonnement nullissime et incompétent.
Totalement impardonnable pour une enseigne comme celle-ci de faire preuve d'autant d'anomalies.
Comment peut on ne pas être en capacité de traiter un client qui essaye simplement d'effectuer un achat depuis 48h?
Comment est-ce possible d'avoir autant de bugs et erreurs sur son site internet et de problème de traitement avec ses partenaires ?
J'ai perdu 2 jours, commandé mes 2 iphones en diret chez Apple et effectué immédiatement mes 2 changements de lignes vers un concurrent ainsi que toute la logistique de ma société. HONTEUX
De plus leur bourrage de crane publicitaire est insupportable. Plus jamais chez Bouygues


Date d'expérience : 08 Jan 2020

Bouygues Telecom

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