Image de la communauté
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  PAS REELLEMENT DU RESEAU 4G

le reseau 4g ne fonctionne que partiellement


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  qualite /prix satisfaisant

toujours present aupres de ses clients et le geste commercial .


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Vivement la fin de notre engagement pour changer d'opérateur !!

La marque n'a pas répondu

  Vivement la fin de notre engagement pour changer d'opérateur !!

mauvais rapport qualité prix ...


Date d'expérience : 23 Dec 2013

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

createur du forfait il a toujours été le plus performant

La marque n'a pas répondu

  createur du forfait il a toujours été le plus performant

Le moins cher jusqu'à l'arrivée de créé le meilleur réseau et qualité,à aussi créé les points fidélité pour achat de téléphone à moindre coût et même gratuit....


Date d'expérience : 12 Mar 1999

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

j' suistombée en panne et j'ai eu un interlocuteur très patient

La marque n'a pas répondu

  j' suistombée en panne et j'ai eu un interlocuteur très patient

très satisfaite


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  services acceptables mais sans plus !!!

Peu ou pas plus de considération des clients fidèles depuis de nombreuses années (téléphonie fixe et plusieurs abonnements mobiles)


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Opérateur trés moyen

Je suis chez cet opérateur depuis l'origine.
Cette ancienneté devrait quelque part être reconnue, hors il n'en n'est rien.
Depuis longtemps, j'ai depuis mon habitation des difficultés de réception, malgré une multitude d'appels le problème n'a pu être corrigé- peut-être suis-je trop éloigné de l'antenne relais.
Par ailleurs, les messages SMS arrivent quelquefois 24 h aprés...!!!!
Heureusement, à chaque fois que je me décide à quitter Bouygues une proposition de prix m'est faite ce qui me permet de rester chez lui, malgré les désagréments évoqués ci-dessus.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas

La marque n'a pas répondu

  Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas

Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  jamais eue de probleme depuis le debut

bon service clientele,serieux,ni plus cher et ni mieux que la concurrence,bon réseau


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

j ai rarement besoin de vos services mais à chaque fois bien l accueil est parfa

La marque n'a pas répondu

  j ai rarement besoin de vos services mais à chaque fois bien l accueil est parfa

RAS très satisfaite


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  très bien

Très rapide efficace aucun problème technique grand choix de chaîne tv


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  achat huawei honor 6

Excellent rapport qualité prix
Ecran d'une qualité superbe


Date d'expérience : 12 Jun 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  un operateur bien classé

j ai essayé numericable... paroles et paroles, aucunes promesses tenues et pour finir j ai eu une facture de 182e pour cloturer mon compte....


Date d'expérience : 09 Jun 1969

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

cliente satisfaite depuis de nombreuses années

La marque n'a pas répondu

  cliente satisfaite depuis de nombreuses années

Toute la famille est client de Bouygues Telecom ou B and You, mes trois enfants pour leur abonnement téléphonique, et moi pour le téléphone et les services internet. Les offres évoluent et les promotions nous sont toujours proposées en avant première. Rien à redire au niveau du service.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant dans l'ensemble

Rien de plus à dire alors je répète : rien de plus à dire...encore une fois??


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  bien

MOBILE
Bonne réception globale de la 4G pas trop cher.. J'espère que cela durera
Salutations


Date d'expérience : 26 Jul 2014

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Aucun probleme

Pas de problèmes rencontrés cet opérateur me conviens bien.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapide et bonne explication

j'ai tout chez bouygues....mon portable celui de ma femme et la box télé....ce qui prouve bien que pour l'instant tout "baigne" que vous dire d'autre???


Date d'expérience : 26 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

abonnements hebdomadaires pas souscrit 40 à 50 euros de plus par mois

La marque n'a pas répondu

  abonnements hebdomadaires pas souscrit 40 à 50 euros de plus par mois

bonne réception mais cela fait plusieurs mois que en plus du forfait je paye pour des abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit : TV 3G abo 4 euros par semaine plus playmobia Abo 4.99 par semaine. je pense que changer d'opérateur. soit 40 à 50 euros par mois en plus du forfait pro à 31.99.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien en grande ville nul ailleurs

fausse couverture 3G et 4G vitesse 3G = edge et 4G = 3G sur la ville de la grande motte


Date d'expérience : 25 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  très satisfait

tarifs, forfaits, couverture sont au RVS..........................................................................................................................................................


Date d'expérience : 16 Jun 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Pas de problème

Pas de problème pour l'instant a par une coupure qui n'as pas durer


Date d'expérience : 25 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

quand je vais a Nanacy pour des renseignements je suis bien recue l accuieil est

La marque n'a pas répondu

  quand je vais a Nanacy pour des renseignements je suis bien recue l accuieil est

la politesse me sourire l accueiltout ca fait qu on revient


Date d'expérience : 11 Dec 1952

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Réseau inexistant !

Bouygues c pour la ville pas pour la campagne en Dordogne on ne capte rien. Même pas accès au répondeur donc des appels importants ratés.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département

La marque n'a pas répondu

  obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département

obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département


Date d'expérience : 01 May 2014

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  abonement simple sans surprises

Je peux appeler de partout, ou presque, pas de chez moi, pas de suppléments de coût quelque soit mon utilisation


Date d'expérience : 24 Apr 1955

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Parfait sauf prix

Le prix un peu élever comparer aux autres, sinon le service parfait


Date d'expérience : 01 Jul 2005

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....

La marque n'a pas répondu

  je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....

je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....


Date d'expérience : 24 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Résiliation abonnement téléphonique +Frais

La marque n'a pas répondu

  Résiliation abonnement téléphonique +Frais

Après demande de résiliation de la ligne de mon fils en RAR à la date du 08/09/2015 correspondant à la fin d'engagement , il a eu la malheureuse surprise d'avoir sa ligne coupée pendant nos vacances avec des frais de résiliation que je n'aurais pas du payer si la ligne avait été coupée à la date demandé du 08/09/2015 comme demandé dans mon courrier !!!!


Date d'expérience : 24 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfait - couverture - prix - service

j'ai 4 mobiles pour ma famille et un pro chez Orange - Mon B&You fonctionne mieux dans Paris


Date d'expérience : 24 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu