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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

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663 avis

Répartition des avis

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Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

La marque n'a pas répondu

  Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

Société Incompétente
Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé totalement, et aucune solution trouver. J'ai été obligé de m'abonner chez un autre opérateur. Reste le combat pour la résiliation de leurs services...kafkaïen


Date d'expérience : 10 Sep 2021

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Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

La marque n'a pas répondu

  Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils n...

Je deconseille leur fibre, le débit est pourri , en plus leur service client ne sont pas competents, ils sont censés vous rappeler, ils ne rappelent jamais, etc... je pense que d'autres operateurs sont bien plus sérieux de nos jours. posté le 9/09/2021
voir capture ecran du debit


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

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J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

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  J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire.
Aprés avoir contacté le service client celui ci m'indique que l'offre m'est avantageuse, alors que je ne consomme même pas la moitié des data de mon forfait actuel...
Bref une tentative de gratter quelques euros à des clients en leur faisant souscrire des options dont ils n'ont pas besoin et ceci SANS LEUR ACCORD. Même si c'est légal c'est pour moi immoral et non éthique.


Date d'expérience : 03 Sep 2021

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Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

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  Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professio...

Je vous remercie pour votre offre SMART TV à laquelle je viens de souscrire en remplacement de ma box Miami. Le technicien très professionnel à fait le branchement à la fibre ce lundi 16 août et j'ai réinstallé mes équipements avec succès dans l'attente de ma nouvelle télé. Toutefois, dès mardi en fin de matinée le décodeur de la télé ne fonctionnait plus. Après plusieurs appels qui me renvoyaient chaque fois à un autre numéro (au départ le 1064) j'ai appris que mon décodeur avait été désactivé en raison de mon changement d'offre. Je me trouve donc sans télé jusqu'à réception de la nouvelle et même si cette situation est provisoire, je suis fort mécontente et je trouve vos façons de faire bien peu commerciales. Je paye donc actuellement un abonnement pour un service que je n'ai pas. Ce n'est pas cool de votre part et j'en ai avisé mon entourage. J'espère que vous me ferez un remboursement partiel pour ce désagrément.
Cordialement


Date d'expérience : 19 Aug 2021

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ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

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  ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT
Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d'infos je vais sur internet (au paravent j'avais 100 Mo maintenant 10 GO )mais on ne m'a pas dit que le forfait ne démarrait qu'à la prochaine facturation c'est à dire le 13 juin du coup en dépassement internet et plus de 23 euros de dépassement J'ai contacté le service de réclamations qui ne peut rien faire MORALITE se déplacer pour aller dans une boutique n'a aucun avantage sur la boutique en ligne c'est pareil et, NE CHANGER PAS POUR VENIR CHEZ BOUYGUES car en plus on n'a pas de réseau partout.


Date d'expérience : 29 May 2021

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Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

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  Bonjour, J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de...

Bonjour,

J'ai été désagréablement surpris de découvrir mon adhésion "automatique" à l'option "Internet 30GO client" sans validation de ma part. Cette politique marketing/promotionnelle n'est pas, à mes yeux, correcte et à la vue des nombreuxses contestations sur ce sujet, je ne suis pas le seul à le penser. De plus, une bonne connaissance de ses clients ou juste une lecture de mes consommations aurait suffit à comprendre l'inutilité de cette option.
Pour info : 3 GO de consommé sur mon forfait de 75 GO ce mois-ci et moins de 1Go les mois précédents.

En espérant ne plus voir ce type de pratique à l'avenir.

Cordialement.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

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Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

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  Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon ancien opérateur car la résiliation n'a pas été faite après 2 mois de souscription. On me dit de faire la résiliation et de payer 2 factures ??? Une connexion de merde pour finalement payer 2 opérateurs. Vivement janvier pour retourner chez Orange.


Date d'expérience : 28 Feb 2021

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Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

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  Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est larg...

Plus d'internet pendant depuis le 20-01-2021 dans mon secteur et nous sommes le 18-02. La seule solution proposé est clé 4G qui est largement insuffisante en terme de qualité pour le travail à domicile. Aucun technicien Bouygues ne s'est déplacé. Le problème est au répartiteur qu'ils sous-traitent. De ce fait ils ne peuvent donner aucune information sur les réparations. En plus du confinement et du télétravail, plus d'internet. C'est donc un partage de connexion qui permet de travailler venant d'un autre opérateur ( qui ne sera donc pas remboursé). En résumé, je paye, ainsi que mes voisins, pour ne pas avoir internet, aucun déplacement d'un technicien et aucune information sur le problème. 200 personnes à leurs dire sont impacté mais Bouygues ne s'alarme pas. Passif.


Date d'expérience : 18 Feb 2021

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j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

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  j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication....

j'ai commandé un telephone pour un numéro dont je suis détentrice en renouvellement et ma commande a été annulée sans aucune explication. Je precise que c'est la deuxième fois que cela arrive et personne n'est capable de me donner une explication. Je tiens à souligner que j'ai appelé le service client pour traiter avec eux et ils ne pouvaient pas donner suite à ma demande car le site n'était pas assez sécurisé pour effectuer le payement. on m'a conseillé de passer par le site ce que j'ai fait. Ce matin je reçois un mail m'indiquant que la commande était annulée. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec le service clients. J'ai 4 contrats à mon nom mais sous un prénom differents car ils n'on pas été fichu de prendre le bon prénom car j'ai un prénom composé et donc ils n'arrivent pas a regrouper les contrats sous le même prénom !!! Je suis cliente depuis 15 ans. Je vais donc progressivement changé d'opérateur. Tant pis !!!!!!!


Date d'expérience : 14 Feb 2021

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des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

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  des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises. fuye...

des voleurs ARNAQUEURS, malhonnêtes ils vont annoncent des prix a l'inscription et apres vous enleve toutes les remises promises.
fuyez bouygues telecom
BANDES DE VOLEURS


Date d'expérience : 30 Jan 2021

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Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...

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   Bonjour j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro) pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis...


Bonjour
j'ai souscrit un forfait mobile et une box 4G (tout en pro)
pour le forfait mobile, j'ai demandé tout illimité vers et depuis l'Europe on m'a vendu un abonnement qui ne comprends pas les appels depuis la France vers l'Europe(obliger d'ajouter une option à 15euros)
pour la box pas mieux, j'ai souscrit la box4G le 6décembre, je l'ai reçu fin décembre et pour la carte Sim qui va avec je ne l'ai toujours pas reçu un mois après.
Par contre la facturation , elle a débuté dès le 12 Décembre.
-Résultat, j'ai demandé un geste commercial et on m'accorde simplement de ne pas payer jusqu'à que la carte Sim soit activer(encore heureux il ne manquais plus que ça, de payer alors qu'on a pas la ligne) des gestes commerciaux comme ça je ferait à tous mes clients (c'est honteux)
-conclusion: j'ai résilié l'abonnement box4G et je me trouve engagé pour un an avec le mobile et à payer une option de 15€ en plus.
Bouygues n'a aucun respect en vers ses clients.
c'était la première et dernière fois.


Date d'expérience : 06 Jan 2021

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Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

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  Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas ...

Je ne suis pas client ByTel mais suis l'objet de prélèvements indus , de ByTel lignes mobiles. Oppositions faites via ma banque donc pas de pénalités financières, mais que du tracas. J'essaie de contacter ByTel via le site web: impossible,car il faut fournir un numéro de ligne mobile ByTel, or je ne suis pas client .... Idem via le téléphone service clients, j'ai un robot dans le call center ByTel qui me raccroche au nez car je ne peux pas fournir un numéro de client ... Le service souscription Bytel ne peut/veux rien faire et me renvoie au 1064. Cela me rappelle "Les douze travaux d'Astérix".
Chez Bytel ils sont juste capables d'hameçonner de nouveaux clients, mais ne sont pas fichus de résoudre un problème comme celui-là, c'est juste un ramassis de deux de QI, et encore , seulement les bons jours. Donc pas client et surement jamais client.


Date d'expérience : 05 Jan 2021

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HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

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   HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE.
LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIBRE ON NOUS DONNE UN CRENAUX HORAIRE DE 8H À 11h. LES TECHNICIENS SONT ARRIVÉS À 13H30 SACHANT QUE NOUS AVIONS UN RDV PRÉVU PAR LA SUITE LES TECHNICIENS N'ONT PAS TERMINÉS LEURS BOULOT CAR NOUS DEVIONS PARTIR MAIS NOUS ONT ASSURÉS QU'ILS REPASSERAIENT LE SOIR MÊME. NOUS LES AVONS DONC RAPPELÉS MAIS ILS NE SONT JAMAIS REVENUS.
UN SECOND RDV ET DONC À NOUVEAU PLANIFIÉ AVEC UNE ATTENTE DE 15J ENTRE LE PREMIER ET SECOND RDV, D'AUTRES TECHNICIENS VIENNENT ET NOUS ANNONCE QU'ILS NE PEUVENT DONC PAS RACCORDER LA FIBRE(PUB AFFICHÉ DANS NOTRE IMMEUBLE) DONC DE LA NOUS LEURS DEMANDONS DE TOUT REMETTRE COMME IL FAUT CAR ILS NOUS ONT ARRACHER UNE PRISE ET MIS DES FILS DE TOUS LES CÔTÉS, SACHANT QUE NOUS SOMMES EN LOCATION MAIS LES TECHNICIENS ONT REFUSÉS CAR CELA AVAIT ÉTÉ FAIT PAR LES PREMIERS TECHNICIENS. DE LA À BOUT DE NERFS NOUS RAPPELONS LE SERVICES BOUYGUES CAR CA VA 5MIN DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBÉCILES ON LEURS DEMANDE DONC DE TOUT RÉSILIÉS ET DE VENIR REMETTRE NOTRE APPARTEMENT EN ORDRE. UN RDV EST À NOUVEAU FIXÉ AVEC 1 SEMAINE D'ATTENTE ET DE LA JOUR J PERSONNE N'EST VENU.NOUS RAPPELONS BOUYGUES ET TOUS CE QU'ON NOUS DIS C'EST QUE LE RDV A ÉTÉ ANNULÉ.
RDV ANNULÉ OU PERSONNE NOUS A PRÉVENU ET OU ON SE RETROUVE AVEC UN APPARTEMENT À REMETTRE EN ÉTAT. PENSEZ VOUS QU'ON A QUE ÇA À FAIRE DE PRENDRE DES JOURNÉE POUR DES INCAPABLES


Date d'expérience : 17 Nov 2020

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  très satisfaite dans l'ensemble

très satisfaite dans l'ensemble


Date d'expérience : 17 Sep 2020

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Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

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  Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était.
Après être retournée chez eux il y a un an en forfait mobile (où je trouve déjà que la qualité est passable), j'ai quitté Free pour souscrire en mai à la nouvelle box miami 4K .

En résumé : vente frauduleuse et mensongère, matériel qui ne fonctionne pas avec refus du service clientèle de l'échanger, service clientèle qui ne connait pas son matériel + vous prend pour une imbécile + non coopératif + non impliqué et pas du tout droit dans leur travail (attention on vous parle mal et on vous raccroche au nez!).
Au final, achats de multiples matériels autres selon "les conseils de ces fameux conseillers" qui n'ont servi à rien, juste à balancer mon argent par les fenêtres.

Je suis en train de lancer une procédure contre Bouygues Télécom et vous déconseille toute souscription chez eux !


Date d'expérience : 16 Sep 2020

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4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

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  4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus" n'est pas une explication , l'entretien des lignes non plus vu que la 4G n'est toujours pas stabilisée .


Date d'expérience : 12 Sep 2020

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Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

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  Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

Affligeant

Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la même réponse... le boitier n est pas raccordé.
La 5ème fois enfin, on me l installe et la surprise, ça ne fonctionne pas.
J arrive a joindre une personne me comprenant très sympa qui m explique que l installation n est pas finalisé et qu il faut attendre...
Cela fait 6 mois que ça dure et pas un appel, pas un geste commerciale, rien. A si pardon 30 euro. 2,5 jours de congés, ça fait pas chère de l heure...
Messieurs, mesdames les responsables de chez bouygues telecom, allez suivre une formation de relation commerciale, vous êtes lamentable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
Nous clients Bouygues telecom fuyons cette société qui ne considère pas ces clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2020

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un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

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  un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 mi...

un service client deplorable lorsque vous appelé pour une réclamation par le biais de l application vous êtes mis en attente durant 30 minutes pour avoir un conseiller qui vous raccroche au nez . puis quand vous passé par un autre moyen et que vous finissez par en avoir un il vous dit j ai envoyé un mail au service concerné quand je lui dit que je risque d avoir une réponse au bout 1 mois 1 siècle une heure 30 jours elle me rèpond oui.
super le service


Date d'expérience : 08 Jul 2020

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😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

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  😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) e

😡👎instalation mediocre box pose dans l entree de l appartement, boitier fibre pas fixe au mur decodeur tv (dans le salon) et box (box dans l entrée) par cpl (devolo) qui en principe etait pour le 2 éme decodeur tv donc je peux pas utilise le decoteur un technicien qui ne respecte pas le client vu le boulot


Date d'expérience : 03 Jul 2020

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Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

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  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

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. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

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  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

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tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

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  tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique

tres mauvaise experience de ma derniere intervention ( la 4 ieme fois )Remettre en etat ma ligne telephonique


Date d'expérience : 14 Feb 2020

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ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

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  ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box... lorsque vous deman...

ce n'est pas la peine de demander a vous faire rappeler lors recherche sur le site pour une souscription a une box...
lorsque vous demandez a reflechir le conseiller devient désagréable voir agressif et vous rappelle que vous etes ici uniquement pour les souscriptions et que les renseignements commercials c'est a vous de les prendre directement sur le site.
je trouve cela inadmissible il me semble qu'ils sont également la pour vous conseiller mais semble a croire que seul votre prélèvement les intéresse...
je suis outré et scandalisé de cette agissement


Date d'expérience : 10 Jan 2020

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Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

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  Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande. J'ai procédé à un achat en ligne et un doss...

Gros disfonctionnements du site et de l'espace personne. Bugs et annulations de commande.

J'ai procédé à un achat en ligne et un dossier de financement approuvé immédiatement par le partenaire (cofidis) qu'ils proposent lors de la commande.
A 3 reprises ma commande a été annulée alors que j'ai suivi les directives de leur service client pendant 2 jours . Ils disent s'en occuper et ne font absolument rien.
Bouygues me dit que mon dossier a été refusé... Cofidis me dit tout est ok mais Bouygues ne nous a pas envoyé de facture ou de demande de paiment.
Un service client tout bonnement nullissime et incompétent.
Totalement impardonnable pour une enseigne comme celle-ci de faire preuve d'autant d'anomalies.
Comment peut on ne pas être en capacité de traiter un client qui essaye simplement d'effectuer un achat depuis 48h?
Comment est-ce possible d'avoir autant de bugs et erreurs sur son site internet et de problème de traitement avec ses partenaires ?
J'ai perdu 2 jours, commandé mes 2 iphones en diret chez Apple et effectué immédiatement mes 2 changements de lignes vers un concurrent ainsi que toute la logistique de ma société. HONTEUX
De plus leur bourrage de crane publicitaire est insupportable. Plus jamais chez Bouygues


Date d'expérience : 08 Jan 2020

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c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

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  c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fa...

c'est vrai que c'est compliqué d'avoir des renseignements sur différentes applications concernant le box par exemple pour la télé cela fait la 2ème fois qu'elle revienne à la chaîne terzienne et pour consulter les factures c'est compliqué


Date d'expérience : 20 Dec 2019

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Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

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  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

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Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

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  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

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Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

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  Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !! Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. I...

Rien ne fonctionne même pas l'ouverture d'un ticket pour un incident technique !!
Depuis Juin nous n'avons pas de Bbox ni de télé ect. Ils ont mis 5 mois à réparer le soucis avec plus de 5 techniciens intervenants pour dire la même chose sans rien faire et enfin le dernier à reussi ! Puis 5 jours se passe et nouvel incident général ??? Mais MERDE !!!
Et c'est pas leur application tv de m**** qui va nous aider, celle-ci ne se connecte même pas en chrome cast à la Télé, non mais comment ne pas y penser !!!!!


Date d'expérience : 09 Nov 2019

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Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

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  Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me dema...

Je reviens de Tunisie et sans m'en rendre compte, j'ai utilisé mon tel sans savoir que la min est à 8€ ! . J'ai reçu un Sms pour me demander si je voulais débloquer les paiements au-delà de 620€ !!! Il n'y a donc aucune limite d'avertissement chez Bouygues avant cette Somme !!! Ca fait la moitié de ma paye alors que je paye 10 € par mois d'abonnement
Aucune réclamation possible !!!

Donc Bouygues c'est fini ,je me suis fait pigeonné de 5ans de forfait , ils ont de l'avance ;0(


Date d'expérience : 08 Nov 2019

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En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

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  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

Bouygues Telecom

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