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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

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Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

  Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

Bonjour,
Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux mobile)et me garder comme client OU que j’aille voir les concurrents qui proposent des forfait équivalents moins chers et la carte nano gratuite. Et bien devinez.... ils ont préféré ne pas offrir 10 euros et perdre un client qui payait 25 euros chaque mois !!!!
Aucun sens commercial....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an. Je me suis souscrite par téléphone. On m'a dit " vous étés c...

La marque n'a pas répondu

  Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an. Je me suis souscrite par téléphone. On m'a dit " vous étés c...

Je me souscrite au forfait internet-tv-tele à 1.99€ par mois pendant 1 an.
Je me suis souscrite par téléphone.
On m'a dit " vous étés chanceuse vous avez le droit à un mois de bouquet télé gratuite"
Quelque temps après on m'a facturé un mois de bouquet car apparemment c’était a moi de résilier les options avant le deuxième mois sinon j'allais continuer a percevoir les chaines mais payante.
Je trouve ça honteux car j'en voulais même pas de ses options. En plus au lieu de me mettre 1 option ils m'ont collé 3 options!!!
Donc au lieu de recevoir une facture à 5.99€ (frais location compris) j'ai reçu une facture d'environ 48€.
LA SURPRISE!
J'ai appelé pour me plaindre et il mon dit que j'allais être remboursé lors de la prochaine facture.
Evidemment ce n’était pas le cas.
Je rappelé et cette fois si il me disent que j'ai pas le droit d’être remboursé alors que la première fois on m'a dit que si...

Je vais aller plus loin avec l'aide d'association aux consommateur et demander remoursement et dommages et interets .


Date d'expérience : 03 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

  Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de services mais ils n'en n'ont rien à foudre un conseil n'allez surtout pas chez eux aucune solution de leurs part


Date d'expérience : 01 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : ...

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  Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : ...

Je suis depuis plusieurs années cliente chez Bouygues sans engagement. fin juillet je demande si je peux souscrire à l'offre miami box : oui. Je reçois un mail de confirmation d'envoi, 1 mois après rien n'est arrivée sauf 2 sms menaçant de 440€ de pénalité en cas de non restitution des équipements. J'appelle, on répond que la box a été envoyée et qu'elle est revenue. Le conseiller s'excuse et fait le nécessaire pour me l'envoyer au plus tôt sans pénalité.
Le 13/09 (box toujours pas arrivée), facture de 180 € pour non restitution de matériel, le même jour, un mot de la poste pour un colis (la miami box?). Je rappelle Bouygues on me présente des excuses, si je rapporte mon matériel sous 15 jours rien ne sera débité de mon compte. je demande si un décodeur TV sera envoyé et si je dois donc renvoyer l'actuel, on me dit que non. Je récupère mon colis le lendemain (16/09) et j'en sors un modem classique blanc?!
Je rappelle, on m'explique que la mami box est un décodeur tv?! (quel en est l’intérêt, du coup je ne sais pas), le modem envoyé est une erreur, je dois renvoyer anciens modem & décodeur! Le 19 (6 j après facture) je ramène mon matériel en agence et me retrouve sans TV. Je reçois la miami box qqs jours plus tard.
Hier, le 27/09, je reçois une facture de -162,01€?! Sur cette facture, un avoir de 180€ -17,99€ d'abonnement. Bouygues m'a prélevé la veille 180€?. Je n'ai la box que depuis 4 j. J'appelle et exige un remboursement immédiat. Il sera fait dans 10j en octobre!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2016

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C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

La marque n'a pas répondu

  C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien ne passe rien fonctionne dire que j'ai envoyer ma famille presque au complet chez bouygues j'ai honte. Ils font des erreurs et sont même pas capable de résoudre le problème correctement un forfait pris sur le net en promo ce retrouve pris pleins tarif un simple virement qui met 10jours 3 semaines après n'est toujours pas fait genre (un oublie ) mais par compte quand s'est nous qui oublions c'est tout de suite qu'il faut payer sinon salut bravo


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

  Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

Mauvaise expérience !
Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent voir absent. Pas de compensation si ce n'est ce à quoi l'on doit c'est à dire la non facturation des dates impliquées dans l'incident.
Bouygues n'est pas l'opérateur a choisir pour souscrire un abonnement internet tel et TV. Je regrette Free qui est mon partenaire en région parisienne et qui me donne entière satisfaction. Si vous êtes sur la côte basque évitez à tout prix bouygues télécom et sa bbox.


Date d'expérience : 01 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette of...

  Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette of...

Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette offre, meme gratuitement puisque ben... je n'ai pas de tv chez moi. C'est donc vraiment une arnaque...! Et en plus Bouygues refuse de me rembourser... C'est inadmissible, je suis choquée.


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un serv...

  Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un serv...

Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un service client inexistant .Exemple après un incident :
Je site le conseiller:
"J'ai pu constater que l'option Internet que vous possédiez n'était pas la bonne, l'option a bien été modifiée et cette modification va vous permettre dès la date de remise à zéro de votre forfait de surfer sur Internet jusqu'à 20 Go".
Comme l'incident est arrivé a la remise à zéro du forfait c'est un mois de perdu et aucun geste.
Si les clients de Bouygues juge bon le S.A.V. de cet opérateur c'est qu'ils aiment la...
En résumé réseau des villes mais pas des champs et problème sur un forfait 20 Go qui se transforme aléatoirement en 100 Mo et plein d'autres aventures...


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne ...

  Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne ...

Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne sur le réseau!! Ils ne bougent pas n'appellent même pas le client rien! Une belle arnaque est bouygues jamais je ne conseillerais à qui que se soit.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir. Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander ...

  Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir. Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander ...

Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir.
Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander mon avis et refusent de me rembourser les sommes prélevées pour cette arnaque. Internet ne fait que sauter, rendant la navigation quasiment impossible, changement du matériel pourtant neuf pour tenter de résoudre le problème mais aucun geste commercial, aucun respect du consommateur. Nous sommes des vaches à lait.


Date d'expérience : 24 Aug 2016

justificatif fourni

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Nul nul nul et archi nul!!! Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmeme...

  Nul nul nul et archi nul!!! Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmeme...

Nul nul nul et archi nul!!!
Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmement déçu!!!
Le forfait le moins cher et on comprends bien pourquoi!!!
Même dans un village paumé chez orange j'avais une meilleure connexion et des meilleurs services que chez Bouygues!!!
A 20€/mois je dis que c'est du vol!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande éche...

  J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande éche...

J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande échelle. J'ai en effet demandé une résiliation à une date donnée, car je déménage et que l'endroit où je vais à déjà un accès internet, et l'opératrice m'a fait la résiliation à effet immédiat hors j'avais besoin d'internet jusqu'à mon départ du logement pour des démarches et autres. Je vous ai rappeler trois ou quatre fois pour que l'on me trouve une solution, à chaque fois même réponse "c'est impossible nous vous avons résilier la ligne". Pas de solutions proposée, pas d'excuses, rien. Vous êtes bien pour le prix mais niveau qualité du produit et service clients vous êtes déplorables. Je ne vous recommande pas.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde ! Je déconseille vivement !

  Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde ! Je déconseille vivement !

Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde !
Je déconseille vivement !


Date d'expérience : 26 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Nous volent de plus en plus! J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus...

  Nous volent de plus en plus! J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus...

Nous volent de plus en plus!

J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus chère que free (que je n'aime pas trop) pour le même forfait.
Il a ensuite augmenté de 1€ pour passer à 4€, j'ai eu une réduction d'1€/mois donc ça va.
Et maintenant ils passent à 5€ par mois juste parce qu'ils rajoutent 20Mo d'internet en plus au forfait. Une grosse arnaque pour moi! 1: ils ne nous laissent pas le choix si on veut ou non les 20Mo d'internet ils nous l'imposent, 2: 20Mo c'est ridicule, on ne fait rien avec, en 1 minute on peut consommer plusieurs Mo donc 1€ de plus pour... rien. Et 3: Quand on envoi des MMS (qui sont illimité), c'est dé-compté sur les 20Mo d'internet...

Du coup maintenant c'est 3€ plus chère que free pour forfait moins bien (free offre 50Mo)
Je ne change pas pour le moment car j'ai besoin de mon téléphone et ne veut pas risquer une coupure entre les deux mais dès que je peu, je change d'opérateur! Pas seulement pour le prix mais surtout pour le geste de nous voler en augmentant tout le temps, pour rien...


Date d'expérience : 17 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement. A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygue...

  J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement. A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygue...

J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement.
A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygues m'a facturé tous les appels passés vers les mobiles en France.
En appelant le service client, on m'a dit que les appels vers les mobiles en France ne sont pas gratuit et que j'aurais dû poser la question avant de s'abonner. En demandant comment je peux avoir des appels illimités vers les mobiles en France, on m'a dit de passer à l'offre à 19€99.
Bouygues Télécom en quelques mots : il n'y a pas transparence, des frais cachés et un service client pourri.


Date d'expérience : 16 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cett...

  Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cett...

Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cette époque j'y suis allé les yeux fermés... Aucune une promesse n'a été tenues et on vous dit presque que c'est vous qui inventé (leur service client fait bien exprès de faire tourner en rond)....
À fuir!!


Date d'expérience : 10 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits ...

  Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits ...

Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits sont faramineux ( 4 à 5 fois le prix d'un forfait chez un autre opérateur ). Dans ma famille ( 8 personnes ) nous nous sommes désabonné un par un suite a des erreurs de leur part sans qu'aucune mesure n'aie été prise pour nous retenir. Le vendeur m'a meme avoué qu'ils m'ont laissé rembourser mon téléphone durant 1 an de plus que le contrat ne l'indiquait. Je cite : " allez y partez je ne dormirai pas moins bien " Fuyez le plus vite possible !!


Date d'expérience : 01 Jul 2016

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Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.

  Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.

Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.


Date d'expérience : 28 Jun 2016

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Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.

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  Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.

Plutot simple à l'installation. Fonctionnement peu intuitif. Manque de singularité pour un produit marketé avec tant de force.


Date d'expérience : 26 Jun 2016

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Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel o...

  Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel o...

Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel ont me dit que pas possible la Miami alors que j'y est souscrit et on m'impose de garder la sensation au prix de 24 euros ( la c'est abuser ) donc annulation de contrat et retrait de tout mes mobiles


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Client depuis 15an. Mon vieux forfait ne devait plus être assez lucratif pour Bouygues alors ils me l'ont résilié. Service client déplora...

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  Client depuis 15an. Mon vieux forfait ne devait plus être assez lucratif pour Bouygues alors ils me l'ont résilié. Service client déplora...

Client depuis 15an. Mon vieux forfait ne devait plus être assez lucratif pour Bouygues alors ils me l'ont résilié. Service client déplorable. Dégroupage de votre ligne sans votre accord. Se servent sur votre compte en banque sans restriction. Change le prix de votre forfait et votre offre à leur guise. Aucune fidélité. A fuir !


Date d'expérience : 15 Apr 2016

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Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

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  Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles


Date d'expérience : 17 Jun 2015

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très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

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  très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique


Date d'expérience : 04 May 2016

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Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très forte...

  Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très forte...

Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très fortement incité à prendre LEUR assurance "tranquillité d'esprit" qui couvre tous les sinistres à 13,99€/mois. Une brochure m'est remise où tout est explique, tout sauf: le délai d'échange (minimum 3 semaines) et le fait qu'ils n'ont pas l'obligation de remplacer avec le même téléphone. Aujourd'hui gros problème avec leur assureur qui est visiblement un arnaqueur reconnu sur tous les sites. Bouygues s'en lave les mais car c'est un prestataire et ne les concerne pas alors que c'est EUX qui ont vendu l'assurance et qu'ils continuent de la vendre. Seule solution proposée, un téléphone de prêt qui est bien sûr très loin de celui que vous avez acheté. 1er de la relation du service client...ou pas! J'ai conseillé autour de moi Bouygues pour leur couverture, mais à 40€/mois d'abonnement quand free le propose à 15€, ils n'offrent pas un meilleur service! Quitte à être volé, autant payé moins cher au départ.


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

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  SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE.....
Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!!
J'ai résilié mon abonnement il y a 3 mois et depuis ils m'accusent et me facturent pour non restitution du matériel alors que je leur ai envoyé 25 lettres recommandés avec documents de restitution justifiant ma bonne foi, bien entendu la machine BOUYGUES est plus forte que nous, donc ils débitent mon compte et maintenant ne veulent pas me rembourser ce qu'ils m'ont débité à tord car par téléphone ils reconnaissent leur erreur mais aucun moyen d'avoir un courrier ou mail de confirmation.
SCANDALEUX
Vraiment évitez cet opérateur ce sont des voleurs!


Date d'expérience : 29 Feb 2016

justificatif fourni

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Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...

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  Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure! TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros ...

Offres très bien mais alors le service clients quelle aventure!
TV commande miami bluetooth commandée 3 fois, jamais reçue, les numéros de colis transmis pour retirer le colis relèvent de la pure fantaisie, quand on s'escrime à leur donner le lien de suivi des colis postaux en leur demandant si avec leur numéro ils trouvent quelque chose on vous répond n'importe quoi. Le service clients est une aventure sans issue, on parle dans le vide et la direction répond à vos courriers en vous répondant n'importe plutôt qu'admettre qu'ils n'ont certainement rien envoyé car pas de stock.
Dernière trouvaille aller dans une boutique en acheter une et se faire rembourser, zut produit inexistant dans les boutiques ...
C'est dommage une telle incompétence et ça rend suspicieux. Service technique ok, pas mieux que les autres mais pas moins bon et globalement répond bien et rapidement.


Date d'expérience : 10 Mar 2016

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20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

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  20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en France) je préviens Bouygues que dans la ville je ne reçoit pas de signal, mais au bout de 3 ans rien aucune réception chez moi, j'emménage et je me désabonne de chez eux, et me facture 525 € en s'en foutant royalement de mes 20 ans chez eux, du fait qu'ils sont incapable de fournir la couverture dans la zone la plus touristique de France, et que de plus ils sont les seuls opérateurs en France à ne pas fournir la Femto que les autres proposent. 3 ans avec le service client qui sont hautains, et totalement pas à l'écoute de leurs clients: FUYEZ ARNAQUE


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Completement nul

Connexion qui se coupe régulierement, TV instable, offres mensongères (bouquets soi-disant offert mais après reception des factures on s'aperçoit que c'est seulement le 1er mois), services qui ne fonctionnent pas (résiliation de bouquet par espace client ou par telecommande du decodeur, du coup obligé de les appeler pour résilier; et divers services toujours présent à l'écran mais n'étant plus d'actualité ex: le mediacenter).
Pas de possibilité de filtrage d'appel alors qu'on est harceler par des organismes commerciaux à qui Bouygues a revendu notre numéro (et je n'exagère pas quand je dis "harceler").


Date d'expérience : 13 Mar 2016

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