1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Présentation complète :
Découvrez le mur d'avis photos
Trop de clients donc service réduit!
Suite à une panne de messagerie, l'opérateur ne s'occupe absolument pas des clients impactés et propose un pourboire en guise de dédommagement.
Les différents services (client, technique, commercial) semblent ignorer les problèmes (souci de communication) ou feignent de les ignorer (mauvaise foi).
Donc le client se fait promener!!
Date d'expérience : 13 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
fiable à prix résonable
fiable à prix résonable
Date d'expérience : 12 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
proposait internet+fixe Pour 5euros de + sur mon abo potable illimité
j'ai été joint pour souscrire la bbox, bouygues à perdu mon n° de ligne COMMERCIALE 2 mois! (c'est FT qui a pu me le récupérer avant que je plie boutique).avril 2012 suite a changement le local, je leur demande le tranfert de ligne bbox. nous sommes le 05/10 et on m'annonce : "demande rejetée, nous relançons la demande" et je me retrouve avec une clé 3g de dépannage qui tourne au ralenti et qu'il faut faire recharger tous les 15 jours... enfin pour clore le chapitre ma messagerie PRO est en panne depuis le 25/04/12 et bien entendu à ce jours "leurs techniciens y travaillent". la médiocrité de leur service couplée à la nullité de l'assistance à failli couler ma société...
je n'ai jamais été traité de la sorte par aucune société commerciale sur le marché... tout simplement pathétique.fuyez
Date d'expérience : 05 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
le forfait sans prise de tete
le forfait sans prise de tete
Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
très bon concept, super
très bon concept, super
Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
bon produit à un tarif très intéressant
Je souhaitai changer mon téléphone. La conseillère m'a donc informé du choix possible selon mes points et m'a proposé une promotion très attrayante avec l'offre Bbox lié à mon téléphone qui me permettait un gain mensuel conséquent alors que j'étais chez un autre fournisseur d'accès internet.
De très bon conseil, elle m'a expliqué toutes les étapes.
Je suis ravie de ce choix.
Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
Accueil en boutique et aide superficielle
Abonnée de longue date, j'ai reçu une proposition pour un smartphone a un prix qui ne correspondait plus à celui en boutique. Le vendeur (sympa) a tél. au service compétent qui a fait un geste commerçial et une vente à distance. Le smartphone a été livré normalement par la poste. Je suis retournée en boutique afin d'obtenir de plus amples informations sur l'utilisation de ce nouveau produit et j'ai rencontré une commerciale pas trés amène qui ne m'a pas aidé, son seul souci a été de me presser à acheter le pack :branchement auto. Ma demande trés courtoise d'aide n'a pas reçu les effets escomptés et la pression commerçiale m'a questionné. C'est la première fois que je ne trouvais pas la réponse adaptée en cette boutique de Thionville. J'irai dorénavant m'adresser dans une autre boutique.
Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
PAS A L ECOUTE DU CLENT
PAS A L ECOUTE DU CLENT
Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
accueil détestable mais offres intressantes sur produits
accueil détestable mais offres intressantes sur produits
Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
Aucun effort n'est fait pour que le client se sente écouté et pris en charge
A mon goût tous les opérateurs se valent, Bouygues reste le plus attractif mais il reste encore beaucoup à faire pour une image positive.
Date d'expérience : 24 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
dégradation de la qualité d'écoute, délai trop long
Après 6 ans d'abonnement chez Bouygues, cette année de renouvellement a été catastrophique. Je dois en être à ma 7ème erreurs de sms ou courrier sur mon abonnement (je reçois des informations sur des changements de mon abonnements qui ne correspondent à rien et je passe beaucoup de temps pour savoir ce qu'il en est pour m'entendre répondre invariablement que cette une erreur informatique et que mon abonnement n'a pas changé !), le conseiller boutique qui m'a accueilli et conseiller m'a refilé devant mon peu de connaissance des mobiles, un vieux modèles de Samsung avec lequel je galère pour tout (manipulation, achat d'une housse ou rechargeur voiture...) et qui en plus buggues sans arrêt, et quelle galère pour obtenir satisfaction
Date d'expérience : 23 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
tres bon service
tres bon service
Date d'expérience : 21 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Rien à redire sur mon magasin , tout OK
Rien à redire sur mon magasin , tout OK
Date d'expérience : 20 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Je suis très insastisfaite
Cela fait, aujourd'hui, deux mois que j'ai souscrit à une offre dont je ne bénéficie pas. Pour la première fois, en 2 ans, alors que j'avais Internet avec un autre fournisseur, ils sont incapables de synchroniser correctement ma ligne. Je n'ai donc à ce jour, toujours pas Internet. Je compte même résilier ce forfait...
Date d'expérience : 20 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Ne correspond pas aux attentes d'un client
N'offre aucune satisfaction pour un ancien client d'autant plus quand vous appelez le service client vous n'avez aucune solution et le suivi ne se jamais avec la personne. Aussi les offres ne sont pas identique pour un client rescent
Date d'expérience : 18 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
satisfait
satisfait
Date d'expérience : 18 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
un service client compétant et à l'écoute
un service client compétant et à l'écoute
Date d'expérience : 07 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Ils nous prennent pour des idiots!!
J'ai horreur qu'un opérateur me prenne pour un imbecile parce qu'il ne connait pas la panne qu'on lui a expliqué! comme si on payait une communication et qu'on a perdu 10 min a attendre pour qu'on nous réponde : "c'est pas possible madame,, vous êtes sure parce que c'est pas possible ça!
Date d'expérience : 06 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
ensemble correct
...
Date d'expérience : 29 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
tres bonne communication service apprcaible grntillesse
tres bonne communication service apprcaible grntillesse
Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Achat d'un portable en ligne... clarté nul!!!
Achat d'un portable en ligne... clarté nul!!!
Date d'expérience : 24 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
satisfaite dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, bonne offre de fidélité
satisfaite dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, bonne offre de fidélité
Date d'expérience : 23 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
globalement satisfaite difficultés dans les renseignements par téléphone
globalement satisfaite difficultés dans les renseignements par téléphone
Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
service très nul accueil télèphonique du service client très nul
service très nul accueil télèphonique du service client très nul
Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Tout est impeccable lorsque je téléphone, sauf peutêtre le nom de l'interlocuteu
Tout est impeccable lorsque je téléphone, sauf peutêtre le nom de l'interlocuteu
Date d'expérience : 10 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Un opérateur compétente qui s'appuie sur un réseau mobile de qualité : bouygues
Un opérateur compétente qui s'appuie sur un réseau mobile de qualité : bouygues
Date d'expérience : 10 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
déplorable
déplorable
Date d'expérience : 08 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
pas de respect du client
pas de respect du client
Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
pas d'embettement mais pas non plus d'offres interessantes
pas d'embettement mais pas non plus d'offres interessantes
Date d'expérience : 31 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
b&you est tres bien en raport qualité prix peu cher pour ce qu'il comporte
b&you est tres bien en raport qualité prix peu cher pour ce qu'il comporte
Date d'expérience : 27 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.


