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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

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  satisfaite!

Tres bon accueil client, pour une fois que l'ont ne nous envoi pas au bled! Rapiditée et éfficacitee lors de soucis avec box je vous le conseille!


Date d'expérience : 23 May 2012

La marque n'a pas répondu

  requisitoire

on ne peut pas vraiment donné un avis objectif sur la question mais seulement sur celui du moment : comme tout opérateur une erreur du systeme peut intervenir et ennuyer le consommateur alors je m en tiendrais juste à dire que l'acceuil, l ouverture d esprit, la comrehension du client et son attente ont des réponses par la comptétence de la boutique.


Date d'expérience : 19 May 2012

La marque n'a pas répondu

  offre tel

pour pouvoir attirer le client il n'est pas forcement necessaire de demonter systematiquement la concurrence


Date d'expérience : 17 May 2012

La marque n'a pas répondu

  forfaits

forfaits


Date d'expérience : 14 May 2012

La marque n'a pas répondu

  bbox

après avoir connu beaucoup de déboires avec le fournisseur Free j'ai enfin un interlocuteur qui entend et répond à toutes mes questions ...


Date d'expérience : 04 May 2012

La marque n'a pas répondu

  service client difficilement joinable

service client difficilement joinable


Date d'expérience : 03 May 2012

La marque n'a pas répondu

  téléphone libre

téléphone libre


Date d'expérience : 17 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  La bbox

Ayant été démarchée pour recevoir la bbox chez moi, il m'a été dit que le bouquet tv serait riche en chaines de qualité. Or il s'avère que j'ai perdu beaucoup de chaines, que j'avais avant avec numericable, je suis donc très déçue par cette offre.


Date d'expérience : 15 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  MON AVIS SUR SERVICE TECHNIQUE BBOX

MON AVIS SUR SERVICE TECHNIQUE BBOX


Date d'expérience : 12 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Un super service client malgré un matériel pas génial !

  Un super service client malgré un matériel pas génial !

Je suis très déçue par la bbox, surtout au niveau de la tv, "la pause" a une durée max de 45min :-( et les enregistrements ne fonctionnent pas toujours !
Par conter à chaque fois que j'ai appelé le service client, la personne que j'ai eu a tout fait pour résoudre mon problème avec une grande amabilité !
Je suis surtout insatisfaite par rapport au matériel


Date d'expérience : 12 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Bouygue

Bouygue je trouve que c'est cool et simpas les offres qui nous font mais je pense y devrais faire des preposition agréable


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  super

j'ai beaucoup aprecié le contact clientele en boutique, des offres super ... toujours une solution au probleme


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  treés bien

je suis chez bouygues depuis de nombreuse année et rien a dire excelent service


Date d'expérience : 11 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  bbox enchantée

je suis cliente chez bouygues telecom depuis 4ans,
j'ai toujours été bien accueilli au telephone et ma demande prise en compte rapidement. J'ai eu affaire à des gens compétents et serieux . J'en suis tres satisfaite.


Date d'expérience : 10 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaction bouygues telecom

satisfaction bouygues telecom


Date d'expérience : 10 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  client depuis 10 ans

10 ans de fidélité aucune récompense donc changement de fournisseur internet et forfait teléphone portable


Date d'expérience : 08 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Excellent entreprise

Excellent rapport qualité/prix


Date d'expérience : 06 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon opérateur

Je suis super content de leurs nouvelles offres et question prix on peut dire qu il se sont alignés. La qualité du réseau est vraiment excellente.


Date d'expérience : 04 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfaisantdans l Emsemble

plutot satisfaisantdans l Emsemble


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Petite heure chez Bouygues

Une heure d'attente et un retour au SAV pour me dire que ce que ce n'est pas mon téléphone qui ne fonctionne pas, mais mon chargeur... Ils auraient pas pu vérifier avant?


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

suite a la recherche d un nouvel opérateur internet , j ai etait voir plusieur opérateur , et , le seul qui a su comprendre mais attente entend que conseillé le vendeur a su m expliqué le fonctionnement et les condition de l offre bbox avec internet , fixe illimité , et appelle sur les mobiles pendant 3 h , ainsi que la tv , il y a aussi d autre offre trés bien comme , celle avec un abomenent pour portable avec l offre internet d ecrit juste avant avec un prix tout compris trés intéréssant , il y a aussi l arrivé de la fibre pour internet dont je vais surment bientot demander un plus de renseigment afin de pouvoir passer a la fibre prochainement , merci


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  le site bouygues est facile à utiliser

le site bouygues est un peu lent a repondre, dans mon secteur, mais il est claire et tres bien detaille.
je suis, moi même chez bouygues et j en suis particulierement satisfaite, aussi bien pour la tele, le telephone que pour internet.


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  service client bbox

service client bbox


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  positif

positif


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Sastifaisant

Sastifaisant


Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Bouygues

Bouygues


Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Offre eden classic 1 heure à 19,90

J'ai pris un forfai tEden classic pour mon fils 1 heure plus sms illimités mais il n'utilise pas l'heure de communication.
J'ai voulu changer d'offre mais c'est la moins cher donc pas possible.
Pour 1 heure de communication et sms illimités je trouve que c'est très cher. Je suis engagée pour 24 mois.


Date d'expérience : 02 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Des bugs...résolus !!!

Gros problèmes avec la TV pendant 1 an. Obligé de faire des reboots tous les jours, après chaque mise en veille du décodeur.
Service commercial à l'écoute , donnant même des astuces pour faire soi-même ces reboots. Il n'hésite pas à faire des remises et à recréditer du temps sur les forfaits (Ideo).
Et après 1 an, comme par magie, tout fonctionne !!!

Fallait être patient !!! Mais ils ont de sacré soucis avec ces décodeurs...


Date d'expérience : 16 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  caution et resiliation 45€

très bien au début apres 2 mois beug sur le service tv qui n'a jamais etais résolu de plus 45€ de caution que l'on nous rend a la fin sauf qu'ils prennent 45€ de frais de résiliation


Date d'expérience : 14 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Iphone cassé

J'ai cassé mon iphone => Très bon accueil dans l'agence, on a pris en charge ma demande, recommandé un nouvel iphone et prêté un en attendant la réception de ce dernier => Trè bien


Date d'expérience : 08 Dec 2011

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