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Bouygues Telecom

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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 660 avis

660 avis

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  Trop de clients donc service réduit!

Suite à une panne de messagerie, l'opérateur ne s'occupe absolument pas des clients impactés et propose un pourboire en guise de dédommagement.
Les différents services (client, technique, commercial) semblent ignorer les problèmes (souci de communication) ou feignent de les ignorer (mauvaise foi).
Donc le client se fait promener!!


Date d'expérience : 13 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  fiable à prix résonable

fiable à prix résonable


Date d'expérience : 12 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

proposait internet+fixe Pour 5euros de + sur mon abo potable illimité

La marque n'a pas répondu

  proposait internet+fixe Pour 5euros de + sur mon abo potable illimité

j'ai été joint pour souscrire la bbox, bouygues à perdu mon n° de ligne COMMERCIALE 2 mois! (c'est FT qui a pu me le récupérer avant que je plie boutique).avril 2012 suite a changement le local, je leur demande le tranfert de ligne bbox. nous sommes le 05/10 et on m'annonce : "demande rejetée, nous relançons la demande" et je me retrouve avec une clé 3g de dépannage qui tourne au ralenti et qu'il faut faire recharger tous les 15 jours... enfin pour clore le chapitre ma messagerie PRO est en panne depuis le 25/04/12 et bien entendu à ce jours "leurs techniciens y travaillent". la médiocrité de leur service couplée à la nullité de l'assistance à failli couler ma société...
je n'ai jamais été traité de la sorte par aucune société commerciale sur le marché... tout simplement pathétique.fuyez


Date d'expérience : 05 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le forfait sans prise de tete

le forfait sans prise de tete


Date d'expérience : 04 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon concept, super

très bon concept, super


Date d'expérience : 04 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  bon produit à un tarif très intéressant

Je souhaitai changer mon téléphone. La conseillère m'a donc informé du choix possible selon mes points et m'a proposé une promotion très attrayante avec l'offre Bbox lié à mon téléphone qui me permettait un gain mensuel conséquent alors que j'étais chez un autre fournisseur d'accès internet.

De très bon conseil, elle m'a expliqué toutes les étapes.

Je suis ravie de ce choix.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil en boutique et aide superficielle

Abonnée de longue date, j'ai reçu une proposition pour un smartphone a un prix qui ne correspondait plus à celui en boutique. Le vendeur (sympa) a tél. au service compétent qui a fait un geste commerçial et une vente à distance. Le smartphone a été livré normalement par la poste. Je suis retournée en boutique afin d'obtenir de plus amples informations sur l'utilisation de ce nouveau produit et j'ai rencontré une commerciale pas trés amène qui ne m'a pas aidé, son seul souci a été de me presser à acheter le pack :branchement auto. Ma demande trés courtoise d'aide n'a pas reçu les effets escomptés et la pression commerçiale m'a questionné. C'est la première fois que je ne trouvais pas la réponse adaptée en cette boutique de Thionville. J'irai dorénavant m'adresser dans une autre boutique.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  PAS A L ECOUTE DU CLENT

PAS A L ECOUTE DU CLENT


Date d'expérience : 02 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

accueil détestable mais offres intressantes sur produits

La marque n'a pas répondu

  accueil détestable mais offres intressantes sur produits

accueil détestable mais offres intressantes sur produits


Date d'expérience : 02 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Aucun effort n'est fait pour que le client se sente écouté et pris en charge

La marque n'a pas répondu

  Aucun effort n'est fait pour que le client se sente écouté et pris en charge

A mon goût tous les opérateurs se valent, Bouygues reste le plus attractif mais il reste encore beaucoup à faire pour une image positive.


Date d'expérience : 24 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

dégradation de la qualité d'écoute, délai trop long

La marque n'a pas répondu

  dégradation de la qualité d'écoute, délai trop long

Après 6 ans d'abonnement chez Bouygues, cette année de renouvellement a été catastrophique. Je dois en être à ma 7ème erreurs de sms ou courrier sur mon abonnement (je reçois des informations sur des changements de mon abonnements qui ne correspondent à rien et je passe beaucoup de temps pour savoir ce qu'il en est pour m'entendre répondre invariablement que cette une erreur informatique et que mon abonnement n'a pas changé !), le conseiller boutique qui m'a accueilli et conseiller m'a refilé devant mon peu de connaissance des mobiles, un vieux modèles de Samsung avec lequel je galère pour tout (manipulation, achat d'une housse ou rechargeur voiture...) et qui en plus buggues sans arrêt, et quelle galère pour obtenir satisfaction


Date d'expérience : 23 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  tres bon service

tres bon service


Date d'expérience : 21 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Rien à redire sur mon magasin , tout OK

Rien à redire sur mon magasin , tout OK


Date d'expérience : 20 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Je suis très insastisfaite

Cela fait, aujourd'hui, deux mois que j'ai souscrit à une offre dont je ne bénéficie pas. Pour la première fois, en 2 ans, alors que j'avais Internet avec un autre fournisseur, ils sont incapables de synchroniser correctement ma ligne. Je n'ai donc à ce jour, toujours pas Internet. Je compte même résilier ce forfait...


Date d'expérience : 20 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ne correspond pas aux attentes d'un client

N'offre aucune satisfaction pour un ancien client d'autant plus quand vous appelez le service client vous n'avez aucune solution et le suivi ne se jamais avec la personne. Aussi les offres ne sont pas identique pour un client rescent


Date d'expérience : 18 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 18 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un service client compétant et à l'écoute

un service client compétant et à l'écoute


Date d'expérience : 07 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Ils nous prennent pour des idiots!!

J'ai horreur qu'un opérateur me prenne pour un imbecile parce qu'il ne connait pas la panne qu'on lui a expliqué! comme si on payait une communication et qu'on a perdu 10 min a attendre pour qu'on nous réponde : "c'est pas possible madame,, vous êtes sure parce que c'est pas possible ça!


Date d'expérience : 06 Sep 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  ensemble correct

...


Date d'expérience : 29 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

tres bonne communication service apprcaible grntillesse

La marque n'a pas répondu

  tres bonne communication service apprcaible grntillesse

tres bonne communication service apprcaible grntillesse


Date d'expérience : 27 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un portable en ligne... clarté nul!!!

Achat d'un portable en ligne... clarté nul!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

satisfaite dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, bonne offre de fidélité

La marque n'a pas répondu

  satisfaite dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, bonne offre de fidélité

satisfaite dans l'ensemble, bon rapport qualité prix, bonne offre de fidélité


Date d'expérience : 23 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

globalement satisfaite difficultés dans les renseignements par téléphone

  globalement satisfaite difficultés dans les renseignements par téléphone

globalement satisfaite difficultés dans les renseignements par téléphone


Date d'expérience : 15 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

service très nul accueil télèphonique du service client très nul

La marque n'a pas répondu

  service très nul accueil télèphonique du service client très nul

service très nul accueil télèphonique du service client très nul


Date d'expérience : 12 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Tout est impeccable lorsque je téléphone, sauf peutêtre le nom de l'interlocuteu

  Tout est impeccable lorsque je téléphone, sauf peutêtre le nom de l'interlocuteu

Tout est impeccable lorsque je téléphone, sauf peutêtre le nom de l'interlocuteu


Date d'expérience : 10 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Un opérateur compétente qui s'appuie sur un réseau mobile de qualité : bouygues

La marque n'a pas répondu

  Un opérateur compétente qui s'appuie sur un réseau mobile de qualité : bouygues

Un opérateur compétente qui s'appuie sur un réseau mobile de qualité : bouygues


Date d'expérience : 10 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  déplorable

déplorable


Date d'expérience : 08 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  pas de respect du client

pas de respect du client


Date d'expérience : 01 Aug 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

pas d'embettement mais pas non plus d'offres interessantes

La marque n'a pas répondu

  pas d'embettement mais pas non plus d'offres interessantes

pas d'embettement mais pas non plus d'offres interessantes


Date d'expérience : 31 Jul 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

b&you est tres bien en raport qualité prix peu cher pour ce qu'il comporte

La marque n'a pas répondu

  b&you est tres bien en raport qualité prix peu cher pour ce qu'il comporte

b&you est tres bien en raport qualité prix peu cher pour ce qu'il comporte


Date d'expérience : 27 Jul 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu