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Bouygues Telecom

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  service parfait

service parfait


Date d'expérience : 19 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

service tarifaire interressant mais service qui ne suit pas toujours

  service tarifaire interressant mais service qui ne suit pas toujours

qualité de sercice à revoir , surtout au niveau compétence de renseignement apporté au client


Date d'expérience : 19 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

aucun telephone a me proposer pour remplacer mon telephone professionnel cassé

La marque n'a pas répondu

  aucun telephone a me proposer pour remplacer mon telephone professionnel cassé

aucun telephone a me proposer pour remplacer mon telephone professionnel cassé


Date d'expérience : 16 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de coupure

depuis près d'un an il y a eu beaucoup de coupures de panne et surtout attente très longue pour l'assistance


Date d'expérience : 15 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  internet a ses limites

problèmes peut-être inhérent à la jeunesse du site, nous ne pouvons nous connecter à notre compte client. Si notre téléphone acheté via BandYou tombe en panne on a aucune action possible car le SAV se demande en ligne à partir du compte client. De plus les factures ne correspondent pas à l'offre


Date d'expérience : 15 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  tres bon

je n ai pas grand chose a vous dire a part que je suis s atisfait


Date d'expérience : 13 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Bien reçu et bien renseigné

Bien reçu et bien renseigné


Date d'expérience : 11 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  très bonne relation clientèle

suis passée de l'adsl à la fibre optique rapidement et sans problème quelconque...


Date d'expérience : 11 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Attente interminable

Las urface du magasin est ridicule, le personnel en sous effectif et pas toujours aimable, et l'attente est interminable. de plus pas de quoi s'assoir!


Date d'expérience : 11 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Je suis chez B&You avec leur forfait a 19€99 par mois et je suis satisfaite

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez B&You avec leur forfait a 19€99 par mois et je suis satisfaite

Je suis allé chez B&YOU car je payais trop chez SFR.
Avec leur forfait à 19€99 par mois pour mon Iphone je n'ai pas hésité longtemps.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  mécontentement

mécontentement


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  idéal

idéal


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  ssatisfaction

ssatisfaction


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

service de commande en ligne competent, une economie réalisé

  service de commande en ligne competent, une economie réalisé

Je recommanderais Bouygues a mes proches, car leurs services sont à la hauteurs de leurs publicités


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  c'est formidable quand ça marche

le telephone delai tres long d'attente quand cela ne marche pas


Date d'expérience : 07 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfaite. Pour un rapport qualité prix, le service est satisfaisant.

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfaite. Pour un rapport qualité prix, le service est satisfaisant.

Le plus: tout illimité et le prix. Mais le moins est le fait de ne pas avoir de service client au téléphone ou en boutique.


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix bonne écouté site internet asser claire

  Bon rapport qualité prix bonne écouté site internet asser claire

Bon rapport qualité prix bonne écouté site internet asser claire


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 06 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  un bon forfait

un bon forfait


Date d'expérience : 05 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service au rdv pour faible prix.

B&You est la filiale low cost de Bouygues Télécom. Le service est bon et les informations facilement trouvées sur internet. J'ai également fait appel au service après vente (question sur la portabilité de n°, délai de livraison) et ai obtenu une réponse par mail sous 24h.
Si vous êtes capable de chercher un minimum les réponses à vos questions sur internet, dans la FAQ B&You, il n'y a aucun problème ;)


Date d'expérience : 05 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Offre correct avec un prix intéressant , de plus une seule et même facture.

La marque n'a pas répondu

  Offre correct avec un prix intéressant , de plus une seule et même facture.

Ayant un forfait avec engagement car je souhaite avoir le dernier smart phone à chaque fois j ai opter pour idéo je paye aujourd hui 71,90€ par mois pour forfait illimité internet 3go et télé téléphone inclus ainsi qu un iPhone 5 64go engagement 12 mois ce qui comparer aux offres concurrentes si nous prenons un forfait à 19,99€ + une box 30€ ce qui fait 50€ pour 20€ de plus j ai mon i phone 5 64go donc il ne me coûte que 250€ au lieu de 900€ sur le marche , cette offre est donc la plus adaptée pour moi.


Date d'expérience : 05 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  me fait promener à mes frais par ce services

impossible d'avoir satisfactions avec ce services clients payants qui logiquement est la pour nous aider, mais sait tout à fait le contraire qui ce passe ils nous exploitent avec leurs système de téléphone on line


Date d'expérience : 03 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  pas du tout proche du client

très insatisfait de leurs services


Date d'expérience : 03 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  chère pour ce que c'est

j'ai eu un probleme de box en mars, je suis restée plus d'un mois et demi sans télé, sans internet et sans telephone fixe. Leur répondeur automatique et leur délais d'attente sont vraiment lents et énervants. Ils disent à chaque fois "le probleme est résolu de notre coté, il faut attendre que la ligne se remette" sans vraiment faire bouger les choses. Par contre quand on réussit enfin à parler à quelqu'un, le personnel est aimable et à peu près serviable


Date d'expérience : 02 Nov 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

accueil un peu long mais ensuite très bien expliqué

La marque n'a pas répondu

  accueil un peu long mais ensuite très bien expliqué

je trouve Bouygues Télécom bien dans l'ensemble à part le service client très très dur à avoir au téléphone


Date d'expérience : 31 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

tres bon magasin, mais rue de paris = probleme de parking

La marque n'a pas répondu

  tres bon magasin, mais rue de paris = probleme de parking

tres bon avis sur ce magasin


Date d'expérience : 31 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  arnaqueur en puissance

je suis passé à free depuis car evidement moins cher mais ce n'est pas tt car le jour où je suis passé d'un forfait à 70€/mois à un de 30€ j'ai dû payé 60€ de transfert et un réengagement de 2 ans. en tant que client je payais super cher les nouveaux tel contrairement aux nouveaux clients. ce sont des méthodes qui ne s'effacent pas, c'est pourkoi j'ai payé 90€ pour arreter bouygues après de bonnes et loyales factures. J'ai fui et suis très content de free pour l'instant.


Date d'expérience : 30 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis cliente ideo et je suis tres contente

je suis cliente ideo et je suis tres contente


Date d'expérience : 30 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  jamais la même personne qui vous répond

lors de changement de domociliation bancaire,j'ai envoyé mon nouveau rib net biensûr ,ils ont essayé de débiter sur mon ancien compte.
donc j'ai appelé une seconde fois et on ma redemander de renvoyer un nouveau RIB


Date d'expérience : 29 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfait rien de special a remarquer

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Date d'expérience : 23 Oct 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu