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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

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 Découvrez le mur d'avis photos 

  dynamique reactif

Bouygues telecom est un opérateur qui a su se démarquer en telephonie mobile, il ne lui reste plus qu'a faire de meme en internet television etc ou les zone d'ombre son encore nombreuses.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dégradation des relations client prestataire

Mauvaise qualité des relations client prestataire avec des réponses laconiques et formatées qui n'apportent pas souvent les réponses demandées, exemple: des minutes internet m'ont été facturées alors que je n'ai pas internet sur mon vieux portable..........Mais, malgré deux courriers écrits de ma part, la réponse m'est parvenue par mail, laconique, formatée au mot près, confuse, bien loin de ce que j'attendais et les minutes facturées quand même................................Vous avez dit pigeon?


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  En perte de vitesse

Cliente depuis 15 ans, avec plusieurs forfaits mobiles et box. Les offres pourraient être meilleures, et les relations clientèles sont moins bonnes. J'espère que Bouygues Telecom va améliorer cela, sinon je n'exclue pas changer si l'occasion se présente.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Nuls

Perte du numéro de téléphone fixe : 1 mois pour récupérer le no de fixe
Débit internet 1/3 plus bas : 7.5Mo au lieu de 12 (avant chez sfr et apres chez orange) malgré le déplacement de techniciens
Service commercial agressif et menteur : ils font miroiter des débits et des possibilités qui ne pourront pas être appliqués (tv hd et internet)
Service technique : cellule "expert" incompetants, incapables d'avoir une intervention efficace.
Vente forcée via le systeme de paiement du FAI: paiement par prelevement inclus dans la facture sans commande !

Bref pas cher mais ça marche pas !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  correct mais cher

10 ans de Bouygues sans gros problème mais facture pas toujours claire et en juillet j'ai pris une option 30mn à l'étranger j'ai communiqué 20 mn et mon forfait était fini à cause ds infos des réseaux étrangers!!


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de souci depuis plusieurs années

Entre box et mobile, je n'ai pas eu de gros souci même s'il m'est arrivé de redémarré la box quelques fois. A part ça, tout se passe bien chez. Espérons que cela dure.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  plutot satisfait

abonné depuis de nombreuses années dans l'ensemble satisfait sauf sur le principe de cumul des points pour l'achat d'un nouveau téléphone qui souvent est moins avantageux que pour les nouveaux abonnés


Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Meilleure que d'autres, mais avec énormément de points à améliorer.

La marque n'a pas répondu

  Meilleure que d'autres, mais avec énormément de points à améliorer.

Les points de vente ne sont que des points de vente et les explications sont inexistantes. Les facturations des abonnements sont fantaisistes et lorsque l'on demande des précisions on butte dans un mur (payes et tais-toi!).


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  cher

je suis déçu par cet opérateur car cher et problème de réception régulier (on reçoit les SMS 12 heures après l'envoi ce qui peut être problématique). On a parfois plus de téléphone fixe pendant plusieurs heures. Bref, pour le prix payé (78,20 pour la box), je ne suis pas satisfaite. Je ne suis pas motivé à changer d'opérateur car peur de ne plus avoir internet pendant plusieurs jours mais ça mériterait sincèrement de le faire.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Excellent service

Un réseau 4G au top. Ça va même plus vite que ma connexion internet. Service clientèle très compétent.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  pour la vente c'est parfait

pour les soucis quotidiens c'es tnul ou pas loin


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  voleur et menteur

abonnement Très cher pour un service qui n'est pas meilleur que les autres . plateforme telephonique incompétente . Abonnée depuis plus de 5 ans avec toute ma famille je quitte cette opérateur véreux .


Date d'expérience : 10 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme.

Après avoir choisi cet opérateur, il a été incapable d'activer ma ligne en 2 mois1/2.
Manque d'écoute du client, des techniciens qui appliquent bêtement des protocoles. Opérateur qui a gâché plus de 2 mois de ma vie car il faut être présent au RV des techniciens quise présentent avec 2 heures au moins de retard sur la plage de RV fixé.
Aucune communication entre les services et les techniciens dépassés qui se contredisent entre l'oral et l'écrit.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité réseau la meilleure

trés bon service clientèle réseau impeccable dans les villes très bon réseau 4g(Lyon)


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

mauvaise réception télé et téléphone inutilisable

La marque n'a pas répondu

  mauvaise réception télé et téléphone inutilisable

Je n'ai bouygues que depuis quelques semaines mais a tout bout de champ il faut réinitialiser car le téléphone ne fonctionne plus et c'est très récurent.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre

La marque n'a pas répondu

  Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre

Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre


Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas de probleme particulier

Cliente depuis plus de 14 ans, pas de problème particulier mais pas de sentiment de fidelisation non plus. Ce qui est curieux, c'est qu'on reçoit 50 appels en l'espace de quelques semaines pour nous proposer des offres (et durant cette période, ça relève du harcèlement), puis après silence radios pendant 3 ans... et du coup plus de privilège client, et pas de fidélisation du client...


Date d'expérience : 24 Dec 2001

La marque n'a pas répondu

mécontent du service commercial, du harcèlement téléphonique (en masqué)

La marque n'a pas répondu

  mécontent du service commercial, du harcèlement téléphonique (en masqué)

Je suis client depuis plus de 10 ans, lors des 2 renouvellements, j'ai été déçu, car on ne m'a pas tout dit sur le site internet !
J'ai même été "trahi" lors de mon dernier renouvellement, car, sur la simulation, j'avais un tarif qui m'a vraiment alléché, car juste en dessous de 20 €, et mieux que la concurrence ! Je suis donc resté chez mon opérateur "adoré", mais j'ai pris le téléphone dans un magasin, et là, je suis passé, en perdant des options et réductions que je possédait , à 15 €de plus que le tarif internet ! En prime, bloqué 2 ans car j'ai changé de mobile !!!
de plus, chez moi, le réseau est "limite" .


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pleinement satisfait de DET opérateur

Reseau, qualité d'ecoute et Sce client


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Ce fournisseur fait payer la mise en service 50 euros

La marque n'a pas répondu

  Ce fournisseur fait payer la mise en service 50 euros

Le service fonctionne mal et cela fait 1 mois et demi que j'ai la bbox miami. Très déçu pour l'instant d 'autant que pour l'abonnement du mobile c'était aussi compliqué.


Date d'expérience : 04 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

les forafaits evoluent , jamais à l'avantage du client

La marque n'a pas répondu

  les forafaits evoluent , jamais à l'avantage du client

2 cas :
forfait illimité telephonie, SMS et internet : 2 ans apres, je me suis aperçu à mes depends que l'illimité internet est passé à 500Mo ...
aujourd'hui , je peux avoir des communications à l'etranger avec un tarif specifique, j'ai reçu un SMS me specifiant que j'allais perdre cette fonction, il fallait prendre une option supplementaire pour en beneficier ....


Date d'expérience : 02 Jan 2010

La marque n'a pas répondu

  Bien

Très bien pour le lieu où j'habite actuellement, car vais déménager à Lille, espérant que ma réception y soit bonne.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

je suis depuis de longues annees chez Bouygues et j en suis satisfait

La marque n'a pas répondu

  je suis depuis de longues annees chez Bouygues et j en suis satisfait

tous mes appareils sont connectes chez B. tv,internet,teleph, ainsi que 2 portables smartph......mes qques petits problemes ont toujours ete regles rapidement et professionnellement, avec souvent une petite touche de geste commercial...


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  honteux

technique de racolage de voyou, harcelement, racket......mérite de disparaitre rapidement.


Date d'expérience : 03 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

  Très bon opérateur

toujours à l'écoute des utilisateurs et prompt pour régler tous les dysfonctionnements qui peuvent intervenir


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  prestataire sérieux et réactif.

Problèmes récurrents avec la box. Sav réactive


Date d'expérience : 20 Dec 0014

La marque n'a pas répondu

Difficulté à obtenir correction d'un dysfonctionnement

La marque n'a pas répondu

  Difficulté à obtenir correction d'un dysfonctionnement

Trois interventions nécessaires auprès du service client pour faire admettre une impossibilité d'appel de l'étranger. Aucune anomalie sur ma ligne, qu'ils disaient. Mon oeil!


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis satisfait de vos services .En Corse le réseau est vite saturé pd l'été.

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfait de vos services .En Corse le réseau est vite saturé pd l'été.

Je suis satisfait de vos services .En Corse le réseau est vite saturé pd l'été.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bon réseau. Bonne couverture

La réception est de bonne qualité. Je n'ai pas eu de problème de couverture dans tous les lieux où j'ai été.


Date d'expérience : 08 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  toujours pret a vendre un nouveau service

toujours pret a vendre un nouveau service


Date d'expérience : 02 Aug 2000

La marque n'a pas répondu