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Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
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tres pro
a chaque fois que j'ai eu besoin d'aide (changement de forfait, déménagement) le service clientèle était là pour m'aider répondre à toutes mes interogations
Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
pénétration dansles batiments de mauvaise qualité et manque de couverture 4g à s
st Brieuc ou a Paimpont ou j'habite.
Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Équerrer
Être déranger 2 a 3 fois par jour au téléphone par des personnes qui visiblement n'ont aucune connaissance en matière de téléphonie et de la France a de quoi équerrer et de faire étudier très sérieusement à un changement d'opérateur
Date d'expérience : 06 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
manque de communication
on m a changé de forfait sans me prévenir manque de communication
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
plus on est un ancien client plus on ou prend pour des ........
cet opérateur fait des erreurs sur les factures et le surplus payer n'est jamais remboursé, on à vraiment le sentiments de se faire escroquer et impossible de joindre des personnes compétentes afin de régler le problème on nous ballade d'un numéro à l'autre sans que rien ne soit fait
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Beaucoup de problèmes de réseau notamment pendant les week-ends 4G "offerts "
Pas de réseau pendant les week-ends 4G "offerts " donc pas de cadeau fidélité, plutôt publicité mensongère !!! Et pas de compensation financière non plus !!!
Date d'expérience : 08 May 2015

La marque n'a pas répondu
satisfaite
devrait faire un effort tout de meme au niveau des tarifs pour les anciens clients
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
R.A.S.
Trop long et courrier perdu pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur
Date d'expérience : 05 Aug 2014

La marque n'a pas répondu
dynamique reactif
Bouygues telecom est un opérateur qui a su se démarquer en telephonie mobile, il ne lui reste plus qu'a faire de meme en internet television etc ou les zone d'ombre son encore nombreuses.
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Dégradation des relations client prestataire
Mauvaise qualité des relations client prestataire avec des réponses laconiques et formatées qui n'apportent pas souvent les réponses demandées, exemple: des minutes internet m'ont été facturées alors que je n'ai pas internet sur mon vieux portable..........Mais, malgré deux courriers écrits de ma part, la réponse m'est parvenue par mail, laconique, formatée au mot près, confuse, bien loin de ce que j'attendais et les minutes facturées quand même................................Vous avez dit pigeon?
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
En perte de vitesse
Cliente depuis 15 ans, avec plusieurs forfaits mobiles et box. Les offres pourraient être meilleures, et les relations clientèles sont moins bonnes. J'espère que Bouygues Telecom va améliorer cela, sinon je n'exclue pas changer si l'occasion se présente.
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Nuls
Perte du numéro de téléphone fixe : 1 mois pour récupérer le no de fixe
Débit internet 1/3 plus bas : 7.5Mo au lieu de 12 (avant chez sfr et apres chez orange) malgré le déplacement de techniciens
Service commercial agressif et menteur : ils font miroiter des débits et des possibilités qui ne pourront pas être appliqués (tv hd et internet)
Service technique : cellule "expert" incompetants, incapables d'avoir une intervention efficace.
Vente forcée via le systeme de paiement du FAI: paiement par prelevement inclus dans la facture sans commande !
Bref pas cher mais ça marche pas !
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
correct mais cher
10 ans de Bouygues sans gros problème mais facture pas toujours claire et en juillet j'ai pris une option 30mn à l'étranger j'ai communiqué 20 mn et mon forfait était fini à cause ds infos des réseaux étrangers!!
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Pas de souci depuis plusieurs années
Entre box et mobile, je n'ai pas eu de gros souci même s'il m'est arrivé de redémarré la box quelques fois. A part ça, tout se passe bien chez. Espérons que cela dure.
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
plutot satisfait
abonné depuis de nombreuses années dans l'ensemble satisfait sauf sur le principe de cumul des points pour l'achat d'un nouveau téléphone qui souvent est moins avantageux que pour les nouveaux abonnés
Date d'expérience : 05 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Meilleure que d'autres, mais avec énormément de points à améliorer.
Les points de vente ne sont que des points de vente et les explications sont inexistantes. Les facturations des abonnements sont fantaisistes et lorsque l'on demande des précisions on butte dans un mur (payes et tais-toi!).
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
cher
je suis déçu par cet opérateur car cher et problème de réception régulier (on reçoit les SMS 12 heures après l'envoi ce qui peut être problématique). On a parfois plus de téléphone fixe pendant plusieurs heures. Bref, pour le prix payé (78,20 pour la box), je ne suis pas satisfaite. Je ne suis pas motivé à changer d'opérateur car peur de ne plus avoir internet pendant plusieurs jours mais ça mériterait sincèrement de le faire.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Excellent service
Un réseau 4G au top. Ça va même plus vite que ma connexion internet. Service clientèle très compétent.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
pour la vente c'est parfait
pour les soucis quotidiens c'es tnul ou pas loin
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
voleur et menteur
abonnement Très cher pour un service qui n'est pas meilleur que les autres . plateforme telephonique incompétente . Abonnée depuis plus de 5 ans avec toute ma famille je quitte cette opérateur véreux .
Date d'expérience : 10 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Manque de professionnalisme.
Après avoir choisi cet opérateur, il a été incapable d'activer ma ligne en 2 mois1/2.
Manque d'écoute du client, des techniciens qui appliquent bêtement des protocoles. Opérateur qui a gâché plus de 2 mois de ma vie car il faut être présent au RV des techniciens quise présentent avec 2 heures au moins de retard sur la plage de RV fixé.
Aucune communication entre les services et les techniciens dépassés qui se contredisent entre l'oral et l'écrit.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
qualité réseau la meilleure
trés bon service clientèle réseau impeccable dans les villes très bon réseau 4g(Lyon)
Date d'expérience : 04 Aug 2015

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mauvaise réception télé et téléphone inutilisable
Je n'ai bouygues que depuis quelques semaines mais a tout bout de champ il faut réinitialiser car le téléphone ne fonctionne plus et c'est très récurent.
Date d'expérience : 04 Aug 2015

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Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre
Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre
Date d'expérience : 04 Aug 2015

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Pas de probleme particulier
Cliente depuis plus de 14 ans, pas de problème particulier mais pas de sentiment de fidelisation non plus. Ce qui est curieux, c'est qu'on reçoit 50 appels en l'espace de quelques semaines pour nous proposer des offres (et durant cette période, ça relève du harcèlement), puis après silence radios pendant 3 ans... et du coup plus de privilège client, et pas de fidélisation du client...
Date d'expérience : 24 Dec 2001

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mécontent du service commercial, du harcèlement téléphonique (en masqué)
Je suis client depuis plus de 10 ans, lors des 2 renouvellements, j'ai été déçu, car on ne m'a pas tout dit sur le site internet !
J'ai même été "trahi" lors de mon dernier renouvellement, car, sur la simulation, j'avais un tarif qui m'a vraiment alléché, car juste en dessous de 20 €, et mieux que la concurrence ! Je suis donc resté chez mon opérateur "adoré", mais j'ai pris le téléphone dans un magasin, et là, je suis passé, en perdant des options et réductions que je possédait , à 15 €de plus que le tarif internet ! En prime, bloqué 2 ans car j'ai changé de mobile !!!
de plus, chez moi, le réseau est "limite" .
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Pleinement satisfait de DET opérateur
Reseau, qualité d'ecoute et Sce client
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Ce fournisseur fait payer la mise en service 50 euros
Le service fonctionne mal et cela fait 1 mois et demi que j'ai la bbox miami. Très déçu pour l'instant d 'autant que pour l'abonnement du mobile c'était aussi compliqué.
Date d'expérience : 04 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
les forafaits evoluent , jamais à l'avantage du client
2 cas :
forfait illimité telephonie, SMS et internet : 2 ans apres, je me suis aperçu à mes depends que l'illimité internet est passé à 500Mo ...
aujourd'hui , je peux avoir des communications à l'etranger avec un tarif specifique, j'ai reçu un SMS me specifiant que j'allais perdre cette fonction, il fallait prendre une option supplementaire pour en beneficier ....
Date d'expérience : 02 Jan 2010

La marque n'a pas répondu
Bien
Très bien pour le lieu où j'habite actuellement, car vais déménager à Lille, espérant que ma réception y soit bonne.
Date d'expérience : 03 Aug 2015

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