Image de la communauté

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  TRES BON

OPERATEUR TRES FIABLE ET TRES ATTENTIF AUX BESOINS ET A LA SATISFACTION DES CLIENTS


Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Service qui se dégrade

Cliente depuis très longtemps, je ne suis plus satisfaite. Beaucoup de démarches pour changer une box obsolète, coups de téléphone à répétition qui tombent dans le Maghreb, avec des opérateurs inefficaces.
Mauvaise connexion ici et prix cher. Bouygues ne chouchoute pas les clients fidèles.


Date d'expérience : 11 Feb 2015

La marque n'a pas répondu

Fidèle depuis plus de 20 ans, pas de problème, je suis très satisfaoite

La marque n'a pas répondu

  Fidèle depuis plus de 20 ans, pas de problème, je suis très satisfaoite

Fidèle depuis plus de 20 ans, pas de problème, je suis très satisfaoite


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Très content de l operateur

Rapport qualité prix imbattable, avec de la qualité et un réseau très bon.


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  pas très constant

nous nombreuses perturbations pendant les mises à jour


Date d'expérience : 10 Jun 1960

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Avis sur Bouygues telephonie mobile

Bonne expérience globale avec Bouygues télécom sur une flotte de mobile de lignes


Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop est l'ennemi du mieux...

Cliente chez eux depuis 1999 mais ce qui était personnalisable et flexible devient vraiment trop cloisonné dans les offres inadaptées à certains consommateurs et du coup vraiment trop onéreux par rapport à l'usage qui est fait du service.


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

cliente depuis plus de 25 ans chez bouygues je n'ai jamais changé d'opérateur

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis plus de 25 ans chez bouygues je n'ai jamais changé d'opérateur

tout me convient mais on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, je n'ai rien à redire sur bouygues concernant l'accueil, les offres (même si des fois elles pourraient être améliorées), les couvertures. tout me va


Date d'expérience : 14 Feb 1992

La marque n'a pas répondu

Abonné depuis sa création. Rarement été déçu.

La marque n'a pas répondu

  Abonné depuis sa création. Rarement été déçu.

Depuis mon adhésion, je n'ai jamais été séduit par une offre concurrente. Mais, je regrette simplement que la couverture laisse quelques zones d'ombre fort désagréables lorsque on est habitué à un niveau de qualité de service de très bon niveau (exemple : pas de réseau à proximité d'Aix en Provence dans le domaine de Chanteperdrix (5km d'Aix), ou encore au domaine des Bossettes aux Portes en Ré !


Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Incompétant dans la qualité du réseau

Nous sommes en 4G chez nous, et bien alors soit disant 4G mes enfants non jamais pu avoir la 4g et par temps de pluie ou de brouillard simplement du edge quand on a de la chance et je ne vous parle pas de mes voisin qui eux non rien, quand on téléphone au service de bouygues la réponse est non monsieur tout est correct chez vous aucun pb, résultat adieu bouygues incompétence total de réseau


Date d'expérience : 30 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  INSATISFAITE

COUPURES INTERNET ET DE TELEPHONE REGULIERES, ALORS QUE JE REPONDS A CE QUESTIONNAIRE, JE SUIS ENCORE COUPEE, CE N'EST PAS NORMAL. JE PAYE CHER POUR UN SERVICE QUI N 'EST PAS REGULIER. MALGRE PLUSIEURS COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES, LE PROBLEME PERSISTE ET N'EST JAMAIS RESOLU DEFINITIVEMENT. JE NE SUIS PAS MIEUX SERVIE AVEC BOUYGES QU'AVEC MON ANCIEN OPERATEUR. J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR CHANGE UN BORGNE CONTRE UN AVEUGLE.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

a l'ecoute du client que je suis pour les fois ou j ai du faire appel

La marque n'a pas répondu

  a l'ecoute du client que je suis pour les fois ou j ai du faire appel

a l'ecoute du client que je suis pour les fois ou j ai du faire appel


Date d'expérience : 01 Jan 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  déception et envie de changer d'opérateur

dans les boutiques, des vendeurs et non plus des conseillers. Aucun moyen d'avoir des informations ou des réponses aux questions : renvoi permanent vers le 1064 mais là, aucun moyen de joindre un conseiller : le temps d'attente est du grand n'importe quoi et il fait être au chômage ou retraité pour parler à quelqu'un.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

j'ai un portable et la box pour internet et télphone fixe plus TV , cela fonctio

La marque n'a pas répondu

  j'ai un portable et la box pour internet et télphone fixe plus TV , cela fonctio

le seule prôblème que je déplore, c'est que je prends la box pendant 6 mois le temps de l'ouverture de mon mobil home et que je dois rapporter la box avec des frais de résiliation et je perds mon no de tél fixe et chaque année je retourne chercher une box avec des frais d'installation et un nouveau no de tél fixe, il serait plus simple de fixer un montant par exemple 5.- par mois pendant les 6 mois ou le camping est fermé et nous n'aurions pas la perte de notre no de tél fixe. il faudrait faire un système ou bouygue couperait la ligne provisoirement pendant les 6 mois inoccupé et pas besoins de faire ces démarches tous les 6 mois. Voila mon seul reproche sinon cela fonctionne bien j'ai la box miami cette année et c'est super.


Date d'expérience : 01 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité / prix

Quoi dire de plus. Le réseau 4G n'est pas trop mauvais et les applications mobile sont simple


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Très content du service, très aimable, expert enfin tout pour etre un bon techni

La marque n'a pas répondu

  Très content du service, très aimable, expert enfin tout pour etre un bon techni

Rapide, concis, agréable, technique


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Déçu

J'ai accepté de changer d'opérateur pour aller chez bouygues soit disant plus performant je suis déçu car mauvais réseau dans ma région alors que j'ai demandé avant d'effectuer un test de réseau qui soit disant était performant


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Presque parfait

Je suis ravie de puis que je suis chez bouygues. Je n'ai qu'un seul regret, cet opérateur ne capte pas dans le métro.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Satisfait dans l'ensemble malgres quelques lacunes .

La marque n'a pas répondu

  Satisfait dans l'ensemble malgres quelques lacunes .

Pas d'appel pour renouvellement abonnement téléphonique, et proposition de nouveau telephone.
Probleme de tv par bbox depuis juillet, tres ennuyant car enfant en vacances. Et problemes toujours pas resolus.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur sans véritable faille.

Très bon opérateur (peu de dysfonctionnements et bonne couverture). Le service clients est très présent en cas de nécessité. Des offres ponctuelles parfois très intéressantes.


Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite

pas trop de sollicitations, un prix juste et réétudier au plus juste. aucun souci sur la ligne.


Date d'expérience : 22 Aug 2005

La marque n'a pas répondu

moyenement satisfait surtout de la box TV , quand au reseau ordinateur bien????

La marque n'a pas répondu

  moyenement satisfait surtout de la box TV , quand au reseau ordinateur bien????

pour la tv cela ne fonctionne pas toujours heureusement il y a toujours l'antenne en secours mais pas normal et du coup pas toutes les chaines pour lesquelles nous payons , le réseau informatique est moyen sur la réception c'est toujours moyen ou faible quand au tel portable à la maison il coupe sans arrêt donc moyennement satisfait .


Date d'expérience : 01 Jan 1998

La marque n'a pas répondu

de tres bon contact en cas de probleme un service rapide et fiable

La marque n'a pas répondu

  de tres bon contact en cas de probleme un service rapide et fiable

un seul reproche nous avons ete pirate en interne et malgre cela nous n avons eu aucun remboursement des sommes volees a part de petits cadeaux de 15 euros de ci de la.....


Date d'expérience : 07 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

trop chere pas d offres pour les clients très fidèle

La marque n'a pas répondu

  trop chere pas d offres pour les clients très fidèle

Pas toujours très professionnels et pas toujours aimable


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  délais respectés. mise en route facile

Contente de mon achat. Je suis ravie de la facilité de mise en place


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Manque de reconnaissance

Manque de reconnaissance du client. Manque de nouvelles offres.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Globalement satisfait

A la campagne ou je suis très souvent, manque de couverture réseau : rarement 3G et jamais 4G.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  c'est une arnaque

Je n'aie pas souvent de réseaux, même alors il est faible, et pour quelque minutes.
Ces vraiment une arnaque qui me coûte 25 € par mois


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfait des services de Bouygues.

Je suis satisfait des services Bouygues, mais je ne connais pas comment les autres opérateurs fonctionnent, donc pas de point de comparaison.


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  efficace, raide pro !

prise en compte des demandes que je formule, réponse simple et adaptée BRAVO !


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu