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Bouygues Telecom

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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

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La marque n'a pas répondu

  Opérateur pas très sérieux et pas fiable

Souscription le 6/7/15 au magasin Bouygues Télécom
d'un forfait mobile avec option World & You. Mail reçu le 23/7/15 annonçant qu'à partir du 24/8/15 cette option n'est plus compatible avec mon forfait.
d'un forfait Bbox. A réception d'un courrier Bouygues je me rends compte que le login donc l'adresse mail est fausse. Prénom Marie-Claude au lieu de Marie-Claire. Après plusieurs passages au magasin, les différents conseillers rencontrés me disent que la rectification a été faite mais je n'en ai aucune preuve.
Sur le site Bouygues j'ai crée un compte avec comme identifiant mon n° de portable. Ces mêmes conseillers m'ont dit qu'il était inutile de créer également un compte pour la bbox. A l'ouverture de mon compte je suis censée avoir 2 onglets, 1 pour le mobile et 1 pour la bbox sauf que je n'ai pas le cas, le rattachement n'ai pas fait. J'ai rencontré le responsable du magasin de Leers le 7/8/15 qui devait solutionner le problème. Le 7/8/15 en fin d'après-midi il m'a rappelé pour me dire qu'il me recontacterai le 10/8 ou 11/8/15 pour fixer un rendez-vous afin de finaliser le dossier. Pas d'appel de sa part. J'ai rappelé le 13/8 matin, il était avec un client et doit me rappeler ????


Date d'expérience : 13 Aug 2015

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

  le fouttoire

pas de messagerie vocale ne marche pas bien même avec la 3G+


Date d'expérience : 08 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

SAV pitoyable : on nous passe le service de résiliation au lieu de nous aider

  SAV pitoyable : on nous passe le service de résiliation au lieu de nous aider

Le service Internet & téléphone en lui-même me va bien, ça ne bug pas, c'est rapide, tout fonctionne.
PAR CONTRE, un service client DÉPLORABLE, ça m'a choquée, c'est d'une nullité folle.
On vient de déménager, alors on fait notre changement de ligne, normal. Ils en font la pub etc. On suit toute la procédure, elle est validée et on nous dit qu'on recevra un mail de confirmation... que l'on a jamais reçu. ON appelle, on nous dit qu'aucune demande n'a été souscrite. Après un long moment au téléphone, ils nous disent que nous on ne pouvait pas le faire en ligne car on avait la fibre. Ah bon ? Merci de nous prévenir ! Personne ne nous a appelé ou envoyé un mail pour nous le dire. On pouvait attendre encore longtemps !
Donc on fait notre changement d'adresse au téléphone cette fois-ci. Nous n'avons toujours pas Internet, on nous annonce qu'il y a un problème avec notre dossier, mais qu'il ne faut pas s'inquiéter. On nous dit qu'on nous rappellera, personne ne nous a jamais appelé. On commence à s'impatienter au téléphone avec une dame qui nous dit qu'elle ne peut rien faire, que le dossier est bloqué, que quelqu'un va nous rappeler (grosse blague). On lui demande de nous passer ses responsables, ce qu'elle ne veut pas faire car elle n'en a pas le droit. On lui demande ce qu'on fait du coup, il faut qu'on résilie ? Elle nous répond comme si tout était normal, "Je vous passe le service résiliation, au revoir !" Pitoyable, HONTEUX. A fuir. Et toujours pas Internet...


Date d'expérience : 07 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  tres bon operateur

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Date d'expérience : 06 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Satisfait globalement box et telephone

Couverture réseau qui me convient


Date d'expérience : 12 Dec 2013

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Téléphone fixe qui n'a jamais marché et portable qui ne capte pas de réseau

  Téléphone fixe qui n'a jamais marché et portable qui ne capte pas de réseau

Quand j'ai installé ma box, je n'avais ni téléphone ni internet. J'ai eu 40 euro de hors forfait à force d'appeler le service après vente de Bouygues qui a juste réussi à résoudre le problème d'internet. Je suis donc restée 1 ans sans téléphone fixe et je n'ai jamais été remboursée de mon hors forfait.
Concernant non téléphone portable, je suis obligée de téléphoner sur mon balcon en plein Toulouse pour avoir du réseau.
Je déconseille fortement Bouygues!


Date d'expérience : 01 Aug 2014

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  tres pro

a chaque fois que j'ai eu besoin d'aide (changement de forfait, déménagement) le service clientèle était là pour m'aider répondre à toutes mes interogations


Date d'expérience : 28 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

pénétration dansles batiments de mauvaise qualité et manque de couverture 4g à s

La marque n'a pas répondu

  pénétration dansles batiments de mauvaise qualité et manque de couverture 4g à s

st Brieuc ou a Paimpont ou j'habite.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Équerrer

Être déranger 2 a 3 fois par jour au téléphone par des personnes qui visiblement n'ont aucune connaissance en matière de téléphonie et de la France a de quoi équerrer et de faire étudier très sérieusement à un changement d'opérateur


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  manque de communication

on m a changé de forfait sans me prévenir manque de communication


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

plus on est un ancien client plus on ou prend pour des ........

La marque n'a pas répondu

  plus on est un ancien client plus on ou prend pour des ........

cet opérateur fait des erreurs sur les factures et le surplus payer n'est jamais remboursé, on à vraiment le sentiments de se faire escroquer et impossible de joindre des personnes compétentes afin de régler le problème on nous ballade d'un numéro à l'autre sans que rien ne soit fait


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

Beaucoup de problèmes de réseau notamment pendant les week-ends 4G "offerts "

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de problèmes de réseau notamment pendant les week-ends 4G "offerts "

Pas de réseau pendant les week-ends 4G "offerts " donc pas de cadeau fidélité, plutôt publicité mensongère !!! Et pas de compensation financière non plus !!!


Date d'expérience : 08 May 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

devrait faire un effort tout de meme au niveau des tarifs pour les anciens clients


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  R.A.S.

Trop long et courrier perdu pour le remboursement des frais de l'ancien opérateur


Date d'expérience : 05 Aug 2014

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  dynamique reactif

Bouygues telecom est un opérateur qui a su se démarquer en telephonie mobile, il ne lui reste plus qu'a faire de meme en internet television etc ou les zone d'ombre son encore nombreuses.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dégradation des relations client prestataire

Mauvaise qualité des relations client prestataire avec des réponses laconiques et formatées qui n'apportent pas souvent les réponses demandées, exemple: des minutes internet m'ont été facturées alors que je n'ai pas internet sur mon vieux portable..........Mais, malgré deux courriers écrits de ma part, la réponse m'est parvenue par mail, laconique, formatée au mot près, confuse, bien loin de ce que j'attendais et les minutes facturées quand même................................Vous avez dit pigeon?


Date d'expérience : 05 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  En perte de vitesse

Cliente depuis 15 ans, avec plusieurs forfaits mobiles et box. Les offres pourraient être meilleures, et les relations clientèles sont moins bonnes. J'espère que Bouygues Telecom va améliorer cela, sinon je n'exclue pas changer si l'occasion se présente.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Nuls

Perte du numéro de téléphone fixe : 1 mois pour récupérer le no de fixe
Débit internet 1/3 plus bas : 7.5Mo au lieu de 12 (avant chez sfr et apres chez orange) malgré le déplacement de techniciens
Service commercial agressif et menteur : ils font miroiter des débits et des possibilités qui ne pourront pas être appliqués (tv hd et internet)
Service technique : cellule "expert" incompetants, incapables d'avoir une intervention efficace.
Vente forcée via le systeme de paiement du FAI: paiement par prelevement inclus dans la facture sans commande !

Bref pas cher mais ça marche pas !


Date d'expérience : 05 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  correct mais cher

10 ans de Bouygues sans gros problème mais facture pas toujours claire et en juillet j'ai pris une option 30mn à l'étranger j'ai communiqué 20 mn et mon forfait était fini à cause ds infos des réseaux étrangers!!


Date d'expérience : 05 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de souci depuis plusieurs années

Entre box et mobile, je n'ai pas eu de gros souci même s'il m'est arrivé de redémarré la box quelques fois. A part ça, tout se passe bien chez. Espérons que cela dure.


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  plutot satisfait

abonné depuis de nombreuses années dans l'ensemble satisfait sauf sur le principe de cumul des points pour l'achat d'un nouveau téléphone qui souvent est moins avantageux que pour les nouveaux abonnés


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

Meilleure que d'autres, mais avec énormément de points à améliorer.

La marque n'a pas répondu

  Meilleure que d'autres, mais avec énormément de points à améliorer.

Les points de vente ne sont que des points de vente et les explications sont inexistantes. Les facturations des abonnements sont fantaisistes et lorsque l'on demande des précisions on butte dans un mur (payes et tais-toi!).


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  cher

je suis déçu par cet opérateur car cher et problème de réception régulier (on reçoit les SMS 12 heures après l'envoi ce qui peut être problématique). On a parfois plus de téléphone fixe pendant plusieurs heures. Bref, pour le prix payé (78,20 pour la box), je ne suis pas satisfaite. Je ne suis pas motivé à changer d'opérateur car peur de ne plus avoir internet pendant plusieurs jours mais ça mériterait sincèrement de le faire.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  Excellent service

Un réseau 4G au top. Ça va même plus vite que ma connexion internet. Service clientèle très compétent.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  pour la vente c'est parfait

pour les soucis quotidiens c'es tnul ou pas loin


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

  voleur et menteur

abonnement Très cher pour un service qui n'est pas meilleur que les autres . plateforme telephonique incompétente . Abonnée depuis plus de 5 ans avec toute ma famille je quitte cette opérateur véreux .


Date d'expérience : 10 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme.

Après avoir choisi cet opérateur, il a été incapable d'activer ma ligne en 2 mois1/2.
Manque d'écoute du client, des techniciens qui appliquent bêtement des protocoles. Opérateur qui a gâché plus de 2 mois de ma vie car il faut être présent au RV des techniciens quise présentent avec 2 heures au moins de retard sur la plage de RV fixé.
Aucune communication entre les services et les techniciens dépassés qui se contredisent entre l'oral et l'écrit.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  qualité réseau la meilleure

trés bon service clientèle réseau impeccable dans les villes très bon réseau 4g(Lyon)


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

mauvaise réception télé et téléphone inutilisable

La marque n'a pas répondu

  mauvaise réception télé et téléphone inutilisable

Je n'ai bouygues que depuis quelques semaines mais a tout bout de champ il faut réinitialiser car le téléphone ne fonctionne plus et c'est très récurent.


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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La marque n'a pas répondu

Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre

La marque n'a pas répondu

  Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre

Apres des conseils contradictoires de réparation une personne a su bien répondre


Date d'expérience : 04 Aug 2015

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