Image de la communauté

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  avantageux, sans probleme

j utilise le réseau bouygues telecom mobile depuis environ 15ans, je suis très satisfaite
régulièrement on me propose des offres avantageuses ce que j 'apprécie particulièrement


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

En 2015 incapable de faire une ouverture de ligne suite à mon déménagement

La marque n'a pas répondu

  En 2015 incapable de faire une ouverture de ligne suite à mon déménagement

Incompétence totale du début à la fin. Aucun respect de leur client. Je ne compte plus le nombre d'appels passés au service client en expliquant évidement chaque fois mon problème, chaque intervenant c'est engagé à me rappeler et aucun ne l'a fait. Ils de permettent de vous prendre de haut et véritablement pour imbécile, et surtout ne vous mettez pas en pétard!!! Ça ne leur plait pas...Alors franchement...jamais vu un service (qui n'en est pas un d'ailleurs) aussi déplorable!!! (SUITE A MA DEMANDE DE DEMENAGEMENT LE 22/06/2015, NOUS SOMMES LE 30/07/2015 et j'attends toujours un appel d'un technicien FRANCE TELECOM, pour me faire une ouverture de ligne, ça ne sera jamais que le 4ème RDV, les 3 premiers personne n'est venu..., pas d'appels ni d'explication...)


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

opérateurs très conpétants, et très à l'ecoute avec sympatie et professionnalise

La marque n'a pas répondu

  opérateurs très conpétants, et très à l'ecoute avec sympatie et professionnalise

opérateurs très conpétants, et très à l'ecoute avec sympatie et professionnalise


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

appel téléphonique service client suite à mon appel pour un nouveau téléphone

La marque n'a pas répondu

  appel téléphonique service client suite à mon appel pour un nouveau téléphone

jamais personne quand on a besoin


Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

force l' achat de services par une facturation non prévenue au contrat

La marque n'a pas répondu

  force l' achat de services par une facturation non prévenue au contrat

force a payer des services non demandés et de plus les facture directement sans prévenir ,sans accord et se dit non responsable pour l' annulation :" contacter le site marchand"


Date d'expérience : 30 Jul 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  plutot pas mal

bonne opérateur, bonne qualité de réseau ,mais le prix reste un peu chre


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  tres serieux et rapide

ils sont tres serieux car quand l'on as un soucis , ils sont tres reactif et agissent immediatement


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis plus de 10 ans

ne pense pas changer d'opérateur pour le moment !


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Un grand réseau de renommé !!! MAIS.... qui ne fonctionne nulle part !!!

La marque n'a pas répondu

  Un grand réseau de renommé !!! MAIS.... qui ne fonctionne nulle part !!!

Un réseau qui se dit performant !! De grande renommée !! Mais qui ne fonctionne nulle part !! Je n'ai jamais de réseau !! N'importe où en France !! Dans n'importe quel endroit !! Je rame, je rame, je rame !! C'est une honte pour un opérateur si "performant" et qui possède "la plus grande 4G de France" !! MDR


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas trop mal

Les prix sont intéressants mais question qualité de réception dans certaines zones c'est très moyen


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Déçue au fil du temps

Beaucoup de soucis avec la télé par la box....Beaucoup d'appels passés,de temps perdu....voilà 3 ans et un peu plus, que je suis passée chez Bouygues (tout en un),et encore des problèmes!!!


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien contente de Bouygues depuis des années

opérateur bien, besoin de renseignement, toujours là pour répondre


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas terrible

BBox : image qui s'efface quelques secondes régulièrement, écran verdâtre, SAV dépassé


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  parfait

Je suis entièrement satisfait de mon opérateur téléphonique. , Bouygue Télécom.


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Cher, surtout pour les forfaits enfants et problème avec les portables !!

La marque n'a pas répondu

  Cher, surtout pour les forfaits enfants et problème avec les portables !!

Les forfaits en règle générale sont assez chers et peu adaptés aux enfants : 10.99 euros par mois pour ma fille avec 2 h de communication et sms illimité, internet bloqué !! D'autre part, son portable, acheté neuf, en décembre, présente problème sur problème !! je vais le ramener pour la 3è fois en agence !! aucune possibilité d'en avoir un autre, alors que celui-ci ne fonctionne jamais. Il sort de réparation pour tomber en panne 1 ou 2 mois après !!! avec une manipulation correcte de la part de ma fille, car c'était pour elle un cadeau royal !!
Bouygues en règle générale a des forfaits chers et comme tous très peu adaptables à l'utilisation qui en est faite : j'ai besoin d'un téléphone et d'envoyer des sms : il faut également que je paie pour un forfait internet que je n'utilise quasiment jamais ! travaillant tous les jours sur micro, je peux m'en passer dès que je ne suis plus devant un écran !! Il s'agit presque d'une obligation de consommer des unités internet !! Peut être que les coûts des forfaits Bouygues pourraient être revus à la baisse s'il était tenu compte des desirata du client !! D'autre part, habitant à la Campagne, même les communications sont difficiles de la maison, mais également d'un point à un autre, coupures continuelles ou impossibilité de réseau : là aussi, le coût des forfaits est le même (et pour tous les opérateurs) que l'on soit en ville ou en campagne !! alors que les réceptions sont très aléatoires !! Voilà, j'ai fait le tour !!!


Date d'expérience : 30 Jan 1999

La marque n'a pas répondu

  mauvaise couverture

réseau souvent indisponible, sinon faible ( avec iphone)


Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Correct

Mauvais réseau à mon adresse mais c'est le cas pour tous les opérateurs


Date d'expérience : 12 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  ne tiens pas ses promesses

ils vous disent que vous allez avoir 10 mg de connextion en fait vous en avez 7 coupure reguliere baisse de debit souvent


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Il y a des vraies personnes derrière les numéros de Bouygues !

La marque n'a pas répondu

  Il y a des vraies personnes derrière les numéros de Bouygues !

J'ai fait plusieurs FAI et certains n'ont pas la connaissance de leur client, ils peuvent dès lors les contacter par des biais différents pour leur proposer des options qu'ils ont déjà. Les mêmes refusent le contact par téléphone et n'autorisent qu'un contact par chat en cas de problème. Chez Bouygues, vous l'avez aussi mais vous pouvez appeler la même ligne pour tous vos abonnements : box, byou, autres... [ rien à voir avec le sujet mais vous écrivez "extrêment" pour "extrêmement"]


Date d'expérience : 04 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

1€ c'est pas cher, le prix normal.Ce qui prouve qu'il y a de l'arnaque ailleur

La marque n'a pas répondu

  1€ c'est pas cher, le prix normal.Ce qui prouve qu'il y a de l'arnaque ailleur

J'aimerai connaitre le vrai cout d'une ligne . Vu les différences de prix entre les opérateurs


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bouygues Télécom est le meilleur opérateur que j'ai trouvé

La marque n'a pas répondu

  Bouygues Télécom est le meilleur opérateur que j'ai trouvé

Fonctionne plutot bien. Surtout, quand on appelle le service client, il y a toujours quelqu'un, toujours aimable et gentil, qui répond et fait le maxi pour résoudre le problème. Il y arrive presque toujours (90% des cas


Date d'expérience : 29 Nov 2008

La marque n'a pas répondu

mauvaise couverture reseau, problemes récurents, tarification élevée

La marque n'a pas répondu

  mauvaise couverture reseau, problemes récurents, tarification élevée

Client fidel a l operateur depuis 15 ans je n ai que tres rarement eu des offres commerciales en reconnaissance de ma fidélité.
Souvent des coupure reseau, probleme de connexion, ou autre disfonctionnement des service que ce soit telephone, internet ou tv...
Les tarifs ne correspondent pas vraiment a la qualité des services.


Date d'expérience : 15 Aug 2000

La marque n'a pas répondu

cliente fidéle de plus de 20 ans pas trop de forfait privilégéi

La marque n'a pas répondu

  cliente fidéle de plus de 20 ans pas trop de forfait privilégéi

toujous appel pour me vendre l'offre groupé ce que je décline car fidéle à free
donc en conséquence guère récompensée de ma fidélité


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil corect, conseil approprié

client fidèle depuis toujours !!aucune proposition commerciale (téléphone en panne en vacances)
mise en service payante !!
engagement obligatoire 2 ans


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  nouveau client

en attente de preuve de la qualité du service . A ce jour, plutot des problemes de couverture réseau et coupures d'apple que de la satisfaction


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

pas de problèmes particuliers.


Date d'expérience : 01 Jan 2005

La marque n'a pas répondu

  très bien pour l'instant

rien à redire enfin un opérateur à mon écoute, et un réseau qui passe partout !!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

La marque n'a pas répondu

  C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

Depuis 15 ans clients surtout depuis le mobile, je suis très surpris des performance en ADSL, une box qui marche très bien. Et aussi arriver le dernier en box reste en classement toujours premier ou deuxième. Une boite mail bien pratique et claire, mieux que celles américaines. Des offres professionnelles en box contrairement à Free qui n'est jamais aller risquer une seule fois.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne couverture et bon rapport qualité prix

Le service client prend régulièrement contact pour savoir si l'offre détenue correspond toujours aux attentes


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Peu fiable

La box se déconnecte plusieurs fois par jour, les mauvais jours, et sinon elle décroche régulièrement. Ce qui entraine la perte du téléphone et la perte du WIFI. Vraiment très dommageable.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu