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Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
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Pas de probleme particulier
Cliente depuis plus de 14 ans, pas de problème particulier mais pas de sentiment de fidelisation non plus. Ce qui est curieux, c'est qu'on reçoit 50 appels en l'espace de quelques semaines pour nous proposer des offres (et durant cette période, ça relève du harcèlement), puis après silence radios pendant 3 ans... et du coup plus de privilège client, et pas de fidélisation du client...
Date d'expérience : 24 Dec 2001

La marque n'a pas répondu
mécontent du service commercial, du harcèlement téléphonique (en masqué)
Je suis client depuis plus de 10 ans, lors des 2 renouvellements, j'ai été déçu, car on ne m'a pas tout dit sur le site internet !
J'ai même été "trahi" lors de mon dernier renouvellement, car, sur la simulation, j'avais un tarif qui m'a vraiment alléché, car juste en dessous de 20 €, et mieux que la concurrence ! Je suis donc resté chez mon opérateur "adoré", mais j'ai pris le téléphone dans un magasin, et là, je suis passé, en perdant des options et réductions que je possédait , à 15 €de plus que le tarif internet ! En prime, bloqué 2 ans car j'ai changé de mobile !!!
de plus, chez moi, le réseau est "limite" .
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Pleinement satisfait de DET opérateur
Reseau, qualité d'ecoute et Sce client
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Ce fournisseur fait payer la mise en service 50 euros
Le service fonctionne mal et cela fait 1 mois et demi que j'ai la bbox miami. Très déçu pour l'instant d 'autant que pour l'abonnement du mobile c'était aussi compliqué.
Date d'expérience : 04 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
les forafaits evoluent , jamais à l'avantage du client
2 cas :
forfait illimité telephonie, SMS et internet : 2 ans apres, je me suis aperçu à mes depends que l'illimité internet est passé à 500Mo ...
aujourd'hui , je peux avoir des communications à l'etranger avec un tarif specifique, j'ai reçu un SMS me specifiant que j'allais perdre cette fonction, il fallait prendre une option supplementaire pour en beneficier ....
Date d'expérience : 02 Jan 2010

La marque n'a pas répondu
Bien
Très bien pour le lieu où j'habite actuellement, car vais déménager à Lille, espérant que ma réception y soit bonne.
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
je suis depuis de longues annees chez Bouygues et j en suis satisfait
tous mes appareils sont connectes chez B. tv,internet,teleph, ainsi que 2 portables smartph......mes qques petits problemes ont toujours ete regles rapidement et professionnellement, avec souvent une petite touche de geste commercial...
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
honteux
technique de racolage de voyou, harcelement, racket......mérite de disparaitre rapidement.
Date d'expérience : 03 Aug 2014

La marque n'a pas répondu
Très bon opérateur
toujours à l'écoute des utilisateurs et prompt pour régler tous les dysfonctionnements qui peuvent intervenir
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
prestataire sérieux et réactif.
Problèmes récurrents avec la box. Sav réactive
Date d'expérience : 20 Dec 0014

La marque n'a pas répondu
Difficulté à obtenir correction d'un dysfonctionnement
Trois interventions nécessaires auprès du service client pour faire admettre une impossibilité d'appel de l'étranger. Aucune anomalie sur ma ligne, qu'ils disaient. Mon oeil!
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Je suis satisfait de vos services .En Corse le réseau est vite saturé pd l'été.
Je suis satisfait de vos services .En Corse le réseau est vite saturé pd l'été.
Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Bon réseau. Bonne couverture
La réception est de bonne qualité. Je n'ai pas eu de problème de couverture dans tous les lieux où j'ai été.
Date d'expérience : 08 Nov 2013

La marque n'a pas répondu
toujours pret a vendre un nouveau service
toujours pret a vendre un nouveau service
Date d'expérience : 02 Aug 2000

La marque n'a pas répondu
TRES BON
OPERATEUR TRES FIABLE ET TRES ATTENTIF AUX BESOINS ET A LA SATISFACTION DES CLIENTS
Date d'expérience : 02 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Service qui se dégrade
Cliente depuis très longtemps, je ne suis plus satisfaite. Beaucoup de démarches pour changer une box obsolète, coups de téléphone à répétition qui tombent dans le Maghreb, avec des opérateurs inefficaces.
Mauvaise connexion ici et prix cher. Bouygues ne chouchoute pas les clients fidèles.
Date d'expérience : 11 Feb 2015

La marque n'a pas répondu
Fidèle depuis plus de 20 ans, pas de problème, je suis très satisfaoite
Fidèle depuis plus de 20 ans, pas de problème, je suis très satisfaoite
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Très content de l operateur
Rapport qualité prix imbattable, avec de la qualité et un réseau très bon.
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
pas très constant
nous nombreuses perturbations pendant les mises à jour
Date d'expérience : 10 Jun 1960

La marque n'a pas répondu
Avis sur Bouygues telephonie mobile
Bonne expérience globale avec Bouygues télécom sur une flotte de mobile de lignes
Date d'expérience : 01 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
trop est l'ennemi du mieux...
Cliente chez eux depuis 1999 mais ce qui était personnalisable et flexible devient vraiment trop cloisonné dans les offres inadaptées à certains consommateurs et du coup vraiment trop onéreux par rapport à l'usage qui est fait du service.
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
cliente depuis plus de 25 ans chez bouygues je n'ai jamais changé d'opérateur
tout me convient mais on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, je n'ai rien à redire sur bouygues concernant l'accueil, les offres (même si des fois elles pourraient être améliorées), les couvertures. tout me va
Date d'expérience : 14 Feb 1992

La marque n'a pas répondu
Abonné depuis sa création. Rarement été déçu.
Depuis mon adhésion, je n'ai jamais été séduit par une offre concurrente. Mais, je regrette simplement que la couverture laisse quelques zones d'ombre fort désagréables lorsque on est habitué à un niveau de qualité de service de très bon niveau (exemple : pas de réseau à proximité d'Aix en Provence dans le domaine de Chanteperdrix (5km d'Aix), ou encore au domaine des Bossettes aux Portes en Ré !
Date d'expérience : 01 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Incompétant dans la qualité du réseau
Nous sommes en 4G chez nous, et bien alors soit disant 4G mes enfants non jamais pu avoir la 4g et par temps de pluie ou de brouillard simplement du edge quand on a de la chance et je ne vous parle pas de mes voisin qui eux non rien, quand on téléphone au service de bouygues la réponse est non monsieur tout est correct chez vous aucun pb, résultat adieu bouygues incompétence total de réseau
Date d'expérience : 30 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
INSATISFAITE
COUPURES INTERNET ET DE TELEPHONE REGULIERES, ALORS QUE JE REPONDS A CE QUESTIONNAIRE, JE SUIS ENCORE COUPEE, CE N'EST PAS NORMAL. JE PAYE CHER POUR UN SERVICE QUI N 'EST PAS REGULIER. MALGRE PLUSIEURS COMMUNICATIONS TELEPHONIQUES, LE PROBLEME PERSISTE ET N'EST JAMAIS RESOLU DEFINITIVEMENT. JE NE SUIS PAS MIEUX SERVIE AVEC BOUYGES QU'AVEC MON ANCIEN OPERATEUR. J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR CHANGE UN BORGNE CONTRE UN AVEUGLE.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
a l'ecoute du client que je suis pour les fois ou j ai du faire appel
a l'ecoute du client que je suis pour les fois ou j ai du faire appel
Date d'expérience : 01 Jan 2010

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déception et envie de changer d'opérateur
dans les boutiques, des vendeurs et non plus des conseillers. Aucun moyen d'avoir des informations ou des réponses aux questions : renvoi permanent vers le 1064 mais là, aucun moyen de joindre un conseiller : le temps d'attente est du grand n'importe quoi et il fait être au chômage ou retraité pour parler à quelqu'un.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
j'ai un portable et la box pour internet et télphone fixe plus TV , cela fonctio
le seule prôblème que je déplore, c'est que je prends la box pendant 6 mois le temps de l'ouverture de mon mobil home et que je dois rapporter la box avec des frais de résiliation et je perds mon no de tél fixe et chaque année je retourne chercher une box avec des frais d'installation et un nouveau no de tél fixe, il serait plus simple de fixer un montant par exemple 5.- par mois pendant les 6 mois ou le camping est fermé et nous n'aurions pas la perte de notre no de tél fixe. il faudrait faire un système ou bouygue couperait la ligne provisoirement pendant les 6 mois inoccupé et pas besoins de faire ces démarches tous les 6 mois. Voila mon seul reproche sinon cela fonctionne bien j'ai la box miami cette année et c'est super.
Date d'expérience : 01 May 2013

La marque n'a pas répondu
Bon rapport qualité / prix
Quoi dire de plus. Le réseau 4G n'est pas trop mauvais et les applications mobile sont simple
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Très content du service, très aimable, expert enfin tout pour etre un bon techni
Rapide, concis, agréable, technique
Date d'expérience : 31 Jul 2015

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