Image de la communauté

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 629 avis

629 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  nouveau client

en attente de preuve de la qualité du service . A ce jour, plutot des problemes de couverture réseau et coupures d'apple que de la satisfaction


Date d'expérience : 28 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

pas de problèmes particuliers.


Date d'expérience : 01 Jan 2005

La marque n'a pas répondu

  très bien pour l'instant

rien à redire enfin un opérateur à mon écoute, et un réseau qui passe partout !!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

La marque n'a pas répondu

  C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

Depuis 15 ans clients surtout depuis le mobile, je suis très surpris des performance en ADSL, une box qui marche très bien. Et aussi arriver le dernier en box reste en classement toujours premier ou deuxième. Une boite mail bien pratique et claire, mieux que celles américaines. Des offres professionnelles en box contrairement à Free qui n'est jamais aller risquer une seule fois.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne couverture et bon rapport qualité prix

Le service client prend régulièrement contact pour savoir si l'offre détenue correspond toujours aux attentes


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Peu fiable

La box se déconnecte plusieurs fois par jour, les mauvais jours, et sinon elle décroche régulièrement. Ce qui entraine la perte du téléphone et la perte du WIFI. Vraiment très dommageable.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Satisfaite en générale pour le réseau mobile

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite en générale pour le réseau mobile

Des petits soucis sur ma ligne internet.


Date d'expérience : 27 Jul 2000

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

site un peu confus car changement d'interface trop souvent


Date d'expérience : 01 Feb 1994

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite

Cliente depuis des années je n'ai rien à reprocher à mon opérateur. Il a toujours été plutôt novateur depuis le début et c'est ce qui me plait.


Date d'expérience : 01 Jan 1999

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un operateur qui me deçoit de plus en plus.

Je suis client Bouygue depuis 13 ans, et à l'époque il y avait un système de point de fidélité pour les client. Un bon jour j'ai voulu profité de mes points pour acquérir un nouveau téléphone et là, le Mr de la boutique Bouygue télécom m'apprend que le système ne ce fessait plus LOL que sont devenu mes point cotiser pendant 3 ans? Le Mr de dit maintenant vous avez des tarif privilégier, RE LOL les téléphone me coutait plus chère qu'un nouvel abonné. J'ai appeler le service commercial et pour faire claire ils mon gentiment dit mot pour mot " riens ne vous empêche d'allez voire Alleur" Alors moi je dit BRAVO BOUYGUES CONTINUER ...


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

DANS L'ENSEMBLE JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE LEURS SERVICES

La marque n'a pas répondu

  DANS L'ENSEMBLE JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE LEURS SERVICES

PAS ASSEZ DE RECONNAISSANCE ET OFFRES POUR LES ANCIENS CLIENTS


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Couvert par la 4G...Que des mots

4G pas réellement disponible, débit très limité en général...fonctionne pas mieux que la BBOX.....Sans parler des abonnement surprise non désirés (vol manifeste)


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS

La marque n'a pas répondu

  A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS

A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Manque de suivi, Manque de sérieux, Trop d'interlocuteurs inefficaces.

La marque n'a pas répondu

  Manque de suivi, Manque de sérieux, Trop d'interlocuteurs inefficaces.

Comme la plupart des grands groupes, vous avez affaire à de nombreuses personnes qui peuvent rarement faire quelque chose, et les personnes susceptibles de prendre des décisions sont souvent injoignables sauf pour mettre de la pression sur les autres.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  problème de réseau

Lenteur voire indisponibilité du réseau en fonction des lieux et du moment de la journée


Date d'expérience : 24 Jan 2015

La marque n'a pas répondu

  pas mal

peut mieux faire au niveau des tarifs mais je reste chez eux car ici on ne peut pas avoir la fibre , la municipalité ne fait rien pour ces administrés


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant dans l'ensemble

Extrêmement déçue par les prestations des lors que l'on sort du territoire français


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mis à part le prix, rien à dire

Le prix est peut être un peu trop haut quand on compare ses concurrents directs pour le même service, mais à part ça, rien à redire


Date d'expérience : 01 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client

La marque n'a pas répondu

  arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client

arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client pour demander quel tarif pour partir en Espagne !
on m'a répondu que mon forfait couvrait les services en plus à l'étrangers ,
FINALEMENT facture de 1900 euro soit plus cher que mon séjour , je vais rentrer en conflit avec eux pour default de conseils .

cordialement


Date d'expérience : 27 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise couverture. Aucune relation clients pertinente

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise couverture. Aucune relation clients pertinente

Le manque de contact en direct avec des opérateurs compétents est très compliqué dans la gestion de ses desiderata de compte.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil correct , conseil approprié

client fidèle a Bouygues depuis toujours , aucun avantage de prix sur changement d'appareil(panne de celui ci en vacances)
supplément de prix pour mise en service
, avec engagement sur 2 ans , je suis persuadé que si j'avais étais client de la concurrence j'aurai obtenu plus d'avantages


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais des opérateurs

tout est dit dans le titre .
zones muettes fréquentes avec le portable et bbox qui coupe trois ou quatre fois par jour.
C'est nul


Date d'expérience : 01 Mar 2010

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  PAS REELLEMENT DU RESEAU 4G

le reseau 4g ne fonctionne que partiellement


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  qualite /prix satisfaisant

toujours present aupres de ses clients et le geste commercial .


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Vivement la fin de notre engagement pour changer d'opérateur !!

La marque n'a pas répondu

  Vivement la fin de notre engagement pour changer d'opérateur !!

mauvais rapport qualité prix ...


Date d'expérience : 23 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

createur du forfait il a toujours été le plus performant

La marque n'a pas répondu

  createur du forfait il a toujours été le plus performant

Le moins cher jusqu'à l'arrivée de créé le meilleur réseau et qualité,à aussi créé les points fidélité pour achat de téléphone à moindre coût et même gratuit....


Date d'expérience : 12 Mar 1999

La marque n'a pas répondu

j' suistombée en panne et j'ai eu un interlocuteur très patient

La marque n'a pas répondu

  j' suistombée en panne et j'ai eu un interlocuteur très patient

très satisfaite


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  services acceptables mais sans plus !!!

Peu ou pas plus de considération des clients fidèles depuis de nombreuses années (téléphonie fixe et plusieurs abonnements mobiles)


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Opérateur trés moyen

Je suis chez cet opérateur depuis l'origine.
Cette ancienneté devrait quelque part être reconnue, hors il n'en n'est rien.
Depuis longtemps, j'ai depuis mon habitation des difficultés de réception, malgré une multitude d'appels le problème n'a pu être corrigé- peut-être suis-je trop éloigné de l'antenne relais.
Par ailleurs, les messages SMS arrivent quelquefois 24 h aprés...!!!!
Heureusement, à chaque fois que je me décide à quitter Bouygues une proposition de prix m'est faite ce qui me permet de rester chez lui, malgré les désagréments évoqués ci-dessus.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas

La marque n'a pas répondu

  Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas

Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu