Image de la communauté

Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Satisfaisant dans l'ensemble

Rien de plus à dire alors je répète : rien de plus à dire...encore une fois??


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  bien

MOBILE
Bonne réception globale de la 4G pas trop cher.. J'espère que cela durera
Salutations


Date d'expérience : 26 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

  Aucun probleme

Pas de problèmes rencontrés cet opérateur me conviens bien.


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  rapide et bonne explication

j'ai tout chez bouygues....mon portable celui de ma femme et la box télé....ce qui prouve bien que pour l'instant tout "baigne" que vous dire d'autre???


Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

abonnements hebdomadaires pas souscrit 40 à 50 euros de plus par mois

La marque n'a pas répondu

  abonnements hebdomadaires pas souscrit 40 à 50 euros de plus par mois

bonne réception mais cela fait plusieurs mois que en plus du forfait je paye pour des abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit : TV 3G abo 4 euros par semaine plus playmobia Abo 4.99 par semaine. je pense que changer d'opérateur. soit 40 à 50 euros par mois en plus du forfait pro à 31.99.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bien en grande ville nul ailleurs

fausse couverture 3G et 4G vitesse 3G = edge et 4G = 3G sur la ville de la grande motte


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  très satisfait

tarifs, forfaits, couverture sont au RVS..........................................................................................................................................................


Date d'expérience : 16 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  Pas de problème

Pas de problème pour l'instant a par une coupure qui n'as pas durer


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

quand je vais a Nanacy pour des renseignements je suis bien recue l accuieil est

La marque n'a pas répondu

  quand je vais a Nanacy pour des renseignements je suis bien recue l accuieil est

la politesse me sourire l accueiltout ca fait qu on revient


Date d'expérience : 11 Dec 1952

La marque n'a pas répondu

  Réseau inexistant !

Bouygues c pour la ville pas pour la campagne en Dordogne on ne capte rien. Même pas accès au répondeur donc des appels importants ratés.


Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département

La marque n'a pas répondu

  obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département

obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département


Date d'expérience : 01 May 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  abonement simple sans surprises

Je peux appeler de partout, ou presque, pas de chez moi, pas de suppléments de coût quelque soit mon utilisation


Date d'expérience : 24 Apr 1955

La marque n'a pas répondu

  Parfait sauf prix

Le prix un peu élever comparer aux autres, sinon le service parfait


Date d'expérience : 01 Jul 2005

La marque n'a pas répondu

je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....

La marque n'a pas répondu

  je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....

je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Résiliation abonnement téléphonique +Frais

La marque n'a pas répondu

  Résiliation abonnement téléphonique +Frais

Après demande de résiliation de la ligne de mon fils en RAR à la date du 08/09/2015 correspondant à la fin d'engagement , il a eu la malheureuse surprise d'avoir sa ligne coupée pendant nos vacances avec des frais de résiliation que je n'aurais pas du payer si la ligne avait été coupée à la date demandé du 08/09/2015 comme demandé dans mon courrier !!!!


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très satisfait - couverture - prix - service

j'ai 4 mobiles pour ma famille et un pro chez Orange - Mon B&You fonctionne mieux dans Paris


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres bon service téléphonique

a chaque fois que j'appel BOUYGUE je suis tres satisfaite de leurs service tant par téléphone que par internet!Par conte l agence qui se trouve par chez moi le personnel n est pas accueillant du tout!!! cela vous reboute comparer au téléphone! Heureusement que je peux téléphoner ou la le service est parfait!!!


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  appel téléphonique

quand on veut un renseignement on nous rappelle jamais


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne réception dans les coins reculé

bon opérateur avec des offres intéressante même si une offre supplémentaire incluant juste 2h et de l'internet serait mieux


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Si vous n'avez besoin de rien, Bouygues Télécom est l'opérateur idéal!

La marque n'a pas répondu

  Si vous n'avez besoin de rien, Bouygues Télécom est l'opérateur idéal!

Après plus de 15 ans de fidélité à Bouygues Mobile, je prends chez eux une box.Un sous traitant vient chez moi pour cabler et s'arrête en cours de route : il ne sait pas faire! Il a saccagé mon logement , arraché les fils éléctriques et les prises. Déconnecté TV et ordi et depuis rien! Après 2 recommandés en 2 mois sans téléphone, tv et internet, seule reponse de Bouygues : un SMS pour dire courrier bien reçu et depuis aucune nouvelle! J'ai donc résillié box et mobile car en téléphonant au service client on m'a dit que c'était niormal qu'on ne me réponde pas ...il faut attendre plusiers mois pour obtenir une réponse! Et bien cela sera sans moi! Adieu Bouygues!


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Arnaque

Au départ tout est beau tout est rose, Avec cet opérateur, quand il n' y a pas de pb tout va bien.
Quand il y a un souci qui survient alors les pb commencent


Date d'expérience : 07 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

  Peut mieux faire !

Je trouve qu'on fait la part trop belle aux nouveaux adhérents au lieu de récompenser les anciens (plus de 20 ans chez Bouygues Tel)


Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  assistance technique au top

j'ai eu une panne internet et téléphone fixe. J'ai appelé le service clients. La panne a été résolue dans la journée , j'ai obtenu un transfert d'appels sur mon mobile en attendant et j'ai pu me connecter sur internet à l'aide d'une clé 4G. Je n'avais jamais connu de tels services rendus chez mon ancien fournisseur d'accès internet.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Réseau de bonne qualité

Un réseau bien présent sur l'ensemble du secteur


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  SAV PARFAIT

Accueil personnalisé, agréable, aimable, capable de comprendre mon problème, toujours une solution


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas mieux pas pire que les autres FAI

Les accords illégaux de non concurrence font que l'on peut difficilement les juger sur les tarifs. Quand aux services par rapport aux attentes clients sont toujours relativement médiocres....il ne faut pas avoir de demanderai de requête particuliere


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Manque de fiabilité pour la 4 G qui a Magny le Hongre 77 est très épisodique

La marque n'a pas répondu

  Manque de fiabilité pour la 4 G qui a Magny le Hongre 77 est très épisodique

malgré les réclamations cela ne change rien et l'interlocuteur vous conseille de change d'opérateur
pour le reste je suis satisfait


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  trop souvent appelé

Il n'existe plus de plan pour payer moins chère son mobile, plus de système de point alors que cela fait 2 ans que je cumulais????????????


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Chez Bouygues depuis des années

Chez Bouygues depuis des années je rencontre depuis mon déménagement sur LA DEFENSE de gros soucis avec la télévision et le Wi-Fi. Donc, après avoir été totalement satisfait de la prestation, aujourd'hui j'émettrais un gros bémol quant à la qualité de réception tant au niveau télévisuel que connexion Wi-Fi.


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  manque de contact

difficile de trouver des solutions pour téléphoner de et à l'étranger et le coût


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu