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Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
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Déçu
J'ai accepté de changer d'opérateur pour aller chez bouygues soit disant plus performant je suis déçu car mauvais réseau dans ma région alors que j'ai demandé avant d'effectuer un test de réseau qui soit disant était performant
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Presque parfait
Je suis ravie de puis que je suis chez bouygues. Je n'ai qu'un seul regret, cet opérateur ne capte pas dans le métro.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Satisfait dans l'ensemble malgres quelques lacunes .
Pas d'appel pour renouvellement abonnement téléphonique, et proposition de nouveau telephone.
Probleme de tv par bbox depuis juillet, tres ennuyant car enfant en vacances. Et problemes toujours pas resolus.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Opérateur sans véritable faille.
Très bon opérateur (peu de dysfonctionnements et bonne couverture). Le service clients est très présent en cas de nécessité. Des offres ponctuelles parfois très intéressantes.
Date d'expérience : 31 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très satisfaite
pas trop de sollicitations, un prix juste et réétudier au plus juste. aucun souci sur la ligne.
Date d'expérience : 22 Aug 2005

La marque n'a pas répondu
moyenement satisfait surtout de la box TV , quand au reseau ordinateur bien????
pour la tv cela ne fonctionne pas toujours heureusement il y a toujours l'antenne en secours mais pas normal et du coup pas toutes les chaines pour lesquelles nous payons , le réseau informatique est moyen sur la réception c'est toujours moyen ou faible quand au tel portable à la maison il coupe sans arrêt donc moyennement satisfait .
Date d'expérience : 01 Jan 1998

La marque n'a pas répondu
de tres bon contact en cas de probleme un service rapide et fiable
un seul reproche nous avons ete pirate en interne et malgre cela nous n avons eu aucun remboursement des sommes volees a part de petits cadeaux de 15 euros de ci de la.....
Date d'expérience : 07 Jan 2011

La marque n'a pas répondu
trop chere pas d offres pour les clients très fidèle
Pas toujours très professionnels et pas toujours aimable
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
délais respectés. mise en route facile
Contente de mon achat. Je suis ravie de la facilité de mise en place
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Manque de reconnaissance
Manque de reconnaissance du client. Manque de nouvelles offres.
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Globalement satisfait
A la campagne ou je suis très souvent, manque de couverture réseau : rarement 3G et jamais 4G.
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
c'est une arnaque
Je n'aie pas souvent de réseaux, même alors il est faible, et pour quelque minutes.
Ces vraiment une arnaque qui me coûte 25 € par mois
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Je suis satisfait des services de Bouygues.
Je suis satisfait des services Bouygues, mais je ne connais pas comment les autres opérateurs fonctionnent, donc pas de point de comparaison.
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
efficace, raide pro !
prise en compte des demandes que je formule, réponse simple et adaptée BRAVO !
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
avantageux, sans probleme
j utilise le réseau bouygues telecom mobile depuis environ 15ans, je suis très satisfaite
régulièrement on me propose des offres avantageuses ce que j 'apprécie particulièrement
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
En 2015 incapable de faire une ouverture de ligne suite à mon déménagement
Incompétence totale du début à la fin. Aucun respect de leur client. Je ne compte plus le nombre d'appels passés au service client en expliquant évidement chaque fois mon problème, chaque intervenant c'est engagé à me rappeler et aucun ne l'a fait. Ils de permettent de vous prendre de haut et véritablement pour imbécile, et surtout ne vous mettez pas en pétard!!! Ça ne leur plait pas...Alors franchement...jamais vu un service (qui n'en est pas un d'ailleurs) aussi déplorable!!! (SUITE A MA DEMANDE DE DEMENAGEMENT LE 22/06/2015, NOUS SOMMES LE 30/07/2015 et j'attends toujours un appel d'un technicien FRANCE TELECOM, pour me faire une ouverture de ligne, ça ne sera jamais que le 4ème RDV, les 3 premiers personne n'est venu..., pas d'appels ni d'explication...)
Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
opérateurs très conpétants, et très à l'ecoute avec sympatie et professionnalise
opérateurs très conpétants, et très à l'ecoute avec sympatie et professionnalise
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
appel téléphonique service client suite à mon appel pour un nouveau téléphone
jamais personne quand on a besoin
Date d'expérience : 30 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
force l' achat de services par une facturation non prévenue au contrat
force a payer des services non demandés et de plus les facture directement sans prévenir ,sans accord et se dit non responsable pour l' annulation :" contacter le site marchand"
Date d'expérience : 30 Jul 2015
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
plutot pas mal
bonne opérateur, bonne qualité de réseau ,mais le prix reste un peu chre
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
tres serieux et rapide
ils sont tres serieux car quand l'on as un soucis , ils sont tres reactif et agissent immediatement
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
cliente depuis plus de 10 ans
ne pense pas changer d'opérateur pour le moment !
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Un grand réseau de renommé !!! MAIS.... qui ne fonctionne nulle part !!!
Un réseau qui se dit performant !! De grande renommée !! Mais qui ne fonctionne nulle part !! Je n'ai jamais de réseau !! N'importe où en France !! Dans n'importe quel endroit !! Je rame, je rame, je rame !! C'est une honte pour un opérateur si "performant" et qui possède "la plus grande 4G de France" !! MDR
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Pas trop mal
Les prix sont intéressants mais question qualité de réception dans certaines zones c'est très moyen
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Déçue au fil du temps
Beaucoup de soucis avec la télé par la box....Beaucoup d'appels passés,de temps perdu....voilà 3 ans et un peu plus, que je suis passée chez Bouygues (tout en un),et encore des problèmes!!!
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bien contente de Bouygues depuis des années
opérateur bien, besoin de renseignement, toujours là pour répondre
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Pas terrible
BBox : image qui s'efface quelques secondes régulièrement, écran verdâtre, SAV dépassé
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
parfait
Je suis entièrement satisfait de mon opérateur téléphonique. , Bouygue Télécom.
Date d'expérience : 29 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Cher, surtout pour les forfaits enfants et problème avec les portables !!
Les forfaits en règle générale sont assez chers et peu adaptés aux enfants : 10.99 euros par mois pour ma fille avec 2 h de communication et sms illimité, internet bloqué !! D'autre part, son portable, acheté neuf, en décembre, présente problème sur problème !! je vais le ramener pour la 3è fois en agence !! aucune possibilité d'en avoir un autre, alors que celui-ci ne fonctionne jamais. Il sort de réparation pour tomber en panne 1 ou 2 mois après !!! avec une manipulation correcte de la part de ma fille, car c'était pour elle un cadeau royal !!
Bouygues en règle générale a des forfaits chers et comme tous très peu adaptables à l'utilisation qui en est faite : j'ai besoin d'un téléphone et d'envoyer des sms : il faut également que je paie pour un forfait internet que je n'utilise quasiment jamais ! travaillant tous les jours sur micro, je peux m'en passer dès que je ne suis plus devant un écran !! Il s'agit presque d'une obligation de consommer des unités internet !! Peut être que les coûts des forfaits Bouygues pourraient être revus à la baisse s'il était tenu compte des desirata du client !! D'autre part, habitant à la Campagne, même les communications sont difficiles de la maison, mais également d'un point à un autre, coupures continuelles ou impossibilité de réseau : là aussi, le coût des forfaits est le même (et pour tous les opérateurs) que l'on soit en ville ou en campagne !! alors que les réceptions sont très aléatoires !! Voilà, j'ai fait le tour !!!
Date d'expérience : 30 Jan 1999

La marque n'a pas répondu
mauvaise couverture
réseau souvent indisponible, sinon faible ( avec iphone)
Date d'expérience : 29 Jul 2015

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