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Bouygues Telecom

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Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice sara 663 avis

663 avis

Répartition des avis

5/5
4/5
3/5
2/5
1/5
0/5

 Découvrez le mur d'avis photos 

  Correct

Mauvais réseau à mon adresse mais c'est le cas pour tous les opérateurs


Date d'expérience : 12 Dec 2013

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  ne tiens pas ses promesses

ils vous disent que vous allez avoir 10 mg de connextion en fait vous en avez 7 coupure reguliere baisse de debit souvent


Date d'expérience : 28 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Il y a des vraies personnes derrière les numéros de Bouygues !

La marque n'a pas répondu

  Il y a des vraies personnes derrière les numéros de Bouygues !

J'ai fait plusieurs FAI et certains n'ont pas la connaissance de leur client, ils peuvent dès lors les contacter par des biais différents pour leur proposer des options qu'ils ont déjà. Les mêmes refusent le contact par téléphone et n'autorisent qu'un contact par chat en cas de problème. Chez Bouygues, vous l'avez aussi mais vous pouvez appeler la même ligne pour tous vos abonnements : box, byou, autres... [ rien à voir avec le sujet mais vous écrivez "extrêment" pour "extrêmement"]


Date d'expérience : 04 Apr 2014

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

1€ c'est pas cher, le prix normal.Ce qui prouve qu'il y a de l'arnaque ailleur

La marque n'a pas répondu

  1€ c'est pas cher, le prix normal.Ce qui prouve qu'il y a de l'arnaque ailleur

J'aimerai connaitre le vrai cout d'une ligne . Vu les différences de prix entre les opérateurs


Date d'expérience : 28 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bouygues Télécom est le meilleur opérateur que j'ai trouvé

La marque n'a pas répondu

  Bouygues Télécom est le meilleur opérateur que j'ai trouvé

Fonctionne plutot bien. Surtout, quand on appelle le service client, il y a toujours quelqu'un, toujours aimable et gentil, qui répond et fait le maxi pour résoudre le problème. Il y arrive presque toujours (90% des cas


Date d'expérience : 29 Nov 2008

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

mauvaise couverture reseau, problemes récurents, tarification élevée

La marque n'a pas répondu

  mauvaise couverture reseau, problemes récurents, tarification élevée

Client fidel a l operateur depuis 15 ans je n ai que tres rarement eu des offres commerciales en reconnaissance de ma fidélité.
Souvent des coupure reseau, probleme de connexion, ou autre disfonctionnement des service que ce soit telephone, internet ou tv...
Les tarifs ne correspondent pas vraiment a la qualité des services.


Date d'expérience : 15 Aug 2000

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

cliente fidéle de plus de 20 ans pas trop de forfait privilégéi

La marque n'a pas répondu

  cliente fidéle de plus de 20 ans pas trop de forfait privilégéi

toujous appel pour me vendre l'offre groupé ce que je décline car fidéle à free
donc en conséquence guère récompensée de ma fidélité


Date d'expérience : 28 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil corect, conseil approprié

client fidèle depuis toujours !!aucune proposition commerciale (téléphone en panne en vacances)
mise en service payante !!
engagement obligatoire 2 ans


Date d'expérience : 28 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  nouveau client

en attente de preuve de la qualité du service . A ce jour, plutot des problemes de couverture réseau et coupures d'apple que de la satisfaction


Date d'expérience : 28 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

La marque n'a pas répondu

  Opérateur fiable et sérieux. Bon rapport qualité prix.

pas de problèmes particuliers.


Date d'expérience : 01 Jan 2005

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  très bien pour l'instant

rien à redire enfin un opérateur à mon écoute, et un réseau qui passe partout !!!!


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

La marque n'a pas répondu

  C'est l'opérateur des offres réalistes avec des forfaits très concurentielles.

Depuis 15 ans clients surtout depuis le mobile, je suis très surpris des performance en ADSL, une box qui marche très bien. Et aussi arriver le dernier en box reste en classement toujours premier ou deuxième. Une boite mail bien pratique et claire, mieux que celles américaines. Des offres professionnelles en box contrairement à Free qui n'est jamais aller risquer une seule fois.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bonne couverture et bon rapport qualité prix

Le service client prend régulièrement contact pour savoir si l'offre détenue correspond toujours aux attentes


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Peu fiable

La box se déconnecte plusieurs fois par jour, les mauvais jours, et sinon elle décroche régulièrement. Ce qui entraine la perte du téléphone et la perte du WIFI. Vraiment très dommageable.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Satisfaite en générale pour le réseau mobile

La marque n'a pas répondu

  Satisfaite en générale pour le réseau mobile

Des petits soucis sur ma ligne internet.


Date d'expérience : 27 Jul 2000

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire

site un peu confus car changement d'interface trop souvent


Date d'expérience : 01 Feb 1994

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite

Cliente depuis des années je n'ai rien à reprocher à mon opérateur. Il a toujours été plutôt novateur depuis le début et c'est ce qui me plait.


Date d'expérience : 01 Jan 1999

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un operateur qui me deçoit de plus en plus.

Je suis client Bouygue depuis 13 ans, et à l'époque il y avait un système de point de fidélité pour les client. Un bon jour j'ai voulu profité de mes points pour acquérir un nouveau téléphone et là, le Mr de la boutique Bouygue télécom m'apprend que le système ne ce fessait plus LOL que sont devenu mes point cotiser pendant 3 ans? Le Mr de dit maintenant vous avez des tarif privilégier, RE LOL les téléphone me coutait plus chère qu'un nouvel abonné. J'ai appeler le service commercial et pour faire claire ils mon gentiment dit mot pour mot " riens ne vous empêche d'allez voire Alleur" Alors moi je dit BRAVO BOUYGUES CONTINUER ...


Date d'expérience : 27 Jul 2015

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La marque n'a pas répondu

DANS L'ENSEMBLE JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE LEURS SERVICES

La marque n'a pas répondu

  DANS L'ENSEMBLE JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE LEURS SERVICES

PAS ASSEZ DE RECONNAISSANCE ET OFFRES POUR LES ANCIENS CLIENTS


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Couvert par la 4G...Que des mots

4G pas réellement disponible, débit très limité en général...fonctionne pas mieux que la BBOX.....Sans parler des abonnement surprise non désirés (vol manifeste)


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS

La marque n'a pas répondu

  A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS

A part quelques problèmes de réception dans certains endroits de France, RAS


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Manque de suivi, Manque de sérieux, Trop d'interlocuteurs inefficaces.

La marque n'a pas répondu

  Manque de suivi, Manque de sérieux, Trop d'interlocuteurs inefficaces.

Comme la plupart des grands groupes, vous avez affaire à de nombreuses personnes qui peuvent rarement faire quelque chose, et les personnes susceptibles de prendre des décisions sont souvent injoignables sauf pour mettre de la pression sur les autres.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  problème de réseau

Lenteur voire indisponibilité du réseau en fonction des lieux et du moment de la journée


Date d'expérience : 24 Jan 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  pas mal

peut mieux faire au niveau des tarifs mais je reste chez eux car ici on ne peut pas avoir la fibre , la municipalité ne fait rien pour ces administrés


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant dans l'ensemble

Extrêmement déçue par les prestations des lors que l'on sort du territoire français


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Mis à part le prix, rien à dire

Le prix est peut être un peu trop haut quand on compare ses concurrents directs pour le même service, mais à part ça, rien à redire


Date d'expérience : 01 Jan 2011

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La marque n'a pas répondu

arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client

La marque n'a pas répondu

  arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client

arnaque , après avoir pris rdv dans une boutique et téléphonez au service client pour demander quel tarif pour partir en Espagne !
on m'a répondu que mon forfait couvrait les services en plus à l'étrangers ,
FINALEMENT facture de 1900 euro soit plus cher que mon séjour , je vais rentrer en conflit avec eux pour default de conseils .

cordialement


Date d'expérience : 27 Jul 2016

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La marque n'a pas répondu

Très mauvaise couverture. Aucune relation clients pertinente

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise couverture. Aucune relation clients pertinente

Le manque de contact en direct avec des opérateurs compétents est très compliqué dans la gestion de ses desiderata de compte.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil correct , conseil approprié

client fidèle a Bouygues depuis toujours , aucun avantage de prix sur changement d'appareil(panne de celui ci en vacances)
supplément de prix pour mise en service
, avec engagement sur 2 ans , je suis persuadé que si j'avais étais client de la concurrence j'aurai obtenu plus d'avantages


Date d'expérience : 27 Jul 2015

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais des opérateurs

tout est dit dans le titre .
zones muettes fréquentes avec le portable et bbox qui coupe trois ou quatre fois par jour.
C'est nul


Date d'expérience : 01 Mar 2010

justificatif fourni

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