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Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
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Chez Bouygues depuis des années
Chez Bouygues depuis des années je rencontre depuis mon déménagement sur LA DEFENSE de gros soucis avec la télévision et le Wi-Fi. Donc, après avoir été totalement satisfait de la prestation, aujourd'hui j'émettrais un gros bémol quant à la qualité de réception tant au niveau télévisuel que connexion Wi-Fi.
Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
manque de contact
difficile de trouver des solutions pour téléphoner de et à l'étranger et le coût
Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
pratique : il y a des boutiques mais trop cher
dommage que ce soit + cher que d'autres fournisseurs car il y a des boutiques et quand on n'est pas doué avec les téléphones portables, c'est bien
Date d'expérience : 18 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
reseau Catastrophique !!!
Je suis responsable d'une équipe de vendeur et je fait environ 70 km par an ...
Je ne peux pas faire un déplacement de 50 km sans avoir au moins une rupture de reseau !
un de mes vendeurs en Bretagne a la moitié de son secteur qui n'est pas du tout couvert et est obligé de se servir d'un autre portable sur réseau "orange" pour pallier a ce manque ...
Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois.
Les appels ne me parviennent pas.
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois
Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
BON RAPPORT QUALITE PRIX
JE N'AI RIEN A DIRE POUR CET OPERATEUR; JE N'AI PAS DE PROBLEME DE RESEAU, RAREMENT DES COUPURES DE RESEAU, LES PRIX SONT CORRECTS POUR LES FORFAITS PROPOSES; JE NE SONGE PAS CHANGER D'OPERATEUR
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Opérateur sérieux
Service client très bon en général, personnel aimable et compétent
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bonne société, pas de problème majeur,bien informé sur les nouveautés.
Bonne société, pas de problème majeur,bien informé sur les nouveautés.
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
cela fat plus de 30 ans que je suis chez cet opérateur. S'il y avait un problème
Tout va bien
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très déçue !!!
réseau non fiable, internet coupé sans arrêt, communications téléphoniques coupées....
Je regrette d'être allée chez Bouygues !
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
difficile de joindre un informateur qui Parle bien le francais
difficile de joindre un informateur, qui parle bien le Français, et ne pale pas vite, pour mieux se comprendre merci de vous améliorez
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Impossibilité d'obtenir une facture
En carte prépayée il n'y a pas de facture pour justifier cet achat ce qui ne permet pas de l'enregistrer dans la comptabilité de mon entreprise malgré un essai de contact ou l'on semble ne pas vouloir comprendre le besoin
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Simple et efficace
Le réseau fonctionne très bien et l'interface client est extrêmement efficace
Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Depuis que je suis passée chez bouygues, pour rien au monde je changerai
Depuis que je suis passée chez bouygues, pour rien au monde je changerai
Date d'expérience : 21 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Excellent, Efficasse.
Le réseau passe partout, et le prix du forfait est juste ce qu'il me faut.
Date d'expérience : 21 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
je suis trés satisfait d'avoir tout groupé chez bouygues.
Cette décision a été faite après avoir testé trois autres opérateurs. les problèmes , quand ils arrivent ( très rarement) sont rapidement résolus (sauf le dernier, mais je reste persuadé que la faute est liée à l’inattention du premier technicien qui a intervenu.
Date d'expérience : 26 Mar 2011

La marque n'a pas répondu
ça va
depuis le dégroupage total, le prix est plus intéressant . Bon service client
Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Font des efforts en relation client mais avec une énergie mal employée.
Lorsque vous posez une question par courriel au service client dans les heures qui suivent vous recevez une réponse. Mais malheureusement la réponse n'est presque jamais en adéquation avec la question. Il semble que les opérateurs ne lisent pas correctement les questions où qu'ils aient comme instruction de répondre coûte que coûte même si la réponse n'est pas correcte. Dans un premier temps, Il est vrai que par rapport aux autres opérateurs, j'ai été agréablement surpris par la réactivité de Bouygues, mais à y regarder de plus prêt et au fil des questions/réponses on s'aperçoit que cette réactivité ne sert qu'à obtenir des bons points dans la relation client mais n'a pratiquement aucune efficacité réelle. C'est dommage car il serait préférable que la réponse mette une à deux heures de plus à parvenir à l'abonné mais avec une réelle solution.
En conclusion beaucoup d'énergie perdue à faire du déplacement d'air inutile
Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Nous sommes tous les 4 chez Bouygues depuis plus de 20 ans
Nous pensons payer trop cher nos forfaits
Date d'expérience : 19 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Baisse de qualité (technique et commerciale)
Beaucoup de problèmes techniques avec la Bbox, interlocuteurs plus ou moins agréables, et impossible d'obtenir le moindre geste commercial au regard de tous ces problèmes
Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Reseau telephonique de tres mauvaise qualité ! Des zones blanches tous les 30 km
Je suis cadre dans un multi nationale et nous rêvons tous de passer chez un autre opérateur ... a moins que ce réseau déplorable ce ne soit un moyen "low cost" de faire la contrepartie à une négociation commerciale des tarifs mal assumée !!!
En tous cas pour ma part je m'estimais immensément mieux servi par le réseau itineris de 1994....
Je dirige une équipe de commerciaux sur la Bretagne et l'un de mes employés travaille sur un territoire desservi par BT sur la moitié de sa superficie ce qui l'oblige a utiliser un forfais personnel ORANGE pour pouvoir travailler !
Si vous pouviez faire quelque chose pour nous ce serait un vrai bonheur !
Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
C'est pas le top ! dès que je peux, je change xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Rien de plus à dire zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Internet wifi souvent en vrac et souvent au minimum pour le réseau sur mon porta
4G aussi rapide que le 3g. C est quoi l intérêt. Après pas mal d année client chez Bouygues aucune proposition de prix réduit ou cadeau. Pas de retour pour votre fidélité . Les nouveaux inscrits ont plus d avantages . C est une honte ! !!
J envisage une résiliation si la politique de Bouygues ne change pas.
Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bon rapport qualité prix mais ne passe pas partout.
Le réseau ne passe pas chez moi. Compétitif niveau tarifs (après Free), mais ne fait pas beaucoup mieux en terme de réseau.
Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Pas de prime à l'ancienneté
Je suis chez Bouygues depuis des années (plus de 20) et toutes les offres ne concernent que les nouveaux clients.
La concurrence semble (?) moins chère !
Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
satisfaction totale de mes forfaits
aucun problème de réseau portable aucun problème sur ma clé interrnet
Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
rien a dire
rien a dire tres content de cette opérateur l'un des meilleur de France
Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Un service à la limite de l'obscène
La connexion internet la plus nulle jamais vue, même le minitel offrait un meilleur service. Accès limité (donc pas de connexion) environ toutes les minutes) Payer pour un tel service est une escroquerie, du vol. Même Madoff était plus digne de confiance. Aucun respect des engagements alors que cela ne fait même pas 1 semaine que nous avons la Bbox Miami.
Je ne recommande pas du tout Bouygues. La non-réponse de la marque sur environ tous les avis laissés par les clients en dit long sur le service client. Aucun de mes appels pour régler le problème n'a été concluant, personne au bout du fil.
Est-ce que vous êtes sérieux de proposer un service aussi peu respectueux des consommateurs?
Vous vous rendez compte que sans les clients vous ne valez rien? Alors tâchez de régler tous ces foutus problèmes si vous ne voulez pas perdre vos clients (même si on sait tous que vos ententes illégales avec SFR et Orange, approuvées par le soi disant gouvernement qui vole encore et toujours son peuple, font en sorte de boucler la boucle )
Date d'expérience : 11 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Comment payer internet sans avoir internet
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Date d'expérience : 04 Jul 2015

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