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Bouygues Telecom


Avis Bouygues Telecom

Bouygues Telecom et l’avis consommateur

Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.

L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.

La satisfaction client chez Bouygues Telecom

L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.

C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.

Origine : site de la marque

Indice 623 avis

623 avis

Répartition des avis

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pratique : il y a des boutiques mais trop cher

La marque n'a pas répondu

  pratique : il y a des boutiques mais trop cher

dommage que ce soit + cher que d'autres fournisseurs car il y a des boutiques et quand on n'est pas doué avec les téléphones portables, c'est bien


Date d'expérience : 18 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  reseau Catastrophique !!!

Je suis responsable d'une équipe de vendeur et je fait environ 70 km par an ...
Je ne peux pas faire un déplacement de 50 km sans avoir au moins une rupture de reseau !
un de mes vendeurs en Bretagne a la moitié de son secteur qui n'est pas du tout couvert et est obligé de se servir d'un autre portable sur réseau "orange" pour pallier a ce manque ...


Date d'expérience : 23 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois.

La marque n'a pas répondu

  Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois.

Les appels ne me parviennent pas.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois

La marque n'a pas répondu

  Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois

Je ne reçois pas les messages ou toujours avec retard, idem pour mes envois


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  BON RAPPORT QUALITE PRIX

JE N'AI RIEN A DIRE POUR CET OPERATEUR; JE N'AI PAS DE PROBLEME DE RESEAU, RAREMENT DES COUPURES DE RESEAU, LES PRIX SONT CORRECTS POUR LES FORFAITS PROPOSES; JE NE SONGE PAS CHANGER D'OPERATEUR


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Opérateur sérieux

Service client très bon en général, personnel aimable et compétent


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bonne société, pas de problème majeur,bien informé sur les nouveautés.

La marque n'a pas répondu

  Bonne société, pas de problème majeur,bien informé sur les nouveautés.

Bonne société, pas de problème majeur,bien informé sur les nouveautés.


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

cela fat plus de 30 ans que je suis chez cet opérateur. S'il y avait un problème

La marque n'a pas répondu

  cela fat plus de 30 ans que je suis chez cet opérateur. S'il y avait un problème

Tout va bien


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  très déçue !!!

réseau non fiable, internet coupé sans arrêt, communications téléphoniques coupées....
Je regrette d'être allée chez Bouygues !


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

difficile de joindre un informateur qui Parle bien le francais

La marque n'a pas répondu

  difficile de joindre un informateur qui Parle bien le francais

difficile de joindre un informateur, qui parle bien le Français, et ne pale pas vite, pour mieux se comprendre merci de vous améliorez


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité d'obtenir une facture

En carte prépayée il n'y a pas de facture pour justifier cet achat ce qui ne permet pas de l'enregistrer dans la comptabilité de mon entreprise malgré un essai de contact ou l'on semble ne pas vouloir comprendre le besoin


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Simple et efficace

Le réseau fonctionne très bien et l'interface client est extrêmement efficace


Date d'expérience : 22 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Depuis que je suis passée chez bouygues, pour rien au monde je changerai

La marque n'a pas répondu

  Depuis que je suis passée chez bouygues, pour rien au monde je changerai

Depuis que je suis passée chez bouygues, pour rien au monde je changerai


Date d'expérience : 21 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Excellent, Efficasse.

Le réseau passe partout, et le prix du forfait est juste ce qu'il me faut.


Date d'expérience : 21 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

je suis trés satisfait d'avoir tout groupé chez bouygues.

La marque n'a pas répondu

   je suis trés satisfait d'avoir tout groupé chez bouygues.

Cette décision a été faite après avoir testé trois autres opérateurs. les problèmes , quand ils arrivent ( très rarement) sont rapidement résolus (sauf le dernier, mais je reste persuadé que la faute est liée à l’inattention du premier technicien qui a intervenu.


Date d'expérience : 26 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  ça va

depuis le dégroupage total, le prix est plus intéressant . Bon service client


Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Font des efforts en relation client mais avec une énergie mal employée.

La marque n'a pas répondu

  Font des efforts en relation client mais avec une énergie mal employée.

Lorsque vous posez une question par courriel au service client dans les heures qui suivent vous recevez une réponse. Mais malheureusement la réponse n'est presque jamais en adéquation avec la question. Il semble que les opérateurs ne lisent pas correctement les questions où qu'ils aient comme instruction de répondre coûte que coûte même si la réponse n'est pas correcte. Dans un premier temps, Il est vrai que par rapport aux autres opérateurs, j'ai été agréablement surpris par la réactivité de Bouygues, mais à y regarder de plus prêt et au fil des questions/réponses on s'aperçoit que cette réactivité ne sert qu'à obtenir des bons points dans la relation client mais n'a pratiquement aucune efficacité réelle. C'est dommage car il serait préférable que la réponse mette une à deux heures de plus à parvenir à l'abonné mais avec une réelle solution.
En conclusion beaucoup d'énergie perdue à faire du déplacement d'air inutile


Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Nous sommes tous les 4 chez Bouygues depuis plus de 20 ans

La marque n'a pas répondu

  Nous sommes tous les 4 chez Bouygues depuis plus de 20 ans

Nous pensons payer trop cher nos forfaits


Date d'expérience : 19 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Baisse de qualité (technique et commerciale)

Beaucoup de problèmes techniques avec la Bbox, interlocuteurs plus ou moins agréables, et impossible d'obtenir le moindre geste commercial au regard de tous ces problèmes


Date d'expérience : 01 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Reseau telephonique de tres mauvaise qualité ! Des zones blanches tous les 30 km

La marque n'a pas répondu

  Reseau telephonique de tres mauvaise qualité ! Des zones blanches tous les 30 km

Je suis cadre dans un multi nationale et nous rêvons tous de passer chez un autre opérateur ... a moins que ce réseau déplorable ce ne soit un moyen "low cost" de faire la contrepartie à une négociation commerciale des tarifs mal assumée !!!
En tous cas pour ma part je m'estimais immensément mieux servi par le réseau itineris de 1994....
Je dirige une équipe de commerciaux sur la Bretagne et l'un de mes employés travaille sur un territoire desservi par BT sur la moitié de sa superficie ce qui l'oblige a utiliser un forfais personnel ORANGE pour pouvoir travailler !
Si vous pouviez faire quelque chose pour nous ce serait un vrai bonheur !


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

C'est pas le top ! dès que je peux, je change xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

La marque n'a pas répondu

  C'est pas le top ! dès que je peux, je change xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

Rien de plus à dire zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Internet wifi souvent en vrac et souvent au minimum pour le réseau sur mon porta

La marque n'a pas répondu

  Internet wifi souvent en vrac et souvent au minimum pour le réseau sur mon porta

4G aussi rapide que le 3g. C est quoi l intérêt. Après pas mal d année client chez Bouygues aucune proposition de prix réduit ou cadeau. Pas de retour pour votre fidélité . Les nouveaux inscrits ont plus d avantages . C est une honte ! !!
J envisage une résiliation si la politique de Bouygues ne change pas.


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix mais ne passe pas partout.

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix mais ne passe pas partout.

Le réseau ne passe pas chez moi. Compétitif niveau tarifs (après Free), mais ne fait pas beaucoup mieux en terme de réseau.


Date d'expérience : 18 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Pas de prime à l'ancienneté

Je suis chez Bouygues depuis des années (plus de 20) et toutes les offres ne concernent que les nouveaux clients.
La concurrence semble (?) moins chère !


Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaction totale de mes forfaits

aucun problème de réseau portable aucun problème sur ma clé interrnet


Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  rien a dire

rien a dire tres content de cette opérateur l'un des meilleur de France


Date d'expérience : 17 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Un service à la limite de l'obscène

La connexion internet la plus nulle jamais vue, même le minitel offrait un meilleur service. Accès limité (donc pas de connexion) environ toutes les minutes) Payer pour un tel service est une escroquerie, du vol. Même Madoff était plus digne de confiance. Aucun respect des engagements alors que cela ne fait même pas 1 semaine que nous avons la Bbox Miami.
Je ne recommande pas du tout Bouygues. La non-réponse de la marque sur environ tous les avis laissés par les clients en dit long sur le service client. Aucun de mes appels pour régler le problème n'a été concluant, personne au bout du fil.
Est-ce que vous êtes sérieux de proposer un service aussi peu respectueux des consommateurs?
Vous vous rendez compte que sans les clients vous ne valez rien? Alors tâchez de régler tous ces foutus problèmes si vous ne voulez pas perdre vos clients (même si on sait tous que vos ententes illégales avec SFR et Orange, approuvées par le soi disant gouvernement qui vole encore et toujours son peuple, font en sorte de boucler la boucle )


Date d'expérience : 11 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  Comment payer internet sans avoir internet

Vous aimez les deconnections intempestives ? Les débits variant de 0 à 1 octet secondes ? Prenez bbox ! Pour seulement 19€99 par mois, faites vous enfiler de tous les côtés.


Date d'expérience : 04 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

  très moyen

les offre des chaînes tv sont bien mais freinent énormément le surf sur internet, de plus je suis souvent obligé de faire un reset de ma box qui a vraiment du mal. La couverture du wifi est pas très puissante bref dessus.


Date d'expérience : 30 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  3 inscriptions et toujours pas d'internet...

Suite à notre inscription en magasin Bouygues en Mai 2015 pour la Bbox miami, nous avons choisi une date pour le rendez-vous avec le technicien dans 10 jours. 2 jours après notre inscription, nous recevons un SMS comme quoi le rendez-vous est annulé.

Sans nouvelle ensuite pendant 5 jours, nous appelons le service client qui nous informe que notre inscription a été annulée et que nous devons souscrire de nouveau et obtenir un nouveau matériel.

Puis, 3 jours après cela, le rendez-vous est encore annulé. Nous rappelons le service client et toujours sans explications notre inscription à été annuler, nous devons recommencer encore...

Nous avons décidé d'aller chez Free maintenant.


Date d'expérience : 26 May 2015

La marque n'a pas répondu