1er site indépendant français
d'avis consommateurs

Bouygues Telecom
Secteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Avis Bouygues Telecom
Bouygues Telecom et l’avis consommateur
Bouygues Telecom est issu du groupe industriel Bouygues qui a construit sa puissance et sa renommée sur l’immobilier et le BTP. Le groupe, grande puissance internationale présente dans plus de 80 pays, est depuis de nombreuses années implanté dans le domaine des communications avec les forfaits mobiles et comme fournisseur d’accès à Internet. Une offre si importante se doit d’être constamment à l’écoute du client, à l’écoute des avis consommateur, afin de toujours améliorer son service.
L’idée est d’attribuer des notes et de laisser un commentaire relatif à votre satisfaction comme client pour exprimer les avantages ou inconvénients que vous rencontrez sur l’un des produits que propose Bouygues Telecom. L’avis consommateur, et les notes, sont le seul moyen vraiment efficace de faire remonter une information auprès d’une entreprise.
La satisfaction client chez Bouygues Telecom
L’offre télécom s’est multipliée ces dernières années. De nouveaux opérateurs se lancent sans cesse dans la téléphonie mobile ou dans l’accès à Internet. Toutes ces offres sont complexes, variées, dans le but de s’adresser à une clientèle le plus large possible. Mais cette clientèle ne s’y retrouve pas toujours à cause justement de ce trop grand choix, et la satisfaction est loin d’être au rendez-vous parfois.
C’est à cette fin que vous devez déposer des notes et donner votre avis sur la satisfaction client chez Bouygues Telecom. Toutes les expériences partagées permettent d’y voir plus clair dans le monde si complexe des forfaits. Cela permet un choix bien plus judicieux dans la prise de décision et Bouygues Telecom tiendra compte des avis consommateur et des notes que nous lui transmettrons.
Origine : site de la marqueSecteurs d'activité :
Internet, réseaux sociaux, FAI - Informatique - Téléphonie -
Présentation complète :
Découvrez le mur d'avis photos
Opérateur trés moyen
Je suis chez cet opérateur depuis l'origine.
Cette ancienneté devrait quelque part être reconnue, hors il n'en n'est rien.
Depuis longtemps, j'ai depuis mon habitation des difficultés de réception, malgré une multitude d'appels le problème n'a pu être corrigé- peut-être suis-je trop éloigné de l'antenne relais.
Par ailleurs, les messages SMS arrivent quelquefois 24 h aprés...!!!!
Heureusement, à chaque fois que je me décide à quitter Bouygues une proposition de prix m'est faite ce qui me permet de rester chez lui, malgré les désagréments évoqués ci-dessus.
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas
Bien quand on est en zone de couverture réseau ce qui est loin d'être le cas
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
jamais eue de probleme depuis le debut
bon service clientele,serieux,ni plus cher et ni mieux que la concurrence,bon réseau
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
j ai rarement besoin de vos services mais à chaque fois bien l accueil est parfa
RAS très satisfaite
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très bien
Très rapide efficace aucun problème technique grand choix de chaîne tv
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
achat huawei honor 6
Excellent rapport qualité prix
Ecran d'une qualité superbe
Date d'expérience : 12 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
un operateur bien classé
j ai essayé numericable... paroles et paroles, aucunes promesses tenues et pour finir j ai eu une facture de 182e pour cloturer mon compte....
Date d'expérience : 09 Jun 1969

La marque n'a pas répondu
cliente satisfaite depuis de nombreuses années
Toute la famille est client de Bouygues Telecom ou B and You, mes trois enfants pour leur abonnement téléphonique, et moi pour le téléphone et les services internet. Les offres évoluent et les promotions nous sont toujours proposées en avant première. Rien à redire au niveau du service.
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Satisfaisant dans l'ensemble
Rien de plus à dire alors je répète : rien de plus à dire...encore une fois??
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bien
MOBILE
Bonne réception globale de la 4G pas trop cher.. J'espère que cela durera
Salutations
Date d'expérience : 26 Jul 2014

La marque n'a pas répondu
Aucun probleme
Pas de problèmes rencontrés cet opérateur me conviens bien.
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
rapide et bonne explication
j'ai tout chez bouygues....mon portable celui de ma femme et la box télé....ce qui prouve bien que pour l'instant tout "baigne" que vous dire d'autre???
Date d'expérience : 26 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
abonnements hebdomadaires pas souscrit 40 à 50 euros de plus par mois
bonne réception mais cela fait plusieurs mois que en plus du forfait je paye pour des abonnements auxquels je n'ai jamais souscrit : TV 3G abo 4 euros par semaine plus playmobia Abo 4.99 par semaine. je pense que changer d'opérateur. soit 40 à 50 euros par mois en plus du forfait pro à 31.99.
Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
bien en grande ville nul ailleurs
fausse couverture 3G et 4G vitesse 3G = edge et 4G = 3G sur la ville de la grande motte
Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très satisfait
tarifs, forfaits, couverture sont au RVS..........................................................................................................................................................
Date d'expérience : 16 Jun 2015

La marque n'a pas répondu
Pas de problème
Pas de problème pour l'instant a par une coupure qui n'as pas durer
Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
quand je vais a Nanacy pour des renseignements je suis bien recue l accuieil est
la politesse me sourire l accueiltout ca fait qu on revient
Date d'expérience : 11 Dec 1952

La marque n'a pas répondu
Réseau inexistant !
Bouygues c pour la ville pas pour la campagne en Dordogne on ne capte rien. Même pas accès au répondeur donc des appels importants ratés.
Date d'expérience : 25 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département
obligée de prendre cet opérateur, beaucoup de zones blanches de le Département
Date d'expérience : 01 May 2014

La marque n'a pas répondu
abonement simple sans surprises
Je peux appeler de partout, ou presque, pas de chez moi, pas de suppléments de coût quelque soit mon utilisation
Date d'expérience : 24 Apr 1955

La marque n'a pas répondu
Parfait sauf prix
Le prix un peu élever comparer aux autres, sinon le service parfait
Date d'expérience : 01 Jul 2005

La marque n'a pas répondu
je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....
je suis client depuis plus de 10 ans et je n ai jamais eu de gros problemes.....
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Résiliation abonnement téléphonique +Frais
Après demande de résiliation de la ligne de mon fils en RAR à la date du 08/09/2015 correspondant à la fin d'engagement , il a eu la malheureuse surprise d'avoir sa ligne coupée pendant nos vacances avec des frais de résiliation que je n'aurais pas du payer si la ligne avait été coupée à la date demandé du 08/09/2015 comme demandé dans mon courrier !!!!
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très satisfait - couverture - prix - service
j'ai 4 mobiles pour ma famille et un pro chez Orange - Mon B&You fonctionne mieux dans Paris
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
tres bon service téléphonique
a chaque fois que j'appel BOUYGUE je suis tres satisfaite de leurs service tant par téléphone que par internet!Par conte l agence qui se trouve par chez moi le personnel n est pas accueillant du tout!!! cela vous reboute comparer au téléphone! Heureusement que je peux téléphoner ou la le service est parfait!!!
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
appel téléphonique
quand on veut un renseignement on nous rappelle jamais
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
très bonne réception dans les coins reculé
bon opérateur avec des offres intéressante même si une offre supplémentaire incluant juste 2h et de l'internet serait mieux
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Si vous n'avez besoin de rien, Bouygues Télécom est l'opérateur idéal!
Après plus de 15 ans de fidélité à Bouygues Mobile, je prends chez eux une box.Un sous traitant vient chez moi pour cabler et s'arrête en cours de route : il ne sait pas faire! Il a saccagé mon logement , arraché les fils éléctriques et les prises. Déconnecté TV et ordi et depuis rien! Après 2 recommandés en 2 mois sans téléphone, tv et internet, seule reponse de Bouygues : un SMS pour dire courrier bien reçu et depuis aucune nouvelle! J'ai donc résillié box et mobile car en téléphonant au service client on m'a dit que c'était niormal qu'on ne me réponde pas ...il faut attendre plusiers mois pour obtenir une réponse! Et bien cela sera sans moi! Adieu Bouygues!
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Arnaque
Au départ tout est beau tout est rose, Avec cet opérateur, quand il n' y a pas de pb tout va bien.
Quand il y a un souci qui survient alors les pb commencent
Date d'expérience : 07 Mar 2014

La marque n'a pas répondu
Peut mieux faire !
Je trouve qu'on fait la part trop belle aux nouveaux adhérents au lieu de récompenser les anciens (plus de 20 ans chez Bouygues Tel)
Date d'expérience : 24 Jul 2015

La marque n'a pas répondu
Les fiches les plus populaires
Découvrez les fiches rassemblant le plus d'avis de cette marque.


