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BRED

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -


L'essentiel La BRED, une banque engagée sur ses territoires Banque commerciale, la plus importante du groupe BPCE, la BRED est une banque coopérative, forte de 140 000 sociétaires à fin 2014 et de 2,9 milliards d’euros de capitaux propres. Elle compte 5 000 collaborateurs, dont 20% à l’international et dans les COM (Collectivités d’outre-mer). Son cœur de métier est la banque commerciale en France (en Ile-de-France, dans l’Aisne, en Normandie et, dans les départements d’outre-mer outre-mer, à La Réunion, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyane), comme à l’international et dans les COM où elle poursuit une croissance ciblée dans la Corne de l’Afrique (Djibouti), en Océanie (Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Îles Fidji) et en Asie (Laos, Cambodge). Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle développe en France un réseau de 335 agences de proximité (dont 76 dans les départements d’Outre-Mer), 16 centres d’affaires (dont 5 en Outre-Mer), 6 centres BRED Premier (dont 5 en Outre-Mer), 11 centres d’expertise patrimoniale (dont 3 en Outre-Mer), un cercle dédié à la gestion de fortune et enfin 4 centres professionnels Outre-Mer. Sur ses territoires, la BRED entretient une relation de long terme avec près d’un million de clients : particuliers, artisans, commerçants, professions libérales, clients patrimoniaux, PME, ETI, grandes entreprises et institutionnels. Elle propose, outre ses produits de crédit, de placement et de banque au quotidien, à l’ensemble de ses clients, les produits et services de sa salle des marchés et de sa compagnie d’assurance, ainsi que ceux des filiales spécialisées du Groupe BPCE. La BRED est reconnue pour ses capacités d’innovation qui se traduisent par la création de services sur mesure et à forte valeur ajoutée, par exemple dans le domaine des flux, du commerce électronique ou de la gestion de patrimoine. Origine : site de la marque

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8 avis

Secteurs d'activité :

Banque, Assurance -

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Conseillère est désagréable, ne répond pas ma question essentielle, pourtant je dois répondre toutes questions

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  Conseillère est désagréable, ne répond pas ma question essentielle, pourtant je dois répondre toutes questions

Conseillère est désagréable, ne répond pas ma question essentielle, pourtant je dois répondre toutes questions


Date d'expérience : 27 Jun 2020

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J'ai essayé d'ouvrir un compte il y a 3 semaines. Un conseiller m'a contacté après moins de 24 heures pour me demander des informations...

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  J'ai essayé d'ouvrir un compte il y a 3 semaines. Un conseiller m'a contacté après moins de 24 heures pour me demander des informations...

J'ai essayé d'ouvrir un compte il y a 3 semaines.
Un conseiller m'a contacté après moins de 24 heures pour me demander des informations. Jusque là tout va bien!
Ensuite silence radio complet.
J'ai envoyé plusieurs emails de relance.... RIEN. Aucune nouvelle en plus de 15 jours!
Hallucinant! Peut-être ne veulent-ils pas de clients, ça doit être trop fatigant à gérer


Date d'expérience : 28 Oct 2019

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je suis client bred republique depuis pres 16 ans . suite au changement directeur d abord il y a 3 ans par une directrice qui est rester...

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  je suis client bred republique depuis pres 16 ans . suite au changement directeur d abord il y a 3 ans par une directrice qui est rester...

je suis client bred republique depuis pres 16 ans .
suite au changement directeur d abord il y a 3 ans par une directrice qui est rester 1 ans et absente pres 8 mois pour maladie ca peut arriver .le suite et pire un nouveau directeur depuis 18 mois lui na pas l air malade mais invisible pour ses clients je sais meme pas si il aurait pus etre junior dans la vente aspirateur bref desfrais facturer une locations terminale prelever en doublons depuis 4 ans sans arriver a ce faire rembourser et le pompom dans tout rejet d un cheque de 550 euro alors que la preuve d une entre d argent est prouver un seule conseille quiter cette agence bred republique


Date d'expérience : 28 Aug 2019

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ma fille a voulu fermer son livret jeune, afin de payer son permis de conduire. sa conseillere à bien cloturé son compte, il y a 3 moi...

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  ma fille a voulu fermer son livret jeune, afin de payer son permis de conduire. sa conseillere à bien cloturé son compte, il y a 3 moi...

ma fille a voulu fermer son livret jeune, afin de payer son permis de conduire.
sa conseillere à bien cloturé son compte, il y a 3 mois. mais la Bred ne nous a toujours pas versé les maigres economies qu’il contenait. la conseillere nous dit qu’elle ne peut pas joindre le service responsable.
ces pratiques commerciales sont scandaleuses et abusives.
je deconseille fortement ce genre d’etablissement.


Date d'expérience : 24 May 2019

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Les conseillers sont injoignables et les commisions d'interventions monstrueuses : 80€ ce mois ci (décembre), sans plus d'explication. Ce...

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  Les conseillers sont injoignables et les commisions d'interventions monstrueuses : 80€ ce mois ci (décembre), sans plus d'explication. Ce...

Les conseillers sont injoignables et les commisions d'interventions monstrueuses : 80€ ce mois ci (décembre), sans plus d'explication. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Je peux comprendre que l'on puisse être facturé lorsque par étourderie le compte courant n'a pas été réapprovisionné et qu'il est déficitaire quelques jours, mais il ne faut pas éxagérer !


Date d'expérience : 15 Dec 2018

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A la BRED Paris Wagram j'ai signé 2 contrats de location de coffre avec ma mère résidant en province. Souhaitant mettre un terme à cette ...

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  A la BRED Paris Wagram j'ai signé 2 contrats de location de coffre avec ma mère résidant en province. Souhaitant mettre un terme à cette ...

A la BRED Paris Wagram j'ai signé 2 contrats de location de coffre avec ma mère résidant en province. Souhaitant mettre un terme à cette location et en accord avec l'article 6 du contrat qui précise "chacun d'entre eux, en vertu de la solidarité active, pourra séparément, à son gré, renouveler ou mettre fin à la location", je me suis vu refuser cette opération par le personnel de l'agence qui m'a énoncé par écrit ses propres règles en dehors du contrat: "la clôture du compte peut s'effectuer qu'en présence de l'ensemble des colocataires"... Je ne parle pas de la qualité de l'accueil de cette agence...


Date d'expérience : 16 Aug 2016

justificatif fourni

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  Pas mal

Pas mal


Date d'expérience : 01 Mar 2013

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  Une agence sympa

Une agence BRED où je me rends régulièrement, et où le personnel est accueillant et sympathique.
L'agence est curieusement agencée, sans doute trop petite aussi. Mais elle est idéalement située, et agréable.


Date d'expérience : 30 May 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  établissement bancaire accueillant

aucun problème sauf que l'on change régulierement de conseillé. Les conseils sont bons, et pas de ventes forcées.


Date d'expérience : 05 Mar 2011

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